*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 TJ.wachtower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:19 am

Rappel du premier message :

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
Canal de communication des démons à tous les races humaines



Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Les témoins de Jéhovah, pensent la société wachtower est l’esclave fidèle et avisé est le canal de communication Dieu établi pour donner la nourriture au temps voulu dans ce période de la fin du monde.

Vous allez constater que ces prétentions sont fausses et basées sur l’interprétation humaine. Tout d’abord à qui Jésus s’adressait? Est-ce seulement aux douze apôtres ou à une foule nombreuse de personnes…?
Il est à noter que dans Luc 12 :38 à 47 rapporté le contexte que jésus s’adressait à une foule de personnes, il mettait l’accent sur l’importance que chaque individu doit veiller en tout temps sur sa bonne conduite pour être un esclave ou intendant de Dieu,car il peut venir n’importe quand et n'importe quelle heure… soit pour inspecter ou exécuter son jugement.
La question de Jésus est claire, quel est celui parmi vous qui sera un esclave fidèle et avisé(ou intendant fidèle) retour de son maître?



Donc dès à présent, tous ceux qui ont reçu l’enseignement du Christ peuvent être des esclaves fidèles et avisés .Les versets suivants prouveront que tous les disciples du Christ et les apôtres étaient des intendants de saints secrets de Dieu. Ils étaient choisis pour rependre la lumière divine avec les preuves de la puissance du saint — Esprit

1corintien4 :1 Que l’homme nous estime donc comme des subordonnés de Christ et des intendants de saints secrets de Dieu. 2 Du reste, dans ce cas, ce qu’on cherche chez les intendants, c’est qu’un homme soit trouvé fidèle

2timothé2 :24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal
Tite1 :1 Paul, esclave de Dieu et apôtre de Jésus Christ selon la foi de ceux que Dieu a choisis et la connaissance exacte de la vérité qui est conforme à l’attachement à Dieu,
Jacques1 :1, esclave de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus qui sont dispersées :Salutations !
2pierre1 :1 Simon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont obtenu une foi, [c’est-à-dire] le même privilège que nous, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ :
1 Jude, esclave de Jésus Christ, mais frère de Jacques, aux appelés qui sont aimés dans leur relation avec Dieu [le] Père et conservés pour Jésus Christ :
.1pierre 4 : 10 Pour autant que chacun a reçu un don, utilisez-le en vous servant les uns les autres, comme d’excellents intendants de la faveur imméritée de Dieu, laquelle se manifeste de manières diverses..

Il ne fait aucun doute qu’ aux 21 siècles qu’il existe des esclaves qui se montrent fidèles et avisés devant Dieu. Où sont – ils? Ils sont éparpillés dans le monde avec de diversité de don de l’esprit.. l’Éternel connaît tous ceux qu’ils appartiennent.

Il est faux de prétendre que Dieu a établi wachtower comme l’esclave fidèle qui abuse l’autorité des Apôtres afin d’exploiter les personnes dont le cœur est mal affermi par la parole de la bible.
Est-ce que ce soi-disant intendant est-il capable d’affirmer honnêtement les mêmes paroles de l’apôtre Paul dans 1thessalonicien2 :3? Car notre prédication ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. 5 Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n’avons eu la cupidité pour mobile, Dieu en est témoin. 6 Nous n’avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ,
7 ¶ mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous.
Gal1 :6 ¶ Je m’étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés à la grâce du Christ, pour passer à un autre évangile. 7 Non pas qu’il y en ait un autre; mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile du Christ. 8 Mais si quelqu’un, fût–ce nous–même ou un Ange du Ciel, vous annonçait un autre évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème! 9 Je l’ai dit, et je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous anonçait un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
10 ¶ Car, en ce moment, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est–ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

1cor4 :6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.

Wachtower est-il capablede dire à ses fidèles de ne pas mette leurs confiance dans l’organisation si il va au-delà de ce qui est écrit dans la bible?
Les milliards de dollar que l’esclave gère sur le dos des moutons sont beaucoup plus importants que la sincérité envers ses fidèles.
Combien d’argent investi dans les grandes entreprises multinationales pour grossir ses chiffres d’affaires?
Combien d’argent qui va aux familles démunis dans le monde ou même aux familles témoins de Jéhovah? les orphelins,Veuves et pauvres,
La première chose que les missionnaires font en arrivant dans un pays du tier- monde sont de bâtir des congrégations pour mieux bercer les gents dans l’ illusion.

Wachtower n’a pas fini de rire du monde, il se proclame d’être le canal de communication de Dieu sur terre et que son organisation est bateau de croisière de sauvegarde tout race humaine. N’embarquez dans ce Titanic moderne ,il coulera au très fond de la mer….c’est la promesse que Dieu a fait tous les fausses organisation religieuses d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:36 am

pour cela que Christophe Colomb est vennu jusqu'a ici?il connaissait rien! Cool en disant qu'il vennait de découvrir l'AMÉRIQUE TJ.wachtower - Page 2 631461 mais pur mensonge ....il a rien découvert en tout!!!! sinon que ce fut le plus grand génocide mondial ....ensuite la colonisation a poursuivit son chemin ....jusqu'a ce que les trompettes sonnent..tututututututut...tu connais pas ton histoire vatican ou peuple de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15987

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 8:15 am

petite fleur a écrit:
pour cela que Christophe Colomb est vennu jusqu'a ici?il connaissait rien! Cool en disant qu'il vennait de découvrir l'AMÉRIQUE TJ.wachtower - Page 2 631461 mais pur mensonge ....il a rien découvert en tout!!!! sinon que ce fut le plus grand génocide mondial ....ensuite la colonisation a poursuivit son chemin ....jusqu'a ce que les trompettes sonnent..tututututututut...tu connais pas ton histoire vatican ou peuple de celui-ci?

Quel rapport avec les T.J ?

Tu es hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 9:02 am

Wink ils ne sont pas pour rien cheers je les aimes moi ses témoins de yah TJ.wachtower - Page 2 356933 Wink et qui que tu sois TJ.wachtower - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 10:27 pm

Ce sujet va être transféré dans la section "RELIGIONS" et dans la section: "Témoins de Jéhovah"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Esprit
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 16
Pays : Canada
R E L I G I O N : moi,et le père,le fils et le saint-Esprit amen!

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 10:46 am

Que la paix de Dieu soit avec vous tous!.
Vériténet, j'aimerai t'encouragé à ne pas gaspiller ton temps et énergie pour une religion non inspiré de Dieu.Ta vie tu le doit à Dieu par reconnaissance de son d'amour plein de bonté à ton égare...Il a sacrifié la vie de son fils par amour pour toi et nous somme ténu de mettre de côté les contreverses des enseignements discutables des hommes qui ruinent l'amour véritable du prochain. Jésus christ notre Roi,notre berger avais promis d'envoyer le consolateur le saint-esprit pour tous les disciples au premiers siècle....Aujourd'hui le saint-esprit continue son oeuvre à l'intérieur de chaque individus qui veut un temple de Dieu..là ou l'esprit residera pour l'enseigner dans la sageste d'en- haut...je te conseille fermement à encourager des individus à lire la bible et laisser le saint-Esprit faire son oeuvre....toi aussi tu as beaucoup à apprendre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 11:15 am

BenJoseph a écrit:
veritenet a écrit:
Bah, je ne vois pas tellement le rapport du fil avec l'esclave fidel et avisé?

Pourriez vous s'il vous plait, aller discuter sur un autre fil et ou que la personne qui a écrit ce fil au départ puisse me répondre,merci de votre compréhension.

Quand on ne veut pas voir,on prétexte ne pas comprendre ou alors on demande de changer de sujet: c'est une parade et méthode très classique des T.J

oui mais cela est valable réelement pour toute les religions sur terre pareil.ils font toute semblant de pas comprendre...parce que , tous croit détenir la vérité et n'admettre pas leurs fautes.. ont fais comme si jamais tel chose est arrivé, ONT DÉTOURNE LA VÉRITÉ ..la réalité est la vérité et celle-ci a dérange en svp de ce temps la...nul sur terre ne peut prétendre détenir toute la vérité en toute choses et nul ne peut scruter les coeurs des gens.alors quand je voie de la prétention les uns envers les autres bah vous le savez ce que je fais.... je danse et je chante et je vous raconte des histoires. Arrow ..... parce que vous avez oublier le vrai sens du verbe. DE AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRE COMME JE VOUS ES AIMÉ. et oubliez pas que ce que vous faites aux autres c'est a lui que vous le faites..retour au premier commandement . sunny et que Dieu vous bénisses tjs de toute catégories..il vous guidera si vous êtes en LUI! TJ.wachtower - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 3:19 pm

Saint-Esprit a écrit:
Que la paix de Dieu soit avec vous tous!.
Vériténet, j'aimerai t'encouragé à ne pas gaspiller ton temps et énergie pour une religion non inspiré de Dieu.Ta vie tu le doit à Dieu par reconnaissance de son d'amour plein de bonté à ton égare...Il a sacrifié la vie de son fils par amour pour toi et nous somme ténu de mettre de côté les contreverses des enseignements discutables des hommes qui ruinent l'amour véritable du prochain. Jésus christ notre Roi,notre berger avais promis d'envoyer le consolateur le saint-esprit pour tous les disciples au premiers siècle....Aujourd'hui le saint-esprit continue son oeuvre à l'intérieur de chaque individus qui veut un temple de Dieu..là ou l'esprit residera pour l'enseigner dans la sageste d'en- haut...je te conseille fermement à encourager des individus à lire la bible et laisser le saint-Esprit faire son oeuvre....toi aussi tu as beaucoup à apprendre de lui...


Bonjour,


TJ.wachtower - Page 2 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 7:23 pm

Dieu est Amour comme Tout est UN Tout est Amour....Nous sommes Dieu...Tout est Dieu....mais notre mental forme un nuage de pensé pour nous faire croire que nous sommes des étres individuels...le mental entretient l'illusion du "je".....mais en nous le souffle du "JE"universel qui est en Toutes choses,c'est l'Amour,c'est la Force de Vie,c'est Dieu.....
Toutes religions qui veux nous faire croire que Dieu est extérieur a Nous,est basé sur l'ignorance et la superstition.....
Dieu est Vérité et Amour,la Vérité est que nous sommes Dieu,mais beaucoup tombent dans l'illusion d'eux méme entretenue par la puissance du mental.....
Alors cessons de nous juger et AIMONS NOUS les UNS les AUTRES....car seul l'AMOUR est Vérité......
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 7:26 pm

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
pour cela que Christophe Colomb est vennu jusqu'a ici?il connaissait rien! Cool en disant qu'il vennait de découvrir l'AMÉRIQUE TJ.wachtower - Page 2 631461 mais pur mensonge ....il a rien découvert en tout!!!! sinon que ce fut le plus grand génocide mondial ....ensuite la colonisation a poursuivit son chemin ....jusqu'a ce que les trompettes sonnent..tututututututut...tu connais pas ton histoire vatican ou peuple de celui-ci?

Quel rapport avec les T.J ?

Tu es hors-sujet
"IL" est là en NOUS,c'est l'AMOUR......et non quelque part dans les cieux....l'enfer et le paradis sont là,et dépendent de l'utilisation de notre mental...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Esprit
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 16
Pays : Canada
R E L I G I O N : moi,et le père,le fils et le saint-Esprit amen!

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 1:11 am

veritenet a écrit:



Non les témoins de Jéhovah (l'esclave ou intendant fidèl) n'a jamais eu la prétention d'être inspiré de Dieu et à plusieurs reprises il l'a aussi mentionné, mais nous aurons surement l'occasion d'en parler.

S.V.P,si vous reconnaissez que wachtower n'est pas inspiré de Dieu. Alors j'aimerai savoir quel esprit qui la gouverne?

Vériténet,en toute amitié,ton organisation se lave les mains....tu ne pouras jamais le repocher de quoique se soit si ta vie tourne au vinaigre..

la bible dit, de vérifier toute chose et éprouver les esprits pour savoir s'ils viennent de Dieu,mais toi sachant que ton esclave n'est pas inspiré ne te rend pas innocent devant Dieu..je te demande s.vp de refléchir sérieusement sur la question suivante.
Une organisation non inspiré de Dieu, peut-elle unir les hommes a un haut niveau dans l'Amour?
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 7:52 am

Saint-Esprit a écrit:
veritenet a écrit:



Non les témoins de Jéhovah (l'esclave ou intendant fidèl) n'a jamais eu la prétention d'être inspiré de Dieu et à plusieurs reprises il l'a aussi mentionné, mais nous aurons surement l'occasion d'en parler.

S.V.P,si vous reconnaissez que wachtower n'est pas inspiré de Dieu. Alors j'aimerai savoir quel esprit qui la gouverne?

Vériténet,en toute amitié,ton organisation se lave les mains....tu ne pouras jamais le repocher de quoique se soit si ta vie tourne au vinaigre..

la bible dit, de vérifier toute chose et éprouver les esprits pour savoir s'ils viennent de Dieu,mais toi sachant que ton esclave n'est pas inspiré ne te rend pas innocent devant Dieu..je te demande s.vp de refléchir sérieusement sur la question suivante.
Une organisation non inspiré de Dieu, peut-elle unir les hommes a un haut niveau dans l'Amour?
"inspiré de dieu"???qu'est ce que celà?Nous sommes Tous Dieu si nous écoutons l'Amour qui est en nos coeur,cat Tout est Amour ,encore faut il se laver les yeux des polutions du mental...point besoin d'organisation,il suffit d'écouter l'Amour...et non le nombril...
les Hummains sont fachés avec eux mémes,ils se refusent a l'Amour et s'inventent des prétextes,des superstitions pour toujours régrésser un peut plus et ainsi ils cultivent l'enfer au sein du Paradis qu'est la Vie...point besoin de bible pour écouter l'Amour qui est en Nous....point besoin d'attendre quelque chose qui vien du dehors car tout est là en nous...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:40 am

veritenet a écrit:
Bien oui y'a du bon chez les témoins de Jévovah...
Pour exemple...
Dans un premier temps nous avons compri qu'avec la nouvelle alliance le paiement de la dîme n'était pas obligatoire chez les chrétiens.
Les témoins de Jéhovah donnent les publications ainsi que des bibles gratuitement.
Pas de collecte dans les salles du royaume, chacun fait comme il l'a résolu dans son coeur car Dieu aime ceux qui donne volontairement, pas par obligation.
En ce qui concerne l'enseignement c'est pareil, aucun témoin de Jéhovah ne demande quoi que ce soit, aucune rétibution.

Lorsqu'on mentionne que les adeptes s'en vont et font des dépressions...
Nous savons bien que même Thomas avait abandonné la vérité, il a fallut que Jésus lui apparaisse, donc prendre ça pour exemple ça vole tres bas.
Contrairement...

Aujourd'hui des millions viennent se joindre aux témoins de Jéhovah, la raison est simple et facile à comprendre....

Il n'y a qu'à lire les milliers de vomissements sur ce forum venant de la part de soit disant bons chrétiens, je trouve plutôt ça honteux.
Si j'étais sans religion, j'aurais vite fait de faire la part de choses et de voir qui produit ou non les véritables fruits et qui sont les arbres pourrit.
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
Bien cordialement

LES DIRIGEANTS SONT « INSPIRES »DE DIEU
" Il a suscité un prophète pour les avertir.Ce prophète n’était pas un homme,mais un groupe d’hommes et de femmes....aujourd’hui ils portent le nom de témoins chrétiens de Jéhovah". T.G 15/10/1972 P.625

"Jésus annonça que parmi le peuple il y aurait un « esclave fidèle et avisé » qui fournirait la nourriture spirituelle à la famille de Dieu composée de ses serviteurs fidèles sur la terre,cet esclave agirait en tant que canal de communication et surveillerait les intérêts du royaume de Dieu dans le monde entier".(Matthieu.24:45-47) » TG 15/5/79p.304

TELLEMENT INSPIRES QU'ILS SE SONT TROMPES X FOIS !
NE PARLONS PAS DU RESTE: UNE CATASTROPHE POUR LES CLAIRVOYANTS
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 2:58 am

vériténet
Citation :
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
Bien cordialement

Avant d'être un enfant,il faut naître d'en haut ,non!!!
et toi tu est né d'en haut pour dire que nous sommes des enfants
qui doivent boire du lait ?
Car si je ne me trompe pas vous ( les TJs) ne pouvez croire à l'expérience du st esprit comme au temps des apôtres ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 4:10 am

meluccio a écrit:
vériténet
Citation :
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
Bien cordialement

Avant d'être un enfant,il faut naître d'en haut ,non!!!
et toi tu est né d'en haut pour dire que nous sommes des enfants
qui doivent boire du lait ?
Car si je ne me trompe pas vous ( les TJs) ne pouvez croire à l'expérience du st esprit comme au temps des apôtres ??????
C'est sûr; car d'après leur dirigeants, seuls les "oints" sont nés d'en-haut et ont la "compréhension des Ecritures" !
Les autres membres , sont la "grande foule" qui n'a pas besoin de naître, puisque leur espérance est terrestre ! Il doivent seulement changer de religion !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 4:48 am


Romain 8-9;
9 Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans l’Esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:40 am




Re: TJ.wachtower

par veritenet le Sam Sep 04, 2010 12:08 am

Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Bonjour
J'ai lu tres attentivement ton post...


Bonjour, Vériténet,je ne sais pas si tu es encore sur le forum
Des débats unitils sur ton esclave ne changera rien pour toi pour le moment,rien à faire...J'ai déjà fais parti de ton organisation,j'étais très zélé pour les oeuvres de w.t, pionier permanent,serviteur ministériel.Bien que vivant j'étais mort je ne pouvais pas me rendre compte de rien du tout...Matthieu 8:22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts....Je n'ai pas le pouvoir de te reveiller de ton sommeil profond..cela dépend toi. et le christ si tu veux vraiment le suivre.

Je porte le nom Jean1914,il y a une raison,j'aurai l'occasion très bientôt de rendre mon témoignage sur ce forum.

[code]
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 9:01 am

Nous attendons ton témoignage avec impatience Jean 1914 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 2:14 am

découvert aujourd'hui !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 3:14 pm

veritenet a écrit:
...Non les témoins de Jéhovah (l'esclave ou intendant fidèl) n'a jamais eu la prétention d'être inspiré de Dieu et à plusieurs reprises il l'a aussi mentionné, mais nous aurons surement l'occasion d'en parler...

Selon vous, aucun témoin de Jéhovah n'a jamais était inspiré par Dieu (rectifiez-moi si je vous ai mal compris).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 4:37 pm

veritenet a écrit:
Dans un premier temps nous avons compri qu'avec la nouvelle alliance le paiement de la dîme n'était pas obligatoire chez les chrétiens.
qui peut nous dire depuis quand la dime n'existe plus chez les catholiques? Merci

veritenet a écrit:
Les témoins de Jéhovah donnent les publications ainsi que des bibles gratuitement.
cela en est-il ainsi depuis Charles Taze Russell?

veritenet a écrit:
Pas de collecte dans les salles du royaume, chacun fait comme il l'a résolu dans son coeur car Dieu aime ceux qui donne volontairement, pas par obligation.
chez les catholiques aussi de ce que je sais (suis pas catho mais j'ai déja assité à plusieurs messes, baptêmes, mariages, enterrement) Bien sur un panier circule à la fin mais personne ne donne contre son gré. Personnellement je n'ai jamais donné et ne me suis jamais senti ni forcé à le faire, ni mal à l'aise de ne pas l'avoir fait ni ressenti un quelconque regard de reproche.

veritenet a écrit:
En ce qui concerne l'enseignement c'est pareil, aucun témoin de Jéhovah ne demande quoi que ce soit, aucune rétibution.
vous pourriez peut-etre nous dire le tarif des cours du catéchisme chez les catholiques?

veritenet a écrit:
Nous savons bien que même Thomas avait abandonné la vérité, il a fallut que Jésus lui apparaisse, donc prendre ça pour exemple ça vole tres bas.
N'importe quoi! sur quoi basez-vous vos propos? Thomas n'a rien abandonné

Lorsque les autres apotres sont venus le voir pour lui dire qu'ils ont vu le Christ ressuscité,
Thomas, a simplement voulu vérifier de ses propres yeux qu'il y avait la marques des clous dans les mains de celui que ses compagnons ont vu pour être sur qu'il s'agissait bien du Christ et non un imposteur.

veritenet a écrit:
Aujourd'hui des millions viennent se joindre aux témoins de Jéhovah, la raison est simple et facile à comprendre....
vous etes d'un zèle à couper le souffle : l'accroissement annuel compté en million c'est chez les catholiques. Chez les TJ ça se compte en milliers

veritenet a écrit:
Il n'y a qu'à lire les milliers de vomissements sur ce forum venant de la part de soit disant bons chrétiens, je trouve plutôt ça honteux.
si les catholiques se disent bons chrétiens (immodestement de votre point de vu semble-t-il)
vous les tj qui vous dites les seules vrais chrétiens (bien modestement de votre point de vu semble-t-il), sans jamais prendre part au corps du Christ (puisque vous ne rompez pas le pain bénit) comment se fait-il que le forum "jehovah-forum.org" tenu par des tj était truffé de mépris et d'insultes envers les non-tj?
(Le modérateur de ce forum qui n'existe plus se reconnaitra et me reconnaitra au passage.)

veritenet a écrit:
Si j'étais sans religion, j'aurais vite fait de faire la part de choses et de voir qui produit ou non les véritables fruits et qui sont les arbres pourrit.
je suis sans religion ça tombe bien.
pour moi au fur et à mesure que je lit la Bible je me rend compte que le Christianisme catholique est dans le Vrai quand à la compréhension des grandes lignes de l'enseignement du Christ (je ne dit pas tout car je n'ai pas tout vérifié) mais qu'ils sont dans l'erreur pour la mise en application de certaines choses.
Mais vous les tj qui faites un effort considérable pour paraitre beau, clinquant, heureux, bien habillés, souriant, vous êtes (pardon de ma franchise frontale) à coté de la plaque quant à la compréhension des saintes Écritures (je développerais au fur et à mesure sur le forum pourquoi je dis cela)
Ce n'est pas ce "bien-paraitre" aux yeux des Hommes qui vous sauvera. Celui qui voit au delà, celui qui voit en dedans celui qui sonde les cœurs et les reins rendra à chacun selon ses œuvres.

veritenet a écrit:
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
N'est-ce pas !

veritenet a écrit:
Bien cordialement
idem
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 9:46 pm

ved a écrit:
veritenet a écrit:
Dans un premier temps nous avons compri qu'avec la nouvelle alliance le paiement de la dîme n'était pas obligatoire chez les chrétiens.
qui peut nous dire depuis quand la dime n'existe plus chez les catholiques? Merci

veritenet a écrit:
Les témoins de Jéhovah donnent les publications ainsi que des bibles gratuitement.
cela en est-il ainsi depuis Charles Taze Russell?

veritenet a écrit:
Pas de collecte dans les salles du royaume, chacun fait comme il l'a résolu dans son coeur car Dieu aime ceux qui donne volontairement, pas par obligation.
chez les catholiques aussi de ce que je sais (suis pas catho mais j'ai déja assité à plusieurs messes, baptêmes, mariages, enterrement) Bien sur un panier circule à la fin mais personne ne donne contre son gré. Personnellement je n'ai jamais donné et ne me suis jamais senti ni forcé à le faire, ni mal à l'aise de ne pas l'avoir fait ni ressenti un quelconque regard de reproche.

veritenet a écrit:
En ce qui concerne l'enseignement c'est pareil, aucun témoin de Jéhovah ne demande quoi que ce soit, aucune rétibution.
vous pourriez peut-etre nous dire le tarif des cours du catéchisme chez les catholiques?

veritenet a écrit:
Nous savons bien que même Thomas avait abandonné la vérité, il a fallut que Jésus lui apparaisse, donc prendre ça pour exemple ça vole tres bas.
N'importe quoi! sur quoi basez-vous vos propos? Thomas n'a rien abandonné

Lorsque les autres apotres sont venus le voir pour lui dire qu'ils ont vu le Christ ressuscité,
Thomas, a simplement voulu vérifier de ses propres yeux qu'il y avait la marques des clous dans les mains de celui que ses compagnons ont vu pour être sur qu'il s'agissait bien du Christ et non un imposteur.

veritenet a écrit:
Aujourd'hui des millions viennent se joindre aux témoins de Jéhovah, la raison est simple et facile à comprendre....
vous etes d'un zèle à couper le souffle : l'accroissement annuel compté en million c'est chez les catholiques. Chez les TJ ça se compte en milliers

veritenet a écrit:
Il n'y a qu'à lire les milliers de vomissements sur ce forum venant de la part de soit disant bons chrétiens, je trouve plutôt ça honteux.
si les catholiques se disent bons chrétiens (immodestement de votre point de vu semble-t-il)
vous les tj qui vous dites les seules vrais chrétiens (bien modestement de votre point de vu semble-t-il), sans jamais prendre part au corps du Christ (puisque vous ne rompez pas le pain bénit) comment se fait-il que le forum "jehovah-forum.org" tenu par des tj était truffé de mépris et d'insultes envers les non-tj?
(Le modérateur de ce forum qui n'existe plus se reconnaitra et me reconnaitra au passage.)

veritenet a écrit:
Si j'étais sans religion, j'aurais vite fait de faire la part de choses et de voir qui produit ou non les véritables fruits et qui sont les arbres pourrit.
je suis sans religion ça tombe bien.
pour moi au fur et à mesure que je lit la Bible je me rend compte que le Christianisme catholique est dans le Vrai quand à la compréhension des grandes lignes de l'enseignement du Christ (je ne dit pas tout car je n'ai pas tout vérifié) mais qu'ils sont dans l'erreur pour la mise en application de certaines choses.
Mais vous les tj qui faites un effort considérable pour paraitre beau, clinquant, heureux, bien habillés, souriant, vous êtes (pardon de ma franchise frontale) à coté de la plaque quant à la compréhension des saintes Écritures (je développerais au fur et à mesure sur le forum pourquoi je dis cela)
Ce n'est pas ce "bien-paraitre" aux yeux des Hommes qui vous sauvera. Celui qui voit au delà, celui qui voit en dedans celui qui sonde les cœurs et les reins rendra à chacun selon ses œuvres.

veritenet a écrit:
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
N'est-ce pas !

veritenet a écrit:
Bien cordialement
idem
TJ.wachtower - Page 2 307887
Bonjour et bienvenue sur notre forum
Je partage ton analyse. Et j'ajouterais que la SDTJ est très orgueilleuse et menteuse, preuves à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:37 am

Citation :
qui produit ou non les véritables fruits

hé bien sachez que j'ai ramasser plusieurs fruits pourrit comme vous dites, de vos arbres malvaillants..hé croyez-moi cela n'était pas de la tite bière.quand un tj tombe..attachez vous... puisque tout lui a été interdit... il fait tout ce on lui a interdit.alors que dit la bible? tout t'est permit mais tout n'est pas nécéssairement bon..alors vous leurs interdisez alors que la bible ELLE dit autre chose..c'est de la DICTATURE.vivre dans la contrainte et la peur...la peur d'être rejetter et avec raison d'ailleur.. c'est cela qui leurs arrivent aussi.bravo pour votre dévouement..La différence est que ce n'est pas les pauvres chrétiens qui les rejettent mais, leurs propres arbres.il y a tellement de familles déchirés au sein de vos rang c'est épouvantable.OUI, HEUREUSEMENT QUE LE SEIGNEUR UN DOCTEUR. IL A EU DES ÉTUDES SUPÉRIEUR ASSURÉMENT! sunny il sera là pour les remettrent sur le piton.LUI


Dernière édition par petite fleur le Mar 23 Nov 2010, 1:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:02 am

petite fleur a écrit:
Citation :
qui produit ou non les véritables fruits

hé bien sachez que j'ai ramasser plusieurs fruits pourrit comme vous dites, de vos arbres malvaillants..hé croyez-moi cela n'était pas de la tite bière.quand un tj tombe..attachez vous... puisque tout lui a été interdit... il fait tout ce on lui a interdit.alors que dit la bible? tout t'est permit mais tout n'est pas nécéssairement bon..alors vous leurs interdisez alors que la bible ELLE dit autre chose..c'est de la DICTATURE.vivre dans la contrainte et la peur...la peur d'être rejetter et avec raison d'ailleur.. c'est cela qui leurs arrivent aussi.bravo pour votre dévouement..La différence est que ce n'est pas les pauvres chrétiens qui les rejettent mais, leurs propres arbres.il y a tellement de familles déchirés au sein de vos rang c'est épouvantable.OUI, HEUREUSEMENT QUE LE SEIGNEUR UN DOCTEUR. IL A EU DES ÉTUDES SUPÉRIEUR ASSURÉMENT! sunny il sera pas là pour les remettrent sur le piton.LUI
Bonjour Petite Fleur
Ton avatar précédent était plus joli
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:05 am

oui mais la ,c'est autre chose nous avons des anti-Christ hé la, sa marche pas.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:13 am

petite fleur a écrit:
oui mais la ,c'est autre chose nous avons des anti-Christ hé la, sa marche pas.. Evil or Very Mad

?????????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:17 am

laisse tombé :regret: tu es pas vite a matin..me semble que je cours un peu plus vite ce matin..jte l'es dis que tu vas avoir besoin de mon cheval en fury pour t'aidé a aller un peu plus vite. TJ.wachtower - Page 2 22376 en attendant, je portes le signe anti-Hittler. Twisted Evil le démon s'en va à la soumission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TJ.wachtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ.wachtower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la wachtower et L'Islam
» Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
» Est-ce La société wachtower des témoins de Jéhovah est le centre culte pure de Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-