*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TJ.wachtower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:19 am

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
Canal de communication des démons à tous les races humaines



Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Les témoins de Jéhovah, pensent la société wachtower est l’esclave fidèle et avisé est le canal de communication Dieu établi pour donner la nourriture au temps voulu dans ce période de la fin du monde.

Vous allez constater que ces prétentions sont fausses et basées sur l’interprétation humaine. Tout d’abord à qui Jésus s’adressait? Est-ce seulement aux douze apôtres ou à une foule nombreuse de personnes…?
Il est à noter que dans Luc 12 :38 à 47 rapporté le contexte que jésus s’adressait à une foule de personnes, il mettait l’accent sur l’importance que chaque individu doit veiller en tout temps sur sa bonne conduite pour être un esclave ou intendant de Dieu,car il peut venir n’importe quand et n'importe quelle heure… soit pour inspecter ou exécuter son jugement.
La question de Jésus est claire, quel est celui parmi vous qui sera un esclave fidèle et avisé(ou intendant fidèle) retour de son maître?



Donc dès à présent, tous ceux qui ont reçu l’enseignement du Christ peuvent être des esclaves fidèles et avisés .Les versets suivants prouveront que tous les disciples du Christ et les apôtres étaient des intendants de saints secrets de Dieu. Ils étaient choisis pour rependre la lumière divine avec les preuves de la puissance du saint — Esprit

1corintien4 :1 Que l’homme nous estime donc comme des subordonnés de Christ et des intendants de saints secrets de Dieu. 2 Du reste, dans ce cas, ce qu’on cherche chez les intendants, c’est qu’un homme soit trouvé fidèle

2timothé2 :24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal
Tite1 :1 Paul, esclave de Dieu et apôtre de Jésus Christ selon la foi de ceux que Dieu a choisis et la connaissance exacte de la vérité qui est conforme à l’attachement à Dieu,
Jacques1 :1, esclave de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus qui sont dispersées :Salutations !
2pierre1 :1 Simon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont obtenu une foi, [c’est-à-dire] le même privilège que nous, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ :
1 Jude, esclave de Jésus Christ, mais frère de Jacques, aux appelés qui sont aimés dans leur relation avec Dieu [le] Père et conservés pour Jésus Christ :
.1pierre 4 : 10 Pour autant que chacun a reçu un don, utilisez-le en vous servant les uns les autres, comme d’excellents intendants de la faveur imméritée de Dieu, laquelle se manifeste de manières diverses..

Il ne fait aucun doute qu’ aux 21 siècles qu’il existe des esclaves qui se montrent fidèles et avisés devant Dieu. Où sont – ils? Ils sont éparpillés dans le monde avec de diversité de don de l’esprit.. l’Éternel connaît tous ceux qu’ils appartiennent.

Il est faux de prétendre que Dieu a établi wachtower comme l’esclave fidèle qui abuse l’autorité des Apôtres afin d’exploiter les personnes dont le cœur est mal affermi par la parole de la bible.
Est-ce que ce soi-disant intendant est-il capable d’affirmer honnêtement les mêmes paroles de l’apôtre Paul dans 1thessalonicien2 :3? Car notre prédication ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. 5 Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n’avons eu la cupidité pour mobile, Dieu en est témoin. 6 Nous n’avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ,
7 ¶ mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous.
Gal1 :6 ¶ Je m’étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés à la grâce du Christ, pour passer à un autre évangile. 7 Non pas qu’il y en ait un autre; mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile du Christ. 8 Mais si quelqu’un, fût–ce nous–même ou un Ange du Ciel, vous annonçait un autre évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème! 9 Je l’ai dit, et je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous anonçait un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
10 ¶ Car, en ce moment, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est–ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

1cor4 :6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.

Wachtower est-il capablede dire à ses fidèles de ne pas mette leurs confiance dans l’organisation si il va au-delà de ce qui est écrit dans la bible?
Les milliards de dollar que l’esclave gère sur le dos des moutons sont beaucoup plus importants que la sincérité envers ses fidèles.
Combien d’argent investi dans les grandes entreprises multinationales pour grossir ses chiffres d’affaires?
Combien d’argent qui va aux familles démunis dans le monde ou même aux familles témoins de Jéhovah? les orphelins,Veuves et pauvres,
La première chose que les missionnaires font en arrivant dans un pays du tier- monde sont de bâtir des congrégations pour mieux bercer les gents dans l’ illusion.

Wachtower n’a pas fini de rire du monde, il se proclame d’être le canal de communication de Dieu sur terre et que son organisation est bateau de croisière de sauvegarde tout race humaine. N’embarquez dans ce Titanic moderne ,il coulera au très fond de la mer….c’est la promesse que Dieu a fait tous les fausses organisation religieuses d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:23 am

Même le Titanic ne serait pas assez grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 12:08 pm

Citation :
Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !
Bonjour
J'ai lu tres attentivement ton post...
Ce qu'il faut savoir sur cet esclave c'est que la Bible ne nomme pas effectivement un groupe en particulier, il faut surtout de comprendre que l'esclave est avant tout fidel et avisé, c'est aussi un intendant fidèl qui fait et qui suit tres attentivement ce que mentionne Jésus notre Seigneur.

Pour comprendre ce que cela veut dire, il faut reprendre également les paroles de Jésus en matthieu 7:21 à 22, le verset 23 est tres explicite,

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance en ton nom ? ’

En fait ces personnes que Jésus nomme, sont des personnes qui pensent surement faire ce qui est bon et juste ici n 'est-ce pas?

Les oeuvres de puissances dont Jésus fait mention dans ces passages, ce n'est pas cela que Jésus demande et pour comprendre Jésus mentionne dans le verset suivant que nous allons prendre c'est à dire le verset 23

’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Qu'est-ce que la légalité *** comme Jésus le mentionne?

Voici quelques renvois
***
(Psaume 6:8) Éloignez-vous de moi, vous tous qui pratiquez ce qui est malfaisant, car à coup sûr Jéhovah entendra le bruit de mes pleurs.
(Luc 13:27) Mais il parlera et vous dira : ‘ Je ne sais d’où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’injustice ! ’
(1 Jean 3:4) Tout homme qui pratique le péché pratique aussi l’illégalité, et ainsi le péché est l’illégalité.

Suite...

Non les témoins de Jéhovah (l'esclave ou intendant fidèl) n'a jamais eu la prétention d'être inspiré de Dieu et à plusieurs reprises il l'a aussi mentionné, mais nous aurons surement l'occasion d'en parler.

Que ce fut Charles Tarze Russel et autres compagnons chrétiens, chez les témoins de Jéhovah (particulièrement en 1931 à Cédar point) car avant ce n'était pas des témoins de Jéhovah mais des étudiants de la Bible dont certains furent excommuniés, il est venu des chrétiens de toutes confessions religieuses et se sont ensuite rigoureusement conformés humblement aux paroles de Jésus afin de lui plaire d'avantage quite à être la risé du monde dont tu fais référence "toi même" (en tant que chrétien).

les rumeurs c'est aussi une méprise contre ceux et celles qui pratiquent la justice et obéissent aux paroles de Jésus.

Citation :
Wachtower n’a pas fini de rire du monde, il se proclame d’être le canal de communication de Dieu sur terre et que son organisation est bateau de croisière de sauvegarde tout race humaine. N’embarquez dans ce Titanic moderne ,il coulera au très fond de la mer….c’est la promesse que Dieu a fait tous les fausses organisation religieuses d’aujourd’hui.


Jésus condamna l’esprit critique en ces termes : “ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés. Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ? [...] Hypocrite ! retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère. ” — Mt 7:1, 3-5 ; voir aussi Rm 2:1.

Pour rappel puisque tu parles du Titanic, Il n'y eu que 8 âme qui furent sauvées lors du déluge pourquoi?
Bien tout simplement ces humains ne s'appelaient pas témoins de Jéhovah, mais c'était des humains humbles de coeur obéissants faisant ce que Jéhovah leur commandait de faire et pas autrement, sinon ils auraient coulé.

Pour continuer j'attend ta réponses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps.. je fais partie de la secte du Nazaréen actes 24:5 et toi?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 10:10 pm

La watchtower, c'est pas une association pour faire maigrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 11:30 pm

florence_yvonne a écrit:
La watchtower, c'est pas une association pour faire maigrir ?

Oui, Flo, c'est pour faire maigrir les neuronnes des adeptes T.J :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 2:02 am

les neuronnes ! l'intelligense Dieu la donne a qui ?:
matth 11:25; jésus dit " je te bénis Père de ce que vous avez caché ces choses aux SAGES ET aux PRUDENTS /intelectuels et les avez révéléées aux PETITS
quand a la générosité des TJ ils appliquent matthieu 6;3 "que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite.
Avec discrétion les témoins pportent secours là ou il y a catastrophes naturelles, guerres, pour le 11septembre ils étaient parmis les premiers e secourir, idem a haiti, premiers médecons venient sur place ,offert des abris , reconstruit une école, et aide dans un horphelina j'en passe et des meilleurs ; mais bien sur il y aura toujours du venin craché sur eux ; c'est normal
marc ;13 :13 vous serez les objets de la haine" .....celà aboutira pour vous a un tèmoignage luc 21:13.
plus vous crachez sur la secte du Nazareen plus les gens veulent savoir; la bonne nouvelle est préchée sur TOUTE LA TERRE ÎLES COMPRISES .matth 28:19,
apocalypse 14:6; "et j'ai vu un autre ange volait AU MILIEU du ciel et il avait une bonne nouvelle éternelle pour l'annoncer comme évangile à ceux qui habitent sur la terre, tribu;,nation,langue, peuple" .
les témoins de Jéhovah sont monté dans l'arche spirituelle et non dans le Tinanic pourquoi ?
des amateurs ont construit l'arche de Noé
et de grands professionnels le Titanic
alors notre choix est fait.............

TJ.wachtower 17950
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 4:57 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La watchtower, c'est pas une association pour faire maigrir ?

Oui, Flo, c'est pour faire maigrir les neuronnes des adeptes T.J :mdr:

oui il y a l'avantage a être un tjs Wink bon pour le cardio,ont marche dans les rues , ont rencontre plein de gens, ont parle du Seigneur de la parole de Dieu. Very Happy malgré les divergences des uns des autres ont ce renforci aussi.ont ce réveille mutuelement... mais surtout ont s'aime. cheers les neuronnes pas tous le monde qui en a faut bien croire Rolling Eyes ..quand je penses a plusieurs pharaons de ce monde Rolling Eyes penses qu'ils leurs en manque aussi des neurones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 4:58 am

Bonjour
Excusez moi mais j'ai répondu à une forme de question,je pense qu'il serait bien de ne pas tout mélanger ou sinon vous allez toujours avoir raison dans ce cas.
Si vous êtes là pour vous moquer et dénigrer ceux qui essaient sans cesse de faire ce que demande Jésus, vos suggestions et réponses ne sont pas axées sur le véritable christianisme c'est autre chose.
J'aimerais que celui qui a poster le message puisse me répondre tant que possible, merci
Entre parenthése, ce sont les humbles qui posséderont la terre selon les psaumes 37:11; et 37:29
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 5:46 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 5:49 am

Désolé il me semble ne pas comprendre ce que vous écrivez et si c'est à moi que vous vous adresser?
A moins que la banissement ne tarde par ma pertinence de mes messages?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 6:08 am

veritenet a écrit:
Désolé il me semble ne pas comprendre ce que vous écrivez et si c'est à moi que vous vous adresser?
A moins que la banissement ne tarde par ma pertinence de mes messages?
Cordialement

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 6:48 am

Bonsoir à tous,


vériténet TJ.wachtower 122713


Merci de ne pas mettre le lien d'autres forums dans vos réponses.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:19 am

petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La watchtower, c'est pas une association pour faire maigrir ?

Oui, Flo, c'est pour faire maigrir les neuronnes des adeptes T.J :mdr:

oui il y a l'avantage a être un tjs Wink bon pour le cardio,ont marche dans les rues , ont rencontre plein de gens, ont parle du Seigneur de la parole de Dieu. Very Happy malgré les divergences des uns des autres ont ce renforci aussi.ont ce réveille mutuelement... mais surtout ont s'aime. cheers les neuronnes pas tous le monde qui en a faut bien croire Rolling Eyes ..quand je penses a plusieurs pharaons de ce monde Rolling Eyes penses qu'ils leurs en manque aussi des neurones. Wink
Parce que tu penses que la marche dans les rues pour annoncer la Bonne Nouvelle est le seul apanage des Témoins de Jéhovah ?
Détrompes-toi.
Des chrétiens véritables le font aussi, certes pas aussi "persistants" que les T.J, car il ne faut pas oublier, qu'il n'y a pas d'obligations de rendements comme c'est le cas chez les T.J:
"il faut des heures de portes-à-portes, sinon on est mal considérés par ses "frères surveillants".
TOUT EST ENTREGISTRE, COMPTABILISE DANS LE ROYAUME DE JEHOVAH.
Faut pas s'étonner qu'il y ait eu des dépressions voire même des suicides chez les adeptes et qu'il y ait de plus en plus de démissions dans ce mouvement !

Revenir en haut Aller en bas
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:31 am

Citation :
il ne faut pas oublier, qu'il n'y a pas d'obligations de rendement comme c'est le cas chez les T.J:
"il faut des heures de portes-à-portes, sinon on est mal considérés par ses "frères surveillants".
Bah, je ne vois pas tellement le rapport du fil avec l'esclave fidel et avisé?

Moi cela fait des années que je suis TJ et jamais personne ne m'a obligé à faire du rendement, ou avez vous appri ces choses?
A moins que vous désirez vomir sur les témoins de Jéhovah dans ce cas je comprend votre position de "bon chrétien".
En parcourant ce forum j'ai vu aussi des écrits érronées sur les témoins de Jéhovah, mais on dirait que vous vous faites une joie de colleporter les mensonges c'est ça?
Etes vous chrétiens?
Si oui du sais-je vous rappeler la loi royale que Jésus a reprise de la loi de Moïse à savoir d'aimer son prochain comme sois même, mais peut être ne la connaissiez vous pas?
Dommage que vous ne sachiez pas tellement la parole de Dieu la sainte Bible, car ou sinon on n'en serait surement pas là en ce qui concerne vos vomissements sur des chrétiens fidels.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:45 am

Citation :
Merci de ne pas mettre le lien d'autres forums dans vos réponses.
Bien dommage, car en allant recueillir sur le web les mensonges puis venir les écrire ici sur votre forum,personne ne pourra en fait vérifier LA VERITE DE CE QUE LES TEMOINS DE JEHOVAH ENSEIGNENT VRAIMENT à moins de faire des copiés collés ce qui ne sera pas non plus accepté, mais que faire dans le cas on on n'est pas dactylographe né?
La réponse je vais vous la donner...
On écrit ce que l'on pense puis en travers de ce qu'on a pu lire à gauche et à droite, on en arrive à vomir et se salire sois même, de ce fait on sera forcément considéré comme un tres bon chrétien c'est cela que vous désirez? TJ.wachtower 631461
En agissant ainsi on créé un forum Hitlerien en quelque sorte non ? Very Happy
Moi j'ai plusieurs forums et dans la mesure ou le liens sont correctes je les autorises, idem pour les copiés collés s'ils sont en rapport avec le théme et le sujet.

Pour mes liens de renvois..

Si on tape témoins de Jéhovah sur google, c'est un flot de liens, les personnes peuvent tres facilement trouver et venir, mais je voulais juste (avant mon banissement) vous donner quelques informations complémentaires.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:49 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La watchtower, c'est pas une association pour faire maigrir ?

Oui, Flo, c'est pour faire maigrir les neuronnes des adeptes T.J :mdr:

oui il y a l'avantage a être un tjs Wink bon pour le cardio,ont marche dans les rues , ont rencontre plein de gens, ont parle du Seigneur de la parole de Dieu. Very Happy malgré les divergences des uns des autres ont ce renforci aussi.ont ce réveille mutuelement... mais surtout ont s'aime. cheers les neuronnes pas tous le monde qui en a faut bien croire Rolling Eyes ..quand je penses a plusieurs pharaons de ce monde Rolling Eyes penses qu'ils leurs en manque aussi des neurones. Wink
Parce que tu penses que la marche dans les rues pour annoncer la Bonne Nouvelle est le seul apanage des Témoins de Jéhovah ?
Détrompes-toi.


Des chrétiens véritables le font aussi, certes pas aussi "persistants" que les T.J, car il ne faut pas oublier, qu'il n'y a pas d'obligations de rendements comme c'est le cas chez les T.J:
"il faut des heures de portes-à-portes, sinon on est mal considérés par ses "frères surveillants".
TOUT EST ENTREGISTRE, COMPTABILISE DANS LE ROYAUME DE JEHOVAH.
Faut pas s'étonner qu'il y ait eu des dépressions voire même des suicides chez les adeptes et qu'il y ait de plus en plus de démissions dans ce mouvement !


benjo je ne donne pas tout le mérite aux tjs, tout comme je le donne pas au catho, chacun selon ces oeuvres tu te souviens? je ne répondais que a ton message... pour te dire que il y quand même du bon dans les tjs.tout comme il y en a dans tout les religions sur la terre..2 clans tu te souviens? attends j'ai un truc pour toi... voir si tu connais bien ton évangile Very Happy un frère qui nous a envoyez cela ...je veux voir si tu connais bien le Christ? Wink

tiens fais le test! tu me donneras ton résultats par la suite ok Very Happy tu es capable toi aussi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:03 am

petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:


Oui, Flo, c'est pour faire maigrir les neuronnes des adeptes T.J :mdr:

oui il y a l'avantage a être un tjs Wink bon pour le cardio,ont marche dans les rues , ont rencontre plein de gens, ont parle du Seigneur de la parole de Dieu. Very Happy malgré les divergences des uns des autres ont ce renforci aussi.ont ce réveille mutuelement... mais surtout ont s'aime. cheers les neuronnes pas tous le monde qui en a faut bien croire Rolling Eyes ..quand je penses a plusieurs pharaons de ce monde Rolling Eyes penses qu'ils leurs en manque aussi des neurones. Wink
Parce que tu penses que la marche dans les rues pour annoncer la Bonne Nouvelle est le seul apanage des Témoins de Jéhovah ?
Détrompes-toi.


Des chrétiens véritables le font aussi, certes pas aussi "persistants" que les T.J, car il ne faut pas oublier, qu'il n'y a pas d'obligations de rendements comme c'est le cas chez les T.J:
"il faut des heures de portes-à-portes, sinon on est mal considérés par ses "frères surveillants".
TOUT EST ENTREGISTRE, COMPTABILISE DANS LE ROYAUME DE JEHOVAH.
Faut pas s'étonner qu'il y ait eu des dépressions voire même des suicides chez les adeptes et qu'il y ait de plus en plus de démissions dans ce mouvement !


benjo je ne donne pas tout le mérite aux tjs, tout comme je le donne pas au catho, chacun selon ces oeuvres tu te souviens? je ne répondais que a ton message... pour te dire que il y quand même du bon dans les tjs.tout comme il y en a dans tout les religions sur la terre..2 clans tu te souviens? attends j'ai un truc pour toi... voir si tu connais bien ton évangile Very Happy un frère qui nous a envoyez cela ...je veux voir si tu connais bien le Christ? Wink

tiens fais le test! tu me donneras ton résultats par la suite ok Very Happy tu es capable toi aussi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas habitude à faire des tests en quoi que ce soit (sauf dans le cadre de mon ancienne profession ! Ma parole doit suffire, et quand je ne sais rien ou quand je ne suis pas sûr, je le dis!
Biensûr que tout n'est pas mauvais chez les T.J, d'où justement le danger de se faire embrigader. Je les ai assez côtoyé pour ne pas les connaître!
Revenir en haut Aller en bas
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:05 am

Bien oui y'a du bon chez les témoins de Jévovah...
Pour exemple...
Dans un premier temps nous avons compri qu'avec la nouvelle alliance le paiement de la dîme n'était pas obligatoire chez les chrétiens.
Les témoins de Jéhovah donnent les publications ainsi que des bibles gratuitement.
Pas de collecte dans les salles du royaume, chacun fait comme il l'a résolu dans son coeur car Dieu aime ceux qui donne volontairement, pas par obligation.
En ce qui concerne l'enseignement c'est pareil, aucun témoin de Jéhovah ne demande quoi que ce soit, aucune rétibution.

Lorsqu'on mentionne que les adeptes s'en vont et font des dépressions...
Nous savons bien que même Thomas avait abandonné la vérité, il a fallut que Jésus lui apparaisse, donc prendre ça pour exemple ça vole tres bas.
Contrairement...

Aujourd'hui des millions viennent se joindre aux témoins de Jéhovah, la raison est simple et facile à comprendre....

Il n'y a qu'à lire les milliers de vomissements sur ce forum venant de la part de soit disant bons chrétiens, je trouve plutôt ça honteux.
Si j'étais sans religion, j'aurais vite fait de faire la part de choses et de voir qui produit ou non les véritables fruits et qui sont les arbres pourrit.
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:09 am

parce que tu aurais trouvé exactement la même réponse que tout ceux qui ont fait le test dommage tu as pas compris le message....mais fais le... juste une fois... donne moi ton résultats... moi j'ai eu 0/20 Very Happy si tu as peur de faire le test! Very Happy sa va te consolé.juste ce petit test nous réunira tous avec le même résultat garanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:15 am

petite fleur a écrit:
parce que tu aurais trouvé exactement la même réponse que tout ceux qui ont fait le test dommage tu as pas compris le message....mais fais le... juste une fois... donne moi ton résultats... moi j'ai eu 0/20 Very Happy si tu as peur de faire le test! Very Happy sa va te consolé.juste ce petit test nous réunira tous avec le même résultat garanti Very Happy
Je t'ai dit que je ne faisais pas de test
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:28 am

tu as le droit , mais comment as tu passé le test pour être un disciple ? vous passé pas de test au séminaire? ton résultat aurait été 0/20 tous unis dans le même résultat! cheers même les tjs auront le même résultat même le les cathos sisi jte le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 10:13 am

veritenet a écrit:
Bien oui y'a du bon chez les témoins de Jévovah...
Pour exemple...
Dans un premier temps nous avons compri qu'avec la nouvelle alliance le paiement de la dîme n'était pas obligatoire chez les chrétiens.
Les témoins de Jéhovah donnent les publications ainsi que des bibles gratuitement.
Pas de collecte dans les salles du royaume, chacun fait comme il l'a résolu dans son coeur car Dieu aime ceux qui donne volontairement, pas par obligation.
En ce qui concerne l'enseignement c'est pareil, aucun témoin de Jéhovah ne demande quoi que ce soit, aucune rétibution.

Lorsqu'on mentionne que les adeptes s'en vont et font des dépressions...
Nous savons bien que même Thomas avait abandonné la vérité, il a fallut que Jésus lui apparaisse, donc prendre ça pour exemple ça vole tres bas.
Contrairement...

Aujourd'hui des millions viennent se joindre aux témoins de Jéhovah, la raison est simple et facile à comprendre....

Il n'y a qu'à lire les milliers de vomissements sur ce forum venant de la part de soit disant bons chrétiens, je trouve plutôt ça honteux.
Si j'étais sans religion, j'aurais vite fait de faire la part de choses et de voir qui produit ou non les véritables fruits et qui sont les arbres pourrit.
Enfin, ce qu'on peut en tous cas remarquer c'est que nombreux sont encore à boire du lait spirituellement, plutôt que de manger de la nourriture solide.
Bien cordialement
Je vois déjà de par tes réponses, que toi et tes amis n'aiment pas entendre cette vérité, tellement vous êtes devenus orgueilleux:
Citation :
"Les vrais chrétiens sont des témoins"

...Il est vrai que ceux qui fréquentent les Eglises de la Chrétienté "n'ont pas grand chose à dire". Et c'est bien là que réside le noeud du problème.
Ils n'ont pas pris conscience de l'apparition du "signe"...De ce fait il est réjouissant de constater qu'en notre temps les vrais chrétiens ont beaucoup à dire.
C'est pour cela qu'ils témoignent avec zèle de la venue prochaine du royaume que Jéhovah a confié à Jésus-Christ.— Mat. 24:3-14; Es 43:12
T.G du 1/1/85 page 15"

et prétentieux,
Citation :
Constructions rapides

...Aujourd'hui déjà, l'industrie du bâtiment est stupéfaite de voir que les T.J arrivent entre autres choses, à bâtir des Salles du Royaume en un temps record.
Après la construction d'une de ces "salles champignons" voici ce qu'on pouvait lire dans l'éditorial d'un journal américain:' Ces 2000 volontaires ont érigé quelque chose de plus précieux qu'un simple édifice.
La municipalité devrait étudier de plus près ce qui c'est passé le week-end dernier.

L'enthousiasme, le dévouement et la volonté d chacun ont été canalisés avec un résultat extraordinaire.
Si seulement les collectivités locales pouvaient exploiter les mêmes ressources, elles atteindraient n'importe quel objectif...cette armée d'ouvriers a prouvé que lorsqu'une communauté est unie, elle dispose d'une force considérable..'.
T.G du 15/1/85, page 16.

...un journaliste canadien écrivait d'ailleurs ce qui suit dans le journal de Montréal: "S'il n'y avait qu'eux sur la terre, nous n'aurions pas, la nuit venue, à verrouiller les portes et à brancher le système d'alarme.
...ne connaissent pas:
- de criminalité,
- maladies sexuellement transmissibles,
- d'avortements...
...Nous encourageons vivement toutes les personnes sincères à se joindre à ce mouvement mondial en faveur du vrai culte et du seul gouvernement juste.
...Placez votre confiance dans ce gouvernement et non dans les projets du monde.
T.G du 15/1/85 page 18
et plus particulièrement par vos dirigeants sachant bien utiliser l'art de la langue de bois !
Citation :
La ’langue de bois’ (appelée parfois humoristiquement ’xyloglossie’, du grec xylon : bois et glossos : langue) est une figure de rhétorique consistant à détourner la réalité par les mots. C’est une forme d’expression qui, notamment en matière politique, sert à dissimuler un manque d’informations précises sur un événement ou un projet, en proclamant des banalités soit abstraites et pompeuses soit en jouant sur les sentiments plus que sur les faits. (…)
La langue de bois en politique a en sus d’une utilité sophistique, une utilité diplomatique :
les mots servent alors à neutraliser ou à adoucir les choses qu’ils qualifient.[/b]Watch Tower & politiciens = même combat ?[/b]
Comme vous le comprenez, le but d’un tel procédé est de tromper sciemment son interlocuteur sans réellement lui mentir de façon effrontée. Aussi, à n’en pas douter, une telle façon de faire n’est pas convenable pour quelqu’un qui veut être honnête. D’autant qu’elle est principalement employée dans le monde politique, que les Témoins de Jéhovah tiennent pour être l’un des trois éléments utilisés par le Diable pour égarer les humains. Pourtant, considérons ce qu’un fidèle Témoin de Jéhovah aura tendance à dire à quelqu’un qui ne l’est pas dans plusieurs domaines bien précis concernant les règles de l’organisation, et comparons-les avec les faits avérés :
....
L’utilisation d’Internet
• Réponse TJ : « Internet présente certains avantages non négligeables, mais il convient d’être vigilants, car la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., la pornographie et la cyber-violence sont très répandues sur la toile et menacent notre moralité. »
• Réalité : Bien qu’à strictement parler ce point de vue soit tout à fait valide, le Témoin de Jéhovah ne dit pas qu’Internet est principalement diabolisé en interne (par exemple, dans le feuillet mensuel Le Ministère du Royaume) parce les “apostats”, autrement dit des personnes critiquant certains aspects de la Société Watch Tower, s’y expriment et produisent des documents compromettants pour le mouvement. Selon les règles de l’organisation, le Témoin de Jéhovah ne doit absolument pas prendre connaissance de ces informations. [4]

[b]Internet, l’ennemi juré de la Watch Tower…

Quant aux "vomissures", il me semblent que vous n'êtes en manque lorsqu'on lit vos ouvrages !

La modestie ne vous sied pas beaucoup .


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 12:21 pm

Citation :
Selon les règles de l’organisation, le Témoin de Jéhovah ne doit absolument pas prendre connaissance de ces informations. [4]

ce que j'appel gardé les brebis mais ils faut leurs dires par exemple que cela est réel..pour qu'ils soit prêt en temps voulut.parce que j'ai vue des jeunes tombé mon ami et toute ou pentoute eux autres..ils ce lache trop lousse quand ils tombent..il faut ce tenir informé mais dans la vérité voila et les protégé ..ppas comme d'autre que je voie ne pas protéger les enfants mais en abusé en ce momment! TJ.wachtower 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
veritenet
nouveau membre
veritenet

Date d'inscription : 02/09/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Yahwah

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 7:12 pm

Bah, je ne vois pas tellement le rapport du fil avec l'esclave fidel et avisé?

Pourriez vous s'il vous plait, aller discuter sur un autre fil et ou que la personne qui a écrit ce fil au départ puisse me répondre,merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/index.htm?sid=0962d765fbf1
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:18 pm

veritenet a écrit:
Bah, je ne vois pas tellement le rapport du fil avec l'esclave fidel et avisé?

Pourriez vous s'il vous plait, aller discuter sur un autre fil et ou que la personne qui a écrit ce fil au départ puisse me répondre,merci de votre compréhension.

Quand on ne veut pas voir,on prétexte ne pas comprendre ou alors on demande de changer de sujet: c'est une parade et méthode très classique des T.J
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:02 am

ouin mais ils sont les tours du roi des rois par exemple tant que a joué au échec celui qui ce prend pour le roi des disciples dis y qu'il les a égarés en tabernacle a part de sa. dis lui benjo que les tambours sonnes..dis lui les trompettes tut..tut.tut tutututut vont sonnés. TJ.wachtower 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:05 am

petite fleur a écrit:
ouin mais ils sont les tours du roi des rois par exemple tant que a joué au échec celui qui ce prend pour le roi des disciples dis y qu'il les a égarés en tabernacle a part de sa. dis lui benjo que les tambours sonnes..dis lui les trompettes tut..tut.tut tutututut vont sonnés. TJ.wachtower 631461

Excuses-moi, mais en France nous ne comprenons pas ce parler canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:36 am

pour cela que Christophe Colomb est vennu jusqu'a ici?il connaissait rien! Cool en disant qu'il vennait de découvrir l'AMÉRIQUE TJ.wachtower 631461 mais pur mensonge ....il a rien découvert en tout!!!! sinon que ce fut le plus grand génocide mondial ....ensuite la colonisation a poursuivit son chemin ....jusqu'a ce que les trompettes sonnent..tututututututut...tu connais pas ton histoire vatican ou peuple de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 8:15 am

petite fleur a écrit:
pour cela que Christophe Colomb est vennu jusqu'a ici?il connaissait rien! Cool en disant qu'il vennait de découvrir l'AMÉRIQUE TJ.wachtower 631461 mais pur mensonge ....il a rien découvert en tout!!!! sinon que ce fut le plus grand génocide mondial ....ensuite la colonisation a poursuivit son chemin ....jusqu'a ce que les trompettes sonnent..tututututututut...tu connais pas ton histoire vatican ou peuple de celui-ci?

Quel rapport avec les T.J ?

Tu es hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 9:02 am

Wink ils ne sont pas pour rien cheers je les aimes moi ses témoins de yah TJ.wachtower 356933 Wink et qui que tu sois TJ.wachtower 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TJ.wachtower Empty
MessageSujet: Re: TJ.wachtower   TJ.wachtower Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ.wachtower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la wachtower et L'Islam
» Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
» Est-ce La société wachtower des témoins de Jéhovah est le centre culte pure de Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-