*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 est-ce un miracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 6:14

http://www.20minutes.fr/article/401514/Monde-Inde-il-n-aurait-ni-mange-ni-bu-depuis-70-ans.php

j'aimerais votre avis sur cet article qui m'a été envoyez, je me suis dit tiens cela pourrait relevé du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 10:10

oui un miracle mais de qui ?
luc 22:3 Satan " entra " dans judas.
2 thess 2;9 par la puissance de satan ,accompagnéde TOUTES SORTES DE MIRACLES , de signes ,et des PRODIGES MENSONGERS
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 10:58

du même avis que perceneige !
Jésus a tenu 40 jours et on suppose qu'il a du être affaibli .
ceux qui font la grève de la fin avant trente jour sont hospitaliser car trop faible pour tenir sur leur deux pieds .
Alors 70 ans je doute .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 11:36

HUMMM.....

1 - C'est bizzare...mais je ne sais pas quoi en penser! !!
2 - miracle? satanisme ? phenomene surnaturel ? venant de DIEU ou non ?
3 - Pourtant il va falloir que je lui trouve une place logique dans mon casse-tete de la vie.......
4 - Effectivement tres bizzare ! ! ! scratch

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL est-ce un miracle? 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 15:07

vous savez moi je sais que tout est possible .. je connais un jeune homme qui as eu une grosse accident et qui aurait du rester paraplégique le restant de ces jours et miracle il marche aujourd'hui bénit soit-il..un autre homme travaillant dans une usine a recu sur la tete 30 tonne de metal un gros poteau hydrolique sur la tête

il est sur ces 2 pieds aujourd'hui et est en pleine forme.miracle? alors ange ou démon? je crois qu'il y des 2 en ce bas monde...tout est dans l'esprit.ta foi te sauve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 15:26

HUMMM.....

CITATION
petite fleur a écrit:
vous savez moi je sais que tout est possible .. je connais un jeune homme qui as eu une grosse accident et qui aurait du rester paraplégique le restant de ces jours et miracle il marche aujourd'hui bénit soit-il..un autre homme travaillant dans une usine a recu sur la tete 30 tonne de metal un gros poteau hydrolique sur la tête

il est sur ces 2 pieds aujourd'hui et est en pleine forme.miracle? alors ange ou démon? je crois qu'il y des 2 en ce bas monde...tout est dans l'esprit.ta foi te sauve.

1 - J'aimerais etre a ta place et de pouvoir croire et avoir la foi
2 - Mais ce n'est pas si simple que ca pour moi.....
3 - domage... est-ce un miracle? 503595

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL est-ce un miracle? 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 15:34

tu sais moi je crois que tout est possible même pour toi , comme un ami sur qui tu pourras toujours te fier car il est vérité honnete sincere et bon miséricorde pour le repentant sincere car nous sommes après tout que de pauvres pêcheurs...mais saches que il n'oublie pas ses brebis...il t'aime aussi. est-ce un miracle? 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 16:54

PAS SUR MOI..... PETITE FLEUR !!!!!

CITATION :
[ et bon miséricorde pour le repentant sincere car nous sommes après tout que de pauvres pêcheurs ]

1 - Cette histoire de pecheurs.....pour moi ce n'est pas une invention DIVINE.....mais plustot satanique.......qui aurait plus de BON SENS....A MES YEUX.......
2 - Parce que tout ce qui est mal vient necessairement de satan et non de DIEU.....parce que DIEU est parfait lui et ne peux PAS creer le mal.........
3 - Ce serait ILLOGIQUE de croire une telle monstruosite de la part d'un DIEU......
4- Dis - toi bien ceci....que tout ce que tu lis n'est PAS necessairement la VERITE........
5 - Que tout ce que tu as appris jusqu'a ce jour peut etre totalement FAUX..
6 - Et ce n'est qu'a la mort que tu sauras la VERITE.
7 - Dans le monde des esprits....c'est autre chose...tout est devoile et RIEN n'est cache
8 - Alors seulement tu vas te rendre compte a quelle point tu etais a cote du chemin de la verite
9 - Et que ceux qui peuvent vraiment te conduire sont ceux qui y sont deja alle et revenu........
10 - Donc des preuves REELLES n'existent pas.
11 - Il ne faut pas prendre tout pour la verite absolue
12 - Tant qu'a moi toute religion est guide par un " pere noel "
symbolique.....si je puis dire.....
13 - Donc il faut toujours rester sur ses gardes et reflechir a chaque = citation - dogme - parabole - initiation divine - etc

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL est-ce un miracle? 22447
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedDim 16 Mai - 12:57

7: et pourtant tu crois au monde des esprits !
c bizarre ta croyance tu es spirite d'ou ton nom !!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_minipostedDim 16 Mai - 14:11

HUMMM.....

perceneige a écrit:
7: et pourtant tu crois au monde des esprits !
c bizarre ta croyance tu es spirite d'ou ton nom !!

1 - LORSQUE TU MEURS TU TOMBE AUTOMATIQUEMENT DANS LE MONDE DES ESPRITS........TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL est-ce un miracle? 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce un miracle? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un miracle?   est-ce un miracle? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce un miracle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Miracle de La Vie
» Il est ou la miracle ?
» Miracle numerique
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» le miracle de la preservation du coran!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-