*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 5:17 am

Rappel du premier message :

Dans un nouveau sondage PEW effectué au Pakistan, apparaîssent de manière assez criante quelques contradictions pratiquement schizophréniques.

Citation :
Extrémisme religieux

- 78 % approuvent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam.

- 83 % soutiennent la lapidation pour les adultères.

-80 % sont pour les amputations des mains et des pieds et les coups de fouet.

Mais d’un autre coté, 79 % es pakistanais interrogés sont inquiets de l’extrémisme religieux qu’ils considèrent comme une grande menace pour leur pays.

En d’autres termes, ils souhaitent plus de barbarie islamique mais moins d’extrémiste religieux.


http://www.bivouac-id.com/2009/08/17/78-des-pakistanais-soutiennent-la-peine-de-mort-pour-ceux-qui-quittent-lislam/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:27 am

Oui mais ce pardon est destine a moi et a tout ceux qui lisent ton messages, pour qu'ils te pardonnent de la faute que tu a commise, et moi je te pardonne, et j'espert qu'il te pardonnera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:28 am

Nuisance a écrit:
Oui mais ce pardon est destine a moi et a tout ceux qui lisent ton messages, pour qu'ils te pardonnent de la faute que tu a commise, et moi je te pardonne, et j'espert qu'il te pardonnera aussi.

Je n'en veux pas de ton pardon et je n'ai commis aucune faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:41 am

Nuisance a écrit:
La lapidation n'est pas mentionné en tant que sentence, pour les mains oui je suis parfaitement d'accord, mais sa dépend a quelle type de voleur leur coupé la main.
Moi je suis pour la peine de mort, mais pas par lapidation, par pendaison.
L'islam c'est le coran + les hadiths + l'exemple du beau Modèle

Or le Noble Prophète a lapidé c'est un fait historique, il a fait égorgé des hommes par centaine, il a fait tuer des opposants même vieux et même mère de famille
et Allah qui est Puissant et Sage conseille de faire tout comme lui.

Le Saint Coran n'arrête pas de fulminer contre tous ceux qui ne sont pas musulmans
et appèle à leur conversion sinon à leur destruction

Comme l'a dit un humouriste musulman, nous avons une ADM depuis 14 siècles
(ADM: arme de detruction massive) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:45 am

Donne moi un hadith sur la lapidation s'il te plait, vraiment je ne comprends pas cette logique tordue, le prophète Lapider, et aimer la lapidation, ordonner qu'elle sois faite, et n'a jamais été mentionné comme sentence pour les musulmans dans le saint coran ? et un hadith rapporte qu'il a refuser même de la mentionné dans le saint coran ? c'est impossible, Mahomet n'a jamais lapider, si oui alors explique moi ces trucs flou.
Citation :
Allah qui est Puissant et Sage conseille de faire tout comme lui.
J'accepte que tu me disent que les musulmans font des choses, mais pour me mentir et me dire que Dieu mentionne des cochoneries dans le saint Coran, alors là c'est beaucoup, donne un verset pour justifier ce que tu dit, pourtant tu nous donne toujours tes sources et tes explications et quand tu parle dans se domaine tu ne donne rien.
Citation :
Le Saint Coran n'arrête pas de fulminer contre tous ceux qui ne sont pas musulmans
et appèle à leur conversion sinon à leur destruction
Olala mais c'est carrément faux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:51 am

” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”
(récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ”
(récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ”
(récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:54 am

Nuisance a écrit:
Donne moi un hadith sur la lapidation s'il te plait, vraiment je ne comprends pas cette logique tordue, le prophète Lapider, et aimer la lapidation, ordonner qu'elle sois faite, et n'a jamais été mentionné comme sentence pour les musulmans dans le saint coran ? et un hadith rapporte qu'il a refuser même de la mentionné dans le saint coran ? c'est impossible, Mahomet n'a jamais lapider, si oui alors explique moi ces trucs flou.
Citation :
Allah qui est Puissant et Sage conseille de faire tout comme lui.
J'accepte que tu me disent que les musulmans font des choses, mais pour me mentir et me dire que Dieu mentionne des cochoneries dans le saint Coran, alors là c'est beaucoup, donne un verset pour justifier ce que tu dit, pourtant tu nous donne toujours tes sources et tes explications et quand tu parle dans se domaine tu ne donne rien.
Citation :
Le Saint Coran n'arrête pas de fulminer contre tous ceux qui ne sont pas musulmans
et appèle à leur conversion sinon à leur destruction
Olala mais c'est carrément faux.


citation:
Citation :
c'est impossible, Mahomet n'a jamais lapider

il ne l'a pas fait lui meme mais en tout cas il l'a autorisé voir ordonné.......ce qui peut etre encore pire....

Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim).

Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim).

Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Hadith 3

Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim).

Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:55 am

Pourquoi ils ont été lapider?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:58 am

Nuisance a écrit:
Pourquoi ils ont été lapider?

la question n'est pas de savoir pkoi ils ont été lapidé

ce qui est sur c'est que "le beau" model de l'islam, votre soit disant parfait prophete été un sadique sanguinolant
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:07 am

Citation :
Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim).

Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.
Et tu crois que quelqu'un est content de se faire lapider ? je veux être lapider donc j'avoue ? voila premiere erreur.
Citation :
Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit,
Comment va t'il s'enfuir ? alors qu'il est censé se faire enterrer jusqu'au épaule ? Et puis, ce n'est pas lui qui a avouer tout content qu'il a commis l'adultère ? pourquoi il s'enfuit après, il aurait pu la fermer.
Citation :
Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim).
Se hadith ne fournit aucune preuve, la seul preuve qu'il fourni, c'est la preuve qu'il a été inventé :
Citation :
"ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi."
Jetons un coup d'œil dans le saint Coran.
3.159. C'est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

5.13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants.
9.128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

Se hadith décrit Mahomet contrairement a ce qu'il est décrit dans le saint Coran, et une description d'une tel manière n'émane que d'un hypocrite menteur et inventeur.
Citation :
Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.
Oui, c'est pour sa qu'on a torturer Sakinah, Reveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:08 am

Mahomet a lapidé lui même et pas qu'une fois
Il s'est même vanté d'avoir lapidé une guenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:09 am

Citation :
la question n'est pas de savoir pkoi ils ont été lapidé

ce qui est sur c'est que "le beau" model de l'islam, votre soit disant parfait prophete été un sadique sanguinolant
Selon des hadiths rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:28 am

Il faut lire le coran sans préjugés pour comprendre que c'est une ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:42 am

Nuisance a écrit:
Ah oui, c'est pour sa que les églises appliquer la peine de mort, jusqu'a ce que victor hugo est venu, et il l'a enlever.
Citation :
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis;
Il donne la vie a des brebis, mais pas a des hyènes.
Désolé mais je peux te donner des cas qui méritent d'être mort, comme les responsable de l'attentat du 11 septembre, ne me dit pas que se sont des brebis ?
Mahomet ne prend pas la vie a qui que ce sois, il l'a prend juste a ceux qui le mérite, si quelqu'un tue sans fin, a quoi bon le laisser en vie ? qui tue pour l'envie de tuer, ou bien qui tue pour de l'argent.
Biensure ceux qui tue par faute, ou bien légitime défence, ou bien se sentent obliger de tuer dans des cas extrèmes, ceci est autre choses, moi je parle des cas désespère.
Ce que l"Eglise" a fait était en flagrande contradiction avec le message du Christ. Je suis d'accord avec toi pour ce reproche.
Christ donne sa vie pour quiconque, même pour des "hyènes" si elles viennent à lui dans la repentance ! Paul qui était un grand persécuteur de l'Eglise est devenu le missionnaire du Messie. Ca lui a quand même coûté quelques années de "désert" pour comprendre les révélations du Seigneur.

Le brigand repentant sur la croix à reçu la VIE à l'instant même de sa confession; alors que l'autre n'a pas cru.
Combien de bourreaux se sont convertis par la suite grâce au témoignage des chrétiens qu'ils persécutaient ! Même certains persécuteurs musulmans se sont convertis à Jésus.
Jésus a dénoncé la loi du Talion et proposé l'amour à la place: !

Vous avez appris qu`il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant
. Si quelqu`un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l`autre.
Vous avez appris qu`il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis
: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Dis-moi, pourquoi pendant les persécutions, (les 3 premiers siècles) les chrétiens ne se sont pas défendus en prenant l'épée ?
Parce qu'ils ont obéi au Christ, préférant mourir que de faire mourir:

Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l`on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom.
Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage.
Mettez-vous donc dans l`esprit de ne pas préméditer votre défense
;
.... Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d`entre vous.
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom. ....
.... Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n`êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n`est pas plus grand que son maître. S`ils m`ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s`ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu`ils ne connaissent pas celui qui m`a envoyé.


Muhammad n'en a pas voulu de cette loi du pardon.

Il est en totale opposition au message de Jésus-Christ.

C'est pourquoi il s'est arrogé le droit de tuer, de prendre des femmes mariées pour siennes, etc. .... Il se prenait pour Moïse et n'était qu'un pseudo-prophète auto-proclamé.

C'est-ce qui explique la différence
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:34 am

Citation :
Ce que l"Eglise" a fait était en flagrande contradiction avec le message du Christ. Je suis d'accord avec toi pour ce reproche.
Christ donne sa vie pour quiconque, même pour des "hyènes" si elles viennent à lui dans la repentance ! Paul qui était un grand persécuteur de l'Eglise est devenu le missionnaire du Messie. Ca lui a quand même coûté quelques années de "désert" pour comprendre les révélations du Seigneur.
C'est exactement ce qui se passe avec nous en islam, ils font des choses contradictoire avec le saint Coran.
Citation :
même pour des "hyènes" si elles viennent à lui dans la repentance !
Même chose avec l'islam, si le diable se repent, il est pardonné, pourvu qu'il ne sois pas du nombres des injustes.
Citation :
C'est pourquoi il s'est arrogé le droit de tuer, de prendre des femmes mariées pour siennes, etc. .... Il se prenait pour Moïse et n'était qu'un pseudo-prophète auto-proclamé.
Sa dépend qui tuer, il vous faut juste un petit peu et vous allez liberer les prisonniers, on leur accorde le pardon, mais l'islam ne s'est jamais opposé a se pardon, juste que la personne a qui tu a pardonner doit valoriser se pardon, si je te fait quelque chose de mal ou a quelqu'un que tu aime, tu me pardonnera, mais si je continue a le faire et a le refaire, biensure un moment tu agira, c'est sa dont parle l'islam, on ne peut rester pétrifie quand on vois que la vie des autres est en danger, a un moment donné on doit agir.
Juste une remarque, si vous avez tous appliquer cette amour, se pardon, le monde vivrait en paix, vous êtes le puzzle qui complète le tableau de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam   78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

78% des Pakistanais soutiennent la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» POUR CEUX QUI VEULENT SE CONVERTIR A L'ISLAM
» Un chrétien afghan a trois jours pour revenir à l'islam, sous peine d'être mis à mort
» Pakistan: peine de mort exigée pour les blasphémateurs
» Peine de mort pour les Marocains musulmans apostats
» Pakistan. Peine de mort confirmée pour la chrétienne Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-