*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ? Empty
MessageSujet: Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ?   Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ? Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 2:10 am

Quand on a ca :

http://observers.france24.com/fr/20100402-france-festival-rock-metal-hellfest-choque-chretiens-boutin-villiers-patrick-roy%20?ns_campaign=20100407_obsfr&ns_mchannel=nlobsfr&ns_source=lsf_coreg&ns_linkname=festival-heavy-metal&ns_fee=0

Ce groupe de musique appelle a tuer des chrétiens... et quand les chrétiens s'oppose a les voir faire un concert, ces "groupe" de chrétiens sont des appellés des extremistes... qu'il ne devraient pas etre aussi renfermé sur eux même, que cela n'est qu'une chanson, la liberté d'expression...

Mais quand les caricatures sont publié, la... c'est du blaspheme, c'est de la provoc', c'est raciste, c'est honteux, etc... La la liberté d'expression on l'oublie... et on soutien les gentils musulmans qui tuent et qui brûlent tout parce que ils se sont sentie humilié... mais quand c'est les chrétiens qu'on humilie... c'est normal

Ce n'est pas une accusation contre les musulmans et l'islam mais contre le pays dans lequel on vit... avec un patrimoine et une culture chretienne...

Autent de traitre dans mon pays... a faire vomir...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ?   Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ? Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 2:34 am

je voudera savoir ce que tu veut exactement , que les caricatures blasphematoire soit tolerer ou que ceux qui chantent que les chretiens doivent etre tuer soit punis ?

pour ton info la music hard rock et metal est satanique. et que cest vous qui toleriez ces blasphemes.
contrairement a vous les musulmans ne tolere pas que le sacre soit profaner.
si vous ne pouvait rien contre les sataniques , cest pas de notre faute, nous quand on touche a nos symboles la terre tremble sous les pieds des profanateurs. et si ces chanteurs proferer de tels sordides appels au meurtre croit moi qu'ils vont payer et cherement.
il faut que vous vous mobilisier contre de tels agissement et ne pas accepter sous pretext de droit a l'expression , prck si ces chanteurs ne le font que pour s'amuser , croit moi ya ceux qui prennent leur paroles pour du serieux et ils peuvent appliquer ces insinuations.
prevenir cest mieux que de guerire , ya des jeunes qui on un vide spirituel enorme et je ne parle pas que chez les chretiens meme chez les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux poids,deux mesures
» Deux attaques ont eu lieu à quelques heures d’intervalle dans ces deux villes de la côte méditerranéenne espagnole
» Le poids de l'exemple!
» Dans quels cas faudra-t-il présenter un pass sanitaire ?
» Corse : il faudra être résident depuis au moins 5 ans pour devenir propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-