*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 LE JOURNAL DU FORKANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kankardes
nouveau membre


Date d'inscription : 22/05/2010
Masculin
Messages : 9
Pays : france
R E L I G I O N : Musulman

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 8:17 pm

Le Journal du Forkane

Ali Dani

L’Islam est attaquée (6)



France est un pays où l’on peut mesurer l’état de l’Islam dans le monde. Les Musulmans souffrent beaucoup et vont encore souffrir longtemps. Ils n’ont pas de patrie où se réfugier à part l’Iran mais ils n’y pensent pas : ils préfèrent les mirages. Les déshérités et les Musulmans en particulier se jettent dans un piège en fuyant en Europe ou aux Etats-Unis.

Après les tombes profanées des soldats musulmans marocains tombés en 39-45 et comme la mosquée incendiée à Saint- Priest près de Lyon, c’est une autre mosquée qui est profanée à Toul. Les morts ne sont plus tranquilles. La mosquée, centre de vie communautaire, n’est pas épargnée. On s’attaque aux symboles même de l’Islam.

Après l’expulsion de l’école des filles voilées et l’attaque en règle contre le niqab (où seuls les yeux ne sont souvent pas couvert), une femme simplement voilée (le visage découvert) est interdite d’entrer à la Société Générale. La France montre le mauvais chemin. Les autres pays ne sont pas en reste : Danemark, Pays-Bas, pays jusqu’ici exemplaire en terme de tolérance. En Allemagne, des lettres sont envoyées aux Turcs pour qu’ils rentrent en Turquie.

Désormais les pays européens ne comptent plus de partis nationalistes anti-Europe ou contre les Etats-Unis. Ces partis autrefois généralement xénophobes, racistes et antisémites, adhèrent à la cause européenne et s’opposent à l’entrée de la Turquie en Europe pour se donner encore une raison d’être. Notons que ces partis ne sont plus antisémites ou antisionistes. Ils changent avec les temps qui sont difficiles pour les partisans de la vérité.

Aussi ils montrent un air sérieux quand ils parlent du danger noir, arabe ou musulman. Ils ne mentionnent plus les juifs. Seul Le Pen reste fidèle à la vieille devise antisémite ou antisioniste. Tous les autres n’ont plus rien à proposer. Ils s’attaquent à la mosquée et au voile. Ils n’ont pas honte de leur trahison. C’est la preuve que ces partis racistes étaient de tous temps fondés et infiltrés par les sionistes






En attendant le retour du très fidèle à la vérité, Al Mahdi, restons debout et ferme face à la bête de Sion.[left]
Revenir en haut Aller en bas
kankardes
nouveau membre


Date d'inscription : 22/05/2010
Masculin
Messages : 9
Pays : france
R E L I G I O N : Musulman

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 7:16 am

Le Journal du Forkane

Ali Dani



Les hérétiques (1)





OBAMA avait fait la promesse de rapprocher l’Occident et le monde musulman. Il va en Arabie et en Egypte puis s’en retourne en son pays. Comme si l’Islam se limitait à ces 2 pays ennemis de Dieu. C’est que ces pays sont déterminés à poursuivre une politique au service d’Israël et des Etats-Unis. Ils engagent une lutte contre les Musulmans dignes de ce nom. Ils ont vendu leurs âmes au diable. S’ils en ont une.

Après un rapprochement avec l’Iran ces dernières années (depuis Khatami), l’Arabie est désespérée et déclare la guerre à l’Islam. Le mufti du pays en 2006 déclare qu’il est interdit d’invoquer Dieu en faveur du Hezbollah contre Israël, et en 2008-2009, il déclare illicite de manifester pour Gaza qu’Israël bombarde. Le Hezbollah et le Hamas sont victorieux. Les sionistes d’Israël et d’Arabie sont couverts d’ignominie. L’Arabie persiste et dépense plus de 700 millions à 2 milliards de dollars pour faire échec au Hezbollah lors des élections au Liban : un électeur reçoit 2000 dollars pour un vote pour Saad Hariri. Elle s’associe aux USA pour mener au désarmement du Hezbollah, offre son espace aérien à Israël en cas de bombardement de l’Iran et s’engage contre le nucléaire iranien, prétexte des USA pour un parapluie qui couvrirait toute la région.

L’Arabie veut installer un système de surveillance par EADS pour 2,5 milliards d’euros tout au long de ses 9000 km de frontière. Elle infiltre l’Irak en payant des mercenaires pour y répandre le terrorisme. Et décapite 30 Irakiens pour le fait qu’ils sont des chiites sans défense. Cette vilénie s’explique par la peur d’attentats sionistes à l’intérieur et à l’extérieur du royaume arabe. Des attentats contre la Mecque et Médine, lieux de pèlerinage sacré, menacent et la piraterie des somaliens manipulés par la main invisible sioniste peut coûter chère. Le royaume fait de la surenchère. La police interdit la visite des tombeaux d’Al Baki‘ et ferme 7 mosquées de Médine des grands Compagnons et de la Famille du Grand Prophète (P). Que peut-on attendre de bien d’un tel obscurantisme qui interdit à la femme musulmane de conduire : il lui faut un chauffeur même étranger…




En attendant notre sauveur Al-Mahdi, dévoilons la face cachée de l’imposture de l’Arabie Saoudite (seul Etat à prendre le nom d’une dynastie).

Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 11:50 am

L'histoire de la foi est très intéressante;;; ils semble que tous attende un Sauveur pour notre époque... Même les boudistes ont un calendrier qui les conduit a notre époque..

et le fidèle a la vérité que tu parle```Al.Mahdi... ces croyances font certainemenr allusion a L'esprit de vérité; le cosollateur dont Jésus annonce..
Bible Év. Jean. 14; 15
Jean 15; 25..
Jean 16; 12...

mais ces croyance venu de loin .. Islam; le pataclt... Bouddhime qui parle de Messie Maitreya... il est donc évident que ces croyances viennent du livre d'Hénoch que Sem aurait répandu..; Le metatron d'Hénoch...
car le livre d.Hénoch annonce cet élu pour la fin des temps qui recevra tout les pouvoir s du ciel,,
Les bouddhisme disent qu'i lsera descendant de roi de france...la prophétie d'Isaïe 49 semble être en accord...
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 9:23 pm

Citation :
Les bouddhisme disent qu'i lsera descendant de roi de france

ils viennent d'où ces Bouddhistes? LE JOURNAL DU FORKANE 178802

et pourquoi pas la reine d'angleterre...

non j'ai mieux.... Mick Jagger

et puis non tiens.... Carla Bruni..

le Messie Maitreya.... scratch

quoi ca?
LE JOURNAL DU FORKANE Mait2

Le nom Maitréya nous vient du sanscrit « maitri » qui signifie "amour universel". Les Bouddhas omniscients et infiniment compatissants enseignent par leurs paroles et leur exemple afin de nous guider tout au long du chemin vers notre propre maturité spirituelle.

Quand les enseignements du Bouddha Shakyamouni -Bouddha historique de notre ère- auront disparu de ce monde, négativité et malheur s'accroîtront jusqu'à ce que, spontanément animé par une compassion débordante, Maitréya se manifeste dans notre monde sous la forme d'un maître magnifique et radieux, inspirant aux gens le désir de pratiquer le chemin de la vertu, tout particulièrement celui de l'amour bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 9:31 pm

Citation :
La police interdit la visite des tombeaux d’Al Baki‘ et ferme 7 mosquées de Médine des grands Compagnons et de la Famille du Grand Prophète

pourquoi 7...

c'est fait exprès?

les 7 mosquées
les 7 églises
les 7 chakras

je vois que tout le monde s'amuse bien avec le chiffre 7.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 3:19 am

KANKARDES; tu oublies de dire que dans les pays musulmans c'est idem pour les chrétiens , on les tues, enfermes, fermes leur églises.
personnellement il ne devrait avoir plus cette notion "de pays " dit chretiens, musulmans, boudiste .
Que chacun puisse rendre un culte a son Dieu tranquille sans crainte de "l'autre" .mais cela ne se ferra pas, même pire il y aura la chute des religions détruites par les puissances politique, il restera une minorité fidéle a Dieu qui ferra front et n'aura pas peur de L'homme ;c'est pour eux que Dieu interviendra et se sera HARMAGUEDÔN.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 3:43 am

pas mal bien;;; mais le Metatron;; personnifié par Hénoch qui condamna les anges et la méchanceté avant le déluge;;;
Le livre des jubilées d'Hénoch que l'on retrouve que parciellement..ce livre semble caché aux hommes...
Une parcelle voyez== sur internet==
Les crimes et le procès des astronotes criminels)
Maitréya;; Le livre d'Hénoch annonce des messages identiques.. concernant;l'élu de Dieu; son Messager..au secours des justes..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 1:29 am

ris sur un site internet;;; L'inddhousme;;
Avatar 10 : Kalki, le jugement dernier

La dernière incarnation de Vishnu n'a pas encore eu lieu ; elle est encore à venir mais est déjà inscrite dans l'Ordre Cosmique. A la fin de l'âge de Bronze - notre ère - Vishnu redescendra une dernière fois sur Terre sur le dos d'un cheval blanc, brandissant une épée de feu dans sa main droite. Il anéantira tous les démons et tous les humains au cœur mauvais. Il mettra fin au monde tel que nous le connaissons, puis après une nuit cosmique de plusieurs millénaires, il créera un nouveau monde, inaugurant ainsi une nouvelle ère dont il sera encore le garant des valeurs et du bon ordre.

Cet enseignement est en parfaite armonie avec le livre d'Hénoch... et de la révélation..
Cheval blanc de Rév; 19; 13;;; N'est pas Jésus Christ !!!
Hénoch; CH; 50;;; L.élu sera responsable des personnes sauvés..et même de cux qui ressuciteront
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 1:33 am

comme Hénoch le Metatron condamnera les anges...et la méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:04 am

Le plan sophystiqué de Jésus et du Dieu suprême;;;
Élever L'homme au dessus des anges rebelles...
Comme Hénoch qui condamna les anges...
Sophia; Jésus dans l'Hypostase des Archontes..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:06 am

L'Hypostase des Archontes;;Zoé; un ver de terre au dessus des anges...
Isaïe 41; 13-13
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:11 am

L'HInddoudme;
http://www.chretien.at/Le%20Messie%20annonc%E9%20n'est%20pas%20J%E9sus.htm
D'après LA TRADITION PAÏENNE, qui calcule les ères selon les précessions des équinoxes de printemps, en fonction des signes du zodiac, les temps seront là quand l'humanité sera entrée dans l'ère du Verseau, dans l'ère de la connaissance, l'eau versée sur l'humanité symbolisant la connaissance ou la révélation - celle des choses ignorées jusqu'alors - qui se trouve déversée sur notre humanité. L'ère de Jésus était l'ère des Poissons, précédant l'ère du Verseau, qui selon le calcul des précessions des équinoxes de printemps a commencé en 1945, coïncidant ainsi avec l'explosion de la bombe atomique à Hiroshima, ou en d'autres termes l'entrée de l'humanité dans l'ère de la connaissance scientifique au niveau des univers particules.

Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France. Les girouettes en formes de coq ont été inventées en France. Les français furent longtemps appelés "Gaul" [Gaulois] et en latin, langue dominante de l'époque, coq se dit "Gallus". Le coq est le symbole de la France, gravé par exemple sur les médailles d'honneur données par le gouvernement français. La mascotte de la coupe du monde de football en France était le coq, et les joueurs ou sportifs français des équipes nationales portent un coq sur leurs maillots.

Donc, pour le Bouddhisme le "Messie" ou "Maitreya" doit naître en France, et il doit arriver à cette époque-ci ; en plus il y a eu en France un Chef d'Etat nommé "de Gaulle" [son nom est encore plus proche de "gallus" la traduction latine du mot "coq"] et sans manquer de respect à sa mémoire, on peut quand même rappeler que ce Général, Président de la République française, était fier comme un coq et se prenait vraiment pour "le roi des français" lorsque, après avoir mené ses troupes à la victoire contre les Nazis, il devint en août 1944 le Chef du premier Gouvernement français d'après la seconde guerre mondiale (!).

En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer vers 1945, après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme : « Et le Bénit dit à Ananda : Je ne suis pas le premier Bouddha venu sur la Terre, et je ne serai pas le dernier. En son temps viendra un autre Bouddha qui apparaîtra dans le monde, le sacré, l’illuminé suprême, doté de sagesse dans sa conduite, embrassant tout l’univers. Un guide incomparable pour les hommes, un chef des dévas [dieux, déités] et des mortels. Il vous révélera la même et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi, glorieux de ses origines, glorieux au plus haut point, et glorieux au but. Dans l’esprit et dans la lettre, il proclamera une vie vertueuse, toute parfaite et pure, telle que je la proclame maintenant. Ses disciples seront au nombre de plusieurs milliers, alors que les miens sont au nombre de plusieurs centaines. Ananda demanda : Comment le reconnaîtrons-nous ? Le Bénit répondit : II sera connu comme Maitreya. »
Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

Bhagavad-Gîtâ, (chapitre 4), verset 7 :

« Ainsi dans le Kali Yuga [notre ère : l'âge de fer], le déclin ne cessera de s'accentuer jusqu'à ce que la race humaine approche de son anéantissement. Lorsque la fin de l'âge sombre sera prochaine, une partie de cette essence divine qui existe dans sa propre nature spirituelle, Kalki Avatar descendra sur la terre, doté des huit qualités surnaturelles. Il rétablira la droiture dans le monde. Lorsque le soleil, la lune, Tishya et la planète Jupiter seront ensemble dans la même maison, l'âge de Krita ou Satya : [l'âge d'or] sera revenu. »
verset 8 :

« Car chaque fois qu'il y a relâchement dans l'observation de la Loi Divine, recrudescence de l'impiété en tous lieux, alors Je me manifeste par mon propre pouvoir et Je prends naissance d'âge en âge, pour la libération des justes et la destruction des mauvais, pour le ferme rétablissement de la Loi. »

Mahâbhârata, (Chapitre 3), verset 189 :

« Un brahmane nommé Kalki ''Gloire de Vishnu", sous l'impulsion du temps, naîtra pourvu d'une grande force guerrière, de courage et de sagesse. [...] Entouré de brahmanes, il exterminera complètement les misérables troupes de barbares qui avaient tout envahi. »

Le "Kalki Avatar" est mentionné encore dans de nombreux autres ouvrages : le Brahma Purâna (chap. 213), l'Agni Purâna (chap. 16), le Vâyu Purâna (chap. 98 et 104), le Varâha Purâna (chap. 15) et bien d'autres... mais il est important de noter qu'un livre entier est consacré à la description de la descente de Kalki sur Terre : le Kalki Purâna. Il y est dit que son incarnation finale viendra de l'occident, de l'Ouest.

Je suis désolé pour tous les chrétiens de ce globe, les religions les plus pratiquées de nos jours sur la planète s'accordent sur le fait que quelqu'un doit encore venir pour accomplir les choses, et par conséquent Jésus n'est pas "le Messie", "le Sauveur", "le Dernier des Prophètes" annoncé, celui qui apportera la Révélation.

En plus de cela, mise à part les grandes religions, il y a un bon nombre de religions moins répandues qui espèrent encore toujours aujourd'hui la venue de celui qu'elles annoncent ; pour les perses il est appelé "Saoshyant", pour les INDIENS HOPI "Pahana", "Quetzalcoalt" pour les INDIENS DU MEXIQUE.

Par exemple, même si la religion BAHA'IE n'attend pas la venue d'un prophète spécifique, les écrits du Bâb annoncent que d'autres lui succéderont.

D'ailleurs, les Bahà'is fêtent le 23 mai, l'anniversaire de l'annonce faite en 1844 par le Bâb [nom signifiant : la porte], de l'arrivée prochaine d'un messager divin universel.
Avatar 10 : Kalki, le jugement dernier
La dernière incarnation de Vishnu n'a pas encore eu lieu ; elle est encore à venir mais est déjà inscrite dans l'Ordre Cosmique. A la fin de l'âge de Bronze - notre ère - Vishnu redescendra une dernière fois sur Terre sur le dos d'un cheval blanc, brandissant une épée de feu dans sa main droite. Il anéantira tous les démons et tous les humains au cœur mauvais. Il mettra fin au monde tel que nous le connaissons, puis après une nuit cosmique de plusieurs millénaires, il créera un nouveau monde, inaugurant ainsi une nouvelle ère dont il sera encore le garant des valeurs et du bon ordre.

Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 5:34 am

selon mes infos 1973 semble bien signifier qk chose !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 5:45 am

1914;; JÉsus dit; cette génération ne passera pas !!
Alors 1973 + LES 40 ANS DE BARNABÉ 54 ???== 2013..
mAIS COMME L'ANNÉE DE LA CRÉATION SEMBLE DÉBUTER l'AUTOMNE...
Et que la révélation se termine avec 3 1/2 ans de désordre...
Le printemps de 2014 serait donc très a asurveiller !!!
Ces 3 1/2 ans devrait donc débuter cette automne ????

Les noeuronnes a l'ouvrage,,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:29 pm

les commentaires sont rares ???
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 2:27 am

Nous sommes en formation;;
Avant ledéluge;;; C'était presque l'époque des caverne....
Le déluge donna aL'homme une lecon morale.. aux anges t aux hommes...
La loi Mosaïque ;; donna par écrit la morale de Dieu ;; L'homme et les anges sera désormais sans excuses...
Jésus vint enseigner la loi de l'amour et de la franchise... celui qui aime son prochain sera alors avantagé...
Vient le jugement;;; L'homme sera sans excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

LE JOURNAL DU FORKANE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DU FORKANE   LE JOURNAL DU FORKANE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 5:46 am

cet infos mérite aussi une attention très spécial,,.
on voit que Dieu n'est pas partial il a répandu l'espérance sur tout les peuple..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

LE JOURNAL DU FORKANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU : Le journal d'un soldat du 71ème de 1806 à 1815
» Général Baron Gourgaud - Sainte-Hélène - Journal inédit ...
» Pour consulter le Journal de Soeur Faustine
» Tenir un journal de bord
» Club d'arts plastiques et journal du lycée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-