*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'homosexualité en islam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'homosexualité en islam! - Page 2 Empty
MessageSujet: l'homosexualité en islam!   l'homosexualité en islam! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 6:49 am

Rappel du premier message :

j'ai lu dans le sujet "gogo" et "magog" un post de notre chere amie Nancy qui ma legerment choqué de part le ton quelle utilise:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-7.htm#61946

je cite:

salam frere
les vers
avec tout les maladie de pd
c'est qùi inventer la mode de pd ?
le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo

la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde
et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain .
dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent.
alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale
dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .

si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup

dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël.
ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .

je je vait continuer defaire des recherches aùssi .
a plùs





donc notre chere amie accuse les ashkenaze ( d'apres les plus recent historiens les ashkenazes sont les descendant des juifs de juda dispercé par les romains en 70ap !!)
d'etre les inventeur de l'homosexelité, de la ped.... ect...et meme du sida!!!!

voici un article interressant a lire:

L’esclavage sexuel des jeunes garçons en Afghanistan
le 26 février 2010

Le réseau américain ABC diffusait lundi soir un reportage sur les « enfants jouets » d’Afghanistan, des jeunes garçons réduits à l’état d’esclaves sexuels.

La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est largement répandue dans les pays musulmans ; cette pratique immonde fait partie de leurs traditions. Des fillettes prépubères sont violées sous couvert de mariage , des garçons sont sodomisés par leur employeur , ou trafiqués comme esclaves sexuels.

Dans ces sociétés de ségrégation des sexes et de voilage des femmes au nom de la « pureté », l’exploitation sexuelle des enfants est pratiquement institutionnalisée. Non, l’islam qui se plaint des mœurs dépravées des occidentaux n’a définitivement pas de leçons à nous donner. C’est plutôt le contraire.



L’esclavage sexuel d’enfants, parfois âgés d’à peine 10 ans, est toléré et souvent même protégé par les autorités dans le nord de l’Afghanistan.

Un reportage diffusé ce soir sur Four Corners se penche sur la pratique du « bacha bazi » ou « enfant jouet » et sur d’autres affaires d’abus sur des enfants.

Le journaliste afghan Najibullah Quraishi a filmé des policiers participant à une fête où le « spectacle » est un jeune garçon. Parmi les policiers présents, la vidéo montre un membre de la brigade des mineurs.

…les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ces séances sont illégales selon la loi afghane, et à juste raison : les « danseurs » sont en fait des esclaves sexuels. Ils sont tirés de la rue par des maquereaux, on leur apprend à chanter et danser, à se maquiller et à s’habiller en filles. Ensuite, on les force à se produire devant des groupes d’hommes nombreux. Tous sont abusés sexuellement.

Les « danseurs » sont une affaire lucrative. Des hommes puissants, anciens chefs de guerre ou hommes d’affaires, adorent les regarder et sont prêts à payer cher pour avoir leur propre « enfant jouet ». Certains de ces garçons sont échangés comme des cartes à jouer entre les riches et les puissants, et s’ils désobéissent à leur propriétaire ils sont tués ou brutalisés.

Le commerce des jeunes garçons est bien connu des Nations unies. Selon Nazir Alimy, qui a établi pour l’ONU un rapport sur ce sujet, on sait parfaitement qui finance ces pratiques et pourquoi la police refuse d’y mettre fin.

« Selon notre enquête, ces « danseurs » sont utilisés par des hommes puissants pour des relations sexuelles », a affirmé Mr Alimy.

L’émission de Four Corners diffusée lundi suit l’activité criminelle de deux pédophiles en quête de jeunes garçons qu’ils pourront vendre ou préparer à suivre une formation de « danseurs ». Dans un cas, le journaliste accompagne dans sa voiture un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. du nom de Dastager. En roulant, Dastager décrit le type de garçons qu’il recherche. Puis, en plein jour, le maître des « danseurs » arrête sa voiture, se dirige vers la vitrine d’une boutique et ramène avec lui un jeune garçon.

…la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Selon le rapport de l’ONU, des éléments démontrent que la pratique des « enfants jouets » et les abus sexuels sur des jeunes garçons sont courants dans tout le nord du pays. Ce document confirme que ces garçons, dont certains ont à peine 10 ans, sont piégés dans une vie d’esclaves sexuels.

D’autres informations démontrent par ailleurs que ce type d’abus se répand dans tout l’Afghanistan. Mr Alimy confirme que son enquête révèle que les mêmes faits se produisent dans le sud et même à Kaboul, la capitale afghane. « C’est vrai, affirme-t-il, qu’ils habillent ces garçons en filles et les font danser devant de nombreux hommes ».

Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour. Les hommes puissants auxquels il fait allusion sont souvent d’anciens seigneurs de guerre qui ont aidé à débarrasser le nord du pays des talibans. D’autres sont de riches hommes d’affaires. Sous les talibans, le « bacha bazi » était interdit. Aujourd’hui, cette pratique reste hors la loi, mais il est manifeste qu’aucune action concertée n’est entreprise pour y mettre fin, ainsi qu’à l’activité criminelle qui tourne autour.

Ne parvenant pas à trouver le moindre interlocuteur désireux d’agir à propos des abus sur enfants, Mr Quraishi a pris l’avion pour New York où il a rencontré Radhika Coomaraswamy, nommée par l’ONU pour attirer l’attention sur le sort des enfants dans les zones de guerre.

Elle exprime son profond pessimisme quant à l’avenir de ces enfants et à la capacité des officiels à faire cesser le commerce des jeunes garçons.

« Quand j’ai abordé le sujet, c’est comme si j’avais jeté un pavé dans la mare, et surtout dans les cercles officiels, a-t-elle déclaré. Il m’est apparu de manière parfaitement claire, et certains me l’ont effectivement dit, que ce ne sont pas des choses dont on parle : occupons-nous d’abord de la guerre. Ensuite, nous règlerons ces autres questions ».

À titre d’information complémentaire : une vidéo d’un spectacle de “bacha bazi” par un jeune garçon habillé en fille:




Source : ABC News[/color]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

l'homosexualité en islam! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en islam!   l'homosexualité en islam! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:26 am

Goldenlegend a écrit:
-Boire du vin: 80 fouet !!!
-Zina (l'amour avec une personne étrangère) : 100 coup de fouet pour la femme et jusqu'à la mort pour l'homme
-Vol :Couper la main du voleur
-Al9adf,accusé quelqu'un sans preuves et sans témoins:80 coup de fouets !!
Vous vous imaginez les résultats sur le pays le plus corrompu au monde ?

mais tu oublis de preciser que seul les musulmans sont soumis a la charia!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

l'homosexualité en islam! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en islam!   l'homosexualité en islam! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:28 am

Goldenlegend a écrit:
On a oublié de précisé que les punitions se font en publique Very Happy
Une démonstration devant tous le monde qui oserai après commettre des interdits ?


ca a été le cas pendant des milliers d'année!!
es que ca arreté la criminalité??
non.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

l'homosexualité en islam! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en islam!   l'homosexualité en islam! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:47 am

Citation :
ca a été le cas pendant des milliers d'année!!
es que ca arreté la criminalité??
non.
Heu on fait plus des punitions en publique sauf en Arabie saoudite je crois....Et c'est fait pour diminué le taux de criminalité !!!!!Satan est fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

l'homosexualité en islam! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en islam!   l'homosexualité en islam! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 8:23 am

satan est tres fort , il vient de tout les cotes possibles ! jusqu a ce qu'il trouve la faille , exactement comme la reflexion de certains , si kek chose ne lui convient pas il dit que ce n'est pas de dieu , mais quel dieu ?

la est la veritable question !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'homosexualité en islam! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité en islam!   l'homosexualité en islam! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:41 am

Il est licite d’élargir l’anus par sodomie pour le jihad جواز توسيع الدبر باللواط للجهاد
Sexualité, Terrorisme Add comments juin 212012
Traduction française par Sami Aldeeb

Titre de la vidéo:

فتوى وهابية بتحليل اللواط بين المجاهدين من أجل توسيع مؤخرتهم لتتسع للمتفجرات

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre les jihadistes afin d’élargir l’anus pour contenir des explosifs

Je vous disais que je voulais vous trouver la fatwa produite dans le forum appelé « muntadayat ussud al-sunnah ».

Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis. Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »

Le cheikh loua DIEU et répondit:

La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Mais le jihad a la priorité parce qu’il est le sommet [sanam] de l’islam. Si le sommet de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles: « La nécessité rend licite ce qui est illicite », et « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ». Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à DIEU et le louer beaucoup. Sois certain, mon fils, que DIEU ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si DIEU le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à DIEU que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux.

Le présentateur ajouta:

C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’intérieur Nayef Ibn Abd-al-Aziz, faisant usage d’explosifs dans son anus. Je me rappelle qu’au Koweït, des drogues étaient importées en contrebande de l’Afghanistan et du Pakistan, par des wahhabites de la Qaïda qui les plantaient en Afghanistan. Je lisais quotidiennement dans les journaux que des quantités de drogues étaient saisies, et ces drogues se trouvaient dans l’anus d’Afghans. Le Koweït en souffrait tellement que la première chose qu’on faisait était d’inspecter l’anus des Afghans et des Pakistanais. Ceci était une chose courante chez les wahhabites.

Texte arabe de la fatwa

Source


شيخنا رزقكم الله الشهادة والحور العين في الجنة. أردت رضي الله عنكم أن أقوم بعملية استشهادية، وتقدمت إلى الشيخ أبو الدماء القصاب. فقال لي إننا ابتكرنا طريقة جديدة وغير مسبوقة في العمليات الاستشهادية، وهو أن يُـلاك في دبرك كبسولات التفجير، ولكي تتدرب على هذه الطريقة الجهادية لا بد أن ترضى بأن يُلاط بك فترة كي يتسع دبرك، وتكون مؤخرتك قادرة على أن تتحمل عبوة التفجير، وسؤالي رحمك الله :

هل يجوز أن أبيح دبري لأحد الإخوة المجاهدين إذا كانت النية صالحة، والهدف الدربة على الجهاد، ليقوم بتوسيع دبري؟

فحمد الله الشيخ وأثنى عليه، وقال: الأصل أن اللواط محرم ولا يجوز .غير أن الجهاد أولى، فهو سنام الإسلام. وإذا كان سنام الإسلام لايتحقق إلا باللواط، فلا بأس فيه، فالقاعدة الفقهية تقول: الضرورات تبيح المحظورات وما لا يتحقق الواجب إلا به فهو واجب، وليس هناك أوجب من الجهاد. وعليك بعد أن يلاط بك أن تستغفر الله، وتكثر من الثناء عليه. وتأكد يا بني أن الله يبعث المجاهدين يوم القيامة حسب نياتهم، ونيتك إن شاء الله نصرة الإسلام. نسأل الله أن يجعلك ممن يستمعون القول ويتبعون أحسنه.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

l'homosexualité en islam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-