*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Généalogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Généalogie Empty
MessageSujet: Généalogie   Généalogie Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 12:35 am

Avez-vous pensé à dresser votre arbre généalogique ? ma mère l'a fait, pour ceux qui ne connaisse pas voici en quoi cela consiste

Mon arbre généalogique

Si cela vous intéresse et que vous vous posez des question, j'essayerais de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 4:36 am

j'ai un oncle qui la fait avec mon cousin, mon cousin a pris la suite j'ai lu une partie l'an 1478 le plus loin, chez nous sang bleu, mais aussi forgeron, marin, une mére prostituée qui a accouché dans la rue , puis un comte, un notable c super de voir d'où on vient .
mon arriere arriere grand-père était comte a bruxelle puis a fuit la belgique (politique) et il a atterie en algerie puis mon grand-père et parti au maroc puis repartie a Bruge se mari et repart au maroc ou mon pére est né ainsi que moi-meme...et toi flo en gros!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:02 am

Je n'ai jamais étudié en détail mon arbre généalogique, il y a trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7278
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 12:36 pm

J"ai commencé des recherches mais c'est compliqué avec mon arrière grand père qui était voyageur et a des enfants (reconnus) un peu partout en France. Chaque fois que j'ouvre un site de recherches, je vois son nom...
Jusqu'à présent, nous ne savions pas !
Par contre, la date de décès de sa femme - mon arrière grand mère - personne ne la connait et on ne sait pas où elle est enterrée!!!
Alors, je ne sais plus où me tourner pour connaitre la date de son décès : tu aurais une idée Florence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Généalogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Famille-