*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abdelka78
nouveau membre


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 11:23 am

Rappel du premier message :

La religon que Dieu a envoyé au hommes sur la terre est une seule religon(il y a un seul Dieu qui a crée tout le monde), envoyé par Dieu a tous les prophetes de Noe a Mohammed. Un peu de hommes qui on suivi leur prophetes, beaucoup on suivi la movaise direction proposé par Satan, les juifs on tués beaucoup de prophetes. C'ect pour ça que les prophetes on venu un apres l'autre. Le dernier prophete Mohamed est envoyé a tous les hommes sur la terre. Moi je dis de mon coeur a tous qui lisent ça, suivez Mohamed pour sauver soimeme et ces proches de l'enfer et aller au Paradis. La vie sur la terre est tres courte, mai apres la mort il n'y a pas de retour pour coriger les fotes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:57 pm

Dans jude t'es sur ?
Deutéronome 34
34.5 Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel. 34.6 Et l'Éternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour.
Donc rien d'anormal a ce qu'on ne retrouve pas son corps !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:42 pm

jUDE verset 9 Mais Michel l’archange, quand, discutant avec le diable, il contestait touchant le corps de Moïse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:53 pm

merci je cherchait le verset Very Happy
cela confirme juste mon verset .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 3:28 am

Si Dieu a envoyé une religion aux hommes, elle s'est perdue en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 4:08 am

Les verset que vous amenenez prouve que les deux témoins auront des pouvoirs simillaires qu'avaient moïse et Élie, ce pendant le verset de précise pas que se sont ces deux personnages de l'antiquité...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 4:43 am

Jean 17-1-4;

1 Et après six jours, Jésus prend avec lui Pierre, et Jacques, et Jean son frère, et les mène à l’écart sur une haute montagne.
2 Et il fut transfiguré devant eux ; et son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, parlant avec lui.
4 Et Pierre, répondant, dit à Jésus : Seigneur, il est bon que nous soyons ici ; si tu le veux, faisons ici trois tentes : une pour toi, et une pour Moïse, et une pour Élie.


Cela est une preuve que Elie et Moïse ne sont pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 5:46 am

aucun fidèl du passer son mort, tout ceux qui ont exercé la foi en Dieu sont immortel.....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 6:09 am

Ma parole je ne lis pas une bible mais surement un roman .
Dans deuteronome c'est bien ecrit pourtant
Deutéronome 34
34.5 Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel. 34.6 Et l'Éternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour.
Si je comprend bien vos affirmation dieu raconte des sornettes dans se verset ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 6:17 am

physiquement moïse est mort,cependant dans audelà il vit avec un corp spirituel tout comme jésus.....tous ceux qui n'exerce pas la foi en Dieu, corp physique et spirituel sont détruite à jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 6:32 am

Jean 1914

Citation :
aucun fidèl du passer son mort, tout ceux qui ont exercé la foi en Dieu sont immortel....
Oui JEan 1914 tu as raison ,tout ceux qui ont exercé la foi en Dieu sont immortel...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 6:38 am

je suis tombé enbas de ma chaise pour une fois tu es en accord avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 7:40 am

jean1914 a écrit:
physiquement moïse est mort,cependant dans audelà il vit avec un corp spirituel tout comme jésus.....tous ceux qui n'exerce pas la foi en Dieu, corp physique et spirituel sont détruite à jamais.....
Citation :
physiquement moïse est mort,cependant dans audelà il vit avec un corp spirituel tout comme jésus.
je suis d'accord et je comprend .
Citation :
.tous ceux qui n'exerce pas la foi en Dieu, corp physique et spirituel sont détruite à jamais..
là je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 8:23 am

si vous n'exerce pas la foi en Dieu lorsque vous mourez, votre corps physique meure et votre corp spirituel l'est également.......
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 8:34 am

A quoi sert le jugement si on est tous mort (physique et spirituel) ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 9:49 am

Jésus l'a déjà dit tous ceux qui n'exerce pas la foi en lui est déjà juger
.... Jean 3:18 Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu......la condamnation sans espoir de resurection pèse sur tout les fils d'Adam qui n'exerce pas la foi dans Jésus chris............
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 10:27 am

le tribunal est pour ceux qui ne sont déjà condamné, croyez-moi Dieu est bon et compatissant se souvenant que nous avions été marqué par l'imperfection......l'écriture nous qu'il n'a jamais agit selon la punission que nous méritons comme un enfant qui fait les premiers pat dans la vie, Dieu nous tend la main et se rejoui grandement l'effort que nous faison pour lui plaire....il nous fera clémence et nous instruira dans son saint temple célestre pour parachevez notre perfection......jérémi 31: 31 Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je ferai avec la maison d’Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, Non comme l’alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d’Egypte, Alliance qu’ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l’Eternel. 33 Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, Après ces jours-là, dit l’Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d’eux, Je l’écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34 Celui-ci n’enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l’Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu’au plus grand, dit l’Eternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.

Le sang versé de Jésus à valider cet aliance, Dieu est disposé à être très clément dans son tribunal envers tous ceux qui exerce la foi dans son fils et de faire parti de la nouvelle nation sainte
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 10:31 am

correction:le tribunal est pour ceux qui ne pas sont déjà condamné,
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 9:07 pm





Jean 5-29;
29 et ils sortiront, ceux qui auront pratiqué le bien, en résurrection de vie ; et ceux qui auront fait le mal, en résurrection de jugement.


Jean 1914;
Citation :
si vous n'exerce pas la foi en Dieu lorsque vous mourez, votre corps physique meure et votre corp spirituel l'est également.......


Apocalypse 20-11-15;
11 Et je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus, de devant la face duquel la terre s’enfuit et le ciel ; et il ne fut pas trouvé de lieu pour eux.
12 Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres.
13 Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et le hadès* rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres.
14 Et la mort et le hadès furent jetés dans l’étang de feu : c’est ici la seconde mort, l’étang de feu*.
15 Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 4:30 am

tout les mort ne comparâitron pas devant le tribunal célestre,certains sont déjà juger dans leur vie ...... la resurrection tant de juste et d'injuste......à noter il y a des personnes qui sont chrétiens mais injuste dans leur voie, qu'est-ce qui leur font défaut .......Dieu le sait, ils ne sont pas forcément des cas irrécupérables.....tous reste à la discrétion de Dieu......l'écriture nous dit beaucoups retomberont dans l'épreuve final même si si Dieu a usé de bonté et de la clémence envers les injustes.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 7:09 pm

Jean 1914;

Citation :
tout les mort ne comparâitron pas devant le tribunal célestre,certains sont déjà juger dans leur vie ...... la resurrection tant de juste et d'injuste......à noter il y a des personnes qui sont chrétiens mais injuste dans leur voie, qu'est-ce qui leur font défaut .......Dieu le sait, ils ne sont pas forcément des cas irrécupérables.....tous reste à la discrétion de Dieu......l'écriture nous dit beaucoups retomberont dans l'épreuve final même si si Dieu a usé de bonté et de la clémence envers les injustes.

Peux tu me donner les versets stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 11:38 pm

Si le Dieu des musulmans ou celui des chrétiens existait, je pense que je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 2:19 am

voir chap.6 de cet discussion
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 2:40 am

IL n'y a pas de tribunal celeste, pour la bonne raison que DIEU ne jugera pas ce qu'il a créé!! Ce serait idiot, apres avoir creé un univers parfait d'en juger ses parties non moins parfaites: ''je vous ai fait a mon image et ressemblance''.
Reflechissez un peu, laissez donc de coté les fantasmes religieux de qq tétes mal faites!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:55 am

jean1914 a écrit:
voir chap.6 de cet discussion

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:55 am

page 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 4:04 am

Goldenlegend a écrit:
page 6

Quoi page 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 8:40 am

Romains 14:10 Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu.

2 Corinthiens 5:10 Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu’il aura fait, étant dans son corps.

Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 8:51 am

Rom14:10 et 2cor 5:10 Paul s'adressait à la congrégation primitive nouvelle racheté par le sang versé de Jésus christ..il est bon de garder
présent à l'esprit ces passages suivant:Jésus l'a déjà dit tous ceux qui n'exerce pas la foi en lui est déjà juger
.... Jean 3:18 Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu......la condamnation sans espoir de resurection pèse sur tout les fils d'Adam qui n'exerce pas la foi dans Jésus chris............
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 8:59 am

Jésus christ est le dernier vrai prophèt envoyer par Dieu, après lui se sont que des mercenaires avident des gains malhonnête....
Revenir en haut Aller en bas
abdelka78
nouveau membre


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:47 am

ce qui ne suivi pas Mohammed il doit attendre sa place a l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:53 am

abdelka78 a écrit:
ce qui ne suivi pas Mohammed il doit attendre sa place a l'Enfer.

l'enfer mon frère ces sur terre qu'elle est ...malheur a la terre et a ceux qui l'habite car le diable est descendu parmit eux..alors il ni a pas aucun homme sur terre qui est meilleur que un autre..nous sommes tous pêcheurs tous commettons des fautes et je crois qu'il est bien de ce reprendre mais dans le respect de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 8:45 am

abdelka78 TU DEVAIS ÉCRIRE CELUI QUI NE SUIT PAS MOHAMMED DOIT ÊTRE ÉGOGER COMME UN MOUTON......
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 8:45 am

C'est loin l'aîd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-