*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:19 am

2.10. { Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. }
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:26 am

Nuisance a écrit:
2.10. { Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. }

Mais lui,s'en fou éperdument du châtiment!Il croit en trois dieux,Qui va le Châtié?Le père,le fils ou l'esprit?même à ce niveau,je sais qu'il essayera de faire diversion dont le but serait de faire rentrer ses trois dieux l'un dans l'autre.Ce type,est capable de faire éclater une bagarre entre ses trois dieux.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:37 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:


Votre ami Ayoub et vous,vous êtes en train de donner aux "Sitarts",un bel exemple de ce qu'est réellement alliance Judéo/Chrétienne.
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Croissant
Un petit croissant ?
:mdr:
Après on mangera un bon petit cochon avec du bon vin qui ne saoûlera pas
comme celui du Paradis d'Allah.
:mdr:


1 - UN GROS MERCI YACOUB POUR LA PHOTO DU CROISSANT
2 - TU ES UN VRAI AMI
3 - Continu a nous nourrire des sagesses de l'islam Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 307887
4 - Nous avons besoin de tes remedes
5 - Rappelles nous des divines paroles de Mohamet :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 22447


Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:39 am

Yacoub je l'ai détruit juste avec mes preuves. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:50 am

Nuisance a écrit:
Yacoub je l'ai détruit juste avec mes preuves. Laughing

Mais Yacoub ne réfléchit pas!Il ne fait que consulter des sites sionistes,fait des copiés collés de tout ce qu'il trouve,et listes,juste pour avoir la bénédiction de mon père SpiritDevil!Maintenant,que ce dernier la félicité,je ne sais pas ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:57 am

Nuisance a écrit:
Yacoub je l'ai détruit juste avec mes preuves. Laughing
:mdr: :mdr:
Voici le témoignage d'une Algérienne qui a fui l'Algérie à cause de son mari bon musulman
qui la violait et la battait.
Elle s'est refugiée au Canada où elle a écrit un livre Le Voile du silence

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:43 am

Ouah, ****** merci, Merci a toi et a Allah pour avoir posté cette video
Cette femme dit qu'on lui imposé le voile :
256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.
Voila la premiere erreur des parrents, ils lui ont imposé le mari.
Deuxième erreur : les parents ont privé la fille de ses droits, la chose qui dit: la femme a 3 endroit, sa maison, la maison de son mari, et sa tombe, ABSOLUMENT FAUX !
le Prophète (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit :

« Tout homme qui, ayant une fille esclave,
l’instruit et lui donne une bonne instruction, l’éduque et lui donne une bonne éducation, puis l’affranchit et l’épouse aura une double récompense » (Al Boukhari (5/1995), hadith n° 4795.) .

Le Prophète (qu'Allah soit satisfait de lui) dit :

« La recherche du savoir est une obligation pour tout musulman » (Ibn Maja (1/81), hadith n° 224.).


58:11 Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir.

C'est la deuxième faute que ses sois-disant parent ont commis.

Elle a dit quoi, je devrai mettre des lunettes, ... , a oui j'ai vu violer, et on lui a dit des horreurs, et si on t'attrape on t'égorge ?:
4.19. Ô les croyants ! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Dieu a déposé un grand bien.
Et cite un seul verset du saint Coran qui incite le musulman a faire le sex avec sa femme même si elle refuse.

Encore une victime de la fausse interpretation de la religion musulmane, j'ai tant et tant crié, ce n'est pas l'islam qui est mauvais, mais c'est l'homme Twisted Evil , sinon une autre video comme cel-ci pour le dessert avec des croissons Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 38844
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:51 am

Et je peux te donner pire que cette vidéo, au point de pleurer, la question est-ce-que le responsable est un musulman ou un prétendant musulman?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:54 am

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 122713
Le responsable de quoi ?
Merci aussi de ne pas écrire de gros mots ,ni en rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:56 am

Merci, j'écris en rouge pour que les gens modère et découvre la vrai nature de l'islam, mais j'éviterai sa. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 149461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:56 am

arnica a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 122713
Le responsable de quoi ?
Merci aussi de ne pas écrire de gros mots ,ni en rouge .


Bonsoir Arnica.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:57 am

Nuissance on se conné déja mon frère ^^, les islamophobes c'est des laches il cite les actes d'un mauvais musulmans et il généralise sur tous le monde ...Sourrions Very Happy ,c'est une preuve qu'ils n'ont trouvé que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:57 am

Le résponsable des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:58 am

Citation :
Nuissance on se conné déja mon frère ^^, les islamophobes c'est des laches il cite les actes d'un mauvais musulmans et il généralise sur tous le monde ... ,c'est une preuve qu'ils n'ont trouvé que ca !!!
Ouais lol ta raison ya akhi, mais je vais essayer de soigner les malades.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:59 am

Bonsoir Cesar !
Rien de neuf sous le soleil a ce que j'ai pu lire !?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:00 am

Je l'ai essayer pendant 4 mois mon frère, un conseill sur ce forum boie 2 gellule alvocardil et deux parasytamol si tu veut pas mourrir par une crise cardiaque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:00 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Nuissance on se conné déja mon frère ^^, les islamophobes c'est des laches il cite les actes d'un mauvais musulmans et il généralise sur tous le monde ... ,c'est une preuve qu'ils n'ont trouvé que ca !!!
Ouais lol ta raison ya akhi, mais je vais essayer de soigner les malades.
Bon courage parce qu'ils se multiplies a grande vitesse en ses temps de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:01 am

Tant que la foi et dans le Coeur, et que le foie reste dans sa place, tout va bien Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:01 am

Goldenlegend a écrit:
Je l'ai essayer pendant 4 mois mon frère, un conseill sur ce forum boie 2 gellule alvocardil et deux parasytamol si tu veut pas mourrir par une crise cardiaque ....
2 gellule alvocardil ?????? des anti depresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:03 am

OUI ARNICA ^^ ,parceque tu seré pas ennervé a ma place a encaissé leurs conneries ????Stp pourquoi les modérateurs ne font pas leurs travaill ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:06 am

Goldenlegend a écrit:
OUI ARNICA ^^ ,parceque tu seré pas ennervé a ma place a encaissé leurs conneries ????Stp pourquoi les modérateurs ne font pas leurs travaill ?????
Déjà je ne suis pas a ta place et j'avoue que cela m'agace et apparemment tout le monde s'en fou .Je crois que je suis la seule a lire toutes les âneries qui passe et franchement je commence a me lasser .
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:08 am

La chatbox ne marche pas arnica ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:12 am

si je suis deçu là mais a part moi personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:35 am

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
OUI ARNICA ^^ ,parceque tu seré pas ennervé a ma place a encaissé leurs conneries ????Stp pourquoi les modérateurs ne font pas leurs travaill ?????
Déjà je ne suis pas a ta place et j'avoue que cela m'agace et apparemment tout le monde s'en fou .Je crois que je suis la seule a lire toutes les âneries qui passe et franchement je commence a me lasser .

Ne vous fatiguez pas Ma chère Arnica.Et laissez faire!En tout cas,mon je trouve idéalement mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:55 am

brizzio777 a écrit:
Volume 1, Book 5, Number 260:
Narrated Maimuna:

The Prophet took the bath of Janaba. (sexual relation or wet dream). He first cleaned his private parts with his hand, and then rubbed it(that hand) on the wall (earth) and washed it. Then he performed ablution like that for the prayer, and after the bath he washed his feet.

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/074.sbt.html

vraiment spirituel ton prophete....... Basketball

allons brizzio tu sais lire anglais ou pas, ou est le choquant la dedans?, le prophéte se lave entierement le corps avant la relation sexuel et aprés, de méme pour la femme. en l'an 600 ap jc, a 'lépoque ou en euroope on avait peur de l'eau et ou les rois prenait un bain par an. Les musulmans s'ont fiére de ca, l'hygiene, en outre c'est un marque de respect concréte des époux l'un envers l'autre et le prophéte avait le devoir de montrer le bon comportement (sunna) dans tous les évenements de la vie y compris dans la vie sexuel,car l'islam est complet, noteamment l'interdiction de l'acte pendant les périodes de régle,aucune contrainte dans l'islam et si l'éducation sexuel si honni par les chrétiens en revanche elle ne posent aucun tabous en islam.
l'ablution est un obligation avant chaque priere, ainsi que des habits propres et parfumés par respect envers les musulmans et avant tous dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:29 am

brizio, tu est ridicule, tu révele ton degrés d'intelligence qui est assez sufisant pour trouver plaisir a repeter des sotises pareils (voir la video), tu ne verifie méme pas tes sources avant de les étaler,tu en est fiere bétement en étant dans l'illusion qui t'anime d'avoir dénicher l'argument et la preuve irréfutable, tu as surtout prouvé ton manque de culture. Ta maniere n'est pas scientifique et incompatible avec un un forum et un débat qui se respecte et qui éxige une rigueur intellectuel dans la recherche que tu est trés loin de respecter. Continue a propager tes anneries comme argument si ca te chante, l'intox est l'arme des menteurs et des malhonnéte, tu n'apporte rien a ce débat si ce n'est des mensonges et moqueries qui ne valent méme pas le prix de l'énergie que tu a déployé pour reprendre ces anneries sur d'autres site. trés bon en plagiat et sans aucun talent juste du copier collé.Vous me decevez et je demande aux participants de ce forum ains qu'au musulman de ne plus répondre a briizio, ses interventions sentent le caca .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:44 am

yacoub a écrit:
Citation :
le Prophète illettré
Oummi ne veut pas dire illettré.
Revois ton arabe.
Sur son lit de mort après avoir maudit les juifs et les chrétiens,
Mahomet réclama de quoi écrire ses dernières volontés pour
que la oumma ne tombe pas dans l'erreur.
Omar a refusé.Il délire.Il a la fièvre a t-il dit.

c'est toi qui devrais voir son arabe, mon pauvre ,
tu sais , tu me fait pitié, .......O! mon pauvre, vraiment,

oummi= illetré

O! mon pauvre, tu sais bien que le prophéte Mohamed n'avait pas besoin de dire ceci, tout ce qu'il avait a dire, il l'a dis le jour du serment d'Adieu " houdjate alwada3". aparement, tu as des trous de memoires

donc, pour la suite de ton histoire, c' est des monsanges; O! mon pauvre.... :regret: :regret: :regret:
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:51 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Nuissance on se conné déja mon frère ^^, les islamophobes c'est des laches il cite les actes d'un mauvais musulmans et il généralise sur tous le monde ... ,c'est une preuve qu'ils n'ont trouvé que ca !!!
Ouais lol ta raison ya akhi, mais je vais essayer de soigner les malades.

ils faut etre un specialiste dans le domaine mon frere , car le virus est tres resistant,
alors pour leur maladie, reste rebelle a toute forme de traitement

alors, la, je te dis bon courage! Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 307887

cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:55 am

sara a écrit:
yacoub a écrit:
Citation :
le Prophète illettré
Oummi ne veut pas dire illettré.
Revois ton arabe.
Sur son lit de mort après avoir maudit les juifs et les chrétiens,
Mahomet réclama de quoi écrire ses dernières volontés pour
que la oumma ne tombe pas dans l'erreur.
Omar a refusé.Il délire.Il a la fièvre a t-il dit.

c'est toi qui devrais voir son arabe, mon pauvre ,
tu sais , tu me fait pitié, .......O! mon pauvre, vraiment,

oummi= illetré

O! mon pauvre, tu sais bien que le prophéte Mohamed n'avait pas besoin de dire ceci, tout ce qu'il avait a dire, il l'a dis le jour du serment d'Adieu " houdjate alwada3". aparement, tu as des trous de memoires

donc, pour la suite de ton histoire, c' est des monsanges; O! mon pauvre.... :regret: :regret: :regret:

Il n'a que des trous de mémoire?Moi je parie,qu'il à un tamis à la place de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:59 am

Citation :
alors, la, je te dis bon courage
Merci sara Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:14 am

Goldenlegend a écrit:
Je l'ai essayer pendant 4 mois mon frère, un conseill sur ce forum boie 2 gellule alvocardil et deux parasytamol si tu veut pas mourrir par une crise cardiaque ....

non, petit frere, le paracetamol, ne fait pas l'affaire :mdr: :mdr: :mdr:

laissez leur frapper leur tete avec le mur, comme tu le dis toi,

ils montent ou descendent au ciel ils resteront des minables. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:30 am

yacoub a écrit:
Nuisance a écrit:
Yacoub je l'ai détruit juste avec mes preuves. Laughing
:mdr: :mdr:
Voici le témoignage d'une Algérienne qui a fui l'Algérie à cause de son mari bon musulman
qui la violait et la battait.
Elle s'est refugiée au Canada où elle a écrit un livre Le Voile du silence



je les trouves nulles tes videos comme tjrs , donc, pas la peine de me fatiguer, et la regarder

si vraiment cette femme a fui l'algerie et qu'elle a trouvé refuge au canada, pourquoi elle porte tjrs son burkat??????
elle est bette cette femme comme toi d'ailleurs qui a posté cette video. :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:35 am

:regret:, elle prend la burka juste devant la caméra car elle a peur qu'elle sois égorgé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Réunion pour la Paix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-