Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Sam 19 Juin 2010, 2:06 am
Rappel du premier message :
SPIRITANGEL CEST VOTRE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara .
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Sam 26 Juin 2010, 9:50 pm
Bonjour Spiritangel: hier j'ai lu ça
Citation :
gold
je me suis informe
il faut ecrire la question a pose d'avance
et le faire approuve par un comite de selection
qui vont choisir et approuve les questions a poser
tu vois ou je veux en venir
exactement ce que j'avais prevu
je n'ai pas vu ça
Citation :
REPLIQUE POUR GOLD........
Charte de Forum Islam - Reglement des Forums - Dialogue Constructif - FAQ - QF
6 - Toutes propagandes pour des dogmes contraire à celui de l'Islam seront supprimés. ForumIslam.com a pour but d'informer sur l'Islam et n'est pas un lieu de placardage libre pour d'autres dogmes. Nous refusons toute concession non conforme au Qour'an, à la Sounnah, à l'Ijma^ et au Qiyas.
18 - ForumIslam.com se réserve le droit de déplacer / supprimer / fermer des sujets de discussion qui ne respectent pas les points précédents ou pouvant porter atteinte à ses intérêts ainsi qu'à celui des musulmans.
---RAISONS POUR NE PAS S’INSCRIRE----SUR LES FORUMS ISLAMIQUES
:regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: je viens de le lire , excuse moi, vraiment si je t'ai mis or de toi,
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Dim 27 Juin 2010, 11:58 pm
sara a écrit:
Bonjour Spiritangel: hier j'ai lu ça
Citation :
gold
je me suis informe
il faut ecrire la question a pose d'avance
et le faire approuve par un comite de selection
qui vont choisir et approuve les questions a poser
tu vois ou je veux en venir
exactement ce que j'avais prevu
je n'ai pas vu ça
Citation :
REPLIQUE POUR GOLD........
Charte de Forum Islam - Reglement des Forums - Dialogue Constructif - FAQ - QF
6 - Toutes propagandes pour des dogmes contraire à celui de l'Islam seront supprimés. ForumIslam.com a pour but d'informer sur l'Islam et n'est pas un lieu de placardage libre pour d'autres dogmes. Nous refusons toute concession non conforme au Qour'an, à la Sounnah, à l'Ijma^ et au Qiyas.
18 - ForumIslam.com se réserve le droit de déplacer / supprimer / fermer des sujets de discussion qui ne respectent pas les points précédents ou pouvant porter atteinte à ses intérêts ainsi qu'à celui des musulmans.
---RAISONS POUR NE PAS S’INSCRIRE----SUR LES FORUMS ISLAMIQUES
:regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: je viens de le lire , excuse moi, vraiment si je t'ai mis or de toi,
---
- - - - -----------------------------------------------------------------------------b o f
je suis ...........frustre
besoin de vacances
me changer les idees
me ferait du bien
j'ai perdu ma liberte d'expression
une bonne retraite...................................s'impose
.
---
Goldenlegend Membre_Actif
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Lun 28 Juin 2010, 12:27 am
Non mon oncle tenez bon vous aller bientot le trouvé inchallah !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Dim 15 Juil 2012, 5:08 am
Islamisation galopante à Montréal
Dès que le moutard sort du ventre de sa mère, on l'envoie à la mosquée se faire encoraniquer.
ESPOIR nouveau membre
Date d'inscription : 09/08/2009 Messages : 38 Pays : Ville de Québec - CANADAR E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Mer 22 Fév 2017, 1:19 pm
Bonjour yacoub !
Permettez-moi de vous dire que vous avez une très belle photo dans votre avatar. C'est une excellente idée, mais j'ignore comment faire ?
Bien amicalement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Ven 24 Fév 2017, 3:25 am
ESPOIR a écrit:
Bonjour yacoub !
Permettez-moi de vous dire que vous avez une très belle photo dans votre avatar. C'est une excellente idée, mais j'ignore comment faire ?
Bien amicalement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Bonjour Espoir Il faut aller sur le site création gif animé
http://reduction-image.com/gif-creation/
ESPOIR nouveau membre
Date d'inscription : 09/08/2009 Messages : 38 Pays : Ville de Québec - CANADAR E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Ven 24 Fév 2017, 7:42 am
yacoub a écrit:
Bonjour ou bonsoir cher yacoub !
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai essayé sur le site que tu m'as proposé, mais cela ne fonctionne pas.
Mais je te remercie quand même de m'avoir répondu.
Gilles de Québec - Canada
yacoub MODERATION
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!) Sam 25 Fév 2017, 12:53 am
ESPOIR a écrit:
yacoub a écrit:
Bonjour ou bonsoir cher yacoub !
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai essayé sur le site que tu m'as proposé, mais cela ne fonctionne pas.
Mais je te remercie quand même de m'avoir répondu.
Gilles de Québec - Canada
Mets tes images sur ce forum et je vais fabriquer ton gif animé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CEUX QUI HABITE AU CANADA (SPIRITANGEL !!!!!)