*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:29 am

Rappel du premier message :

Aujourd’hui le monde entier condamne les actes terroristes, et mène un combat contre eux.

L’Islam a toujours condamné le terrorisme ;ces extrémistes qui clament des liens étroits avec l’Islam, qui ont lis quelque versets du Saint Coran,
(sans comprendre vraiment le vrai sens , et dans quelle circonstance ont été dites)
puis ont commencé a faire leur propre Charia et parlent de Djihed ‘’combat’’ au nom d'Allah contre ceux qui ne croient pas en Dieu et a son prophète Mohamed (PBSL).

Ces personnes ne connaissent vraiment, rien de cette religion et de ses principes.

C’est vrai qu’ils disent ‘’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah et que Mohamed est son serviteur et son messager’’ mais leur foi s’arrête là.

Ils utilisent l’Islam comme couverture pour leurs crimes et leurs péchés honteux qui n’a rien avoir avec les recommandations de notre bien Aimé Mohammed (PBSL),celui qui a dit ‘’Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans. ‘’ Sahih Al-Boukhari, #3166

Une fois, il a classé le meurtre comme deuxième péché majeur, Sahih Mouslim, #88.

les événements du 11septembre ont intensifié la situation , alors qu’en vérité le fait de provoquer la terreur dans les cœurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans.

Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d'avoir violé les lois de l'islam

comme il a dit notre ami Cesar:
Citation :
Ce ne sont que des complots fomentés par l'Occident.

(e)-Ou?En Arabie Saoudite?Ce pays est dirigé par une monarchie servile à la solde de l'occident.Ce n'est ni un Kalifa ni une république.


(f)-Tous les Musulmans savent que le terrorisme est une création de l'Occident capitaliste et ce sont ses pays qui le finance.

(g)-Tous les Musulmans savent aussi que Ben-Laden et Al-Qaida,sont sortis des laboratoires de la C.I.A.


(h)-Vous avez seulement l'illusion que vous vivez dans le bien-être!Ensuite,et même si c'est vrai,les Humains ne sont pas seulement des machines à manger,à boire et à forniquer.

l’islam ne s’impose pas, en disant tuez les non croyant en Dieu et a son prophèt Mohammed (PBSL)

Dieu a dit dans le saint Coran ‘’6. A vous votre religion, et à moi ma religion’’ sourates 109 (les infidèles)

Ces terroristes qui commentent toutes sortes de péchés et de crimes, l’islam les traitent d’hypocrites.

Notre religion les combattent car ils présentent un danger , plus que les non croyant, qui eux au moins ils proclament à haute voix leur haine envers l’Islam.

Ces hypocrites sèment la ‘’Fitna’’ entre les musulmans, et détruisent les principes de la religion au nom de L’Islam,
Dieu leur réserve un châtiment éternelle en Disant :‘’101….ils s’obstinent dans l’hypocrisie. tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment’ Sourate 09

Il a dit aussi a propos d’eux :

1.quand les hypocrites viennent à toi, ils disent :’Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah’, Allah sait que tu es vraiment Son messager, et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient !
3. c’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. leur cœurs donc , ont été scellés ,de sort qu’ils ne comprennent rien’’
Sourate 63
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:38 am

L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:52 am

mstafa a écrit:
L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.

1 - PAS VRAI.....C'EST FAUX


2 - TOI....tu condamne le terrorisme mais pas l'islam

3 - La preuve ?


4 - Ce sont les pays islamique qui FINANCE les terroristes Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 631461

5 - Le premier CON venu le sait ca Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784

6 - ALORS va conter ca a d'autres ...PAS A NOUS Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:43 am

SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.

1 - PAS VRAI.....C'EST FAUX


2 - TOI....tu condamne le terrorisme mais pas l'islam

3 - La preuve ?


4 - Ce sont les pays islamique qui FINANCE les terroristes Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 631461

5 - Le premier CON venu le sait ca Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784

6 - ALORS va conter ca a d'autres ...PAS A NOUS Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447

Tu ne fait pas la différence entre les pays "islamique" ce qu'il sont et ce qu'ils font et l'islam ce qu'il est et ce qu'il dit.
Je ne suis pas saoudien c'est pas pour sa que je ne suis pas musulman....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:33 am

mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.

1 - PAS VRAI.....C'EST FAUX


2 - TOI....tu condamne le terrorisme mais pas l'islam

3 - La preuve ?


4 - Ce sont les pays islamique qui FINANCE les terroristes Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 631461

5 - Le premier CON venu le sait ca Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784

6 - ALORS va conter ca a d'autres ...PAS A NOUS Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447

Tu ne fait pas la différence entre les pays "islamique" ce qu'il sont et ce qu'ils font et l'islam ce qu'il est et ce qu'il dit.
Je ne suis pas saoudien c'est pas pour sa que je ne suis pas musulman....


------------ [ Je ne suis pas saoudien c'est pas pour sa que je ne suis pas musulman ]

1 - QUOI ? scratch tu n'es pas musulman ? scratch

2 - HUMMMM....Y a quelque chose qui cloche ici scratch

3 - Je ne comprend plus rien moi scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:28 pm

mstafa a écrit:
L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.

Merci de nous préciser "gratuit". En Islam il suffit que quelqu'un soit opposé à l'Islam et refuse de se convertir pour mériter de gouter au sabre du pieux musulman. Nous n'avons pas la même conception du meurtre et du terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:42 pm

SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.

1 - PAS VRAI.....C'EST FAUX


2 - TOI....tu condamne le terrorisme mais pas l'islam

3 - La preuve ?


4 - Ce sont les pays islamique qui FINANCE les terroristes Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 631461

5 - Le premier CON venu le sait ca Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784

6 - ALORS va conter ca a d'autres ...PAS A NOUS Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447
Bonjour Spiritangel comment vas tu ?
toujours le même Very Happy
il a raison Mestafa
l'Islam condamne le terroriste
et moi, je parle au nom de l'Islam , en disant que l'Islam condamne le terrorisme , la preuve l'Algerie a etait conserné et touché par ce phenomene
je te l'es dis mille fois , ne confond jamais Islam et extrémisme mon cher Spiritangel
Amicalement Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:32 am

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
L'islam condamne tout meurtre "gratuit". Le terrorisme est condamné par l'islam.

1 - PAS VRAI.....C'EST FAUX


2 - TOI....tu condamne le terrorisme mais pas l'islam

3 - La preuve ?


4 - Ce sont les pays islamique qui FINANCE les terroristes Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 631461

5 - Le premier CON venu le sait ca Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784

6 - ALORS va conter ca a d'autres ...PAS A NOUS Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447
Bonjour Spiritangel comment vas tu ?
toujours le même Very Happy
il a raison Mestafa
l'Islam condamne le terroriste
et moi, je parle au nom de l'Islam , en disant que l'Islam condamne le terrorisme , la preuve l'Algerie a etait conserné et touché par ce phenomene
je te l'es dis mille fois , ne confond jamais Islam et extrémisme mon cher Spiritangel
Amicalement Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 307887


1 - Bonjours a toi Sara

2 - Je me suis ennuye de toi tu sais Sad

3 - Au moins toi tu as une tete sur les epaules....

4 - Et j'aime bien echanger avec toi meme si je ne suis pas d'accord avec ta religion....

5 - Mais je le redis que l'islam est pratique de differentes facons par differents groupes

6 - Ton groupe a toi.....je n'ai rien contre...mais tu ne fais pas partie de la majorite du vrai islam

7 - Car le vrai islam n'entend pas a rire lui...et il ne pense qu'a islamiser la planete..

8 - Tu n'as qu'a voir leurs actions a travers le monde....

9 - Et si cela n'est pas de l'islamisation.....c'est que je reves... Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 631461

10 - As-tu lu le reportage des enseignements islamiques dans les ecoles en angleterre ? ou l'islam dit qu'il faut HAIR les juifs ?

11 - Cette histoire a fait le tour du monde Sara.....

12 - Et c'est a peu pres la meme chose dans tous les pays

13 - OU les immigrants demandes des accommodements IRRESPONSABLES......ET STUPIDES...

14 - En France ils prient dans les rues , en Angleterre ils enseignent a hair , au Canada , ils veulent des piscines publiques separes homme\femme ....etc.en plus ils critiquent tous les gouvernements...

15 - C'est cela le vrai islam c'est ca la majorite en islam....

16 - Tu ne fais que porter le nom et non leurs VRAI ENSEIGNEMENTS...

17 - TU ES MINORITAIRE DANS L'ISLAM

18 - Et il ne faut pas que tu les critiques parce qu'ils peuvent t'apostasier....

19 - Ce que toi tu nous dis et ce que nous montrent l'islam

20 - Sont deux choses completement OPPOSEES .......

21 - C'est ca la realite Sara.........



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 8:22 am

sara a écrit:

il a raison Mestafa
l'Islam condamne le terroriste
et moi, je parle au nom de l'Islam , en disant que l'Islam condamne le terrorisme , la preuve l'Algerie a etait conserné et touché par ce phenomene
je te l'es dis mille fois , ne confond jamais Islam et extrémisme mon cher Spiritangel
Amicalement Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 307887
L'Algérie est l'auteur de ses propres maux.
Le terrorisme est venu de l'enseignement du Saint Coran.
On n'apprend pas impunément les batailles du Prophète à l'école
sans vouloir les rejouer.
Badr
Nakhla
Kheybar
La bataille du Fossé
La prise de la Mecque
etc
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 10:53 pm

sara a écrit:
Tu es entrain de mentionner des versets de Coran sans même comprendre son vrai sens , et dans quelle circonstance ont été dites

Je vais te faire un cours d’Histoire ,en fin un petit rappel si tu le permet cher Dark:

La guerre se déclare contre l’ennemi devant une menace. tu es d’accord ?

La guerre des musulmans contre les incroyant était justifié,

il faut revenir environ 14 siecles en arriere pour t'expliquer:

le prophète Mohamed (PBSL) est le messager d'Allah, qui a reçu la révélation de Dieu

cette révélation n’était pas consenti par la tribu de l’époque, le faite d’abandonner leurs croyances et leurs pratiques ancestrales, était mal acceptés par eux.

Malgré cela , En quelque année seulement, le nombre de converti à l’islam ne cesse d’augmenté ,car ses dernier jouissait de tranquillité et d’apaisement avec cette religion de paix.

cette croissance des musulmans inquiétait les Mecquois, qui ont commencé a les harceler.

ces persécutions contre le prophète Mohamed (PBSL) et ses compagnons devenu de plus en plus vives surtout après la mort de Khadija sa femme
et d'Abû Tâlib, son oncle paternel , qui était l’un des noble de Koraiche qui le protégé sans cesse contre sa tribu ,
1- le prophète Mohamed a reçu l’ordre de Dieu de quitter Mekka avec ses compagnons, vers Médine (Yathrib),( la migration ‘’Hidjra’’ ) car les maîtres de Koraiche non croyant bien sure, voulait le tuer

2-A Médine, les musulmans ont fait l'objet d'attaques de la part des Mecquois et ripostait:
Par des guerres comme la bataille de Badr, la bataille de Uhud, et bien d’autre...


Et tous les versets qui parlent de combat ‘’Djihad’’ s’adressait au prophète Mohamed et aux croyants ,ses compagnons c'est à dire ( evenement vecu a leur epoque)

par exemple pour le verset cité

Citation :
S. 8, V. 67:
"Aucun Prophète n’a pu faire de prisonniers sans avoir procédé à des massacres sur la terre. Vous recherchez les biens de ce monde alors que Dieu veut vous faire gagner le Paradis. Dieu est puissant et sage."

Parlait de la bataille de Badre,

il faut savoir que les non croyant , faisait beaucoup de mal à ceux qui se convertissait à l'islam ( toute sorte de torture, chatiment...) , alors les musulmans se venger , dans ces guerres , c'etait leur droit.

pour l'historique de ces versets est clair maintenant a mon avis.

mais les versets qui parlent de'Djihed 'sont toujours valable dans le cas de guerre déclarer par l’ennemie contre les musulmans ,

c’est une légitime défense, c’est toute a fait logique

Par contre, comme je l’ai déjà expliqué avant,

La religion musulmane condamne toute acte terroriste injustifiable contre des innocents


donc, la prochaine fois avant de citer n'importe quoi il faut demander avis aux personnes qui metrisent convenablement le Coran ,ou faites des cherches aprofondi avant de donner des illustration pareil

vous faites que copier coller , ...copeir coller....copeir coller..., vous etes vraiment mal orienté dans vos justifications

j'espere que c'est bien compris maintenant Monsieur Dark

Cordialement Smile


Les premiers chrétiens en on eu autant de masacre envers eux.
Et cela continue en particulier dans les pays musulmans sous lois charia.
Que penses-tu du massacre des moine de Thiberine, du massacre des chrétiens en priére dans une église en Irak.
cela tu l'appelles tolérance islamique peut-être?
Que penses-tu des magnas du pétrole qui s'empifre de richesses femme voliées en avant paradant comme en pays conquit mais qui se foutent des conditions de vies des palestiniens.

Faut-il prendre des otages pour affirmer sa Foi en islam?
Faut-il parader en tenu camouflée pour les femmes dans les rue?
La femme en islam doit être discréte n'est-ce-pas?
Alors pourquoi se faire remarquer en Nikab ?
Les religieuse ssont voilées mais on voit leurs visages et elles sourient et répondent au personnes qui s'adressent à elles.
Et si une femme musulmane veut se consacrer à Dieu qu'elle le fasse en se retirant dans un couvent voilée intégralement avec interdiction de sortir dans les rues.
Si une de tes filles refuse de porter le Nikab , que fais-tu?
Tu la tabases?
Tu la fais égorgée par ses fréres ou son propre père?
Tu lui expliques sagement le pourquoi?
Tu la laisses libre ?
Tu la chasses de chez toi?

Peux-tu me dire pourquoi un père musulman trés affectueux avec sa fille ainée change du tout au tout le jour des ses premiéreS menstrues et la traite de saloppe, de putain, de déguelasse.
Et oui j'ai été personnellement témoin de cette situation.
Pour quoi cette fille doit elle faire le rengement des chambres des ses fréres eux qui ont été éduqués en parfait fénéants sur ce point? Et que ses fréres cadets la controlent comme un des agents de la gustapo chaque fois qu'elle doit sortir?

De cet islam là en France on n'en veut pas.
Est-ce clair net et assez précis.

L'Islam à des valeur inconstestable mais l'image qu'on en fait est négative par eux même et par les médias.

Une chose est sur :
PAS de CHARIA en FRANCE.
PAS de POLYGAMIE
PAS d'EXCISION
PAS de DIFFERENCE entre les droits des femmes et des hommes.

Et si les hommes sont incapable de se maitriser , on éduque les garçon à avoir du respect envers les filles et on ne leur bourre pas le crâne en leur faisant croire qu'il sont supérieurs en droits.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 12:21 am

Mahomet n'a jamais caché qu'il a triomphé grâce au terrorisme
Et la culture de l'islam est la culture de la violence considérée comme une forme supérieure de la prière
Tous les califes ont commis des assassinats sans exception
Beaucoup ayant tiré l'épée sont morts assassinés par exemple
le calife Omar, le calife Othman, le calife Ali.
Qui veut la fin doit utiliser tous les moyens pour parvenir a cette fin
qu'importe qu'ils soient violent.
Et ça ne souffre aucune exception.
Ce n'est pas pour rien que Mahomet a dit:
Je suis le Prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 12:32 pm

yacoub a écrit:
Mahomet n'a jamais caché qu'il a triomphé grâce au terrorisme
Et la culture de l'islam est la culture de la violence considérée comme une forme supérieure de la prière

Que savons-nous du terrorisme?? Pourquoi le lier à l'islam?

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 10:12 pm

Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam, a reconnu lui même qu'il n'a vaincu que par la terreur(al irhab),
l'islamisation de l'Afrique du nord ne s'est pas faite par la prédication mais par le sabre. Avec le sabre. Bi saïf.
Aslam, taslam, convertis toi à l'islam et tu auras la vie sauve, le statut de dhimmi était tellement humiliant que pour y échapper des juifs faisaient des conversions.
N'importe quels livres d'histoire, même ceux d'Ibn Khaldoun, rappèlent combien l'islam est meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 6:07 am

Il y a une sourate qui m'effraie vraiment c'est celle ci.

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Sourate An-Nisa', IV.89).

il est difficile à un Musulman de sortir de son carcan religieux et adopter, par exemple, la foi chrétienne. Il est alors considéré comme un renégat ou apostat et encourt la vindicte de ses anciens coreligionnaires, conformément à cet ordre du Coran :

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Sourate An-Nisa', IV.89).


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 7:52 am

Ce n'est pas la seule sourate effrayante, il y en a beaucoup.
Il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 4:14 pm

karail38 a écrit:
Il y a une sourate qui m'effraie vraiment c'est celle ci.

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Sourate An-Nisa', IV.89).

il est difficile à un Musulman de sortir de son carcan religieux et adopter, par exemple, la foi chrétienne. Il est alors considéré comme un renégat ou apostat et encourt la vindicte de ses anciens coreligionnaires, conformément à cet ordre du Coran :

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Sourate An-Nisa', IV.89).





1 - OUAISSSS...ALLAH a raison.....

2 - CE SONT DES SIGNES TRES CLAIRS Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 307887

3 - On va te repliquer que ce n'est qu'en temps de guerre ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

4 - OU encore pire......pour se defendre ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014, 12:15 am

Citation :
Et en Égypte, le gouvernement vient de placer les frères musulmans dans la liste des organisations terroristes.... Preuve qu'un pays d'Islam peut très bien être modéré et réformiste non ?
 Shocked 
ça ne prouve rien, le premier des terroristes est Mahomet, nous avons la liste de ses crimes.

C'est l'islam qu'il faut déclarer religion terroriste.

Sans le terrorisme, jamais Mahomet n'aurait eu 57 nations sous sa botte.

Même la Turquie est en train de se dékamaliser pour se mettre sous la Loi d'Allah c'est à dire de Mahomet puisque Allah et Mahomet, c'est kif-kif bourricot comme l'a prouvé Fethi Ben Slama.

Appel de LKM, chef de la résistance à la pénétration coranique
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014, 12:32 am

I love you POUR INFORMATION ... Le début de la fin pour  les islamistes en TUNISIE pour commencer : Non, la charia ne passera pas et oui, l'accusation d'apostasie est interdite. Non, l'islam ne sera pas la source du droit mais oui, la femme est l'égale de l'homme. Et la liberté de conscience est protégée. Les Tunisiens, avec un minimum de violence et un maximum de raison, se sont battus pour une Constitution qui répudie l'obscurantisme et ouvre la porte à l'espérance laïque dans le monde arabe. https://scontent-b-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1503929_677052122316410_1486973297_n.png
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014, 12:43 am

Tu parles.

Pour des dessins de Mahomet ça tu les vois monter au créneau tout scandalisés.

Par contre les attentats terroristes, que pouic, il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Jan 2014, 2:02 am

Lapelle a écrit:
I love you POUR INFORMATION ... Le début de la fin pour  les islamistes en TUNISIE pour commencer : Non, la charia ne passera pas et oui, l'accusation d'apostasie est interdite. Non, l'islam ne sera pas la source du droit mais oui, la femme est l'égale de l'homme. Et la liberté de conscience est protégée. Les Tunisiens, avec un minimum de violence et un maximum de raison, se sont battus pour une Constitution qui répudie l'obscurantisme et ouvre la porte à l'espérance laïque dans le monde arabe. https://scontent-b-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1503929_677052122316410_1486973297_n.png
La masse du peuple Tunisien est pro-Mahomet, il y a une minorité éclairée qui est contre Mahomet.

La minorité sera terrorisée et dira ce que la masse voudra entendre c'est à dire que
l'islam est une Religion d'Amour de Tolérance et de Paix.

Et ce n'est ni Florence-Yvonne, ni Ren' ni Mario qui diront le contraire.

Bien au contraire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?   Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Hier a commence la periode de jours affliges!
» CE QUE PENSE MICHEL ONFRAY DE L'ISLAM
» on pense tout savoir
» Que pense le Prince Charle a propos de l'islam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-