*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:26 pm

Rappel du premier message :

La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 19/10/2010
Messages : 47

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 4:40 pm

Pas d'immigration, pas de voile , et encore moins de burqa (la burqa qui reste un phénomène trés minoritaire )
Mais qui ouvre les portes ? à qui sa profite ? (le patronat biensur)
en réalité la plus part des gens se serait bien passé de toute cette immigration .
mais les élites se foutent que la france soit peuplé de beret ou de turban,,, ce qui ne veulent pas c'est des "extrémistes" qui ne consomment pas et qu'ils ne peuvent controler .

A la base, ça devrait être chacun chez soi .
L'islam n'est pas entré par la force ,
il faut s'en prendre aux responsables et leurs plans qui ne profite qu'a eux (car le français moyen n'y gagne rien )


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 5:11 pm

si..... il FAUT DÉFILÉ DANS LES RUES DE PARIS, POUR Y AVOIR ACCES.NOUS DÉVOILERONT BIEN CE MASQUÉ..LE BURKA...PAS CAT WOMAN VISITE BATMAN??? l'achez moi vos masqué chek ben le bal... jocolor allons donc au bal MASQUÉ. Cool Cool Cool :lol!: afro flower jocolor santa rendeer farao king queen cherry sunny sunny sunny cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 12:05 am

Anùmdor a écrit:
Pas d'immigration, pas de voile , et encore moins de burqa (la
A la base, ça devrait être chacun chez soi .
L'islam n'est pas entré par la force ,
il faut s'en prendre aux responsables et leurs plans qui ne profite qu'a eux (car le français moyen n'y gagne rien )
L'islam réussit à convertir des Français de souche
Le tiers des femmes en burqas sont des Françaises de souche.
Quand à ceux qui viennent en Occident en provenance des pays musulmans
le plus souvent c'est pour fuir la terreur islamique.
Je ris quand je lis que la deuxième religion de France est l'islam
parce que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:59 am

[ si..... il FAUT DÉFILÉ DANS LES RUES DE PARIS, ]

1 - TU ne peux pas car il y a priere ce soir Razz


[ POUR Y AVOIR ACCES.NOUS DÉVOILERONT BIEN CE MASQUÉ..LE BURKA...PAS CAT WOMAN VISITE BATMAN???]

2 - Ils sont regardables au moins .....EUX La burqa contre la civilisation - Page 6 631461


[ l'achez moi vos masqué chek ben le bal... allons donc au bal MASQUÉ ]

3 - C'est ca allez au BOL DE LA MOSQUEE La burqa contre la civilisation - Page 6 307887


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 12:00 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ si..... il FAUT DÉFILÉ DANS LES RUES DE PARIS, ]

1 - TU ne peux pas car il y a priere ce soir Razz


[ POUR Y AVOIR ACCES.NOUS DÉVOILERONT BIEN CE MASQUÉ..LE BURKA...PAS CAT WOMAN VISITE BATMAN???]

2 - Ils sont regardables au moins .....EUX La burqa contre la civilisation - Page 6 631461


[ l'achez moi vos masqué chek ben le bal... allons donc au bal MASQUÉ ]

3 - C'est ca allez au BOL DE LA MOSQUEE La burqa contre la civilisation - Page 6 307887


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447

Hug!Le Père SS a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:08 pm

Citation :
2 - Ils sont regardables au moins .....EUX

mais oui et les autres non?

je la trouves très jolie!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Mindyweddm3011468x297

et puis si vous arrêtiez de porter jugement sur tout probablement que les blacks panters ne ce lèveraient point pour la justice! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:17 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
2 - Ils sont regardables au moins .....EUX

mais oui et les autres non?

je la trouves très jolie!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Mindyweddm3011468x297

et puis si vous arrêtiez de porter jugement sur tout probablement que les blacks panters ne ce lèveraient point pour la justice! Cool

1 - J'ai rencontre aujourd'hui une musulmane avec le voile serre autour de sa tete

et portant des pantalons elsatiques TRES COLLANTS... on pouvait y apercevoir toutes ses formes.....lol Razz Razz Razz Razz Razz
2 - Je me demande de quelle secte de l'islam elle est scratch scratch scratch

3 - Le tout en bleue pale en plus Laughing Laughing Laughing

4 - On aurait dit une CATIN....sortie d'une boite a surprise Laughing Laughing

5 - J'aurais aime avoir ma camera avec moi......



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:28 pm

sans ouverture d'esprit tu va pas loin.,...un enseignement ...si tu veux comprendre il faut allez a la source..la c'est comme si tu dis au professeur exemple..bah ton enseignement je le prends pas ..ok tu as le droit ... mais pourquoi le critiquer sans savoir vraiment ce qu'est le sujet? moi je me fis pas sur toi je recherches la vérité constement sur ce qui ce passe vraiment..et le problême vient bel et bien de ceux qui nous gouverne .un problême politique et non religieux alors fais la différence au moin pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:56 pm

petite fleur a écrit:
sans ouverture d'esprit tu va pas loin.,...un enseignement ...si tu veux comprendre il faut allez a la source..la c'est comme si tu dis au professeur exemple..bah ton enseignement je le prends pas ..ok tu as le droit ... mais pourquoi le critiquer sans savoir vraiment ce qu'est le sujet? moi je me fis pas sur toi je recherches la vérité constement sur ce qui ce passe vraiment..et le problême vient bel et bien de ceux qui nous gouverne .un problême politique et non religieux alors fais la différence au moin pour une fois!


1 - MOI....JE PENSES COMME TOUT LE MONDE ET JE ME DIS :

2 - SI DIEU EXISTE......IL va me le faire savoir......
3 - MAIS....jusqu'a present....tout ce qui existe vient certainement de DIEU
4 - PARCONTRE...PERSONNE n'en est sur a 100 %
5 - ET tous ceux qui en sont assure a 100 % c'est par la FOI SEULEMENT.
6 - Ce que je n'ai pas ....pas encore ....et je ne sais pas si un jour je l'aurai
7 - Car la FOI....ne fait pas partie de mon vocabulaire...parce qu'il n'est pas logique.
8 - ET..comme je l'ai deja dis plustot...aucune religion ne peut EXISTER SANS LA FOI.
9 - Tu devrais penser un peu a cela avant de parler des autres.
10 - CAR d'apres TOUTES LES RELIGIONS...c'est DIEU LUI-MEME qui te donne la FOI...
11 - DONC....j'attend que DIEU ME LA DONNE........
12 - DE PLUS....ALLAH...le DIEU de l'islam est encore plus categorique que le dieu DES CHRETIENS...car ALLAH..va te donner la foi seulement s'il le veut...donc si ALLAH ne veut pas te le donner tu est foutu d'avance.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 19/10/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : france
R E L I G I O N : Le Christ

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:59 pm

Citation :
yacoub
L'islam réussit à convertir des Français de souche
Le tiers des femmes en burqas sont des Françaises de souche.
et je veux simplement dire que la politique d'immigration de masse n'y est pas pour rien.
Et quand on sait que cette politique est une histoire de sous pour le patronat -et une politique déguisé en humanisme-,
( et que le féministe humaniste pro-immigration etc, est donc leur idiot utile...)

Mais bon, sinon cette derniere histoire de burqa n'a fait que donner au français moyen une occasion de plus de blablater et raler inutilement au lieux de réfléchire et saisire les vrais problèmes .

et puis hônnetement, si une gamine de 12 ans qui laisse dépasser son string et ses fesses ne pose pas de problème, pourquoi je devrais m'acharner contre celle qui porte volontairement le voile ou même la minorité en burka , je crois en Jésus, je suis pas franc maçon ou autre...

et dailleur, sans paler de la burqa, les filles qui porte le voile (presque pour resister et s'affirmer maintenant) se respecte plus du coup, que celle cité plus haut (fesse à l'aire)
La burqa contre la civilisation - Page 6 P1020390-300x225
Dangeureuses islamistes en burqa ?
La burqa contre la civilisation - Page 6 ImagesCA14O0GL
Et non ! ce n'était que de braves bonnes soeurs, pas de panique .
Smile


Dernière édition par Anùmdor le Mer 20 Oct 2010, 2:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:01 pm

pour te le faire savoir il faudrait d'abords que tu te veule bien te laisser enseigner sa LOI et la première est d'aimer Dieu ..donc en partant si tu aimes pas Dieu a quoi sert-il qu'il te le fasse savoir?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:14 pm

petite fleur a écrit:
pour te le faire savoir il faudrait d'abords que tu te veule bien te laisser enseigner sa LOI et la première est d'aimer Dieu ..donc en partant si tu aimes pas Dieu a quoi sert-il qu'il te le fasse savoir?


1 - TOI...tu y crois ......mais PAS parce que tu as vu DIEU

2 - MAIS...seulement parce que tu as la FOI....

3 - Ce que je n'ai pas....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:37 pm

mais oui, pour cela que je dis que tu es une brebis égaré..parce que les révélations sont d'actualités et je n'es aucun doute de la véracité qui a été d'or et déja annoncé par les prophêtes.oui nous vivons dans un monde avec un taux assez élevé de criminalités ne pas reconnaître cela est réelement ce mettre la tête dans le sable aussi....il ne faut pas croire tout ce que les hommes disent a l'écran de télévision non plus.. il faut faire des recherches approfondit..ce doccumenter et l'histoire, l'archéologie sont un petit guide aussi pour vraiment comprendre ce qui ce passe réelement sur notre belle planette bleu??? en tk passons ce chapitre de l'écolo..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:29 am

[quote="SPIRITANGEL"]
petite fleur a écrit:
pour te le faire savoir il faudrait d'abords que tu te veule bien te laisser enseigner sa LOI et la première est d'aimer Dieu ..donc en partant si tu aimes pas Dieu a quoi sert-il qu'il te le fasse savoir?


1 - TOI...tu y crois ......mais PAS parce que tu as vu DIEU

2 - MAIS...seulement parce que tu as la FOI....

3 - Ce que je n'ai pas....


Même si vous serez réincarné 1 million de fois,vous n'aurez jamais la Foi!Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que vous n'êtes pas sincère!
Les sincères,même s'ils commettent des millions de fautes,Dieu,leur pardonnera,et ils feront partie des ses innocents humbles,mais véridiques.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 1:05 pm

[ Même si vous serez réincarné 1 million de fois,vous n'aurez jamais la Foi!Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que vous n'êtes pas sincère!
Les sincères,même s'ils commettent des millions de fautes,Dieu,leur pardonnera,et ils feront partie des ses innocents humbles,mais véridiques. ]

1 - ET...c'est DIEU LUI-MEME QUI T'AS ENSEIGNE CELA ?

2 - OU bien tu as lu cela dans le livre divin de mohamet ?

3 - PS :.......Ce n'est PAS DIEU qui est illogique......mais Mohamet

4 - Car DIEU est PARFAIT.....crois moi il est PARFAIT

5 - ET lorsque tu lui imputes des DOGMES DIABOLIQUE.....

6 - Tu ne fais qu'INSULTER DIEU......car le VRAI DIEU est sans reproches et SAINT....ET NON CRIMINEL ET NON UN TUEUR
7 - ET NON UN DIEU guerrier assez stupide pour exterminer SA PROPRE creation.....TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:52 pm

Cesar a écrit:

Même si vous serez réincarné 1 million de fois,vous n'aurez jamais la Foi!Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que vous n'êtes pas sincère!
Les sincères,même s'ils commettent des millions de fautes,Dieu,leur pardonnera,et ils feront partie des ses innocents humbles,mais véridiques.
affraid
Shocked
Tu t'es mis à la place d'Allah puisque tu juges de la sincérité des autres.
Allah qui est Puissant et Sage ne va pas apprécier.
Et puis un bon musulman ne croit pas à la réincarnation ni à la métempsychose.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:04 pm

florence_yvonne a écrit:
La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html

Bonjour,

"La burqa contre la civilisation"

La question n'est-elle pas : quel rapport entre la civilisation des Hommes et La Volonté de Dieu !?
Qui peut dire et juger de ce qui est agréable à Dieu !?
Qui peut affirmer ce qui est Pure et ce qui est Impur au sens Spirituel !?

Personnellement je penche pour le "juste milieu" : ce qui est "bon" est ce qui sert, ce qui est utile à l'évolution de l'être humain.

Et, ce qui est bon pour mon voisin n'est pas nécessairement bon pour moi. Bien au contraire, cela peut-être néfaste !

Prenons comme base de réflexion que nous sommes tous ici-bas, des "malades" à l'image de notre Planète Terre ...
Chacun de nous est "ici" pour s'affranchir de ses "maladies": tout ce qui entrave notre ascension spirituelle vers La Lumière, Le Paradis.
Mais chacun porte "ses" propres maladies et chacun doit y remédier lui-même en se frayant son chemin vers "sa" vérité: celle qui va lui donner les outils pour s'affranchir et "guérir".

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:14 am

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html

Bonjour,

"La burqa contre la civilisation"

La question n'est-elle pas : quel rapport entre la civilisation des Hommes et La Volonté de Dieu !?
Qui peut dire et juger de ce qui est agréable à Dieu !?
Qui peut affirmer ce qui est Pure et ce qui est Impur au sens Spirituel !?

Personnellement je penche pour le "juste milieu" : ce qui est "bon" est ce qui sert, ce qui est utile à l'évolution de l'être humain.

Et, ce qui est bon pour mon voisin n'est pas nécessairement bon pour moi. Bien au contraire, cela peut-être néfaste !

Prenons comme base de réflexion que nous sommes tous ici-bas, des "malades" à l'image de notre Planète Terre ...
Chacun de nous est "ici" pour s'affranchir de ses "maladies": tout ce qui entrave notre ascension spirituelle vers La Lumière, Le Paradis.
Mais chacun porte "ses" propres maladies et chacun doit y remédier lui-même en se frayant son chemin vers "sa" vérité: celle qui va lui donner les outils pour s'affranchir et "guérir".


1 - LE GROS PROBLEME ICI......c'est que tout le monde veut te donner SA remede

2 - ET tout le monde te dis..." viens voir MON DOCTEUR A MOI ..car il est le meilleur "

3 - DONC....si tu as un mal de dent....on veut t'amener voir un pediatre ou un psy ou un podiatre ou un cardiologue ou etc....... Razz Razz Razz Laughing Laughing


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:23 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Même si vous serez réincarné 1 million de fois,vous n'aurez jamais la Foi!Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que vous n'êtes pas sincère!
Les sincères,même s'ils commettent des millions de fautes,Dieu,leur pardonnera,et ils feront partie des ses innocents humbles,mais véridiques. ]

1 - ET...c'est DIEU LUI-MEME QUI T'AS ENSEIGNE CELA ?

2 - OU bien tu as lu cela dans le livre divin de mohamet ?

3 - PS :.......Ce n'est PAS DIEU qui est illogique......mais Mohamet

4 - Car DIEU est PARFAIT.....crois moi il est PARFAIT

5 - ET lorsque tu lui imputes des DOGMES DIABOLIQUE.....

6 - Tu ne fais qu'INSULTER DIEU......car le VRAI DIEU est sans reproches et SAINT....ET NON CRIMINEL ET NON UN TUEUR
7 - ET NON UN DIEU guerrier assez stupide pour exterminer SA PROPRE creation.....TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447

Alors,et sachant qu'il ne vous reste pas beaucoup d'années à vivre,préparez vous à affronter Mohammed devant le tribunal de Dieu!Pour toutes les insultes que vous proférez à son encontre!
Ce jour là,Jésus et votre logique diabolique ne vous serviront à rien!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 9:04 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Même si vous serez réincarné 1 million de fois,vous n'aurez jamais la Foi!Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que vous n'êtes pas sincère!
Les sincères,même s'ils commettent des millions de fautes,Dieu,leur pardonnera,et ils feront partie des ses innocents humbles,mais véridiques. ]

1 - ET...c'est DIEU LUI-MEME QUI T'AS ENSEIGNE CELA ?

2 - OU bien tu as lu cela dans le livre divin de mohamet ?

3 - PS :.......Ce n'est PAS DIEU qui est illogique......mais Mohamet

4 - Car DIEU est PARFAIT.....crois moi il est PARFAIT

5 - ET lorsque tu lui imputes des DOGMES DIABOLIQUE.....

6 - Tu ne fais qu'INSULTER DIEU......car le VRAI DIEU est sans reproches et SAINT....ET NON CRIMINEL ET NON UN TUEUR
7 - ET NON UN DIEU guerrier assez stupide pour exterminer SA PROPRE creation.....TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447

Alors,et sachant qu'il ne vous reste pas beaucoup d'années à vivre,préparez vous à affronter Mohammed devant le tribunal de Dieu!Pour toutes les insultes que vous proférez à son encontre!
Ce jour là,Jésus et votre logique diabolique ne vous serviront à rien!

des menaces???
c'est la marque de satan
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:20 pm

[ des menaces???
c'est la marque de satan ]


1 - Ce sont des repliques musulmanes

2 - Si ce n'est pas une replique taqqiyatique....c'est une replique illogique et hors sujet....
3 - Au contraire ils s'en prennent au membre au lieu de repliquer au sujet
4 - Que veux-tu quand tu ne peux pas repliquer c'est ca que ca donne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:01 pm

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Même si vous serez réincarné 1 million de fois,vous n'aurez jamais la Foi!Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que vous n'êtes pas sincère!
Les sincères,même s'ils commettent des millions de fautes,Dieu,leur pardonnera,et ils feront partie des ses innocents humbles,mais véridiques. ]

1 - ET...c'est DIEU LUI-MEME QUI T'AS ENSEIGNE CELA ?

2 - OU bien tu as lu cela dans le livre divin de mohamet ?

3 - PS :.......Ce n'est PAS DIEU qui est illogique......mais Mohamet

4 - Car DIEU est PARFAIT.....crois moi il est PARFAIT

5 - ET lorsque tu lui imputes des DOGMES DIABOLIQUE.....

6 - Tu ne fais qu'INSULTER DIEU......car le VRAI DIEU est sans reproches et SAINT....ET NON CRIMINEL ET NON UN TUEUR
7 - ET NON UN DIEU guerrier assez stupide pour exterminer SA PROPRE creation.....TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447

Alors,et sachant qu'il ne vous reste pas beaucoup d'années à vivre,préparez vous à affronter Mohammed devant le tribunal de Dieu!Pour toutes les insultes que vous proférez à son encontre!
Ce jour là,Jésus et votre logique diabolique ne vous serviront à rien!

des menaces???
c'est la marque de satan

Pourquoi des menaces?Non!Ce n'est que la strict vérité!Et ce jour,vous rapporterez avec vous,en tant que modérateur,tout les écrits de SpiritAngel,pour enrichir son dossier,pour qu'il ne il ne pourra se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ des menaces???
c'est la marque de satan ]


1 - Ce sont des repliques musulmanes

2 - Si ce n'est pas une replique taqqiyatique....c'est une replique illogique et hors sujet....
3 - Au contraire ils s'en prennent au membre au lieu de repliquer au sujet
4 - Que veux-tu quand tu ne peux pas repliquer c'est ca que ca donne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447


Répliquer aux sujets???Donnez moi un seul sujet sérieux que vous avez posté!!!
Rien!Sinon des "smileys"et des trucs comme Hourris,seins,putes,croissant,lune,sucer,homo,coucher...etc...etc!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 8:39 pm

Cesar a écrit:
Répliquer aux sujets???Donnez moi un seul sujet sérieux que vous avez posté!!!
Rien!Sinon des "smileys"et des trucs comme Hourris,seins,putes,croissant,lune,sucer,homo,coucher...etc...etc!
Des hourris ? Ça c'est dans l'enfer que tu trouvera. Des hourris aux seins tendues qui n'arrêterons pas de te lâcher des casseroles remplis de l'eau bouillante sur la tête pour toute l'éternité.

Alors il est temps d'ouvrir les yeux et accepter Jésus Christ dans ton coeur.

Ne pense pas aux égorgeurs qui vont vouloir arracher ton cou parce que tu viens de quitter l'idolâtrie islamique. Jésus Christ saura déjouer toute la bande d'égorgeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 4:56 am

La burqa contre la civilisation - Page 6 Quickislamfrance-ee673
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 6:36 am

Encore un drame de la burqa en France même.

Citation :
Un homme condamné pour avoir obligé sa femme à porter le voile intégral

Par Armel Mehani

Un homme condamné pour avoir obligé sa femme à porter le voile intégral

La femme avait déposé plainte contre son mari pour "violences volontaires aggravées"


Un jeune homme de 28 ans vient d'être condamné à cinq mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir contraint son épouse au port du voile intégral. Cette dernière, âgée de 25 ans et domiciliée dans le quartier de Beauval à Meaux (Seine-et-Marne), avait déposé plainte contre son mari pour "violences volontaires aggravées" le 16 septembre. Convoqué par les policiers le 14 octobre et placé en garde à vue, le mari, Yassine N., avait reconnu les faits.


Jusque-là inconnu des services de police, le jeune homme, qui se présente comme un islamiste intégriste, imposait toute une série d'interdits à son épouse. Outre le port du voile intégral, la jeune femme issue d'une famille musulmane, mais non pratiquante, avait été contrainte de quitter son poste à Pôle emploi. Elle n'avait pas le droit d'entrer en contact avec des personnes non croyantes ou encore de téléphoner. L'épouse ne pouvait pas non plus regarder les programmes de télévision sur des chaînes occidentales, seulement sur la chaîne islamiste Iqra. Soumise à tous ces interdits, la jeune femme s'est finalement rebellée. Conséquence : son mari l'a rouée de coups... Ce qui l'a motivée pour se rendre à la police.

La burqa contre la civilisation - Page 6 186635-voileintegral-une-jpg_83239
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:29 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Répliquer aux sujets???Donnez moi un seul sujet sérieux que vous avez posté!!!
Rien!Sinon des "smileys"et des trucs comme Hourris,seins,putes,croissant,lune,sucer,homo,coucher...etc...etc!
Des hourris ? Ça c'est dans l'enfer que tu trouvera. Des hourris aux seins tendues qui n'arrêterons pas de te lâcher des casseroles remplis de l'eau bouillante sur la tête pour toute l'éternité.

Alors il est temps d'ouvrir les yeux et accepter Jésus Christ dans ton coeur.

Ne pense pas aux égorgeurs qui vont vouloir arracher ton cou parce que tu viens de quitter l'idolâtrie islamique. Jésus Christ saura déjouer toute la bande d'égorgeurs.

Celui qui parle tous le temps de Houris,c'est SpiritDevil,pas moi!Ensuite,mon cher EP,nous n'avons rien à perdre,attendons donc!Et vous verrez,que vous étiez dans l'erreur!Mais,ça sera trop tard pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:45 am

Cesar a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Répliquer aux sujets???Donnez moi un seul sujet sérieux que vous avez posté!!!
Rien!Sinon des "smileys"et des trucs comme Hourris,seins,putes,croissant,lune,sucer,homo,coucher...etc...etc!
Des hourris ? Ça c'est dans l'enfer que tu trouvera. Des hourris aux seins tendues qui n'arrêterons pas de te lâcher des casseroles remplis de l'eau bouillante sur la tête pour toute l'éternité.

Alors il est temps d'ouvrir les yeux et accepter Jésus Christ dans ton coeur.

Ne pense pas aux égorgeurs qui vont vouloir arracher ton cou parce que tu viens de quitter l'idolâtrie islamique. Jésus Christ saura déjouer toute la bande d'égorgeurs.

Celui qui parle tous le temps de Houris,c'est SpiritDevil,pas moi!Ensuite,mon cher EP,nous n'avons rien à perdre,attendons donc!Et vous verrez,que vous étiez dans l'erreur!Mais,ça sera trop tard pour vous!

1 - MOI...je penses que tu es intelligent et que la SEULE raison pour laquelle tu tiens tant a rester dans cette secte c'est pour les avantages sexuels tels : mariages multiples...jusqu'a quatre en meme temps.....si tu veux divorcer tu n'as qu'a prononcer un seul mot...et VOILA...tu es divorce.....et tu as aussi droit a des mariages avec des enfants...et des mariages ce convenances et des mariages temporaires...etc

et a la mort tu as ENCORE droit a des tas de belles hourris pour toute l'eternite...

2 - UNE VIE SEXUELLE QUOI...ET MEME APRES LA MORT... La burqa contre la civilisation - Page 6 307887

3 - UNE INVITATION INESPERE POUR TOUS LES PEDO DE LA PLANETE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:04 pm

alors pour toi les musulmans sont des pedos ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:11 pm

MOI JE CROIS QU'LS AIMENT TROP LES FEMMES POUR ÊTRE PEDO...ils disent ...les gens de ce monde. Very Happy que vous avez un Harem!!! soit.....ensuite des pédos. bon....Seigneur vous porter vraiment tout les tards du mondiale sur le dos! donc ..de femmes ou hommes? Abram avait au moin 2 femmes..qui ce lève et juge Abraam serviteur chérit du Dieu tout puissant?.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:17 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
EP a écrit:

Des hourris ? Ça c'est dans l'enfer que tu trouvera. Des hourris aux seins tendues qui n'arrêterons pas de te lâcher des casseroles remplis de l'eau bouillante sur la tête pour toute l'éternité.

Alors il est temps d'ouvrir les yeux et accepter Jésus Christ dans ton coeur.

Ne pense pas aux égorgeurs qui vont vouloir arracher ton cou parce que tu viens de quitter l'idolâtrie islamique. Jésus Christ saura déjouer toute la bande d'égorgeurs.

Celui qui parle tous le temps de Houris,c'est SpiritDevil,pas moi!Ensuite,mon cher EP,nous n'avons rien à perdre,attendons donc!Et vous verrez,que vous étiez dans l'erreur!Mais,ça sera trop tard pour vous!

1 - MOI...je penses que tu es intelligent et que la SEULE raison pour laquelle tu tiens tant a rester dans cette secte c'est pour les avantages sexuels tels : mariages multiples...jusqu'a quatre en meme temps.....si tu veux divorcer tu n'as qu'a prononcer un seul mot...et VOILA...tu es divorce.....et tu as aussi droit a des mariages avec des enfants...et des mariages ce convenances et des mariages temporaires...etc

et a la mort tu as ENCORE droit a des tas de belles hourris pour toute l'eternite...

2 - UNE VIE SEXUELLE QUOI...ET MEME APRES LA MORT... La burqa contre la civilisation - Page 6 307887

3 - UNE INVITATION INESPERE POUR TOUS LES PEDO DE LA PLANETE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447

Père!Sachez,que le mariage musulman,est un pacte entre les mariés (Femme et homme),et Dieu!Et qu'à partir de là,il est infiniment plus sacré que celui de l'Église ou de la Mairie.
Savez vous,que parmi les choses permises,la plus détestable au yeux de Dieu est le divorce?
Mais dans les cas de force majeure,il faut l'accepter!Supposons,qu'une femme dit à son mari:"je ne t'aime pas!J'aime un autre!!!S'il te plait,divorçons!"Que doit faire cet homme?Lui dira t-il:"Non!Nous sommes unis par les liens sacrés du mariage,jusqu'à la mort"?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:19 pm

gabriel79 a écrit:
alors pour toi les musulmans sont des pedos ?


1 - MAIS " OU " etais-tu l'ete passe lorsque des centaines de barbus ont epouses des centaines de fillette de 5 et 6 ans en inde ?

2 - TU avais la tete dans le sable ?

3 - Ou tu etais dans la lune ?

4 - Reviens sur terre et regardes ce qui se produit devant le monde entier....

5 - UN MARIAGE D'ENFANTS SIMULTANES....et toutes les televisions du monde entier les ont VUS......CES ENFANTS-LA......bras dessus-bras dessous....avec ces barbus musulmans.......

6 - ET encore pas plus tard que la semaine passe UN AUTRE pays musulman qui a vote pour des mariage enfants...et legalises en plus.....

7 - TU ES AVEUGLE OU QUOI ENCORE ????????

8 - OU tu joues de la TAQQIYA ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:29 pm

[ "Non!Nous sommes unis par les liens sacrés du mariage,jusqu'à la mort"? . ]


1 - C'est un dogme catholique et non musulman

2 - Un musulman n'a qu'a dire je te repudis et VOILA..le divorce est instantanne....et si c'est la femme qui veut divorcer...elle se fait lapider.....c'est ca la realite....c'est ca la realite....c'est ca la realite....c'est ca la realite....c'est ca la realite....c'est ca la realite....

3 - C'est ca la realite que nous vivons et VOYONS a tous les jours et ce MEME EN OCCIDENT....[ les maris qui tuent leurs femmes parce qu'elles en ont marre de se faire VIOLENTER.....et c'est cela que nous voyons a la tele....que de la VIOLENCE de la part des HOMMES MUSULMANS.....ENVERS LES FEMMES....meurtres d'honneur.....qu'ils appellent cela....pour QUELLE HONNEUR ?
4 - LA SEULE HONNEUR QUE JE VOIS C'EST L'HONNEUR DE LA SOUMISSION ENVERS L'HOMME.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 6 22447





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La burqa contre la civilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» Burqa identitaire
» La dignité de l’homme exige qu’il porte la burqa.
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» Bangladesh : un professeur tué pour s'être opposé à la burqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-