*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 8:18 am

Rappel du premier message :

Salut.
Pourquoi depuis 1400 ans ,aucun etre humain n'a pu produire des textes dans une des langues les plus complexe au monde qu'est l'arabe semblables a ceux du coran?Meme pas un chapitre qui contient 10 mots...Pourquoi le coran est considéré comme le livre littéraire le plus complexe au monde et au meme temps LE PLUS FACILE A MEMORSIER PAR MEME DES ENFANTS DE 5 ANS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 10:41 pm

Daoudien a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Ce que je veut dire est:

_ Supposons que Mohamed n'est pas un vrai prophète.
_ Il a du inventer ces sourates.
_ Pourquoi aucune personne à ce jour n'a pu inventer une sourate qui pèse le même poids qu'une sourate du Coran!!
_ Pourquoi toutes les tentatives sont très loin.
_ Deux poètes peuvent avoir des styles différents mais à chacun sa beauté.
_ Pourquoi ceci n'est pas possible en en essayant d'imiter le Coran!!

celui qui relève le défi ne s'intéresse pas à ces questions.. puisque tu estimes toi même en toute partialité que ses sourates n'ont pas le même poids.
tu te doutes bien que ce n'est pas dans votre parole que nous trouverons une approbation..

le plus fou dans tout ça...

c'est qu'a cause de ce défi vous vous retrouvez dans une des situations des plus embarrassante..

Boubchir005 a écrit:

Ceci n'a rien à voir avec le Coran.


celui qui a voulu relever ce défi en écrivant "the true furqan" n'attendait pas votre approbation, mais votre réaction!
car c'est votre réaction qui le valide..
et c'est uniquement cela que les intéressés attendent


-hier vous lanciez ce défi d'imiter le Coran a tous...

-aujourd'hui vous faite appel a tous pour ne pas les confondre.

Citation :
Nadia Sweeny, un Frère, Ribaat a dit...
O Croyants soyez sur vos gardes si vous avez "ça" entre les mains !

la seule chose qu'attendait l'auteur de "the true furqan" et que tout le monde attendait était cette réaction..

Puisque vous ne parlez pas l'arabe, vous ne pouvez pas comprendre.

Mais, contrairement à ce que vous dite, en lisant ces tentatives d'imiter le Coran tout devient encore plus clair pour moi.

Le défie que j'ai lancé tient toujours.

Seulement une sourate de trois versets qui fait le poids au Coran!!

Dites à n'importe quelle arabe de me faire mieux que ça;

S103
1]¤ Par le Temps! ¤ [2]¤ L'homme est certes, en perdition, ¤ [3]¤ sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. ¤


Bien sûr en arabe.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 179

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 11:22 pm

lol.

le coran serait inimitable..
Et pourtant des musulmans en appellent à tout les fidèles à ne pas le confondre avec une imitation...


ne serais-tu pas en train de mettre du temps à réaliser la situation?

et tu me répond avec des "pour moi" maintenant...

Boubchir005,
laissons tomber cette histoire de défi... Smile
tu ne crois pas?

imite la bible..
tu te retrouveras devant le même problème..
Aucun ne validera ton imitation..
tu crieras tout haut "je l'ai fait!"
mais eux te répondrons que non..
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 11:29 pm

Daoudien a écrit:
lol.

le coran serait inimitable..
Et pourtant des musulmans en appellent à tout les fidèles à ne pas le confondre avec une imitation...


ne serais-tu pas en train de mettre du temps à réaliser la situation?

et tu me répond avec des "pour moi" maintenant...

Boubchir005,
laissons tomber cette histoire de défi... Smile
tu ne crois pas?

imite la bible..
tu te retrouveras devant le même problème..
Aucun ne validera ton imitation..
tu crieras tout haut "je l'ai fait!"
mais eux te répondrons que non..

Un musulman qui demande de ne pas confondre le Coran avec les imitations n'a pas les yeux bien ouverts.

Je ne demande pas d'imiter le Coran en entier, mais seulement une sourate de 3 versets.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 11:45 pm

Vous savez comment les musulmans savent que le coran n'a pas etait falcifié ?Parceque tu peut meme pas touché une seule lettre du coran sans que ca ce remarque,c'est l'un des miracles du coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:03 am

Goldenlegend a écrit:
Vous savez comment les musulmans savent que le coran n'a pas etait falcifié ?Parceque tu peut meme pas touché une seule lettre du coran sans que ca ce remarque,c'est l'un des miracles du coran.

prends n'importe quel livre...
change une lettre..
et quelqu'un le remarquera...

tout ce que vous avancez n'est que pure logique..

une citation...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pouvez vous me dire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:09 am

Daoudien a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Vous savez comment les musulmans savent que le coran n'a pas etait falcifié ?Parceque tu peut meme pas touché une seule lettre du coran sans que ca ce remarque,c'est l'un des miracles du coran.

prends n'importe quel livre...
change une lettre..
et quelqu'un le remarquera...

tout ce que vous avancez n'est que pure logique..

une citation...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pouvez vous me dire mieux?

Une très bonne question.

Cette parole ne peut venir d'un Dieu sage.

Il faut juste prendre l'exemple d'un homosexuel.

Vous voyez ce je veux dire...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:11 am

Dieu est plus grand de ce qu'ils disent.
Parole de Dieu = vérité.
Sacrifice = amour + faiblesse.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:15 am

Goldenlegend a écrit:
Vous savez comment les musulmans savent que le coran n'a pas etait falcifié ?Parceque tu peut meme pas touché une seule lettre du coran sans que ca ce remarque,c'est l'un des miracles du coran.

Shriek Ibn Assam nous rapporte que Zer disait: Mon père Ibn Abou-Kaeb m'a demandé: "Comment récite-t-on la sourate 33 «Les confédérés» ?" Et il ajouta: «Elle a 70 ou 71 versets.» Il ajouta encore: "Je peux témoigner que quand elle a été révélée à Muhammad elle était aussi longue que la sourate «La vache» de 286 versets.»" Il voulait dire par là qu'elle avait rétréci des trois-quarts! (Voir El-Thazib: Le raffinement – ch.10 / 42-44) (Voir aussi Galal Ed-Din El-Syouty: La perfection dans les enseignements du Coran – 2ème partie, p.33).

La question est de savoir où sont les versets manquants, et pourquoi ils ont été révélés?

Témoignage d'Omar: Quelqu'un prétendrait-il que j'ai reçu l'intégralité du Coran? Savez-vous ce que cela représente? En vérité une bonne part était déjà perdue, aussi vous pourriez plutôt dire que j'ai reçu ce qu'il en restait. (Voir Gala Ed-Din El-Syouty: La perfection dans les enseignements du Coran, 2ème partie, p.26).
Où est donc passée l'énorme partie perdue?

Imama Ibn-Sahl nous donne le témoignage de sa tante: "Le prophète de Dieu nous a récité le verset de la lapidation: «Le "sheikh" (l'homme adultère) et la "sheikhesse" (la femme adultère), s'ils ont commis l'adultère, tue-les.»". En récompense d'un plaisir mal acquis. Ce verset n'existe plus dans le Coran actuel.
N'est-ce pas étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:26 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Vous savez comment les musulmans savent que le coran n'a pas etait falcifié ?Parceque tu peut meme pas touché une seule lettre du coran sans que ca ce remarque,c'est l'un des miracles du coran.

Shriek Ibn Assam nous rapporte que Zer disait: Mon père Ibn Abou-Kaeb m'a demandé: "Comment récite-t-on la sourate 33 «Les confédérés» ?" Et il ajouta: «Elle a 70 ou 71 versets.» Il ajouta encore: "Je peux témoigner que quand elle a été révélée à Muhammad elle était aussi longue que la sourate «La vache» de 286 versets.»" Il voulait dire par là qu'elle avait rétréci des trois-quarts! (Voir El-Thazib: Le raffinement – ch.10 / 42-44) (Voir aussi Galal Ed-Din El-Syouty: La perfection dans les enseignements du Coran – 2ème partie, p.33).

La question est de savoir où sont les versets manquants, et pourquoi ils ont été révélés?

Témoignage d'Omar: Quelqu'un prétendrait-il que j'ai reçu l'intégralité du Coran? Savez-vous ce que cela représente? En vérité une bonne part était déjà perdue, aussi vous pourriez plutôt dire que j'ai reçu ce qu'il en restait. (Voir Gala Ed-Din El-Syouty: La perfection dans les enseignements du Coran, 2ème partie, p.26).
Où est donc passée l'énorme partie perdue?

Imama Ibn-Sahl nous donne le témoignage de sa tante: "Le prophète de Dieu nous a récité le verset de la lapidation: «Le "sheikh" (l'homme adultère) et la "sheikhesse" (la femme adultère), s'ils ont commis l'adultère, tue-les.»". En récompense d'un plaisir mal acquis. Ce verset n'existe plus dans le Coran actuel.
N'est-ce pas étrange?

Il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on raconte.

Le Coran est appris par plusieurs depuis son origine et l'ange Gabriel fait un rappel au prophète chaque année de tout le Coran; sauf la dernière année avant sa mort ou l'ange lui a fait deux rappels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» pourquoi on vie!
» POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!
» Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?
» Pourquoi le mot CHRETIEN??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-