*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une terrible épidémie frappe la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 3:49 pm

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 4:55 pm

brizzio777 a écrit:



%^*#@$#&**^63&**$ ^&#$@&*

@%$&&*(&$^#^$%$%$& &^&*

#$@^*^%$&*^*&
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 10:14 pm

Salut:
1-5 millions de musulmans ne mérite pas 10 minutes par jours pour la fermé et ecouté l'appell de la prire sur les minarets ?
2-5millions de musulmans ne mérite pas qu'on attendent 5 minutes pour debloqué la route?
3-Bah merci dieu,j'ai de bons principe,je pense au autres,comme l'a dit César "On a affaire avec des sionistes pas a des chrétiens ou juifs".
4-(Spiritangel jvous croyé plus intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 12:48 am

4-(Spiritangel jvous croyé plus intelligent)

je suis devenu dingue depuis qu'on m'a deshabille de mon droit a la libre expression

je ne penses plus comme avant

je croyais a la liberte d'expression


mais l'islam passe avant tout

il faut le garder cette religion .......pur....



sinon

tout aussi bien


fermer

le

site

n'est-ce pas ?

dans tous les sujets de ce site

99.9999999999999999999% sont islamiques

a part ceux qui tournent en rond avec la trinite

depuis le temps

j'aurais regle ca bien avant

enfin

on aime ca se repeter
a ca que je lis

c....... peu ...dire....

enfin j'ai c0mpris
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 1:00 am

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 1:40 am

Il y a longtemps qu'une épidémie de bêtise frappe la France, heureusement qu'elle n'est pas mortelle ... car nous ne serions plus là toi et moi cher brizzio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 2:03 am

brizzio777 a écrit:


je prefere visionner un magazine " playboy "

que de visionner des posterieurs musulmans

je les botterais tous ces c...-la

au surplus............ : ils ne font pas ca dans leur propre pays

alors pourquoi ici ?????????

ce n'est qu'un affront a la republique francaise......
...........
...............
...............point..........a.............la..............l i g n e .

et je ferais une procession avec la croix de jesus dans les meme rues...moi


et je passerais et repasserais devant leur mosquees et prierais devant leur mosquees

et leur bloquerais leur chemin a leur sortie de la mosquee

la loi du talion.....c'est islamique
........donc c'est ...."...hallah " aha ahalahha allahahahah


tiens toi......y sont mieux de pas commencer ca au canada

car nous , nous ne nous ferons pas manger la laine sur le dos........nous....

on se respecte ........nous.....

on se respecte ........nous.....


pas possible de permettre ca


et de se taire......

c'est comme se faire islamiser sans
aucune opposition


nous ...au canada....

nous avons invente....la revolte


et on sait s'en servir

lorsque les gouvernements se taisent

ca ne se passera jamais ici....tu peux me croire sur parole

c'est ecrit dans le ciel......jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 2:14 am

Salut,l'islamisation du MONDE ENTIER pas du canada seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 2:16 am

SPIRITANGEL je suis effarée par ton manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 5:57 am

hier soir j'étais chez des amis de differentes religions dont un musulman que je ne connaissais pas .Un moment la conversation est partie sur la religion (a la suite d'un foobaleur faisant signe de croix aprés avoir marqué un but) le musulman éclate de rire et dit
--"fais-le ton signe de croix , on vous aura vous chrétiens par le ventre de vos femmes"
cet homme, l'hote de maison la remis en place illico, mais un froid était jeté pour beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 6:36 am

Goldenlegend a écrit:
Salut:
1-5 millions de musulmans ne mérite pas 10 minutes par jours pour la fermé et ecouté l'appell de la prire sur les minarets ?
2-5millions de musulmans ne mérite pas qu'on attendent 5 minutes pour debloqué la route?
3-Bah merci dieu,j'ai de bons principe,je pense au autres,comme l'a dit César "On a affaire avec des sionistes pas a des chrétiens ou juifs".
4-(Spiritangel jvous croyé plus intelligent)


la priere dans la rue a la vue de tous n'est pas obligatoire (cf coran) ; vous pouvez le faire chez vous.

surtout si c'est pour reciter des prieres contre les infideles non-muslmans tant hais dans le coran....

ds le christianisme, on a pas a prier a la vue de tous comme un hypocrite on peut le faire dans une eglise ou chez soit.

Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 6:41 am

en plsu c'est le comble !

dans des pays muslmans des chretiens priant a la vue de tous ds les rues se feraient tabasser et arreter par la police (il suffit de voir comment ils sont persecutés labas !)

terre d'islam = tolerance ZERO envers les autres religions

tel en temoigne l 'arabie saoudite = ZERO temple, eglise ZEROOOOOOO, et les philippins chretiens qui travaillent labas se font tortures
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 6:42 am

Merci à Dieu je n'ais pas encore été touché par cette épidémie Smile

je suis bien immunisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 7:20 am

perceneige a écrit:
hier soir j'étais chez des amis de differentes religions dont un musulman que je ne connaissais pas .Un moment la conversation est partie sur la religion (a la suite d'un foobaleur faisant signe de croix aprés avoir marqué un but) le musulman éclate de rire et dit
--"fais-le ton signe de croix , on vous aura vous chrétiens par le ventre de vos femmes"
cet homme, l'hote de maison la remis en place illico, mais un froid était jeté pour beaucoup .

rien d'etonnant le coran nie LITTERALEMENT la crucixion de jesus.

c'etait surement un muslman "modéré" je suppose, ou est reellement la limite entre un modéré et extremiste ? il n'est pas encore arrivé aux meurtres d'infideles...

qu'ils retournent ds leur pays de leur grand parent, dans leurs desert prier leur dieu sanguinaire et venerer leur gourou mahomet (AUCUNE paix sur lui !)
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 11:01 pm

brizzio777 a écrit:
perceneige a écrit:
hier soir j'étais chez des amis de differentes religions dont un musulman que je ne connaissais pas .Un moment la conversation est partie sur la religion (a la suite d'un foobaleur faisant signe de croix aprés avoir marqué un but) le musulman éclate de rire et dit
--"fais-le ton signe de croix , on vous aura vous chrétiens par le ventre de vos femmes"
cet homme, l'hote de maison la remis en place illico, mais un froid était jeté pour beaucoup .

rien d'etonnant le coran nie LITTERALEMENT la crucixion de jesus.

c'etait surement un muslman "modéré" je suppose, ou est reellement la limite entre un modéré et extremiste ? il n'est pas encore arrivé aux meurtres d'infideles...

qu'ils retournent ds leur pays de leur grand parent, dans leurs desert prier leur dieu sanguinaire et venerer leur gourou mahomet (AUCUNE paix sur lui !)

Est-il vraiment mulusman?
A-t-il lit le coran?
Car ceux qui l'ont lus , et connaisent un peu leur religion , on du resper pour les gens du livre. ( juif et chrétien)
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 4:05 am

florence_yvonne a écrit:
Il y a longtemps qu'une épidémie de bêtise frappe la France, heureusement qu'elle n'est pas mortelle ... car nous ne serions plus là toi et moi cher brizzio.

Heureusement que sa tue pas aussi non la Terre serait dépeupler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 4:21 am

paroles de Jesus :

"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez."
(Mathieu 6-5;8)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 4:32 am

L'intelligence l'intelligence Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 ,merci a dieu de m'avoir béni de ce don...
1-ILS PRIENT DANS LA RUE PARCEQUILS NONT PAS TROUVER DE PLACE.
2-EN ISLAM IL EST INTERDIT DE PRIER POUR QUON SE FASSE VOIR PAR LES GENS
3-ON GAGNE BEAUCOUP DE HASSANET LORSQUON FAIT CERTAINE PRIERE NON OBLIGATOIRE DANS LA MAISON QUE DANS LA MOSQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-REFLECHIT AVANT DE COPIER COLLER LA.
Jvé devenir FOU Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:13 am

Goldenlegend a écrit:
L'intelligence l'intelligence Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 Une terrible épidémie frappe la France ! 631461 ,merci a dieu de m'avoir béni de ce don...
1-ILS PRIENT DANS LA RUE PARCEQUILS NONT PAS TROUVER DE PLACE.
2-EN ISLAM IL EST INTERDIT DE PRIER POUR QUON SE FASSE VOIR PAR LES GENS
3-ON GAGNE BEAUCOUP DE HASSANET LORSQUON FAIT CERTAINE PRIERE NON OBLIGATOIRE DANS LA MAISON QUE DANS LA MOSQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-REFLECHIT AVANT DE COPIER COLLER LA.
Jvé devenir FOU Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784 Une terrible épidémie frappe la France ! 895784


pourtant le recteur dalil boubaker invite tout les musulmans qui prient dans la rue a venir a la grande mosquée de Paris ou selon lui il ya largement assez de place.........
http://www.lesechos.fr/depeches/france/afp_00260195.htm?xtor=RSS-2094

musulmans=hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:27 am

Bien fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 6:07 am

pourquoi bien fait pour toi? et a qui?

a la,la! le chemin de la paix et bien jalonné d'obstacles ,hein ! dark et gold!
amitiés a vous deux ,
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 4:08 am

darkviking a écrit:
paroles de Jesus :

"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez."
(Mathieu 6-5;8)

les musulmans devraient lire la bible au lieu de jouer leur hypocrite et prier dans la rue

(PRIERE QU'ILS PEUVENT FAIRE DS UNE MOSQUEE OU CHEZ EUX, cf CORAN)

Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 4:11 am

Goldenlegend a écrit:
Salut:

3-Bah merci dieu,j'ai de bons principe,je pense au autres,comme l'a dit César "On a affaire avec des sionistes pas a des chrétiens ou juifs".
)

moi je me considere comme un chretien sioniste. pour ton info "Sion" vient du lieu SACRé du mont SION à Jérusalem, le seul et unique ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 5:05 am

Vous faites pitier :mdr: ,bienfait pour vous Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:29 am

brizzio777 a écrit:
darkviking a écrit:
paroles de Jesus :

"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez."
(Mathieu 6-5;8)

les musulmans devraient lire la bible au lieu de jouer leur hypocrite et prier dans la rue

(PRIERE QU'ILS PEUVENT FAIRE DS UNE MOSQUEE OU CHEZ EUX, cf CORAN)

OUI ,mais ils ne suivent pas la bible alors pourquoi voulez vous qu'ils aillent prier dans leurs chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:57 am

arnica a écrit:
brizzio777 a écrit:
darkviking a écrit:
paroles de Jesus :

"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez."
(Mathieu 6-5;8)

les musulmans devraient lire la bible au lieu de jouer leur hypocrite et prier dans la rue

(PRIERE QU'ILS PEUVENT FAIRE DS UNE MOSQUEE OU CHEZ EUX, cf CORAN)

OUI ,mais ils ne suivent pas la bible alors pourquoi voulez vous qu'ils aillent prier dans leurs chambre ?
Arnica je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:58 am

Embarassed tu me fait rougir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:08 am

Comme quoi il reste de bons chrétiens sur ce forum c'est trois allaient me rendre dingue :regret: :regret: :regret: :regret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 4:53 am

Goldenlegend a écrit:
Comme quoi il reste de bons chrétiens sur ce forum c'est trois allaient me rendre dingue :regret: :regret: :regret: :regret:

non ya des chretiens naifs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 4:59 am

No t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une terrible épidémie frappe la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !   Une terrible épidémie frappe la France ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une terrible épidémie frappe la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chine : épidémie de coronavirus
» Epidemie de faux pasteur en Afrique du Sud
» Un jour terrible pour Allah !
» Covid-19: l'épidémie ne faiblit pas, la lassitude s'installe
» Frappe à ma porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-