*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

la creation de l'univers


Lisez d 'abord l'article suivant:

http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-1-c.htm

Si vous avez senti le sabre de l'islam transpercer votre cœur, je vais peut-être maintenant vous décevoir.

Les versets qui contiendraient des miracles sont les suivants:

Coran 41:11: "Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”".

Source: http://www.yabiladi.com/coran/sourat-41-10-.html

Coran 21:30: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?"

Dans ces verset il serait décrit de quelle manière l'univers a été créé.

D'après la théorie du Big-Bang, en effet, quelques secondes après le Big-Bang, l'univers n'était composé que d'atomes indépendant les uns des autres. Mais des molécules se formaient petit à petit, au fur et à mesure que les atomes se rencontraient. Ces molécules grossissaient, s'alliaient à d'autres molécules, et c'est ainsi que la matière apparu.

Ensuite, en vertu de la loi de la gravitation, les plus importantes particules de matières apparues se sont attirées mutuellement, et parfois se rencontraient et fusionnaient, il en résultait une particule de matière de taille plus importante (accrétion). C'est ainsi que les étoiles ainsi que les planètes ont été créées.

D'où, selon les propagandistes Musulmans, les expressions "le ciel n'était que fumée" (nuage d'atomes, puis de molécules, sans que l'univers ne contienne de matière à l'état macroscopique), et "les cieux et la Terre ne formaient à l'origine qu'une masse compacte" (impossible au départ de différencier entre le ciel et la Terre, ce sont des éléments du "ciel" qui, en se rencontrant et en fusionnant, ont formé la Terre).

Pour savoir si un des versets coraniques contient une vérité scientifique, il ne faut pas chercher des ressemblances avec les découvertes récentes, mais se poser la question:

"Est-ce qu'il est possible que Mahomet, avec ses connaissances, ait fait une telle description dans le Coran?".

Et bien là encore la réponse est oui. Déjà la traduction est contestée, voici celle proposée par un athée algérien (webmaster du site Réforme de l'islam) pour le verset 30 de la sourate 21:

Coran 21:30: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que Ies cieux et la terre étaient cousus; Ensuite Nous les avons décousu et fait de l'eau toute chose vivante."

http://cf.geocities.com/reforme_islam/science_coran/big_bang.htm

Les Tafsirs confirment cette traduction. Je vous invite à lire le Tafsir d'Ibn Khatir à propos du verset 21:30:

http://www.tafsir.com/default.asp?sid=21&tid=32959

Source: http://www.yabiladi.com/coran/sourat-21-20-.html

Donc selon les premiers Musulmans, les 7 ciels et les 7 Terres se touchaient, au départ.

Cela signifie que les 7 couches terrestres et les 7 couches constituant le ciel étaient superposées l'une à l'autre, sans air entre ces différentes couches. Ensuite Allah a séparé les 7 couches du ciel des 7 couches constituant la Terre, et il placé de l'air entre le ciel et la Terre. La couche céleste était une sorte de fumée selon le Coran (verset 41:11), mais par la suite elle a durci, comme en témoigne le verset suivant:

Coran 22:65: "N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes."

Source: http://www.yabiladi.com/coran/sourat-22-60-.html

Par ailleurs, la croyance selon laquelle la Terre et le ciel étaient accolés l'un à l'autre et qu'ils ont été séparés par la suite était très répandue dans l'Antiquité, comme ne témoigne cet ancien poème sumérien:

"ENLIL, le Seigneur qui a décidé de produire ce qui est utile
ENLIL, le Seigneur dont les décisions sont immuables,
imagina de séparer le Ciel de la Terre
Quand le Ciel eut été éloigné de la Terre
Quand la Terre eut été séparée du Ciel
Quand le nom de l'Homme eut été fixé,
Quand AN eut emporté le Ciel
Quand ENLIL eut emporté la terre...
ENLIL fit germer de la terre la semence du pays ..."

C'est pourquoi il est très probable que Mahomet ait pensé à ça lorsqu'il a rédigé le verset 30 de la sourate 21.

Du moins il n'y a aucune preuve du contraire dans le texte coranique et la Sounna, donc pas de miracle avéré.
Pour qu'il y ait miracle, il faut qu'il soit impossible que Mahomet, étant donné ses connaissances, ait écrit ce qu'il a écrit.
Or là, ce qu'il a écrit correspond à une croyance de l'époque. Comment Mahomet a-t'il pu écrire cela?
Réponse: il suffisait tout simplement qu'il ait été au courant de cette croyance présente notamment chez les Sumériens.

Et les premiers Musulmans (qui parlaient la langue du Coran) ont compris le verset en question de cette manière. En ce qui me concerne, je pense que la première traduction (d'Hamidullah) n'est pas fausse sur le plan linguistique, mais il faut garder à l'esprit que Mahomet pensait probablement aux sept couches célestes et sept couches terrestres qui se touchent, sont superposées.

Cette vision est compatible avec les deux traductions possibles du verset 21:30.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:37 am

les yeux du monde sont braquer sur les islamistes on dirait que cest le seul mal qui a existè ou existe encore. on melange entre mouvement de liberte avec extremisme ideologique. on met tout dans le meme sac. jamais defendre ces terre na etait un geste barbar.
tout le monde es devenue ennemi de l'islam. tout les symboles de cette religion sont descendu en flamme. tout le monde fait le sale boulot de l'antichrist. et tout le monde sait qui est cet antichrist.
l'islam est le seul adverssaire du nouvel ordre mondial.
donc je ne trouve pas anormal que la haine soit braquer sur lui.
les gens declare la guerre au seul espoir qui leur reste. sans s'apercevoir de rien.

il ya ceux qui ignorent tout cela mais il existe une faction qui savent que l'islam est le salut , mais l'orgueuil les aveugle , on plus la peur de voire leur ideal chuter. reveiller , votre ideal n'existe plus. la chretientè n'existe que dans vos tete.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 38

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:15 am

Si l'on pouvait faire un sondage mondial ,je te signe un papier tout de suite que si l'on demandait au monde quels ont été les crimes les plus BARBARES du dernier siecle sur 6 milliards de gens au moins 70 % diraient le NAZISME et Le TERRORISME ISLAMISTE.

Voila pourquoi vous vous trainez ce boulet aux pieds alors montrez au monde que c'est faux et les choses changerons.

Quand au fait de dire que l'ISLAM est le salut je pense plutot que c'est le contraire .

Ou est le probléme :
jusqu'à 30 40 ans en arriere il y avait les pays sous develloppé d'un coté et à majorité MUSULMANE ,
et l'occident hyper developpé et qui au fur et à mesure de ses connaissances decouvrez le monde tel qu'il est et non pas tel que certains religieux voulaient le faire croire.

Puis avec les moyens moderne le monde devenant de plus en plus facile d'acces pour tous les pays qui avait un retard enorme sur nous on gardé leur croyance à des foutaises comme de croire que si l'on devient martyr on va aller au Paradis avec 70 vierges.

Comment en l'an 2010 peut il y avoir des personnes pour croire que c'est possible.

Et c'est cela qui crée tous ces problémes
Nous nous sommes de plus en plus réaliste
et vous de plus en plus fanatique.

Mais c'est nous qui avons raisons,
car si Dieu existe, ça je suis pret à le croire ,il ne peut pas se comporter avec les étres humains comme vous l'imaginez

Car si c'etait le cas Dieu serait au méme niveau que nous ,c'est à dire avec des sentiments comme ceux d'en aimer certains et en detester d'autres au point de vouloir les aneantir

pour moi penser cela de DIEU c'est le pire des blaspheme car celui qui a été capable de créer tout ce qui nous entourre et qui aurait donc une intelligence au dela de tout ce que l'on peut imaginer ,finalement il serait comme nous ... petit.... mesquin .

Allons reflechissez un peut

CROIRE OUI MAIS PAS A N'IMPORTE QUOI ou QUI
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:37 am

Roc06 a écrit:



car si Dieu existe, ça je suis pret à le croire ,il ne peut pas se comporter avec les étres humains comme vous l'imaginez

Car si c'etait le cas Dieu serait au méme niveau que nous ,c'est à dire avec des sentiments comme ceux d'en aimer certains et en detester d'autres au point de vouloir les aneantir

pour moi penser cela de DIEU c'est le pire des blaspheme car celui qui a été capable de créer tout ce qui nous entourre et qui aurait donc une intelligence au dela de tout ce que l'on peut imaginer ,finalement il serait comme nous ... petit.... mesquin .

Allons reflechissez un peut

CROIRE OUI MAIS PAS A N'IMPORTE QUOI ou QUI

c'est dieù qùi a créer le bien et le mal .
a nous de choisir le bien . il nous a donner l'intelligence et la foie.

et tu dis pourquoi dieù fais ca poùrqùoi dieù laisse le mal . il faut pas le dire , cette vie c'est juste un teste .
100 ans ca ca passe vite . sois tu es mort en guerre, mort de faim , étais un esclave . tous ca c'est rien du tout .
la vrais vie ca viens après la mort .
dieù vas donner la récompense a les gens qùi ont pas perdu la foie en dieù même quand il souffre dans la petit vie (max 100 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:40 am

ha bon et aprés ou se rertrouvent-on, dans un paradis ?

Nous serons fait de chair ou nous serons des ames ?

Nous aurons faim et soif ou nous n'auront besoin de rien ?

Nous serons combien de milliards ?

car depuis que la terre existe il y a eu un paquet de gens qui sont mort

Et il y aura tous les morts qui viendrons par la suite pendant l'eternité

Nous serons habillé ou nue ?

Il y aura des maisons ou nous dormirons dehors?

S'il y a des maisons il y aura des maçon pour les faire?

Si nous sommes habillé les vetements seront fabriqué par qui ?

Nous passerons nos journée à quoi faire (parceque l'eternité c'est long )

Tu dis cette vie est un test
Un test pour quoi faire pour etre trié pour aller au paradis et les autres en enfer?
Dieu s'amuse avec les etres humains ?
Ceux qui seront selectionné pour aller au Paradis, s' ils deviennent mechant une fois qu'ils seront au paradis que fera Dieu ?
il dira :
Ha zut je me suis trompé ,lui je le renvoie en enfer

Alors ça aura servi à quoi le test de la vie sur terre

Mais ouvrez votre cerveau reflechissez avant d'avancer des stupidités pareilles


Dernière édition par Roc06 le Ven 02 Avr 2010, 4:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:46 am

Roc06 a écrit:
ha bon et aprés ou se rertrouvent-on, dans un paradis ?

Nous serons fait de chair ou nous serons des ames ?

Nous aurons faim et soif ou nous n'auront besoin de rien ?


en faite tu crois pas en dieù ni a la vie après la mort !!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:01 am

Moi ce que je crois ,s'il y a un Dieu c'est dans le sens ou ce serait une "ENTITE" immaterielle une intelligence extraordinaire mais qui n'a aucune representation possible par rapport à ce que l'on connait.

Puis cette "FORCE" qui ne refléchie pas comme nous pouvons le penser, mais uniquement dans une action universelle, peut faire que chaque étre humain aurait une capacité de bien et de mal sur sa propre personne dans le sens ou si il se comporte bien tout ira bien pour lui et que s'il a de mauvaise pensé, il souffrira enormement car il s'autodetruira lui méme .

Ainsi comme le pense les Boudhistes (Mais je ne suis pas Boudhiste) si notre vie a été bonne il se pourrai que nous soyons réincarné en un étre plus évolué que celui que nous étions et ainsi de suite

jusqu'ou je ne le sais pas et j'ai du mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:05 am

Roc06

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 307887 tu change de discourt Super
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:12 am

Roc06 a écrit:
Moi ce que je crois ,s'il y a un Dieu c'est dans le sens ou ce serait une "ENTITE" immaterielle une intelligence extraordinaire mais qui n'a aucune representation possible par rapport à ce que l'on connait.

Puis cette "FORCE" qui ne refléchie pas comme nous pouvons le penser, mais uniquement dans une action universelle, peut faire que chaque étre humain aurait une capacité de bien et de mal sur sa propre personne dans le sens ou si il se comporte bien tout ira bien pour lui et que s'il a de mauvaise pensé, il souffrira enormement car il s'autodetruira lui méme .

Ainsi comme le pense les Boudhistes (Mais je ne suis pas Boudhiste) si notre vie a été bonne il se pourrai que nous soyons réincarné en un étre plus évolué que celui que nous étions et ainsi de suite

jusqu'ou je ne le sais pas et j'ai du mal à l'imaginer.

bon dommage tù devrais etre notre dieù alors . tù sera ùn gentil dieù .
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:45 am

endocrine a écrit:
Roc06

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 307887 tu change de discourt Super

Non.... quel discourt est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 8:20 am

ecoute cher roc06 tes croyances cest des pures croyances new age. tu croit a la reincarnation? tant mieux pour toi. dit moi seulement ou sa va finir reincarnation apres reincarnation ? deja cest koi le but de tout ca ?
quand tu dit dieu reflichie autrement que nous ta tout a fait raison . qu'il n'est pas comme nous , oui il es meilleur que nous a un tel point qu'on ne peut imaginer.
quand tu dit cest les nazi et le terrorisme musulmans qui on fait le plus de mal au monde , la je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
les nazis certe ils on commis des crimes , les extremistes musulmans aussi. mais esque cest les pires?
ecoute moi quand j'entend ca je ne repond que par : hiroshima et nagazaki. sans citer autre chose , tu voit cet evenement seulement me suffit. ya pas plus horrible que ca. et le terrorisme musulman depuis combien de temps existe il ? cest un phenomene nouveau. et cest le fruit de qui ? le monde musulman croit tu que cest dans son interet ce mouvement ? ca creve les yeux.
on prend des gens illettrès on leur met ce qu'on veut dans leur cervelle de moineau et on les envoies ternir l'image de la religion qui a pu tenir tete a toute les croyances sataniques du monde.
les media endocterine l'opinion mondial . et couvre les maitres obscures , et qui prepare le monde a l'avenement du plus terrible fleau que l'etre humain aura connut dans toute son existence.

cher roc06 la croyance new age na qu'un seul but , faire croire a l'homme qu'il es un dieu . et casser toute les religions monotheistes . pour le regne de lucifer .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:43 am

gabriel79 a écrit:


ecoute cher roc06 tes croyances cest des pures croyances new age. tu croit a la reincarnation? tant mieux pour toi. dit moi seulement ou sa va finir reincarnation apres reincarnation ? deja cest koi le but de tout ca ?

ROC06 REPOND

Sur ses arguments je peux sans probléme te retourner la question
Et pour ettayer mes arguments essaye de repondre aux questions que j'ai posé dans un post precedent.
Et suivant les reponses nous irons facilement à une conclusion.
Puis dire que je crois à la reincarnation la aussi tu m'a mal compris (J'emet une hypothése) parceque moi je doute je n'ai pas la science inffuse et je refléchi.


quand tu dit dieu reflichie autrement que nous ta tout a fait raison . qu'il n'est pas comme nous , oui il es meilleur que nous a un tel point qu'on ne peut imaginer.


ROC06
Toi tu l'imagines comment DIEU ?



quand tu dit cest les nazi et le terrorisme musulmans qui on fait le plus de mal au monde , la je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
les nazis certe ils on commis des crimes , les extremistes musulmans aussi. mais esque cest les pires?
ecoute moi quand j'entend ca je ne repond que par : hiroshima et nagazaki. sans citer autre chose , tu voit cet evenement seulement me suffit. ya pas plus horrible que ca.

ROC06
Oui là je peux te suivre ,mais comme tu peux le constater malgré cette horreur les Japonais ne tiennent pas rigueur aux Americains à cause de cela aujourd'hui leur relations sont appaisé.
Parceque les Japonais avec leur attentats suicides ont fait beaucoup de victimes chez les Américains et comme c'est un peuple intelligent ils savent faire la part des choses et ils considérent qu'ils sont quitte avec les Americains.


et le terrorisme musulman depuis combien de temps existe il ? cest un phenomene nouveau. et cest le fruit de qui ? le monde musulman croit tu que cest dans son interet ce mouvement ? ca creve les yeux.
on prend des gens illettrès on leur met ce qu'on veut dans leur cervelle de moineau et on les envoies ternir l'image de la religion qui a pu tenir tete a toute les croyances sataniques du monde.

ROC06
La excuse moi mais c'est n'importe quoi de vouloir faire croire encore et toujours qu'il y aurait un grand complot et bien sur on sait ou il méne (Chez les JUIFS).
Et ça pour toi ce n'est pas du lavage de cerveau ?
ça tu les crois sans problémes ceux qui vous mettent ces idées dans la téte.

les media endocterine l'opinion mondial . et couvre les maitres obscures , et qui prepare le monde a l'avenement du plus terrible fleau que l'etre humain aura connut dans toute son existence.

ROC06
Et bien sur et qui sont les medias ?
encore et toujours les JUIFS c'est cela que tu veux dire ?

Ou bien je me trompe.

Quand on voit des barbus défiler avec des fusils en tirant en l'air
c'est qui ,qui les manipule ?
C'est les medias

Allons tu vois bien sauf si tu fais l'autruche que ce que tu dis ne tiens pas la route ce qui croient ce genre d'élucubration ce sont des personnes qui ont le méme etat d'esprit que toi mais quelqu'un qui réflechi voit ou se trouve la vérité


cher roc06 la croyance new age na qu'un seul but , faire croire a l'homme qu'il es un dieu . et casser toute les religions monotheistes .
pour le regne de lucifer .

ROC06
Le régne de Lucifer comme tu dis il est déja là on le voit tous les jours au infos
Mais c'est le régne de la justice qui vaincra


En 1 mot tu sais d'ou vient tout ce mal de la JALOUSIE
Ce sont les incapables qui JALOUSENT ceux qui sont plus fort qu'eux au lieu de se dire
prouvons leur que nous pouvons en faire autant non ils pensent que la meilleure façon de faire c'est d'elliminer les geneurs.
Et le pire c'est qu'avec un raisonnement pareil ils éspérent aller au PARADIS
Permet moi d'en douter .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:17 am

toi comment tu imagine dieu
puiceque je te dit qu'il es meilleurs que tout ce qu'on puisse imaginer. un example je te dit jai manger un delicieux fruit comme jamais j'en ai gouter , toi tu me dirai il es plus delicieux qu'une fraise ? non encore un milliard de fois plus bon que la fraise. toi tu ne saura jamais son gout puiceque ta pas encore gouter a ce fruit. cest comme dieu notre imagination la plus fantastique ne saurai le decrire a sa juste valeur.

La excuse moi mais c'est n'importe quoi de vouloir faire croire encore et toujours qu'il y aurait un grand complot et bien sur on sait ou il méne (Chez les JUIFS).
Et ça pour toi ce n'est pas du lavage de cerveau ?
ça tu les crois sans problémes ceux qui vous mettent ces idées dans la téte

la encore ta tout faux cest pas un complot juif. cest le complot des satanistes. puiceque je t dit que leur but cest de detruire toute les religions monotheiste et pas seulement juif.

Et bien sur et qui sont les medias ?
encore et toujours les JUIFS c'est cela que tu veux dire ?

Ou bien je me trompe.

Quand on voit des barbus défiler avec des fusils en tirant en l'air
c'est qui ,qui les manipule ?
C'est les medias

Allons tu vois bien sauf si tu fais l'autruche que ce que tu dis ne tiens pas la route ce qui croient ce genre d'élucubration ce sont des personnes qui ont le méme etat d'esprit que toi mais quelqu'un qui réflechi voit ou se trouve la vérité


mr roc06 la tu pretend que toi tu es inteligent puiceque toi tu reflichie et moi pas. si tu es si inteligent comment ose tu douter. et penser a une tel theorie de reincarnation ? comment ne pas comprendre que dieu nous a tout dit a l'etape a suivre dans l'au dela. ne me dit pas que cest par ouverture d'esprit , moi j'appel ca de l'egarment.
le regne de lucifer es deja la et on voit tjr au info . oui il regne deja. mais permet moi de te dire que son arme cest ces meme media donc tu tire tes conclusion. un homme ausssi inteligent qui reflichie comme tu dit pese le pour et le contre. decerne le vrai du faux. en ne comptant ni sur les media ni sur aucun autre moyen de propagande . les fais sont la et les gens cest des marionnettes qui gobent tout ce qu'on leur sert.
le complot juif. l'extremisme islamiste , les croyance new age , la conssomation , les marches boursier , les guerres , la democratisation, tout ca ce n'est que la face visible de l'ice berg , ce qui es occulter depasse l'entendement. l'homme devient esclave de sa propre personne cest pour ca qu'il ne voit que ce que les maitres charognards veulent qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 7:24 pm

Gabriel79

Comprend une chose ,je ne dis pas que notre monde est parfait ,
je suis le premier à etre deçu de ce qui ce passe au niveau de l'environnement, des prdouits que l'on mange, du comportement general des gens.

Mais malheureusement cela vient de nous etres humain
aucun DIEU n'a rien à voir dans tous ça.

C'est à nous à nous prendre en charge en faisant en sorte que notre vie soit meilleure il faut arreter de toujours mettre la faute sur quelqu'un.

Soit le gouvernement
Soit les patrons
Soit les Americains
Et les autres...

Mais non c'est nous qui avons installer tous ce qui nous plait pas

car nous voulons consommer donc nous créons des gens qui deviennent riches
moi ça ne me derange pas.

Nous voulons travailler avoir toutes les garanties
donc les entreprises ont du mal à suivre à cause des charges et beaucoup d'entre elle ferme

Nous voulons des ecoles à profusions
des docteurs
des routes impecable
des policiers de partout
nous voulons que l'etat s'occupe de tout
moralite il depense un max et on nous crée des impots que l'on ne veut pas payer
Etc etc etc etc...................................................

Alors avec tout ça les pays pauvres sont de plus en plus pauvre
Leurs habitants viennent se refugier chez nous et cela crée des tensions avec ceux qui sont sur place depuis plus longtemps

la religions vient se mettre au millieu de tout ça
Les religieux qui profitent de la situation font croire que c'est le racisme que l'on n'aime pas les musulmans et qu'il faut donc qu'il y en ai de plus en plus pour nous ettoufer et veulent soit disant nous sauver parceque nous sommes des "MECREANTS"
Et cela crée encore plus de problémes et de tensions et on va au clash.

Alors stop Dieu n'a rien à voir dans tout ça
et il n'y a pas plus de paradis que de serpent à plumes

si l'on veut etre plus heureux il faut etre moins exigeant
ne pas vouloir se venger d'on ne sait quoi comme je te disait hier les Japonais on eu la bombe atomique sur eux et ils ont tourné la page.

Nous nous avons encore des probléme avec la colonisation faut arreter ça aussi

et petit à petit les choses s'arrangerons pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet   la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran 1er sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 3eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 4eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» la pseudo science contenu dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-