*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Islam, c'est la guerre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:34 am

Rappel du premier message :

Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a appelé le mouvement radical palestinien Hamas à poursuivre la lutte armée et à ne pas accepter "les accords de capitulation" signés entre l'Autorité palestinienne et Israël.

"Il ne faut pas reconnaître les accords de capitulation signés par les laïques de l'Autorité palestinienne. Votre seule alternative est de poursuivre la lutte armée, a-t-il affirmé dans une vidéo diffusée samedi soir par Al-Jazira.

"Le pouvoir n'est pas une fin en soi, le véritable pouvoir est d'appliquer la charia sur terre", a ajouté Zawahiri.

Zawahiri rappelle ainsi le premier devoir de tout musulman : pas d’association avec les mécréants et continuer le combat justifiant l’existence du Coran (et par extension de l'Islam) pour appliquer la loi islamique coûte que coûte partout où c'est possible.

Le cheikh Youssef Al-Qaradhawi, sur Qatar TV le 25 février dernier, ne dit pas autre chose :


"Nous les combattons [les juifs] au nom de l'islam, parce que l'islam nous ordonne de combattre tous ceux qui usurpent et occupent notre terre [que cela soit justifié ou non ]. Toutes les écoles de jurisprudence islamique - sunnite, chiite et les Ibadhiya - ainsi que toutes les anciennes et nouvelles écoles de jurisprudence - sont d'accord pour dire que tout envahisseur qui occupe ne serait-ce qu'un pouce de territoire musulman, devra affronter la résistance. Les musulmans de ce pays doivent rejoindre la résistance, et le reste des musulmans à travers le monde doivent leur venir en aide. Si la population de ce pays est incapable d'agir ou rechigne à le faire, nous devons nous battre pour défendre la terre des musulmans - quand bien même les musulmans qui se trouvent sur place baisseraient les bras.

(…) Nous nous battons au nom de la religion, au nom de l'islam, qui fait du djihad un devoir individuel auquel participe toute la nation, et quiconque périt au cours de ce [djihad] est un martyr. Voilà pourquoi j'ai décrété que les opérations martyres sont autorisées, parce que le martyre est mené pour Allah et que le [martyr] sacrifie son âme pour Allah.

Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam."

Et le Coran est clair là-dessus :

4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

9.123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

47.4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

8:17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Que nous le voulions ou non, l'Islam c'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:19 am

gabriel79 a écrit:
celui des anges et des djins et de toutes la creation !

Les djins...

A defaut de vouloir aller voir sur google ce que veut dire Djins, quesqu'un Djins dans l'islam svp ?

Ce sont des demons, mais quelle sont leur "attribut" et leur "role" ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:48 am

ce ne sont pas des demons ! se sont une autres entitè qui vivent dans une autre dimension ! ils ont le libre arbitre tout comme nous ! ils sont anterieure au premier homme !
ceux qui oeuvrent pour le mal sont des demons , tout comme l'homme qui oeuvre pour le mal est un demon !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:01 am

en islam interdit d'utilisé la sorcellerie poùr communiquer entre les djinn et les humain .


comme par exemple le chef démon des djinn est le diable et le chef de démon des humain est l'antichrist
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:57 am

Hum...

Donc le diable n'est pas l'antichrist ?

Les djins ne jouent aucun role dans notre dimension ? Pourquoi le coran parle d'eux si on ne peut communqiuer avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 8:12 am

Citation :
Les djins ne jouent aucun role dans notre dimension ? Pourquoi le coran parle d'eux si on ne peut communqiuer avec eux ?
Si on texpliqué tu nous prendré pour des cons vraiments....Résèrvé au musulmans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 8:19 am

Samha a écrit:
Hum...

Donc le diable n'est pas l'antichrist ?

Les djins ne jouent aucun role dans notre dimension ? Pourquoi le coran parle d'eux si on ne peut communqiuer avec eux ?


ah bon donc le diable aùssi jouent aucun role dans notre dimension????,,
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 8:20 am

Nancy !!!!!Salut !!!!Vous allez bien ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 8:38 am

Goldenlegend a écrit:
Nancy !!!!!Salut !!!!Vous allez bien ?!!!!

oui cava merci

je viens de t'envoyer un message privé
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 8:47 am

Nancy !!!C'est trop long ton site !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 9:06 am

Goldenlegend a écrit:
Nancy !!!C'est trop long ton site !!!!^^

tu as pas besoin de le lire maintenant .

qùand tu finira tes examen .tu auras de temps
L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 9:07 am

Wé enchallah vous etes égyptienne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 9:14 am

Goldenlegend a écrit:
Wé enchallah vous etes égyptienne ?^^

non
berber / Europe
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 10:57 am

tu est berber comme moi ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:23 am

gabriel79 a écrit:
tu est berber comme moi ma soeur !

je le parle en plus

le berber de sud de Maroc comme il y a trois défèrent
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:48 am

oui moi je suis kabyle , mais je ne parle pas bcp !
mais je suis fier d'etre un berbere !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:05 pm

Oseriez vous un jour, discuter à propos du "crématoires" subit par les juifs durant la 2ème guerre mondiale? Ca sera alors, vraiment la vraie liberté d'expression. L'oseriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 3:24 am

abderrazzek2000 a écrit:
Oseriez vous un jour, discuter à propos du "crématoires" subit par les juifs durant la 2ème guerre mondiale? Ca sera alors, vraiment la vraie liberté d'expression. L'oseriez vous?


pkoi pas
mais ca n'a rien a voir avec le sujet
les crematoires ont etaient mis en place par les nazis dont la doctrine était proche du paganisme et de l'atheisme voir de l'islam mais certainement pas du christianisme!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 4:08 am

Abbepages n'est pas par hazard sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 4:09 am

darkviking a écrit:
abderrazzek2000 a écrit:
Oseriez vous un jour, discuter à propos du "crématoires" subit par les juifs durant la 2ème guerre mondiale? Ca sera alors, vraiment la vraie liberté d'expression. L'oseriez vous?


pkoi pas
mais ca n'a rien a voir avec le sujet
les crematoires ont etaient mis en place par les nazis dont la doctrine était proche du paganisme et de l'atheisme voir de l'islam mais certainement pas du christianisme!

ah bon ?!!!!!!!!!!!!!!

Hitler Adolf, Führer croyant et... Catholique !
L'Église Catholique embrasse le Nazisme

Hitler athée ?!?
« Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. »
(Extraits de Mein Kampf, d'Adolf Hitler. Cet ouvrage contient en moyenne 6 références à Dieu par page... !).
Si Hitler était athée, il ne parlait pas comme un athée, n'a rien écrit qui ressemblât, même de loin, à des pensées niant Dieu. N'a rien commis qui s'éloignât des méthodes historiques de la grande église dominante...
Hitler athée ?!?
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là . » dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997) ...
Hitler un athée ??
« En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »
(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...
Si ce monstre d'Hitler était athée, moi je m'appelle Atchoum, je suis le nain qui prépare le p'tit-déj à Blanche-neige. Et si l'Église catholique a désavoué le nazisme, alors moi je m'appelle Mme Pou-Yi, impératrice de 10'000 ans.

Janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un oeil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l'arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l'église commence à négocier un nouveau concordat avec l'Allemagne: dans ce cadre, elle "sacrifie" le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n'ont pas interdit : en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir. Le 5 juillet 1933, le Zentrum s'autodissoud sur demande de la hiérarchie catholique, laissant le champ libre au NSDAP de Hitler, désormais parti unique. Le prélat Kaas laisse les compatriotes se débrouiller avec la dictature qu'il a aidé à installer, et déménage au Vatican, où il entame une nouvelle carrière: alors que le monde s'embrase, Monseigneur Kaas, désormais évêque, dirigera des fouilles sous la Basilique de Saint Pierre qui aboutiront à la découverte du 2è crâne de Saint Pierre.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )

Le 20 juillet 1933, le Vatican. Le représentant du Reich Von Papen et le cardinal Pacelli (futur Pie XII) signent le concordat entre l’Allemagne et l’Eglise catholique.
Ce concordat signé avec le régime fasciste, fait du catholicisme la religion d'état : les italiens peuvent à nouveau voter sans être excommuniés, dommage que cela serve peu en période de dictature. L'église sacrifie en grande partie ses propres associations : toutes, sauf l'Action Catholique, doivent intégrer des organisations fascistes. Le Vatican promet à Mussolini de faire en sorte que l'Action Catholique ne se laisse pas tenter par des actions antifascistes.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répressio

Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf, l'ouvrage où il annonce son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il est un "instrument de Dieu". L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index, même avant l'accession de Hitler au pouvoir. Il faut croire que le programme antisémite du futur chancelier ne déplaisait pas à l'église. Hitler montrera sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande, et en réintroduisant la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande.
<< Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle.>>
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 4:11 am

Bonjour Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:03 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
abderrazzek2000 a écrit:
Oseriez vous un jour, discuter à propos du "crématoires" subit par les juifs durant la 2ème guerre mondiale? Ca sera alors, vraiment la vraie liberté d'expression. L'oseriez vous?


pkoi pas
mais ca n'a rien a voir avec le sujet
les crematoires ont etaient mis en place par les nazis dont la doctrine était proche du paganisme et de l'atheisme voir de l'islam mais certainement pas du christianisme!

ah bon ?!!!!!!!!!!!!!!

Hitler Adolf, Führer croyant et... Catholique !
L'Église Catholique embrasse le Nazisme

Hitler athée ?!?
« Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. »
(Extraits de Mein Kampf, d'Adolf Hitler. Cet ouvrage contient en moyenne 6 références à Dieu par page... !).
Si Hitler était athée, il ne parlait pas comme un athée, n'a rien écrit qui ressemblât, même de loin, à des pensées niant Dieu. N'a rien commis qui s'éloignât des méthodes historiques de la grande église dominante...
Hitler athée ?!?
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là . » dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997) ...
Hitler un athée ??
« En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »
(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...
Si ce monstre d'Hitler était athée, moi je m'appelle Atchoum, je suis le nain qui prépare le p'tit-déj à Blanche-neige. Et si l'Église catholique a désavoué le nazisme, alors moi je m'appelle Mme Pou-Yi, impératrice de 10'000 ans.

Janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un oeil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l'arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l'église commence à négocier un nouveau concordat avec l'Allemagne: dans ce cadre, elle "sacrifie" le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n'ont pas interdit : en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir. Le 5 juillet 1933, le Zentrum s'autodissoud sur demande de la hiérarchie catholique, laissant le champ libre au NSDAP de Hitler, désormais parti unique. Le prélat Kaas laisse les compatriotes se débrouiller avec la dictature qu'il a aidé à installer, et déménage au Vatican, où il entame une nouvelle carrière: alors que le monde s'embrase, Monseigneur Kaas, désormais évêque, dirigera des fouilles sous la Basilique de Saint Pierre qui aboutiront à la découverte du 2è crâne de Saint Pierre.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )

Le 20 juillet 1933, le Vatican. Le représentant du Reich Von Papen et le cardinal Pacelli (futur Pie XII) signent le concordat entre l’Allemagne et l’Eglise catholique.
Ce concordat signé avec le régime fasciste, fait du catholicisme la religion d'état : les italiens peuvent à nouveau voter sans être excommuniés, dommage que cela serve peu en période de dictature. L'église sacrifie en grande partie ses propres associations : toutes, sauf l'Action Catholique, doivent intégrer des organisations fascistes. Le Vatican promet à Mussolini de faire en sorte que l'Action Catholique ne se laisse pas tenter par des actions antifascistes.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répressio

Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf, l'ouvrage où il annonce son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il est un "instrument de Dieu". L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index, même avant l'accession de Hitler au pouvoir. Il faut croire que le programme antisémite du futur chancelier ne déplaisait pas à l'église. Hitler montrera sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande, et en réintroduisant la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande.
<< Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle.>>
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )



CITE MOI UN PASSAGE DU NOUVEAU TESTAMENT QUI PERMET DE TUER LES JUIFS?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:14 am

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
abderrazzek2000 a écrit:
Oseriez vous un jour, discuter à propos du "crématoires" subit par les juifs durant la 2ème guerre mondiale? Ca sera alors, vraiment la vraie liberté d'expression. L'oseriez vous?


pkoi pas
mais ca n'a rien a voir avec le sujet
les crematoires ont etaient mis en place par les nazis dont la doctrine était proche du paganisme et de l'atheisme voir de l'islam mais certainement pas du christianisme!

ah bon ?!!!!!!!!!!!!!!

Hitler Adolf, Führer croyant et... Catholique !
L'Église Catholique embrasse le Nazisme

Hitler athée ?!?
« Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. »
(Extraits de Mein Kampf, d'Adolf Hitler. Cet ouvrage contient en moyenne 6 références à Dieu par page... !).
Si Hitler était athée, il ne parlait pas comme un athée, n'a rien écrit qui ressemblât, même de loin, à des pensées niant Dieu. N'a rien commis qui s'éloignât des méthodes historiques de la grande église dominante...
Hitler athée ?!?
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là . » dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997) ...
Hitler un athée ??
« En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple. »
(Adolf Hitler, Discours du 12 Avril 1922 à Munich)...
Si ce monstre d'Hitler était athée, moi je m'appelle Atchoum, je suis le nain qui prépare le p'tit-déj à Blanche-neige. Et si l'Église catholique a désavoué le nazisme, alors moi je m'appelle Mme Pou-Yi, impératrice de 10'000 ans.

Janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un oeil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l'arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l'église commence à négocier un nouveau concordat avec l'Allemagne: dans ce cadre, elle "sacrifie" le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n'ont pas interdit : en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir. Le 5 juillet 1933, le Zentrum s'autodissoud sur demande de la hiérarchie catholique, laissant le champ libre au NSDAP de Hitler, désormais parti unique. Le prélat Kaas laisse les compatriotes se débrouiller avec la dictature qu'il a aidé à installer, et déménage au Vatican, où il entame une nouvelle carrière: alors que le monde s'embrase, Monseigneur Kaas, désormais évêque, dirigera des fouilles sous la Basilique de Saint Pierre qui aboutiront à la découverte du 2è crâne de Saint Pierre.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )

Le 20 juillet 1933, le Vatican. Le représentant du Reich Von Papen et le cardinal Pacelli (futur Pie XII) signent le concordat entre l’Allemagne et l’Eglise catholique.
Ce concordat signé avec le régime fasciste, fait du catholicisme la religion d'état : les italiens peuvent à nouveau voter sans être excommuniés, dommage que cela serve peu en période de dictature. L'église sacrifie en grande partie ses propres associations : toutes, sauf l'Action Catholique, doivent intégrer des organisations fascistes. Le Vatican promet à Mussolini de faire en sorte que l'Action Catholique ne se laisse pas tenter par des actions antifascistes.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répressio

Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf, l'ouvrage où il annonce son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il est un "instrument de Dieu". L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index, même avant l'accession de Hitler au pouvoir. Il faut croire que le programme antisémite du futur chancelier ne déplaisait pas à l'église. Hitler montrera sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande, et en réintroduisant la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande.
<< Aujourd'hui s'éveille une foi nouvelle: le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l'essence divine de l'homme (...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n'est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle.>>
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )



CITE MOI UN PASSAGE DU NOUVEAU TESTAMENT QUI PERMET DE TUER LES JUIFS?


Bonsoir Dark,

Mais Hitler ne lisait pas la Bible,il agissait comme le font ses frères....occidentaux....utiliser la Bible à des fins Guerrières.....Comme l'a fait récemment le sinistre G.W.Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 7:30 am

Pour une fois que je suis d'accord avec Cesar ^^

Il est facile de se dire chretien sans l'être vraiment...

Il est plus difficile de se dire chrétien et de l'etre réellement =D
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 7:00 am

gabriel79 a écrit:
oui personne ne niera ca !
je l'ai deja dit et a mainte reprises que les musulmans sont toujours pret pour la guerre , mais contre qui ?
contre l'incarnation du mal !

PS: ne faite pas comparaison entre al qaida et hamas , cest deux choses tres differentes , al qayda cest votre instrument pour nuire a l'image de l'islam . et le hamas cest un mouvement de liberation .
salam les 2 sont de mouvements de liberation mon cher et ils ne nuissent pas l'islam ils nuissent ceux qui les renient
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 7:13 am

darkviking a écrit:
Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a appelé le mouvement radical palestinien Hamas à poursuivre la lutte armée et à ne pas accepter "les accords de capitulation" signés entre l'Autorité palestinienne et Israël.

"Il ne faut pas reconnaître les accords de capitulation signés par les laïques de l'Autorité palestinienne. Votre seule alternative est de poursuivre la lutte armée, a-t-il affirmé dans une vidéo diffusée samedi soir par Al-Jazira.

"Le pouvoir n'est pas une fin en soi, le véritable pouvoir est d'appliquer la charia sur terre", a ajouté Zawahiri.

Zawahiri rappelle ainsi le premier devoir de tout musulman : pas d’association avec les mécréants et continuer le combat justifiant l’existence du Coran (et par extension de l'Islam) pour appliquer la loi islamique coûte que coûte partout où c'est possible.

Le cheikh Youssef Al-Qaradhawi, sur Qatar TV le 25 février dernier, ne dit pas autre chose :


"Nous les combattons [les juifs] au nom de l'islam, parce que l'islam nous ordonne de combattre tous ceux qui usurpent et occupent notre terre [que cela soit justifié ou non ]. Toutes les écoles de jurisprudence islamique - sunnite, chiite et les Ibadhiya - ainsi que toutes les anciennes et nouvelles écoles de jurisprudence - sont d'accord pour dire que tout envahisseur qui occupe ne serait-ce qu'un pouce de territoire musulman, devra affronter la résistance. Les musulmans de ce pays doivent rejoindre la résistance, et le reste des musulmans à travers le monde doivent leur venir en aide. Si la population de ce pays est incapable d'agir ou rechigne à le faire, nous devons nous battre pour défendre la terre des musulmans - quand bien même les musulmans qui se trouvent sur place baisseraient les bras.

(…) Nous nous battons au nom de la religion, au nom de l'islam, qui fait du djihad un devoir individuel auquel participe toute la nation, et quiconque périt au cours de ce [djihad] est un martyr. Voilà pourquoi j'ai décrété que les opérations martyres sont autorisées, parce que le martyre est mené pour Allah et que le [martyr] sacrifie son âme pour Allah.

Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam."

Et le Coran est clair là-dessus :

4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

9.123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

47.4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

8:17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Que nous le voulions ou non, l'Islam c'est la guerre!
salam darkviking pourquoi tjrs vous critique l'islam qui est la pure tolerance et de plus vous ne connaissez rien de cet islam tant critiqué ,regardez un peu vos bibles,lisez les bien et vous obtiendrez et vous allez ce qu'elles cachent c'est de l'absurdité vous nous dites que vous avez la bible de tolerance ;passons en revue vos bibles et tolérance et c'est la honte qu'on trouve mon cher
-Quel sort réserve le Christianisme aux hérétiques?
-La réalité de la guerre dans l'Ancien Testament
-Bible et pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.
-Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme?
-Du statut de la guerre dans le Christianisme
-Pas de contrainte en religion? Version Chrétienne
-L'esclavage dans la Bible
-Châtiment de la peine de mort dans la Bible
-Le christianisme enseigne t-il l'amour du prochain?
-Le chrétien et la différence entre sa relation avec le chrétien et le non-chrétien
-Que dit la Bible sur les homosexuels et les efféminés
-Tolérance chrétienne : Dieu a tant aimé l'humanité ?
-Les évangiles sont-ils seulement une bonne nouvelle?
-Quel sort réservé à celui qui insulte le christianisme?
-La divinité de Jésus et ses implications
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:30 am

Bonsoir lefidel et L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 122713
Citation :
-Bible et pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.
ou dans la bible ?
Citation :
Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme?
C'est dans quel passages ?
On va commencer par ses deux questions après on verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 3:23 am

arnica a écrit:
Bonsoir lefidel
1)ou dans la bible ?
2)C'est dans quel passages ?
On va commencer par ses deux questions après on verras Very Happy
1) l'histoire des 32 000 petites filles violées sur ordre divin.
Tout d'abord, voici les versets qui indiquent que c'est bien Dieu qui a commandé à Moïse de se venger des Madianites :
Nombres 25
16 L'Eternel parla à Moïse, et dit:
17 Traite les Madianites en ennemis, et tuez–les ;
Nombres 31
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;
Intéressant, il semble que ces filles étaient en réalité des enfants :

Nombres 31.18

mais laissez en vie pour vous toutes les filles (ishshah taph) qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Les mots originaux traduits par "les filles" sont "'ishshah" qui signifie "femme", et "taph" qui veut dire "enfant"
2)Qui sont les chiens et les porcs selon le Christianisme? ma reponse est celle de jesus

Matthieu 7.6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.


Ici, les choses saintes sont représentées par la parole de Dieu, la bonne nouvelle, autrement dit l'Évangile. Les chiens et les porcs sont ceux qui ne souhaitent pas se convertir au Christianisme.

Selon l'auteur inconnu de la deuxième épitre de Pierre, ceux qui rejettent l'Evangile sont comparables à un chien qui revient sur son vomit et à un porc :

2 Pierre 2
20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.


Paul nous fait comprendre que l'homme qui est spirituel est le chrétien, alors que l'homme animal est le non-chrétien :

1Corinthiens 2
14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, c'est la guerre!   L'Islam, c'est la guerre! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam, c'est la guerre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam
» Guerre en Syrie
» La guerre sainte ?
» La guerre du Keppour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-