*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:34 pm

Rappel du premier message :

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 AA7428771F9C5824772DFBF5CA6DC



23/04/2010 19:47

Niqab au volant: Hortefeux vise le mari de la femme verbalisée

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a fait prendre un tour inattendu à l'affaire de jeune femme verbalisée pour port de niqab au volant, en agitant la menace d'une déchéance de la nationalité française du conjoint de celle-ci.

Anne (D), une Française musulmane portant le niqab au volant, devant la presse le 23 avril 2010 à Nantes

D

AFP

M. Hortefeux a demandé vendredi à son collègue Eric Besson de se pencher sur la situation du conjoint d'Anne (prénom d'emprunt), une jeune femme qui a dénoncé devant la presse le PV qui lui a été infligé alors qu'elle conduisait avec un niqab.

Selon M. Hortefeux, cet homme "né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du +Tabligh+ et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants".

Ces quatre femmes, a ajouté le ministre de l'Intérieur dans une lettre à M. Besson, "bénéficieraient de l'allocation de parent isolé (et) porteraient le voile intégral".

"Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé pourrait être déchu de la nationalité française", demande Hortefeux à Besson.

Auparavant, la jeune femme, toujours vêtue de son niqab avait raconté vendredi à la presse les circonstances dans lesquelles elle a été verbalisée, le 2 avril dans une rue de Nantes.

"Je ne sais pas comment cela se passe dans votre pays, mais chez nous on ne conduit pas comme ça", lui a déclaré un policier, selon le récit de la jeune femme. "Je lui ai dit: +chez vous, c'est aussi chez moi, parce que je suis Française", a répondu Anne.

Toujours selon son récit, elle a ensuite donné ses papiers au fonctionnaire, enlevé son voile pour identification et s'est vu alors dresser un procès verbal, basé sur l’article 412-6 du Code la route: 22 euros d'amende pour "circulation dans des conditions non aisées", le fonctionnaire estimant que le champ de vision de la jeune femme était réduit.

La jeune femme, qui a tenu un bref point presse devant l'épicerie El Kaouthar à Nantes, s'est montrée, en aparté, soucieuse de pas entrer dans le débat sur le projet de loi d'interdiction du port du voile intégral décidé par le gouvernement.

"Cette amende est injustifiée en termes de sécurité routière et constitue une atteinte aux droits de l'homme... et de la femme", a déclaré son avocat, Jean-Michel Pollono, soulignant que le champ de vision de la conductrice "n'était nullement entravé".

L'avocat a adressé jeudi une lettre de contestation au ministère public. Sa cliente n'est "pas une femme soumise, mais une intellectuelle", née en Loire-Atlantique et d'origine métropolitaine, a-t-il aussi expliqué.

"Si le voile avait posé un quelconque danger au volant ces dernières décennies, on n'aurait pas vu de religieuses conduire et il n'y aurait pas eu +Les gendarmes à Saint-Tropez+", a-t-il raillé.

"Si c'était dangereux, je n'irais pas m'aventurer là dedans (la conduite, ndlr), a déclaré de son côté Anne.

Selon une source à la gendarmerie, "l'article R. 412-6 du code de la route fait obligation à tout conducteur d'être en mesure d'effectuer commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent".

"Cette disposition d'ordre général a vocation à s'appliquer à tous les comportements susceptibles d'affecter la vigilance des conducteurs. En revanche, cette infraction ne peut être relevée à l'encontre d'une personne dont la tenue vestimentaire ne lui cause aucune gêne dans l'exécution de ses manoeuvres", a-t-on précisé de même source.




http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=153145087


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Report11.
- Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:08 am

Bonjour César et vous tous !!
Bof ,Tu devrais préciser quel genre d'église ,car dans les églises ou je vais il n'y as pas se genre de statues !
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.


Date d'inscription : 21/01/2010
Messages : 525

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 5:13 am

arnica a écrit:
Bonjour César et vous tous !!
Bof ,Tu devrais préciser quel genre d'église ,car dans les églises ou je vais il n'y as pas se genre de statues !

Sa doit étre des église catholique , car souvent les gens qui ne sont pas chrétiens pensent qu'on est tous catholique .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16007

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 5:23 am

toutemamans34 a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour César et vous tous !!
Bof ,Tu devrais préciser quel genre d'église ,car dans les églises ou je vais il n'y as pas se genre de statues !

Sa doit étre des église catholique , car souvent les gens qui ne sont pas chrétiens pensent qu'on est tous catholique .
C'est dû à l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 5:46 am

Cesar a écrit:
(a) Mais c'est vous qui avaient fabriqué des anges en forme d'enfant,avec des sexes et des ailes,avec lesquelles décorez vos Églises!
Pourquoi,vous n'allez pas à la messe chaque dimanche?Si vous y allez,vous vous retournerez la question.
Et vous serez convaincu,que ce n'est pas la faute du Coran.
Si il a bien une religion qui donne un caractère sacré au sexe,c'est bien la votre!Mais c'est une évidence!!!

non césars dans les églises catholiques ce sont des représentations des statues de Marie du saint esprit et de Jésus sur la croix avec des chandelle certaines églises prennent le temple pour une maison autre que une maison de prière. Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 631461

rappel au ceux la..il faudra ce réformé..

quand le Créateur de toute choses te dit :Exode 20.23
Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:02 am

Comment peuvent-ils avoir une statue de l'Esprit -Saint ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:07 am

arnica a écrit:
Comment peuvent-ils avoir une statue de l'Esprit -Saint ?


bah a eux de nous l'expliquer mais reste que c'est la même fichu affaire il faut jetter sa au poubelle les représentations.... Dieu aime pas sa. pas moi qui le dit c'est les écritures.quand les tradition brime sur la loi même de Dieu il y a lieu de ce posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:22 am

BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour César et vous tous !!
Bof ,Tu devrais préciser quel genre d'église ,car dans les églises ou je vais il n'y as pas se genre de statues !

Sa doit étre des église catholique , car souvent les gens qui ne sont pas chrétiens pensent qu'on est tous catholique .
C'est dû à l'ignorance

Pourquoi,il y a combien de genre de Chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:26 am

arnica a écrit:
Comment peuvent-ils avoir une statue de l'Esprit -Saint ?


Ils l'imagine!Et c'est tout!Comment ont-ils pu faire pour matérialiser Jésus?Avec son corps de mannequin,sa peau blanche,les yeux verts et ses cheveux blond?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:44 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour César et vous tous !!
Bof ,Tu devrais préciser quel genre d'église ,car dans les églises ou je vais il n'y as pas se genre de statues !

Sa doit étre des église catholique , car souvent les gens qui ne sont pas chrétiens pensent qu'on est tous catholique .
C'est dû à l'ignorance

Pourquoi,il y a combien de genre de Chrétiens?
TU AS LES FAUX ET LES VRAIS = 2 genres.
Tu as le blé et l'ivraie.
Le "blé" symbolise le vrai chrétien, né de nouveau.
"L'ivraie" symbolise le faux chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 11:41 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:


Sa doit étre des église catholique , car souvent les gens qui ne sont pas chrétiens pensent qu'on est tous catholique .
C'est dû à l'ignorance

Pourquoi,il y a combien de genre de Chrétiens?
TU AS LES FAUX ET LES VRAIS = 2 genres.
Tu as le blé et l'ivraie.
Le "blé" symbolise le vrai chrétien, né de nouveau.
"L'ivraie" symbolise le faux chrétien.

Et connaitre le vrai du faux chrétien,comment faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:26 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est dû à l'ignorance

Pourquoi,il y a combien de genre de Chrétiens?
TU AS LES FAUX ET LES VRAIS = 2 genres.
Tu as le blé et l'ivraie.
Le "blé" symbolise le vrai chrétien, né de nouveau.
"L'ivraie" symbolise le faux chrétien.

Et connaitre le vrai du faux chrétien,comment faut-il faire?
Il faut lire la Bible. Et comme tu ne lis pas la Bible (surtout le N.T), (pas en profondeur) tu ne peux comprendre parce que tu ne veux comprendre à cause de tes préjugés. Ça te dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:01 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Pourquoi,il y a combien de genre de Chrétiens?
TU AS LES FAUX ET LES VRAIS = 2 genres.
Tu as le blé et l'ivraie.
Le "blé" symbolise le vrai chrétien, né de nouveau.
"L'ivraie" symbolise le faux chrétien.

Et connaitre le vrai du faux chrétien,comment faut-il faire?
Il faut lire la Bible. Et comme tu ne lis pas la Bible (surtout le N.T), (pas en profondeur) tu ne peux comprendre parce que tu ne veux comprendre à cause de tes préjugés. Ça te dépasse.


Je m'excuse,mais je n'ai aucun préjugé!Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.Justement,mes concitoyens massacrés,ont payé de leurs vies leur ingéniosité,en croyant que ce livre prêche l'amour et la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:37 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

TU AS LES FAUX ET LES VRAIS = 2 genres.
Tu as le blé et l'ivraie.
Le "blé" symbolise le vrai chrétien, né de nouveau.
"L'ivraie" symbolise le faux chrétien.

Et connaitre le vrai du faux chrétien,comment faut-il faire?
Il faut lire la Bible. Et comme tu ne lis pas la Bible (surtout le N.T), (pas en profondeur) tu ne peux comprendre parce que tu ne veux comprendre à cause de tes préjugés. Ça te dépasse.


Je m'excuse,mais je n'ai aucun préjugé!Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.Justement,mes concitoyens massacrés,ont payé de leurs vies leur ingéniosité,en croyant que ce livre prêche l'amour et la tolérance.
Tu m'excuse, mais je crois que ton niveau de compréhension est relativement bas au vu de tes réponses (au ras des pâquerettes).
Maintenant au lieu de dire des âneries supplémentaires, cites-moi un texte où il est question dans la Bible, d'exterminer tout ce qui n'est pas "chrétien". J'aimerai bien voir ça, au cas, où cela m'aurait échappé
Tu confuses dans les genres ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:43 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Et connaitre le vrai du faux chrétien,comment faut-il faire?
Il faut lire la Bible. Et comme tu ne lis pas la Bible (surtout le N.T), (pas en profondeur) tu ne peux comprendre parce que tu ne veux comprendre à cause de tes préjugés. Ça te dépasse.


Je m'excuse,mais je n'ai aucun préjugé!Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.Justement,mes concitoyens massacrés,ont payé de leurs vies leur ingéniosité,en croyant que ce livre prêche l'amour et la tolérance.
Tu m'excuse, mais je crois que ton niveau de compréhension est relativement bas au vu de tes réponses (au ras des pâquerettes).
Maintenant au lieu de dire des âneries supplémentaires, cites-moi un texte où il est question dans la Bible, d'exterminer tout ce qui n'est pas "chrétien". J'aimerai bien voir ça, au cas, où cela m'aurait échappé
Tu confuses dans les genres ! affraid

Voyons Ben,seul le passage des "Canaeens" suffit amplement,pour comprendre que ce livre preche l'extermination.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:54 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Il faut lire la Bible. Et comme tu ne lis pas la Bible (surtout le N.T), (pas en profondeur) tu ne peux comprendre parce que tu ne veux comprendre à cause de tes préjugés. Ça te dépasse.


Je m'excuse,mais je n'ai aucun préjugé!Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.Justement,mes concitoyens massacrés,ont payé de leurs vies leur ingéniosité,en croyant que ce livre prêche l'amour et la tolérance.
Tu m'excuse, mais je crois que ton niveau de compréhension est relativement bas au vu de tes réponses (au ras des pâquerettes).
Maintenant au lieu de dire des âneries supplémentaires, cites-moi un texte où il est question dans la Bible, d'exterminer tout ce qui n'est pas "chrétien". J'aimerai bien voir ça, au cas, où cela m'aurait échappé
Tu confuses dans les genres ! affraid

Voyons Ben,seul le passage des "Canaeens" suffit amplement,pour comprendre que ce livre preche l'extermination.
Aucun rapport avec ce que tu as affirmé:
Citation :
Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.
Les chrétiens n'existaient même pas à cette époque dont tu fais allusion !
Alors où est-il ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 8:08 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



Je m'excuse,mais je n'ai aucun préjugé!Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.Justement,mes concitoyens massacrés,ont payé de leurs vies leur ingéniosité,en croyant que ce livre prêche l'amour et la tolérance.
Tu m'excuse, mais je crois que ton niveau de compréhension est relativement bas au vu de tes réponses (au ras des pâquerettes).
Maintenant au lieu de dire des âneries supplémentaires, cites-moi un texte où il est question dans la Bible, d'exterminer tout ce qui n'est pas "chrétien". J'aimerai bien voir ça, au cas, où cela m'aurait échappé
Tu confuses dans les genres ! affraid

Voyons Ben,seul le passage des "Canaeens" suffit amplement,pour comprendre que ce livre preche l'extermination.
Aucun rapport avec ce que tu as affirmé:
Citation :
Je lis la Bible,et je crois que j'ai le niveau nécessaire pour comprendre,qu'elle prêche l'extermination de tout ce qui n'est pas Chrétien.
Les chrétiens n'existaient même pas à cette époque dont tu fais allusion !
Alors où est-il ce passage ?


Nt:15.26:"Il répondit:Il n'est pas bien de prendre le pains des enfants,et de le jeter au petits chiens.

L’Ancien testament contient des prescriptions racistes. Il paraît évident que le Judaïsme avait notamment pour but d’exacerber et de justifier le nationalisme du peuple, ce qui est le propre d’un grand nombre de religions anciennes. Dieu ordonne aux Israélites de massacrer entièrement les peuples cananéens pour prendre leur place. Motif : ceux-ci adorent une autre idole que Yaveh (normal puisque « Dieu » ne s’est révélé à aucun autre peuple que les Israélites selon l’Ancien Testament). Les Madianites, eux, sont exterminés parce que les hommes israélites ont été séduits par les femmes madianites,
donc pour tout ce « mal » que les Madianites ont commis ils doivent tous être tués sauf les femmes vierges, que les Israélites peuvent épouser (après avoir tué toute leur famille). Une partie des femmes vierges sera tout de même tuée : c’est la « part de Dieu » (!) (sacrifice humain !). Ou encore lorsque Samson perd un pari avec des Philistins, qu’il leur doit 30 habits de fête. « L’Esprit de Dieu s’empare de lui », il descend à Ascalon et y tue 30 Philistins, leur prend leurs habits pour les offrir aux vainqueurs du pari. Un serviteur israélite ne peut être un véritable esclave et rester plus de 7 ans dans la servitude. En revanche un étranger peut être esclave à vie et ses enfants seront également esclaves. Telles sont les prescriptions du « Dieu universel ». Etc, etc… Article à propos du racisme de l’Ancien


Dernière édition par Cesar le Jeu 06 Mai 2010, 8:31 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 8:25 am

d'abort c'est tu qui représente les enfants et qui représente les petits chiens?

En plus il faud remétre la pharse dans son contexte .
Si Jesus lui a parlai insi c'étai pour éprouver sa foi, pas pour lui car il c'est tout mes pour les autres .
Que dit-il a la fin de ce passage?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 8:36 am

toutemamans34 a écrit:
d'abort c'est tu qui représente les enfants et qui représente les petits chiens?

En plus il faud remétre la pharse dans son contexte .
Si Jesus lui a parlai insi c'étai pour éprouver sa foi, pas pour lui car il c'est tout mes pour les autres .
Que dit-il a la fin de ce passage?


Salam,

Pouvez-vous être plus explicite?De quel contexte vous parlez.Ensuite,comment fait-on pour éprouver la foi d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:01 am

Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
d'abort c'est tu qui représente les enfants et qui représente les petits chiens?

En plus il faud remétre la pharse dans son contexte .
Si Jesus lui a parlai insi c'étai pour éprouver sa foi, pas pour lui car il c'est tout mes pour les autres .
Que dit-il a la fin de ce passage?


Salam,

Pouvez-vous être plus explicite?De quel contexte vous parlez.Ensuite,comment fait-on pour éprouver la foi d'un chien?
Tu es niais ou quoi?
Vous tirez toujours des textes hors sujet pour faire des prétextes. Voici le récit en entier et tu verras (si tu veux bien voir) que ce n'est pas ce que tu crois:
Matthieu 15:22-28 - Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s`approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit: Je n`ai été envoyé qu`aux brebis perdues de la maison d`Israël.
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
26 Il répondit: Il n`est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens
.
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu`il te soit fait comme tu veux.
Et, à l`heure même, sa fille fut guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:48 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
d'abort c'est tu qui représente les enfants et qui représente les petits chiens?

En plus il faud remétre la pharse dans son contexte .
Si Jesus lui a parlai insi c'étai pour éprouver sa foi, pas pour lui car il c'est tout mes pour les autres .
Que dit-il a la fin de ce passage?


Salam,

Pouvez-vous être plus explicite?De quel contexte vous parlez.Ensuite,comment fait-on pour éprouver la foi d'un chien?
Tu es niais ou quoi?
Vous tirez toujours des textes hors sujet pour faire des prétextes. Voici le récit en entier et tu verras (si tu veux bien voir) que ce n'est pas ce que tu crois:
Matthieu 15:22-28 - Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s`approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit: Je n`ai été envoyé qu`aux brebis perdues de la maison d`Israël.
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
26 Il répondit: Il n`est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens
.
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu`il te soit fait comme tu veux.
Et, à l`heure même, sa fille fut guérie.


Non Ben,Pourquoi il lui a dit:"Je n'ai été envoyé qu'au brebis perdues de la maison d'Israël?
Et pourquoi,il a dit:"Il n'est pas bien de prendre le pain des enfant,et le jeter aux petit chiens"?
Est-ce-que,il ne voulait dire que j'ai été envoyé à la race supérieure,tandis que toi tu n'est qu'une chienne?
Ou:"Mon message ne vous concerne pas,parce-que vous ne faites pas partie des brebis perdues d'Israël"?.
Si c'est le Cas,Jésus,n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël!Alors pourquoi,Matthieu avait dit:"Allez et baptiser le monde,au nom du père du fils et du saint esprit"?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 8:45 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
toutemamans34 a écrit:
d'abort c'est tu qui représente les enfants et qui représente les petits chiens?

En plus il faud remétre la pharse dans son contexte .
Si Jesus lui a parlai insi c'étai pour éprouver sa foi, pas pour lui car il c'est tout mes pour les autres .
Que dit-il a la fin de ce passage?


Salam,

Pouvez-vous être plus explicite?De quel contexte vous parlez.Ensuite,comment fait-on pour éprouver la foi d'un chien?
Tu es niais ou quoi?
Vous tirez toujours des textes hors sujet pour faire des prétextes. Voici le récit en entier et tu verras (si tu veux bien voir) que ce n'est pas ce que tu crois:
Matthieu 15:22-28 - Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s`approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit: Je n`ai été envoyé qu`aux brebis perdues de la maison d`Israël.
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
26 Il répondit: Il n`est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens
.
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu`il te soit fait comme tu veux.
Et, à l`heure même, sa fille fut guérie.


Non Ben,Pourquoi il lui a dit:"Je n'ai été envoyé qu'au brebis perdues de la maison d'Israël?
Et pourquoi,il a dit:"Il n'est pas bien de prendre le pain des enfant,et le jeter aux petit chiens"?
Est-ce-que,il ne voulait dire que j'ai été envoyé à la race supérieure,tandis que toi tu n'est qu'une chienne?
Ou:"Mon message ne vous concerne pas,parce-que vous ne faites pas partie des brebis perdues d'Israël"?.
Si c'est le Cas,Jésus,n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël!Alors pourquoi,Matthieu avait dit:"Allez et baptiser le monde,au nom du père du fils et du saint esprit"?
Bonjour Cesar
Citation :
Tu dis: Non Ben,Pourquoi il lui a dit:"Je n'ai été envoyé qu'au brebis perdues de la maison d'Israël?
Et pourquoi,il a dit:"Il n'est pas bien de prendre le pain des enfant,et le jeter aux petit chiens"?
C’était dans le but d’éprouver sa foi, ou plutôt pour qu’elle dévoile sa foi. Rien de plus ni de moins.
Citation :
Tu dis: Est-ce-que,il ne voulait dire que j'ai été envoyé à la race supérieure,tandis que toi tu n'est qu'une chienne?
Non, si tu lis bien le texte, Jésus est allé dans le territoire de Tyr et de Sidon : « Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon » Matt.15 :21
Tu as encore lu des inepties de la part de personnes qui ont l’art de tromper les auditeurs sur ce thème et que vous croyez être du racisme
Citation :
Tu dis: Ou:"Mon message ne vous concerne pas,parce-que vous ne faites pas partie des brebis perdues d'Israël"?.

Si c'est le Cas,Jésus,n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël!Alors pourquoi,Matthieu avait dit:"Allez et baptiser le monde,au nom du père du fils et du saint esprit"?
En effet les païens [brebis perdues] ne faisaient pas partie de l’enclos d’Israël, mais il est bien précisé dans Jean 10 :16 qui dit :
"J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie [Israël] ; celles-là, [les païens] il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger".
C’est dans ce que cadre-là, de rassemblement de brebis perdues d’Israël et des brebis perdues païennes, que plus tard, Jésus donna cet ordre à ses disciples, de faire des disciples parmi TOUTES LES NATIONS, EN COMMENCANT PAR JERUSALEM, LA JUDEE, LA SAMARIE ET JUSQU’AUX EXTREMITES DE LA TERRE, en les faisant baptiser après leur conversion et de leur enseigner et à observer tout ce qu’il a prescrit.

Où vois-tu du racisme dans les propos de Jésus, où vois-tu du racisme dans l’enseignement de Jésus ?
Si Jésus eut été raciste, pourquoi a-t-il donc accepté de parler avec la Samaritaine ? Pourquoi parla-t-il de la parabole du bon Samaritain ?

Aies un peu de bon sens au lieu de foncer tête baissée sur le guidon de vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 7:53 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



Salam,

Pouvez-vous être plus explicite?De quel contexte vous parlez.Ensuite,comment fait-on pour éprouver la foi d'un chien?
Tu es niais ou quoi?
Vous tirez toujours des textes hors sujet pour faire des prétextes. Voici le récit en entier et tu verras (si tu veux bien voir) que ce n'est pas ce que tu crois:
Matthieu 15:22-28 - Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s`approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit: Je n`ai été envoyé qu`aux brebis perdues de la maison d`Israël.
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
26 Il répondit: Il n`est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens
.
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu`il te soit fait comme tu veux.
Et, à l`heure même, sa fille fut guérie.


Non Ben,Pourquoi il lui a dit:"Je n'ai été envoyé qu'au brebis perdues de la maison d'Israël?
Et pourquoi,il a dit:"Il n'est pas bien de prendre le pain des enfant,et le jeter aux petit chiens"?
Est-ce-que,il ne voulait dire que j'ai été envoyé à la race supérieure,tandis que toi tu n'est qu'une chienne?
Ou:"Mon message ne vous concerne pas,parce-que vous ne faites pas partie des brebis perdues d'Israël"?.
Si c'est le Cas,Jésus,n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël!Alors pourquoi,Matthieu avait dit:"Allez et baptiser le monde,au nom du père du fils et du saint esprit"?
Bonjour Cesar
Citation :
Tu dis: Non Ben,Pourquoi il lui a dit:"Je n'ai été envoyé qu'au brebis perdues de la maison d'Israël?
Et pourquoi,il a dit:"Il n'est pas bien de prendre le pain des enfant,et le jeter aux petit chiens"?
C’était dans le but d’éprouver sa foi, ou plutôt pour qu’elle dévoile sa foi. Rien de plus ni de moins.
Citation :
Tu dis: Est-ce-que,il ne voulait dire que j'ai été envoyé à la race supérieure,tandis que toi tu n'est qu'une chienne?
Non, si tu lis bien le texte, Jésus est allé dans le territoire de Tyr et de Sidon : « Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon » Matt.15 :21
Tu as encore lu des inepties de la part de personnes qui ont l’art de tromper les auditeurs sur ce thème et que vous croyez être du racisme
Citation :
Tu dis: Ou:"Mon message ne vous concerne pas,parce-que vous ne faites pas partie des brebis perdues d'Israël"?.

Si c'est le Cas,Jésus,n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël!Alors pourquoi,Matthieu avait dit:"Allez et baptiser le monde,au nom du père du fils et du saint esprit"?
En effet les païens [brebis perdues] ne faisaient pas partie de l’enclos d’Israël, mais il est bien précisé dans Jean 10 :16 qui dit :
"J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie [Israël] ; celles-là, [les païens] il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger".
C’est dans ce que cadre-là, de rassemblement de brebis perdues d’Israël et des brebis perdues païennes, que plus tard, Jésus donna cet ordre à ses disciples, de faire des disciples parmi TOUTES LES NATIONS, EN COMMENCANT PAR JERUSALEM, LA JUDEE, LA SAMARIE ET JUSQU’AUX EXTREMITES DE LA TERRE, en les faisant baptiser après leur conversion et de leur enseigner et à observer tout ce qu’il a prescrit.

Où vois-tu du racisme dans les propos de Jésus, où vois-tu du racisme dans l’enseignement de Jésus ?
Si Jésus eut été raciste, pourquoi a-t-il donc accepté de parler avec la Samaritaine ? Pourquoi parla-t-il de la parabole du bon Samaritain ?

Aies un peu de bon sens au lieu de foncer tête baissée sur le guidon de vélo!

Bonsoir Ben,

Je n'oserais jamais dire des mauvaise choses sur Jésus,car pour les musulmans,il est au même niveau que Mohammed.Mais cela ne m'empêche pas de remettre en cause la parole des apôtres.

Pour les autres brebis,il ne s'agissait pas des païens.Il s'agissait des autres tribus des enfants d'Israël,qui ne résidaient pas en Palestine.(en ce temps,seul deux tribus habitaient la Palestine).Et sachant,que Dieu l'envoya vers les douze tribus,il devait accomplir pleinement sa mission.Et c'est pour ça,qu'il avait quitté la Palestine,pour atteindre les dix autres tribus qui été éparpillées entre la Palestine et l'inde.Ce qui explique la présence du tombeau du Christ au Cachemire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 1:24 am

Quel rapport avec le voile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:21 am

florence_yvonne a écrit:
Quel rapport avec le voile ?

Oui!Aucun!Vous avez raison.Mais je n'ai fait que répondre à mon ami Ben.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:02 am

HUMMM.....

CITATION :

[ Oui!Aucun!Vous avez raison.Mais je n'ai fait que répondre à mon ami Ben. ]

1 - AHHH OUI le rapport avec le voile ?
2 - Mais c'est voiler la verite :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:12 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :

[ Oui!Aucun!Vous avez raison.Mais je n'ai fait que répondre à mon ami Ben. ]

1 - AHHH OUI le rapport avec le voile ?
2 - Mais c'est voiler la verite :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447

Ce qui est mortel,c'est le voile des yeux qui empêche la lumière de la vérité atteindre les âmes égarées.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:26 am

HUMMM.....

CITATION :
[ Ce qui est mortel,c'est le voile des yeux qui empêche la lumière de la vérité atteindre les âmes égarées ]

1 - C'EST RECIPROQUE CA
[C'est justement ce que je pense pour les musulmans
et ce a double sens ]

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:52 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Ce qui est mortel,c'est le voile des yeux qui empêche la lumière de la vérité atteindre les âmes égarées ]

1 - C'EST RECIPROQUE CA
[C'est justement ce que je pense pour les musulmans
et ce a double sens ]

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447

Il vaudrait mieux que vous le pensiez pour vous!Dans quelques jours,quelques mois,ou quelques années,vous allez sans l'ombre d'un doute,votre Seigneur!Et,ce jour là,les regrets et autres remords ne serviront à rien!Et Paul de Sarte,ne pourra rien faire pour vous,et Jésus....le petit Jésus,vous dira:"Je ne vous connais pas"!"Je vous ai dis qu'il n'y a qu'un seul Dieu,et vous en avez fait 3,"je vous ai dis:"je ne suis pas dieu,et vous m'avez proclamé dieu contre ma volonté".Et vous avez insulté mon frère Mohammed".
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 12:43 pm

HUMMM.....

1 - TU ES DANS LES PATATES MAITRE CESAR
2 - Je ne croyais pas a la trinite AVANT QUE TU NE NAISSE MON CHER
3 - POURQUOI PENSES-TU QUE JE NE SUIS PAS CHRETIEN ?
4 - UTILISE TON INTELLIGENCE MON CHER....SI TU EN AS UNE.....
5 - YOU ARE BARKING UP THE WRONG TREE MY FREIND
6 - Tu sais ce que cela veut dire en francais ?
7 - Tu es un train de me parler mais je ne suis celui que tu penses
8 - Combien de fois va-t-il falloir que je te le repetes CESAR ?
9 - TU TIENS ABSOLUMENT A ME CASER DANS UNE RELIGION OU UNE AUTRE.....mais tu fais fausse route, et le pire c'est que tu ne t'en rends meme pas compte.
10 - TOUS ...sur ce site savent que je suis croyant et que cela ne veut pas necessairement dire que je suis chretien.....sauf toi....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:37 am

Quand les hommes se promènent torse nu, se préoccupent-ils des la tentation qu'ils peuvent créer chez la femme ?

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Numris10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 1:01 am

Nous ne savions pas que tu aimais les torses nus Florence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:55 am

HUMMM.....
CITAITON :
Pinguicula a écrit:
Nous ne savions pas que tu aimais les torses nus Florence Very Happy

1 - OUI mais la grande difference entre MADAME et un musulman
2 - C'est que la femme occidentale ne tentera pas de violer ou de lapider cette personne pour si peu
3 - Tandis qu'en islam c'est une bonne raison pour la lapider
4 - Je me demande pourquoi les musulmans ne font pas porter des couches aux animaux pour cacher leur sexe? :mdr: :mdr: :mdr:
.....qui ressemble etrangement a celle de l'homme ?
5 - HUMMM....POURQUOI ? .....POURQUOI N'Y ONT-ILS PAS PENSE ?
6 - Cela pourrait faire JOUIR LES FEMMES ?
7 - BAH... tant qu'a y etre pourquoi pas ? un penis c'est un penis non ?
8 - OUAIS....s'il fallait lapider tous les animaux, y aurait plus de chamaux


logiquement : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 4:19 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

1 - TU ES DANS LES PATATES MAITRE CESAR
2 - Je ne croyais pas a la trinite AVANT QUE TU NE NAISSE MON CHER
3 - POURQUOI PENSES-TU QUE JE NE SUIS PAS CHRETIEN ?
4 - UTILISE TON INTELLIGENCE MON CHER....SI TU EN AS UNE.....
5 - YOU ARE BARKING UP THE WRONG TREE MY FREIND
6 - Tu sais ce que cela veut dire en francais ?
7 - Tu es un train de me parler mais je ne suis celui que tu penses
8 - Combien de fois va-t-il falloir que je te le repetes CESAR ?
9 - TU TIENS ABSOLUMENT A ME CASER DANS UNE RELIGION OU UNE AUTRE.....mais tu fais fausse route, et le pire c'est que tu ne t'en rends meme pas compte.
10 - TOUS ...sur ce site savent que je suis croyant et que cela ne veut pas necessairement dire que je suis chretien.....sauf toi....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 22447

Mais vous hallucinez!Vous pensez que l'Islam à besoin d'un vieillard de 70 ans?
Pensez-vous sérieusement que je tentais de vous islamiser?Si c'est vraiment le cas,posez vous cette question:"En quoi pourrai je être utile à l'Islam ou aux musulmans?"Et répondez à vous même!
Vous savez spiritdevil;l'Islam,n'est pas la caisse retraite ou de vieillesse de votre quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"   Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige" - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port du voile intégrale et l'effet "boule de neige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le port du voile
» Le port du voile et ses dérives....
» L'origine du port du voile pour les femmes!
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» Un " homme " serait " enceint " de 6 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-