*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils ont dit sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 2:57 am

Rappel du premier message :

Bosworth Smith,
Mohammad and Mohammadanism,
Londres, 1874, p.92

“Il était César et le pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: Sans armée, sans garde du corps, sans palais et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, se serait Mohammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans avoir les instruments ni les supports.”

W. Montgomery, Mohammad at Mecca,
Oxford, 1953, p. 52

“La façon dont il accepta les persécutions dues à sa foi, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son œuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Mohammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout. Et pourtant aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammad.”

Georges Bernard Shaw dans "The Genuine Islam", Vol. I, N4 81936

"Je l'ai étudié - le merveilleux homme - et à mon avis, loin d'être un anté-christ, il mérite le titre de Sauveur de l'humanité".

James A. Michener, Islam: The Misunderstood Religion.
dans la revue Reader's Digest (édition américaine).
Numéro de mai 1955, p. 68-70

“Homme d'affaires prospère dès l'âge de vingt ans, il devait bientôt devenir directeur des caravanes de chameaux d'une veuve fortunée. Celle-ci reconnaissant ses mérites, lui proposa le mariage. Bien qu'elle fut de quinze ans son aînée, il l'épousa et fut un époux dévoué jusqu'à sa mort.“ “De même que la plupart des grands prophètes qui le précédèrent, Mohammad chercha à éviter l'honneur de transmettre la parole divine, se considérant comme indigne d'accomplir cette tâche. Mais l'ange lui ordonna: “Lis!” De ce que nous connaissons de sa vie, nous savons que Mohammad ne savait ni lire ni écrire, mais il commença à dicter des mots qui lui étaient inspirés, et qui allaient bientôt transformer une grande partie du globe par le verset: “Il n'y a qu'un seul Dieu.” “Sur tous les plans, Mohammad était un esprit éminemment pratique. Lorsque son fils bien aimé, Ibrahim, mourut, il y eut une éclipse, et des rumeurs s'étendirent rapidement disant que Dieu lui avait exprimé personnellement ses condoléances. Or, on dit que Mohammad lui-même affirma qu'une éclipse étant un phénomène naturel, il est insensé d'attribuer ce genre de phénomène à la naissance ou la mort d'un être humain.“ “A la mort de Mohammad, certains voulurent le déifier, mais son successeur administratif mit fin à cette vague d'hystérie par une des paroles les plus belles de l'histoire religieuse: Si l'un d'entre vous alla jusqu'à rendre un culte à Mohammad, il est mort. Mais si c'est à Dieu qu'il rend un culte, il vivra pour l'éternité.”


PAIX ET SALUT SUR TOI , MON AMOUR , MON PERE , MON FRERE , MON PROPHETE !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 4:49 am

Citation :
meluccio a écrit:


Ce n'est pas ce que dit ton copain gabriel !!
gabriel a dit;
Code:
PAIX ET SALUT SUR TOI , MON AMOUR , MON PERE , MON FRERE , MON PROPHETE !
[quote]

et alors l'esclave de dieù ont a pas le droit qùe on les aime ?
on aime tout les prophète .

mon père préférer c'est Abraham .
et si voùs comprendrez l'histoire de sacrifice hùmain qùe Abraham a essayer de faire voùs tomber pas dans le piège de sacrifier de fils de dieù .

Abraham étais prêt de tuer son fils poùr dieù ,

qùi peùx faire plus qùe lui ?

dommage voùs avez rien tirer de le leçon d'Abraham ,
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 5:56 am

Citation :
et alors l'esclave de dieù ont a pas le droit qùe on les aime ?
on aime tout les prophète .

mon père préférer c'est Abraham .
et si voùs comprendrez l'histoire de sacrifice hùmain qùe Abraham a essayer de faire voùs tomber pas dans le piège de sacrifier de fils de dieù .

Abraham étais prêt de tuer son fils poùr dieù ,

qùi peùx faire plus qùe lui ?

dommage voùs avez rien tirer de le leçon d'Abraham

ça c'est toi qui dis que Abraham voulait tué son fils pour Dieu,mais Abraham savait que Dieu n'allait pas tué son fils ces pour ça qu il allait le faire,parce que il savait que même si il le tuai,Dieu allait le réssucité.
Dieu n'est pas un barbar.

Mon amour,mon père a moi c'est Dieu et pas un prophète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 6:47 am

meluccio a écrit:
Citation :
et alors l'esclave de dieù ont a pas le droit qùe on les aime ?
on aime tout les prophète .

mon père préférer c'est Abraham .
et si voùs comprendrez l'histoire de sacrifice hùmain qùe Abraham a essayer de faire voùs tomber pas dans le piège de sacrifier de fils de dieù .

Abraham étais prêt de tuer son fils poùr dieù ,

qùi peùx faire plus qùe lui ?

dommage voùs avez rien tirer de le leçon d'Abraham

ça c'est toi qui dis que Abraham voulait tué son fils pour Dieu,mais Abraham savait que Dieu n'allait pas tué son fils ces pour ça qu il allait le faire,parce que il savait que même si il le tuai,Dieu allait le réssucité.
Dieu n'est pas un barbar.

Mon amour,mon père a moi c'est Dieu et pas un prophète.

Donc pour vous,Abraham n'était qu'un vicieux!Il savait que Dieu allait remplacer son fils par un mouton,et il a joué la comédie!!!Ce n'est pas étonnant de votre par,puisque votre bible dit qu'il a donné sa femme Sara à un roi mécréant!Parce-qu'il a choisi d'être cocu que d'être tué.
Constatez ou votre Chauvinisme peut vous mener.Rendez service à l'humanité,en brulant ce livre démoniaque,que même Satan est incapable d'inspirer à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:13 am

Citation :
ce livre démoniaque,que même Satan est incapable d'inspirer à qui que ce soit.

je te défend bien de parler de ma bible de même. ils ont dit sur lui - Page 3 631461 .pas la bible qui a l'esprit démoniaque ...mais le monde tout court. ce que eux ont fait avec les écritures..il peut bien frappé.......car elle nous forge et nous connaissons l'esprit qui l'habite...l'esprit de justcie de vérité de droiture de valeurs et d'honneur..elle nous instruit ...des vrais valeurs.

.mais eux.. sont tous égarés.. il y en a plus de valeurs avec eux..voyons donc la terre entière est égaré..il frappe pas pour rien..la lumière doit jaillir.elle jaillera. Dieu a fait une promesse a Abram et a sa descendance.et Dieu respect ses promesses.celui qui douterais de cela est incensé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:35 am

Cesar

Citation :
Donc pour vous,Abraham n'était qu'un vicieux!Il savait que Dieu allait remplacer son fils par un mouton,et il a joué la comédie!!!Ce n'est pas étonnant de votre par,puisque votre bible dit qu'il a donné sa femme Sara à un roi mécréant!Parce-qu'il a choisi d'être cocu que d'être tué.
Constatez ou votre Chauvinisme peut vous mener.Rendez service à l'humanité,en brulant ce livre démoniaque,que même Satan est incapable d'inspirer à qui que ce soit.

Si mohamet aurai vécu a l'époque de Moïse il aurai été détruis par ordre de L'Eternel des Armées a cause que qu'il a violé une petite fille de 9 ans,et le reste.....................................................................................
Ce livre est une réalité qui montre la faiblesse de l'homme et qui avait besoin d'un sauveur notre Seigneur Jésus Christ.
Mais le coran est une fable inventé de toute pièce par un blasphèmateur qui a séduit tout des ignorants.
Vous haissez Paul parce que il avait déjà prédit que même si un ange du ciel et vous annonce un autre évangile,qu'il soit annathème !!! il avait prédit ça 600 ans avant que mohamet fut visité par un démon !!!!!
Paul a rencontré le Seigneur lui même sur la route de Damas d'une manière sur naturelle dans la colonne de feu qui guidait le peuple d'Israel dans le desert,et connaissant la parole de Dieu il a çu de suite que celui qu'il lui parlait était Le Seigneur.
Mais Mohamet quand il a eu la visite du démon il ne savait pas qui c'était et il est devenu fou.
PS quel belle différence de livre,un bien claire et ont sais directement a qui on a affaire et l'autre da la confusions comme ce lui qu'il la écrit,tous est flou,un vient il ne sais pas qui lui parle!!,il dit que c'est allah qui lui parle et lui dit "si tu as un doute consulte ceux qui ont le livre (La bible)" !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:38 am

ne donne pas de lecon sùr le coran tù troùvra rien.
et arret de dire Mohammed a marier avec une fille de aicha
car il y a plusieurs hadith qùi dis le contraire , alors sois voùs le met tout en même niveau sois voùs laisse tomber .. regarde votre fils de dieù paein , c'est exactement copi colie ales ancien dieù paein



https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/origine-paienne-de-dieux-du-bible-t3970.htm
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:53 am

Tout les Hadith et la sunnah et le coran a été écrit par des hommes
et vous dites que c'est dieu lis ce qui suit et tu verras qui a écrit tout tes livres !



http://biblecoran.com/dieulune.htm

http://biblecoran.com/dieulune.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:06 am

ne sais tu pas que toute choses sur terre a sa raison d'être? qu'il ne vous appartient point le jugement et que seul Dieu scrute coeur et rein..allez-vous finir par appliquer la règle ? dites ...entendez-vous le sang de vos frères au loin? tout ce que vous faites a autruis c'est a moi que tu le fais..qui a dit cela?? alors pourquoi tourmentez vous vos frères? c'est sa la loyauté envers Christ? je vouis ferais remarquez que vous lui devez serment d'allégence. sinon vous n'avez pas l'esprit de Christ en vous..il a raison de dire ces hommes me pries des lèvres mais leurs coeurs est loin de moi en vérité il ne vous connais pas.vous autres.qui n'agissez pas selon ces directives.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:12 am

meluccio a écrit:
Tout les Hadith et la sunnah et le coran a été écrit par des hommes
et vous dites que c'est dieu lis ce qui suit et tu verras qui a écrit tout tes livres !



http://biblecoran.com/dieulune.htm

http://biblecoran.com/dieulune.htm


Nous disons à qui veut nous entendre,que le Coran est le Livre de Dieu,et que la Sunna,(Hadiths),ont été transcrit par des hommes qui ne ce disent pas infaillibles!Car il n'ont fait que consigner les paroles qui leurs sont parvenues.Mais,même ces écrits,les musulmans peuvent savoir s'ils ont vraiment été par Mohammed ou pas!Tout simplement en les confrontant avec le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:16 am

Oui Cesar mais quand même vous appuyer vos dire sur les hadiths ,
peut-être pas toi mais les autre oui !
Embarassed Pardon pour mon manque de politesse je ne t'es pas saluer trop presser a te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:19 am

même chez les musulmans il y en a qui ce sont égarés..mais , comme je passe mon temps a le dire il ne faut pas mélangé les loups et les brebis..ce qui corrompe le peuple... ce sont les dirigeants les politiques , les menteurs ceux qui dissimulent leurs propres vices....avec Dieu ont mélange pas politique et loi de Dieu..il faut pas mettre tous dans le même panier..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:27 am

arnica a écrit:
Oui Cesar mais quand même vous appuyer vos dire sur les hadiths ,
peut-être pas toi mais les autre oui !
Embarassed Pardon pour mon manque de politesse je ne t'es pas saluer trop presser a te répondre Very Happy

Bonsoir Arnica,

Ceux qui mettent au même pied d'égalité le Coran et les Hadiths,s'égarent sans ce rendre compte.Le jour du jugement dernier,Dieu nous rappellera ses Versets pas les Hadiths!Car le Prophète,n'a fait que nous transmettre le Coran!Donc,il été le premier à se soumettre à la Parole de Dieu.

Le Musulman,qui craint Dieu,doit s'accrocher au Coran et à rien d'autre.Si certains disent:"Mais les paroles de Mohammed,ils faut aussi leurs donner un caractère sacré!"Je leurs dit que Mohammed,n'a rien apporté de plus,que ce qui est écrit dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:41 am

Cesar

Citation :
Ceux qui mettent au même pied d'égalité le Coran et les Hadiths,s'égarent sans ce rendre compte.Le jour du jugement dernier,Dieu nous rappellera ses Versets pas les Hadiths!Car le Prophète,n'a fait que nous transmettre le Coran!Donc,il été le premier à se soumettre à la Parole de Dieu.

Le Musulman,qui craint Dieu,doit s'accrocher au Coran et à rien d'autre.Si certains disent:"Mais les paroles de Mohammed,ils faut aussi leurs donner un caractère sacré!"Je leurs dit que Mohammed,n'a rien apporté de plus,que ce qui est écrit dans le Coran.

Cesar peut être que tu ne vas pas me croire mais ce que tu dis là ma touché,parce que moi aussi je crois comme toi ,mais de la bible .
Car chez les chrétiens il y a des gents qui lisent d'autre livre que la bible .EX: des livres de pasteurs et prédicateur ,de curé,du pape etc....
ps:Je te respecte pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:46 am

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Ceux qui mettent au même pied d'égalité le Coran et les Hadiths,s'égarent sans ce rendre compte.Le jour du jugement dernier,Dieu nous rappellera ses Versets pas les Hadiths!Car le Prophète,n'a fait que nous transmettre le Coran!Donc,il été le premier à se soumettre à la Parole de Dieu.

Le Musulman,qui craint Dieu,doit s'accrocher au Coran et à rien d'autre.Si certains disent:"Mais les paroles de Mohammed,ils faut aussi leurs donner un caractère sacré!"Je leurs dit que Mohammed,n'a rien apporté de plus,que ce qui est écrit dans le Coran.

Cesar peut être que tu ne vas pas me croire mais ce que tu dis là ma touché,parce que moi aussi je crois comme toi ,mais de la bible .
Car chez les chrétiens il y a des gents qui lisent d'autre livre que la bible .EX: des livres de pasteurs et prédicateur ,de curé,du pape etc....
ps:Je te respecte pour ça !!!


Pourquoi ,je ne croirais pas?Je vous jure Mellicio,que si vraiment les Juifs,Les Chrètiens et les Musulmans,ne s'identifient qu'aux paroles des Prophètes,le paradis existera sur terre!Mais,c'est dommage!les passions ont pris le dessus sur la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ils ont dit sur lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ont dit sur lui   ils ont dit sur lui - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ils ont dit sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-