*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:22 am

Rappel du premier message :

Jéhovah ou Allah ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 4:03 am

Cesar a écrit:
Ainsi a parlé l’Empereur Napoléon Bonaparte.
J'ai de gros doutes concernant l'authenticité de ces propos attribués à Napoléon. Je trouve que ça a un fort côté propagande !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 4:11 am

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Salam,César 5,
Les Musulmans,ne croient pas que Noé a embarqué des dinosaures,des éléphants,des crocodiles,des lions...etc...etc...et qu'il l'ait avez mis à coté des agneaux,des veaux et des dindons!Cela est absolument absurde comme croyance.
Concernant les dinosaures, ils ont raison !


Cesar a écrit:
Mais nous croyons,qu'il a embarqué un bélier et une brebis,un coq et une poule,une chèvre et un bouc....etc...etc...juste le nécessaire pour subvenir à leurs besoins en matière de nourriture pendant le voyage.(manger des œufs,boire du lait ...etc...etc...)
Alors comment les autres espèces ont-elles survécu ?


Mais le déluge ne concernait qu'une petite partie de la terre!A peu près de la Syrie à la Turquie.Les animaux vivait bien dans les autres continents et le reste du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 4:20 am

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Ainsi a parlé l’Empereur Napoléon Bonaparte.
J'ai de gros doutes concernant l'authenticité de ces propos attribués à Napoléon. Je trouve que ça a un fort côté propagande !

Écoutez mon frère!Les références,sont des sources française!Si vous avez à douter,douter de vos archives.Si ces sources été Musulmanes,Ok,vous avez le droit de douter.Mais douter seulement pour douter,n'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:04 pm

Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Ainsi a parlé l’Empereur Napoléon Bonaparte.
J'ai de gros doutes concernant l'authenticité de ces propos attribués à Napoléon. Je trouve que ça a un fort côté propagande !

Écoutez mon frère!Les références,sont des sources française!Si vous avez à douter,douter de vos archives.Si ces sources été Musulmanes,Ok,vous avez le droit de douter.Mais douter seulement pour douter,n'est pas raisonnable.
Ce dont je doute le plus, c'est que Napoléon ait dit que 'l'islam est la vraie religion', car absolument rien dans son attitude ne permet de croire qu'il le pensait. Sachant cela, le fait que cela ait été rapporté par quelqu'un d'autre sous prétexte que Napoléon écrivait de façon illisible laisse planer le doute. Dans la mesure où cette phrase a bien été prononcée, il faudrait connaître l'état d'esprit de celui qui a 'rapporté' cette réflexion et si celle-ci reflètait réellement la pensée de l'Empereur ou si elle n'a pas été détournée de son contexte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:19 pm

Cesar a écrit:
Pourquoi ils ne sont pas réfugié au sommet d'une montagne?Tout simplement parce que Dieu avait averti Noé,que l'eau couvrira même les sommets des montagnes.

Un telle affirmation ridiculise votre récit !
Car, soit Dieu est menteur ou bluffeur, soi c'est le Coran qui raconte n'importe quoi !

Le moyen d'Orient comporte des sommets qui vont jusqu'à plus de 3000 m à quelques journées de marche.
Alors,
- soit il s'agit d'un deluge global, qui couvre ces montagnes, ce qui est aussi ridicule que le déluge biblique, et ça détruit votre discours de déluge local...
- soit il s'agit d'une banale inondation locale pour laquelle il n'y avait pas lieu de construire une arche, où il suffit de se réfugier sur des points élevés.

Votre discours est incohérent.

Il ne sufit pas de railler le déluge biblique, ce qui est facile, il faut tenir un discours coherent ensuite !
Preuve en est, ne vous en déplaise, le Coran est un livre sur le plan des réalités historiques, geologiques tout aussi faux que la Bible.
Plus juste est le récit de Gilgamesh syr lequel la Bible s'est inspirée, qui ne voyait dans le recit du déluge qu'un mythe edificateur de quête de vie éternelle.
Vouloir donner à un mythe, une parabole une réalité est aussi benêt que fabriquer au Chateau d'If, la cellule du compte de Monte Cristo, le personnage du roman d'A. Dumas.

Désolé mes amis musulmans mais vous êtes dans des dérives supersticieuses...bien loin du soufisme !

Et je rejoins LXX. Il est absurde de prêter à Napoleon des propos en opposition avec tout ce qu'il a manifesté par ailleurs. Sortez de telles crédulités, Cesar, vous êtes capable de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 12:40 am

Cesar, Je me dois de reprendre les citations que tu as repris de la propagande classique en faveur d'un soit-disant connaissance scientifique dans la Coran.
Ru as l'explication toute simple ... dans les extraits que tu as donné de scientifiques :
Citation :

-comme le Dr Moore, je n'ai aucune difficulté à affirmer que c'est une inspiration divine ou une révélation(...)
-il en ressort que le Coran est bien la parole de Dieu(...)
-Je peux donc comprendre les thèmes qui me sont transmis par le Coran. (...)
-Il est parfaitement clair que ces versets ont bel et bien fait l'objet d'une révélation de Dieu, (...)
-En lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois pouvoir trouver dans mes recherches sur l'Univers, une voie future(...)
-Cela a été communiqué par une révélation de Dieu, ou d'Allah, qui est omniscient. (...)
-Cela indique que le Coran est la parole de Dieu(...)

Par conséquent, sur la simple base de tes citations, il s'avère qu'il s'agit de décrations de croyants musulmans... Ce qui n'est pas sans intérêt mais qui montre que pour affirmer ce qu'ils racontent ... il faut être musulman.

Maintenant, je t'invite, plutôt que de lire les sites de propagande islamique, à une approche sérieuse : comparer ce que tout le monde connaît, même à l'ecole secondaire sur l'embryologie et ce que raconte le Coran sur le sujet.
L'embryon est le résultat de la rencontre entre un spermatozoide et un ovule. Or le Coran ignore l'ovule !!! A l'ecole ca vaut un zéro ! C'est insulter Alhah ou Muhammed ce que vous racontez !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 1:12 am

Excusez moi mes frère mais je ne peux pas vous laisser dire de telles absurdités. Le Coran ne fait aucune mention que le déluge était universel, c'est le contraire qui est conforme aux textes. Je vous encourage à vérifier par ous même ce que dit Le Coran sur ce fait. Avez vous lu les sciences archéologiques découvertes concernant le déluge de Noé (que la paix de Dieu soit sur lui) ? A quel endroit ? Pour vous ce n'est que de la propagande mais c'est vous qui faites de la propagande. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 3:47 am

abdal, avant de te précipiter à répondre prend la peine de lire tout le message.
selo ton coreligionnaire :
Cesar a écrit:
?Tout simplement parce que Dieu avait averti Noé,que l'eau couvrira même les sommets des montagnes.
Sachant que les montagnes de la région font plus de 3000 m, ca en fait un déluge global. Regardes sur une carte, ce qui sur la terre est au dessus de 3000 m.

Donc, tant qu'a dire des bétises, dites a minima des bétises coherentes.

Il y a des traces d'inondation partout dans le monde ... et des fanatiques religieux qui veulent y voir des preuves de "leur" déluge.
Donc, Abdal, réfléchis sur des bases réelles et aussi simples que la hauteur des montagnes au Moyen Orient(ca c'est pas de la propagande, mais de la géographie).

Abadl, tout cela est bien pueril. Si tu veux des informations solides et pour contredire, ne les prends pas chez tes partisans sinon ce n'est en effet que de la propagande.

Tu sais que je respecte l'islam. Mais ce que vous en faites avec vos supertitions, totalement hors islam(Muhammed n'a jamais annoncé qu'il allait faire un cours de science), c'est de l'anti-islam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 4:47 am

Je n'ai pas compris votre plaisantrie, voulez vous insinuer que le déluge était universel et qu'il y a des preuves ? Donnez les moi et moi je vous donne les miennes et on va voir lesquelles sont plus cohérentes à la science et à la vérité. Je ne pense pas que vous connaissez le Coran. Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:29 am

Abdal, je ne sais pas si tu lis les messages en tout cas tu les ignores, ce qui oblige à répéter sans fin.
Pour la dernuiere fois :
Ton coreligionaire pretend :
Citation :
Tout simplement parce que Dieu avait averti Noé,que l'eau couvrira même les sommets des montagnes.
Si je le crois, les montagnes de la region faisant plus de 3000 m ca veut dire que toutes les terres en desous de 3000 m sont recouvertes, ce qui en fait un deluge global !
Citation :
voulez vous insinuer que le déluge était universel
Je n'insinue rien du tout ... c'est à vous de faire le tri entre vos affirmations contradictoires :
- déluge local ...
- mais qui couvre toutes les montagnes !!!

Abdal, je n'ai aucune preuve à t'apporter ! Je ne pretends rien pour ma part !

A toi d'expliquer ton deluge, qui couvre toute les montagnes ... tout en restant local !

Ton raisonnement est etrange ! tu lances des défis, tu demandes des preuves ... à quelqu'un qui ne pretend rien.

Est-ce l'enseignement de tes religieux de t'imaginer que le Coran serait juste... parce que la Bible serait fausse ??
Non, je ne plaisante pas ! Vous déshonorez Alah et Mahomet avec de telles superstitions !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:57 am

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Ainsi a parlé l’Empereur Napoléon Bonaparte.
J'ai de gros doutes concernant l'authenticité de ces propos attribués à Napoléon. Je trouve que ça a un fort côté propagande !

Écoutez mon frère!Les références,sont des sources française!Si vous avez à douter,douter de vos archives.Si ces sources été Musulmanes,Ok,vous avez le droit de douter.Mais douter seulement pour douter,n'est pas raisonnable.
Ce dont je doute le plus, c'est que Napoléon ait dit que 'l'islam est la vraie religion', car absolument rien dans son attitude ne permet de croire qu'il le pensait. Sachant cela, le fait que cela ait été rapporté par quelqu'un d'autre sous prétexte que Napoléon écrivait de façon illisible laisse planer le doute. Dans la mesure où cette phrase a bien été prononcée, il faudrait connaître l'état d'esprit de celui qui a 'rapporté' cette réflexion et si celle-ci reflètait réellement la pensée de l'Empereur ou si elle n'a pas été détournée de son contexte !


Salam,

Mais son journal intime existe bien en France!Non?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:07 am

cesar5 a écrit:
Cesar a écrit:
Pourquoi ils ne sont pas réfugié au sommet d'une montagne?Tout simplement parce que Dieu avait averti Noé,que l'eau couvrira même les sommets des montagnes.

Un telle affirmation ridiculise votre récit !
Car, soit Dieu est menteur ou bluffeur, soi c'est le Coran qui raconte n'importe quoi !

Le moyen d'Orient comporte des sommets qui vont jusqu'à plus de 3000 m à quelques journées de marche.
Alors,
- soit il s'agit d'un deluge global, qui couvre ces montagnes, ce qui est aussi ridicule que le déluge biblique, et ça détruit votre discours de déluge local...
- soit il s'agit d'une banale inondation locale pour laquelle il n'y avait pas lieu de construire une arche, où il suffit de se réfugier sur des points élevés.

Votre discours est incohérent.

Il ne sufit pas de railler le déluge biblique, ce qui est facile, il faut tenir un discours coherent ensuite !
Preuve en est, ne vous en déplaise, le Coran est un livre sur le plan des réalités historiques, geologiques tout aussi faux que la Bible.
Plus juste est le récit de Gilgamesh syr lequel la Bible s'est inspirée, qui ne voyait dans le recit du déluge qu'un mythe edificateur de quête de vie éternelle.
Vouloir donner à un mythe, une parabole une réalité est aussi benêt que fabriquer au Chateau d'If, la cellule du compte de Monte Cristo, le personnage du roman d'A. Dumas.

Désolé mes amis musulmans mais vous êtes dans des dérives supersticieuses...bien loin du soufisme !

Et je rejoins LXX. Il est absurde de prêter à Napoleon des propos en opposition avec tout ce qu'il a manifesté par ailleurs. Sortez de telles crédulités, Cesar, vous êtes capable de mieux !

Est-il difficile à Dieu de couvrir le sommet d'une montagne de 3000 mètres d'eau?
Ensuite,vous vous efforcez à mettre au même pied d'égalité le Coran et la Bible,alors que les différences sont flagrantes en tout point de vues,et vous parlez d'honnêteté intellectuelle!

Pour napoléon,pourquoi traiter d'absurde ce qu'il avait dit ou pas?Le bon sens,exige de nous de vérifier ces informations!Et non d'aller vite en besogne et les qualifier d'absurdes.

Enfin,mon frère César5,sortez de votre tanière,et défendez vos idées en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 7:37 am

Est ce que je vous ai dit que l'eau s'est élevée à 3000 mètres ? Aucune référence coranique ne dit cela. Le Coran cite Al Judi qui est interprété par certains savants musulmans par montagne ou colline. L'eau n'a certainement pas couvert toutes les montagnes. Les eaux n'ont fait que monter jusqu'au niveau des montagnes. Je ne fais pas un cours d'archéologie mais je vous signale que l'archéologie est conforme au Coran. Certes je ne suis pas un spécialiste d'archéologie ni de science mais je vous dis que Le Coran ne fait aucune erreur scientifique. Nous pouvons nous tromper dans l'interprétation scientifique du Coran mais Dieu Tout Puissant est plus Savant et a révélé correctement tout Le Coran pour que nous l'acceuillons à mains ouvertes et nous l'étudions sérieusement. Le résultat de votre sérieuse étude sur ce livre vous fera accepter la vérité sans contestation car elle est là, demeurera là et n'a été altérée par aucune créature.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 7:46 am

abdall19 a écrit:
Le Coran ne fait aucune erreur scientifique.
Quoi?
Veux-tu rigoler un peu avec les niaiseries coraniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 8:27 am

EP a écrit:
abdall19 a écrit:
Le Coran ne fait aucune erreur scientifique.
Quoi?
Veux-tu rigoler un peu avec les niaiseries coraniques?

Au lieu de dire n'importe quoi,apportez vos preuves!Pour que je puisses mettre à nu votre malhonnêteté criarde!
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:50 am

Cesar, je vois que tu as basculé dans l'injure la plus minable(taniere), traiter ton interlocuteur d'animal sous le seul pretexte qu'il ne partage pas ta superstition !. Donc, pas de commentaire à des injures ! pousse donc tes vociferations !

Abdal, désolé mais tu affirmes n'importe quoi au gré des contrariétés et des contradictions que tu constates sur le Coran ....
Si tu n'es pas même capable de te mettre en accord avec ton correligionaire Cesar si les montagnes sont couvertes ou pas, c'est que votre croyance est bien confuse et imprecise !

Réfléchis par toi-même au lieu de gober n'importe quoi de la propagande!
admettons donc selon ton nouveau revirement ... que seul les premieres collines soient recouvertes ... ou est la necesité de faire une arche, dans ce cas ?? Il suffit de se refugier sur une montagne ! c'est plus simple, non ?
Abdal, je ne peux discuter sur ta supesrtition que le Coran ne ferait pas d'erreur scientifique ...
A chaque fois qu'on le confronte à la science, même la plus simple, c'est la deroute... mais si tu as envie de croire le contraire, je ne peux rien pour toi !
Coran conforme à l'archéologie ??? MAis qu'esperes-tu en clamant des slogans comme çà... La "conformité", ca se vérifie, abdal, ca se clame pas...
veux-tu vérifier ?
Jusqu'ici, tout ce que tu as présenté s'est avéré faux sur le plan scientifique !
Je vois que tu te debines à la question :
Qaund c'est faux (voir embryons, plantes, etc. ) qui se trompe alors ? Alhah ? Muhammed ? ou tout simplement toi et les quelques autre supersticieux qui veulent voir dans le Coran un livre de science.
Donc, par respect pour Alhah et Muhammed, l'islam, vous devriez sortir de cette crédulité ridicule !
Allons Abdal, inutile de s'enerver comme Cesar. Vois les choses réelle et prend le Coran pour ce qu'il dit être : un livre pieux.
Tu sais, il n'y a aucune piété à se comporter ainsi ... tu fais Alhah menteur ! Ce que tu racontes, c'est de la crédulité ...
Alah ne peut s'opposer à la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:56 am

Pour Napoleon, les allegations de Cesar sont hautement improbables vis à vis de ce que nous connaissons de Napoleon.
A lui de fournir des preuves solides. pas aux autres de demontrer que ses allegations seraient fausses !
Pour les montagnes, Cesar dit le contraire d'abdal ... sur la base du même Coran ! C'est dire la qualité scientifique ! et chacun d'eux pretend que le Coran est juste tout en disant une chose et son contraire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:03 am

cesar5 a écrit:
Cesar, je vois que tu as basculé dans l'injure la plus minable(taniere), traiter ton interlocuteur d'animal sous le seul pretexte qu'il ne partage pas ta superstition !. Donc, pas de commentaire à des injures ! pousse donc tes vociferations !

Abdal, désolé mais tu affirmes n'importe quoi au gré des contrariétés et des contradictions que tu constates sur le Coran ....
Si tu n'es pas même capable de te mettre en accord avec ton correligionaire Cesar si les montagnes sont couvertes ou pas, c'est que votre croyance est bien confuse et imprecise !

Réfléchis par toi-même au lieu de gober n'importe quoi de la propagande!
admettons donc selon ton nouveau revirement ... que seul les premieres collines soient recouvertes ... ou est la necesité de faire une arche, dans ce cas ?? Il suffit de se refugier sur une montagne ! c'est plus simple, non ?
Abdal, je ne peux discuter sur ta supesrtition que le Coran ne ferait pas d'erreur scientifique ...
A chaque fois qu'on le confronte à la science, même la plus simple, c'est la deroute... mais si tu as envie de croire le contraire, je ne peux rien pour toi !
Coran conforme à l'archéologie ??? MAis qu'esperes-tu en clamant des slogans comme çà... La "conformité", ca se vérifie, abdal, ca se clame pas...
veux-tu vérifier ?
Jusqu'ici, tout ce que tu as présenté s'est avéré faux sur le plan scientifique !
Je vois que tu te debines à la question :
Qaund c'est faux (voir embryons, plantes, etc. ) qui se trompe alors ? Alhah ? Muhammed ? ou tout simplement toi et les quelques autre supersticieux qui veulent voir dans le Coran un livre de science.
Donc, par respect pour Alhah et Muhammed, l'islam, vous devriez sortir de cette crédulité ridicule !
Allons Abdal, inutile de s'enerver comme Cesar. Vois les choses réelle et prend le Coran pour ce qu'il dit être : un livre pieux.
Tu sais, il n'y a aucune piété à se comporter ainsi ... tu fais Alhah menteur ! Ce que tu racontes, c'est de la crédulité ...
Alah ne peut s'opposer à la réalité !

Vous êtes susceptible à ce point?Je vous présente mes excuses les plus sincères!Et mettez dans votre tête,que césar ne s'énerve jamais!Cela ne m'empêche pas de vous demander de bien vouloir faire preuve d'humilité.Car,détruire tout les dires des savants toutes spécialités confondues,d'un seul revers de main,comme-ça,sans arguments contradictoires émis par d'autres scientifiques,relève de la présomption mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:08 am

cesar5 a écrit:
Pour Napoleon, les allegations de Cesar sont hautement improbables vis à vis de ce que nous connaissons de Napoleon.
A lui de fournir des preuves solides. pas aux autres de demontrer que ses allegations seraient fausses !
Pour les montagnes, Cesar dit le contraire d'abdal ... sur la base du même Coran ! C'est dire la qualité scientifique ! et chacun d'eux pretend que le Coran est juste tout en disant une chose et son contraire !

Moi j'ai donné les sources des dires de Napoléon!Et:"hautement improbables",ne veut rien dire!Ni César,ni Abdal,ne sont des scientifiques!Je ne fait que me fier aux dires de ces derniers.Maintenant,si nous faire rentrer l'un dans l'autre,vous fait plaisir,je ne vous donnerai pas cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 8:28 pm

Cesar, ben voyons... laissez-nous apprécier au vu de vos ecrits si vous vous enervez, ou pas... Votre affirmation et votre auto-appreciation n'y suffisent pas. Lorsqu'on traite quelqu'un d'animal, ca image l'état d'esprit qui vous anime !
Allons, Cesar, un peu de serieux! Relis mon post, plus haut !Les "savants" invoqués sont des croyants musulmans ! Ca n'a donc strictement aucune valeur en terme de jugement !
Pour apprécier les erreurs scientifiques du Coran dans l'embryologie, la botanique, l'astronomie, nul n'est besoin de "savants". Le niveau école secondaire suffit. Je n'ai donc aucune autre "présomption" que de connaître ce minima.
Si les pretentions scientifiques du Coran n'atteignent même pas ce niveau, inutile de tenter plus haut !
Il te suffit donc de quelques extraits de propagande islamique comportant des extraits de propos de croyants pour te faire oublier tout bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 8:40 pm

Comme mon frère César le dit, nous ne sommes pas scientifiques. Je voudrais préciser quelque chose sur ceux qui disentque nous comprenons diffremment le Coran, tout livre religieux n'est pas compris par tout le monde de la même manière.Le Coran est volumieux et ne parle pas de n'importe quoi, savez vous qu'il existe aussi des hadiths qui traitent de la science ? C'est sûr que si deux musulmans se contredisent, un seul aura raison en se penchant sérieusement sur cette question. C'est seulement Dieu qui est infaillible dans tous les domaines, toutes nos sciences réunies ne valent rien devant Dieu. Je ne dis pas que j'ai raison, ni que César a raison mais je vous dis que tout ce que rapporte le Coran est conforme à la science. Je vous ai rapporté toutes les sciences du Coran mais apparemment vous n'avez aucun savoir sur ce domaine et vous ne faites que de me parler de propagande alors que c'est vous qui êtes expert sur cela. Au lieu de parler sans savoir, il vous sera mieux de vous procurer un Coran et vérfier l'exactitude scientifique si vous maîtrisez la science.
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 9:20 pm

Abdal,
comme indiqué, nul n'est besoin d'être scientifique pour se rendre compte que le Coran raconte des bétises sur le plan scientifique.
Citation :
je vous dis que tout ce que rapporte le Coran est conforme à la science.
Le dire est l'expression d'une croyance. La science, ca se vérifie ! Et lorsqu'on vérifie on constate que ton affirmation est fausse !
Abdal, j'ai un Coran. La question n'est pas là !
Tu pretends que le Coran serait juste scientifiquement et tout ce que tu me cites s'avère faux scientifiquement.
Si j'emploie le mot "propagande", c'est que tu te contentes de répéter des discours de militants musulmans sans vérifier. Pourtant la vérification est à ta portée, sans être savant. Vérifier, ce n'est pas ressortir les discours d'autres militants.
Vous êtes incapables sur une question aussi basique, toi et Cesar, de vous mettre d'accord si l'eau a couvert les montagnes ou pas tout en vous basant sur le même livre ! Comment veux-tu que votre discours soit credible ?

Comme on l'a vu plus haut, Cesar ne se fie aux discours des scientifiques mais à des discours de croyants musulmans qui auraient aussi des fonctions scientifiques.

Pour Napoleon, compte-tenu du côté hautement improbable de l'affirmation Cesar, il faut amener des preuves solides.
C'est triste de vous voir marcher à tant de crédulité.
NB : c'est pas mieux chez les "biblistes".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:01 pm

Mon frère, la question ne repose pas sur le fait de ne pas être d'accord sur un concept. Je crois que je me suis parfaitement renseigné sur l'histoire du déluge sur le plan coranique et scientifique. Vous avez un trésor entre vos mains mais vous ne savez pas l'exploiter correctement. Je ne vais pas vous donner des cours d'archéologie mais cherchez par vous même toutes les informations concernant le déluge et comparez avec tous les versets du Coran qui en parlent. Et donnez moi une seule contradiction entre ces deux approches. Le travail est certes très dur mais pour commencer à critiquer le Coran,vous n'avez pas d'autre choix que d'y adhérer si vous voulez être juste et équitable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:56 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ Le travail est certes très dur mais pour commencer à critiquer le Coran,vous n'avez pas d'autre choix que d'y adhérer si vous voulez être juste et équitable. Merci ]

1 - TIEN TIEN, JE N'AVAIS PAS PENSE D'Y ADHERER
2 - Mais c'est aussi simple que ca?
3 - Et si je deviens musulman ...aurais-je droit d'epouser ta petite soeur de 6 ans ?
4 - Et j'ai droit a quatre femmes ;alors si tu en a plus d'une..........
5 - Vais-je avoir le droit de tuer des juifs et des chretiens moi aussi ?
6 - Parcontre je n'aurai plus le plaisir d'aller me baigner avec ma femme et mes enfants sur la plage
7 - HUMMM, j'y perd plus que j'y gagne........ et je vais etre oublige de prier 5 fois par jour devant le derriere d'un homme ?
8 - non...non... encore si c'etait le derriere d'une femme...je ne dis pas non, mais d'un homme !! ...non
..... j'en suis pas encore rendu la.....non merci.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:46 am

Vous avez soulevé des choses très interessantes, vous avez une mauvaise sur l'islam. Vous dites que l'islam autorise d'épouserne fille de 6 ans, dans quelles sources avez vous trouvé ça ? Savez ous que dans l'islam le mariage ne peut être établi que par l'accord de la femme ? Vous dites que vous aurez droit de tuer les juifs et les chrétiens mais je pense une compréhension erronée du Coran ou que vous avez été influencé par vos homologues chrétiens. Connaissez vous le problème du célibat féminin ? Savez vous que les femmes ont plusnombreuses qu les hommes ? Savez vous que le Coran a des conditions pour se marier à plus d'une femme ? Savez vous que si les conditions ne sont pas remplies on se marie avec une seule femme ? Savez vous que beaucoup de personnagez bibliques étaient polygames ? Savez vous que au début du christianisme la olygamie existait et qu'il n y a aucun verset de la Bible qui parle de son interiction ? Quelles solutions proposez vous ? Vous conseille au hommes d'avor des amants oude se marier dans le licite pour régler ce problème ? Vous conseillez aux femmes de se prostituer ou de s'unir à un homme ? Aller vous baignez avec votre femme presque nus, c'est ça ce que vous appelez pudeur ou vous n'avez jamais entendu parler et vous vousen fouttez ? J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 2:32 am

[ vous avez une mauvaise sur l'islam. ]

1 – OUI vous avez parfaitement raison
car j’ai une tres mauvaise opinion de l’islam

[Vous dites que l'islam autorise d'épouserne fille de 6 ans, dans quelles sources avez vous trouvé ça ? ]
1 – on lit cela dans vos " tres saints hadits "

[Savez ous que dans l'islam le mariage ne peut être établi que par l'accord de la femme ]

1 – Faux , car il y a eu tellement de meurtres d’honneurs a cause de filles qui ne voulaient pas epouser des grand-peres
2 - En plus vous n'avez qu'a vous promener sur ce site pour en trouver a la tonne des petites filles qui n'ont meme pas l'age de raison [ plusieurs postes en parlent]


[Vous dites que vous aurez droit de tuer les juifs et les chrétiens mais je pense une compréhension erronée du Coran ou que vous avez été influencé par vos homologues chrétiens ]
1 – AHHH, moi QUI PENSAIS que vous aviez déjà LU le coran, et si vous ne pouvez pas retrouver ces versets qui en parlent, c’est que vous n’avez tout simplement JAMAIS LU LE TRES SAINT CORAN, que vous pretendez defendre ha ha ha :mdr: :mdr: :mdr:

[Connaissez vous le problème du célibat féminin ? Savez vous que les femmes ont plusnombreuses qu les hommes ? ]

1 – NON, NON, ET NON , il n’y a PAS DE PROBLEME LA
2 – CE sont les musulmans qui formentent ce suppose-probleme pour leur donner le droit a la polygamie : TOUT SIMPLEMENT LOGIQUE.

[Savez vous que les femmes ont plusnombreuses qu les hommes ? ]

1 – FAUX, ce n’est pas parce qu’il y a plus de femmes musulmanes qu’il faut toutes les marier
2 – Si tous les musulmans prefereraient l’amour de son prochain plustot que la guerre, [ qu’ils font encore aujourd’hui ]
3 – Il y aurait AUTANT d’hommes que de femmes sur terre dans les pays musulmans

4 – Car ces hommes-la mort a la guerre pourrait combler ce manque que vous avez cree en les envoyants a la mort pour ALLAH.
5 – Car DIEU a cree un equilibre en TOUT et que c’est vous qui avez desequilibre la situation de la femme.
...POINT A LA LIGNE.....LOGIQUE.....MON CHER…..LOGIQUE….

[Savez vous que au début du christianisme la olygamie existait et qu'il n y a aucun verset de la Bible qui parle de son interiction ]

1 – OUI BIEN SURE….. mais ce sont des livres falsifies n’est-ce pas ?
2 – Et les musulmans les ont falsifies pour convenir a leur polygamie ?
3 - Ils ont meme ecrit l'evangile de barnabe pour prouver la bonne foi du TRES SAINT CORAN
4 - Ils ont abandonne cet evangile lorsqu'ils se sont apercus que le futur etait plus evolue que dans le temps de Mohammad, et qu'ils y avait trop d'erreurs dans cet evangile. :mdr: :mdr: :mdr:

[Quelles solutions proposez vous ? ]

1 – ARRETEZ DE FAIRE LA GUERRE
- AINSI IL Y AURA PLUS D’HOMMES POUR S’OCCUPER DE TOUTES LES FEMMES EN TROP

[Vous conseille au hommes d'avor des amants oude se marier dans le licite pour régler ce problème ? Vous conseillez aux femmes de se prostituer ou de s'unir à un homme ]

1 – NON ET NON , IL FAUT TOUT SIMPLEMENT ARRETER DE FAIRE LA GUERRE………COMME NOUS.
2 – IL est vrai que nous ne sommes pas OUBLIGE de mourir dans le chemin d’allah, qui est la meilleur solution pour s’attacher a allah

[Vous conseillez aux femmes de se prostituer ou de s'unir à un homme ]

1 – Meme reponse…..arretez la guerre et vos femmes ne seront pas oubligees de se prostituer

[Aller vous baignez avec votre femme presque nus, c'est ça ce que vous appelez pudeur ou vous n'avez jamais entendu parler et vous vousen fouttez ? ]
1 – Tu sembles oublier que DIEU crea l’homme et la femme …..NUS

2 – Qu’il y a des peuplades encore aujourd’hui qui passent leur vie entiere dans la nudite totale et n’ont pas de problemes sexuels comme vous en avez
3- Ils sont tellement habitues a voir leur femmes nues, que personne n’en fait plus de cas
4 – Nous en occident nous sommes habitues a voir nos femmes en costume de bain et nous n’en fesons pas de cas
5 –Par contre les musulmans qui cachent les femelles des leur naissance, ……
,,,,,NE SONT PAS….HABITUES….. a voir des femmes autrement qu’en camisole de force ou cachees sous leur tente [ burqua ].
6 – Donc …la premiere fois qu’ils voyent une femme non cachee, ils se mettent a se masturber comme s’il n’y avait pas de lendemain ou les violent carrement, car sans leur voiles elles deviennent des PUTES A LA MERCI DE TOUS LES HOMMES ET LICITE A FOURRER
7 – OU … s’ils sont plus reserves comme CESAR.....
.... Ils vont pratiquer la masturbation intellectuelle
8 - … non…..non pas ca nonplus…….ahhh…non…….

9 – Bon je me suis retenu un peu, mais tout depend dans quel pays tu est ne

10 – VOILA TES REPONSES MON CHER.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 2:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ vous avez une mauvaise sur l'islam. ]

1 – OUI vous avez parfaitement raison
car j’ai une tres mauvaise opinion de l’islam

[Vous dites que l'islam autorise d'épouserne fille de 6 ans, dans quelles sources avez vous trouvé ça ? ]
1 – on lit cela dans vos " tres saints hadits "

[Savez ous que dans l'islam le mariage ne peut être établi que par l'accord de la femme ]

1 – Faux , car il y a eu tellement de meurtres d’honneurs a cause de filles qui ne voulaient pas epouser des grand-peres
2 - En plus vous n'avez qu'a vous promener sur ce site pour en trouver a la tonne des petites filles qui n'ont meme pas l'age de raison [ plusieurs postes en parlent]


[Vous dites que vous aurez droit de tuer les juifs et les chrétiens mais je pense une compréhension erronée du Coran ou que vous avez été influencé par vos homologues chrétiens ]
1 – AHHH, moi QUI PENSAIS que vous aviez déjà LU le coran, et si vous ne pouvez pas retrouver ces versets qui en parlent, c’est que vous n’avez tout simplement JAMAIS LU LE TRES SAINT CORAN, que vous pretendez defendre ha ha ha :mdr: :mdr: :mdr:

[Connaissez vous le problème du célibat féminin ? Savez vous que les femmes ont plusnombreuses qu les hommes ? ]

1 – NON, NON, ET NON , il n’y a PAS DE PROBLEME LA
2 – CE sont les musulmans qui formentent ce suppose-probleme pour leur donner le droit a la polygamie : TOUT SIMPLEMENT LOGIQUE.

[Savez vous que les femmes ont plusnombreuses qu les hommes ? ]

1 – FAUX, ce n’est pas parce qu’il y a plus de femmes musulmanes qu’il faut toutes les marier
2 – Si tous les musulmans prefereraient l’amour de son prochain plustot que la guerre, [ qu’ils font encore aujourd’hui ]
3 – Il y aurait AUTANT d’hommes que de femmes sur terre dans les pays musulmans

4 – Car ces hommes-la mort a la guerre pourrait combler ce manque que vous avez cree en les envoyants a la mort pour ALLAH.
5 – Car DIEU a cree un equilibre en TOUT et que c’est vous qui avez desequilibre la situation de la femme.
...POINT A LA LIGNE.....LOGIQUE.....MON CHER…..LOGIQUE….

[Savez vous que au début du christianisme la olygamie existait et qu'il n y a aucun verset de la Bible qui parle de son interiction ]

1 – OUI BIEN SURE….. mais ce sont des livres falsifies n’est-ce pas ?
2 – Et les musulmans les ont falsifies pour convenir a leur polygamie ?
3 - Ils ont meme ecrit l'evangile de barnabe pour prouver la bonne foi du TRES SAINT CORAN
4 - Ils ont abandonne cet evangile lorsqu'ils se sont apercus que le futur etait plus evolue que dans le temps de Mohammad, et qu'ils y avait trop d'erreurs dans cet evangile. :mdr: :mdr: :mdr:

[Quelles solutions proposez vous ? ]

1 – ARRETEZ DE FAIRE LA GUERRE
- AINSI IL Y AURA PLUS D’HOMMES POUR S’OCCUPER DE TOUTES LES FEMMES EN TROP

[Vous conseille au hommes d'avor des amants oude se marier dans le licite pour régler ce problème ? Vous conseillez aux femmes de se prostituer ou de s'unir à un homme ]

1 – NON ET NON , IL FAUT TOUT SIMPLEMENT ARRETER DE FAIRE LA GUERRE………COMME NOUS.
2 – IL est vrai que nous ne sommes pas OUBLIGE de mourir dans le chemin d’allah, qui est la meilleur solution pour s’attacher a allah

[Vous conseillez aux femmes de se prostituer ou de s'unir à un homme ]

1 – Meme reponse…..arretez la guerre et vos femmes ne seront pas oubligees de se prostituer

[Aller vous baignez avec votre femme presque nus, c'est ça ce que vous appelez pudeur ou vous n'avez jamais entendu parler et vous vousen fouttez ? ]
1 – Tu sembles oublier que DIEU crea l’homme et la femme …..NUS

2 – Qu’il y a des peuplades encore aujourd’hui qui passent leur vie entiere dans la nudite totale et n’ont pas de problemes sexuels comme vous en avez
3- Ils sont tellement habitues a voir leur femmes nues, que personne n’en fait plus de cas
4 – Nous en occident nous sommes habitues a voir nos femmes en costume de bain et nous n’en fesons pas de cas
5 –Par contre les musulmans qui cachent les femelles des leur naissance, ……
,,,,,NE SONT PAS….HABITUES….. a voir des femmes autrement qu’en camisole de force ou cachees sous leur tente [ burqua ].
6 – Donc …la premiere fois qu’ils voyent une femme non cachee, ils se mettent a se masturber comme s’il n’y avait pas de lendemain ou les violent carrement, car sans leur voiles elles deviennent des PUTES A LA MERCI DE TOUS LES HOMMES ET LICITE A FOURRER
7 – OU … s’ils sont plus reserves comme CESAR.....
.... Ils vont pratiquer la masturbation intellectuelle
8 - … non…..non pas ca nonplus…….ahhh…non…….

9 – Bon je me suis retenu un peu, mais tout depend dans quel pays tu est ne

10 – VOILA TES REPONSES MON CHER.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 22447


Dites-moi franchement!César hante vos nuits?Vous êtes tellement vicieux que vous avez inventé "la masturbation intellectuelle".Écoutez,spiritdevil,cette spécialité n'appartient qu'aux vieillards vicieux!Qui ont peur d'aborder une femme de peur de recevoir une gifle et un chapelet d'injure devant tout le monde.Les jeunes ont l'embarras su choix!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:41 am

HUMMM.....

CITATION :
[ Dites-moi franchement!César hante vos nuits?Vous êtes tellement vicieux que vous avez inventé "la masturbation intellectuelle".Écoutez,spiritdevil,cette spécialité n'appartient qu'aux vieillards vicieux!Qui ont peur d'aborder une femme de peur de recevoir une gifle et un chapelet d'injure devant tout le monde.Les jeunes ont l'embarras su choix! . ]

[ Dites-moi franchement!César hante vos nuits? ]
1 - AHHH OUI :mdr: OUI :mdr: OUI :mdr:

[Vous êtes tellement vicieux que vous avez inventé "la masturbation intellectuelle" ]
1 - PAUVRE IGNARE....CETTE EXPRESSION EXISTE DEPUIS BELLE LURETTE... :mdr: :mdr: :mdr:


[".Écoutez,spiritdevil,cette spécialité n'appartient qu'aux vieillards vicieux!Qui ont peur d'aborder une femme de peur de recevoir une gifle et un chapelet d'injure devant tout le monde ]
1 - ABSOLUMENT EN ACCORD AVEC VOUS MON CHER Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 307887

[ Les jeunes ont l'embarras su choix! ]
1 - OUI JE SAIS, A SIX ANS , Y A PAS UNE PETITE FILLE QUI VA DIRE NON
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - VOYONS HUMMM.... SIX FILLES DE SIX ANS ...CA FAIT..HUMMM 24...? OUI C'EST BIEN CA CA FAIT 24 ANS... :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUE ISLAMIQUE : Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 65235 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 65235 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 65235
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:46 am

abdal a écrit:
Je crois que je me suis parfaitement renseigné sur l'histoire du déluge sur le plan coranique
que tu connaisses e que le Coran en raconte, je n'en doute pas !
Citation :
Vous avez un trésor entre vos mains mais vous ne savez pas l'exploiter correctement.
Pour l'instant, ce que tu m'en montres, sur le plan scientifique et vérité est totalement nul.
Abdal, tu es totalement sourd et aveuglé ! Les contradictions, je te les ai citées ! Vous n'êtes même pas capable de vous mettre d'accord s'il a couvert les montagnes !
Et tu continues à lancer des défis....
Tu as pourtant constaté que selon ta version(déluge local), c'est totalement absurde : il suffisait à Noé de se réfugier sur des montagnes !
La version Cesar (montagnes couvertes) est tout aussi absurde.
Citation :
pour commencer à critiquer le Coran,vous n'avez pas d'autre choix que d'y adhérer
ca s'appelle du lavage de cerveau. Un être libre examine, critique, avant d'"adhérer". Si tu as choisi l'esclavage et l'alienation de ta pensée, en effet, inutile de venir clamer des slogans de propagande !
Encore une fois, Abdal, tu salis Alhah en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:46 am

En panne d'arguments,vous vous réfugié dans la diffamation à l'outrage!C'est à cause de sinistres individus comme vous,que les Chrétiens se reconvertissent par vagues à l'Islam.
:regret: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 153577
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 4:09 am

cesar5 a écrit:
Cesar, ben voyons... laissez-nous apprécier au vu de vos ecrits si vous vous enervez, ou pas... Votre affirmation et votre auto-appreciation n'y suffisent pas. Lorsqu'on traite quelqu'un d'animal, ca image l'état d'esprit qui vous anime !
Allons, Cesar, un peu de serieux! Relis mon post, plus haut !Les "savants" invoqués sont des croyants musulmans ! Ca n'a donc strictement aucune valeur en terme de jugement !
Pour apprécier les erreurs scientifiques du Coran dans l'embryologie, la botanique, l'astronomie, nul n'est besoin de "savants". Le niveau école secondaire suffit. Je n'ai donc aucune autre "présomption" que de connaître ce minima.
Si les pretentions scientifiques du Coran n'atteignent même pas ce niveau, inutile de tenter plus haut !
Il te suffit donc de quelques extraits de propagande islamique comportant des extraits de propos de croyants pour te faire oublier tout bon sens ?


Non mon Frère!Tout les savants qui avaient apporté leurs témoignages,sont tous occidentaux.Ou avez vous lu qu'ils sont Musulmans...Donc partisans?
Ensuite,votre point de vue concernant le déluge est complètement vide de tout sens,car farfelu,et basé sur votre volonté à toute épreuve de moudre de l'Islam,pour satisfaire vos d'arrières pensées partisanes.Sur cela,moi personnellement,je n'ai absolument aucun doute!Donc s'il vous plait cessez votre comédie!Et épargnez au Frère Abdal,le supplice de votre démarche qui fait ressortir même aux aveugles votre volonté de dénigrer l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 4:31 am

Cesar, ce que tu dis là montre ton aveuglement et désolé, ta credulité de la propagande !
Il faut être totalement aveuglé pour ne pas voir dans TES extraits qu'il s'agit de croyants musulmans :
Citation :
-comme le Dr Moore, je n'ai aucune difficulté à affirmer que c'est une inspiration divine ou une révélation(...)
-il en ressort que le Coran est bien la parole de Dieu(...)
-Je peux donc comprendre les thèmes qui me sont transmis par le Coran. (...)
-Il est parfaitement clair que ces versets ont bel et bien fait l'objet d'une révélation de Dieu, (...)
-En lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois pouvoir trouver dans mes recherches sur l'Univers, une voie future(...)
-Cela a été communiqué par une révélation de Dieu, ou d'Allah, qui est omniscient. (...)
-Cela indique que le Coran est la parole de Dieu(...)
Au lieu d'incantations en tous sens sur les intentions que tu me prêtes, ne peux-tu te concentrer sur les faits ?
- Toi et Abdal, sur la lecture du même Coran êtes incapables de vous mettre d'accord si le déluge du Coran a couvert les montagnes ou pas ! Je n'y suis pour rien dans cette confusion !
- Incapables autant l'un que l'autre d'expliquer ce fameux déluge.

Tout cela, je n'y suis pour rien ! C'est entre vous et votre lecture du Coran !
Face à cette constatation d'erreur avérée, il est très grave de dire que ces erreurs soient la Parole de Dieu.

Je comprends que face à cette déroute, uniquement dûe à vos affirmations et leurs contradictions mutuelles et face à la réalité, tu veuilles en diversion, me prêter des intentions contre l'islam.

Mais l'islam n'est pas en cause ! Par contre votre interprétation déviante(preuves à l'appui), OUI !
Je te signale que je m'attaque aux mêmes absurdités que repandent les chretiens en se basant sur la Bible.
VOUS SALISSEZ DIEU, en le mêlant à vos erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 5:11 am

cesar5 a écrit:
Cesar, ce que tu dis là montre ton aveuglement et désolé, ta credulité de la propagande !
Il faut être totalement aveuglé pour ne pas voir dans TES extraits qu'il s'agit de croyants musulmans :
Citation :
-comme le Dr Moore, je n'ai aucune difficulté à affirmer que c'est une inspiration divine ou une révélation(...)
-il en ressort que le Coran est bien la parole de Dieu(...)
-Je peux donc comprendre les thèmes qui me sont transmis par le Coran. (...)
-Il est parfaitement clair que ces versets ont bel et bien fait l'objet d'une révélation de Dieu, (...)
-En lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois pouvoir trouver dans mes recherches sur l'Univers, une voie future(...)
-Cela a été communiqué par une révélation de Dieu, ou d'Allah, qui est omniscient. (...)
-Cela indique que le Coran est la parole de Dieu(...)
Au lieu d'incantations en tous sens sur les intentions que tu me prêtes, ne peux-tu te concentrer sur les faits ?
- Toi et Abdal, sur la lecture du même Coran êtes incapables de vous mettre d'accord si le déluge du Coran a couvert les montagnes ou pas ! Je n'y suis pour rien dans cette confusion !
- Incapables autant l'un que l'autre d'expliquer ce fameux déluge.

Tout cela, je n'y suis pour rien ! C'est entre vous et votre lecture du Coran !
Face à cette constatation d'erreur avérée, il est très grave de dire que ces erreurs soient la Parole de Dieu.

Je comprends que face à cette déroute, uniquement dûe à vos affirmations et leurs contradictions mutuelles et face à la réalité, tu veuilles en diversion, me prêter des intentions contre l'islam.

Mais l'islam n'est pas en cause ! Par contre votre interprétation déviante(preuves à l'appui), OUI !
Je te signale que je m'attaque aux mêmes absurdités que repandent les chretiens en se basant sur la Bible.
VOUS SALISSEZ DIEU, en le mêlant à vos erreurs !


Écoutez Cesar5,Je vous en prie,dites moi comment vous avez fait pour savoir que les scientifiques qui avaient témoignés sur la justesse du Coran concernant leurs découvertes,sont Musulman?

Sur la base de leurs reconnaissances?ou celle de leurs attestations de foi?Ou c'est votre foi de Chrétien pur et dur,qui vous dicte cela?

Ensuite,pourquoi voulez-vous que je sois d'accord avec le Frère Abdal?C'est pour avoir quoi,que vous avez mis en exergue ce point?Quel profit en tirerez-vous?

Et la cerise reste votre" Vous salissez Dieu".

Alors mon ami,restez tranquille!Votre Bible n'est qu'un livre plein de contradictions et de faussetés,que la science a fini par démentir avec une facilité déconcertante.A l'inverse,aucune découverte scientifique n'est venue confronter le Coran.Bien plus elles confirment toutes les miracles du Coran.

Alors s'il vous plait!Rendez-ce service,évitez de feindre,que vous êtes un logique qui ne veut que du bien pour les religions.Arretez-votre comedie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» de la Bible ou du coran, qui a raison sur le recit du déluge de Noé ?
» Selon le Coran ..........................
» selon le coran, qui est le Christ ?
» D'où viens le mal selon le Coran?
» l embryologie selon le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-