*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trinitaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:25 pm

Rappel du premier message :

Je ne comprens pas que certains chrétiens nous trétent de "trinitaire"
Pourquoi ?

qu'on m'esplique un peu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:34 pm

Petite flreur a dit

Citation :
toi tu es raciste ou tu es égaré pas que un peu.... ou tu es un ferment catholique qui prone le trone? affiche donc tes couleurs.... pas possible sa,,, moi je suis témoin de Jésus point barre! toi?

Pour quoi m'insulte tu de raciste ?

Si tu serais une témoin de Jésus,tu serais baptisé au nom du Seigneur jésus christ comme Pierre,philippe et Paul on baptisé les disciples au commencement.

PS:si tu as des versets qui montre dans la bible que Jésus est une créature ou un ange ,tu peux nous aider en nous donnant les versets stp ,ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:40 pm

Citation :
Pour quoi m'insulte tu de raciste ?

premierement parce que tu pointe les tjs.

Citation :


Si tu serais une témoin de Jésus,tu serais baptisé au nom du Seigneur jésus christ comme Pierre,philippe et Paul on baptisé les disciples au commencement.

si tu serais baptisé en Christ ... toi ...tu comprendrais fort bien qu'il n'a aucun autre commandent autre que Dieu tout puissant! trinitaire ! - Page 2 Icon_twisted alors ...tu es pas au dessus de lui ni le pape d"ailleur. trinitaire ! - Page 2 Icon_evil ni Paul,Jean ou Mathieu et compagnie.. trinitaire ! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:43 pm

Je devrais peut-être parler plus longuement de tout ce qui se fait avec la formule “au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit”! Car celle-ci est employée dans les formules magiques et la sorcellerie: en un mot, dans tout ce qui procède du diable. Tous ceux qui ont charge d’âme savent quelles sont les détresses par lesquelles passent les foules prises dans l’engrenage des superstitions et de toutes les choses diaboliques. Mais nous ne voulons pas nous étendre ici sur ce thème.

Dans l’Eglise de Jésus-Christ, par contre, tout s’accomplit au nom de Jésus-Christ; car Dieu se révèle dans le Nouveau Testament comme Père, Fils et Saint-Esprit, dans et par le nom de Jésus.

Paul dit dans Colossiens 3.17: “Et quoi que vous fassiez, en paroles ou en oeuvres, faites tout au nom du Seigneur Jésus,…”.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:47 pm

pourquoi parle tu de ton propre fond?

seulement ceci aurait suffit

Paul dit dans Colossiens 3.17: “Et quoi que vous fassiez, en paroles ou en oeuvres, faites tout au nom du Seigneur Jésus,…”.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:48 pm

petite fleur

Citation :
premierement parce que tu pointe les tjs.

Je ne pointe pas les TJs,mais plutôt toute les religions du monde qui
n'on rien avoir avec Dieu.
Car Dieu n'est pas dans la religion ,mais dans sa parole
Jean 1-1;
Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Dieu ; et Dieu était la Parole .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:50 pm

Citation :
pourquoi parle tu de ton propre fond?

seulement ceci aurait suffit

Paul dit dans Colossiens 3.17: “Et quoi que vous fassiez, en paroles ou en oeuvres, faites tout au nom du Seigneur Jésus,…”.

Tu voudrais dire que toi tu parle par l'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:51 pm

oui et Dieu étais et est le verbe..action/ réaction! trinitaire ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 7:11 pm

Citation :
pourquoi parle tu de ton propre fond?
seulement ceci aurait suffit


Paul dit dans Colossiens 3.17: “Et quoi que vous fassiez, en paroles ou en oeuvres, faites tout au nom du Seigneur Jésus,…”.

L'apôtre Paul nous enseigne l'ordre divin dans l' église


1 Timothée 2:11-12 proclame, “Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.” Dans l'Eglise, Dieu assigne des rôles différents aux hommes et aux femmes. C'est le résultat de la manière dont l'humanité a été créée (1 Timothée 2:13) et de la manière dont le péché est entré dans le monde (2 Timothée 2:14). Dieu, selon les écrits de l'Apôtre Paul, pose des limites aux femmes quant à leurs rôles d'autorité d'enseignement spirituelle sur les hommes. Cela écarte les femmes de la possibilité de servir comme pasteurs, ce qui inclue de manière certaine les prêches, l'enseignement et le fait d’avoir une autorité spirituelle sur les hommes.

[b]Quand une femme prend autorité et veut enseigner,alors Dieu se tait !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:00 am

La vache, un gros machiste. C'est pas bien. Si tu tombes sur ma maman qui fait 91 Kg, elle va te botter les fesses carmel.Tu verras alors si elle n'a pas autorité sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:33 am

Paul parlait des assemblées de Dieu au commencement Pinguiscula,et là tu vas voir qui vas botter les fe.....s de qui,et qui aura autorité sur qui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 6:17 am

Oui mais tu vois, certains pensent que ce n'est pas révolu, est ce que tu en fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 9:09 am

Citation :
Oui mais tu vois, certains pensent que ce n'est pas révolu, est ce que tu en fais partie ?

Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 8:51 pm

Fais un tour dans les assemblées Darbystes ou chez certains anabaptistes par ex et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:05 am

Si le terme " saint " est utilisé seul de multiples fois dans la Bible, il n'est jamais répété deux fois ou quatre fois pour célébrer Dieu. Il est répété TROIS fois !
Il est fréquemment employé pour qualifier la sainteté à laquelle les hommes doivent aspirer.

Mais il n'est employé TROIS fois de suite que pour désigner Dieu. Et ce sont des anges qui s'expriment ainsi.


« Des séraphins se tenaient au-dessus de lui ; ils avaient chacun six ailes ; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. Ils criaient l’un à l’autre, et disaient : Saint, saint, saint est l’Eternel des armées ! Toute la terre est pleine de sa gloire ! » (Esaïe 6:2-3)
La révélation d'un Dieu trois fois Saint apparaît d'abord dans l'Ancien Testament au travers de ce verset.

Elle est renouvelée dans le Nouveau Testament.

« Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient ! » (Apocalypse 4:8)
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:41 am

Arrête de dire la même chose dans tous les topiques.

" Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !"

Tout est au singulier ici pas de pluriel d'un "dieu en 3 personnes" !

"Celui qui rend témoignage de ces choses, dit: Oui, je viens, bientôt.
Amen! Oui, Seigneur Jésus, viens!
La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous! Amen." Apo 22.20-21
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:01 am

Ah non je n'arrêterai pas.。。

Il n'y a pas que toi sur le forum, d'autres personnes ont droit de recevoir la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:05 am

Ouvre tes oreilles spirituelles Meluccio!

Arrête de t'accrocher à Tes convictions et demande au Seigneur de te montrer que nous ne blasphémons pas...

Que Dieu brise toutes nos forteresses de pensées!....
Nous sommes aveugles sans toi Seigneur!
Ouvre nos yeux !
Débouche nos oreilles!
Brise nos coeur!
Et renouvelle notre intelligence!

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:56 am

JEREMIE 7-1-13;
1 La parole qui vint à Jérémie de par l’Éternel, disant :
2 Tiens-toi dans la porte de la maison de l’Éternel, et là, crie cette parole et dis : Écoutez la parole de l’Éternel, vous, tout Juda, qui entrez par ces portes pour vous prosterner devant l’Éternel.
3 Ainsi dit l’Éternel des armées, le Dieu d’Israël : Amendez vos voies et vos actions, et je vous ferai demeurer dans ce lieu.
4 Ne mettez pas votre confiance en des paroles de mensonge, disant : C’est ici le temple de l’Éternel, le temple de l’Éternel, le temple de l’Éternel ![/b] ( IL Y A T'IL 3 TEMPLES ??????)
5 Mais si vous amendez réellement vos voies et vos actions, si vous faites réellement la justice* entre un homme et son prochain,
6 si vous n’opprimez pas l’étranger, l’orphelin et la veuve, et que vous ne versiez pas le sang innocent dans ce lieu, et que vous ne marchiez pas après d’autres dieux pour votre dommage,
7 je vous ferai demeurer dans ce lieu, dans le pays que j’ai donné à vos pères, de siècle en siècle.
8 Voici, vous vous confiez en des paroles de mensonge, qui ne profitent pas.
9 Quoi ? voler, tuer, commettre adultère, jurer faussement, brûler de l’encens à Baal, marcher après d’autres dieux que vous ne connaissez pas !…
10 et vous venez, et vous vous tenez devant moi dans cette maison qui est appelée de mon nom, et vous dites : Nous sommes délivrés pour faire toutes ces abominations.
11 [b]Cette maison qui est appelée de mon nom, est-elle une caverne de voleurs à vos yeux ? Moi aussi, voici, je l’ai vu, dit l’Éternel.

12 Car allez à mon lieu qui était à Silo, où j’ai fait demeurer mon nom au commencement, et regardez ce que je lui ai fait, à cause de l’iniquité de mon peuple Israël.
13 Et maintenant, parce que vous avez fait toutes ces actions, dit l’Éternel, et que je vous ai parlé, me levant de bonne heure et parlant, et que vous n’avez pas écouté, et que je vous ai appelés et que vous n’avez pas répondu,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:14 pm

Pinguicula a écrit:
La vache, un gros machiste. C'est pas bien. Si tu tombes sur ma maman qui fait 91 Kg, elle va te botter les fesses carmel.Tu verras alors si elle n'a pas autorité sur toi.

Merci pour ton humour,ca fait du bien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:16 pm

Mheuuuuuuuuuu.......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:27 pm

Ca décoince un peu l'atmosphère sur ce forum,et ton expression,pinguicula "la vache, un gros machiste"en plein milieu du débat,me fait vraiment rigoler,un peu comme la mienne ta mamam,faut plutot filer droit.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:01 am

Je me demande quelles sont vos motivations quand vous postez vos messages, tournez en ridicule la foi de votre interlocuteur ? l'insulter ? lui imposer vos convictions ou bien échanger des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:10 am

Florence yvonne

Echanger des idées et rigoler un peu si c'est possible,et cette phrase laché comme ca,oui,ca ma fait rigolé,peu importe à qui elle était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:19 am

Florence yvonne

Après,je constate que lorsqu'une femme s'exprime,et que cela contredit son interlocuteur,on n'hésite pas à rappeler qu'elle doit ce taire et ne pas enseigner,par contre,pour appliquer les reste de l'écriture,la,on s'en passe;ne pas juger,ne pas se disputer sur des mots,ne pas créer des occasions de chute,se voir plus petit que son frère,ca on l'oublie volontié,mais le verset ou la femme ne doit pas enseigné celui on le ressort,dès que la femme nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:39 am

Il ne faut pas oublier que tous les textes saccrés ont été écrits par des hommes pour des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:47 am

Florence Yvonne

En tant que chrétien,ils sont inspirés par Dieu,après c'est une question de conviction,de foi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:49 am

HOSANNA a écrit:
Florence Yvonne

En tant que chrétien,ils sont inspirés par Dieu,après c'est une question de conviction,de foi.

De foi en qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:51 am

Florence Yvonne

En Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:53 am

HOSANNA a écrit:
Florence Yvonne

En Jésus Christ.

Je crois plutôt foi dans les auteurs des livres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 4:56 am

Florence Yvonne

En tant que chrétien,les auteurs de la Bible ont été,inspiré par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 5:02 am

Il y a une différence entre témoigner ,exhorter ,exposer et enseigner
monsieur Hossana !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 5:04 am

Monsieur Méllucio,c'est ton problème pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 5:06 am

Méllucio
Applique déja la parole est tu pourra prétendre m'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trinitaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trinitaire !   trinitaire ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

trinitaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-