*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 9:15 am

Rappel du premier message :

j'ai découvers cette notion grace aux témoins de Jéhovah avec ma bible de TOB ou il est dit " IL est a l'image de Dieu invisible PREMIER NE de la toute créature.
de plus ce verset ajoute Tout est crée PAR LUI ET POUR LUI par devant tout
ouf! drole de "découverte"
Jean 17:5 (Jésus prie) Pére glorifie-moi auprés de toi de cette gloire QUE J'AVAI AUPRES DE TOI AVANT QUE LE MONDE FÛT.
toujours de la bible TOB
pour vous était l'archange dont parle la bible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 417

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:06 pm

bing-bang !! alors ce n'est pas un créateur intelligent qui a fait l'univers .relis ce que j'ai marquer a deux reprises sur ton coran . (malheureusement je ne sais plus dans quel sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 9:15 pm

Cesar a écrit:
Si mahomet n'était pas Prophète,comment avait-il su que la terre tourne autour du soleil et que le soleil tourne lui aussi dans l'univers?
Mais il n'en savait rien, d'ailleurs il n'a jamais parlé de la rotondité de la terre ni du fait qu'elle tourne !


Cesar a écrit:
Comment Mahomet avait su que la création de l'univers est due a un Bing-Bang?Quand il dit dans le coran qu'il avait écrit:"Le ciel et la terre formaient une seul masse et On les a séparer violemment".
A oui ? C'est quoi la référence de ce verset ? Puis la théorie du big-bang est remise en question depuis quelques années. S'il s'avère qu'elle est fausse, diras-tu que le Coran est faux lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 3:13 am

Bonjour Monsieur LXX
Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite, Nous les avons séparés... " (Coran, 21:30)

Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: " Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet."

Il a aussi dit: "Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine."

Ensuite,permettez-moi de vous re-citer:

'39.5
Des musulmans laissent entendre que S.39 V.5 témoigne de la sphéricité de la terre,

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !"

Et c'est vous qui dites que enrouler veut dire donner un forme ronde à quelque chose.Donc,il n'y a plus de problème de compréhension entre vous et moi.

Maintenant,pour le Bing-Bang,cette théorie demeure à nos jour la plus solide selon les experts de la NASA,et je ne pense absolument pas qu'elle sera remise en cause.Pour la simple raison que c'est de cette manière et non une autre que Dieu a crée l'univers.

"Nous leurs montrerons nos signes aux horizons et en eux,afin qu'ils sauront clairement que la vérité émane de Ton Seigneur".


Dernière édition par Cesar le Dim 04 Avr 2010, 3:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 3:19 am

petitpas a écrit:
bing-bang !! alors ce n'est pas un créateur intelligent qui a fait l'univers .relis ce que j'ai marquer a deux reprises sur ton coran . (malheureusement je ne sais plus dans quel sujet ..

Bonjour petitpas,

Je n'ai pas réussi à trouver ce que vous avez marquer à deux reprises sur mon Coran.Voulez-vous s'il vous plait me le rappeler clairement?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 6:48 am

----------------------------------


Dernière édition par LXX le Dim 04 Avr 2010, 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 7:37 am

ATTENTION LES GARS ,VOUS ETES A DES ANNEES LUMIERE

DU SUJET ,DE CE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 8:59 am

ouhhhhhhhhhhhhhhh! on parle de Jésus pas du bingbang!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 9:55 am

petitpas a écrit:
j'ai découvers cette notion grace aux témoins de Jéhovah avec ma bible de TOB ou il est dit " IL est a l'image de Dieu invisible PREMIER NE de la toute créature.
de plus ce verset ajoute Tout est crée PAR LUI ET POUR LUI par devant tout
ouf! drole de "découverte"
Jean 17:5 (Jésus prie) Pére glorifie-moi auprés de toi de cette gloire QUE J'AVAI AUPRES DE TOI AVANT QUE LE MONDE FÛT.
toujours de la bible TOB
pour vous était l'archange dont parle la bible

Bonsoir,

Quand Jésus existait auprès de son Seigneur,nous aussi nous existions!Sauf que La différence entre le Christ et nous était qu'il avait une gloire auprès de Dieu et nous pas.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:16 am

CESAR DIT ;

Citation :
Bonsoir,
Quand Jésus existait auprès de son Seigneur,nous aussi nous existions!Sauf que La différence entre le Christ et nous était qu'il avait une gloire auprès de Dieu et nous pas.

Il faut que tu sache que avant la fondation du monde il n'y avait pas
de fils de Dieu au près du père,et apres non plus.

Quand t'il parle de la gloire qu'il avait avant d'être sur terre,il parle de la gloire qu'il avait en tant que Dieu( ELOHIM)car au ciel il n' y a pas de fils de Dieu.

Au ciel il n' y a de trinité ( père ,fils ,et st esprit )

Dieu se manifeste de plusieur manière, car il est Dieu et il n' a pas de limite.

Dans l'ancient testament il sais révelé en tant que ;

Elohim= Dieu = invisible et Esprit

Yhwh= L'Eternel= corps spirituel EX: colone de feu et de nué qui conduisait les enfants d'Israel.

Yachouah= l'Eternel sauve ( Jesus)=Dieu fait chair

Il est retourné au Ciel pour reprendre sa place comme Elohim

ps: Dieu est tout puissant,omnicient,omniprésent, quel est le problème si il devient un homme ? quel est la chose qui lui est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:28 am

meluccio a écrit:
CESAR DIT ;

Citation :
Bonsoir,
Quand Jésus existait auprès de son Seigneur,nous aussi nous existions!Sauf que La différence entre le Christ et nous était qu'il avait une gloire auprès de Dieu et nous pas.

Il faut que tu sache que avant la fondation du monde il n'y avait pas
de fils de Dieu au près du père,et apres non plus.

Quand t'il parle de la gloire qu'il avait avant d'être sur terre,il parle de la gloire qu'il avait en tant que Dieu( ELOHIM)car au ciel il n' y a pas de fils de Dieu.

Au ciel il n' y a de trinité ( père ,fils ,et st esprit )

Dieu se manifeste de plusieur manière, car il est Dieu et il n' a pas de limite.

Dans l'ancient testament il sais révelé en tant que ;

Elohim= Dieu = invisible et Esprit

Yhwh= L'Eternel= corps spirituel EX: colone de feu et de nué qui conduisait les enfants d'Israel.

Yachouah= l'Eternel sauve ( Jesus)=Dieu fait chair

Il est retourné au Ciel pour reprendre sa place comme Elohim

ps: Dieu est tout puissant,omnicient,omniprésent, quel est le problème si il devient un homme ? quel est la chose qui lui est impossible ?

Bonsoir,

Si comme vous le dites,Dieu est Omniscient,Omniprésent,il n'a pas besoin de devenir un homme pour convaincre ses créatures.

Supposons,que je suis un noir ou un jaune (qui forment la majorité de la planète) et que je rentre dans une église ou il y a une statut de Jésus,Blanc,cheveux blancs et yeux verts,vous croyez que je le prendrais pour mon dieu,moi,le noir?Je me dirais plutôt:"celui-là est le dieu des blancs,il doit bien y avoir un dieu pour les noirs?"Et....Ainsi de suite.Et en fin de compte j'admettrais,que ce dieu est injuste!Lui qui n'arrête pas de dire soyez juste!Il à choisi les belles couleurs pour lui et nous a donné le noir,le jaune le rouge et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:45 am

Cesar a écrit:
Il a aussi dit: "Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine."
Et Mahomet n'a rien fait de tel. Il a seulement dit ce qu'il savait des connaissances de l'époque d'une façon qui peut faire illusion auprès des gens qui veulent absolument y voir plus que ce qu'il a dit !


Cesar a écrit:
Ensuite,permettez-moi de vous re-citer:

'39.5
Des musulmans laissent entendre que S.39 V.5 témoigne de la sphéricité de la terre,

"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !"

Et c'est vous qui dites que enrouler veut dire donner un forme ronde à quelque chose.
Tu t'es bien gardé de rappeler toute ma citation. Ce verset parle de façon imagée de la poursuite incessante du jour par rapport à la nuit, mais il n'y a rien qui permette de penser qu'il parle de la rotondité de la terre ni de sa circonvolution !


Cesar a écrit:
Maintenant,pour le Bing-Bang,cette théorie demeure à nos jour la plus solide selon les experts de la NASA,et je ne pense absolument pas qu'elle sera remise en cause.Pour la simple raison que c'est de cette manière et non une autre que Dieu a crée l'univers.
Tu ne peux pas dire objectivement une telle chose. Ce ne serait pas la première fois qu'une théorie longtemps considérée comme un fait serait reléguée aux oubliettes par de nouvelles connaissances scientifiques. Ce n'est qu'une théorie que tu tiens à présenter comme un fait seulement parceque selon toi le Coran semble la corroborer. On ne peut pas affirmer que l'idée qu'on se fait de la théorie du big-bang correspond à l'idée que se faisait Mahomet de la création de l'univers dans le verset 21:30. C'est bien trop abstrait et succinct !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:45 am

Pour nous cesar Dieu est Esprit il n'a pas de couleur de peau

Pour nous comme tu le sais, il y a un péché original
sais pour cela que nous avions besoin d'un rédempteur
Dieu ne peut pas mourire,sais pour cela qui devait venire dans un corps d'homme,pour expier nos péchés
il devait accomplire sa propre loi qu'il a donné a israel
un agneau était sacrifié pour les pardons des péchés.
cela était une image de ce que devait faire Jésus qui était l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.
il falait un parent rédempteur,(tu devrais lire le livre de ruthe)
pour comprendre cette lois du parent rédempteur
car le sang d'un agneau ne peut pas ôter le péché,mais l 'Esprit qui est dans le sang
divin de Dieu fait chaire(Jésus) est revenu sur nous et avons reçu l'Esprit de Dieu
qui nous a lavé de tous nos péchés et avons reçu la vie Eternel .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:26 pm

meluccio a écrit:
Pour nous cesar Dieu est Esprit il n'a pas de couleur de peau

Pour nous comme tu le sais, il y a un péché original
sais pour cela que nous avions besoin d'un rédempteur
Dieu ne peut pas mourire,sais pour cela qui devait venire dans un corps d'homme,pour expier nos péchés
il devait accomplire sa propre loi qu'il a donné a israel
un agneau était sacrifié pour les pardons des péchés.
cela était une image de ce que devait faire Jésus qui était l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.
il falait un parent rédempteur,(tu devrais lire le livre de ruthe)
pour comprendre cette lois du parent rédempteur
car le sang d'un agneau ne peut pas ôter le péché,mais l 'Esprit qui est dans le sang
divin de Dieu fait chaire(Jésus) est revenu sur nous et avons reçu l'Esprit de Dieu
qui nous a lavé de tous nos péchés et avons reçu la vie Eternel .

Je respectes hautement votre foi.Mais dans le cadre de la discussion,(qui ne reste en fin compte qu'une discussion),permettez-moi de vous poser 2 questions:"L'esprit qui est dans le sang de l'Esprit,peut-il ôter les péchés d'une créature humaine comme Hitler,par exemple?"

Pensez-vous vraiment que Dieu récompensera de la même manière,Hitler et Pasteur?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:51 pm

Citation :
Pensez-vous vraiment que Dieu récompensera de la même manière,Hitler et Pasteur?
.

PAS DU TOUT ,CAR EN RECEVENT SON ESPRIT ON NE PEUT
FAIRE CE QUE HITLER A FAIT.

ET POUR RECEVOIR SON ESPRIT IL FAUT SE REPENTIRE DE TOUS CES PECHES ET NE PLUS LES FAIRES.
DES JENTS COMME HITLER SON POSSEDE DE PUISSANCE DEMONIAQUE,IL NE PEUVENT SE REPENTIRE SAIS IMPOSSIBLE

SACHE QUE TOUS CE QUI N'EST PAS MUSULMAN N'EST PAS CHRETIEN;

LES VERITABLE CHRETIENS SUR CETTE TERRE SON UNE MINORITE
LE VRAI CHRETIEN NE FUME PAS,NE S'ENIVRE PAS,NE COVOITE PAS,ETC....
LES VRAIS CHRETIENS ETAIENT LA AVANT LES CATHOLIQUES
ILS ONT ESSAYE DE NOUS DETRUIRE MAIS NOUS SOMME ENCORE
LA.
SAIS EUX QUI ON INVENTE LA TRINITE EN L'ANS 320 APRES CHRIST,MAIS NOUS NOUS AVONS GARDER L'ENSEIGNEMENT
ET LA PRATIQUE PRIMITIVE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 1:06 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Pensez-vous vraiment que Dieu récompensera de la même manière,Hitler et Pasteur?
.

PAS DU TOUT ,CAR EN RECEVENT SON ESPRIT ON NE PEUT
FAIRE CE QUE HITLER A FAIT.

ET POUR RECEVOIR SON ESPRIT IL FAUT SE REPENTIRE DE TOUS CES PECHES ET NE PLUS LES FAIRES.
DES JENTS COMME HITLER SON POSSEDE DE PUISSANCE DEMONIAQUE,IL NE PEUVENT SE REPENTIRE SAIS IMPOSSIBLE

SACHE QUE TOUS CE QUI N'EST PAS MUSULMAN N'EST PAS CHRETIEN;

LES VERITABLE CHRETIENS SUR CETTE TERRE SON UNE MINORITE
LE VRAI CHRETIEN NE FUME PAS,NE S'ENIVRE PAS,NE COVOITE PAS,ETC....
LES VRAIS CHRETIENS ETAIENT LA AVANT LES CATHOLIQUES
ILS ONT ESSAYE DE NOUS DETRUIRE MAIS NOUS SOMME ENCORE
LA.
SAIS EUX QUI ON INVENTE LA TRINITE EN L'ANS 320 APRES CHRIST,MAIS NOUS NOUS AVONS GARDER L'ENSEIGNEMENT
ET LA PRATIQUE PRIMITIVE

Chapeau monsieur Meluccio!Je comprends...je comprends...même très bien!
La différence entre votre religion et la mienne,n'est pas plus large,que la largeur d'un fil de toile d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:00 pm

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
CESAR DIT ;

Citation :
Bonsoir,
Quand Jésus existait auprès de son Seigneur,nous aussi nous existions!Sauf que La différence entre le Christ et nous était qu'il avait une gloire auprès de Dieu et nous pas.

Il faut que tu sache que avant la fondation du monde il n'y avait pas
de fils de Dieu au près du père,et apres non plus.

Quand t'il parle de la gloire qu'il avait avant d'être sur terre,il parle de la gloire qu'il avait en tant que Dieu( ELOHIM)car au ciel il n' y a pas de fils de Dieu.

Au ciel il n' y a de trinité ( père ,fils ,et st esprit )

Dieu se manifeste de plusieur manière, car il est Dieu et il n' a pas de limite.

Dans l'ancient testament il sais révelé en tant que ;

Elohim= Dieu = invisible et Esprit

Yhwh= L'Eternel= corps spirituel EX: colone de feu et de nué qui conduisait les enfants d'Israel.

Yachouah= l'Eternel sauve ( Jesus)=Dieu fait chair

Il est retourné au Ciel pour reprendre sa place comme Elohim

ps: Dieu est tout puissant,omnicient,omniprésent, quel est le problème si il devient un homme ? quel est la chose qui lui est impossible ?

Bonsoir,

Si comme vous le dites,Dieu est Omniscient,Omniprésent,il n'a pas besoin de devenir un homme pour convaincre ses créatures.

Supposons,que je suis un noir ou un jaune (qui forment la majorité de la planète) et que je rentre dans une église ou il y a une statut de Jésus,Blanc,cheveux blancs et yeux verts,vous croyez que je le prendrais pour mon dieu,moi,le noir?Je me dirais plutôt:"celui-là est le dieu des blancs,il doit bien y avoir un dieu pour les noirs?"Et....Ainsi de suite.Et en fin de compte j'admettrais,que ce dieu est injuste!Lui qui n'arrête pas de dire soyez juste!Il à choisi les belles couleurs pour lui et nous a donné le noir,le jaune le rouge et j'en passe.

Tu as raison et il devrait y avoir un dieu pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:03 pm

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :
Pensez-vous vraiment que Dieu récompensera de la même manière,Hitler et Pasteur?
.

PAS DU TOUT ,CAR EN RECEVENT SON ESPRIT ON NE PEUT
FAIRE CE QUE HITLER A FAIT.

ET POUR RECEVOIR SON ESPRIT IL FAUT SE REPENTIRE DE TOUS CES PECHES ET NE PLUS LES FAIRES.
DES JENTS COMME HITLER SON POSSEDE DE PUISSANCE DEMONIAQUE,IL NE PEUVENT SE REPENTIRE SAIS IMPOSSIBLE

SACHE QUE TOUS CE QUI N'EST PAS MUSULMAN N'EST PAS CHRETIEN;

LES VERITABLE CHRETIENS SUR CETTE TERRE SON UNE MINORITE
LE VRAI CHRETIEN NE FUME PAS,NE S'ENIVRE PAS,NE COVOITE PAS,ETC....
LES VRAIS CHRETIENS ETAIENT LA AVANT LES CATHOLIQUES
ILS ONT ESSAYE DE NOUS DETRUIRE MAIS NOUS SOMME ENCORE
LA.
SAIS EUX QUI ON INVENTE LA TRINITE EN L'ANS 320 APRES CHRIST,MAIS NOUS NOUS AVONS GARDER L'ENSEIGNEMENT
ET LA PRATIQUE PRIMITIVE

Chapeau monsieur Meluccio!Je comprends...je comprends...même très bien!
La différence entre votre religion et la mienne,n'est pas plus large,que la largeur d'un fil de toile d'araignée.

Ta religion, ma religion .... et la religion de Dieu dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:22 pm

Ben josephe a dit ;

Citation :
Ta religion, ma religion .... et la religion de Dieu dans tout ça ?

Dieu n'est dans aucune religion,mais il est dans sa parole (jean 1-1)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 5:10 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :
Pensez-vous vraiment que Dieu récompensera de la même manière,Hitler et Pasteur?
.

PAS DU TOUT ,CAR EN RECEVENT SON ESPRIT ON NE PEUT
FAIRE CE QUE HITLER A FAIT.

ET POUR RECEVOIR SON ESPRIT IL FAUT SE REPENTIRE DE TOUS CES PECHES ET NE PLUS LES FAIRES.
DES JENTS COMME HITLER SON POSSEDE DE PUISSANCE DEMONIAQUE,IL NE PEUVENT SE REPENTIRE SAIS IMPOSSIBLE

SACHE QUE TOUS CE QUI N'EST PAS MUSULMAN N'EST PAS CHRETIEN;

LES VERITABLE CHRETIENS SUR CETTE TERRE SON UNE MINORITE
LE VRAI CHRETIEN NE FUME PAS,NE S'ENIVRE PAS,NE COVOITE PAS,ETC....
LES VRAIS CHRETIENS ETAIENT LA AVANT LES CATHOLIQUES
ILS ONT ESSAYE DE NOUS DETRUIRE MAIS NOUS SOMME ENCORE
LA.
SAIS EUX QUI ON INVENTE LA TRINITE EN L'ANS 320 APRES CHRIST,MAIS NOUS NOUS AVONS GARDER L'ENSEIGNEMENT
ET LA PRATIQUE PRIMITIVE

Chapeau monsieur Meluccio!Je comprends...je comprends...même très bien!
La différence entre votre religion et la mienne,n'est pas plus large,que la largeur d'un fil de toile d'araignée.

Ta religion, ma religion .... et la religion de Dieu dans tout ça ?

Bonsoir,

Dans le Coran,Dieu dit:"Je vous ai choisit l'Islam comme religion".Il l'a choisi pour qui?Évidemment pour nous!Donc c'est notre religion.Et étant bête et discipliné,je dit ma religionC'est à dire,la religion que Dieu m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 5:13 am

c pas Dieu qui ta donné ta religion c ta famille par tradition .comme chez les cathos
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 5:56 am

petitpas a écrit:
c pas Dieu qui ta donné ta religion c ta famille par tradition .comme chez les cathos

Bonjour,

Non!Je regrette!Qui à fait en sorte à ce les gens naissent dans des familles Chrétiennes, Musulmanes ou Athées?

La religion est la partie le plus importante de la vie de l'humain,car elle est le clé de l'éternité.Elle s'apprend au même titre que les sciences humaines,la littérature ou les mathématiques.

Supposons,que mon père est illettré,je lui dit:"papa 100+cent égal combien?Il me répond 1000!Serais-je obligé de suivre papa solution de papa?

Ce que je trouve bizarre,est que nous,pour les choses de la vie éphémère,ont foncent tout seuls,ont fait les efforts qui nous permettent de vivre aisément,sans demander l'avis de qui que ce soit.Et dès qu'il s'agit de religion,ont dit:"Nous avons suivi nos parents".
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 7:45 am

car c'est la vérité , tu vois moins j'ai rejetté celle de mes parents (cathos) trops dogmatique , rien avoir avec les écrits biblique : quand je discute avec eux a parts certains passages des evangiles rien . si ta foi vient de ta véritable reflexions ,je te félicite continu, tu es sur la bonne voie, recherche Dieu avec humilité tu t"approchera plus prés de lui ,mais attention Dieu ne veut pas une religion qui a du sang sur les mains comme les juifs, les chrétiens (chrétienté), et l 'islam . a +
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 8:39 am

petitpas a écrit:
car c'est la vérité , tu vois moins j'ai rejetté celle de mes parents (cathos) trops dogmatique , rien avoir avec les écrits biblique : quand je discute avec eux a parts certains passages des evangiles rien . si ta foi vient de ta véritable reflexions ,je te félicite continu, tu es sur la bonne voie, recherche Dieu avec humilité tu t"approchera plus prés de lui ,mais attention Dieu ne veut pas une religion qui a du sang sur les mains comme les juifs, les chrétiens (chrétienté), et l 'islam . a +

Ce ne sont les religions qui ont du sang sur leurs mains,ce sont les hommes qui en ont en!
Les religions,sont très claires sur ce sujet.Ni Moise,ni Jésus,ni Mahomet n'ont dit que le meurtre des innocents est un devoir sacré.

Quand les Apôtres avaient dit à Jésus:"Pourquoi ne te proclame pas roi d'Israël?"Que leur avait-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 8:56 am

Pourquoi ne te proclame pas roi d'Israël?"Que leur avait-il dit?

bien c'est du baratin biblique on ne comprend pas
chaque personne a une interprétation différente
J'ai pas besoin de le prouver on le voi chaque jours

jésus n'a jamais dis qu'il étais supérieur au autre il a choisi la vie du fils de l'homme
il a eu le choi il a choisi la lumière

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:11 am

endocrine a écrit:
Pourquoi ne te proclame pas roi d'Israël?"Que leur avait-il dit?

bien c'est du baratin biblique on ne comprend pas
chaque personne a une interprétation différente
J'ai pas besoin de le prouver on le voi chaque jours

jésus n'a jamais dis qu'il étais supérieur au autre il a choisi la vie du fils de l'homme
il a eu le choi il a choisi la lumière

Twisted Evil

Bonsoir Endoctrine,

Il(Jésus),leur avait dit:"Je ne suis pas de ce monde".Ces apôtres croyaient qu'il (Jésus)les aiderait à prendre le pouvoir terrestre et s'accaparer ses richesses.Ils n'avaient pas compris que le Christ était venu pour leur apprendre comment atteindre le royaume des Cieux.Là!Ou est la vraie vie...la vie éternelle.

Aujourd'hui,c'est pareil.Les gens font ce qu'ils veulent et disent que le Christ a payé pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:29 am

cesar a dit;

Citation :
Aujourd'hui,c'est pareil.Les gens font ce qu'ils veulent et disent que le Christ a payé pour nous!

Tu as résont Cesar,car c 'est personnes ne comprennent pas,que si elles font ce qu'elles veulent ,sais parce qu' elles ne croient pas véritablement ce que Dieu a fait en Christ sur la croix !!

Car le véritable croyant ,ne vie plus pour ce monde,mais il vie dans ce monde pour Dieu.

Il respecte de tous son coeur ,ce que Jésus a fait pour lui sur la croix,et ce n'est plus lui qui vie,mais c'est Jesus Christ( l'Eternel sauve) qui vie en lui ,et il ne fait plus ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:56 am

meluccio a écrit:
cesar a dit;

Citation :
Aujourd'hui,c'est pareil.Les gens font ce qu'ils veulent et disent que le Christ a payé pour nous!

Tu as résont Cesar,car c 'est personnes ne comprennent pas,que si elles font ce qu'elles veulent ,sais parce qu' elles ne croient pas véritablement ce que Dieu a fait en Christ sur la croix !!

Car le véritable croyant ,ne vie plus pour ce monde,mais il vie dans ce monde pour Dieu.

Il respecte de tous son coeur ,ce que Jésus a fait pour lui sur la croix,et ce n'est plus lui qui vie,mais c'est Jesus Christ( l'Eternel sauve) qui vie en lui ,et il ne fait plus ce qu'il veut.


Que la Paix et la Miséricorde de Dieu soient sur vous et votre famille,Mon Frère meluccio!

Je suis très content de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 12:20 pm

chrètien Islam même combat Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 149461
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:30 am

Bonjour César Je voulais réagir sur un point que tu avais émis et qui concernait une phrase oú tu affirmes que l'islam n'incite pas á tuer quequ'un.
Ce n'est qu'aprés que j'ai remarqué que tu te confesse musulman.
Je suppose que tu avais lu le coran? Tu devais également remarquer que son auteur réclame souvent la mise á mort de ceux qui n'acceptent pas sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 11:03 am

Atrix a écrit:
Bonjour César Je voulais réagir sur un point que tu avais émis et qui concernait une phrase oú tu affirmes que l'islam n'incite pas á tuer quequ'un.
Ce n'est qu'aprés que j'ai remarqué que tu te confesse musulman.
Je suppose que tu avais lu le coran? Tu devais également remarquer que son auteur réclame souvent la mise á mort de ceux qui n'acceptent pas sa religion


Bonsoir Atrix,

Oui,j'ai lu le Coran,et je me suis aperçu que l'Islam n'autorise les Musulmans qu'à se défendre.Je n'ai jamais rencontré un verset qui les autorise à agresser les autres fussent-ils des Athées.

les Musulmans lisent souvent ce verset:"Il est le Roi,le Saint,la Paix".Comment peut-on penser que cette religion prône la violence?

Maintenant,si vous vous fiez à ce que font certains musulmans,la je vous demanderez de bien vouloir prendre attache avec les services secrets des grandes puissances,et demandez-leurs pourquoi ils ont fabriqué ses monstres dans leurs cabinets noires.

Maintenant,si vous avez des versets du Coran,ou Mahomet demande qu'on tue ceux qui refusent l'Islam,vous pouvez me les lister afin que je puisses comprendre ce que je n'ai pas compris en lisant le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:36 pm

Bonjour a vous Atrix et César: qu'est-ce que celà a voir avec la question sur Jésus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 10:19 pm

Bonjour
Je vais te citer César les sourates oú le prophéte de l'islam déclare sans ambage de tuer les chrétiens et les juifs et d'autres oú il dit de tuer ceux qui n'acceptent pas sa religion.
Mais je n'ai pas ces liens avec moi( je suis en voyage)
Pour petit pas, la raison en est que j'ai vue César affirmer la chose en question dans un de ses postes. Amités á Tous
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 10:37 pm

revenons au sujet,

Il y a t'il un seul verset qui témoigne que Jésus aurait il été vue

avant sa naissance sur terre ?

Je crois que ma question est simple,non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre   Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce qu'il avait plut sur la terre avant le déluge?
» JESUS : avant, pendant et après sa Sainte Incarnation sur terre
» L’héritage céleste en JESUS
» Ceux qui sont mort avant JESUS resusciteront-il vu qu'ils ne pouvaient pas avoir foi en lui
» Jesus avait-il foi en la cruxification ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-