*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bibles et tolerance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:41 pm

salam mes chers Amis chretiens encor une fois ce topic ce n'est pas pour denigrer nos Amis
-Quel sort réserve le Christianisme aux hérétiques?
-La réalité de la guerre dans l'Ancien Testament
-Bible et pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.
-Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme?
-Du statut de la guerre dans le Christianisme
-Pas de contrainte en religion? Version Chrétienne
-L'esclavage dans la Bible
-Châtiment de la peine de mort dans la Bible
-Le christianisme enseigne t-il l'amour du prochain?
-Le chrétien et la différence entre sa relation avec le chrétien et le non-chrétien
-Que dit la Bible sur les homosexuels et les efféminés
-Tolérance chrétienne : Dieu a tant aimé l'humanité ?
-Les évangiles sont-ils seulement une bonne nouvelle?
-Quel sort réservé à celui qui insulte le christianisme?
-La divinité de Jésus et ses implications
bien sure si MMrs de la direction me donne l'aval
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:45 pm

1) c'est l'affaire de Dieu
2) quelles guerres ? il y en a plusieurs , car Israël était souvent combatue , mais aussi Dieu voulait les établir dans des lieux choisit par lui . Certains pays aussi condamnés par leur idolatrie, et leur sexualité débauché comme sodome et gomorrhe.
3) donne-moi les passages
la bible condamne homosexualité 1 corinthiens 6:9 / romains 1:27
4) chien : prostitué hommes ou femmes
Porc : ceux qui ne sont pas digne de la bonne nouvelle du Christ
5) pas de statut de la guerre de Dieu Jésus condamne ceux qui prenne l'arme matthieu 26:52
6) qu'est -ce que tu endends par contrainte?
7) l'esclave était respectés par son maitre , si l'esclave voulait rester a vie auprés de son maitre il pouvait. l'esclave aussi avez droit a sa liberté au bout de temps d'année . (désolée j'ai pas le temps de chercher les versets mais si tu y tiens je chercherai.
ne pas confondre avec l'esclavage des temps moderne ) cela n'a rien a voir.
8) Dieu est pour la peine de mort de nombreux versets le démontre
9) oui avec TOUS déja donner des versets a se sujet
Tolérance chrétienne que veux tu dire ? Précise
11) evangiel est la bonne Nouvelle + comment se comporter pour bénéficier de cette bonne nouvelle .
Au fait tu s'est ce qu'est la bonne nouvelle ?
12) insulte le christianisme cela regarde Dieu car lui il sait le pourquoi. Nous chrétiens (le vraie) on applique le pardon, et l'amour a l'exemple du Christ, quitte a perdre la vie . on ne doit pas rendre le mal par le mal .
Un chrétien peu se servir de la loi en toute égalité en cas d'injustice.
12) la divinité déjà répondu sue ce sujet .
prendre le temps de lire les réponses sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 4:31 am

Je tient a preciser que même si les homosexuels et les éfféminés n'auront pas acces au royaume de Dieu, ce n'est pas aux autres Chrétiens de les juger pour ce qu'ils sont car seul Dieu le peut mais de leur venir en aide en leur montrant le "bon chemin" a prendre pour y avoir acces et ce sans leur imposer mais en les guidants ;-)

Donc ceux qui sont contre les homosexuels, en les persécutant, en les montrant du doigt, en les injuriant, en les rejetant prétextant que Dieu sont contre eux ont lut la bible sans en comprendre les paroles...

Vous vous jugez les uns et les autres alors que Dieu dit bien: 1 corinthiens 6:11
Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements?

Nous n'avons pas a rejeter ce qui n'est pas chrétien mais nous nous devons de les guider et de les accepter pour les sauver Wink (malheureusement beaucoup de catholique n'ecoute que le pape qui manipule les ecritures quand ca l'arrange)
La bible seule devrait nous suffire pour comprendre sans avoir besoin de qui que se soit pour nous influancer...

Seul Dieu est juge !

1 corinthiens 6:11

Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu


Ensuite, vis a vis des non-chrétiens, Dieu le dit très bien et voici ce que dit Jesus dont les paroles sont le contraire de ce que dit le Coran:

1 corinthiens 7:1 à 7:14

Spoiler:

Cela prouve que Dieu nous dit d'accepter les non-chrétiens afin de les sauver par nous même et de ne pas les rejeter, même si ceux ci ne sont pas chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:26 am

lefidel a écrit:
salam mes chers Amis chretiens encor une fois ce topic ce n'est pas pour denigrer nos Amis
-Quel sort réserve le Christianisme aux hérétiques?
-La réalité de la guerre dans l'Ancien Testament
-Bible et pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.
-Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme?
-Du statut de la guerre dans le Christianisme
-Pas de contrainte en religion? Version Chrétienne
-L'esclavage dans la Bible
-Châtiment de la peine de mort dans la Bible
-Le christianisme enseigne t-il l'amour du prochain?
-Le chrétien et la différence entre sa relation avec le chrétien et le non-chrétien
-Que dit la Bible sur les homosexuels et les efféminés
-Tolérance chrétienne : Dieu a tant aimé l'humanité ?
-Les évangiles sont-ils seulement une bonne nouvelle?
-Quel sort réservé à celui qui insulte le christianisme?
-La divinité de Jésus et ses implications
bien sure si MMrs de la direction me donne l'aval
@leidel
T'as vu?Perceneige t'a éclaboussé en petites miettes! Bibles et tolerance 448743
Comment va-tu faire pour répondre si t'es déjà barbouillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:49 am

[quote="EP"]
lefidel a écrit:

@leidel
T'as vu?Perceneige t'a éclaboussé en petites miettes! Bibles et tolerance 448743
Comment va-tu faire pour répondre si t'es déjà barbouillé?
*
salma ep c'est que l'aime car elle pose des question et ses commentaires avec douceur et respect pas comme vous les hommes chretiens et mes excuses a demain pour vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 7:39 am

ou etes vous chers amis chretiens est ce que vous n'avez rien a repondre
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 8:29 am

coucou lefidel ; merci pour ta gentillesse a mon égard , pour ma part je m'efforce d'être aimable avec TOUS croyants je pars du principe que quelqu'un de sincére Dieu le reconnaitra et fera de sorte qu'il le mettra sur sa voie. qu'il soit musulman, boudhiste, chrétien, etc ..un jour on sera TOUS ( LES SINCERES )sur le même chemin qui nous approchera de Dieu . je crois a un passage de la bible qui dit que Dieu (ou Allah ) attire a lui les gens qui cherchent a le servir.
slama mon ami Lefidel
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 5:39 am

perceneige a écrit:
coucou lefidel ; merci pour ta gentillesse a mon égard , pour ma part je m'efforce d'être aimable avec TOUS croyants je pars du principe que quelqu'un de sincére Dieu le reconnaitra et fera de sorte qu'il le mettra sur sa voie. qu'il soit musulman, boudhiste, chrétien, etc ..un jour on sera TOUS ( LES SINCERES )sur le même chemin qui nous approchera de Dieu . je crois a un passage de la bible qui dit que Dieu (ou Allah ) attire a lui les gens qui cherchent a le servir.
slama mon ami Lefidel
salam ma chere perceneige merci pour ce cours que tu donne aux hommes de ce forums sur la spiritualité bravo memeles hommes de forum sont d"'avis de la bible et malheureusement conte les douces et vertueuses femmes chretiennes
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 5:43 am

salam mes chers(es) Amis(es) bon on va commencer par le chapitre 2 qui est :
-La réalité de la guerre dans l'Ancien Testament

Plusieurs chrétiens ou autres affirment que l'Islam est une religion violente et lui reproche notamment d'avoir parfois prônée la guerre contre les non-musulmans. Ils prétendent aussi que l'Ancien Testament, dans ces passages relatifs à la guerre, est moins brutal que le Coran. Cet article tendra à examiner la valeur de ces accusations. Nous verrons en effet que l'Ancien Testament n'est pas moins violent que le Coran, bien au contraire.

Avant de débuter cette analyse laconique, citons les passages indiquant que la Loi de Dieu est parfaite et impeccable :

Deutéronome 32:4
Il est le rocher; ses oeuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes; C'est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit.

Psaumes 18:30
Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

Psaumes 19
7 La loi de l'Eternel est parfaite, elle restaure l'âme; Le témoignage de l'Eternel est véritable, il rend sage l'ignorant.
8 Les ordonnances de l'Eternel sont droites, elles réjouissent le coeur; Les commandements de l'Eternel sont purs, ils éclairent les yeux.

Psaumes 111:7
Les oeuvres de ses mains sont fidélité et justice; Toutes ses ordonnances sont véritables,


Dès lors, aucun juif ou chrétien ne peut correctement contester l'excellence de la Loi de Dieu. Il est maintenant temps de nous pencher sur les commandements violents de cette Loi divine. La guerre ordonnée par Dieu concerne deux catégories de personnes : Ceux qui résident près de Jérusalem, et ceux qui vivent loin de cette ville sainte.



Ceux qui habitent près de Jérusalem

Du point de vue des habitants vivant près de Jérusalem, la Loi dit que tous les idolâtres doivent être mis à mort, ainsi que leurs enfants et leurs femmes :

Deutéronome 20
16 Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
17 Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Eternel, ton Dieu, te l'a ordonné.


Le résultat de cette prescription est l'extermination d'un certain nombres de polythéistes passés au fil de l'épée. Dans les versets à venir, les femmes et les enfants des nations idolâtres font également l'objet de massacres, car il ne fallait laisser la vie à rien de ce qui respire (Deut. 20.16) :

Josué 6
17 La ville sera dévouée à l'Eternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu'elle a caché les messagers que nous avions envoyés.
18 Gardez-vous seulement de ce qui sera dévoué par interdit; car si vous preniez de ce que vous aurez dévoué par interdit, vous mettriez le camp d'Israël en interdit et vous y jetteriez le trouble.
19 Tout l'argent et tout l'or, tous les objets d'airain et de fer, seront consacrés à l'Eternel, et entreront dans le trésor de l'Eternel.
20 Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville,
21 et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.

Josué 10.40
Josué battit tout le pays, la montagne, le midi, la plaine et les coteaux, et il en battit tous les rois; il ne laissa échapper personne, et il dévoua par interdit tout ce qui respirait, comme l'avait ordonné l'Eternel, le Dieu d'Israël.

Josué 11
11 On frappa du tranchant de l'épée et l'on dévoua par interdit tous ceux qui s'y trouvaient, il ne resta rien de ce qui respirait, et l'on mit le feu à Hatsor.
12 Josué prit aussi toutes les villes de ces rois et tous leurs rois, et il les frappa du tranchant de l'épée, et il les dévoua par interdit, comme l'avait ordonné Moïse, serviteur de l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 8:45 pm

bonjours Lefidel : oui, les guerres de l'ancien testament étaient trés durs , mais pourquoi? comme tu l'as dit c'était des nations païennes et idolatres mais surtout elles voulaient anéantir le peuple Elu de Dieu. Dieu a monté parlà qu'on ne touché pas a son peuple ,parcontre lorsque son peuple désobéissait il le laissé soumis a des nations rebelles.de par là Dieu montré a son peuple qui ne toléré pas la trahison, et l'infidélité , mais il avertissait toujours avant de punir..mais c'est aussi un Dieu méséricordieux le pardon sincère il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:28 pm

Le peuple élu a quand même massacré les habitants de la terre promise avec l'assentiment du Dieu vengeur et belliqueux de l'ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 12:04 am

tu as le droit d'avoir se sentiment c'est vrai que cela n'est pas évidant pour nous tous , mais DIEU AVERTISSAIT regarde Jéricho il a sauvé ce qui se sont tournés vers lui comme la protistuée, et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 12:11 am

perceneige a écrit:
tu as le droit d'avoir se sentiment c'est vrai que cela n'est pas évidant pour nous tous , mais DIEU AVERTISSAIT regarde Jéricho il a sauvé ce qui se sont tournés vers lui comme la protistuée, et bien d'autres.

Le dieu de l'ancien testament et Allah, je les mets dans le même panier et je te les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 5:52 am

florence_yvonne a écrit:

Le dieu de l'ancien testament et Allah, je les mets dans le même panier et je te les laisse.
salam et dire que tu veux te reconvertir impossible de te convaincre ?!......
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 6:16 am

quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses.
Allah veut dire Dieu en arabe .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:12 am

lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Le dieu de l'ancien testament et Allah, je les mets dans le même panier et je te les laisse.
salam et dire que tu veux te reconvertir impossible de te convaincre ?!......

Pas avec les arguments que vous me proposez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:13 am

perceneige a écrit:
quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses.
Allah veut dire Dieu en arabe .

Mais j'aime Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:59 am

florence_yvonne a écrit:
perceneige a écrit:
quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses.
Allah veut dire Dieu en arabe .

Mais j'aime Dieu
lequel ? et je sais que ce n'est pas des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 9:01 am

perceneige a écrit:
quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses.
Allah veut dire Dieu en arabe .
salam perceneige et quand on ne connais pas le coran?!......
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 11:50 pm

lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
perceneige a écrit:
quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses.
Allah veut dire Dieu en arabe .

Mais j'aime Dieu
lequel ? et je sais que ce n'est pas des musulmans

Combien penses-tu qu'il y en a ? serais-tu polythéiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 9:11 am

un seul Dieu pour tous a nous de trouver le chemin et il y en a qu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibles et tolerance Empty
MessageSujet: Re: Bibles et tolerance   Bibles et tolerance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibles et tolerance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bible ou les Bibles ?
» 60.000 Bibles en 6 mois pour l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-