*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet le "misericordieux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 5:41 am

Hadith authentique


Voici l une des dernières paroles de Mahomet sur son lit de mort :

Citation :
Sunna : Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."


les paroles de cet homme respire la sainteté affraid et en plus comme si cela ne suffisait pas Mahomet (qu il soit tourmenter) rajoute un mensonge, les juifs et chrétiens n, ont pas battit de lieux de prières sur la tombe de leur prophète bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 5:57 am

Le titre Mahomet le miséricordieux, ce n'est pas plutôt " DIEU le Miséricordieux ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet le "misericordieux" Report11.
- Mahomet le "misericordieux" Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 6:05 am

Mahomet voulant se faire passer pour dieu lui même... j ai donc choisis cet attribut que manifestement le coran utilise à outrance sans en connaitre le sens réel
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 11:22 am

Heu si des musulmans feré la meme chose au tombes des prophtes Jesus feré quoi ???Ah oui !!!Il leurs dira :Vous avez oublier ma tombe ?? :mdr: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 1:03 pm

Goldenlegend a écrit:
Heu si des musulmans feré la meme chose au tombes des prophtes Jesus feré quoi ???Ah oui !!!Il leurs dira :Vous avez oublier ma tombe ?? :mdr: ....


les juifs et chretiens n ont rien batit sur la tombe de leur prophete Mahomet le "misericordieux" 631461

quel menteur ce momo....
Revenir en haut Aller en bas
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 5:56 am

brizzio777 a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Heu si des musulmans feré la meme chose au tombes des prophtes Jesus feré quoi ???Ah oui !!!Il leurs dira :Vous avez oublier ma tombe ?? :mdr: ....


les juifs et chretiens n ont rien batit sur la tombe de leur prophete Mahomet le "misericordieux" 631461

quel menteur ce momo....
Je ne sais si je me suis trompé de forum où si ce sont les modérateurs qui chaument, mais je n'ai pas l'habitude de lire dans les forums où j'écris, là où les discutions sont à prétention scientifique, argumentative et non moins respectueuse des croyances des autres. J'ai même obtenu de certains missionnaires chrétiens français de ne pas utiliser le terme Mahomet qui est insultant pour un musulman, alors vous lire traiter mon prophète de momo...!
Je ne sais si je suis tombé dans un forum d'ados ( je ne vise que certains), mal dans leur peau, ne trouvant à faire de leur temps que de parler de ce qui les dépasse (à en croire certains messages), ou si ce n'est que le fruits de quelques mauvaises herbes de votre jardin que vous ne tarderez à dresser...ou à couper.

En attendant de lire la position des moderateurs, je prend la peine de répondre à ce message ecrit par un ignorrant qui ne prend meme pas la peine de verifier ce qu'il copie.

D'abord le hadith ne contient pas le verbe "construire" ou batir بناء, mais le verbe اتخذ au sens de prendre. Le sens le plus exacte c'est qu'ils (juifs et chrétiens) prirent les tombes de leurs prophètes pour des lieux de prières, qu'ils aient construit quelque chose la dessus ou pas.
Mais quoi qu'il en soit, allez plutôt voir le supposé tombeau du Christ au saint sépulcre, le Tombeau des Patriarches, celui de Jacob ou de Joseph, et ce qu'il y ce passe, après, peut être, avec un peu de honte, vous supprimerez votre message par vous même.
Je précise que le musulman croit qu'aucun d'eux ne contient le corps d'un prophète, que les tombeaux de tous prophetes ne sont connus de personne, hormis celui du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:14 am

Je surveille le mieux que je peut les topics des uns et des autres je ne suis pas administrateur mais je modère .
J'essaye de le faire avec justesse .
Je sait très bien que EP , BRIZZIO ,DARK et surement d'autres dépassent les bornes je passe du temps a demander le respect des uns des autres ,sans grands résultats ,j'ai demander plusieurs fois des sanctions pour leur comportements .
je demande aux autres leurs avis sans qu'aucun ne daigne répondre .
Je suis fatiguer de se genre de topics qui ne mènent a mon avis nul part !.
Je demande pardon a tous les musulmans sur se forum pour le manque de respect de certains soit-disant chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:16 am

Excues accepté mais c'étais pas la peine Arnica ,ce n'est pas des chrétiens c'est des sioniste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:29 am

arnica a écrit:
Je surveille le mieux que je peut les topics des uns et des autres je ne suis pas administrateur mais je modère .
J'essaye de le faire avec justesse .
Je sait très bien que EP , BRIZZIO ,DARK et surement d'autres dépassent les bornes je passe du temps a demander le respect des uns des autres ,sans grands résultats ,j'ai demander plusieurs fois des sanctions pour leur comportements .
je demande aux autres leurs avis sans qu'aucun ne daigne répondre .
Je suis fatiguer de se genre de topics qui ne mènent a mon avis nul part !.
Je demande pardon a tous les musulmans sur se forum pour le manque de respect de certains soit-disant chrétiens
J'en attendais pas moins de vous, une sincère chrétienne, merci. Smile
"ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu." 1cor 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet le "misericordieux" Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le "misericordieux"   Mahomet le "misericordieux" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet le "misericordieux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mahomet est misericordieux
» Allah le Miséricordieux et Mahomet son égorgeur!
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Les questions que Dieu va nous poser
» Dieu regarde dans nos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-