*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:13 am

Rappel du premier message :

salam o 3alikom Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier.
Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 4:07 am

gabriel79 a écrit:
oui facile a dire , lorceque cest ennuyeux de faire l'abolition 5 fois et faire l'effort phisique en laissant d'autre occupation pour donner prioritè a la priere , que ces 5 prieres nous empechent de faire des choses defendues a longueur de journee. prck lorceque en fini une en se souvient que l'autre est dans une heure . et sa nous laisse pas le temps de faire ce que notre passion nous incite a faire.

cest tres facile de dire qu'on fait des prieres avec le coeur.
et pour repondre au titre du sujet , pas tout les musulmans entrent au paradis , ya ceux qui passent directement et ceux qui doivent faire une vireè a la fournaise. ca depens du mal qu'on peut faire dans notre vie.



donc pour toi une priere obligatoire faite avec "ennuie" ( ce sont tes propres mots!) et "contrainte" ( les effort physique, et l'empechement...) valent plus au yeux de dieu qu'une priere sincere faite avec le coeur une fois par semaine????
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 5:48 am

mettons nous daccord mon pote , nous sommes des etre humains imparfait , contrairement aux anges on connait la fatigue et l'ennuie.la je suis sur que tu es daccord avec moi !
et la foi ne peu en aucun cas rester au top ! des foi sa baisse , pour divers raisons. donc des fois et a la longueur l'etre va s'ennuyer ou se sentir fatiguer . mais comem il doit accomplir son devoir. meme si elle ne vale pas une priere au sens propre du terme.
mon cher , le coeur de l'homme cest comme un fauve , il faut l'aprivoiser , et le dresser . il peut se montrer farouche des fois mais avec la perseverance on fini de le controler.*
ya aucun mal a etre faible des fois , on es humain a la fin . et si les hommes ne comprennent pas ca , dit toi bien que dieu le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:22 am

Citation :
foi sa baisse , pour divers raisons.

salam

oui nous sommes tous imparfait mais la méditation est le meilleur moyen de ne pas ce laisser influencer par ce mal qui court ...et nous le savons aussi a la fin , la foi sera ébranlé et mit a rude épreuves..la pluie prévue a la fin !!!...donc, oui parce que sachant que son heure est compté maintenant le serpent devient de plus en colere et sa furreur devient grande alors il va s'en prendre aux croyants...alors que les plus forts renforcissent les plus faibles....


petite histoire pour toi laisse moi te raconter une histoire...

Un homme agé dit a son petit-fils venu le voir très en colère contre un ami,qui c'était montrer injuste envers lui;
laisse moi te raconter une histoire,Il m,arrive aussi ,parfois,de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret,mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ami
c'est comme du poison et désirer que ton ennemi en meurt
j'ai souvent combattu ces sentiments et il continua:
C'est comme si j'avais deux loups a l'intérieur de moi
le premier est bon et ne me fais aucun tord
il vit en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure et ne s'offence pas l'orsqu'il n'y a pas lieu de s'offencer.
IL combat uniquement l'orsque c'est juste de le faire,et il le fait de manière juste mais l'autre loup ahhhhhhhhhh.....
Il est plein de colère la plus petites chose le précipite dans des accès de rages,Il se bat contre n'importe qui tout le temps sans raison
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immences.Il est désespérement en colère et pourtant sa colère ne change rien..Il est parfois si difficile de vivre avec ses 2 loups a l'intérieurs de moi parce que tous deux veulent dominer mon esprit
le garcon regarda son grand-père et demande
lequel des deux l'emporte grand-père?
le grand-père sourit et répondit doucement
celui que je nourit! prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:40 am

oui je connait cette histoire , je croit que cest un patrimoine des cheyennes , indiens d'amerique !
oui dans chaque homme il ya un combat , mais le plus idiot des hommes cest celui qui croit avoir vaincu sa haine , alors que cette derniere n'est qu'endormie. un tel homme creera un troisiem loup qui s'appel l'orgueil . alors je te laisse imaginer : un seul bon loup contre deux , la haine et l'orgueil.

salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:11 am

salam

oui il aura tout un combat a faire celui-la je dois avoué prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_biggrin

mais 2 clans mon frères on en a en masse ...demande en pas un 3 ieme....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FEMME "bible VS coran and hadith""
» Les musulmans adorent le " dieu lune " ?
» "citations Bible et Coran sur ....."(Vol 1) La charité
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Manifestations de musulmans au royaume uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-