*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 issa de coran et jesùs de la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 6:45 pm

issa de coran et jesùs de la bible .

pas le meme famille , pas les meme miracle , et la fin aùssi est pas le même.

issa de coran est neé bien avant jesùs
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 10:17 pm

scratch ou ta trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 4:00 am

je viens de savoir que le nom de ISSA (n'est pas dit dans le coran). comment est dit DANS LE CORAN le nom de Jésus ? J'attends NANCY 27. merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:59 pm

salutation en Christ,

Que votre livre mensonger l'appel " issa"
Sachant qu'en arabe il se dit : "Yasou" !
Et que notre bible malheureusement un peu trop grécisé l'appel "Jésus" !
N'annule en rien le fait qu'en hébreu Il soit toujours "YAHSUHA" !
Et le plus triste la dedans c'est que "ton prophète" n'est pas su l'exacte "Nom du Ha Massiah promis" et surtout sa signification prophétique pour la manifestation du salut d'Elohim !

"Yahsuha - Yahweh Sauveur" !

"Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." (Joël 2.32 / Actes 2.21 / Rom 10.13)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:27 pm

pourquoi tu n'as pas laisser notre ami répondre ? c a lui que je posais la question.
Dieu est sauveur PAR Christ . J'ai déja mis des versets , mais tu ne veux pas les voir tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:47 pm

salutation en Christ,

Ma réponse est aussi valable pour toi qui ne crois pas que :
Jésus le Christ EST le seul Seigneur Dieu Tout-puissant qui vient ! (Apo 1.7-8 / 22.12 et 20)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 5:25 am

perceneige a écrit:
je viens de savoir que le nom de ISSA (n'est pas dit dans le coran). comment est dit DANS LE CORAN le nom de Jésus ? J'attends NANCY 27. merci a toi


si
issa c'est le fils de marie dans le coran
mais la traduction on français ils ont rendu jesùs

et Yasou c'est les Christiane arabe qùi le prononce comme ca

donc le musulmane arabe dis : issa .
et les Christiane arabe dis : yasoù .
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:19 pm

nancy27 a écrit:
issa de coran et jesùs de la bible .
Exact!Le Issa-harissa n'a jamais existé!!
nancy27 a écrit:
issa de coran est neé bien avant jesùs
Mais comment le Issa-harissa aurait pu naitre avant Jésus Christ s'il n'a jamais existé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:51 pm

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Ma réponse est aussi valable pour toi qui ne crois pas que :
Jésus le Christ EST le seul Seigneur Dieu Tout-puissant qui vient ! (Apo 1.7-8 / 22.12 et 20)

Jude

tu raconte quoi la ??? monsieur confused
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:05 am

Le Messager de Dieu existait dans la pensé de Dieu avant la création de Jésus et il viendra après lui ...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:55 am

applanissons son chemin préparons nous a le recevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:01 am

salutation en Christ,

Citation :
sara :
tu raconte quoi la ??? monsieur
Je ne suis pas en train de lire un livre de cuisine, alors ce que j'ai écrit vient de ma Bible qui EST le PAROLE de mon Dieu !

Et la Parole a été faite chair ! Jn 1.1 et 14

Jude
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:42 am

pour ta Bible ou est partie donc Jesus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:51 am

Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:11 am

ce n'est pas possible de me donner une réponse claire et nette en une ou 2 phrases simple ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 6:59 pm

sara a écrit:
pour ta Bible ou est partie donc Jesus ?
Mais Jésus Christ ne peut pas partir nulle part,il est l'Alpha et L'Omega.Le principe et la fin.

Apocalypse 1:8 Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 21:6 Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.

Apocalypse 22:13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:38 pm

Si le Christ est Dieu ,le tout puissant, Seigneur de l'univers , le premier et le dernier ,le commencement et la fin, donc c'est lui qui commende.

Et pourquoi il a été crucifié par les autorités romaines au Ier siècle ?

ou parti donc jesus Dieu: ça force ,ça puissance,pour s'opposer aux autorités ?


dans tout cela,je conclu que Jesus est un etre humain comme moi et toi.

j'ai compris aussi,qu' il était seul, oui seul, n'avait pas le pouvoir pour défier ses enemies.

et les autorités eux avez le pouvoir a manipuler tout; cotroler l'église en particulier.

qui dit cotrole de l'église,dit qu'ils avait accés a la Bible, donc ,ils ont eu le culot de Falcifié ce sacret livre, a fin que les nations et les générations resteront sous leur empereur.

enfin, vous vivez dans le pire mensonge que l'humanité a connu


(j'ai aissai de trouvé une logique a tout ce que tu as mentionner , malheureusement je n'ai trouvé rien de logique)

s'il était vraimment lui Dieu, pourquoi , il n'est pas resté sur son trône, et descenda sur terre ? c'est le tout puissant, c'est lui qui commende il devait envoyer quelqu'un pour le faire, c evident non !


dans notre religion musulmane,c'est plus rationnel. Notre Jesus a vous et notre Issa fils de Mirieme, ''marie'' Serviteur de Dieu Allah, lui a donné le livre et la désigné prophète

Dieu a dit dans le saint Coran:

"33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant’’.
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand IL décide d’une chose, Il dit seulement ‘’ Soi !’’ et elle est.
36. ‘’Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin’’.
37.( par la suite,) les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d’un jour terrible !"
verset 33...37 Sourat Maryam (Marie)

Dieu,Seigneur des terres et des cieux, Grand, Observateur,le Fort,l'Inébranlable, le Noble par excellence, l'Unique, le Tout puissant,... pourquoi aurai besoins d'avoir un fils c'est lui qui décide d'une chose, Il dit seulement 'Soit' et elle est.

c'est evident. logique et simple comme pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




issa de coran et jesùs de la bible Empty
MessageSujet: Re: issa de coran et jesùs de la bible   issa de coran et jesùs de la bible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

issa de coran et jesùs de la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» Le coran et la crucifixion du prophète JESUS/Issa: la vérité pure et simple!
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» Îsa du Coran n'est pas JESUS-Christ de la Bible !
» le Coran nie l'Eternité de Jésus, mais la Bible dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-