*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET Empty
MessageSujet: LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET   LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 5:08 am

SOURATE 27:91-92:”Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
et de réciter le Coran”.

PUIS,ON A DE NOUVEAU LES MOTS D’ALLAH

SOURATE 27:92-93:”Quiconque se guide, c’est pour Lui- même en effet qu’il se guide. Et quiconque s’égare…, alors DIS: “JE (note:Mahomet)ne suis que l’un des avertisseurs”.

DIS: “Louange à Dieu ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez”. Ton Seigneur n’est pas inattentif à ce que vous faites.”

ANALYSE

Remarquez que la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée, – et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

DEUX OPTIONS:

1.Quand Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?C’est evident que ce sont les mots de Mahomet.Et egalement evident qu’on avait OUBLIE d’ajouter le mot DIS.

2.Le mot DIS y etait mais on a ENLEVE ce mot/change le coran.

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=27
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET Empty
MessageSujet: Re: LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET   LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 6:12 am

darkviking a écrit:
SOURATE 27:91-92:”Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
et de réciter le Coran”.

PUIS,ON A DE NOUVEAU LES MOTS D’ALLAH

SOURATE 27:92-93:”Quiconque se guide, c’est pour Lui- même en effet qu’il se guide. Et quiconque s’égare…, alors DIS: “JE (note:Mahomet)ne suis que l’un des avertisseurs”.

DIS: “Louange à Dieu ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez”. Ton Seigneur n’est pas inattentif à ce que vous faites.”

ANALYSE

Remarquez que la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée, – et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

DEUX OPTIONS:

1.Quand Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?C’est evident que ce sont les mots de Mahomet.Et egalement evident qu’on avait OUBLIE d’ajouter le mot DIS.

2.Le mot DIS y etait mais on a ENLEVE ce mot/change le coran.

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=27


3 - Cela est vrai si le verset commençait en arabe par "oumirtou"
Mai le verset commence "enama oumirtou" qui fait un lien avec le verset qui précède et qui explique ce que les hommes devrait faire cad les musulmans en général!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allah ,les insultes et les gros mots.
» allah ,les insultes et les gros mots.
» Mahomet, l'egorgeur d'allah
» Allah, le pantin de Mahomet
» ISLAM MAHOMET LE PAGANISME AU NOM D'ALLAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-