*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment fait-on pour savoir la vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 6:03 am

Rappel du premier message :

Comment fait-on pour savoir la vérité?

On peut dire que cette religion n'est pas la vérité qu'on doit suivre dans l’une de ces conditions ;


1/ Lorsque il n’y a pas un message divin.

A – Le messager ne possède pas au moins un miracle.

B – Le message ne dit pas qu’il est la parole de Dieu.



2/ Lorsque ce message est en contradiction avec l’une de ces vérités ;


A – Dieu est Unique.

B – Nul est divin à part Dieu.

C –Dieu est plus grand que tout ce qu’on peut penser.

D – Dieu seul décide ce qui est bien et ce qui est mal.

E – Dieu est pur : aime le bien et n’aime pas le mal (qu'Il a déjà décidé).

F – Dieu est libre de faire ce qu’Il veut.

G – Dieu peut tout faire.


3/ Lorsqu'il y a un message qui lui succède répondant aux deux premières conditions et qui demande d'abroger cette religion.




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 9:16 pm

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Cela n'est pas une raison suffisante; Dieu peut toujours parler à ses Créatures s'Il le veut.

Et ces malades sont facilement repérables; ils ne sont plus dans la réalité.

Ne crois pas cela en dehors de visions ils sont comme toi et moi

Non, cela est impossible; il faut juste se renseigner.

Inutile j'ai travaillé en psychiatrie


Moi aussi je sais de quoi je parle;

Mais si vous dites que c'est inutile, il n'y a pas une raison de continuer de discuter sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:11 pm

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ne crois pas cela en dehors de visions ils sont comme toi et moi

Non, cela est impossible; il faut juste se renseigner.

Inutile j'ai travaillé en psychiatrie


Moi aussi je sais de quoi je parle;

Mais si vous dites que c'est inutile, il n'y a pas une raison de continuer de discuter sur ce point.

Je voulais dire inutile que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:59 pm

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Non, cela est impossible; il faut juste se renseigner.

Inutile j'ai travaillé en psychiatrie


Moi aussi je sais de quoi je parle;

Mais si vous dites que c'est inutile, il n'y a pas une raison de continuer de discuter sur ce point.

Je voulais dire inutile que je me renseigne

OK
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:06 pm

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Inutile j'ai travaillé en psychiatrie


Moi aussi je sais de quoi je parle;

Mais si vous dites que c'est inutile, il n'y a pas une raison de continuer de discuter sur ce point.

Je voulais dire inutile que je me renseigne

OK

Donc on peut continuer a discuter sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:17 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



Moi aussi je sais de quoi je parle;

Mais si vous dites que c'est inutile, il n'y a pas une raison de continuer de discuter sur ce point.

Je voulais dire inutile que je me renseigne

OK

Donc on peut continuer a discuter sur ce point

bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 4:22 am

c'est comment qu'on reconnais un vrai d'un faux prophéte?
comment recinnaitre un vrai dieu?est on vrai ou faux?
les sectes sont elles uns?car les uns sectes parfois sa pique..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 4:27 am

Boubchir005 a écrit:
Comment fait-on pour savoir la vérité?

On peut dire que cette religion n'est pas la vérité qu'on doit suivre dans l’une de ces conditions ;


1/ Lorsque il n’y a pas un message divin.

A – Le messager ne possède pas au moins un miracle.

B – Le message ne dit pas qu’il est la parole de Dieu.



2/ Lorsque ce message est en contradiction avec l’une de ces vérités ;


A – Dieu est Unique.

B – Nul est divin à part Dieu.

C –Dieu est plus grand que tout ce qu’on peut penser.

D – Dieu seul décide ce qui est bien et ce qui est mal.

E – Dieu est pur : aime le bien et n’aime pas le mal (qu'Il a déjà décidé).

F – Dieu est libre de faire ce qu’Il veut.

G – Dieu peut tout faire.


3/ Lorsqu'il y a un message qui lui succède répondant aux deux premières conditions et qui demande d'abroger cette religion.




AMICALEMENT
Smile
ou peut on trouver des descriptif sur un vrai dieu?et a quoi çà sert d'avoir un ou plusieurs dieu?peut on transporter sont dieu partout?et combien ça coute?et si dieu n'etai qu'une maladie de l'esprit humain,une vue de la pensée....peut étre ça pense trop et ça perçois plus alors ça s'invente des dieux....c'est ceux qui en parle le plus qui le perçoivent le moins.... No
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 9:17 am

Citation :
c'est ceux qui en parle le plus qui le perçoivent le moins....

parce qu'il ne peuvent percevoir l'essenciel .. I love you alors santa le jocker jocolor le faux ..noir il est ..sache que aux carte la rouge te bouffe geek est arrivé Twisted Evil les égarants tous et chacun..dites!!!.... suis-je la seul a voir les signes du matin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 10:16 pm

jaly a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Comment fait-on pour savoir la vérité?

On peut dire que cette religion n'est pas la vérité qu'on doit suivre dans l’une de ces conditions ;


1/ Lorsque il n’y a pas un message divin.

A – Le messager ne possède pas au moins un miracle.

B – Le message ne dit pas qu’il est la parole de Dieu.



2/ Lorsque ce message est en contradiction avec l’une de ces vérités ;


A – Dieu est Unique.

B – Nul est divin à part Dieu.

C –Dieu est plus grand que tout ce qu’on peut penser.

D – Dieu seul décide ce qui est bien et ce qui est mal.

E – Dieu est pur : aime le bien et n’aime pas le mal (qu'Il a déjà décidé).

F – Dieu est libre de faire ce qu’Il veut.

G – Dieu peut tout faire.


3/ Lorsqu'il y a un message qui lui succède répondant aux deux premières conditions et qui demande d'abroger cette religion.




AMICALEMENT
Smile
ou peut on trouver des descriptif sur un vrai dieu?et a quoi çà sert d'avoir un ou plusieurs dieu?peut on transporter sont dieu partout?et combien ça coute?et si dieu n'etai qu'une maladie de l'esprit humain,une vue de la pensée....peut étre ça pense trop et ça perçois plus alors ça s'invente des dieux....c'est ceux qui en parle le plus qui le perçoivent le moins.... No

Attend que j'ai fini d'écrire mon évangile et tu sauras tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 4:16 am

Il y a qq 3000 religions sur terre, laquelle est la bonne? AUCUNE! Si DIEU en avait voulu une, aucune autre ne pourrait rivaliser avec celle de DIEU.
Prenez celle qui vous convient, croyez ce qu'elle vous dit et pour vous elle deviendra la seule et unique mais dés lors vous deviendrez l'advesaire voire l'ennemi de celles qui vous contredisent. Vous entrerez alors dans la spirale de violences qui opposent ttes les religions les unes aux autres.
Resultat: Jamais vous n'aurez été si loin de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 6:42 am

SEPTOUR a écrit:
Il y a qq 3000 religions sur terre, laquelle est la bonne? AUCUNE! Si DIEU en avait voulu une, aucune autre ne pourrait rivaliser avec celle de DIEU.
Prenez celle qui vous convient, croyez ce qu'elle vous dit et pour vous elle deviendra la seule et unique mais dés lors vous deviendrez l'advesaire voire l'ennemi de celles qui vous contredisent. Vous entrerez alors dans la spirale de violences qui opposent ttes les religions les unes aux autres.
Resultat: Jamais vous n'aurez été si loin de DIEU.
bien dis car religion n'est pas dieu...ni la voie qui y méne... bom cependant tous sommes appelés,mais peut "LUI"réponde présent... clown
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 9:03 am

Dieu ne veut pas de religions il veut un mode de vie conforme avec ses principes , beaucoup disent suivre Dieu , avoir l'esprist saint rien qu"a leur paroles, leur haine on en doutes Dieu est amour pas haineux cmm certains sur ce forum dés qu'on a une espérence ou un prophéte en dehors de le leur .oui il manque l'amour pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 7:00 pm

perceneige a écrit:
Dieu ne veut pas de religions il veut un mode de vie conforme avec ses principes , beaucoup disent suivre Dieu , avoir l'esprist saint rien qu"a leur paroles, leur haine on en doutes Dieu est amour pas haineux cmm certains sur ce forum dés qu'on a une espérence ou un prophéte en dehors de le leur .oui il manque l'amour pour comprendre.
le monde est conforme a ces souhaits...il faux de tout pour faire ce monde....l'ombre révéle la lumiére.....tout est Amour exprimé a des degrés divers....c'est la complaisances et la sufisance de l'égo qui nous fait vivre avec une conscience divisé....pour "LE" perçevoir il faux étre dans une conscience Unitaire,car tout est lié,et tout est UN sous des formes multiples..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 11:05 pm

( j'ai pris cette pensée de qui je ne sais sur un de mes bouquins )moi je dirai plutot :ce sont les choses-mêmes que nous pensons savoir qui nous empêchent d'apprendre ce que nous devrions savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 7:43 pm

c'est trés rigolo de voire les définition de dieu....on ce le défini en fonction de comment on désir le percevoir,mais est ce dieu?
définir l'indéfinissable est vanité.....limité l'infini par des mots est folie....y croire sans le percevoir est pure démence....ne pas le percevoir au quotidient est le drame de la pkluspart des humains,aveuglés d'ignorance,imbus d"eux méme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour savoir la vérité?   Comment fait-on pour savoir la vérité? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment fait-on pour savoir la vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment fait-on pour voir un prêtre ?
» Comment savoir son appel en Christ ?
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Comment savoir retrouver les messages qu'ont poste ?
» La bible est-elle vraie ? comment le savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-