*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:34 pm

Rappel du premier message :

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 AA7428771F9C5824772DFBF5CA6DC



23/04/2010 19:47

Niqab au volant: Hortefeux vise le mari de la femme verbalisée

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a fait prendre un tour inattendu à l'affaire de jeune femme verbalisée pour port de niqab au volant, en agitant la menace d'une déchéance de la nationalité française du conjoint de celle-ci.

Anne (D), une Française musulmane portant le niqab au volant, devant la presse le 23 avril 2010 à Nantes

D

AFP

M. Hortefeux a demandé vendredi à son collègue Eric Besson de se pencher sur la situation du conjoint d'Anne (prénom d'emprunt), une jeune femme qui a dénoncé devant la presse le PV qui lui a été infligé alors qu'elle conduisait avec un niqab.

Selon M. Hortefeux, cet homme "né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du +Tabligh+ et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants".

Ces quatre femmes, a ajouté le ministre de l'Intérieur dans une lettre à M. Besson, "bénéficieraient de l'allocation de parent isolé (et) porteraient le voile intégral".

"Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé pourrait être déchu de la nationalité française", demande Hortefeux à Besson.

Auparavant, la jeune femme, toujours vêtue de son niqab avait raconté vendredi à la presse les circonstances dans lesquelles elle a été verbalisée, le 2 avril dans une rue de Nantes.

"Je ne sais pas comment cela se passe dans votre pays, mais chez nous on ne conduit pas comme ça", lui a déclaré un policier, selon le récit de la jeune femme. "Je lui ai dit: +chez vous, c'est aussi chez moi, parce que je suis Française", a répondu Anne.

Toujours selon son récit, elle a ensuite donné ses papiers au fonctionnaire, enlevé son voile pour identification et s'est vu alors dresser un procès verbal, basé sur l’article 412-6 du Code la route: 22 euros d'amende pour "circulation dans des conditions non aisées", le fonctionnaire estimant que le champ de vision de la jeune femme était réduit.

La jeune femme, qui a tenu un bref point presse devant l'épicerie El Kaouthar à Nantes, s'est montrée, en aparté, soucieuse de pas entrer dans le débat sur le projet de loi d'interdiction du port du voile intégral décidé par le gouvernement.

"Cette amende est injustifiée en termes de sécurité routière et constitue une atteinte aux droits de l'homme... et de la femme", a déclaré son avocat, Jean-Michel Pollono, soulignant que le champ de vision de la conductrice "n'était nullement entravé".

L'avocat a adressé jeudi une lettre de contestation au ministère public. Sa cliente n'est "pas une femme soumise, mais une intellectuelle", née en Loire-Atlantique et d'origine métropolitaine, a-t-il aussi expliqué.

"Si le voile avait posé un quelconque danger au volant ces dernières décennies, on n'aurait pas vu de religieuses conduire et il n'y aurait pas eu +Les gendarmes à Saint-Tropez+", a-t-il raillé.

"Si c'était dangereux, je n'irais pas m'aventurer là dedans (la conduite, ndlr), a déclaré de son côté Anne.

Selon une source à la gendarmerie, "l'article R. 412-6 du code de la route fait obligation à tout conducteur d'être en mesure d'effectuer commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent".

"Cette disposition d'ordre général a vocation à s'appliquer à tous les comportements susceptibles d'affecter la vigilance des conducteurs. En revanche, cette infraction ne peut être relevée à l'encontre d'une personne dont la tenue vestimentaire ne lui cause aucune gêne dans l'exécution de ses manoeuvres", a-t-on précisé de même source.




http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=153145087


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Report11.
- Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:40 am

oui de plus elle rappelle aux anges que eux aussi ils doivent se soumettre a Dieu . tjrs dans corinth 5:v 10-13 il est même dit que les cheveux long c comme un voile.
mince moi qui vient de me les couper courts vu les beaux jours qui arrivent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:40 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
perceneige a écrit:
dans les écrits de la bible la femme CHRETIENNE devait se couvrir la tête dans deux conditions ; quand elle prie et quand elle prophétise
1 corinth 11: 5 Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée , déshonore sa tête ; elle est comme celle qui est rasée.etc..

Paix sur vous,

Si la femme se couvre devant Dieu,et se dénude devant ses semblables,cela veut dire quoi?Quel en serait l'intérêt?

Si le voile est un signe de soumission, il est normal qu'elle ne le mette que pour celui auquel elle est soumise, c'est à dire Dieu.


Mais le Hic!!!C'est qu'Il est partout.à moins que pour certaines....et certains,Il n'existe que dans les Églises.Et qu'une fois dehors,Il ne nous voit plus.

Quand elle prie cela me parait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:43 am

César il est question que quand on le prie donc chez vous 5 fois voilée .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:52 am

perceneige a écrit:
oui de plus elle rappelle aux anges que eux aussi ils doivent se soumettre a Dieu . tjrs dans corinth 5:v 10-13 il est même dit que les cheveux long c comme un voile.
mince moi qui vient de me les couper courts vu les beaux jours qui arrivent :lol!:

Les cheveux long sont comme un voile?Mais pas du tout!Vous savez;Dieu a demandé à la femme,de rester dans les normes,Ni excès de zèle,ni dévergondage.Le juste milieu.Et cela toutes et tous le savent.Au delà de cela,ce n'est que littérature.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:56 am

Mais tout n'est que littérature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 5:57 am

perceneige a écrit:
César il est question que quand on le prie donc chez vous 5 fois voilée .

Oui,mais la Femme musulmane,est sensée être constamment voilé.Mais pas comme la femme du Monsieur qui à soulevé un tourbillon de sable en France.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:01 am

florence_yvonne a écrit:
Mais tout n'est que littérature


Quoi????Restée euphorique,je vous aime bien comme ça,mais ne dépassez les limites!Cela veut-il dire que la Bible,le Coran...etc...etc...ne sont pour vous que littérature?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:23 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais tout n'est que littérature


Quoi????Restée euphorique,je vous aime bien comme ça,mais ne dépassez les limites!Cela veut-il dire que la Bible,le Coran...etc...etc...ne sont pour vous que littérature?

Au sens littéral du terme, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 7:53 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais tout n'est que littérature


Quoi????Restée euphorique,je vous aime bien comme ça,mais ne dépassez les limites!Cela veut-il dire que la Bible,le Coran...etc...etc...ne sont pour vous que littérature?

Au sens littéral du terme, oui

Bien-sur!
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 7:53 am

Cher cesar tu dis :Mais le Hic!!!C'est qu'Il est partout.à moins que pour certaines....et certains,Il n'existe que dans les Églises.Et qu'une fois dehors,Il ne nous voit plus.

Tu sais qu'avant je réagisée comme cela, jusqu'au jour ou j'ai réaliser que Dieu était partout . Alors j'ai changais beaucoup de chose en moi , l'habillement en fais partis , méme si ilme reste encore pleins de progré a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 8:03 am

toutemamans34 a écrit:
Cher cesar tu dis :Mais le Hic!!!C'est qu'Il est partout.à moins que pour certaines....et certains,Il n'existe que dans les Églises.Et qu'une fois dehors,Il ne nous voit plus.

Tu sais qu'avant je réagisée comme cela, jusqu'au jour ou j'ai réaliser que Dieu était partout . Alors j'ai changais beaucoup de chose en moi , l'habillement en fais partis , méme si ilme reste encore pleins de progré a faire !

Que Dieu vous aide à atteindre ce qui vous plait,et l'agrée.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:19 am

Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Cher cesar tu dis :Mais le Hic!!!C'est qu'Il est partout.à moins que pour certaines....et certains,Il n'existe que dans les Églises.Et qu'une fois dehors,Il ne nous voit plus.

Tu sais qu'avant je réagisée comme cela, jusqu'au jour ou j'ai réaliser que Dieu était partout . Alors j'ai changais beaucoup de chose en moi , l'habillement en fais partis , méme si ilme reste encore pleins de progré a faire !

Que Dieu vous aide à atteindre ce qui vous plait,et l'agrée.

Pas ce qu'il me plais, mais ce qui plait à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:56 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Cesar a écrit:



Salut Ben,

Le Hijab que prone l'Islam,demande à la femme de couvrir son corps avec un habit évase,tout en laissant le visage,les mains et les pieds du talon au plat non couvert.(port de bas en hiver,ou autres,c'est selon la convenance de toute une chacune).

Le Niqab,est cette fâcheuse manie de se couvrir le visage,de mettre des gants et de mettre des chaussettes même en été,et que l'Islam ne demande pas aux femmes de le faire.




Maintenant,que ceux qui disent le contraire apportent leurs preuves à partir du Coran et de la Sunna!En dehors de ces sources,ce n'est que traditions ancestrales.

Bonjour César je viens de tout relire pour n'avoir rien zapper Very Happy
Est-ce que la burqa est un autre nom du niqab ? si non quel différence entre les deux ?
Bonne journée


Bonsoir Arnica,

Le Niqab,et un voile,léger avec lequel on couvre le visage.(Traditions saoudiennes et de quelques pays du golfe)
La burka,c'est une espèce de cagoule,qu'on met sur la tête et qu'on redescend sur le visage.(traditions de certains pays d'Asie tels que l'Afghanistan et une partie du Pakistan).Les deux,sont des traditions bien antérieure à l'Islam.
Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Merci_14 CESAR !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:30 am

C'est drôle, Niqab,Niq, il y a un Niq quelque chose tout de meme dans l'air. Enfin, disons que c'est un certain terme que j'entends souvent pas trés loin de chez moi.
Une vague parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 2:50 am

Pinguicula a écrit:
C'est drôle, Niqab,Niq, il y a un Niq quelque chose tout de meme dans l'air. Enfin, disons que c'est un certain terme que j'entends souvent pas trés loin de chez moi.
Une vague parenté ?
La France est arabisée et bientôt islamisée si on continue à les laisser faire !: cantines halal, fast-food halal; piscines séparées: hommes-femmes, etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:47 am

BenJoseph a écrit:
Pinguicula a écrit:
C'est drôle, Niqab,Niq, il y a un Niq quelque chose tout de meme dans l'air. Enfin, disons que c'est un certain terme que j'entends souvent pas trés loin de chez moi.
Une vague parenté ?
La France est arabisée et bientôt islamisée si on continue à les laisser faire !: cantines halal, fast-food halal; piscines séparées: hommes-femmes, etc etc ....

Alors,défendez les vrais valeurs de l'Islam,et vous verrez que toutes ces gamineries disparaitront!à moins que vous ne laissez-faire,dans le but bien précis de dire à vos concitoyens:"Regardez ce que font ceux qui veulent vous islamiser".
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:50 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Pinguicula a écrit:
C'est drôle, Niqab,Niq, il y a un Niq quelque chose tout de meme dans l'air. Enfin, disons que c'est un certain terme que j'entends souvent pas trés loin de chez moi.
Une vague parenté ?
La France est arabisée et bientôt islamisée si on continue à les laisser faire !: cantines halal, fast-food halal; piscines séparées: hommes-femmes, etc etc ....

Alors,défendez les vrais valeurs de l'Islam,et vous verrez que toutes ces gamineries disparaitront!à moins que vous ne laissez-faire,dans le but bien précis de dire à vos concitoyens:"Regardez ce que font ceux qui veulent vous islamiser".
On le voit tous les jours en certains endroits. Y a qu'à ouvrir les yeux au bon endroit; un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:00 pm

Pinguicula a écrit:
C'est drôle, Niqab,Niq, il y a un Niq quelque chose tout de meme dans l'air. Enfin, disons que c'est un certain terme que j'entends souvent pas trés loin de chez moi.
Une vague parenté ?

Oui!c'est à peu près la même chose!Sauf que beaucoup de français,leurs donnent des grains à moudre,en les mettant sous les feux de la rampe,publicitairement s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:26 am

césar explique mon ami , des grains a moudre ?? par rapport au voile !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 2:56 am

Cesar a écrit:
Pinguicula a écrit:
C'est drôle, Niqab,Niq, il y a un Niq quelque chose tout de meme dans l'air. Enfin, disons que c'est un certain terme que j'entends souvent pas trés loin de chez moi.
Une vague parenté ?

Oui!c'est à peu près la même chose!Sauf que beaucoup de français,leurs donnent des grains à moudre,en les mettant sous les feux de la rampe,publicitairement s'entend!

Serai-ce ceci: "Nique ta mère", ? Injures habituelles de nos jeunes maghrébins - très respectueux envers ceux qui les reprennent de leur mauvaise conduite !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 6:18 am

ah, tu as deviné BenJoseph Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 6:54 am

Pinguicula a écrit:
ah, tu as deviné BenJoseph Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 307887
Tu penses, je les entends et je le vois assez écrit écrit sur nos murs.
LAMENTABLE
Et ça va s'empirant Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 895784
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 11:45 am

perceneige a écrit:
césar explique mon ami , des grains a moudre ?? par rapport au voile !

Que la paix soit sur vous!

Le Niqab,n'est pas une obligation de l'Islam;La preuve,l'Islam,interdit aux femmes,qui accomplissent le hadj,de se couvrir le visage,pendant le "Tawaf".Si les femmes ne couvrent pas leurs visages à l'endroit le plus saint de la planète;comment voulez qu'ils le fassent à Paris,et cela au nom de cette même religion?

Cela m'amène à dire,que le problème qui se pose actuellement en France,a une forte odeur politique.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 9:56 pm

Cesar a écrit:
perceneige a écrit:
césar explique mon ami , des grains a moudre ?? par rapport au voile !

Que la paix soit sur vous!

Le Niqab,n'est pas une obligation de l'Islam;La preuve,l'Islam,interdit aux femmes,qui accomplissent le hadj,de se couvrir le visage,pendant le "Tawaf".Si les femmes ne couvrent pas leurs visages à l'endroit le plus saint de la planète;comment voulez qu'ils le fassent à Paris,et cela au nom de cette même religion?

Cela m'amène à dire,que le problème qui se pose actuellement en France,a une forte odeur politique.
ABSOLUMENT PAS MON CHER CESAR. C'EST PUREMENT CULTUREL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 12:16 am

BONJOUR A TOUS


BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
perceneige a écrit:
césar explique mon ami , des grains a moudre ?? par rapport au voile !

Que la paix soit sur vous!

Le Niqab,n'est pas une obligation de l'Islam;La preuve,l'Islam,interdit aux femmes,qui accomplissent le hadj,de se couvrir le visage,pendant le "Tawaf".Si les femmes ne couvrent pas leurs visages à l'endroit le plus saint de la planète;comment voulez qu'ils le fassent à Paris,et cela au nom de cette même religion?

Cela m'amène à dire,que le problème qui se pose actuellement en France,a une forte odeur politique.
ABSOLUMENT PAS MON CHER CESAR. C'EST PUREMENT CULTUREL
\


TOUT A FAIT D'ACORD AVEC VOUS :

Lorsque les musulmanes arrivent en france, elles sont tellement surprises par la beaute des francaises qu'elles n'ont d'autres choix que de se cacher le visage
et c'est tant mieux ainsi car , il est plus plaisant a regarder un voile qu'un visage.......enfin.....qu'un visage de femme musulmane disons......

logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 1:34 am

C'est méchant de dire celà quand meme. Tu pousses un peu loin les choses.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 3:17 am

HUMMM.....

CITATION :
[C'est méchant de dire celà quand meme. Tu pousses un peu loin les choses ]

AHH OUI ?????
ET tu trouves ca NORMAL que ces femmes se foutent de notre gueule ?
En nous fesant croire que c'est pour L'AMOUR D'ALLAH qu'elles portent le voile?

Elles rient de toi et de nous .. reveilles- toi mon pote
et regardes la verite en FACE

ENFIN y a un bout a tout quand meme Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 895784

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 4:27 am

non ,non il y a de trés trés jolies femmes arabes , moi j'ai le prévilège d'en connaitre qui enlève le voile chez elle , j'en connais une supere jolie .
je lui es fais la réflexion que c'était dommage de couvrir son visage , elle a rie de bon coeur en me disant....j'ai un mari jaloux je veux vivre en paix .
pauvre fille !! ouf! si la loi passe elle pourra l'enlever enfin j'espère ou alors enfermée a vie Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 895784
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:06 am

C'est quoi le "Tawaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:21 am

toutemamans34 a écrit:
C'est quoi le "Tawaf ?

Paix sur vous!

Le "Tawaf",est le rite sacré qui consiste à faire 7 tours autour de la la Kaaba.(La maison de Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:25 am

Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
C'est quoi le "Tawaf ?

Paix sur vous!

Le "Tawaf",est le rite sacré qui consiste à faire 7 tours autour de la la Kaaba.(La maison de Dieu).

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:32 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[C'est méchant de dire celà quand meme. Tu pousses un peu loin les choses ]

AHH OUI ?????
ET tu trouves ca NORMAL que ces femmes se foutent de notre gueule ?
En nous fesant croire que c'est pour L'AMOUR D'ALLAH qu'elles portent le voile?

(a)-Si vraiment elle se foutent,elles le font pour leurs hommes,et pas à vous!Ensuite,mon ami,à votre age,qu'elle est la femme belle ou moche,qui s'intéressera à vous?Vous avez plus de 60 ans et pour vous les carottes sont cuites!Alors revenez à votre juste mesure.

Nos femmes sont belles!Et elle le sont pour nous!Et exclusivement pour nous!

Elles rient de toi et de nous .. reveilles- toi mon pote

(b)-Elles rient de vous?Non!mon ami,leur religion,ne leurs autorisent de se marier qu'avec des Musulmans comme-elle!Mais cela,ne vous interdit pas de fantasmer...sur une de nos divines femmes.

et regardes la verite en FACE

ENFIN y a un bout a tout quand meme Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 895784

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:39 am

perceneige a écrit:
non ,non il y a de trés trés jolies femmes arabes , moi j'ai le prévilège d'en connaitre qui enlève le voile chez elle , j'en connais une supere jolie .
je lui es fais la réflexion que c'était dommage de couvrir son visage , elle a rie de bon coeur en me disant....j'ai un mari jaloux je veux vivre en paix .
pauvre fille !! ouf! si la loi passe elle pourra l'enlever enfin j'espère ou alors enfermée a vie Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 895784


Mais nos femmes sont pour nous!Belles pour nous,moches,pour nous!Pourquoi-donc,vous vous intéressez à elles?Pourquoi vous faites des pieds et des mains pour les convaincre de se dénuder,afin que vos pervers d'hommes...et de femmes, puissent ce rincer les yeux,et fantasmer la nuit venue?Ne prétendez-vous pas,que vos femmes sont beaucoup plus belles?Alors contentez-vous de ce que vous avez.Et laissez-nous nos éblouissantes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le port du voile
» Le port du voile et ses dérives....
» L'origine du port du voile pour les femmes!
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» Un " homme " serait " enceint " de 6 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-