*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Avr - 21:17

Rappel du premier message :

Je ne comprends pas pourquoi il ya encore de doutes sur ce prophète bien que le message qu'il porte est le plus sage de tous les autres et que les miracles en islam sont les plus nombreux et diversifiés (miracles du prophète, du miracles du Coran, miracles du kaaba)(Disponibles sur internet)! Il faut connaître le message (sa sagesse et ses miracles) et non critiquer certaines fautes possibles du prophète ou certains musulmans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:05

AVE CESAR :

1 - TOUT CE QUE TU ME DIS...N'EST PAS LOGIQUE
2 - Parcontre, ce que j'ai cite...EST TRES LOGIQUE
3 - Que veux-tu , je vais croire en la logique que MON DIEU A MOI m'a donne qu'en tes reponses illogiques.
4 - Tu ne parviendras pas a me faire un lavage de cerveau comme tu en l'habitude de faire aux innocents et aux illettres que tu rencontres sur ton chemin....
5 - Ma logique passera toujours avant ton coran qui est lui ILLOGIQUE et prouve par des exegetes islamiques s'il vous plait.
6 - Et si tu persiste a toujours croire en ALLAH..... demandes-toi ce que le VRAI DIEU va faire avec toi.......c'est TA VIE apres tout....et non la mienne de qui il s'agit de sauver.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Messages : 900

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:22

voùs essayer de mettre le doute a propos de coran désolé ca marche pas .

le coran est complet , il y a pas de contradiction , voùs essayer de troùver mais ca marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:28

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

1 - TOUT CE QUE TU ME DIS...N'EST PAS LOGIQUE
2 - Parcontre, ce que j'ai cite...EST TRES LOGIQUE
3 - Que veux-tu , je vais croire en la logique que MON DIEU A MOI m'a donne qu'en tes reponses illogiques.
4 - Tu ne parviendras pas a me faire un lavage de cerveau comme tu en l'habitude de faire aux innocents et aux illettres que tu rencontres sur ton chemin....
5 - Ma logique passera toujours avant ton coran qui est lui ILLOGIQUE et prouve par des exegetes islamiques s'il vous plait.
6 - Et si tu persiste a toujours croire en ALLAH..... demandes-toi ce que le VRAI DIEU va faire avec toi.......c'est TA VIE apres tout....et non la mienne de qui il s'agit de sauver.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

Vous croyez vraiment que je tente de vous faire un lavage de cerveau?Je vous jure,que pas du tout et loin de moi cette idiote idée.Seulement,en vous confrontant,j'éprouve un malin plaisir!parce-que,vous vous dites logique,mais dans votre fond,vous êtes un chauvin de la trinité.Sinon,expliquez-moi comment vous faites pour vous mettre au coté d'un dieu qui c'est trompé sur toute la création,et celui qui même s'il c'est trompé (suivant votre absurde logique),sur un ou deux versets.

Expliquez-moi ceci:

Genèse 6 : 5-8 L`Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6 L`Éternel se repentit d`avoir fait l`homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.
7 Et l`Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l`homme que j`ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l`Éternel.

Dites moi mon ami,votre dieu c'est repenti à qui?à un autre Dieu plus puissant que lui?
Ensuite,pourquoi votre dieu punit les animaux,et les oiseaux?Sachant,que ce sont les hommes qui avaient été méchants,et dont les cœurs ne se portaient que vers le mal?

Ce dieu vous parait juste?
Enfin,ou est votre logique basée sur le mensonges et la dépravation intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:31

HUMMM.....

CITATION :
1 - La question de l'abrogation dans le Coran est un point fondamental, car il est impossible de donner une interpretation aux preceptes du Coran sans une connaissance approfondie de cette doctrine.
2 - On pourrait en effet comprendre dans un sens donne tel verset et en faire la base de son jugement, pour s'apercevoir bientot qu'il a ete abroge par un autre verset!
3 - Sur ce point Hebat Allah El-Baghdadi nous rapporte l'histoire suivante à la page 12 de son livre, citant Ali ben Abou-Taleb, l'un des califes «orthodoxes»: Comme il entrait un jour dans la mosquée d'El-Kophah
4 - Il vit un homme connu sous le nom d'Abdoul-Rhaman ben Dab, l'un des amis d'Abou-Moussa El-Ashari.
5 - Les gens se pressaient autour de lui alors qu'il jonglait avec les commandements concernant ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. Alors Ali ben Abou-Taleb lui demanda: «Connais-tu les notions d'abrogeant et d'abroge?»
6 - Il lui répondit: «Non.» Alors il lui dit: «tu es dans l'erreur, et tu veux entrainer les autres dans l'erreur...» Puis il lui pinça les oreilles, lui disant encore: «Ne t'avises plus de revenir jouer les juges à la mosquee...»
7 - D'ou toute l'importance de connaitre autant les versets abrogeant que les versets abroges.
8 - Et il y en a tellement d'autre............

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:45

HUMMM.....

CITATION :
[ Sinon,expliquez-moi comment vous faites pour vous mettre au coté d'un dieu qui c'est trompé sur toute la création,et celui qui même s'il c'est trompé (suivant votre absurde logique),sur un ou deux versets. ]

1 - PAUVRE DE TOI CESAR.....

2 - J'ai apporte ce fait -la que DIEU s'est trompe en creant l'homme et c'est pour cette raison qu'il a ete oublige de le detruire avec un deluge...
3 - J'AI RAPPORTE CELA...bien avant toi mon cher...et je n'ai eu aucune reponse non plus
4 - Mais n'oublies pas que le coran AUSSI croit a la meme bevue de DIEU...... OUI...OU...NON...?
5 - DONC COMME JE LE DISAIS LES DEUX LIVRES SONT FAUSSES PAR LE FAIT MEME...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - TU m'as case encore une autre fois a la mauvaise place....
- dis donc c'est une idee fixe de ta part ? :mdr:
7 - J'ai en maintes occasion donne mon opinion sur le sujet. de la trinite...
- tu devrais faire une demande au gouvernement
pour un changement de nom....
- pour .......MR. AL ZEIMER :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:48

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
1 - La question de l'abrogation dans le Coran est un point fondamental, car il est impossible de donner une interpretation aux preceptes du Coran sans une connaissance approfondie de cette doctrine.
2 - On pourrait en effet comprendre dans un sens donne tel verset et en faire la base de son jugement, pour s'apercevoir bientot qu'il a ete abroge par un autre verset!
3 - Sur ce point Hebat Allah El-Baghdadi nous rapporte l'histoire suivante à la page 12 de son livre, citant Ali ben Abou-Taleb, l'un des califes «orthodoxes»: Comme il entrait un jour dans la mosquée d'El-Kophah
4 - Il vit un homme connu sous le nom d'Abdoul-Rhaman ben Dab, l'un des amis d'Abou-Moussa El-Ashari.
5 - Les gens se pressaient autour de lui alors qu'il jonglait avec les commandements concernant ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. Alors Ali ben Abou-Taleb lui demanda: «Connais-tu les notions d'abrogeant et d'abroge?»
6 - Il lui répondit: «Non.» Alors il lui dit: «tu es dans l'erreur, et tu veux entrainer les autres dans l'erreur...» Puis il lui pinça les oreilles, lui disant encore: «Ne t'avises plus de revenir jouer les juges à la mosquee...»
7 - D'ou toute l'importance de connaitre autant les versets abrogeant que les versets abroges.
8 - Et il y en a tellement d'autre............

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

ne vous en faites pas,les Musulmans maitrise parfaitement ce sujet!Et ce grâce aux enseignements de Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 2:54

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Sinon,expliquez-moi comment vous faites pour vous mettre au coté d'un dieu qui c'est trompé sur toute la création,et celui qui même s'il c'est trompé (suivant votre absurde logique),sur un ou deux versets. ]

1 - PAUVRE DE TOI CESAR.....

2 - J'ai apporte ce fait -la que DIEU s'est trompe en creant l'homme et c'est pour cette raison qu'il a ete oublige de le detruire avec un deluge...
3 - J'AI RAPPORTE CELA...bien avant toi mon cher...et je n'ai eu aucune reponse non plus
4 - Mais n'oublies pas que le coran AUSSI croit a la meme bevue de DIEU...... OUI...OU...NON...?
5 - DONC COMME JE LE DISAIS LES DEUX LIVRES SONT FAUSSES PAR LE FAIT MEME...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - TU m'as case encore une autre fois a la mauvaise place....
- dis donc c'est une idee fixe de ta part ? :mdr:
7 - J'ai en maintes occasion donne mon opinion sur le sujet. de la trinite...
- tu devrais faire une demande au gouvernement
pour un changement de nom....
- pour .......MR. AL ZEIMER :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

Non!Mister Spiritdevil!Le Coran,ne raconte pas la même chose.Pour nous,Dieu n'a punit que ceux qui avaient fauté,parmi la tribu de Noé,et que le déluge n'était que local,et que les humains qui habitaient en Afrique,en Europe en Asie et Amérique et partout dans le monde,n'avaient pas été touché!Nuances!!!!!Encore une fois...ou est votre supposée logique?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 3:15

HUMMM.....

CITATION :
[ Non!Mister Spiritdevil!Le Coran,ne raconte pas la même chose.Pour nous,Dieu n'a punit que ceux qui avaient fauté,parmi la tribu de Noé,et que le déluge n'était que local,et que les humains qui habitaient en Afrique,en Europe en Asie et Amérique et partout dans le monde,n'avaient pas été touché!Nuances!!!!!Encore une fois...ou est votre supposée logique? ]

1 - ENCORE UNE AUTRE FOIS TU TE TROMPES DE SUJET.....

2 - Le point important ici n'est pas le deluge en soit....
3 - Le point est que DIEU a AMENE ce deluge.....
4 - D'ou l'erreur de DIEU
5 - l'IMPORTANCE DU DELUGE N'A RIEN A Y VOIR
6 - ALLAH A DONC APPORTE LE DELUGE COMME LE DIEU DE LA BIBLE.
- POUR LES MEMES RAISONS.
7 - TOTAL OU LOCAL,,,,,JE M'EN FOUTES DE L'ETENDUE.......
8 - EN PLUS POURQUOI EST-CE QUE ALLAH A NOYE LES ENFANTS
ET LES BEBES INNOCENTS AVEC LES MAUVAISES PERSONNES ?
9 - TOTALEMENT STUPIDE CETTE HISTOIRE LA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


OUI TRES LOGIQUE : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 4:35

HUMMM...LECON D'ABROGATION ISLAMIQUE # 1

AUTEUR : MAITRE CESAR Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 235838
ELEVE : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

CITATION :
1 - Dés que nous abrogeons un verset où dès que nous le faisons oublier,nous le remplaçons par un autre,meilleure ou semblable-Ne sais-tu pas que Dieu est Puissant sur toute choses"(2.106).
---Donc ALLAH n'est PAS OMNISCIENT......
---DES VERSETS ONT ETE ABROGES.....
---DES VERSETS ONT ETE REMPLACES...
---Ceci ne demontre PAS un DIEU puissant...
---Ceci ne demontre PAS un DIEU omniscient et omnipresent
---Et qui ne fait pas d'erreur , donc pas parfait.

2 - "Lorsque nous changeons un Verset contre un autre-Dieu sait ce qu'Il révèle-ils disent:Tu n'es qu'un faussaire!Non...Mais la plupart d'entre-eux ne savent pas."(16.101).
---Ne savent pas QUOI ?...
---belle facon de s'en sortir avec une reponse bouche-trou comme celle-la
---TU ES UN FAUSSAIRE.....OUI....
---dans la bible DIEU n'a pas fait aucun changement
---sauf ceux que vous lui attribuez....

3 - Un tel raisonnement,qui relevé de l'impiété,signifie que le Tout-Puissant après avoir conçu préalablement un ordre inique se ravisse et rectifie une erreur afin de rétablir la vérité
---RELEVE DE L'IMPIETE ? POURQUOI ALLAH pense-t-il ainsi ?
---encore une belle reponse bouche-trou
---ALLAH se ravise....donc il s'est trompe ?
---rectifie une ERREUR ? DONC ALLAH s'est trompe ?
---ALLAH a fait UNE ERREUR ?
---afin de RETABLIR LA VERITE ?
---DONC..ce qu'il a revele avant ...n'etait PAS LA VERITE ?

4 - Le Verset cité plus haut (2.106),montre clairement que l'Omniscient a pouvoir d'opéré des modifications sur toutes choses et qu'Il prévoit à l'avance les changement de situation
---MAIS non...ce n'est PAS de l'omniscience ca! ! !
---il l'a dit lui-meme que c'etait une ERREUR......
---IL N'A PAS prevu d'avance , car il n'aurait pas fait d'erreur! ! !
---tout a fait illogique cette pensee-la.....
---tout a fait illogique cette reponse-la.....

5 - Dieu énonce expressément des mesures provisoires en laissant entendre qu'une loi ultérieure pourrait intervenir et solutionnerait définitivement le problème.
---OU dit-il que ce sont des mesures provisoires ?
---on ne voit pas cette situation-la dans la bible ?

6 - D'autres Versets encore plus explicites,ceux relatifs à la Qibla.Le changement de l'orientation de la prière était prévu à l'avance.Les Musulmans tournaient leur face vers Jérusalem.Dieu ordonna ensuite de se tourner vers ma Ka'ba.La période que sépare les deux prescriptions était en fait un test.Il s'agissait avant et après la mesure définitive de distinguer les vrais croyants des égarés:"Nous n'avions établi la Qibla vers laquelle vous vous tourniez que pour distinguer ceux qui suivent le Prophète de ceux qui retourneront sur leurs pas."(2.143).
---bof quelle importance cela a-t-il avec la foi ?
---que de supertitions payennes.....

7 -Le fond du problème est celui-ci:à Médine,après l'Hégire,au contact des nouvelles données sociologiques et économiques,le Prophète établit et consolida les principes de l'Islam.Conformément à l'Ordre divin
---DONC tu admets qu'il y a un gros probleme ? enfin.....
---OU est cet ordre ?
---et peut-on faire confiance a cet ordre.....
---puisque cet ordre peut etre lui-meme un verset remanie ?

8 - il fut amené à modifié des versets ou à les abroger complètement afin de donner plus de clarté à certains faits et d'en enrichir d'autres.A la mort du Prophète,le Message divin,après avoir traversé différentes étapes évolutives,revêtit son caractère définitif.Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible.
---pourquoi fut-il AMENE a modifier des versets ? ou a les abroger ?
---n'est-il pas dit que Mohamed n'a pas rien ecrit de lui-meme
---et que tout venait d'ALLAH ?
---ALORS pourquoi que maintenant il a le droit de tout chambarder?
---dans quel verset ALLAH lui donne-t-il cette permission d'abrogation ?
---afin de donner plus de clarte ?
---ne dit-il pas assez souvent dans le tres saint coran
---que les signes sont TRES CLAIRS ?
---POURQUOI ENRICHIR ?
---n'est-il pas ecrit que tout est bien garde sur des tablettes dans le ciel?
---ont-ils fait les memes changements et abrogations sur les tablettes au ciel?
---ALLAH a-t-il fait des oublis ?
---POURQUOI AVAIT-IL A TRAVERSER DES ETAPES EVOLUTIVES ?
---les signes n'etaient PAS ASSEZ CLAIRS ?

9 -Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible
---FAUX.....car il en manque plusieurs, dont j'ai mentionne a plusieurs reprises.
---exemple....celle du tetage du sein
---exemple....celle de la lapidation pour adultere
---DONC......ce n'est plus .....UN TOUT INTANGIBLE.......

10 - en resume.........bof.....pas la peine de rien dire..... tous ont compris....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 12:18

Cézar===6 L`Éternel se repentit d`avoir fait l`homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.
7 Et l`Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l`homme que j`ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l`Éternel.

Dites moi mon ami,votre dieu c'est repenti à qui?à un autre Dieu plus puissant que lui?
Ensuite,pourquoi votre dieu punit les animaux,et les oiseaux?Sachant,que ce sont les hommes qui avaient été méchants,et dont les cœurs ne se portaient que vers le mal?

Ce dieu vous parait juste?
Enfin,ou est votre logique basée sur le mensonges et la dépravation intellectuelle..
Cesar
Membre Actif





--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de messages: 1262
Age: 30
Pays: Algerie
--------------------------------------------------------------------------------
R E L I G I O N (précise): Islam
--------------------------------------------------------------------------------
Humeur: Optimiste à souhait!
Date d'inscription: 09/03/2010

Bertrand= voyez vous que l'enseignement des livres retrouvés en 1945 sont le vrai enseignement de Jésus..``
ce qu'ilenseigne== Les anges avaient juré de ne jamais vénérer la terre( La boue ))Jésus les établis créateur de l'Homme.. ils étaient voué a l'échec...déja avant le déluge ...Yaldabaoth( Le Diable était échek et Matt...))) Sabaoth ( YHWH qui au départ fesait partri de son équipe, se rangea du coté de Jésus et averti Noé de se faire un bateau...un Dieu tout puissant aurait détruit seulement le méchant... mais c'étaient eux qui gouvernaient ils ne voulaient pas se détruire...
LeDieu tout puissant et Jésus qui est son représentant ont comme objectif;; humillier les démons devant l'homme...ainsi avant le déluge ces anges demandèrent a Hénoch de plaider leur cause... ainsi ce qui vient...obliger ces anges a vénérer l'homme...
Barnabé 35== «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 17:34

Le Dieu tout puissant et Jésus qui est son représentant.

Jésus est Dieu ou seulement son représentant?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 17:56

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...LECON D'ABROGATION ISLAMIQUE # 1

AUTEUR : MAITRE CESAR Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 235838
ELEVE : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

CITATION :
1 - Dés que nous abrogeons un verset où dès que nous le faisons oublier,nous le remplaçons par un autre,meilleure ou semblable-Ne sais-tu pas que Dieu est Puissant sur toute choses"(2.106).
---Donc ALLAH n'est PAS OMNISCIENT......
---DES VERSETS ONT ETE ABROGES.....
---DES VERSETS ONT ETE REMPLACES...
---Ceci ne demontre PAS un DIEU puissant...
---Ceci ne demontre PAS un DIEU omniscient et omnipresent
---Et qui ne fait pas d'erreur , donc pas parfait.

2 - "Lorsque nous changeons un Verset contre un autre-Dieu sait ce qu'Il révèle-ils disent:Tu n'es qu'un faussaire!Non...Mais la plupart d'entre-eux ne savent pas."(16.101).
---Ne savent pas QUOI ?...
---belle facon de s'en sortir avec une reponse bouche-trou comme celle-la
---TU ES UN FAUSSAIRE.....OUI....
---dans la bible DIEU n'a pas fait aucun changement
---sauf ceux que vous lui attribuez....

3 - Un tel raisonnement,qui relevé de l'impiété,signifie que le Tout-Puissant après avoir conçu préalablement un ordre inique se ravisse et rectifie une erreur afin de rétablir la vérité
---RELEVE DE L'IMPIETE ? POURQUOI ALLAH pense-t-il ainsi ?
---encore une belle reponse bouche-trou
---ALLAH se ravise....donc il s'est trompe ?
---rectifie une ERREUR ? DONC ALLAH s'est trompe ?
---ALLAH a fait UNE ERREUR ?
---afin de RETABLIR LA VERITE ?
---DONC..ce qu'il a revele avant ...n'etait PAS LA VERITE ?

4 - Le Verset cité plus haut (2.106),montre clairement que l'Omniscient a pouvoir d'opéré des modifications sur toutes choses et qu'Il prévoit à l'avance les changement de situation
---MAIS non...ce n'est PAS de l'omniscience ca! ! !
---il l'a dit lui-meme que c'etait une ERREUR......
---IL N'A PAS prevu d'avance , car il n'aurait pas fait d'erreur! ! !
---tout a fait illogique cette pensee-la.....
---tout a fait illogique cette reponse-la.....

5 - Dieu énonce expressément des mesures provisoires en laissant entendre qu'une loi ultérieure pourrait intervenir et solutionnerait définitivement le problème.
---OU dit-il que ce sont des mesures provisoires ?
---on ne voit pas cette situation-la dans la bible ?

6 - D'autres Versets encore plus explicites,ceux relatifs à la Qibla.Le changement de l'orientation de la prière était prévu à l'avance.Les Musulmans tournaient leur face vers Jérusalem.Dieu ordonna ensuite de se tourner vers ma Ka'ba.La période que sépare les deux prescriptions était en fait un test.Il s'agissait avant et après la mesure définitive de distinguer les vrais croyants des égarés:"Nous n'avions établi la Qibla vers laquelle vous vous tourniez que pour distinguer ceux qui suivent le Prophète de ceux qui retourneront sur leurs pas."(2.143).
---bof quelle importance cela a-t-il avec la foi ?
---que de supertitions payennes.....

7 -Le fond du problème est celui-ci:à Médine,après l'Hégire,au contact des nouvelles données sociologiques et économiques,le Prophète établit et consolida les principes de l'Islam.Conformément à l'Ordre divin
---DONC tu admets qu'il y a un gros probleme ? enfin.....
---OU est cet ordre ?
---et peut-on faire confiance a cet ordre.....
---puisque cet ordre peut etre lui-meme un verset remanie ?

8 - il fut amené à modifié des versets ou à les abroger complètement afin de donner plus de clarté à certains faits et d'en enrichir d'autres.A la mort du Prophète,le Message divin,après avoir traversé différentes étapes évolutives,revêtit son caractère définitif.Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible.
---pourquoi fut-il AMENE a modifier des versets ? ou a les abroger ?
---n'est-il pas dit que Mohamed n'a pas rien ecrit de lui-meme
---et que tout venait d'ALLAH ?
---ALORS pourquoi que maintenant il a le droit de tout chambarder?
---dans quel verset ALLAH lui donne-t-il cette permission d'abrogation ?
---afin de donner plus de clarte ?
---ne dit-il pas assez souvent dans le tres saint coran
---que les signes sont TRES CLAIRS ?
---POURQUOI ENRICHIR ?
---n'est-il pas ecrit que tout est bien garde sur des tablettes dans le ciel?
---ont-ils fait les memes changements et abrogations sur les tablettes au ciel?
---ALLAH a-t-il fait des oublis ?
---POURQUOI AVAIT-IL A TRAVERSER DES ETAPES EVOLUTIVES ?
---les signes n'etaient PAS ASSEZ CLAIRS ?

9 -Les textes abrogés furent maintenus dans le Coran qui constitue un tout intangible
---FAUX.....car il en manque plusieurs, dont j'ai mentionne a plusieurs reprises.
---exemple....celle du tetage du sein
---exemple....celle de la lapidation pour adultere
---DONC......ce n'est plus .....UN TOUT INTANGIBLE.......

10 - en resume.........bof.....pas la peine de rien dire..... tous ont compris....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

Mon Père,Dans le Coran,aucun verset ne manque!Le Coran qui est entre nos mains aujourd'hui,est l'original qu'avait notre Prophète!D'indonésien au Maroc,du pôle sud au pôle nord,le Coran est identique,pas une virgule de moins ou de plus!1,8 milliard de Musulmans lisent le même livre,avec les même phrases,les mêmes exclamations,les mêmes temps d'arrêt et les mêmes volumes de son.
Rien que cela constitue un miracle!Qu'aucun livre au monde ne saurait égaler!

Ensuite,vous parlez d'autres versets?Je regrette Père!Mais nous ne disposons que du Coran que Dieu dans sa grande Mansuétude a bien voulu donner!maintenant,si vous avez trouvé d'autres versets,gardez-les pour vous!Nous n'en avons pas besoin.Je vous ai dit à plusieurs reprises,que vous n'avez ni les compétences,ni la logique nécessaires pour discuter du Coran!Alors contentez--vous de vos livres qu'aucun humain sensé ne pourra comprendre.
....mes amitiées Père!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 19:39

HUMMM

1 - TU AS RAISON CESAR
2 - CONTINUES A LIRE TON TRES SAINT CORAN
3 - ET NOUS CONTINUERONS CHACUN A CROIRE A NOS PROPRES IDEES
4 - TU AS LES TIENNES ET NOUS AVONS LES NOTRES
5 - A CHACUN SES PROPRES CROYANCES
6 - ET CE N'EST PAS A TOI DE ME DIRE QUE MES CROYANCES SONT FAUSSES
7 - TA LOGIQUE ET MA LOGIQUE NE SONT PAS LES MEME
8 - POINT A LA LIGNE
9 - DONC TOUT CE QUE JE CITERAI A L'AVENIR TU N'Y FAIS PAS ATTENTION....BIEN PLUS TU NE LE LIS PAS TOUT SIMPLEMENT
10 - JE NE ME PRONONCERAI PLUS SUR LA PLACE A L'ISLAM TU LE GARDES POUR TOI TOUT SEUL
11 - DE TOUTE FACON CE N'EST QUE DE LA FOUTAISE A MES YEUX
12 - JE resterai donc dans les topics chretiens ..qui sont beaucoup plus ouvert d'esprit que ne le sera jamais l'islam.
13 - J'espere pour toi que tu es bien renumere pour accepter de rester ici? parmis des infideles que tu dois tuer plus tard pour pouvoir entrer au paradis pour avoir droit a tes belles houris aux grands yeux noirs ? :mdr:
14 - De toute facon moi j'aimes mieux les BLONDES aux cheveux dorees.


LOGIQUEMENT : Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447 SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Mai - 20:35

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM

1 - TU AS RAISON CESAR
2 - CONTINUES A LIRE TON TRES SAINT CORAN
3 - ET NOUS CONTINUERONS CHACUN A CROIRE A NOS PROPRES IDEES
4 - TU AS LES TIENNES ET NOUS AVONS LES NOTRES
5 - A CHACUN SES PROPRES CROYANCES
6 - ET CE N'EST PAS A TOI DE ME DIRE QUE MES CROYANCES SONT FAUSSES
7 - TA LOGIQUE ET MA LOGIQUE NE SONT PAS LES MEME
8 - POINT A LA LIGNE
9 - DONC TOUT CE QUE JE CITERAI A L'AVENIR TU N'Y FAIS PAS ATTENTION....BIEN PLUS TU NE LE LIS PAS TOUT SIMPLEMENT
10 - JE NE ME PRONONCERAI PLUS SUR LA PLACE A L'ISLAM TU LE GARDES POUR TOI TOUT SEUL
11 - DE TOUTE FACON CE N'EST QUE DE LA FOUTAISE A MES YEUX
12 - JE resterai donc dans les topics chretiens ..qui sont beaucoup plus ouvert d'esprit que ne le sera jamais l'islam.
13 - J'espere pour toi que tu es bien renumere pour accepter de rester ici? parmis des infideles que tu dois tuer plus tard pour pouvoir entrer au paradis pour avoir droit a tes belles houris aux grands yeux noirs ? :mdr:
14 - De toute facon moi j'aimes mieux les BLONDES aux cheveux dorees.


LOGIQUEMENT : Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447 SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

Vraiment désolant!!!Si à l'avenir,vous insulterez mon Dieu,ma religion ou mon Prophète,je serais obligé d'intervenir!Sinon,je me considèrerai comme étant qu'un petit hypocrite complaisant envers ceux qui insulte son Dieu.

à défaut de blondes au cheveux dorée,car votre age les dissuadera,contentez vous de poupées gonflantes,ou de vos mains,si elle ne tremblent pas,car si c'est la cas,vous risquerez d'arracher votre sexe.Les belles houris aux grands yeux noirs,seront un don du véritable Dieu à ses créatures humbles et croyantes!Que le dieu injuste,qui a un cœur,s'énerve,regrette et se repent,ne pourra donner.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mai - 0:20

Vraiment désolant!!!Si à l'avenir,vous insulterez mon Dieu,ma religion ou mon Prophète,je serais obligé d'intervenir!Sinon,je me considèrerai comme étant qu'un petit hypocrite complaisant envers ceux qui insulte son Dieu.
Monsieur Cesar
Citation :
à défaut de blondes au cheveux dorée,car votre age les dissuadera,contentez vous de poupées gonflantes,ou de vos mains,si elle ne tremblent pas,car si c'est la cas,vous risquerez d'arracher votre sexe.Les belles houris aux grands yeux noirs,seront un don du véritable Dieu à ses créatures humbles et croyantes!Que le dieu injuste,qui a un cœur,s'énerve,regrette et se repent,ne pourra donner.

Ne vous mettez pas en colère monsieur César,car ici vous avez à faire a un incrédule qui n'a rien avoir avec le christianisme.
Il est sur ce forum parce qu' un psy coûte plus chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mai - 0:40

carmEL a écrit:
Vraiment désolant!!!Si à l'avenir,vous insulterez mon Dieu,ma religion ou mon Prophète,je serais obligé d'intervenir!Sinon,je me considèrerai comme étant qu'un petit hypocrite complaisant envers ceux qui insulte son Dieu.
Monsieur Cesar
Citation :
à défaut de blondes au cheveux dorée,car votre age les dissuadera,contentez vous de poupées gonflantes,ou de vos mains,si elle ne tremblent pas,car si c'est la cas,vous risquerez d'arracher votre sexe.Les belles houris aux grands yeux noirs,seront un don du véritable Dieu à ses créatures humbles et croyantes!Que le dieu injuste,qui a un cœur,s'énerve,regrette et se repent,ne pourra donner.

Ne vous mettez pas en colère monsieur César,car ici vous avez à faire a un incrédule qui n'a rien avoir avec le christianisme.
Il est sur ce forum parce qu' un psy coûte plus chère !!!

Bonjour carmEl,je sais que j'ai affaire à des incrédules pas aux vrais Chrétiens.Justement!C'est pour ça que j'utilise des termes forts!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mai - 1:13

Citation :
carmEL"]
Ne vous mettez pas en colère monsieur César,car ici vous avez à faire a un incrédule qui n'a rien avoir avec le christianisme.
Il est sur ce forum parce qu' un psy coûte plus chère !!!
hhhhhhhhhhhhhh
la tu as bien raison
ca coute cher un psy.
bravo tu as tout expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mai - 16:34

meluccio a écrit:
Sara a dit ;

Citation :
d'aprés mes connaissance
Chaque nation sera avec son prophète ou son envoyé.
Ceux qui ont crus en Noé envoyer de Dieu à ‘’son époque bien sure ‘’ seront avec lui le jour de la résurrection.
Ainsi de suite,… ceci est valable pour toutes les nations qui ont cru en Dieu et Ses messager depuis la création de l’univers.
Et ceux qui ont crus aux idoles telle que les Hindouistes, ou qui ont suivi le chemin Pharaonique irons à l’enfer, et c’est le même sort pour les Athées.

Enfin, pour les autres qui n’ont pas eut la chance de connaitre Dieu ; Dieu lui Seul sait leur destin.

Mais ne t’en fait pas, Dieu c’est ce qu’il fait.

Il nous a créer dans ce monde Non pour nous opprimer, car c’est lui l’ omniscient par excellence, le sage et L’Aimant.

De Jésus à Mohamet qui était les prophètes ?


Voici ma réponse Cher Meluccio :


Il n’y a pas eut de prophète entre Jésus et Mohamed (que Dieu prie sur lui et le salut)



Ça été dit dans la bible ‘’qu’il viendrait un prophète après Jésus le dernier des prophètes’’

Dieu très Haut a dit dans le Saint Coran:

« Et quand Jésus fils de Marie dit : ‘’ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah (envoyé) à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‘’Ahmed’’.Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent :’’ C’est là une magie manifeste’’ » Sourate 61 As-saff (Le rang) verset 6

tu vas te dire '' Ahmed'' ? et moi je te dit c'est lui le prophéte Mohamed (que Dieu prie sur lui et le salut).

A mon avis, tu avais une réponse, a cette question oui ou Non ?.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:07

sans les livres retrouvés depuis 1945... vous ne pourrez jamais comprendre l'histoire du déluge et les prétendues erreurs de la création... La création prouve un Dieu très ntelligent ,qu'aucun homme ne pourrait réaliser... alors ou est l'énigme ????
L'apocryphon de Jean... L'Hypostase des Archontes et l'évangile de Barnabé donne toutes lles réponses,,. claires..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:10

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t6936-Etude-et-Resume-des-Apocryphes.htm

vous trouverez ces livres... qui vous libèrera des ténêbres..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:15

les 66 livres de la bible furent célectionnés par les conciles;; de vieux radotteux assoiffés de pouvoir...qui contribuèrent a garder le monde dans l'ignorance... libérez-vous !!Des centaines de parchemins furent découverts, cachés a cause des persécutions chrétiennes...auriez vous encore peur???
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 0:12

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 307887

CITATION :
bertrand pépin a écrit:
les 66 livres de la bible furent célectionnés par les conciles;; de vieux radotteux assoiffés de pouvoir...qui contribuèrent a garder le monde dans l'ignorance... libérez-vous !!Des centaines de parchemins furent découverts, cachés a cause des persécutions chrétiennes...auriez vous encore peur???

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 0:19

SPIRITANGEL a écrit:
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 307887

CITATION :
bertrand pépin a écrit:
les 66 livres de la bible furent célectionnés par les conciles;; de vieux radotteux assoiffés de pouvoir...qui contribuèrent a garder le monde dans l'ignorance... libérez-vous !!Des centaines de parchemins furent découverts, cachés a cause des persécutions chrétiennes...auriez vous encore peur???

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

Incompréhensible!!!Est mon Père!Il nous apporte des preuves de la Bible!Ensuite,il est d'accord avec ceux qui la dénigre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 0:29

SPIRITANGEL a écrit:
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 307887

CITATION :
bertrand pépin a écrit:
les 66 livres de la bible furent célectionnés par les conciles;; de vieux radotteux assoiffés de pouvoir...qui contribuèrent a garder le monde dans l'ignorance... libérez-vous !!Des centaines de parchemins furent découverts, cachés a cause des persécutions chrétiennes...auriez vous encore peur???

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

Si on pense un tout petit peu on verra clairement qu'après la crucifixion de Jésus et après sa 6 eme citation; "Tout est accompli" ce n'est pas normal qu'il y a tant de prophètes juste après sa crucifixion!!!

En effet ce ne sont pas des vrais prophètes et ne sont que des faux qui ont rapidement oublier le vrai message de Dieu et qui ont suivit les paroles des démons qui ont changé le vrai message par des paroles sataniques en commençant par Jésus est le fils de Dieu!!!
Si non comment pouvez expliquer que ces prophètes parles toujours avec Jésus mais Jamais avec Elohim ou Le seigneur de l'Univers ou Allah pourquoi pas!!!



AMICALEMENT

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 3:11

HUMMM.....

[ Si on pense un tout petit peu on verra clairement qu'après la crucifixion de Jésus et après sa 6 eme citation; "Tout est accompli" ce n'est pas normal qu'il y a tant de prophètes juste après sa crucifixion!!!

En effet ce ne sont pas des vrais prophètes et ne sont que des faux qui ont rapidement oublier le vrai message de Dieu et qui ont suivit les paroles des démons qui ont changé le vrai message par des paroles sataniques en commençant par Jésus est le fils de Dieu!!!
Si non comment pouvez expliquer que ces prophètes parles toujours avec Jésus mais Jamais avec Elohim ou Le seigneur de l'Univers ou Allah pourquoi pas!!! ]

1 - TU AS RAISON....... ET ...MOHAMMED est un de ceux-la qui est arrive APRES JESUS :mdr: :mdr: :mdr:

2 - DONC il est un faux prophete :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 4:03

pourquoi de nombreux livres furent-ils mis a l'écart ?? Parce qu'ils ne les comprenaint pas...donc pas pour eux... les tem,ps ont changé.. peut être ces compréhentions seraient possibles aujourd'hui...alors pourquoi pas les annaliser!!
La vulgete de Jérome fut modifier après l,an 1000... pourquoi???et bien d'autres,,, donc certains ont incorporé leurs idées... les livres retrouvés depuis 1945 furent protégé de ces méfaits..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 4:07

le NT. représente l'enseignement de Jésus etdes apôtres... mais le discernement s'impose a cause des manoeuvres du Diable...les livres retrouvés nous permet de^placer les pièrce s manquantes et aussi a reconnaitre les intrusions déplacées..
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 11:52

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ Si on pense un tout petit peu on verra clairement qu'après la crucifixion de Jésus et après sa 6 eme citation; "Tout est accompli" ce n'est pas normal qu'il y a tant de prophètes juste après sa crucifixion!!!

En effet ce ne sont pas des vrais prophètes et ne sont que des faux qui ont rapidement oublier le vrai message de Dieu et qui ont suivit les paroles des démons qui ont changé le vrai message par des paroles sataniques en commençant par Jésus est le fils de Dieu!!!
Si non comment pouvez expliquer que ces prophètes parles toujours avec Jésus mais Jamais avec Elohim ou Le seigneur de l'Univers ou Allah pourquoi pas!!! ]

1 - TU AS RAISON....... ET ...MOHAMMED est un de ceux-la qui est arrive APRES JESUS :mdr: :mdr: :mdr:

2 - DONC il est un faux prophete :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447



ja crois qu'on est entrain de s'adresser un cas pathologique '' atteints de troubles ... ?


Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 895784 car n'importe quel commentaire lui fait RIRE

c'est pas Normal !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 13:20

HUMMM.....

CITATION :
[ ja crois qu'on est entrain de s'adresser un cas pathologique '' atteints de troubles ... ?
car n'importe quel commentaire lui fait RIRE
c'est pas Normal ! ]

1 - COMME LE DISAIT FLORENCE-YVONNE..... " VICE-VERSA "
2 - ET j'ai encore raison
3 - Pas de reponse...alors on passe aux insultes
4 - Et comme vous le dites si bien...." ce n'est pas normal "
5 - Je suis pret a passer au vote et si tu trouves des gens qui pensent comme toi sur ce forum....alors je disparaiterai et te laisserai toute la place.....car je n'arrive pas a ta cheville au niveau intelligence......d'accord ?
6 - ALORS VAS-Y MA CHERE....FAIS-MOI DISPARAITRE......

EQUITABLEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Mai - 22:57

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ Si on pense un tout petit peu on verra clairement qu'après la crucifixion de Jésus et après sa 6 eme citation; "Tout est accompli" ce n'est pas normal qu'il y a tant de prophètes juste après sa crucifixion!!!

En effet ce ne sont pas des vrais prophètes et ne sont que des faux qui ont rapidement oublier le vrai message de Dieu et qui ont suivit les paroles des démons qui ont changé le vrai message par des paroles sataniques en commençant par Jésus est le fils de Dieu!!!
Si non comment pouvez expliquer que ces prophètes parles toujours avec Jésus mais Jamais avec Elohim ou Le seigneur de l'Univers ou Allah pourquoi pas!!! ]

1 - TU AS RAISON....... ET ...MOHAMMED est un de ceux-la qui est arrive APRES JESUS :mdr: :mdr: :mdr:

2 - DONC il est un faux prophete :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 22447

J'ai bien dit que les paroles sataniques commencent par Jésus fils de Dieu!!!
Ce n'est pas le cas de l'Islam!!!
En plus l'Islam n'est pas venu après quelques jours seulement de la crucifixion de Jésus!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Mai - 0:55

Jésus est lefils de »Dieu mais comme Dieu ;il veut établir le Messager de Dieu.. mahammad;;; mais qui est Mahammade; le Messager de Dieu ???L.élubanni :::
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Mai - 0:56

le Dieu supr¸^eme étant invisible et i ncorporel sans mouvement créa Jésus qui devint son éon;;; dans le visible... leur but ??? Établir le Messager..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Mai - 1:16

bertrand pépin a écrit:
le Dieu supr¸^eme étant invisible et i ncorporel sans mouvement créa Jésus qui devint son éon;;; dans le visible... leur but ??? Établir le Messager..

Les femmes,doivent ce dire pourquoi dieu est un homme pas une femme?Donc,ce n'est pas notre dieu!Nous ont veut une déesse!les Hommes de couleurs;diront:"Pourquoi dieu est blond au yeux verts,alors que nous,nous sommes noirs ou jaunes ou rouges...etc..etc...,donc il n'est pas notre dieu!Nous voulons un dieu qui nous ressemble,comme celui des blonds.Les animaux,les oiseaux,les poissons,les plantes....toutes les créatures diront la même chose!Et ils ont raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» ce qu'il ont dit sur Mohamed
» Le Messie
» le prophète Mohamed
» Mohamed ou JESUS...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-