*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sacrifice humain : La position des TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 11:46 pm

Les TJ refusent que JC soit Dieu.
Ne revenons pas sur le manque de solidité de leur discours, dicussion abondemment dévellopée sur d'autre fils.

Mais attardons-nous aux conséquence de la théorie des Temoins de Jehovah.

Pour les chrétiens, fidèles à la Bible, Dieu se fait chair et se sacrifie personnellement pour nos péchés.

Par contre pour les TJ, JC n'est donc que Fils de Dieu, personne différente et séparée, ca signifie que Jehovah procède au sacrifice humain de son fils premier-né, ceci selon le mode païen classique des dieux cananéens.

Par conséquent les TJ propagent et enseignent la doctrine païenne du sacrifice du fils premier-né.
Bien entendu, ils vont protester, ce qui est une bonne chose. Pourtant telle est bien la conséquence évidente de leur élucubration d'un JesusChrist-pasDieu !

Les doctrines TJ enseignent la pratique païenne du sacrifice humain !

... indirectement, bien sûr et inconsciemment pour la plupart des adeptes ! Les personnes TJ n'ont pas cette volonté ... mais tel est le résultat des élucubrations farfelues de leurs gourous.
Si les personnes TJ ici sur ce forum sont choqués par cette réalité, je les invite à demander à leurs gourous ou sous-gourous de district pourquoi ils enseignent que Dieu sacrifie son fils, humain !!!
Il est evident que quelques invectives à mon egard ne changeront rien au problème !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedSam 19 Juin 2010, 4:08 am

Tu nous as bien pondu que Isaac avait été sacrifié à Moloch, je ne vois pas pourquoi, meme si Isaac n'est pas Jésus bien sur, tu serais choqué par ce que tu affirmes au sujet de la position des Témoins de Jéhovah.
C'est un peu l'hopital qui se moque de la charité quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedSam 19 Juin 2010, 9:43 pm

Salutation en Christ,

Citation :
cesar5 (le énième retour) :
Les TJ refusent que JC soit Dieu.
Bon début d'attaque ciblé cesar5 mais peut-on dire que les TJ soient les seuls sur ce forum (et ailleurs) à ne pas reconnaitre :
Jésus le Christ comme étant l'unique Seigneur Dieu Tout-puissant qui vient (Apo 1.7-8) ?

Toutes les dernières discussions ont bien prouvées le contraire, non !
Alors soit un peu plus précis dans tes annonces, merci !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 12:08 am

C'est vrai que ta modestie exemplaire est le signe incontestable que tu es l'envoyé meme de Dieu Jude, le prophète par excellence des temps modernes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 12:55 am

Jude a écrit:
Jésus le Christ étant l'unique Seigneur Dieu Tout-puissant qui vient. Toutes les dernières discussions ont bien prouvé le contraire
Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 10:02 am

salutation en Christ,

Citation :
pingui :
C'est vrai que ta modestie exemplaire est le signe incontestable que tu es l'envoyé meme de Dieu Jude, le prophète par excellence des temps modernes
Si j'étais un prophète de Dieu je ne pense pas que je perdrais mon temps avec toi pingui !

Dis moi en quoi tu pourrais reconnaitre "un vrai prophète de Dieu" ci celui-ci t'en envoyé un pingui ?

L'histoire ne fait que se répéter, et toi tu sembles bien n'être qu'un spectateur oisif, qui pense pouvoir reprendre quiconque sans même savoir où il en est personnellement !

Dis mois sur quelle base tu aurais reconnu Jean le baptiste comme prophète annoncé et suscité ?!
Dis mois sur quelle base tu aurais reconnu les apôtres du Seigneur ?!
Et dis moi donc sur quelle base tu reconnaitras les deux prophètes qui interviendront pour Israël ?!
Es-tu sûr que tu ne seras pas de ceux qui les condamneront comme étant des "faux" !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 10:27 pm

Je pense que c'est toi qui te mélanges les pinceaux sur pas mal de choses, l'Apocalypse en particulier.
L'oisiveté viendrait largement de toi, assis confortablement dans tes certitudes bibliques que tu es incapable de remettre en cause.
La question ce n'est pas d'avoir raison, comme tu aimes à le dire trés souvent et comme tu le sous entends à longueur de temps, mais de savoir si on est capable d'avoir une autre vision des choses en remettant celle qu'on a actuellement.
Celà c'est bien plus difficile et tu n'en es pas capable pour des raisons parfois aussi simple qu'une Foi pas aussi costaude qu'on ne le pense.Tu m'as reproché plusieurs fois mon appertenance Adventiste alors que je ne parle jamais de doctrines adventistes pour la simple et bonne raison qu'il m'est possible et c'est le cas, de les remettre en cause. Contrairement à toi qui es absolument incapable de nous sortir autre chose que tes positions Branhamistes dont tu affirmes être indépendant alors que tu preches exactement la meme chose qu'eux au sujet de Matthieu 28:19.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 11:19 pm

salutation en Christ,

Citation :
pingui :
Contrairement à toi qui es absolument incapable de nous sortir autre chose que tes positions Branhamistes dont tu affirmes être indépendant alors que tu preches exactement la meme chose qu'eux au sujet de Matthieu 28:19.
Prêcher et rappeler l'enseignement du commencement est un devoir que tous vrais croyants devraient prendre au sérieux !
On ne peut donner que ce que l'on a reçu !
On ne peut manifester que ce que l'on est !

Alors de là à oublier et à occulter volontairement que les apôtres du Seigneur étaient les premiers témoins audible et visuel qui furent envoyés par Lui-Même pour prêcher La Bonne Nouvelle du Salut en son Nom, il ne faut pas exagérer quand même !
Je te l'ai déjà dit, l'histoire se répète et seul les élus en Christ verront, par l'Esprit de la prophétie (Apo 19.10) quel temps nous vivons précisément avant son Retour proche.

Tu me donnes par fois l'impression de te retrouver dans la situation des religieux de l'époque qui bien installé dans leur système ne pouvaient concevoir que le Nom de Jésus était annoncé au milieu du peuple d'Israël et que pour finir Gamaliel, docteur de la loi, dut leur dire :

"Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez–les aller.
Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira ;
mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire.
Ne courez pas le risque d’avoir combattu contre Dieu
." Actes 5.38-39



Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 3:25 am

"Prêcher et rappeler l'enseignement du commencement est un devoir que tous vrais croyants devraient prendre au sérieux !"

Oui, sauf en ce qui concerne les hérésies.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 6:31 am

salutation en Christ,

Citation :
pingui :
Oui, sauf en ce qui concerne les hérésies
.
Donne donc des preuves d'un enseignement différent de celui du commencement pingui et non des attaques sournoises.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 8:10 am

c'est si simple de dire que Jésus EST FILS DE DIEU POURQUOI ?
il le dit lui-même a plusieur reprise lisons simplement quand il résuccite son ami Lazare Jean 11: 41 " alors Jésus leva les yeux en haut et dit -" PERE, je vous rends grâce de M'AVOIR EXAUCE, je sais que VOUS m'exaucez TOUJOURS mais a CAUSE de la foule QUE JE VOUS PARLE ainsi , afin QU'ILS CROIENT QUE VOUS M'AVEZ ENVOYE,
1)soit Jésus est un MENTEUR on faisont croire a la foule qu'il est le fils engendré de Dieu
2) soit il EST fils de Dieu .
OUI Jéhovah a était obligé de sacrifier ce FILS aimé pour le rachat des péchés il était le seul "FAIT HOMME" capable de rester pur pour le rachat de l'humanité. aucun homme pouvait racheter le péché d'Adam. et puis Jésus a parlé de cette priere dans Mathieu 6:9
il demande a SON PERE QUE SON NOM SOIT sanctifier et que sa volonte se fasse .
et puis pour la naissance de Jésus que lui dit l'ange a JOSEPH
matthieu 1:20 un ange du seigneur lui apparut en songe et lui dit " joseph fils de david ne craint pas de prendre marie pour femme car L'ENFANT QU'ELLE A CONçU vient ..DE L'ESPRIST SAINT .
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 8:34 am

"Donne donc des preuves d'un enseignement différent de celui du commencement pingui et non des attaques sournoises. "

C'est impossible avec des energumènes dans ton genre qui font du révisionnisme du Christianisme primitif afin de soutenir leurs hérésies.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 8:45 am

tu t'adresses a qui ? moi j'ai cité la bible maredsous pour changer de la crampon
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 8:56 am

perceneige a écrit:
tu t'adresses a qui ? moi j'ai cité la bible maredsous pour changer de la crampon
PINGUICULA s'adresse a JUDE PERCENEIGE ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 9:14 am

je suis pas inquiétes je ne comprennais plus ; bon je vais au lit il commence a faire tard ; mais avec la fête de la musique je crois que cela va être difficile; pas grave; j'aime entendre que des gens sont "heureux" bonne nuit au forum Sacrifice humain : La position des TJ 149461
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 8:53 pm

Citation :
Par contre pour les TJ, JC n'est donc que Fils de Dieu, personne différente et séparée, ca signifie que Jehovah procède au sacrifice humain de son fils premier-né, ceci selon le mode païen classique des dieux cananéens.

Par conséquent les TJ propagent et enseignent la doctrine païenne du sacrifice du fils premier-né.
Bien entendu, ils vont protester, ce qui est une bonne chose. Pourtant telle est bien la conséquence évidente de leur élucubration d'un JesusChrist-pasDieu !

et d'ou viennent les cananéens ne sont t'il pas une déviation du vrai culte?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:29 pm

mais c'est vrais Gen a raison !! personnellement j'avais oublié ce point merci Gen ....tu me fais progresser dans mes recherches et lecture :
Gen je suis en discution avec une amie musulmane je voulais savoir est-ce bien les palestinniens descendants des philistins ou je me trompe peut tu, nous aidais S T P c un peu confus nos recherches merci
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:56 am

Il faut chercher du côté de la Crète selon une hypothèse de l'origine des Philistins.
Les villes historiques des philistins existent encore, on en entend souvent parler aux informations : Gaza, Asdod, Ekron,etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 2:41 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
et d'ou viennent les cananéens ne sont t'il pas une déviation du vrai culte?

Quel rapport en cananéen et vrai culte ?
Et quel rapport entre cananéen et Philistins ?

Comme si tous les cananéens (habitants de la côte) étaient des philistins !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 4:29 am

Pinguicula a écrit:
Les villes historiques des philistins existent encore, on en entend souvent parler aux informations : Gaza, Asdod, Ekron,etc..
Oui, mais seulement les villes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 2:21 am

donc les philistins sont les palestiniens de l'époque moderne non!
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 5:48 pm

perceneige a écrit:
donc les philistins sont les palestiniens de l'époque moderne non!
Les philistins n'existent plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 2:38 am

je sais ! c'est ce que voulait dire ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 4:57 am

Nous sommes bien descendants des Gaulois mais pas gaulois pour autant, donc il y a forcément des descendants actuels de phillistins.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 7:53 am

Pinguicula a écrit:
Nous sommes bien descendants des Gaulois mais pas gaulois pour autant, donc il y a forcément des descendants actuels de phillistins.
Non, et toi qui prétends connaître la Bible tu devrais la savoir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 9:10 pm

LXX a écrit:
Pinguicula a écrit:
Nous sommes bien descendants des Gaulois mais pas gaulois pour autant, donc il y a forcément des descendants actuels de phillistins.
Non, et toi qui prétends connaître la Bible tu devrais la savoir !

En faisant l'arbre généalogique de notre famille catholique, ma mère a trouvé des protestants qui ont abjurés sous Henri IV ainsi que des juifs, qu'en conclues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 2:38 am

eh bien que depuis les gaulois , de l'eau est passée sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 9:07 am

pinguicula tu me déçois , tu te défile, oui ou non philistins ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 10:21 pm

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
Pinguicula a écrit:
Nous sommes bien descendants des Gaulois mais pas gaulois pour autant, donc il y a forcément des descendants actuels de phillistins.
Non, et toi qui prétends connaître la Bible tu devrais la savoir !

En faisant l'arbre généalogique de notre famille catholique, ma mère a trouvé des protestants qui ont abjurés sous Henri IV ainsi que des juifs, qu'en conclues-tu ?
Que ça n'a absolument aucun rapport avec les philistins. Il n'y a plus de Philistins ni de descendants de Philistins (Amos 1:9 ; Obadia 19 et 20), et les palestiniens qui se prétendent descendants de Philistins alors qu'ils sont arabes et n'ont occupé la Palestine qu'après la diaspora juive, ne devraient pas se vanter de descendre des Philistin car, d'une part c'est faux et d'autre part, même si c'était vrai il n'y aurait pas de quoi s'en vanter !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 1:33 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
Pinguicula a écrit:
Nous sommes bien descendants des Gaulois mais pas gaulois pour autant, donc il y a forcément des descendants actuels de phillistins.
Non, et toi qui prétends connaître la Bible tu devrais la savoir !

En faisant l'arbre généalogique de notre famille catholique, ma mère a trouvé des protestants qui ont abjurés sous Henri IV ainsi que des juifs, qu'en conclues-tu ?
Que ça n'a absolument aucun rapport avec les philistins. Il n'y a plus de Philistins ni de descendants de Philistins (Amos 1:9 ; Obadia 19 et 20), et les palestiniens qui se prétendent descendants de Philistins alors qu'ils sont arabes et n'ont occupé la Palestine qu'après la diaspora juive, ne devraient pas se vanter de descendre des Philistin car, d'une part c'est faux et d'autre part, même si c'était vrai il n'y aurait pas de quoi s'en vanter !

Mais le sujet de discutions n'est pas les philistins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Sacrifice humain : La position des TJ Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice humain : La position des TJ   Sacrifice humain : La position des TJ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrifice humain : La position des TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etre athee , c est prendre position ...
» La position des chrétiens dans le Coran
»  Irak : pour Mgr Sako, la position américaine est décevante
» POSITION DES SAVANTS SUNNITES SUR LA RÉVOLUTION CONTRE LES GOUVERNANTS
» Le sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-