*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:35 pm

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2008
Messages : 2735

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 10:23 am

ceux qui sont esclave de satan sont ceux qui ne se sont pas libéré grâce aux parole du christ

seul ceux qui sont esclave de Dieu peuvent être libéré et c'est visible car ils font la volonté de Dieu qui est pour notre époque d'annoncer le royaume de Dieu en continuation de ce qu'a fait le christ a son époque:

(Luc 4:43-44) [...] “ Aux autres villes aussi il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé. ” 44 Il continuait donc à prêcher dans les synagogues de Judée.


et il dit encore a ces disciples:
(Jean 17:18-19) 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde. 19 Et je me sanctifie pour eux, pour qu’eux aussi soient sanctifiés par le moyen de [la] vérité.


les vrais disciples font la même œuvre que Jésus
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:11 pm

Jean 17:18-19) 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde. 19 Et je me sanctifie pour eux, pour qu’eux aussi soient sanctifiés par le moyen de [la] vérité.


les vrais disciples font la même œuvre que Jésus


Jésus n'a pas envoyer les menteurs de brooklyn pour aller endormir les gents pour qu'ils deviennent des exclaves des hommes et des portefeuilles à offrande volontaires...oui messieu .notre oeuvre notre...oeuvre..est .soutenu par des offrandes volontaires je serai heureux de l'accepter..quêtteu..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2008
Messages : 2735

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:23 pm

si la wt ne vous plait pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs mais ce n'est pas comme ça que vous allez être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:00 pm

je suis un combattant de la vérité....mon epeé est parole de Dieu ...si tu es persuader que les capitaines d'un bateau sont des ivrognes ,par amour du prochain tu feras tout ton possible aviser tous les gents de ne pas prendre place à bord .

moi C'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 3:16 pm

tu me fait penser au capitaine crochet qui se trouve seulement sur une bande dessiné
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 3:40 pm

Non ,capatainne crochet est plutôt maladroit...Perceneige m'a déjà baptiser .Zoro. toi un apprenti mousquetaire manqué....de wt. qui passe son temps à se faire planter sur le forum,dit-moi es tu masochiste pour revenir prendre ta volé jours après jours.javascript:emoticonp('les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 631461').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 9:44 pm

Mon cher Jean,
Comme je l'avais déjà dit, tu ne poses des questions que pour mieux agresser. Maintenant tu m'apportes même plus de contre proposition, tu insultes carrément en nous traitant d'alliés des démons.
Ne trouve-tu pas paradoxal que des alliés du démon soient connus pour être non-violents ?
Qu'est ce qui t'énerve chez les Témoins de Jéhovah ?
S itu veux précher la bonne parole vas y. Cela fait des années qu'on nous dit que c'est facile d'aller aux portes, que nous n'avons aucuns mérites et que bientôt on sera plus tout seuls......et on ne voie rien.
C'est facile de dire qu'on est non-violents mais quand on va en prisson pour ça, quand on est exécutés pour ça, il y a déjà beaucoup moins de candidats.
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre, que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi. Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis. Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps. Ils pouvaient être libérés sur un simple Heil Hitler et une déclaration de renoncer à leur foi. Beaucoup ont laissé leur vie dans les camps.
Alors tu peux nous critiquer, critiquer notre enseignements, nos croyances, c'est ton droit mais même si toi et les gens comme toiarrivent à nous empécher de parler, par notre attitude nous continuerons à louer Dieu et porter témoignage pour Son nom. En vérité notre comportement est la meilleure réponse à tes accusations infectes.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 10:02 pm

né de nouveau a écrit:
Mon cher Jean,
Comme je l'avais déjà dit, tu ne poses des questions que pour mieux agresser. Maintenant tu m'apportes même plus de contre proposition, tu insultes carrément en nous traitant d'alliés des démons.
Ne trouve-tu pas paradoxal que des alliés du démon soient connus pour être non-violents ?
Qu'est ce qui t'énerve chez les Témoins de Jéhovah ?
S itu veux précher la bonne parole vas y. Cela fait des années qu'on nous dit que c'est facile d'aller aux portes, que nous n'avons aucuns mérites et que bientôt on sera plus tout seuls......et on ne voie rien.
C'est facile de dire qu'on est non-violents mais quand on va en prisson pour ça, quand on est exécutés pour ça, il y a déjà beaucoup moins de candidats.
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre, que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi. Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis. Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps. Ils pouvaient être libérés sur un simple Heil Hitler et une déclaration de renoncer à leur foi. Beaucoup ont laissé leur vie dans les camps.
Alors tu peux nous critiquer, critiquer notre enseignements, nos croyances, c'est ton droit mais même si toi et les gens comme toiarrivent à nous empécher de parler, par notre attitude nous continuerons à louer Dieu et porter témoignage pour Son nom. En vérité notre comportement est la meilleure réponse à tes accusations infectes.
Es-tu certain de ce que tu avances en disant que:
Citation :
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre, que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi. Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis. Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps
Je ne suis pas de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 10:12 pm

J'en suis totalement certain ! Les Témoins de Jéhovah (qui s'appelaient encore Etudiants de la Bible) ont été internés avec le triangle violet. Et ça, c'est de l'histoire. Mais si tu connais une autre religion à avoir condamné Hitler pour avoir dit qu'il allait établir le millénium grace au troisième Reich ou simplement à s'être opposée clairement à l'avènement du Furher, dis le moi. Ce n'est en tout cas pas les religions catholiques et protestantes qui ont béni les armées du Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
Damien93200

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:37 pm

En effet, c'est de l'Histoire. Les Témoins de Jéhovah ont failli être tous exterminés d'Europe. Le fait qu'ils ont été les seuls à vraiment bouger montre non pas leur chrétienté mais plutôt leur endoctrinement. D'ailleurs, ils ne s'en vantent pas ; ils ne sont jamais aux commémoration de la Déportation. Pourquoi ?

Les Témoins de Jéhovah ne ressemblent pas à des enfants de coeur. Ils ne sont pas des personnes non-violentes comme c'est écrit plus haut. Ils ne frappent pas, ne parlent pas forts. Mais... La violence est plus importante lorsqu'elle est mentale. Et chez les Témoins de Jéhovah que la torture mentale est grande. Ce n'est pour rien si malgré tous les efforts des Témoins de Jéhovah ils sont listés depuis toujours à la MIVILUDE. C'est donc bien une secte.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:12 pm

GEN
Citation :
mais Jésus a toujours attribué son enseignement a son père Jéhovah il dit :

Je n'est jamais vu dans la bible que Jésus est le fils de YHWH si oui
montré moi le verset,mais j'ai toujours lu qu'il était le fils d'Elohim!!!
FILS DE DIEU ET NON FILS DE JEHOVAH,CAR JEHOVAH N'EST PAS
PERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:33 am

meluccio a écrit:
GEN
Citation :
mais Jésus a toujours attribué son enseignement a son père Jéhovah il dit :

Je n'est jamais vu dans la bible que Jésus est le fils de YHWH si oui
montré moi le verset,mais j'ai toujours lu qu'il était le fils d'Elohim!!!
FILS DE DIEU ET NON FILS DE JEHOVAH,CAR JEHOVAH N'EST PAS
PERE!!!!

Et quelle est la différence entre Elohim et Jéhovah?Mon Dieu que c'est compliqué à comprendre!
Jéhovah,est supérieur à Elohim?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 1:54 am

Elohim est le Dieu invisible et esprit.

Jéhovah, est Elohim qui ce rend visible dans un corps spirituel EX:un ange qui était l'ange de l'Eternel ou l'ange de l'alliance,une lumière,une colonne de feu,une nué,comme une colombe etc......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:03 am

meluccio a écrit:
Elohim est le Dieu invisible et esprit.

Jéhovah, est Elohim qui ce rend visible dans un corps spirituel EX:un ange qui était l'ange de l'Eternel ou l'ange de l'alliance,une lumière,une colonne de feu,une nué,comme une colombe etc......
Pas la peine de lui expliquer, il ne comprendra rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:25 am

BenJoseph a écrit:
meluccio a écrit:
Elohim est le Dieu invisible et esprit.

Jéhovah, est Elohim qui ce rend visible dans un corps spirituel EX:un ange qui était l'ange de l'Eternel ou l'ange de l'alliance,une lumière,une colonne de feu,une nué,comme une colombe etc......
Pas la peine de lui expliquer, il ne comprendra rien !

Et tu as raison Ben!Effectivement je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:13 am

né de nouveau a écrit:
Mon cher Jean,
Comme je l'avais déjà dit, tu ne poses des questions que pour mieux agresser.
et les tj face aux autres religions que font-ils?
Lors qu'ils vont prêcher de porte en porte "le démons et dans vos église, dans vos foyer, dans vos prières", posent-ils des questions ou bien agressent-ils pure et simplement la sensibilité de ceux qui leur accorde un peu d'écoute?

né de nouveau a écrit:
Maintenant tu m'apportes même plus de contre proposition, tu insultes carrément en nous traitant d'alliés des démons.
"Alliés des démons" ce n'est pas un jugement similaire que vous rendez sur les autres religion et plus particulièrement sur les catholiques?
Pourquoi êtes-vous tant surpris que quelqu'un vous mesure ce avec quoi vous le mesurez .
Matthieu 7:2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.


né de nouveau a écrit:
Ne trouve-tu pas paradoxal que des alliés du démon soient connus pour être non-violents ?
Toutes le perfidies sont la panache de séduction du malin. Ne croyez-vous pas que la non-violence que vous invoquez pour vous démarquer de la mesure avec laquelle vous mesurez les autres ne soit qu'une apparence chère ami.
Souvenez-vous de la violence de vos propos lorsque vous avez lu sur le forum (qui n'existe plus) "le collectif louvier transmet le message" en guise de signature sur mon avatar.
La violence c'est aussi de pousser les esprit faible au suicides par refus de soins appropriés.
La violence c'est aussi d'exclure un des votre qui a était dénoncé par un autre ayant était vu fumer une cigarette.
La violence c'est aussi de posséder et de s'enrichir avec une société de production de moteur d'avions de chasse.
La violence c'est aussi d'investir en bourse via des sociétés écrans dans l'industrie du tabac pendant que les adeptes de base sont exclus (suite à dénonciation) d'avoir fumé une cigarette.

né de nouveau a écrit:
Si tu veux précher la bonne parole vas y. Cela fait des années qu'on nous dit que c'est facile d'aller aux portes, que nous n'avons aucuns mérites et que bientôt on sera plus tout seuls......et on ne voie rien.
ce n'est pas facile d'aller de porte en porte c'est vrai surtout que ce qu'on apporte avec soit est truffé de contradictions. C'est aussi une violence sournoise que votre organisation vous fait subir.

né de nouveau a écrit:
C'est facile de dire qu'on est non-violents mais quand on va en prisson pour ça, quand on est exécutés pour ça, il y a déjà beaucoup moins de candidats.
la prison pour refus d'exercer le service militaire vous voulez dire? Pourriez-vous préciser la position actuelle de votre organisation au sujet du service miltaire?
La violence c'est aussi pousser les autres à se faire tuer.

né de nouveau a écrit:
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre,
Avez-vous des documents d'époque sur quoi fonder vos propos?
la watchtower n'est pas une religion mais une société d'impression.

né de nouveau a écrit:
que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi.
avez-vous un document d'époque d'une religion quelconque qui ait reconnu le reich comme étant "authentique" et "capable d'amener" le millénium sur terre.

né de nouveau a écrit:
Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis.
ça, était aussi le cas pour la wt au début, n'oubliez pas la fameuse lettre.

né de nouveau a écrit:
Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps. Ils pouvaient être libérés sur un simple Heil Hitler et une déclaration de renoncer à leur foi. Beaucoup ont laissé leur vie dans les camps.
le malheur des uns : le bonheur des autres.
Remerciez tant que vous y êtes ce régime qui vous permet d'avoir vos martyr et de vous en justifier aujourd'hui sur ce forum.
Surtout pas une seule larme pour les juifs gazés par millions qui n'ont eu eux aucun choix.

né de nouveau a écrit:
Alors tu peux nous critiquer, critiquer notre enseignements, nos croyances, c'est ton droit mais même si toi et les gens comme toiarrivent à nous empécher de parler, par notre attitude nous continuerons à louer Dieu et porter témoignage pour Son nom. En vérité notre comportement est la meilleure réponse à tes accusations infectes.
Quand on vu le comportement des tj sur l'autre forum (qui n'existe plus) on comprend surtout qu'ici vous essayer d'avoir de la retenue car vous ne vous sentez pas chez vous alors que sur l'autre forum c'était les insultes à tour de bras contre les non-tj. Le comportement des vôtres sur l'autre forum était aussi la meilleure réponse aux accusations que vous faites autres c'est surment la raison pour la quelle ce forum a disparu.
et oui les fruits que vous voudriez faire paraitre magnifique à l'extérieur dès qu'on regarde à l'intérieur, ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:57 am

les TJ n'insultent personne, peut être que certains manquent de tact ou de maitrise de soi mais il ne faut pas se fixer sur les individus mais sur l'enseignement qui est donné par les tour de garde

maintenant que l'on nous accuse, c'est normal car nous vivons dans un monde qui ne prend pas en référence ce que dit la bible

vous dites que vous ne trouvez pas normal que l'on dénonce quelqu'un qui fume mais vous oubliez que celui qui fume avait pris l'engagement de servir Dieu

de plus au plan humain ceux qui subissent la fumée des autres peuvent aussi attrapper un cancer et sur les paquets de tabac il est dit .....

si ça c'est pas un péché volontaire , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:32 am

GEN
Citation :
Citation :
les TJ n'insultent personne, peut être que certains manquent de tact ou de maitrise de soi mais il ne faut pas se fixer sur les individus mais sur l'enseignement qui est donné par les tour de
garde

GEN qui sont ceux qui enseigne dans la tour de garde ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:47 am

le nombre est composé du reste des 144000 qui sont au nombre d'environ 9000, voilà l'esclave fidèle et avisé

je sais que vous ne comprenez pas le fonctionnement et que vous croyez que c'est le collège central , par une poignée d'homme mais en fait ce ne sont que des représentant légaux de l'organisation , ils n'en constituent pas le fondement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 11:02 am

Oui mais,qui décide t'écrire ce qu'il y a dans les livres de la tour de garde ?

Au sujet du serviteur fidèle tu sais très bien que je ne suis pas d'accord avec toi,car pour nous il est le serviteur (au singulier)qui distribue au prédicateurs (pluriel)qui ont une charge dans les rassemblement locaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:53 pm

l'esclave fidèle et avisé décide ce qui est écrit dans les tour de garde et les livres

c'est cet esclave collectif comme un seul homme qui a traversé toutes les époques et fait la volonté selon l'époque
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:10 pm

ved a écrit:
né de nouveau a écrit:
Mon cher Jean,
Comme je l'avais déjà dit, tu ne poses des questions que pour mieux agresser.
et les tj face aux autres religions que font-ils?
Lors qu'ils vont prêcher de porte en porte "le démons et dans vos église, dans vos foyer, dans vos prières", posent-ils des questions ou bien agressent-ils pure et simplement la sensibilité de ceux qui leur accorde un peu d'écoute?

né de nouveau a écrit:
Maintenant tu m'apportes même plus de contre proposition, tu insultes carrément en nous traitant d'alliés des démons.
"Alliés des démons" ce n'est pas un jugement similaire que vous rendez sur les autres religion et plus particulièrement sur les catholiques?
Pourquoi êtes-vous tant surpris que quelqu'un vous mesure ce avec quoi vous le mesurez .
Matthieu 7:2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.


né de nouveau a écrit:
Ne trouve-tu pas paradoxal que des alliés du démon soient connus pour être non-violents ?
Toutes le perfidies sont la panache de séduction du malin. Ne croyez-vous pas que la non-violence que vous invoquez pour vous démarquer de la mesure avec laquelle vous mesurez les autres ne soit qu'une apparence chère ami.
Souvenez-vous de la violence de vos propos lorsque vous avez lu sur le forum (qui n'existe plus) "le collectif louvier transmet le message" en guise de signature sur mon avatar.
La violence c'est aussi de pousser les esprit faible au suicides par refus de soins appropriés.
La violence c'est aussi d'exclure un des votre qui a était dénoncé par un autre ayant était vu fumer une cigarette.
La violence c'est aussi de posséder et de s'enrichir avec une société de production de moteur d'avions de chasse.
La violence c'est aussi d'investir en bourse via des sociétés écrans dans l'industrie du tabac pendant que les adeptes de base sont exclus (suite à dénonciation) d'avoir fumé une cigarette.

né de nouveau a écrit:
Si tu veux précher la bonne parole vas y. Cela fait des années qu'on nous dit que c'est facile d'aller aux portes, que nous n'avons aucuns mérites et que bientôt on sera plus tout seuls......et on ne voie rien.
ce n'est pas facile d'aller de porte en porte c'est vrai surtout que ce qu'on apporte avec soit est truffé de contradictions. C'est aussi une violence sournoise que votre organisation vous fait subir.

né de nouveau a écrit:
C'est facile de dire qu'on est non-violents mais quand on va en prisson pour ça, quand on est exécutés pour ça, il y a déjà beaucoup moins de candidats.
la prison pour refus d'exercer le service militaire vous voulez dire? Pourriez-vous préciser la position actuelle de votre organisation au sujet du service miltaire?
La violence c'est aussi pousser les autres à se faire tuer.

né de nouveau a écrit:
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre,
Avez-vous des documents d'époque sur quoi fonder vos propos?
la watchtower n'est pas une religion mais une société d'impression.

né de nouveau a écrit:
que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi.
avez-vous un document d'époque d'une religion quelconque qui ait reconnu le reich comme étant "authentique" et "capable d'amener" le millénium sur terre.

né de nouveau a écrit:
Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis.
ça, était aussi le cas pour la wt au début, n'oubliez pas la fameuse lettre.

né de nouveau a écrit:
Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps. Ils pouvaient être libérés sur un simple Heil Hitler et une déclaration de renoncer à leur foi. Beaucoup ont laissé leur vie dans les camps.
le malheur des uns : le bonheur des autres.
Remerciez tant que vous y êtes ce régime qui vous permet d'avoir vos martyr et de vous en justifier aujourd'hui sur ce forum.
Surtout pas une seule larme pour les juifs gazés par millions qui n'ont eu eux aucun choix.

né de nouveau a écrit:
Alors tu peux nous critiquer, critiquer notre enseignements, nos croyances, c'est ton droit mais même si toi et les gens comme toiarrivent à nous empécher de parler, par notre attitude nous continuerons à louer Dieu et porter témoignage pour Son nom. En vérité notre comportement est la meilleure réponse à tes accusations infectes.
Quand on vu le comportement des tj sur l'autre forum (qui n'existe plus) on comprend surtout qu'ici vous essayer d'avoir de la retenue car vous ne vous sentez pas chez vous alors que sur l'autre forum c'était les insultes à tour de bras contre les non-tj. Le comportement des vôtres sur l'autre forum était aussi la meilleure réponse aux accusations que vous faites autres c'est surment la raison pour la quelle ce forum a disparu.
et oui les fruits que vous voudriez faire paraitre magnifique à l'extérieur dès qu'on regarde à l'intérieur, ça change la donne.
BONJOUR ved
JE CONFIRME TOUT CE QUE TU DIS. JE LES CONNAIS DEPUIS 40 ANS. Beien entendu ils vont prétendre que c'est de la persécution et ......de la mauvaise foi.
Citation :
La violence c'est aussi d'exclure un des votre qui a était dénoncé par un autre ayant était vu fumer une cigarette.
La violence c'est aussi d'investir en bourse via des sociétés écrans dans l'industrie du tabac pendant que les adeptes de base sont exclus (suite à dénonciation) d'avoir fumé une cigarette.

J'AI UN COLLEGUE DE TRAVAIL T.J QUI A ETE EXCLU PARCE QU'IL A ETE SURPRIS DE FUMER.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 11:12 pm

GEN
Citation :
l'esclave fidèle et avisé décide ce qui est écrit dans les tour de garde et les livres

c'est cet esclave collectif comme un seul homme qui a traversé toutes les époques et fait la volonté selon l'époque

Oui mais,qui écrit dans les tours de garde un seul homme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 11:45 pm

BenJoseph a écrit:
ved a écrit:
né de nouveau a écrit:
Mon cher Jean,
Comme je l'avais déjà dit, tu ne poses des questions que pour mieux agresser.
et les tj face aux autres religions que font-ils?
Lors qu'ils vont prêcher de porte en porte "le démons et dans vos église, dans vos foyer, dans vos prières", posent-ils des questions ou bien agressent-ils pure et simplement la sensibilité de ceux qui leur accorde un peu d'écoute?

né de nouveau a écrit:
Maintenant tu m'apportes même plus de contre proposition, tu insultes carrément en nous traitant d'alliés des démons.
"Alliés des démons" ce n'est pas un jugement similaire que vous rendez sur les autres religion et plus particulièrement sur les catholiques?
Pourquoi êtes-vous tant surpris que quelqu'un vous mesure ce avec quoi vous le mesurez .
Matthieu 7:2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.


né de nouveau a écrit:
Ne trouve-tu pas paradoxal que des alliés du démon soient connus pour être non-violents ?
Toutes le perfidies sont la panache de séduction du malin. Ne croyez-vous pas que la non-violence que vous invoquez pour vous démarquer de la mesure avec laquelle vous mesurez les autres ne soit qu'une apparence chère ami.
Souvenez-vous de la violence de vos propos lorsque vous avez lu sur le forum (qui n'existe plus) "le collectif louvier transmet le message" en guise de signature sur mon avatar.
La violence c'est aussi de pousser les esprit faible au suicides par refus de soins appropriés.
La violence c'est aussi d'exclure un des votre qui a était dénoncé par un autre ayant était vu fumer une cigarette.
La violence c'est aussi de posséder et de s'enrichir avec une société de production de moteur d'avions de chasse.
La violence c'est aussi d'investir en bourse via des sociétés écrans dans l'industrie du tabac pendant que les adeptes de base sont exclus (suite à dénonciation) d'avoir fumé une cigarette.

né de nouveau a écrit:
Si tu veux précher la bonne parole vas y. Cela fait des années qu'on nous dit que c'est facile d'aller aux portes, que nous n'avons aucuns mérites et que bientôt on sera plus tout seuls......et on ne voie rien.
ce n'est pas facile d'aller de porte en porte c'est vrai surtout que ce qu'on apporte avec soit est truffé de contradictions. C'est aussi une violence sournoise que votre organisation vous fait subir.

né de nouveau a écrit:
C'est facile de dire qu'on est non-violents mais quand on va en prisson pour ça, quand on est exécutés pour ça, il y a déjà beaucoup moins de candidats.
la prison pour refus d'exercer le service militaire vous voulez dire? Pourriez-vous préciser la position actuelle de votre organisation au sujet du service miltaire?
La violence c'est aussi pousser les autres à se faire tuer.

né de nouveau a écrit:
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre,
Avez-vous des documents d'époque sur quoi fonder vos propos?
la watchtower n'est pas une religion mais une société d'impression.

né de nouveau a écrit:
que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi.
avez-vous un document d'époque d'une religion quelconque qui ait reconnu le reich comme étant "authentique" et "capable d'amener" le millénium sur terre.

né de nouveau a écrit:
Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis.
ça, était aussi le cas pour la wt au début, n'oubliez pas la fameuse lettre.

né de nouveau a écrit:
Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps. Ils pouvaient être libérés sur un simple Heil Hitler et une déclaration de renoncer à leur foi. Beaucoup ont laissé leur vie dans les camps.
le malheur des uns : le bonheur des autres.
Remerciez tant que vous y êtes ce régime qui vous permet d'avoir vos martyr et de vous en justifier aujourd'hui sur ce forum.
Surtout pas une seule larme pour les juifs gazés par millions qui n'ont eu eux aucun choix.

né de nouveau a écrit:
Alors tu peux nous critiquer, critiquer notre enseignements, nos croyances, c'est ton droit mais même si toi et les gens comme toiarrivent à nous empécher de parler, par notre attitude nous continuerons à louer Dieu et porter témoignage pour Son nom. En vérité notre comportement est la meilleure réponse à tes accusations infectes.
Quand on vu le comportement des tj sur l'autre forum (qui n'existe plus) on comprend surtout qu'ici vous essayer d'avoir de la retenue car vous ne vous sentez pas chez vous alors que sur l'autre forum c'était les insultes à tour de bras contre les non-tj. Le comportement des vôtres sur l'autre forum était aussi la meilleure réponse aux accusations que vous faites autres c'est surment la raison pour la quelle ce forum a disparu.
et oui les fruits que vous voudriez faire paraitre magnifique à l'extérieur dès qu'on regarde à l'intérieur, ça change la donne.
BONJOUR ved
JE CONFIRME TOUT CE QUE TU DIS. JE LES CONNAIS DEPUIS 40 ANS. Beien entendu ils vont prétendre que c'est de la persécution et ......de la mauvaise foi.
Citation :
La violence c'est aussi d'exclure un des votre qui a était dénoncé par un autre ayant était vu fumer une cigarette.
La violence c'est aussi d'investir en bourse via des sociétés écrans dans l'industrie du tabac pendant que les adeptes de base sont exclus (suite à dénonciation) d'avoir fumé une cigarette.

J'AI UN COLLEGUE DE TRAVAIL T.J QUI A ETE EXCLU PARCE QU'IL A ETE SURPRIS DE FUMER.


Pourquoi,le Christianisme interdit de fumer?Ouf!Heureusement que je suis Musulman!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:27 am

Parce que celui qui fume a un démon .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:34 am

meluccio a écrit:
Parce que celui qui fume a un démon .

Qui l'a dit?C'est écrit dans la Bible?Ou ce ne sont que des élucubrations d'illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:42 am

Cesar a écrit:
Pourquoi,le Christianisme interdit de fumer?Ouf!Heureusement que je suis Musulman!

Le christianisme n'interdit pas de fumer ceux sont les témoins de jéhovah qui se sont imposé cette interdiction sous ordre de leur dirigeants histoire de se démarquer des autres chrétiens.

Néanmoins respecter son corps c'est respecter la vie : l'œuvre Divin. Nuire à sa santé c'est nuire à l'oeuvre de Dieu. Fumer nuit à la santé c'est comme un suicide lent. Vu sous cette angle même dans l'islam fumer représente un péché.

Mais fumer raisonnablement tout comme boire raisonnablement ne peut pas à mon humble avis constituer un péché. Car sinon manger trop salé trop gras ou trop sucré sur la durée fini aussi par nuire à la santé tous comme dormir trop ou pas assez etc etc...

Donc l'important cet d'avoir une bonne hygiène de vie pour préserver sa santé : respecter l'œuvre de Dieu en se respectant tout simplement.

Le pêché vient de l'excès.

Mais il ne revient à personne l'autorité d'interdire de fumer à qui que ce soit dans le cadre de la religion, chacun agit en son âme et conscience l'être Suprême et seul juge. Encore moins d'exclure un membre de son organisation à qui on disait encore "frère" la veille parce que celui-ci a était surpris entrain de fumer.
Pendant qu'à la tête de son organisation ceux qui s'autoproclament être au même rang que l'apôtre Jean investissent l'argent des "esclaves zélés" dans l'industrie du tabac via des sociétés écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:01 am

ved a écrit:
Cesar a écrit:
Pourquoi,le Christianisme interdit de fumer?Ouf!Heureusement que je suis Musulman!

Le christianisme n'interdit pas de fumer ceux sont les témoins de jéhovah qui se sont imposé cette interdiction sous ordre de leur dirigeants histoire de se démarquer des autres chrétiens.

Néanmoins respecter son corps c'est respecter la vie : l'œuvre Divin. Nuire à sa santé c'est nuire à l'oeuvre de Dieu. Fumer nuit à la santé c'est comme un suicide lent. Vu sous cette angle même dans l'islam fumer représente un péché.

Mais fumer raisonnablement tout comme boire raisonnablement ne peut pas à mon humble avis constituer un péché. Car sinon manger trop salé trop gras ou trop sucré sur la durée fini aussi par nuire à la santé tous comme dormir trop ou pas assez etc etc...

Donc l'important cet d'avoir une bonne hygiène de vie pour préserver sa santé : respecter l'œuvre de Dieu en se respectant tout simplement.

Le pêché vient de l'excès.

Mais il ne revient à personne l'autorité d'interdire de fumer à qui que ce soit dans le cadre de la religion, chacun agit en son âme et conscience l'être Suprême et seul juge. Encore moins d'exclure un membre de son organisation à qui on disait encore "frère" la veille parce que celui-ci a était surpris entrain de fumer.
Pendant qu'à la tête de son organisation ceux qui s'autoproclament être au même rang que l'apôtre Jean investissent l'argent des "esclaves zélés" dans l'industrie du tabac via des sociétés écrans.



Bizarre!Les témoins de Jéhovah,font dans le Christianisme,exactement ce que font les Wahabites en Islam!
Tout les deux interdisent des choses que Dieu n'a interdit ni dans la Bible,ni dans le Coran!
Peut-on dire qu'ils essayent de colmater les brèches laissés par Dieu?Pourtant,ils disent tous que Dieu est.....INFAILLIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:04 am

gen a écrit:
les TJ n'insultent personne
ça c'est vous qui le dites
gen a écrit:
peut être que certains manquent de tact ou de maitrise de soi mais
peut-etre, dites-vous. Surement faut dire.
gen a écrit:
il ne faut pas se fixer sur les individus
pourtant c'est bien ce que vous faites en disant : puisse qu'il y a des catholique qui font la guerre alors l'église catholique dans son ensemble est condamné par les Saintes Ecritures.
Vous ne vous dites pas "il ne faut pas se fixer sur les individus et leurs égarements individuels"
gen a écrit:
mais sur l'enseignement qui est donné par les tour de garde
on peut en discuter longuement des contradictions, approximations, erreurs qui pullulent dans vos brochures.
Le pire dans tout ça c'est que vous prétendez que ça vient de Dieu.
Les témoins de Jéhovah dans les desseins divins 1972 p22
Jéhovah avait choisi la publication que nous appelons à présent La Tour de Garde, pour s’en servir comme canal par lequel il apporterait au monde une révélation de sa volonté. Et par les paroles révélées dans les colonnes de cette publication, Dieu commencerait à diviser la population de ce monde en deux classes: celle qui ferait la volonté divine et celle qui ne la ferait pas

Question insultes vos dirigeants sont passés maitre dans l'art du blasphème.

gen a écrit:
maintenant que l'on nous accuse, c'est normal car nous vivons dans un monde qui ne prend pas en référence ce que dit la bible
il ne s'agit pas d'accusation mais de preuve de vos erreurs
vous ne vivez dans un monde qui prend en référence ce que la classe dirigeante de votre organisation vous impose par interprétation erronées et contradictoire au nom d'une autorité que Dieu ne leur a jamais donné.

La seule autorité que ces gens possèdent est celle que vous les "esclaves" chargé de leur faites du zèle leur avez conférés en vous soumettant et en gobant tout cru leurs errances comme chemin unique vous mènerait à la vie éternelle.

gen a écrit:
vous dites que vous ne trouvez pas normal que l'on dénonce quelqu'un qui fume
-ne mettez pas sous ma plume des propos qui ne sont pas contenus dans mes posts
-vous dénoncez ceux qui chez vous sont surpris entrain de fumer : c'est un faite vous le reconnaissez
-cette exclusion qui s'en suit (ainsi que les fesses que leurs montrent en guise de salut, tous ceux qui lui disait frère la veille de l'exclusion) est une violence : et ça aussi c'est un faite.
-tout ça venant de votre organisation rien d'anormal puisque vous pratiquez la charia chrétienne.
gen a écrit:
mais vous oubliez que celui qui fume avait pris l'engagement de servir Dieu

c'est vous qui oubliez de dire qu'il avait pris un engagement auprès de la Watchtower

pourtant sur une autre ligne de discution vous avez prétendu que vous n'étiez pas soumis à votre organisation.

et puis même si un individu prend l'engagement envers Dieu de ne plus fumer mais qu'il rompt sa promesse
c'est Dieu et Dieu seul qui jugera des choix de cette homme et pas ceux qui lui disait frère la veille d'une dénonciation ni ceux qui se donnent un quelconque pouvoir décisionnel au nom de Dieu.
gen a écrit:
de plus au plan humain ceux qui subissent la fumée des autres peuvent aussi attrapper un cancer et sur les paquets de tabac il est dit .....

si ça c'est pas un péché volontaire , alors ...
l'exclusion de l'individu n'est pas lié aux contexte dans lequel il a était surpris entrain de fumer.

qu'il soit seul sur le balcon de chez lui vu par un frère qui passe dans la rue avec sa voiture (voiture qui au passage pollue autant voir plus l'air respiré par le fumeur que la fumée de sa cigarette)
qu'il soit dans un espace fumeur entouré de fumeur
qu'il soit seul dans le désert

il sera dans tous les cas exlus.

et en parlant de péché, nous sommes tous pécheur. Si pour le simple fait de fumer nous exclu de l'organisation qui se dit de Dieu alors aucun Homme sur terre ne serait être digne d'entrer dans le royaume de Dieu.


Dernière édition par ved le Sam 27 Nov 2010, 8:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:20 am

Cesar a écrit:

Bizarre!Les témoins de Jéhovah,font dans le Christianisme,exactement ce que font les Wahabites en Islam!
Tout les deux interdisent des choses que Dieu n'a interdit ni dans la Bible,ni dans le Coran!
Peut-on dire qu'ils essayent de colmater les brèches laissés par Dieu?Pourtant,ils disent tous que Dieu est.....INFAILLIBLE!

avec la wahabites c'est la charia islamique et chez les témoins de jéhovah c'est la charia chrétienne.

Le paraitre est primordiale chez les témoins de jéhovah.

Alors que, le Christ, LE MESSIE, le Roi des Juifs, avait fait son entrée à Jérusalem sur le dos d'un âne, voici que ceux qui se disent les seuls vrai chrétiens ne viendraient jamais chez vous sans leur caustard cravatte et la barbe rasé de près. Ah je vous apprend encore une chose, les hommes n'ont pas le droit de porter la barbe chez les tj.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:13 am

Si je te comprend ,la pédo-philie n'est pas punissable parce que Dieu ne la pas dit textuellement dans la bible ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 7:12 pm

meluccio a écrit:
Si je te comprend ,la pédo-philie n'est pas punissable parce que Dieu ne la pas dit textuellement dans la bible ?
1 Corinthiens 10:23 Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas.

Suivant ce verset, il n'est nul autorité que le Père ait érigé parmi les Hommes pour interdire ou sanctionner d'autres Hommes en son nom.

1 Corinthiens 10:31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

Suivant ce verset, chaque Homme doit selon sa connaissance et sa conscience glorifier le Père à travers tous ses actes.

il est saint qu'un homme dise à un autre : "quand tu fumes tu fais du mal à toi voir aux autres"
mais il n'est pas saint de dire : "au nom de Dieu qui m'a donné autorité, je t'ordonne de ne plus fumer, sinon moi qui te dis frère aujourd'hui je te monterai mes fesses demain"

à part ça il n'y a pas à mettre la pédo-criminalité sur le même plan que le fait de fumer une cigarette ou un verre d'alcool. Il n'y a rien d'édifiant dans la pédo-criminalité mais au contraire c'est une chose destructrice.
Donc il est normal d'empécher un pédo-criminel de passer à l'acte en les mettant en prison ou par la castration chimique par exemple.

sans compter que chez les témoins de jéhovah la pédo-criminels sont maintenus dans la communauté et leurs méfaits sont gardés à l'ombre de peur de salir leur organisation pendant qu'ils excluent ceux qui fument, ceux qui arrêtent de se raser etc... comme ça ils peuvent continuer à dire : " chez nous il n'y a que des beaux fruits, preuve qu'on est l'organisation de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:02 am

Mais de quoi tu parle ?

La bible dit que nous somme le temple du st esprit,tu voudrais dire que Jésus et tout les apôtres fumais ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Questions aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-