*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:27 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Ce sujet n'a pas pour but de forcer ou obliger qui que ce soit à croire comme moi mais à faire ressortir le fait que l'Ecriture ne peut se contredire et donc voici comment j'en suis arrivé à accepter le langage biblique sur le sujet du "Baptême - baptiso - immersion total" enseigné au commencement par le Seigneur Jésus et les premiers qui furent mandatés par lui-même pour l'enseigner et le pratiquer, c'est à dire ses apôtres.


Dans Matt 28.18 à 20, nous lisons ceci :
"Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit,
et enseignez–leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.
Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde
."

L'ordre de mission qui au premier abord parait clair pour tous, doit aussi être compris dans son objectivité qui est de prêcher la bonne nouvelle de l’Evangile de Christ à toute la création afin que par l'écoute et la Foi des disciples soient manifestés et qu’ainsi à leur tour ils observent le même enseignement qui a été prescrit par leur seul maitre en commun Jésus-Christ.

Dans le contexte de ce verset il ressort donc clairement, que le nouveau baptisé devient disciple parce qu'il a cru et observé ce que le Seigneur a prescrit à ses envoyés audible de la première heure.

Si nous lisons Marc 16.14-16, nous y trouvons des informations supplémentaires :
" Enfin, il apparut aux onze, pendant qu’ils étaient à table ;
et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur cœur,
parce qu’ils n’avaient pas cru ceux qui l’avaient vu ressuscité
.
Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné
."

Ici il y a trois informations d’une grande importance et très intéressantes pour notre édification spirituelle :

-1 : Les onze sont repris parce qu'ils avaient mis en doute le témoignage des deux disciples qui avait vu le Seigneur ressuscité sur le chemin d'Emmaüs.
- 2 : Il leur ordonna de prêcher "La Bonne Nouvelle", autrement dit "L'Evangile" et c'est aussi à dire "Le Salut de Dieu manifesté et accompli pour tous les hommes", à savoir Jésus-Christ crucifié et ressuscité (Actes 13.32-33 et Luc 3.6).
- 3 : Cette "bonne nouvelle" prêchée est naturellement reçu parmi les parfaits (1 Corin 2.1-8).
Mais l’écriture dit aussi que pour ceux qui s'achoppent et qui ont rejeté Christ comme unique Salut de Dieu, il ne reste plus d'autre alternative car " il n'y a pas d'autre Nom qui est été donné pour être sauvé "(Actes 4.10-12).

Car la nouvelle alliance (Es 42.6 / 49.6) était déjà annoncée dans l’A.T, et elle devait prendre forme au temps marqué de Dieu (1Pie 1.18-20), pour tous ceux qui étaient comptés parmi les élus de Dieu en Christ (Eph 1.4-5).

Paul a d’une manière très inspiré pu faire le lien entre l’ancien et le nouveau testament :
" Combien plus le sang de Christ, qui, par l’Esprit éternel, s’est offert à Dieu, lui-même,
sans tache, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant!
C’est pourquoi il est Médiateur d’une nouvelle alliance, afin que,
la mort intervenant pour l’expiation des péchés commis sous la première alliance,
ceux qui sont appelés, reçoivent la promesse de l’héritage éternel.
Car où il y a un testament, il est nécessaire que la mort du testateur soit constatée;
Car c’est en cas de mort qu’un testament devient valable, puisqu’il n’a aucune force tant que le testateur est en vie.
" Hb 9. 14-17

Continuons dans le témoignages des écritures contenues dans les Evangiles, avec cette fois Luc 24.44 à 48 :
"Puis il leur dit : C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous,
qu'il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
Alors il leur ouvrit l’esprit, afin qu’ils comprissent les Ecritures.
Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour,
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
Vous êtes témoins de ces choses
."

Une nouvelle fois l'accent est mis sur le fait que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son Nom.
On ne peut pas passer à côté du témoignage des écritures qui demeure pour toujours La Parole de Dieu.

Un autre témoignage dans l’Evangile de Jean, si cela ne vous dérange pas :
"Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu !
Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !
Jésus a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d’autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu,
et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom
." (Jn 20.28-31)

Ce même Jean reprend cette notion de Vie éternelle, dont de Dieu, uniquement accessible par le Nom de Jésus-Christ.
La Vie éternelle, dans Sa présence, est la finalité pour tout croyant né de nouveau.

Le même Jean nous dit et confirme cette pensée dans son épître :
"Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ;
car le témoignage de Dieu consiste en ce qu’il a rendu témoignage à son Fils.
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui–même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la Vie éternelle, et que cette Vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la Vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la Vie.
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la Vie éternelle,
vous qui croyez au nom du Fils de Dieu
." (1 Jn 5.9-13)

A quoi peuvent bien nous servir tous ces passages des écritures, si ce n'est à comprendre et à accepter, comme les apôtres, le jour de pentecôte, la révélation profonde de ce que produit l'identification du pêcheur avec Celui qui EST mort et qui ESTressuscité pour lui, à savoir Jésus-Christ l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jn 1.29).

Ont-ils fait une erreur lorsque Pierre rempli de l'Esprit Saint éleva la voix et dit :
"Repentez-vous et que chacun de vous soit baptisé au Nom de Jésus-Christ,
à cause du pardon de vos pêchés; et vous recevrez le don du St-Esprit
." (Actes 2.38)

NON ! Ils n'ont jamais fait d'erreur.
Lire aussi Actes 8.12 et 16 et 37; Actes 10.48; Actes 16.31-33; Actes 18.8; Actes 19.5; Actes 22.16; Rom 6.3 ; 1 Corin 1.13; Gal 3.27.

Ils avaient reçu la révélation du NOM de celui qui EST Père dans le ciel, qui fut Fils parmi eux et qui demeure pour toujours en nous, par son Esprit Saint.
Et tout croyant né de nouveau par la Parole de Vérité qui est La Parole semence de Dieu
(1 Pie 1.19-25) à le droit à cette expérience biblique car c'est une promesse de Dieu valable jusqu'à son retour (Actes1.11).

Dans Rom 6.3-4, cette fois-ci c'est Paul qui rend témoignage à son tour de la même expérience de Foi, se comptant ainsi parmi les "NOUS" qui semble avoir une grande importance dans son appel et son ministère :
"Ignorez–vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus–Christ,
c’est en sa mort que nous avons été baptisés ?
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort,
afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père,
de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.
"
Il ressort dans cette explication de l'immersion, qu'elle symbolise une identification avec Celui qui Seul a donné sa Vie pour "NOUS" sur la croix !

C'est le même Paul qui rencontra 12 personnes qui étaient comptés comme étant disciples de Jean le baptiste.
Et bien qu'ils se soient eux-mêmes reconnus comme tels, ils n'avaient pas suivis le Seigneur Jésus que Jean avit annoncé et présenté en son temps et donc n'avaient pas été en relation avec l'oeuvre de Dieu qui continuée déjà sur la surface de la terre (Actes 1.8).

Ainsi la première question que nous connaissons de la part de Paul envers eux fut :
"Avez–vous reçu le Saint–Esprit, lorsque vous avez cru ? " Actes 19.2
Ce qui semble être tout à fait normal pour Paul lorsque l'Évangile de Christ est reçu et cru par tout fils et filles de Dieu né de nouveau.

Les 12 personnes en question ne cachèrent pas leur ignorance à ce sujet, reconnaissant par leurs témoignages qu'ils leur manqué quelque chose.
Paul leur enseigna donc ce qui avait suivie après le temps de Jean jusqu'à la reconnaissance du messie - CHRIST - et il advint que :
"Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint–Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.
" Actes 19.5-6

Les mêmes expériences produisent les mêmes effets devant Dieu, car c'est Lui et Lui seul qui agréé ceux qu'IL déclare être ses fils et ses filles. (Jn 1.12-13)

Il n'y a aucun passage ou témoignage dans les écritures qui stipulerait que le "baptême trinitaire dans les titres" , instaurés par Rome, serait un enseignement des apôtres.

Beaucoup malheureusement se réfère uniquement à Matt 28.19, en justifiant qu'ils se fondent sur la parole sortie de la bouche du Seigneur.
Ce qui est aussi malheureusement faux, comme le démontre cette information dans le "Novum Testamentum Graece et Latine" de Nestle, dans une note explicative, la version originelle de Matthieu 28.19 nous est rendue comme le père de l’Eglise Eusebius l’a retenue:
"En to onomati mou" = "en dedans de Mon Nom".
Même remarque faite dans le "Greek New Testament", Seconde édition, 1954, London, Bible House.
L’ordre du baptême aurait dû être exprimé de cette façon :
"…les baptisant en dedans de Mon Nom" .

Malgré cela Matthieu 28:19 peut rester tel qu’il est, car nous savons sur base des écritures que "Père, Fils et Saint-Esprit" ne sont pas des noms mais bien des désignations, et que le croyant devrait être baptisé pour le Nom, respectivement dans le Nom (singulier), c’est-à-dire dans le Nom d’alliance du Nouveau Testament, dans Lequel Dieu en tant que Père s’est révélé dans le Fils et par le Saint-Esprit.
Il s’exprime ainsi : Seigneur Jésus Le Christ. (Actes 2.6)

Les titres furent ajouté bien après le commencement de l'Eglise primitive par les conciles qui suivirent et cela afin d'instaurer une église d'état formatée et politisée, en parallèle à l'Eglise de Christ qui elle a toujours marché avec la révélation du NOM de "YAHSUHA", c'est à dire "YAHWEH EST SAUVEUR", c'est ce Nom qu'il reçu pour le jour de sa naissance parce qu'il devait sauver son peuple de ses pêchés (Matt 1.21).

Peut être que j'ai malencontreusement touché un sujet qui fâche, mais la vérité doit être dite maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
Les élus se préparent conformément aux écritures et Le Seigneur Jésus-Christ revient bientôt chercher les siens comme il l'a promis (Jn 14.1-3)l.

Je sais que pour certain "chrétien", cela peut paraître dénué de sens, mais sachez que la marque de la bête (et c’est un autre sujet biblique) dans les écritures n'est rien d'autres que "le baptême trinitaire" que tous professent en se rassurant de ne pas être "catho" !
Car lorsque l'on reconnait ce qu'est "la bête - le dernier royaume" annoncé par le prophète Daniel, alors on en déduit très vite sa marque qui la différencie de tout autre royaume sur la terre.

Sur ce sujet aussi je pourrai vous démontrer par toutes les écritures et l'histoire, que le système Romain répandu dans La Grande Europe est "la bête", que l'église catholique est la grande prostituée qui chevauche cette "bête", que toutes les dénominations confondues qui pratique son baptême trinitaire sont ses filles et que sa marque n'est rien d'autre que cette "confession trinitaire diabolique" que l'on attribut à Christ sans aucun fondement.

Il est donc temps que le peuple de Dieu se reconnaisse comme tel :
"Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple,
afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités
." Apo 18.4-5

Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 6:14 am

Et les langues de feu sont le début de l'Eglise,ca y ai c'est fait,l'Eglise à recu les langues de feu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 6:19 am

Que va penser le nouveau convertis en ce faisant baptiser,il ne voit pas de langue de feu,il ne parle pas en langue;il n'est pas sauvé???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:06 am

Ce n'est pas le baptême de feu qui sauve,mais le sang de l'agneau.

mais celui qui a été sauvé par par le sang verset dans l'oeuvre du Golgottha,doit impérativement recevoir le batême du st esprit et langue de feu,pour atteindre la stature de l'homme parfait en Jésus christ (Eph 4-12-14) pour être élus pour être a table avec Abraham,Isaac, Jacob,et tout les vainqueurs d'Apocalypse 3-20-22
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:08 am

Pauline
Citation :
Vous devez avoir une idée derrière la tête car je ne vois vraiment pas à quoi vous faites allusion.

Prétendez-vous maintenant que c'est à tort que je vous reproche de contester Matthieu 28-19b ?

Tout le monde peut changer d'avis, j'en serais ravie.

TU TE TROMPE DE TOPIQUE;

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/l-ordre-de-bapteme-falsifie-par-les-trinitaires-selon-matthieu-28-19-t4775-160.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 8:03 pm

meluccio a écrit:

TU TE TROMPE DE TOPIQUE;

Pourtant je lis encore le premier post de ce topique qui est reproduit sur chaque page.

Il commence par :

Jude a écrit:
Ce sujet n'a pas pour but de forcer ou obliger qui que ce soit à croire comme moi mais à faire ressortir le fait que l'Ecriture ne peut se contredire et donc voici comment j'en suis arrivé à accepter le langage biblique sur le sujet du "Baptême - baptiso - immersion total" enseigné au commencement par le Seigneur Jésus et les premiers qui furent mandatés par lui-même pour l'enseigner et le pratiquer, c'est à dire ses apôtres.
Dans Matt 28.18 à 20, nous lisons ceci :
"Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit,
et enseignez–leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.
Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde."
L'ordre de mission qui au premier abord parait clair pour tous, doit aussi être compris dans son objectivité qui est de prêcher la bonne nouvelle de l’Evangile de Christ à toute la création afin que par l'écoute et la Foi des disciples soient manifestés et qu’ainsi à leur tour ils observent le même enseignement qui a été prescrit par leur seul maitre en commun Jésus-Christ........

Et puis, il nous dit ceci :


Jude a écrit:
Il n'y a AUCUN passage ou témoignage dans les écritures qui stipulerait que le "baptême trinitaire dans les titres" , instaurés par Rome, serait un enseignement des apôtres.
Beaucoup malheureusement se réfère uniquement à Matt 28.19, en justifiant qu'ils se fondent sur la parole sortie de la bouche du Seigneur.
Ce qui est aussi malheureusement FAUX, comme le démontre cette information dans le "Novum Testamentum Graece et Latine" de Nestle, dans une note explicative, la version originelle de Matthieu 28.19 nous est rendue comme le père de l’Eglise Eusebius l’a retenue:
"En to onomati mou" = "en dedans de Mon Nom".
Même remarque faite dans le "Greek New Testament", Seconde édition, 1954, London, Bible House.
L’ordre du baptême AURAIT DÛ ÊTRE exprimé de cette façon :
"…les baptisant en dedans de Mon Nom" .


Mais il est vrai qu'après avoir craché son venin sur les Très Saintes Écritures, Jude semble vouloir faire machine arrière avec :
Jude a écrit:
Malgré cela Matthieu 28:19 peut rester tel qu’il est, car nous savons sur base des écritures que "Père, Fils et Saint-Esprit" ne sont pas des noms mais bien des désignations, et que le croyant devrait être baptisé pour le Nom, respectivement dans le Nom (singulier), c’est-à-dire dans le Nom d’alliance du Nouveau Testament, dans Lequel Dieu en tant que Père s’est révélé dans le Fils et par le Saint-Esprit.

Cela ne dure pas, car aussitôt Jude reprend son accusation :
Jude a écrit:
Les titres FURENT AJOUTÉS bien après le commencement de l'Eglise primitive par les conciles qui suivirent et cela afin d'instaurer une église d'état formatée et politisée,

APrès avoir si gentiment commencé, après s'être présenté dans l'innocence de celui qui veut simplement contribuer à l'édification de ses frères et soeurs "Ce sujet n'a pas pour but de forcer ou obliger qui que ce soit à croire comme moi" le mouton Jude se révèle dans la fin de ce premier post un lion prêt à dévorer tous ceux qui ne pensent pas comme lui :

Jude a écrit:
Je sais que pour certain "chrétien", cela peut paraître dénué de sens, mais sachez que la marque de la bête (et c’est un autre sujet biblique) dans les écritures n'est rien d'autres que "le baptême trinitaire" que tous professent en se rassurant de ne pas être "catho" !
Car lorsque l'on reconnait ce qu'est "la bête - le dernier royaume" annoncé par le prophète Daniel, alors on en déduit très vite sa marque qui la différencie de tout autre royaume sur la terre.

Sur ce sujet aussi je pourrai vous démontrer par toutes les écritures et l'histoire, que le système Romain répandu dans La Grande Europe est "la bête", que l'église catholique est la grande prostituée qui chevauche cette "bête", que toutes les dénominations confondues qui pratique son baptême trinitaire sont ses filles et que sa marque n'est rien d'autre que cette "confession trinitaire DIABOLIQUE" que l'on attribut à Christ SANS AUCUN FONDEMENT.

Me suis-je trompée de topique en affirmant que Jude conteste Matthieu 28-19b ?

Peut-on contester Matthieu 28-19b sans preuve sans s'attaquer à l'autorité de l'ensemble des Très Saintes Écritures ?

Et les preuves je les ai réclamées mille fois, c'est à croire que Jude n'a jamais lu ni Nestle, ni Eusebius, ni la seconde édition de 1954 du "Greek New Testament"...

Je suis une mécréante qui ignore tout de la Bible, l'Esprit Saint m'a été refusé et pourtant je sais lire :

Jude affirme que l'évangile selon saint Matthieu contient un passage rajouté ou modifié par les conciles.
Jude affirme que Matthieu 28-19b devrait être écrit autrement.
Jude affirme que l'évangile selon saint Matthieu contient un passage DIABOLIQUE
.

Même s'il ne s'en souvient pas, Jude conteste la Parole de D-ieu, béni soit-Il.
Alors si quelqu'un est antiscripturaire c'est d'abord l'auteur du premier post.


Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:48 am

CELA EST A TOI DE PROUVER LE CONTRAIRE PUISQUE C'EST JUDE QUI A OUVERT CE TOPIQUE !

sI TU VEUX COMBATTRE CE TOPIQUE ,OUVRE EN UN AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:56 am

Haaa,bha ce serait bien Méluccio que tu me prouve le contraire de trinité et modalisme,tu sais expliquez pourquoi il faut pas ètre trinitaire,c'est le contenu du topic
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:58 am

TOUS SIMPLEMENT PARCE QUE DIEU EST UN !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 12:00 pm

Alors démontre moi ca dans les Ecritures que contienne le topic mais pas ici,sur le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:21 pm

Salutation en Christ,


Ce qui en conclusion ressort de nos divers échanges est assez révélateur !

Les "élus en Christ avant la fondation du monde" (Eph 1.3) reçoivent Dieu manifesté en Christ.

Et les cathos nés de l’enseignement et des dogmes romains, reçoivent la trinité, à bras ouverts .

C'est comme le tabac ceux qui y ont goûté y sont souvent esclave pour très longtemps , voir toujours.


"Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est plongé dans le mal.
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu,
et il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable;
et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ.
C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
Petits enfants, gardez-vous des idoles! Amen
." 1 jn 5.19-21

Comment faites-vous pour y trouver votre "trinité" ?


Jude
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:55 pm

Jude a écrit:

Ce qui en conclusion ressort de nos divers échanges est assez révélateur !
[...]
Jude a écrit:

Comment faites-vous pour y trouver votre "trinité" ?

Il ressort de nos pseudo-échanges que le sujet du topique n'est pas réellement Matthieu 28-19b mais que ce verset n'est qu'un prétexte pour taper sur le dos des trinitaires, voire de tous sauf les musulmans, les Témoins de Jéhovah et branhamistes...

Certes, il y a sûrement des gens pour avoir envie de parler de la Trinité mais pourquoi contester l'autorité des Très Saintes Écritures pour amener ce sujet ?

Et il ressort de l'absence d'échange que ceux qui contestent Matthieu 28-19b n'ont que leur obsession antitrinitaire comme argument.

Pour eux, ce qui prouve que Matthieu 28-19b est trafiqué c'est que ce verset leur fait penser à la Trinité.

Pour moi, ce qui prouve qu'ils se trompent c'est qu'ils s'opposent effrontément la Parole de D-ieu, béni soit-Il.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:04 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Ce qui en conclusion ressort de nos divers échanges est assez révélateur !

Les "élus en Christ avant la fondation du monde" (Eph 1.3) reçoivent Dieu manifesté en Christ.

Et les cathos nés de l’enseignement et des dogmes romains, reçoivent la trinité, à bras ouverts .

C'est comme le tabac ceux qui y ont goûté y sont souvent esclave pour très longtemps , voir toujours.


"Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est plongé dans le mal.
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu,
et il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable;
et nous sommes en ce Véritable, en son Fils Jésus-Christ.
C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
Petits enfants, gardez-vous des idoles! Amen
." 1 jn 5.19-21

Comment faites-vous pour y trouver votre "trinité" ?


Jude

Jésus,Fils de Dieu et Dieu lui mème,puisque toutes choses lui ont été données par son Père conformément aux Ecritures ,tu vois les trinitaires sont daccords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:14 am


HOSSANA
Citation :
Alors démontre moi ca dans les Ecritures que contienne le topic mais pas ici,sur le bon topic

CELA A ETE FAIT DES CENTAINE DE FOIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:18 am


PAULINE
Citation :
Il ressort de nos pseudo-échanges que le sujet du topique n'est pas réellement Matthieu 28-19b mais que ce verset n'est qu'un prétexte pour taper sur le dos des trinitaires, voire de tous sauf les musulmans, les Témoins de Jéhovah et branhamistes...

CELA EST IDIOT CE QUE TU DIS PAULINE,CAR CE TOPIQUE EST CONTRE LE TRINITISME.

LES MUSULMANS ET LES TEMOINS DE JEHOVAH NOUS PARLONS CONTRES LEUR DOCTRINES SATANIQUE SUR LEUR TOPIQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:19 am

meluccio a écrit:

HOSSANA
Citation :
Alors démontre moi ca dans les Ecritures que contienne le topic mais pas ici,sur le bon topic

CELA A ETE FAIT DES CENTAINE DE FOIS !!!!!

Tout à fait car Jésus dit,"nous somme un" NOUS,c'est à dire le Fils et le Père,nous corespond au pluriel mais aparament les Ecrits ne te concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:03 am

TU NE COMPREND RIEN,QUAND LE SEIGNEUR DIT LE NOUS,NOUS LES ELUS SOMME COMPRIS DANS LE NOUS.


LES NOUS SONT CEUX QUI ONT ETE SCELLE DU ST ESPRIT EPH 1-13
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:06 am

Ha non,il dit,"MOI et LE PERE,NOUS sommes un" ou alors est ce que cela aussi est falsifié Méluccio???
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:54 am

Salutation en Christ,

Citation :
hossana :
Ha non,il dit, "MOI et LE PERE,NOUS sommes un" ou alors est ce que cela aussi est falsifié ?

La réalité de l’unité divine entre le Père et le Fils nous est aussi montrée dans Es 9.5 lorsqu’il est dit, en rapport avec le Fils promis :
“… On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la Paix”.

Qui s’étonne encore de ce que le Fils ait pu dire:
Celui qui m’a vu a vu le Père

Qui donc peut saisir ce mystère, lequel est pourtant la vérité?
Le Père est apparu dans le Fils !
Loué soit son Nom glorieux !

Nous devons être attentifs au fait que le Seigneur Jésus a exhorté ses disciples à croire ce qu’Il leur disait.
Dans Jn 14.11, Il leur dit:
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi”.

C’est par les mêmes paroles que le Seigneur nous demande encore de croire cette réalité.

Dans Jn 14 , le Seigneur donne aussi la promesse du Saint-Esprit, qui a pour fonction de conduire chaque croyant dans toute la vérité.
Ainsi IL pouvait dire d'avance au v. 20 :
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous”.

Celui qui a reçu le St-Esprit selon le modèle biblique, celui-là a reçu le Père qui était dans le Fils et non une "trinité" païenne !

Le Seigneur dit encore au sujet du Saint-Esprit, au v. 26:
Mais le Consolateur
vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit
”.

Les paroles du Seigneur Jésus n’ont pris leur réelle signification qu’au moment de l’effusion du Saint-Esprit, au jour de pentecôte.
Car c’est bien à ce jour-là que Jésus fait allusion au v 20:
En ce jour-là, vous connaîtrez”.

Et Oui, par le Saint-Esprit, tout ce qui manque de clarté s’éclaire, et ce qui était caché est dévoilé, alors posez-vous les bonnes questions !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:59 am

Jude

Tout ce que tu dit est démontré et confirme la trinité,sur le topic "trinitaire et modalisme,je ne vais pas prendre la peine de te les recité la.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 3:06 am

salutation en Christ,

Citation :
hossana :
Jude
Tout ce que tu dit est démontré et confirme la trinité,sur le topic "trinitaire et modalisme,je ne vais pas prendre la peine de te les recité la.

En fin de compte c'est très simple !
Tu crois que Dieu est Un tout en étant "3 en 1" !

Alors donne moi au moins son NOM que nous puissions savoir de quel "dieu " tu parles !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 3:11 am

meluccio a écrit:

CELA EST IDIOT CE QUE TU DIS PAULINE,CAR CE TOPIQUE EST CONTRE LE TRINITISME.

Alors c'est une escroquerie.

Et un scandale !

Si votre sujet est le Trinitisme alors vous n'avez absolument aucune raison de souiller la Parole de D-ieu, béni soit-Il, en prétendant que Matthieu 28-19b a été trafiqué.

Comment pouvez-vous ébranler l'autorité du Très Saint Évangile pour un motif aussi niais ?

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 4:53 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hossana :
Jude
Tout ce que tu dit est démontré et confirme la trinité,sur le topic "trinitaire et modalisme,je ne vais pas prendre la peine de te les recité la.

En fin de compte c'est très simple !
Tu crois que Dieu est Un tout en étant "3 en 1" !

Alors donne moi au moins son NOM que nous puissions savoir de quel "dieu " tu parles !

Jude

Dieu est le Dieu d'Israel,Christ est le verbe fait chair,le Verbe Incarné,de qui provient l'Esprit Saint et tous proviennent d'un seul Dieu.

Je ne fait que répété encore et encore ce que j'ai déja dit,et c'est la votre seul argument,faire répété encore et encore en rabaissant disant que vous seul ètes dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:44 am

salutation en Christ,

Citation :
hossana :
Dieu est le Dieu d’Israël, Christ est le verbe fait chair, le Verbe Incarné, de qui provient l'Esprit Saint et tous proviennent d'un seul Dieu..
Tu nous réécrit la Bible parce que tu te sens inspiré ou quoi ?!

Untel provient de .. qui provient de.. tout en provenant de...., c'est quoi ce charabia ?

"Dieu est le Dieu d'Israël" ? ça veut dire au juste ? Il ne serait pas le Dieu des nations ?

"Christ est le verbe fait chair" ? nuance, c'est Jésus qui a été fait Seigneur et Christ (Actes 2.36).

C'est Dieu qui est devenu chair, car c'est Dieu qui EST la Parole ! (Jn 1.1)

Chaque Parole et chaque contexte ont une signification bien propre.

Et je te rappel que le Seigneur, l'Esprit (2 corin 3.17) lui-même nous dit que "Dieu EST Esprit" (Jn 4.24) et non ta version personnel des écritures !

Citation :
Je ne fait que répété encore et encore ce que j'ai déja dit, et c'est la votre seul argument,faire répété encore et encore en rabaissant disant que vous seul ètes dans la vérité
Et tu crois que je fais quoi ?
Je te supporte avec tes interprétation d'une soi-disante traduction GREC qui devrait nous prouver ton dogme de la trinité et rien ne vient !

Qui a dit que nous étions seul dans la vérité ?
C'est le silence de tes collègues qui prouve bien un malaise dans vos explications sans fondement, plus qu'autre chose.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:52 am

Allé,tu rabaisse à nouveau dans un premier temps,ajoutant que c'est ma version personnelle ignorant la clarté des Ecritures du topic trinitaire modalisme,puis,toi si a cheval sur les traductions,maintenant elle ne vaut plus rien,et pour finir et te justifier tu prend les autres à partis,BRAVO,continu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:15 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:27 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:35 am

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:50 am

PAULINE
Citation :
Alors c'est une escroquerie.

Et un scandale !

ET OUI PAULINE C'EST COMME TU DIS,MATTHIEU 28-19b EST UNE ESCROQUERIE ET UN SCANDALE D'AVOIR ETE MANIPULE PAR TA
MERE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 10:05 am

C'est toi qui est manipulé et aveuglé par ta haine Méluccio,toi aussi argumente donc,pourquoi aurai tu raison au vu de toutes les Ecritures qui confirment 3 principes en1,tu veux qu'on oublis ces Ecritures et qu'on te dise amen,tu insulte,tu blasphème,tu es irrascible,que Dieu prenne pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 10:25 am

IL SERAI TEMPS QUE SUPPLIE LE SEIGNEUR, POUR AVOIR LE ST ESPRIT !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 4:10 am

meluccio a écrit:

ET OUI PAULINE C'EST COMME TU DIS,MATTHIEU 28-19b EST UNE ESCROQUERIE ET UN SCANDALE D'AVOIR ETE MANIPULE PAR TA MERE !!!!!!

Votre haine de toutes les Églises Chrétiennes est votre seule preuve.

Dois-je croire Meluccio ou les Très Saintes Écritures ?

Meluccio se demande pourquoi les Très Saintes Écritures ne répètent pas deux fois le même commandement et cela devrait me suffire pour que je fasse confiance à Meluccio et non pas à saint Matthieu.
Quel orgueil ! Vous vous comparez au saint apôtre et évangéliste Matthieu !

Si vous ne comprenez pas quand le Seigneur vous donne un ordre, pourquoi devrait-Il le répéter deux fois ?
Il n'y a que vous pour ne pas comprendre.



Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 9:25 am

Tous les Apôtres ont tous baptisé au nom du Seigneur,et aucun disciples du Seigneur n'a été baptisé au nom du père fils et st esprit.

Qui dois je croire ,Pauline ou la pratique des Apôtres qui était remplis de la puissance d'en haut ?????

Alors que Pauline est remplis des puissances ténébreuses !!!!!!

Citation :
Si vous ne comprenez pas quand le Seigneur vous donne un ordre, pourquoi devrait-Il le répéter deux fois ?
Il n'y a que vous pour ne pas comprendre.

PAULINE DIT QUE LES APÔTRES ONT DESOBEIT AU COMMANDEMENT DU SEIGNEUR,ET BIEN SÛR ELLE A MIEUX COMPRIS !!!!!!!!

JE CROIS QUE DANS CE FORUM ,LA FOLIE DEVIENT MANIFESTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 9:28 am

C'est ta folie et tes fruits qui foulent du pied les commendements de notre Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-