*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mohammed le neurologue !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 6:08 am

SALUT !SALAM!LA PAIX SUR NOUS TOUS :
En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56
Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir (afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice),mais pourquoi ce verset dit :Chaque fois que leur peau aura été consumé et non leurs chairs ????Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 6:16 am

Citation :
Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations

ELLE N'EST QUE ENVELOPPE CORPOREL NON SPIRITUEL CETTE PEAU D'ÂNE TÊTUE..SANS NEURONNE ..MA LEURS CHANTÉ JAMBALYA MÊME EN PYJAMA Mohammed le neurologue !!!!! 307887 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 6:33 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations

ELLE N'EST QUE ENVELOPPE CORPOREL NON SPIRITUEL CETTE PEAU D'ÂNE TÊTUE..SANS NEURONNE ..MA LEURS CHANTÉ JAMBALYA MÊME EN PYJAMA Mohammed le neurologue !!!!! 307887 Rolling Eyes

Il est impoli de parler en majuscule sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 6:36 am

alors je note MAIS SACHES QUE SI LE MESSAGE DOIT PASSÉ IL PASSERA EN MAJUSCULE..question de réveillez ces incrédules Cool non régit sous la loi des hommes mais celle de DIEU! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 9:00 am

Gold comment veux tu aimer un Dieu qui torture ?tu brulerais tes gosses parce qu'il ne t'écoute pas ? ou tu aimerai ton père qui te brule la plante des pieds parce que tu lui désobéis ? moi non
rien que ça tu vois je ne deviendrai pas musulmane , le dieu que je venére est bon, miséricordieux, patient, juste, puissant mais surtout Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 9:02 am

Hmmmmm...Un homme cultivé,intelligent qui a recu des signes de dieu et des preuves sur l'islam et qui ne veut comme meme pas se convertir bah oui bienfait pour lui,apart ca c'est le paradis je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 10:51 am

Goldenlegend a écrit:
SALUT !SALAM!LA PAIX SUR NOUS TOUS :
En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56
Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir (afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice),mais pourquoi ce verset dit :Chaque fois que leur peau aura été consumé et non leurs chairs ????Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations !!!!!



------mais mon tres cher gold ...
---tu es tombe dans la gueule du loup ?
---tu me cite mon ayat favori de tout le tres saint coran veridique
---le ayat que j'adore le plus

---le ayat qui demontre a quel point allah est psycopathe et cruel
---car pour changer la peau d'un pauvre humain pendant toute une eternite... juste pour le voir souffrir...on ne peut plus cruel

allah a un gros probleme de cruaute mentale
allah est diabolique a l'extreme
et c'est cela que tu appelles un dieu ....misericordieux ?
et c'est cela que tu appelles un dieu ....bon ?
et c'est cela que tu appelles un dieu ....tres misericordieux ?
et c'est cela que tu appelles un dieu ....infiniment bon ?




[ Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir ]
---allah va admirer sa creation souffrir eternellement.....bruler eternellement
et en plus il va changer leur peaux pour qu'ils souffrent le plus possible eternellement ?
---et tout ce qu'ils ont fait pour meriter l'enfer.....c'est......non ou plustot....................................
---tout ce qu'ils n'ont " pas fait " pour meriter l'enfer
----c'est d'avoir renie les signes d'allah ?????......
----WOW...quel dieu pardonneur et plein de misericorde et de bonte et plein d'amour pour sa creation.....WOW......


--------------------------------------------------------------------

[ chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56 ]


------afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice ? ? ?
------quelle cruaute de la part d'un dieu
------un dieu diabolique et cruel au plus simple
------un dieu masochiste et psycopathe au plus haut degre.

---et a la fin allah OSE DIRE.....qu'il est " sage ?''
---puissant ....oui....mais sage ??????
---non cruel est plus approprie pour le qualifier
---ALLAH... va regarder bruler ces pauvres etres eternellement ?


------------------------------- PETIT RAPPEL -----------------------------------

----eternite : si toutes les planetes et toutes les etoiles etaient faites en diamand et qu'un petit oiseau passait une seule fois a tous les milliards d'annees et frolait une aile sur la surface de la planete jusqu'a ce que cette planete soit totalement usee
et que cet oiseau userait de la meme facon toutes les autres planetes et etoiles de l'univers.......
---une fois le tout comsomme ou usee.....
---l'eternite n'aurait meme pas commencee.....
---et les ames en enfer bruleraient toujours et toujours a jamais

---ca....c'est la definition de ton dieu.........bravo

---tu as une cervelle merveilleusement intelligente et logique

--- bravo.........
---
--- [pauvres ............................cons....]


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 11 Juil 2010, 1:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 10:57 am

Citation :
alors je note MAIS SACHES QUE SI LE MESSAGE DOIT PASSÉ IL PASSERA EN MAJUSCULE..question de réveillez ces incrédules non régit sous la loi des hommes mais celle de DIEU!

signé petite fleur étoilededvid sam évangéline et compagnie Cool


pourquoi ce forum est-il aussi trafiqué? AU NOM DE CHRIST JE VOUS LE DEMANDE...CAR ,EN SA MAJESTER MON SEIGNEUR ,VOUS ALLER ÊTRE TOUS Cool Cool Cool no comment!

non négociable avec DIEU comprennez-le fort bien you know Cool you d'ont know? figuerez-vous que vous n'êtes point vaillants Cool Cool Cool être incignifiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:01 am

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
SALUT !SALAM!LA PAIX SUR NOUS TOUS :
En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56
Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir (afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice),mais pourquoi ce verset dit :Chaque fois que leur peau aura été consumé et non leurs chairs ????Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations !!!!!



------mais mon tres cher gold ...
---tu es tombe dans la gueule du loup ?
---tu me cite mon ayat favori de tout le tres saint coran veridique
---le ayat que j'adore le plus

---le ayat qui demontre a quel point allah est psycopathe et cruel
---car pour changer la peau d'un pauvre humain pendant toute une eternite... juste pour le voir souffrir...on ne peut plus cruel

allah a un gros probleme de cruaute mentale
allah est diabolique a l'extreme
et c'est cela que tu appelles un dieu ....misericordieux ?
et c'est cela que tu appelles un dieu ....bon ?
et c'est cela que tu appelles un dieu ....tres misericordieux ?
et c'est cela que tu appelles un dieu ....infiniment bon ?




[ Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir ]
---allah va admirer sa creation souffrir eternellement.....bruler eternellement
et en plus il va changer leur peaux pour qu'ils souffrent le plus possible eternellement ?
---et tout ce qu'ils ont fait pour meriter l'enfer.....c'est......non ou plustot....................................
---tout ce qu'ils n'ont " pas fait " pour meriter l'enfer
----c'est d'avoir renie les signes d'allah ?????......
----WOW...quel dieu pardonneur et plein de misericorde et de bonte et plein d'amour pour sa creation.....WOW......


--------------------------------------------------------------------

[ chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56 ]


------afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice ? ? ?
------quelle cruaute de la part d'un dieu
------un dieu diabolique et cruel au plus simple
------un dieu masochiste et psycopathe au plus haut degre.

---et a la fin allah OSE DIRE.....qu'il est " sage ?''
---puissant ....oui....mais sage ??????
---non cruel est plus approprie pour le qualifier
---ALLAH... va regarder bruler ces pauvres etres eternellement ?


------------------------------- PETIT RAPPEL -----------------------------------

----eternite : si toutes les planetes et toutes les etoiles etaient faites en diamand et qu'un petit oiseau passait une seule fois a tous les milliards d'annees et frolait une aile sur la surface de la planete jusqu'a ce que cette planete soit totalement usee
et que cet oiseau userait de la meme facon toutes les autres planetes et etoiles de l'univers.......
---une fois le tout comsomme ou usee.....
---l'eternite n'aurait meme pas commencee.....
---et les ames en enfer bruleraient toujours et toujours a jamais

---ca....c'est la definition de ton dieu.........bravo

---tu as une cervelle merveilleusement intelligente et logique

--- bravo.........
---
--- [pauvres ............................cons....]

la, tu es a coté de la plaque, mon grand.
si, tu étais inteligent comme tu prétends ,sans cesse tu n'aurais pas répondu ainsi, mon pauvre.
ecoute , si veux y croire ou non,
tant qu'il ya le bien et le mal, il y aura le paradis et l'enfer
l'enfer est résevé aux gens qui font du mal, dans ce bas monde, et a qui ne respecte pas la loi de DIEU le Tout puissant, le sage ,le pardonneur et plein de misericorde et de bonte et plein d'amour pour sa creation....
je te donne un exemple, esque tu accepte de vivre avec un tueur ou violeur, qui a fait ce mal a un proche qui t'es trés cher pour toi,( par exemple ta fille) tu vas me repondre non , je pense , ça c'est logique, tu vas dire qu'il doit payé pour ce qu'il a fait , il doit y aller en prison.
pour lui la prison est un enfer.

continuons........................................

une fois au ciel, esque tu va accepté que cette meme personne de partager le paradis et vivre avec toi, tu vas me dire non,
meme si tu me dit , oui, sans probleme,ta fille ne l'acceptera jamais , je pense ???????????,
Dieu le tout puissant , le sage, le clément, le mésericordieux, LE JUSTE, n'acceptera jamais l'INJUSTICE,

il va payé pour ce qu'il a fait, ça c'est logique

flower
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:37 am

---ma tres chere sara

---tu dis que je suis a cote de la plaque

---d'accord

---donc je demande a Mr.Nicodeme de nous faire participer a son jeu

---je pense que c'est une situation ideale pour que nos freres et soeurs nous disent lequel de nous deux est a cote de la traque


---donc j'attends avec impatience

---bien entendue ...seulement si tu as le courage d'y participer

---bien entendu

---je veut le faire pour prouver mon point car meme si je te reponds tu ne crois rien de ce que je dis

---alors je prefere etre juge par mes pairs

---et si tu gagnes..alors je declarerai ma logique insignifiante comme tu le pretends....
j'attend......


------------citation de sara-----------

[la, tu es a coté de la plaque, mon grand.
si, tu étais inteligent comme tu prétends ,sans cesse tu n'aurais pas répondu ainsi, mon pauvre.
ecoute , si veux y croire ou non,
tant qu'il ya le bien et le mal, il y aura le paradis et l'enfer
l'enfer est résevé aux gens qui font du mal, dans ce bas monde, et a qui ne respecte pas la loi de DIEU le Tout puissant, le sage ,le pardonneur et plein de misericorde et de bonte et plein d'amour pour sa creation....
je te donne un exemple, esque tu accepte de vivre avec un tueur ou violeur, qui a fait ce mal a un proche qui t'es trés cher pour toi,( par exemple ta fille) tu vas me repondre non , je pense , ça c'est logique, tu vas dire qu'il doit payé pour ce qu'il a fait , il doit y aller en prison.
pour lui la prison est un enfer.

continuons........................................

une fois au ciel, esque tu va accepté que cette meme personne de partager le paradis et vivre avec toi, tu vas me dire non,
meme si tu me dit , oui, sans probleme,ta fille ne l'acceptera jamais , je pense ???????????,
Dieu le tout puissant , le sage, le clément, le mésericordieux, LE JUSTE, n'acceptera jamais l'INJUSTICE,

il va payé pour ce qu'il a fait, ça c'est logique ]


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:50 am

sur le chemin de la vie tu récolte ce que tu semmes...quelqu'un qui te ments a tour de bras tu va finir par y dire d'allez jouer ailleur..

exemple

je connais une personne qui avait un sale problême de drogue alors il est devenue menteur terrible empruntant ici et la a son entourage .jamais payer ces dettes un momment donner il est entraint de caller les gens le sauve sauf..au bout de son chemin..il le regarde se noyez car ils non plus confiance en lui alors le pauvre est mal prie ...ce retouve seul car plus personne le crois plus personne veux l'aider..un momment donner il a interet a allumé celui-la...certains s'en sortent d'autre jamais...ils sont perdu au bout de leurs routes....bon de menner une bonne vie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 1:53 am

Vous n'avez rien réfuté monsieur eichtein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 4:05 am

Goldenlegend a écrit:
Vous n'avez rien réfuté monsieur eichtein

-------tu ne sais pas lire mon grand ?
----ou tu fais expres ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 4:16 am

Goldenlegend a écrit:
SALUT !SALAM!LA PAIX SUR NOUS TOUS :
En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56
Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir (afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice),mais pourquoi ce verset dit :Chaque fois que leur peau aura été consumé et non leurs chairs ????Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations !!!!!


ah bon??
d'ou viennent les douleurs d'estomac???
les douleurs de contractions dans les accouchements????
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 4:42 am

Citation :
ah bon??
d'ou viennent les douleurs d'estomac???

da ta mauvaise alimentation de ton stress .


Citation :
les douleurs de contractions dans les accouchements????
de votre accouplement a cause de vous messieur que nous souffront
parce que tu connais la douleur d'une femme qui accouche toi? explique moi cette douleur.

en parlant mama
Hommage à la ténacité et au sacrifice des mères palestiniennes
mercredi 25 mars 2009 - 09h:36

Reham Alhelsi


Une mère palestinienne n’est pas seulement la mère des enfants auxquels elle a donné la vie, elle est la mère de tous les Palestiniens.


Les mères sont sacrées en Palestine parce qu’elles personnalisent la Palestine :
la patrie et la mère de tous les Palestiniens.



Quand les femmes sont venues lui dire d’arrêter ce qu’elle faisait et de s’asseoir devant la maison avec elles, ma grand-mère a compris. Elles se sont assises à l’extérieur, parlant peu. C’était mon oncle qui avait reçu une balle dans la poitrine tirée par les Forces d’occupation israéliennes (FOI) cet après-midi et on l’opérait en ce moment même. Son état était critique, avaient dit les médecins aux hommes qui l’avaient emmené à l’hôpital. Certains étaient revenus pour prévenir la famille et préparer le camp de réfugiés pour l’accueillir en héros, au cas où le pire surviendrait. Même en gardant l’espoir jusqu’au bout, il fallait tout préparer pour des funérailles et un enterrement, et sans perdre de temps. L’armée israélienne est prévenue pour qu’elle vienne prendre les corps des martyrs palestiniens et voler leurs organes sans le consentement des familles palestiniennes. Les organes sont alors donnés à des Israéliens qui en ont besoin. Autrement dit, un Palestinien qui est tué par les FOI, le plus souvent sans aucune raison ou pour défendre son pays, est étiqueté comme terroriste par Israël et par les médias tendancieux, mais ses organe sont utilisés pour sauver des vies israéliennes. En d’autres pays, le vol d’organes sur des personnes décédées est considéré comme un crime, mais comme d’habitude, ce n’est pas le cas pour Israël.

Ma grand-mère est restée assise tout le temps, sans bouger, sans pleurer, sans un mot. C’est son plus jeune fils, disaient les autres. Ses frères aînés ont été l’un après l’autre emprisonnés pour ce qu’Israël considère comme du « terrorisme », et elle avait voulu éviter au plus jeune au moins l’intérieur d’une prison israélienne. Chaque jour, elle lui disait d’aller en classe et de revenir directement. « Ne va pas ici, ne va pas là ». J’ai entendu ma mère dire une fois que ma grand-mère pensait « qu’en faisant ainsi, elle le protégerait des Israéliens ; et tous les jours au retour de l’école, une fois la classe terminée, elle le gardait près d’elle la plupart du temps. » Jusqu’au jour où des garçons sont venus et ont dit à ma grand-mère que son fils avait été arrêté. « Arrêté, pour quoi ? » « Il a lancé des pierres. » Il n’avait même pas pris la peine d’aller à l’école ce jour-là. Un de mes oncles a dit en riant quand l’histoire lui a été rapportée : mais nous l’avons préparé à cela. Et tout le monde a ri. J’ai ri aussi, parce que moi aussi, je l’ai été.

quel gamin n'a pas lancé des pierres un jour dans sa vie?

C’est l’amour de cette terre qu’elles transmettent d’une génération à l’autre.En fait, pour nous les gamins, cette préparation était juste un jeu de plus. Un de ces jeux bizarres des camps de réfugiés, comme le jeu du « restaurant de l’UNRWA » où on jouait aux petits réfugiés en train de faire la queue, attendant notre ration quotidienne, une tranche de pain et des petites rondelles de tomates avec du sel, et on se faisait crier dessus par les « employés de l’UNRWA ». L’autre jeu, pour nous préparer à un emprisonnement futur par les FOI, c’était le « jeu de l’aveu ». Chacun de nous était « torturé » pour renforcer notre résistance et nous empêcher d’avouer quoi que ce soit dans le cas où nous serions interrogés par les FOI. Il n’y avait pas vraiment de « torture » dans ce jeu car il n’y avait pas vraiment de passage à tabac. Nous criions d’une drôle de façon et l’un d’entre nous mimait le « soldat des FOI », imitant les soldats israéliens qui font les braves mais qui en réalité ont peur de nous, les petits enfants. Nous nous marrions pendant qu’il nous « torturait » car c’était surtout un amusement pour nous. Même si le jeu ne préparait pas vraiment quiconque aux interrogatoires et aux tortures israéliennes barbares, d’une certaine manière il était éducatif. Il nous donnait le sentiment que nous étions plus forts que les FOI et qu’en dépit de tout leur armement, elles nous craignaient. Nous jouions simplement, comme si on se faisait tabasser par les FOI, et l’un de nous jouait au soldat israélien en nous demandant sans arrêt d’avouer et nous, on disait non. Alors il nous filait un coup, pas trop fort, sur la semelle de chaussure et exigeait nos aveux. Nous refusions en riant parce que pour nous cela restait un jeu, un jeu qui s’avèrerait utile un jour.

Ce jour-là, il n’y eut pas de funérailles, pour mon oncle. Il avait une farouche volonté de vivre. Mais à chaque fois que je repense à ce moment, je revois ma grand-mère. Une femme de 60 ans qui organisait toujours sa semaine en fonction des jours de visite des prisons israéliennes. Avant que l’un de ses fils ne soit libéré, un autre était arrêté, aussi ils se retrouvaient rarement ensemble à table pour le repas. Nous étions tous habitués à cela, de ne pas voir tous mes oncles en même temps. J’ai rarement entendu ma grand-mère se plaindre, mais il était clair pour tout le monde combien elle aimait sa famille et combien elle était triste de ne pas les avoir tous autour d’elle. Elle n’avait pas besoin de dire à ses enfants d’aller manifester. C’était une réaction naturelle à ce que ses enfants eux-mêmes voyaient et vivaient, et ma grand-mère avait planté l’amour de la terre dans leur cœur. Elle parlait souvent de Jrash, ce village où elle et sa famille, et tous les habitants, avaient été victimes du nettoyage ethnique par les organisations terroristes sionistes. Ils avaient été forcés de partir, allant d’un endroit à un autre jusqu’à ce qu’ils se retrouvent finalement au camp de réfugiés de Dheisheh. Là, ils ont essayé de reconstruire leur foyer d’autrefois et ils ont planté des arbres dans le petit morceau de terre près des pièces de l’UNRWA dans lesquelles ils vivaient.

La vie de ma grand-mère est typique de la vie de nombreuses mères palestiniennes. Elle est née dans un petit village pittoresque de Palestine, où elle a grandi, s’est mariée et a fondé une famille. Elle prenait soin de sa maison et aidait aux champs. Elle s’occupait de son petit jardin et de pommiers qui donnaient les pommes qu’elle préférait et dont elle faisait de la confiture pour l’hiver. Quand les organisations terroristes sionistes ont commencé d’appliquer leur plan de nettoyage ethnique de la population palestinienne, les villages palestiniens ont été attaqués les uns après les autres, et de terribles massacres ont été commis. Les habitants de Jrash ont finalement été obligés de partir, mais pas sans avoir combattu héroïquement. Mes grands-parents ont souvent parlé des ces jours-là. Durant mon dernier séjour en Palestine, il y a un couple de mois, j’ai entendu mon grand-père parler des combats contre les groupes sionistes. De sa mémoire vive, il citait de tels détails que pendant quelques secondes, j’ai eu l’impression d’y être moi-même, avec eux, il y a 60 ans.

Plusieurs fois, ma grand-mère a été battue par les soldats des FOI, dont certains étaient plus jeunes que ses propres fils et ne se préoccupaient pas de son âge. Quand les soldats voulaient arrêter quelqu’un du camp de réfugiés, elle se hâtait avec les autres femmes pour essayer de les arrêter. Quand les colons sionistes attaquaient le camp, elle prenait son petit arbre qu’elle cachait derrière le canapé et elle allait protéger le camp avec les hommes et les femmes. Et tôt le matin, quand tout le monde dormait encore profondément, après la prière du matin, je l’entendais demander à Dieu de protéger sa famille, ses relations, ses voisins, le camp de réfugiés, les Palestiniens et le monde entier. Je l’entendais jour après jour demander pardon pour le monde entier.
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6331


moi aussi je veux joue a ce jeu entre nous devant les soldats on va les immiter avec des roches de styro mousse fait moin mal...on va faire un petit spectacle ...ils ont pas aimer ce faire rire d'eux voila leurs problême succeptible..pas des hommes sa.les gamins jouent avec des fusils de jet d'eau avec des fusils qui lancent de la peinture sa ces cool les gamins..on fini toute peinturer toute les couleurs...sa prend un bon bain après..sois en assuré.la ils imittent ce qu'ils voie chaque jours de leurs vies..les enfants ne mentent pas..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 5:05 am

Soubhanallah POURQUOI tu parle de douleurs destomac einschtein ????C'est quoi le rapport ???POurquoi mohammed n'a pas dit chaque fois que leurs chair aura etait consumé ???Tu sais que si il l'a dit ca seré un erreur scientifique et pour la premiere fosi de votre votre HOURRRA sera vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 5:16 am

SPIRITANGEL a écrit:
---ma tres chere sara

---tu dis que je suis a cote de la plaque

---d'accord

---donc je demande a Mr.Nicodeme de nous faire participer a son jeu

---je pense que c'est une situation ideale pour que nos freres et soeurs nous disent lequel de nous deux est a cote de la traque


---donc j'attends avec impatience

---bien entendue ...seulement si tu as le courage d'y participer

---bien entendu

---je veut le faire pour prouver mon point car meme si je te reponds tu ne crois rien de ce que je dis

---alors je prefere etre juge par mes pairs

---et si tu gagnes..alors je declarerai ma logique insignifiante comme tu le pretends....
j'attend......


------------citation de sara-----------

[la, tu es a coté de la plaque, mon grand.
si, tu étais inteligent comme tu prétends ,sans cesse tu n'aurais pas répondu ainsi, mon pauvre.
ecoute , si veux y croire ou non,
tant qu'il ya le bien et le mal, il y aura le paradis et l'enfer
l'enfer est résevé aux gens qui font du mal, dans ce bas monde, et a qui ne respecte pas la loi de DIEU le Tout puissant, le sage ,le pardonneur et plein de misericorde et de bonte et plein d'amour pour sa creation....
je te donne un exemple, esque tu accepte de vivre avec un tueur ou violeur, qui a fait ce mal a un proche qui t'es trés cher pour toi,( par exemple ta fille) tu vas me repondre non , je pense , ça c'est logique, tu vas dire qu'il doit payé pour ce qu'il a fait , il doit y aller en prison.
pour lui la prison est un enfer.

continuons........................................

une fois au ciel, esque tu va accepté que cette meme personne de partager le paradis et vivre avec toi, tu vas me dire non,
meme si tu me dit , oui, sans probleme,ta fille ne l'acceptera jamais , je pense ???????????,
Dieu le tout puissant , le sage, le clément, le mésericordieux, LE JUSTE, n'acceptera jamais l'INJUSTICE,

il va payé pour ce qu'il a fait, ça c'est logique ]


tu sais mon trés cher Spiritangel que c' déja perdu pour moi,
tout simplement parce qu'il a pas vraiment une egalité de la balance, parce que le nombre de musulmans est trés minime / au Non Musulmans
et parce que seul les MUSULMANS CROIENT à l' Enfer Sad
flower
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 6:15 am

tu sais mon trés cher Spiritangel que c' déja perdu pour moi,
tout simplement parce qu'il a pas vraiment une egalité de la balance, parce que le nombre de musulmans est trés minime / au Non Musulmans
et parce que seul les MUSULMANS CROIENT à l' Enfer


-----alors nous allons demander a etre juge par des non croyants

--- qui seront neutres bien entendu
--- ou tu choisi des personnes en qui tu fais confiance mais qui peuvent etre " aussi " impartial qu'un juge

--- en passant les chretiens croient aussi a l'enfer....
--- tu ne le savais pas ?
--- aussi les evangelistes. les mormons, les adventistes etc....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 6:26 am

peux te dire que plusieurs athée m'ont déja un vrai enfer que j'ai vécu si tu savais alors d'après moi ils on au moin une certaine vision de ce que peut être l' enfer. Rolling Eyes

sais pas si BP dit pas... qu'il vie un enfer en ce momment!d'après toi! Wink penses que cette plaie leurs vient d'égypte moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 9:12 am

j'aime pas quand je lis ""les chrétiens" croient a l'enfer ; noooon pas tous , moi je crois au Dieu d'amour il n'y a pas d'enfer .L'enfer est la tombe la pour tous, l'église ne dit elle pas que jésus est descendu aux enfers ...lui le parfait, le saint , le pur (. le credo)
la notion de l'enfer vient du faux dieu Molek qui brulait ses enfants en sacrifice brrr! quel horreur de croire a un Dieu qui brule !!pouah! quel sadique de celui-ci j'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 5:34 am

perceneige a écrit:
j'aime pas quand je lis ""les chrétiens" croient a l'enfer ; noooon pas tous , moi je crois au Dieu d'amour il n'y a pas d'enfer .L'enfer est la tombe la pour tous, l'église ne dit elle pas que jésus est descendu aux enfers ...lui le parfait, le saint , le pur (. le credo)
la notion de l'enfer vient du faux dieu Molek qui brulait ses enfants en sacrifice brrr! quel horreur de croire a un Dieu qui brule !!pouah! quel sadique de celui-ci j'en veut pas.

ecoute, moi perceinege, le faux Dieu qui brulait les enfants, n'est pas le meme Dieu Allah, le Juste a qui il donne chacun se qu'il mérite
celui, qui a fait du bien, bah! il ira au paradis
pourtant, c'est simple
pourquoi, on parle de l'Enfer, alors qu'on peut l'éviter?
il suffit de faire, du bien, c'est tout,
Bah, comme on est des humains, on peut toujours se tromper, faire erreur, Mais n'oubli pas qu'on a un Dieu, Grand, méséricordieux, Pardonneur par excellence, il suffit de se repentir vers lui, et jurer, de ne plus revenir , à pècher .
et tout ira , c' tout, pourtant c'est trés simple

flower
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 1:27 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
SALUT !SALAM!LA PAIX SUR NOUS TOUS :
En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. Coran 4:56
Ce verset nous informe que ceux qui renirons les signs d'allah swt irons en enfer pour souffrir (afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice),mais pourquoi ce verset dit :Chaque fois que leur peau aura été consumé et non leurs chairs ????Parceque la chair ne contient pas de neuronnes de sensations !!!!!


ah bon??
d'ou viennent les douleurs d'estomac???
les douleurs de contractions dans les accouchements????
Des neurones de SENSATION ? sa existe ? c'est pas plutôt des petits nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohammed le neurologue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mohammed le neurologue !!!!!   Mohammed le neurologue !!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammed le neurologue !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - - - "L'ÉVANGILE" DE MOHAMMED - - -
» Mohammed et le Coran
» Mohammed et les femmes
» Qui était Mohammed ( letaliban )
» Jesus annonce Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-