*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:59 pm

Rappel du premier message :

en prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”] , a lancé ce vendredi une fatwa déclarant que les mariages des enfants prépubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.

Cette semaine où se déroula la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.

” Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles “, dit-il. ” Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables “.

Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, avec laquelle il coucha (qu’il viola, donc) dès qu’elle eu ses premières menstruations, à l’âge de 9 ans. Quel saint homme !]

” Tant que les objectifs du mariages restent positifs, c’est autorisé”, ajoute Cholil. ” Figure-vous que nous n’encourageons pas les gens à se marier pour satisfaire leurs désirs, non ! “.


Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 29kurrk


Video d’une petite afghane de 12 ans, battue et violée par son mari (mais selon la charia, c’est légal, puisqu’ils sont mariés…) qui supplie pour qu’on l’aide à divorcer:



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:27 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Tiens revoilà César et ses 3 milliards de fantômes nous avaient manqués.


Salut Man!

Tu veux qu'on fait les comptes?Alors commençons par les Croisades du Moyen age,ajoutons le nombre de morts de la guerre de 100 ans,puis ceux des interminables guerres prusso/Française,puis les massacres des 147 millions d'Indiens,ajoutons leurs les 80 millions d'Africains les victimes des guerres de sécessions et les 40 et 60 millions des première et deuxième guerre mondiales...etc...etc,en additionnant le tout,.....Il se peut qu'on dépasse largement les 3 milliards!

Je te conseil de retourner à l'école mon cher Cesar Very Happy

Dans nos écoles,on n'apprend rien de tout cela!Ce sont vos livres d'histoire qui le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:29 am

Sourate4-v34 a écrit:
Man a écrit:

Je te conseil de retourner à l'école mon cher Cesar Very Happy

Retourner?? Tu veux dire qu'il a déjà été à l'école? J'ai des gros doutes.

Oui!Bien-sur!Quand on est à cours d'arguments,on essaye toujours de s'accrocher désespérément à un fil de toile d'araignée!
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 153

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:42 am

Cesar a écrit:


Oui!Bien-sur!Quand on est à cours d'arguments,on essaye toujours de s'accrocher désespérément à un fil de toile d'araignée!

Quel argument? Tu nous sort des chiffres complétement bidons et sans aucune source objective et fiable. Tiens, je peux faire pareil:

Ce n'est rien 3 milliards comparés au 543 milliards d'humains tués par les Musulmans. Si on additionne tous les morts causés par les pillages des tribus musulmanes, toutes les victimes de terroristes, toutes les croisades (vous en avez tué aussi des gens), toutes les guerres d'expansion de l'Islam, toutes les peines de morts, toutes les victimes de l'empire Ottoman (génocide arménien) + toutes les personnes qui auraient pu naitre si ces décès n'avaient pas eu lieu.

Tu vas me dire que c'est un chiffre bidon. C'est pareil avec ton 3 milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:54 am

Sourate4-v34 a écrit:
Cesar a écrit:


Oui!Bien-sur!Quand on est à cours d'arguments,on essaye toujours de s'accrocher désespérément à un fil de toile d'araignée!

Quel argument? Tu nous sort des chiffres complétement bidons et sans aucune source objective et fiable. Tiens, je peux faire pareil:

Ce n'est rien 3 milliards comparés au 543 milliards d'humains tués par les Musulmans. Si on additionne tous les morts causés par les pillages des tribus musulmanes, toutes les victimes de terroristes, toutes les croisades (vous en avez tué aussi des gens), toutes les guerres d'expansion de l'Islam, toutes les peines de morts, toutes les victimes de l'empire Ottoman (génocide arménien) + toutes les personnes qui auraient pu naitre si ces décès n'avaient pas eu lieu.

Tu vas me dire que c'est un chiffre bidon. C'est pareil avec ton 3 milliards.

Vous essayez de noyer le poisson?!Vos historiens!Disent que les guerres menées par les Musulmans au temps du Prophète Mohammed avaient fait 600 Morts!Agresseurs et agressés compris!

Maintenant au sujet des personnes qui auraient pu naitre su ces exterminations n'avaient pas eu lieu,cela ne vous arrange pas!Car,si on prend une moyenne de 5 enfants par personne exterminé au nom du père du fils et du saint esprit,on multipliera 3 milliards par 5,qu'on re multiplie par 400!(générations antérieures)!Cela vous donnera le tournis!....Cela ferait,........600 milliards!Bien plus que vos 543 ironiques!
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 12:38 pm

Cesar a écrit:

Vous essayez de noyer le poisson?!Vos historiens!Disent que les guerres menées par les Musulmans au temps du Prophète Mohammed avaient fait 600 Morts!Agresseurs et agressés compris!

Un prophète supposément envoyé par un Dieu juste et bon qui est responsable de 600 morts, c'est déjà beaucoup trop. Personnellement, je suis responsable de la mort d'aucune personne. En plus, je n'ai jamais violé d'enfant. Je suis donc un être infiniment plus respectable que ton pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. prophète meurtrier.

Par ailleurs, j'aimerais bien voir d'où tu sors de 600 morts. Ou est-ce encore un chiffre tout droit sorti de ton imagination? D'après mes connaissances générales, qui sont beaucoup plus vastes que les tiennes, c'est beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 5:05 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Cesar a écrit:

Vous essayez de noyer le poisson?!Vos historiens!Disent que les guerres menées par les Musulmans au temps du Prophète Mohammed avaient fait 600 Morts!Agresseurs et agressés compris!

Un prophète supposément envoyé par un Dieu juste et bon qui est responsable de 600 morts, c'est déjà beaucoup trop. Personnellement, je suis responsable de la mort d'aucune personne. En plus, je n'ai jamais violé d'enfant. Je suis donc un être infiniment plus respectable que ton pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. prophète meurtrier.

Par ailleurs, j'aimerais bien voir d'où tu sors de 600 morts. Ou est-ce encore un chiffre tout droit sorti de ton imagination? D'après mes connaissances générales, qui sont beaucoup plus vastes que les tiennes, c'est beaucoup plus que ça.

1 - BOFFF...IL NE FAIT QUE RIRE DE VOUS.....

2 - ET vous entrez dans son jeu.... Evil or Very Mad

3 - N'avez-vous pas encore compris que cela ne vaut meme pas la peine de discuter avec lui.....

4 - De toute facon ca finit toujours par des insultes de sa part....

5 - Comme il l'a fait avec les autres avant vous......

6 - AU MOIN AVEC BOUBOU....tu as plus de chances de dialoguer

7 - MEME s'il a la tete dure..au moins il te respectera jusqu'a la fin

8 - Et ne dira pas des choses IDIOTES........pour rire de toi.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:40 am

@ Cesar
Citation :
exterminé au nom du père du fils et du saint esprit

Ce qui t'embête réellement, ce n'est pas de falsifier la Bible qui demande de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et non de tuer, c'est qu'en réalité, ce qui t'embête vraiment, ce qu'il n'ai pas été exterminé au nom d'Allah. Là tu aurais ressenti une jouissance extrême et une joie intérieure nullement égalable.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 6:29 am

Cesar a écrit:

Vous essayez de noyer le poisson?!Vos historiens!Disent que les guerres menées par les Musulmans au temps du Prophète Mohammed avaient fait 600 Morts!Agresseurs et agressés compris!

Maintenant au sujet des personnes qui auraient pu naitre su ces exterminations n'avaient pas eu lieu,cela ne vous arrange pas!Car,si on prend une moyenne de 5 enfants par personne exterminé au nom du père du fils et du saint esprit,on multipliera 3 milliards par 5,qu'on re multiplie par 400!(générations antérieures)!Cela vous donnera le tournis!....Cela ferait,........600 milliards!Bien plus que vos 543 ironiques!

Shocked


Mahomet, le plus grand homme de paix de l'humanité

Liste des bienfaits de l'islam

Les bienfaits de l'islam des origines à l'époque actuelle

L’Islam au risque de l’Histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:39 am

Sourate4-v34 a écrit:
Cesar a écrit:

Vous essayez de noyer le poisson?!Vos historiens!Disent que les guerres menées par les Musulmans au temps du Prophète Mohammed avaient fait 600 Morts!Agresseurs et agressés compris!

Un prophète supposément envoyé par un Dieu juste et bon qui est responsable de 600 morts, c'est déjà beaucoup trop. Personnellement, je suis responsable de la mort d'aucune personne. En plus, je n'ai jamais violé d'enfant. Je suis donc un être infiniment plus respectable que ton pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. prophète meurtrier.

Par ailleurs, j'aimerais bien voir d'où tu sors de 600 morts. Ou est-ce encore un chiffre tout droit sorti de ton imagination? D'après mes connaissances générales, qui sont beaucoup plus vastes que les tiennes, c'est beaucoup plus que ça.


Vous n'êtes responsable de la mort d'aucune personne?Que si!C'est avec l'argent des impôts que vous payez,que vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards en Palestine,au Liban,en Irak,en Afghanistan,en Somalie...etc...etc!Et bien avant,en Algérie,au Vietnam,en Yougoslavie,en Corée...etc...etc!
Vous ne savez pas d'où j'ai sorti le chiffre de 600?Hé bien,contrairement à vous,je lis vos livres!Cela prouve on ne peut plus que je suis infiniment plus cultivé que vous?


Dernière édition par Cesar le Dim 12 Déc 2010, 10:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:40 am

SPIRITANGEL a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
Cesar a écrit:

Vous essayez de noyer le poisson?!Vos historiens!Disent que les guerres menées par les Musulmans au temps du Prophète Mohammed avaient fait 600 Morts!Agresseurs et agressés compris!

Un prophète supposément envoyé par un Dieu juste et bon qui est responsable de 600 morts, c'est déjà beaucoup trop. Personnellement, je suis responsable de la mort d'aucune personne. En plus, je n'ai jamais violé d'enfant. Je suis donc un être infiniment plus respectable que ton pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. prophète meurtrier.

Par ailleurs, j'aimerais bien voir d'où tu sors de 600 morts. Ou est-ce encore un chiffre tout droit sorti de ton imagination? D'après mes connaissances générales, qui sont beaucoup plus vastes que les tiennes, c'est beaucoup plus que ça.

1 - BOFFF...IL NE FAIT QUE RIRE DE VOUS.....

2 - ET vous entrez dans son jeu.... Evil or Very Mad

3 - N'avez-vous pas encore compris que cela ne vaut meme pas la peine de discuter avec lui.....

4 - De toute facon ca finit toujours par des insultes de sa part....

5 - Comme il l'a fait avec les autres avant vous......

6 - AU MOIN AVEC BOUBOU....tu as plus de chances de dialoguer

7 - MEME s'il a la tete dure..au moins il te respectera jusqu'a la fin

8 - Et ne dira pas des choses IDIOTES........pour rire de toi.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 22447

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 631461 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:58 am

[ que vous payez,que vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards en Palestine,au Liban,en Irak,en Afghanistan,en Somalie...etc. ]


1 - DONC....SI....et je te cites :

"vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards "


2 - Cela veut dire que ces gens-la sont de vrais musulmans TOUT COMME TOI ?

3 - DONC....il n'y a plus de FAUX MUSULMANS ?

4 - Je l'avais bien dit que TOUS LES MUSULMANS sont dans le meme pot.......ils sont tous semblables

5 - Et utilisent de tromperie pour nous faire croire qu'ils sont les PURS de la societe Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 631461

6 - C'EST LA TAQQIYA PURE........

7 - L'ISLAM N'A QU'UN SEUL BUT :

8 - ISLAMISER LA TERRE ENTIERE ET TUER TOUS CEUX QUI NE S'Y ADHERERONT PAS......POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:04 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ que vous payez,que vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards en Palestine,au Liban,en Irak,en Afghanistan,en Somalie...etc. ]


1 - DONC....SI....et je te cites :

"vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards "


2 - Cela veut dire que ces gens-la sont de vrais musulmans TOUT COMME TOI ?

3 - DONC....il n'y a plus de FAUX MUSULMANS ?

4 - Je l'avais bien dit que TOUS LES MUSULMANS sont dans le meme pot.......ils sont tous semblables

5 - Et utilisent de tromperie pour nous faire croire qu'ils sont les PURS de la societe Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 631461

6 - C'EST LA TAQQIYA PURE........

7 - L'ISLAM N'A QU'UN SEUL BUT :

8 - ISLAMISER LA TERRE ENTIERE ET TUER TOUS CEUX QUI NE S'Y ADHERERONT PAS......POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 22447

Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 631461 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:12 am

Man a écrit:
@ Cesar
Citation :
exterminé au nom du père du fils et du saint esprit

Ce qui t'embête réellement, ce n'est pas de falsifier la Bible qui demande de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et non de tuer, c'est qu'en réalité, ce qui t'embête vraiment, ce qu'il n'ai pas été exterminé au nom d'Allah. Là tu aurais ressenti une jouissance extrême et une joie intérieure nullement égalable.

Maintenant tu lis les cœurs des autres?Qui te la dit?L'esprit qui te hante?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:31 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
@ Cesar
Citation :
exterminé au nom du père du fils et du saint esprit

Ce qui t'embête réellement, ce n'est pas de falsifier la Bible qui demande de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et non de tuer, c'est qu'en réalité, ce qui t'embête vraiment, ce qu'il n'ai pas été exterminé au nom d'Allah. Là tu aurais ressenti une jouissance extrême et une joie intérieure nullement égalable.

Maintenant tu lis les cœurs des autres?Qui te la dit?L'esprit qui te hante?

C'est l'expérience à force de te parler. On sais comment tu "raisonnes", si on peut appeler ça du raisonnement. Tu balances des âneries gigantesque, comme ton 3 milliards de morts, on a beau te donner des explications, tu t'en fiche et tu continues à poster les mêmes choses. On appel ça agir comme un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 4:58 pm

Cesar a écrit:

Vous n'êtes responsable de la mort d'aucune personne?Que si!C'est avec l'argent des impôts que vous payez,que vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards en Palestine,au Liban,en Irak,en Afghanistan,en Somalie...etc...etc!Et bien avant,en Algérie,au Vietnam,en Yougoslavie,en Corée...etc...etc!
Vous ne savez pas d'où j'ai sorti le chiffre de 600?Hé bien,contrairement à vous,je lis vos livres!Cela prouve on ne peut plus que je suis infiniment plus cultivé que vous?

1-Étant Canadien et ayant 26 ans, la seule guerre que mes impôts ont contribué à financer est celle en Afghanistan. Par ailleurs, l'impôt n'est pas un choix, c'est une obligation. Je ne peux donc pas être tenu responsable des actions du gouvernement canadien, d'autant plus que je n'ai pas voté pour le parti au pouvoir qui a choisi les actions militaires. D'aucune façon j'aurais pu éviter la guerre. Ton vénéré-violeur d'enfants qui te sert de prophète, de son côté, a clairement ordonné la mort de centaines de personnes. Il aurait pu ne pas le faire, mais il l'a fait. Lui, il est responsable.

2-Je t'ai demandé de me citer la source de ton "600 morts". Si tu l'as lu dans un livre, cite-moi le titre du livre et idéalement, le passage qui dit cela. Ne t'inquiète pas pour ma culture. Non seulement je lis des livres, mais ne plus, j'en écris. Deux sont déjà publiés jusqu'à maintenant, ce qui est pas mal compte tenu de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:42 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Cesar a écrit:

Vous n'êtes responsable de la mort d'aucune personne?Que si!C'est avec l'argent des impôts que vous payez,que vos armées tuent nos Nourrissons,nos enfants et nos vieillards en Palestine,au Liban,en Irak,en Afghanistan,en Somalie...etc...etc!Et bien avant,en Algérie,au Vietnam,en Yougoslavie,en Corée...etc...etc!
Vous ne savez pas d'où j'ai sorti le chiffre de 600?Hé bien,contrairement à vous,je lis vos livres!Cela prouve on ne peut plus que je suis infiniment plus cultivé que vous?

1-Étant Canadien et ayant 26 ans, la seule guerre que mes impôts ont contribué à financer est celle en Afghanistan. Par ailleurs, l'impôt n'est pas un choix, c'est une obligation. Je ne peux donc pas être tenu responsable des actions du gouvernement canadien, d'autant plus que je n'ai pas voté pour le parti au pouvoir qui a choisi les actions militaires. D'aucune façon j'aurais pu éviter la guerre. Ton vénéré-violeur d'enfants qui te sert de prophète, de son côté, a clairement ordonné la mort de centaines de personnes. Il aurait pu ne pas le faire, mais il l'a fait. Lui, il est responsable.

2-Je t'ai demandé de me citer la source de ton "600 morts". Si tu l'as lu dans un livre, cite-moi le titre du livre et idéalement, le passage qui dit cela. Ne t'inquiète pas pour ma culture. Non seulement je lis des livres, mais ne plus, j'en écris. Deux sont déjà publiés jusqu'à maintenant, ce qui est pas mal compte tenu de mon âge.


L'Afghanistan seulement?Et.......l'Irak?Et....la Palestine?Et le Liban?Non mon ami!Vous ne vous en rendez pas compte,mais vous êtes ce qu'on appelle "des complices passifs"!
Et svp,cessez de faire croire au reste du monde que vous êtes des innocents pacifiques,leurrés par leurs gouvernants!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:53 pm

On t'a demandé de répondre a la question d'où tu a trouvé ton nombre (600 morts) si tu veux bien y répondre et ne pas faire comme tous les autres musulmans quand ils savent que je les aient cassé sur un topic il arretent d'y aller!!
Non venez!!
REVENEZ!!
ne restez pas dans l'ignorance trop longtemps et n'ecoutez pas une chose qui n'a aucune preuve reels
pour le surnaturel c'est la meme si vous n'avez pas reelement la conviction que ce que tu fait marche!! laisse tomb et cherche la vrai chose!!
La bible promet des signes et des prodiges pour ceux qui croient
et ce n'est pas un seul! mais tout O long de la vie..chaque jours devant un malade BAM guérison..et tout
AUCUN musulman n'a pus me prouver quoi que ce soit comme toi avec une recherche de référence pour (600 mort)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:04 pm

Yoseph a écrit:
On t'a demandé de répondre a la question d'où tu a trouvé ton nombre (600 morts) si tu veux bien y répondre et ne pas faire comme tous les autres musulmans quand ils savent que je les aient cassé sur un topic il arretent d'y aller!!
Non venez!!
REVENEZ!!
ne restez pas dans l'ignorance trop longtemps et n'ecoutez pas une chose qui n'a aucune preuve reels
pour le surnaturel c'est la meme si vous n'avez pas reelement la conviction que ce que tu fait marche!! laisse tomb et cherche la vrai chose!!
La bible promet des signes et des prodiges pour ceux qui croient
et ce n'est pas un seul! mais tout O long de la vie..chaque jours devant un malade BAM guérison..et tout
AUCUN musulman n'a pus me prouver quoi que ce soit comme toi avec une recherche de référence pour (600 mort)


Demandez-le à Yacoub!C'est lui qui avait avancé ce chiffre dans une des précédentes discussions!Pourtant,Yacoub est un anti Musulman pur et dur!
Pour la Bible,je ne suis pas un ceux qui attribuent à Dieu un enfant,qu'il à eu "ILLÉGITIMEMENT",avec la sainte Marie!Cela dit,gardez là pour vous,car elle encourage l'extermination de tous ceux qui ne sont pas Chrétiens!Alors profitez-en et massacrez d'avantage!Comme l'ont fait vos ancêtres à l'encontre des cananéens,des indiens d'Amérique,des Algériens,des Vietnamiens....etc...etc!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:22 pm

Cesar a écrit:
Yoseph a écrit:
On t'a demandé de répondre a la question d'où tu a trouvé ton nombre (600 morts) si tu veux bien y répondre et ne pas faire comme tous les autres musulmans quand ils savent que je les aient cassé sur un topic il arretent d'y aller!!
Non venez!!
REVENEZ!!
ne restez pas dans l'ignorance trop longtemps et n'ecoutez pas une chose qui n'a aucune preuve reels
pour le surnaturel c'est la meme si vous n'avez pas reelement la conviction que ce que tu fait marche!! laisse tomb et cherche la vrai chose!!
La bible promet des signes et des prodiges pour ceux qui croient
et ce n'est pas un seul! mais tout O long de la vie..chaque jours devant un malade BAM guérison..et tout
AUCUN musulman n'a pus me prouver quoi que ce soit comme toi avec une recherche de référence pour (600 mort)


Demandez-le à Yacoub!C'est lui qui avait avancé ce chiffre dans une des précédentes discussions!Pourtant,Yacoub est un anti Musulman pur et dur!
Pour la Bible,je ne suis pas un ceux qui attribuent à Dieu un enfant,qu'il à eu "ILLÉGITIMEMENT",avec la sainte Marie!Cela dit,gardez là pour vous,car elle encourage l'extermination de tous ceux qui ne sont pas Chrétiens!Alors profitez-en et massacrez d'avantage!Comme l'ont fait vos ancêtres à l'encontre des cananéens,des indiens d'Amérique,des Algériens,des Vietnamiens....etc...etc!

Tu dois surement faire parti des naïfs qui pensent que l'Islam a conquis des millions d'héctar uniquement "en se défandant" Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 6:00 pm

Cesar a écrit:

L'Afghanistan seulement?Et.......l'Irak?Et....la Palestine?Et le Liban?Non mon ami!Vous ne vous en rendez pas compte,mais vous êtes ce qu'on appelle "des complices passifs"!
Et svp,cessez de faire croire au reste du monde que vous êtes des innocents pacifiques,leurrés par leurs gouvernants!

Hein? De quoi tu parles? L'armée canadienne n'est pas impliquée dans la guerre en Irak, pas plus qu'en Palestine ou au Liban. Elle l'a été à la guerre d'Irak de 1991, mais j'avais 7 ans à l'époque et je ne payais pas d'impôt et n'avais pas le droit de vote.

J'attends toujours ta source pour le 600 morts, chiffre qui est d'ailleurs déjà beaucoup trop élevé pour un prétendu prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 12:01 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Cesar a écrit:

L'Afghanistan seulement?Et.......l'Irak?Et....la Palestine?Et le Liban?Non mon ami!Vous ne vous en rendez pas compte,mais vous êtes ce qu'on appelle "des complices passifs"!
Et svp,cessez de faire croire au reste du monde que vous êtes des innocents pacifiques,leurrés par leurs gouvernants!

Hein? De quoi tu parles? L'armée canadienne n'est pas impliquée dans la guerre en Irak, pas plus qu'en Palestine ou au Liban. Elle l'a été à la guerre d'Irak de 1991, mais j'avais 7 ans à l'époque et je ne payais pas d'impôt et n'avais pas le droit de vote.

J'attends toujours ta source pour le 600 morts, chiffre qui est d'ailleurs déjà beaucoup trop élevé pour un prétendu prophète.

Il n'y a pas de soldats Canadiens en Irak?C'est ce que vous dites?Et s'il y en a?
L'argent de vos impôts servent à la fabrication d'armes qui tuent des Nourrissons et des Enfants!

Et même pour l'Afghanistan!Tous le monde sait qu'Al-Qaida se trouve dans les monts de Tora Bora!Pourquoi alors tuer des bébés des enfants,des femmes et des vieillards avec les bombes que larguent vos avions sans pilotes?

Pour le chiffre,je vous renvoi vers celui qui a donné 600,il s'agit de Monsieur Yacoub,un extrémiste anti musulman,éprouvé,ou cherchez sur internet,vous trouverez surement quelques chose qui vous déprimera!
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 2:54 pm

Cesar a écrit:


Il n'y a pas de soldats Canadiens en Irak?C'est ce que vous dites?Et s'il y en a?
L'argent de vos impôts servent à la fabrication d'armes qui tuent des Nourrissons et des Enfants!

Le Canada a toujours été contre la guerre en Irak. Et le gouvernement du Canada ne finance aucune industrie de l'armement avec les impôts des particuliers. Tu dis vraiment n'importe. En fait, il n'y a pas vraiment d'industrie de l'armement au Canada.

Citation :
Et même pour l'Afghanistan!Tous le monde sait qu'Al-Qaida se trouve dans les monts de Tora Bora!Pourquoi alors tuer des bébés des enfants,des femmes et des vieillards avec les bombes que larguent vos avions sans pilotes?

Tu délires encore une fois. Le Canada ne dispose pas de telles avions. Je crois que tu as tellement peu de culture que tu confonds tous les pays Occidentaux.

Citation :
Pour le chiffre,je vous renvoi vers celui qui a donné 600,il s'agit de Monsieur Yacoub,un extrémiste anti musulman,éprouvé,ou cherchez sur internet,vous trouverez surement quelques chose qui vous déprimera!

Tu as dit que tu as lu ce chiffre dans un livre. À moins que tu aies menti? Tu sais, c'est mal mentir. J'espère que tu vas te repentir rapidement pour ne pas goûter les sanctions de ton Allah.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 3:22 am

Cesar (Jeu Déc 16, 2010 12:01 am) a écrit:

Pour le chiffre,je vous renvoi vers celui qui a donné 600,il s'agit de Monsieur Yacoub,un extrémiste anti musulman,éprouvé,ou cherchez sur internet,vous trouverez surement quelques chose qui vous déprimera!
Shocked
Il s'agit du massacre de la tribu des Banou Qourayda
Des historiens musulmans disent qu'il a fait entre 600 et 900 victimes.
Ce n'est pas moi qui suis extrémiste, c'est l'islam qui l'est.
On peut trouver des musuulmans modérés mais l'islam
n'est en rien modéré
Même Dalil Boubekeur déconseille de lire trop souvent
car il incite à la violence

Est ce un hasard que les barbus en Algérie ont fait 300 000
victimes
Abassi Madani était prêt à tuer le tiers de la population
pour remettre ce pays dans le sentier d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015, 4:20 am

1 - Les marriages enfants sont toujours a la mode en islam

2 - Car il faut suivre le bel exemple du prophete



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une fatwa d’un cheikh d’Al Azhar autorise la bière
» Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes
» le mariage entre musulmans et chrétiens autorisé??
» Fatwa et coranerie
»  Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-