*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment on apprend a nager dans un pays musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:15 am

Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: Re: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:07 am

je vois aucun relation entre le coran et ca ??????????
c'est la même chose quand les parent il ont laisser leùr enfants jouer écoté de jet ski . a la fin il étais mort .
où il amène a jouer les cash

ca na rien avoir avec la religion .


en plus c'etais même pas des parent . c'est des jeune


tu as une très mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: Re: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 6:16 am

C'EST TOUT SIMPLEMENT INHUMAIN

JE NE CONNAIS AUCUNE PERSONNE EN OCCIDENT QUI OSERAIT PROCEDER DE CETTE FACON POUR APPRENDRE A NAGER A UN " BEBE ENCORE EN COUCHES " . IL AURAIT AU MOINS DU LE VETIR D'UN COSTUME DE BAIN.
MAINTENANT IMAGINE : SI C'ETAIT UNE : FEMELLE : ELLE AURAIT ETE VETUE D'UNE BURQUA ?????
ALLEZ NAGE AVEC LA BURQUA ET NOYES-TOI ?
CA M'A DONNE DES FRISSONS DANS LE DOS;
J'ESPERE NE PLUS VOIR CE GENRE DE SCENE .

HONTEUSEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: Re: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 8:00 am

Je connais des français de souche qui faisaient ça ! c'est tees drôles quand tu t'ennuie au bord de la piscine tu jette un gosse et tu te mare bien pendant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: Re: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 8:32 am

du delir ! quel est le rapport avec l'islam ton sujet ? finalement tu ne cherche qu'a te ridiculiser . tu veut que les membres musulmans sy mette eux aussi en rapportant tout ce qu'il trouve sur le net ? le forum deviendrai un vrai cirque.

spiritangel , je voit que ta changer de pseudo . tu parle de burqa , tu en connait toi ? moi jai jamais vus de ma vie , et pourtant je ss nè dans un pays musulman.

vivement de nouveaux membres chretiens avec un intelect respectable , parceque la les cartouches sont vider. rien a en tirer .
relever un peu le niveau de discussion , qu'elle soit baser sur les debats constructifs , tout le monde apprendra des choses. cest mieux que des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: Re: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:38 am

SPIRITANGEL a écrit:
C'EST TOUT SIMPLEMENT INHUMAIN

JE NE CONNAIS AUCUNE PERSONNE EN OCCIDENT QUI OSERAIT PROCEDER DE CETTE FACON POUR APPRENDRE A NAGER A UN " BEBE ENCORE EN COUCHES " . IL AURAIT AU MOINS DU LE VETIR D'UN COSTUME DE BAIN.
MAINTENANT IMAGINE : SI C'ETAIT UNE : FEMELLE : ELLE AURAIT ETE VETUE D'UNE BURQUA ?????
ALLEZ NAGE AVEC LA BURQUA ET NOYES-TOI ?
CA M'A DONNE DES FRISSONS DANS LE DOS;
J'ESPERE NE PLUS VOIR CE GENRE DE SCENE .

HONTEUSEMENT : SPIRITANGEL
honteux a toi mon cher car a ce que je sais les agnos sont loin de religions et qui ne sont que des renegats vis a vis de dieu
une question les croyants sur ce forum defendent chacun sa religion et toi que defends tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




comment on apprend a nager dans un pays musulman Empty
MessageSujet: Re: comment on apprend a nager dans un pays musulman   comment on apprend a nager dans un pays musulman Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

comment on apprend a nager dans un pays musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turquie : 4 policiers tués et 14 personnes blessées dans un attentat à la bombe à Diyarbakir, dans le sud-est du pays
» Comment remettre en place un musulman intégriste
» Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .
» Comment devenir musulman(ne)
» Comment un musulman doit traiter son ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-