*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:40 am

Rappel du premier message :

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

salam o 3alikom Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

apres avoir lu les reponses de cet article :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-moiise-et-jesus-ordonnent-de-suivre-mohammad-t3520.htm?highlight=v%e9rit%e9
et d'autre sur les annonces de l'arrivé du prophètes mohammad (s) là et dans des autre forums j'ai eu des reponses comme "c'est vrai la bible parle de mohammad mais il n'y a pas son nom dans la bible" ou comme "ds l'evangile selon jean ds ch.14,15,et,16 on parle du saint-esprit... inchaalah j v repondre à tout ça
si vous permettez je vous invite à lire l'article dans le lien (si dessus)

tout d'abord le prophète mohammad(paix et salut sur lui) est montionné par nom ,par nom ,par nom dans la bible dans l'ancien testament "cantiques ou chants de salomon chapitre 5 verset 16" une règles très très importante dans la traduction c’est que les noms propres ne ce traduisent pas .

inchaalah on va voir comment les chrétiens trompent les gens et cachent la vérité...on va voir toutes c'est falçifications
si on lit le verset en français
Cantique :
5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -
mais si on lit le verset dans sa forme originale et c'est là où il y a le problème si on voit le verset
d'abord je donne la couverture du livre là ou j'ai pris la version original je veux que tt le monde vérifie se que je dis pour qu'on soit claire

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Chantsdesalomoncouvertu

si on lit le verset dans sa forme original "en hebreu"

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Chantsdesalomon

si vous regarez le verset 16 juste la 2ème ligne regardez bien le 1er mot de la 2ème ligne du chapitre 16 comment il est pas besoin d'etre un expert en hebreu pr voir inchaalah ce que je vais vous donné

si on s'interesse un peu à se mot là (1er mot de la 2ème ligne du chapitre 16) ce mot là מַחֲמַדִּים

louange à dieu il y a des dictionnaire hebreu français ,je donne d'abord la couverture  - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Dictionnairecouverture c'est un dicitionnaire mondiale, tt le monde peut vérifié se que je dis ,les livres que j'ai donné vous pouvez les trouvez façilement ds la bibliothèque de la fac de lettre de votre ville...


si on lit un peu le dictionnaire page 422 ,


 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Mahometdsdictionnaire1


tout d'abord celui qui a fabriqué ce dictionnaire je pense pas qu'il aime bien les musulmans ,on voit non pas "islam" ou... comme religion mais "mahométisme" non pas "musulman" mais "mahométan" ,c'est pas grave ,bref
si vous regardez bien le mot "mahomet" traduit en hebreu ,ça donne מַחֲמַדִּ ça donne mohammad (paix et salut sur lui)

pour voir plus clair l'arabe est bien sur plus proche de l'hebreu le mot mohammad en arabe donne ça :

محمد

en hebreu : מַחֲמַדִּ

il y a aussi le petit מַחֲמַדִּים ים
dans la bible c'est marqué

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁל
Hiko mamtakim vé khulo Mohammad'im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim

mohammad'im le im à la fin c'est pr le respect ,comme eloh אֱלֹהִים eloh'im

louange à dieu je pense que c'est claire et net...

puis aussi il y a l'annonce que jesus (paix sur lui) à fait si on lit l'evangile selon jean jesus paix sur lui fait l'annonce dans les 3 chapitres 14,15,et,16

si on lit il y a tjr l'expression "l'esprit de vérité"...

Evangile selon jean :
15.26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;...
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

appart un seul verset "que les chrétiens ont falcifiés"
Evangile selon jean :
14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint,...
puis il utilise se verset comme quoi c'est une preuve pour dire que c'est l'esprit-saint mais c'est fini maintenant...
si on lit le texte original "en grec"

d'abord je donne le livre

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Evangilecouverture

puis si on lit le 14 verset 26 en grec ça donne à peu près ça :

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Jean1426

il manque le "δε" mais ce qui nous interesse c'est τό ,si vous regardez bien tout le monde connait le mot "paraclet" qui commence par la lettre π que tout le monde connais (maths 3.14) on a "ό δέ" puis le mot "paraclet" les 2 mots qui suivent c'est "esprit et saint" mais est ce que "esprit-saint" ?regardez bien le "τό" (on peu dire le pronom) ce rèpète 2 fois ce qui cause un tres grop problème car ça donne pas "l'estprit-saint" ,mais "l'esprit,le saint" se qui change gravement ts ,
une question qui est l'esprit de vérité ?l'esprit le saint ?
Evangile selon jean :
4.1 Mes bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit; mais voyez par l'épreuve si les esprits sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2 Vous reconnaitrez à ceci l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;...

jesus (paix sur lui) utilise le mot esprit pour parler d'un "prophète" ,et le coran est le seul livre "non-chrétien" qui dit que jesus(paix sur lui) est le christ ,c'est qui qui dit ça ?

mohammad (paix et salut sur lui)

il vient de pharane ou paran (la mecque) :

3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.
3.4 C'est comme l'éclat de la lumière; Des rayons partent de sa main; Là réside sa force.
3.5 Devant lui marche la peste, Et la peste est sur ses traces.
3.6 Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui....

Deutéronome :
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d'Israël, avant sa mort.
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.


pr plus de détail voir https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-moiise-et-jesus-ordonnent-de-suivre-mohammad-t3520.htm?highlight=moiise+et+jesus+ordonnenet


Dernière édition par omarh le Mer 24 Mar 2010, 5:34 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 38

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: PREUVE QUE MAHOMET N'EST PAS LE PROHETE ECRIT DANS LA THORA    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 3:23 am

Il faut lire ceci

PREUVE QUE MAHOMET N'EST PAS LE PROHETE ECRIT DANS LA THORA

http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t1_f.htm
http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t2_f.htm
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 447

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 3:28 am

Je m'éprise la kaballe autant qu'il nous méprisent Twisted Evil
vos rituels démoniaque
Sous TERRE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 447

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 3:33 am

vous vous prenez pour salomon vous n'avez rien n'a faire sur la terre sainte
Des misèrable petits démons de pakotille aller retrouver votre père en enfer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 3:40 am

je m'arrête maintenant mais vous avez salis l'image du christ
vous l'avez tuer vous ne l'avais pas aimer alors que lui c'est sacrifier pour montrer le DROIT chemin celui qui est a l'origine de toute choses
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 6:04 am

Bonsoir Roc06,


 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Report11.
-  - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:57 am

sob7an allah que des falcifications sob7an allah : la preuve grace à dieu regardez le 2 liens que je vais cité :

http://messianique.forumpro.fr/les-ennemis-d-israel-f11/contrer-certains-arguments-islamiques-t710.htm

dans ce lien : מַחֲמַדִּים donne "Machamadim" qui signifie en hébreu "Plein de Beauté ou Plein de Trésor"

dans celui là :

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/cantique-des-cantiques-et-mahomet-t2257.htm

maintenant

מַחֲמַדִּים veut dire "ma'hamadim" , "il n'est que douceur (ou charme)".

mettez vous o moins sur une seule fausse réponse...

Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
56. Ceux qui discutent sur les versets de Dieu sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, n'ont dans leur poitrines qu'orgueil. Ils n'atteindront pas leur but. Implore donc la protection de Dieu, car c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

je demande encore à dieu qu'il me protège de vous et de vos falçifications...
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:45 am

Vraiment je vous le dis en face je n'ai absolument pas confiance en vous ,j'ai vue et lu certains versets de votre Coran ou il est questions de soit disant miracles qui n'en sont pas
que cela ne fait que consolider mon sceptissisme le plus grand envers vous .
Mais comme je suis quelqu'un qui n'a pas peur de la vérité je souhaiterais assister à une confrontation entre des LINGUISTES Chrétiens Juifs et Musulmans et là de cette discussion pourrait jaillir la vérité, je prie le ciel que cette chose arrive mais comme chez vous il est tres dangereux d'aborder ces choses, malheureusement je crain que ce ne soit difficile à organiser .

Ce qui pourrait confirmer qu'il y a peut etre des choses à cacher dans le Coran sinon pourquoi cela serait si difficile à faire car je vous affirme que du coté des Chrétiens et des Juifs il n'y aurait aucun problémes .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:51 am

OMARH
si tu regarde cette vidéo qui se trouve sur le site que voici tout à fait en haut de la page
http://messianique.forumpro.fr/les-ennemis-d-israel-f11/lettre-aux-musulmans-video-t979.htm#7629
tu pourras voir qu'on y dit tout le contraire de ce que tu affirmes

PS: n'est ce pas toi qui est inscrit sur le forum de la 5 sous le nom de OHMADA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:13 am

Roc06 a écrit:
Vraiment je vous le dis en face je n'ai absolument pas confiance en vous ,j'ai vue et lu certains versets de votre Coran ou il est questions de soit disant miracles qui n'en sont pas
que cela ne fait que consolider mon sceptissisme le plus grand envers vous .
Mais comme je suis quelqu'un qui n'a pas peur de la vérité je souhaiterais assister à une confrontation entre des LINGUISTES Chrétiens Juifs et Musulmans et là de cette discussion pourrait jaillir la vérité, je prie le ciel que cette chose arrive mais comme chez vous il est tres dangereux d'aborder ces choses, malheureusement je crain que ce ne soit difficile à organiser .

Ce qui pourrait confirmer qu'il y a peut etre des choses à cacher dans le Coran sinon pourquoi cela serait si difficile à faire car je vous affirme que du coté des Chrétiens et des Juifs il n'y aurait aucun problémes .
Qu'en pensez vous ?


Qui vous a demandé de nous faire confiance?Personne à ce que sache!Ensuite,L'Islam est une preuve blanche dont son jour ressemble à sa nuit.

Pour les confrontations d'idées,ils y en eux plusieurs,et à chaque fois c'est vous qui étaient à cours d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:38 pm

Votre analyse est consternante !!!

"Qui vous a demandé de nous faire confiance"

Mais la confiance est une chose essentielle pour la bonne entente entre les personnes.

Moi quand je dis quelque chose j'espére que l'on me fais confiance, car pour la moi la pire des choses c'est d'inspirer le doute.

Car lorsque l'on doute cela veut dire que derriere il y a toutes les mauvaises pensées qui pointes comme :
C'est un menteur
C'est un tricheur
C'est un fourbe
etc...

Et comment croire ce que vous dites si vous n'inspirez pas confiance ?

Vous n'avez comme ambition de ne convaincre que les imbéciles ,remarquez ils sont les plus nombreux mais pour aller ou ?
Vous avez un réve de Paradis ou d'enfer ?

Et encore: "L'Islam est une preuve blanche dont son jour ressemble à sa nuit".

Ce que je comprend dans cette métaphore c'est que l'Islam n'est pas clair du tout et que si l'on pense y voir une chose il y a son contraire qui n'est pas loin.

Donc ça confirme mon jugement Merci

Quand aux confrontation d'idées vous osez dire que je suis à cours d'argument !!
alors que je vous apporte la preuve que ce que vous dites est faux en vous indiquant ce site qui démonte complétement vos arguments

http://messianique.forumpro.fr/les [...] 9.htm#7621

Alors réfléchissez bien vers ou vous voulez aller
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:56 pm

sob7an allah j vois pas se que vs voulez de plus ,grace à dieu j'ai donné les textes originaux ,traduction d'un dictionnaire mondial ,

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t172.htm

je vois pas se que vs voulez de plus ,
que des falcification sob7an allah ,regardez vs meme se que vs écrivez dans vos cites :

http://messianique.forumpro.fr/les-ennemis-d-israel-f11/contrer-certains-arguments-islamiques-t710.htm

dans ce lien : מַחֲמַדִּים donne "Machamadim" qui signifie en hébreu "Plein de Beauté ou Plein de Trésor"

dans celui là :

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/cantique-des-cantiques-et-mahomet-t2257.htm

maintenant

מַחֲמַדִּים veut dire "ma'hamadim" , "il n'est que douceur (ou charme)".

mettez vous o moins sur une seule fausse réponse...et après inchaalah on peut continuer....

puis vs avez donné ce lien aucun problème inchaalah j v vs répondre....


http://messianique.forumpro.fr/les [...] 9.htm#7621

et vous dites " Alors réfléchissez bien vers ou vous voulez aller[/quote] "


inchaalah j v répondre étape par étape en regardant :

vous parlez du nom de dieu vs dites :
son nom n'est pas allah

une grande question qui se pose ,moi quand je lis votre bible "version arabe" à ma grande surprise je trouve ça : "le nom d'allah marqué dans votre bible "version arabe""

regardez vous meme :

nous les musulmans on parle qu'avec preuve ,tapez sur google le nom d'allah pr l'avoir en arabe ça donne ça "allah الله" si on lit le coran "version arabe"

http://www.islam-fr.com/coran/arabe/sourate-1-al-fatiha-l-ouverture.html

on trouve bien sur le nom "allah الله"

mais à mon grand étonnement on le trouve aussi dans votre bible :

http://www.stmarkoschurch.com/holybible/Read/arabicholybible/1-OldTestament/01-Al-Takween/Main.htm

ouvrez le premier chaputre الاصحاح رقم 1

et regardez vs meme de vos proprs yeux ,j'attend votre explication....

exusez moi ,mais c'est très rédicule votre explication ,... je suis vraiment désolé mais c'est trop ridicule...(je suis celui qui est ?????)... dc le sort de prèsque le 1/3 de l'umanité et basé sur cette explication ridicule ??? dc c'est ça la preuve que jesus est dieu ???

expliquez moi ces versets :

un verset qui m'a tjr étonné où jesus fils de marie lui-meme atteste de l'unicité de dieu :
Evangile selon marc :
12:28- Un scribe qui les avait entendus discuter, voyant qu'il leur avait bien répondu, s'avança et lui demanda : " Quel est le premier de tous les commandements ? "

12:29- Jésus répondit : " Le premier c'est : Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur,

un verset chocant :

Evangile selon jean :
17:3- Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

dans ce cas là c'est qui qui rentre o paradis ??? nous qui atteste l'unicité de dieu ??? ou vs qui etes polythèiste ,vous qui adorez les statuts et les idoles ???

selon votre bible c'est les musulmans qui rentrent o paradis :

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/selon-la-bible-c-est-les-musulmans-qui-rentrent-o-paradis-t215.htm

un verset qui boulvers ts le chrisitanisme :

Evangile selon jean : (jesus (paix sur lui) répond)
8:40- Or maintenant vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité, que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a pas fait !

il atteste qu'il est un serviteur de dieu :

Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

sob7an allah tu le serviras lui seul c'est sur vous etes mieux placé que moi pour parler du français ,mais juste le mot la serviras de peu de science que j'ai il vient du verbe servir conjugé o Futur simple ,vs corrigrez inchaalah si je me trompe...

dc il atteste qu'il est un serviteur de dieu...

un dieu qui adore un dieu ???

plus grand aussi il atteste qu'il est soumis à dieu ,il atteste qu'il est un musulman :

Evangile selon jean :
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

un dieu qui ne peut rien faire de lui meme ???
un dieu soumis à un autre dieu ???

si il céde sa volonté à dieu c'est qu'il est soumis à la volonté de dieu , non ???

le mot "islam" dans le contexte religieu signifie "la totale soumission à dieu"...

ts ce que les musulmans font aujourd'hui (prière,jeune,aumone,...) jesus (paix sur lui) le faisait lisez : l'evangile selon matthieu chapitre 6...

pour plus de détail voir l'article

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/quand-jesus-descendra-il-descendra-en-tant-que-musulman-il-suivra-les-musulmans-et-il-se-desavouera-des-chretiens-t3630.htm?highlight=quand+jesus

un verset qui fait peur :

Evangile selon matthieu :
7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il va dire ça à moi ? au musulman qui cède et qui font la volonté de dieu ?
ou bien il va dire aux chrétiens qui reclament à faire des miracles par son nom ?
expliqué nous se verset,...


on continue inchaalah pas de problème

arettez de nous prendre pr des...

si on suit votre raisonnement : dc eloh'im veut dire plusieurs Eloh ??? puisque vs dites que ça siginifie tjr le pluriel ???

vs dites aussi que la kaaba n'est pas la maison de dieu ,...

lisez votre bible au moins :

Psaumes :
84.4 (84:5) Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.
84.5 (84:6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84.6 (84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

"la ilaha illa llah"

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
95. Dis : "C'est Dieu qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs".
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

pour le reste de la video c'est là où j'ai bien aimé sob7an allah ,wlah ça me rappelle un verset :

Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
26. Et Pharaon dit : "Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur ! Je crains qu'il ne change votre religion ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre".

sob7an allah c'est qui fait apparaitre la corruption sur terre ???

une question identique c'est qui qui adore des statuts de "sois disant de jesus" et de ça merre ???
c'est qui qui se prosterne pour un morceau dans l'eglise...
une phrase que j v prendre de ce lien :

"Gloire à toi dans ton Fils et ton Monogène, Jésus le Christ, maintenant et toujours. Amen ! »

La congrégation répond « Amen ». L’assistant de l’évêque présente alors le calice et le pain à l’évêque qui impose ses mains dessus et dit : « Eon Jésus, accepte que ce pain & ce vin de sainteté devienne Ta présence sur cette Terre [il brise le pain] & bénis-les [il forme le Tau sur le calice & le pain]. Que le Mystère Gnostique Soit ! ! [l’assemblée se prosterne alors] »."

http://www.heliogabale.org/Le-Rite-de-la-Fraction-du-Pain-le,4.html

c'est qui invoque et qui adore marie ,jesus ,le saint-esprit en dohrs de dieu ???

http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_2.html#Litanies

Je te salue, Marie, Mère de Dieu,
trésor vénéré de tout l'univers,
lumière qui ne s'éteint pas,
toi de qui est né le soleil de la justice,
sceptre de la vérité, temple indestructible.
Je te salue, Marie,
demeure de celui qu'aucun lieu ne contient,
toi qui as fait pousser un épi
qui ne se flétrira jamais.
Par toi les bergers ont rendu gloire à Dieu,
par toi est béni, dans l'Évangile,
celui qui vient au nom du Seigneur
....................

que du polythèisme que de l'association sob7an allah...

Sourate 7 : Al-Araf
47... Seigneur ! Ne nous mets pas avec le peuple injuste".

pour la mecque c'est la direction (la 9ibla) quand un musulman prie dieu il se dirige vers la mecque :

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Dieu n'est pas inattentif à ce qu'ils font

comme on vous le dit à chaque fois lisez au moins votre bible :

Evangile selon jean :
4.20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

puis vous parlez du "sois-disant" sacrifice ,et vous nous citez des versets tirés des lettres de paul ,

ts d'abord pr les gens qui connaissent pas qui est paul je vous invite à voir ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=djS9wzMGkJo&feature=related

c'est un assassin ,il massacrait les dissiples de jesus avant sa "sois-disant" conversion ,après ça "sois-disant" ,il a commencé à voir ce que personne d'autre n'a pu voir avant lui ,meme jesus n'a pas pu voir ce que paul à vu :

Evangile selon matthieu :
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

mais paul lui n'est pas d'acord lui il voit que jesus est venu abolir la loi :

Ephésiens :
2.15 ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix,
2.16 et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié.

il annule la circoncision :

1 Corinthiens :
7.18 Quelqu'un a-t-il été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis; quelqu'un a-t-il été appelé étant incirconcis, qu'il ne se fasse pas circoncire.
7.19 La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien,

"été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis" juste cette phrase on voit que c'est vraiment quelqu'un pas trop intéligent ,que c'est quelqu'un vraiment très stipude ,"qu'il demeure circoncis" ???

plus grave encore il commence à donné des lois à la place de dieu :

1 Corinthiens :
7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;

qu'on parle un peu de la "cruci-fiction" :

juste une petite question que les musulmans pose o chrétiens :

https://www.dailymotion.com/video/xc4os0_poeme-d-ibn-qayyim-sur-les-chretien_webcam

une question qu'on se pose est ce que les juifs ont crucifiés jesus de son plein gré ?
si oui ,dans ce cas on doit les félicité...

mais apparamant ,non
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
si on lit le verset ,c'est vraiment pas de son plein gré ,
dans ce cas là on doit remércier les juifs ,heureusement il l'ont crucifié ,meme si il n'a pas voulu ,parce que sinon ,comment on aurait effacer nos pechers...?

Comment ça se fait puisqu'on lit ds la bible :

Evangile selon luc : 22.39 Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des Oliviers. Ses disciples le suivirent.
22.40 Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.
22.41 Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria,
22.42 disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
.................
22.46 et il leur dit: Pourquoi dormez-vous? Levez-vous et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.

Selon jean : 17.15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.
17.16 Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
17.17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.

mais pour vous dieu n'a pas répondu à l'appelle de "jesus fils de marie" ?
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Comment ça se fait ????????
peut etre que ????
Selon jean : 9.31 Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il l'exauce.

comment ça se fait alors que ds le hadith du prophète mohammad (paix et salut sur lui) sur l'intercession o jr du jugement ,le seul qui n'a pas cité de pecher c'est jesus fils de marie (paix sur eux) (voir hadith du prophète mohammad (paix et salut sur lui) sur l'intercession o jr du jugement...

tout simplement la différence entre nous et vous c'est que nous on dit qu'allah sob7ana wa ta3ala à repondu bien sur à l'appelle de jesus fils de marie (paix sur eux) vous vous dites :
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Dc pr vous la volonté de dieu c'est que jesus soit crucifié ?
dc les juifs n'ont pas ils ont fait la volonté de jesus ,mais la volonté de dieu ,félicitant les juifs alors...

et je me demande ,quel serais le sort ,de l'humanité avant la venue de jesus ?est quel est la relation entre la mort de jesus et nos pechers ?est ce que jesus à t'il dit qu'il allait effacer nos pechers sur la croix,ou c'est constent1 qui a fabriqué se conte de fée ?n'est ce pas dieu qui efface les pechers ?et si jesus n'était pas envoyer ,on ferait quoi pour pardonner nos pechers ?pourquoi dc dieu à detruie le peuple ,de sadom ,de noé ,pharaon... ? puisque jesus allait effacer les pechers ?pourquoi dieu à t'il envoyer les prophètes ?et une grande question c'est qui qui va effacer les pechers de jesus ?et est ce que mois aussi je peux effacer les pechers en me clouant sur une croix ?ou c'est "speciale jesus" ?et on se demande pourquoi se confesser ,puisque jesus à effacer les pechers ? et je me demande aussi pourquoi jesus va redescendre ?puisque il a "acomplie la proféssie", est ce qu'il faudra qu'ils le crucifie une nouvelle fois ?ou le processuce dure pour tjr ?et essqu'il peut pas etre elever o ciel sans etre crucifié ?ou il n'a pas d'autre moyen que d'etre crucifié ? et si on le crucifie une 2ème fois ,ça fera l'effet de quoi cette fois ?et peut etre se rappellrait'il de son cruci-fiction ?est comment trouvrait-il que les "les gens qui pretende le suivre" porte une croix ?est ce qu'il sera heureux de voir des croix partt ?je pense pas que ça soit un bon souvenir ?...........

pour plus de détail voir :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pas-de-resurrectionpas-de-christianisme-toute-la-verite-sur-la-cruci-fiction-plus-de-detail-fin-du-mythe-t3782.htm?highlight=pas+christianisme


Dernière édition par omarh le Mar 20 Avr 2010, 11:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:17 pm

Rend toi sur ce blog qui va peut etre t'aider
à comprendre qui est Allah

http://aveniretpresent.centerblog.net/6161587-Allah
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:43 pm

Roc06 a écrit:
Rend toi sur ce blog qui va peut etre t'aider
à comprendre qui est Allah

http://aveniretpresent.centerblog.net/6161587-Allah

je v recopié la meme réponse je peu pas répondre 2 fois à la meme question lisez au moins mes messages :

sob7an allah j vois pas se que vs voulez de plus ,grace à dieu j'ai donné les textes originaux ,traduction d'un dictionnaire mondial ,

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t172.htm

je vois pas se que vs voulez de plus ,
que des falcification sob7an allah ,regardez vs meme se que vs écrivez dans vos cites :

http://messianique.forumpro.fr/les-ennemis-d-israel-f11/contrer-certains-arguments-islamiques-t710.htm

dans ce lien : מַחֲמַדִּים donne "Machamadim" qui signifie en hébreu "Plein de Beauté ou Plein de Trésor"

dans celui là :

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/cantique-des-cantiques-et-mahomet-t2257.htm

maintenant

מַחֲמַדִּים veut dire "ma'hamadim" , "il n'est que douceur (ou charme)".

mettez vous o moins sur une seule fausse réponse...et après inchaalah on peut continuer....

puis vs avez donné ce lien aucun problème inchaalah j v vs répondre....


http://messianique.forumpro.fr/les [...] 9.htm#7621

et vous dites " Alors réfléchissez bien vers ou vous voulez aller[/quote] "


inchaalah j v répondre étape par étape en regardant :

vous parlez du nom de dieu vs dites :
son nom n'est pas allah

une grande question qui se pose ,moi quand je lis votre bible "version arabe" à ma grande surprise je trouve ça : "le nom d'allah marqué dans votre bible "version arabe""

regardez vous meme :

nous les musulmans on parle qu'avec preuve ,tapez sur google le nom d'allah pr l'avoir en arabe ça donne ça "allah الله" si on lit le coran "version arabe"

http://www.islam-fr.com/coran/arabe/sourate-1-al-fatiha-l-ouverture.html

on trouve bien sur le nom "allah الله"

mais à mon grand étonnement on le trouve aussi dans votre bible :

http://www.stmarkoschurch.com/holybible/Read/arabicholybible/1-OldTestament/01-Al-Takween/Main.htm

ouvrez le premier chaputre الاصحاح رقم 1

et regardez vs meme de vos proprs yeux ,j'attend votre explication....

exusez moi ,mais c'est très rédicule votre explication ,... je suis vraiment désolé mais c'est trop ridicule...(je suis celui qui est ?????)... dc le sort de prèsque le 1/3 de l'umanité et basé sur cette explication ridicule ??? dc c'est ça la preuve que jesus est dieu ???

expliquez moi ces versets :

un verset qui m'a tjr étonné où jesus fils de marie lui-meme atteste de l'unicité de dieu :
Evangile selon marc :
12:28- Un scribe qui les avait entendus discuter, voyant qu'il leur avait bien répondu, s'avança et lui demanda : " Quel est le premier de tous les commandements ? "

12:29- Jésus répondit : " Le premier c'est : Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur,

un verset chocant :

Evangile selon jean :
17:3- Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

dans ce cas là c'est qui qui rentre o paradis ??? nous qui atteste l'unicité de dieu ??? ou vs qui etes polythèiste ,vous qui adorez les statuts et les idoles ???

selon votre bible c'est les musulmans qui rentrent o paradis :

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/selon-la-bible-c-est-les-musulmans-qui-rentrent-o-paradis-t215.htm

un verset qui boulvers ts le chrisitanisme :

Evangile selon jean : (jesus (paix sur lui) répond)
8:40- Or maintenant vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité, que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a pas fait !

il atteste qu'il est un serviteur de dieu :

Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

sob7an allah tu le serviras lui seul c'est sur vous etes mieux placé que moi pour parler du français ,mais juste le mot la serviras de peu de science que j'ai il vient du verbe servir conjugé o Futur simple ,vs corrigrez inchaalah si je me trompe...

dc il atteste qu'il est un serviteur de dieu...

un dieu qui adore un dieu ???

plus grand aussi il atteste qu'il est soumis à dieu ,il atteste qu'il est un musulman :

Evangile selon jean :
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

un dieu qui ne peut rien faire de lui meme ???
un dieu soumis à un autre dieu ???

si il céde sa volonté à dieu c'est qu'il est soumis à la volonté de dieu , non ???

le mot "islam" dans le contexte religieu signifie "la totale soumission à dieu"...

ts ce que les musulmans font aujourd'hui (prière,jeune,aumone,...) jesus (paix sur lui) le faisait lisez : l'evangile selon matthieu chapitre 6...

pour plus de détail voir l'article

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/quand-jesus-descendra-il-descendra-en-tant-que-musulman-il-suivra-les-musulmans-et-il-se-desavouera-des-chretiens-t3630.htm?highlight=quand+jesus

un verset qui fait peur :

Evangile selon matthieu :
7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il va dire ça à moi ? au musulman qui cède et qui font la volonté de dieu ?
ou bien il va dire aux chrétiens qui reclament à faire des miracles par son nom ?
expliqué nous se verset,...


on continue inchaalah pas de problème

arettez de nous prendre pr des...

si on suit votre raisonnement : dc eloh'im veut dire plusieurs Eloh ??? puisque vs dites que ça siginifie tjr le pluriel ???

vs dites aussi que la kaaba n'est pas la maison de dieu ,...

lisez votre bible au moins :

Psaumes :
84.4 (84:5) Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.
84.5 (84:6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84.6 (84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

"la ilaha illa llah"

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
95. Dis : "C'est Dieu qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs".
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

pour le reste de la video c'est là où j'ai bien aimé sob7an allah ,wlah ça me rappelle un verset :

Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
26. Et Pharaon dit : "Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur ! Je crains qu'il ne change votre religion ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre".

sob7an allah c'est qui fait apparaitre la corruption sur terre ???

une question identique c'est qui qui adore des statuts de "sois disant de jesus" et de ça merre ???
c'est qui qui se prosterne pour un morceau dans l'eglise...
une phrase que j v prendre de ce lien :

"Gloire à toi dans ton Fils et ton Monogène, Jésus le Christ, maintenant et toujours. Amen ! »

La congrégation répond « Amen ». L’assistant de l’évêque présente alors le calice et le pain à l’évêque qui impose ses mains dessus et dit : « Eon Jésus, accepte que ce pain & ce vin de sainteté devienne Ta présence sur cette Terre [il brise le pain] & bénis-les [il forme le Tau sur le calice & le pain]. Que le Mystère Gnostique Soit ! ! [l’assemblée se prosterne alors] »."

http://www.heliogabale.org/Le-Rite-de-la-Fraction-du-Pain-le,4.html

c'est qui invoque et qui adore marie ,jesus ,le saint-esprit en dohrs de dieu ???

http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_2.html#Litanies

Je te salue, Marie, Mère de Dieu,
trésor vénéré de tout l'univers,
lumière qui ne s'éteint pas,
toi de qui est né le soleil de la justice,
sceptre de la vérité, temple indestructible.
Je te salue, Marie,
demeure de celui qu'aucun lieu ne contient,
toi qui as fait pousser un épi
qui ne se flétrira jamais.
Par toi les bergers ont rendu gloire à Dieu,
par toi est béni, dans l'Évangile,
celui qui vient au nom du Seigneur
....................

que du polythèisme que de l'association sob7an allah...

Sourate 7 : Al-Araf
47... Seigneur ! Ne nous mets pas avec le peuple injuste".

pour la mecque c'est la direction (la 9ibla) quand un musulman prie dieu il se dirige vers la mecque :

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Dieu n'est pas inattentif à ce qu'ils font

comme on vous le dit à chaque fois lisez au moins votre bible :

Evangile selon jean :
4.20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

puis vous parlez du "sois-disant" sacrifice ,et vous nous citez des versets tirés des lettres de paul ,

ts d'abord pr les gens qui connaissent pas qui est paul je vous invite à voir ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=djS9wzMGkJo&feature=related

c'est un assassin ,il massacrait les dissiples de jesus avant sa "sois-disant" conversion ,après ça "sois-disant" ,il a commencé à voir ce que personne d'autre n'a pu voir avant lui ,meme jesus n'a pas pu voir ce que paul à vu :

Evangile selon matthieu :
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

mais paul lui n'est pas d'acord lui il voit que jesus est venu abolir la loi :

Ephésiens :
2.15 ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix,
2.16 et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié.

il annule la circoncision :

1 Corinthiens :
7.18 Quelqu'un a-t-il été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis; quelqu'un a-t-il été appelé étant incirconcis, qu'il ne se fasse pas circoncire.
7.19 La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien,

"été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis" juste cette phrase on voit que c'est vraiment quelqu'un pas trop intéligent ,que c'est quelqu'un vraiment très stipude ,"qu'il demeure circoncis" ???

plus grave encore il commence à donné des lois à la place de dieu :

1 Corinthiens :
7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;

qu'on parle un peu de la "cruci-fiction" :

juste une petite question que les musulmans pose o chrétiens :

https://www.dailymotion.com/video/xc4os0_poeme-d-ibn-qayyim-sur-les-chretien_webcam

une question qu'on se pose est ce que les juifs ont crucifiés jesus de son plein gré ?
si oui ,dans ce cas on doit les félicité...

mais apparamant ,non
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
si on lit le verset ,c'est vraiment pas de son plein gré ,
dans ce cas là on doit remércier les juifs ,heureusement il l'ont crucifié ,meme si il n'a pas voulu ,parce que sinon ,comment on aurait effacer nos pechers...?

Comment ça se fait puisqu'on lit ds la bible :

Evangile selon luc : 22.39 Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des Oliviers. Ses disciples le suivirent.
22.40 Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.
22.41 Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria,
22.42 disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
.................
22.46 et il leur dit: Pourquoi dormez-vous? Levez-vous et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.

Selon jean : 17.15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.
17.16 Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
17.17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.

mais pour vous dieu n'a pas répondu à l'appelle de "jesus fils de marie" ?
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Comment ça se fait ????????
peut etre que ????
Selon jean : 9.31 Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il l'exauce.

comment ça se fait alors que ds le hadith du prophète mohammad (paix et salut sur lui) sur l'intercession o jr du jugement ,le seul qui n'a pas cité de pecher c'est jesus fils de marie (paix sur eux) (voir hadith du prophète mohammad (paix et salut sur lui) sur l'intercession o jr du jugement...

tout simplement la différence entre nous et vous c'est que nous on dit qu'allah sob7ana wa ta3ala à repondu bien sur à l'appelle de jesus fils de marie (paix sur eux) vous vous dites :
Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Dc pr vous la volonté de dieu c'est que jesus soit crucifié ?
dc les juifs n'ont pas ils ont fait la volonté de jesus ,mais la volonté de dieu ,félicitant les juifs alors...

et je me demande ,quel serais le sort ,de l'humanité avant la venue de jesus ?est quel est la relation entre la mort de jesus et nos pechers ?est ce que jesus à t'il dit qu'il allait effacer nos pechers sur la croix,ou c'est constent1 qui a fabriqué se conte de fée ?n'est ce pas dieu qui efface les pechers ?et si jesus n'était pas envoyer ,on ferait quoi pour pardonner nos pechers ?pourquoi dc dieu à detruie le peuple ,de sadom ,de noé ,pharaon... ? puisque jesus allait effacer les pechers ?pourquoi dieu à t'il envoyer les prophètes ?et une grande question c'est qui qui va effacer les pechers de jesus ?et est ce que mois aussi je peux effacer les pechers en me clouant sur une croix ?ou c'est "speciale jesus" ?et on se demande pourquoi se confesser ,puisque jesus à effacer les pechers ? et je me demande aussi pourquoi jesus va redescendre ?puisque il a "acomplie la proféssie", est ce qu'il faudra qu'ils le crucifie une nouvelle fois ?ou le processuce dure pour tjr ?et essqu'il peut pas etre elever o ciel sans etre crucifié ?ou il n'a pas d'autre moyen que d'etre crucifié ? et si on le crucifie une 2ème fois ,ça fera l'effet de quoi cette fois ?et peut etre se rappellrait'il de son cruci-fiction ?est comment trouvrait-il que les "les gens qui pretende le suivre" porte une croix ?est ce qu'il sera heureux de voir des croix partt ?je pense pas que ça soit un bon souvenir ?...........

pour plus de détail voir :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pas-de-resurrectionpas-de-christianisme-toute-la-verite-sur-la-cruci-fiction-plus-de-detail-fin-du-mythe-t3782.htm?highlight=pas+christianisme
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:15 am

musulmans,vous pretendez que la bible est falsifie et pourtant vous vous y referrez pour legitimiser votre prophete (du diable)
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMONTAGE POINT PAR POINT DES FAUSSES INFORMATIONS DONNES PAR OMARH    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:41 am

omarh a écrit:

en fait c'est une réponse que j'ai donné sur un article...mais c'est à propos de la video...

sob7an allah j vois pas se que vs voulez de plus ,grace à dieu j'ai donné les textes originaux ,traduction d'un dictionnaire mondial ,

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t172.htm


Omarh, regarde l'évidence :


Voici la différence entre :

Machamadim - מַחֲמַדִּים

et

Muhammed - מֻהַמַדִּ

חֲ chet et הַ hey sont deux lettres différentes en hébreu

On ne dit pas Davidim ou Avrahamim

Tu devrais mieux te renseigner sur la langue hébraïque, car le im à la fin d'un mot n'est pas une forme de respect mais un pluriel.

Omarh a écrit:
que des falcification sob7an allah ,regardez vs meme se que vs écrivez dans vos cites :

http://messianique.forumpro.fr/les-ennemis-d-israel-f11/contrer-certains-arguments-islamiques-t710.htm

dans ce lien : מַחֲמַדִּים donne "Machamadim" qui signifie en hébreu "Plein de Beauté ou Plein de Trésor"

dans celui là :

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/cantique-des-cantiques-et-mahomet-t2257.htm


Je ne suis pas catholique donc inutile de comparer...

Omarh a écrit:
inchaalah j v répondre étape par étape en regardant :

vous parlez du nom de dieu vs dites :
son nom n'est pas allah

une grande question qui se pose ,moi quand je lis votre bible "version arabe" à ma grande surprise je trouve ça : "le nom d'allah marqué dans votre bible "version arabe""


Je le sais, mais le nom allah est le nom employé dans la langue arabe qui signifie Dieu, mais en arabe, il existe aussi la traduction du Nom
de L'Eternel Dieu YHWH qui Est : يهوه

Ensuite il y a le dieu de l'islam qui est allah mais qui revendique ce nom comme le nom de Dieu tandis que dans La Bible arabe, le nom allah signifie simplement Dieu et n'est pas cité comme étant Son Saint Nom qui Est يهوه.


Concernant La Divinité de Yéshoua (Jésus)

Voici un autre passage dans La Bible !


Esaïe 44:6
Ainsi parle l`Éternel, roi d`Israël et son rédempteur, L`Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n`y a point de Dieu

Yéshoua (Jésus) a dit :

Apocalypse 1:18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J`étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Apocalypse 22:13
Je suis l`alpha et l`oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.



Omarh a écrit:
expliquez moi ces versets :

un verset qui m'a tjr étonné où jesus fils de marie lui-meme atteste de l'unicité de dieu :
Evangile selon marc :
12:28- Un scribe qui les avait entendus discuter, voyant qu'il leur avait bien répondu, s'avança et lui demanda : " Quel est le premier de tous les commandements ? "

12:29- Jésus répondit : " Le premier c'est : Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur
,


1. Dans la Bible hébraïque, il y a une nuance importante entre unité c'est à dire
Ehad אֶחָד = UN composé de deux ou trois qui forment UN, et
Unique c'est à dire Yahid= Unique sans séparation possible.

- Maïmonide, grand penseur juif d'Egypte dont l'enseignement rationaliste a énormément
influencé le judaïsme. Il a écrit 13 articles de foi dont l'un a déformé la pensée biblique : « Je crois avec une foi parfaite que Dieu est unique (yahid) » ; il énonce là une contradiction avec le shéma biblique et l'esprit de la Bible.

Deutéronome 6:4
Ecoute, Israël: l'Éternel est notre Dieu, l'Éternel est un!

שְׁמַע, יִשְׂרָאֵל: יְהוָה אֱלֹהֵינוּ, יְהוָה אֶחָד


2. Le mot Ehad אֶחָד en Hébreu signifie une unité composée de plusieurs. Par exemple : Genèse 1 : 5 (il y eut un soir et il y eut un matin = un jour - yom ehad ou encore Genèse 2 : 24 (l'homme s'attachera à sa femme et ils seront une seule chair (ehad = union de deux en un).

3. Mais quand on parle de quelque chose qui ne peut être fractionné, on emploie le mot Yahid - יְחִידְ - unique ; exemple : Genèse 22 : 2 : « Dieu dit à Abraham, prend ton fils unique (Yahid) » et Zacharie 12 : 10 : « ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé … ils pleureront sur lui comme sur un fils unique (Yahid).

4. C'est cette vérité étonnante de Elohim (trois en UN) que Yéshoua veut faire comprendre à Philippe qui lui demande : « Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit » et Yéshoua lui répond : « Celui qui m'a vu a vu le Père … le Père et moi nous sommes UN (Ehad) … Je suis dans le Père et le Père est en moi » (lire Jean 14 : 8 à 11 et comparer avec Colossiens 2 : 9 - Hébreux 1 : 3 - I Jean 5 : 20).

Omarh a écrit:
un verset chocant :

Evangile selon jean :
17:3- Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

dans ce cas là c'est qui qui rentre o paradis ??? nous qui atteste l'unicité de dieu ??? ou vs qui etes polythèiste ,vous qui adorez les statuts et les idoles ???



D'abord, je ne suis pas catholique, ensuite je n'adore que Dieu et Yéshoua (Jésus) Est Dieu dans La Gloire de Son Père, donc ce n'est point de l'idolâtrie d'adorer Yéshoua (Jésus) puisqu'Il Est Dieu !


Omarh a écrit:
un verset qui boulvers ts le chrisitanisme :

Evangile selon jean : (jesus (paix sur lui) répond)
8:40- Or maintenant vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité, que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a pas fait !

il atteste qu'il est un serviteur de dieu :

Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.



Ce verset ne bouleverse pas du tout ceux qui croient en La Parole de Dieu, il est au contraire très bien compris.
Oui Yéshoua (Jésus) Est Serviteur de Dieu, Il Est Son Fils, Il se soumet à Son Père et Son Père Lui a donné toute autorité, Il fait partie de La Pluralité de Elohim.


Omarh a écrit:
un dieu qui adore un dieu ???



Oui tout à fait, tu ne peux comprendre cela avec ton intellect car Dieu Est Plus Grand que ce que tu imagines !!!! C'est ce qu'affirme toute La Torah !!!!

Psaumes 45:8
Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté: C`est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t`a oint D`une huile de joie, par privilège sur tes collègues.

Toute La Torah raisonne de La Pluralité de Elohim !!!!
Omarh, tu as une fausse représentation de Qui Est YHWH !


Zacharie 2:8-9
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.
Voici, je lève ma main contre elles, Et elles seront la proie de ceux qui leur étaient asservis. Et vous saurez que l'Éternel des armées m'a envoyé.

Lis bien Omarh :

Dieu dit : Et vous saurez que l'Éternel des armées m'a envoyé.

Ils sont au moins Deux ! Nous retrouvons souvent cette forme Plurielle lorsque L'Eternel Dieu parle dans La Torah !


Omarh a écrit:
un verset qui fait peur :

Evangile selon matthieu :
7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il va dire ça à moi ? au musulman qui cède et qui font la volonté de dieu ?
ou bien il va dire aux chrétiens qui reclament à faire des miracles par son nom ?
expliqué nous se verset,...



Omarh, tu ne fais pas la Volonté du Père car tu ne suis pas La Torah mais le coran !

Yéshoua (Jésus) a dit :

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la Torah ou les Prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Et oui Omarh, Yéshoua (Jésus) ne suivait pas le coran mais La Torah que tu dis être falsifiée....


Omarh a écrit:
vs dites aussi que la kaaba n'est pas la maison de dieu ,...

lisez votre bible au moins :

Psaumes :
84.4 (84:5) Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.
84.5 (84:6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84.6 (84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

"la ilaha illa llah"

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
95. Dis : "C'est Dieu qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs".
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.



Ais l'honnêteté de lire le psaume en entier Omarh :

Psaumes 84:6-7
Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.

Et oui Dieu Est à Sion et Sion est à Jérusalem !!!

Psaume 129:5
Qu'ils soient confondus et qu'ils reculent, Tous ceux qui haïssent Sion!

Psaume 132:11 à 18
L'Éternel a juré la vérité à David, Il n'en reviendra pas; Je mettrai sur ton trône un fruit de tes entrailles.
Si tes fils observent mon alliance Et mes préceptes que je leur enseigne, Leurs fils aussi pour toujours Seront assis sur ton trône.
Oui, l'Éternel a choisi Sion, Il l'a désirée pour sa demeure:
C'est mon lieu de repos à toujours; J'y habiterai, car je l'ai désirée.
Je bénirai sa nourriture, Je rassasierai de pain ses indigents;
Je revêtirai de salut ses sacrificateurs, Et ses fidèles pousseront des cris de joie.
Là j'élèverai la puissance de David, Je préparerai une lampe à mon oint,
Je revêtirai de honte ses ennemis, Et sur lui brillera sa couronne.

Tout d'abord qu'est ce que le Sionisme ? Dérivé de Sion en hébreux, ציון, le nom Biblique donnée à Jérusalem, le sionisme est un mouvement politique qui affirme le droit à l'existence d'un Etat Juif et qui trouve son origine dans la Bible, Sion est toujours aimée de Dieu :

Jérémie 50:28
Écoutez les cris des fuyards, de ceux qui se sauvent du pays de Babylone Pour annoncer dans Sion la vengeance de l`Éternel, notre Dieu, La vengeance de son temple!

Toule la Bible raisonne du mot "Sion" et nous montre l'Amour que Dieu éprouve pour Sion !

2 Rois 19:31
Car de Jérusalem il sortira un reste, et de la montagne de Sion des réchappés. Voilà ce que fera le zèle de l`Éternel des armées.

2 Chroniques 5:2
Alors Salomon assembla à Jérusalem les anciens d`Israël et tous les chefs des tribus, les chefs de famille des enfants d`Israël, pour transporter de la cité de David, qui est Sion, l`arche de l`alliance de l`Éternel.

Psaumes 2:6
C`est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

Psaumes 9:12
Chantez à l`Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!

Psaumes 9:15
Afin que je publie toutes tes louanges, Dans les portes de la fille de Sion, Et que je me réjouisse de ton salut.

Psaumes 14:7
Oh! qui fera partir de Sion la délivrance d`Israël? Quand l`Éternel ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l`allégresse, Israël se réjouira.

Psaumes 20:3
Que du sanctuaire il t`envoie du secours, Que de Sion il te soutienne!

Psaumes 48:3
Belle est la colline, joie de toute la terre, la montagne de Sion; Le côté septentrional, c`est la ville du grand roi.

Psaumes 48:12
La montagne de Sion se réjouit, Les filles de Juda sont dans l`allégresse, A cause de tes jugements.

Psaumes 50:2
De Sion, beauté parfaite, Dieu resplendit.

Psaumes 65:2
Avec confiance, ô Dieu! on te louera dans Sion, Et l`on accomplira les voeux qu`on t`a faits.

Psaumes 69:36
Car Dieu sauvera Sion, et bâtira les villes de Juda; On s`y établira, et l`on en prendra possession;

Psaumes 87:2
L`Éternel aime les portes de Sion Plus que toutes les demeures de Jacob.

Psaumes 102:12 à 28
Mais toi, Eternel! tu règnes à perpétuité, Et ta mémoire dure de génération en génération.
Tu te lèveras, tu auras pitié de Sion; Car le temps d'avoir pitié d'elle, Le temps fixé est à son terme;
Car tes serviteurs en aiment les pierres, Ils en chérissent la poussière.
Alors les nations craindront le nom de l'Eternel, Et tous les rois de la terre ta gloire.
Oui, l'Eternel rebâtira Sion, Il se montrera dans sa gloire.
Il est attentif à la prière du misérable, Il ne dédaigne pas sa prière.
Que cela soit écrit pour la génération future, Et que le peuple qui sera créé célèbre l'Eternel!
Car il regarde du lieu élevé de sa sainteté; Du haut des cieux l'Eternel regarde sur la terre,
Pour écouter les gémissements des captifs, Pour délivrer ceux qui vont périr,
Afin qu'ils publient dans Sion le nom de l'Eternel, Et ses louanges dans Jérusalem,
Quand tous les peuples s'assembleront, Et tous les royaumes, pour servir l'Eternel.
Il a brisé ma force dans la route, Il a abrégé mes jours.
Je dis: Mon Dieu, ne m'enlève pas au milieu de mes jours, Toi, dont les années durent éternellement!
Tu as anciennement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains.
Ils périront, mais tu subsisteras; Ils s'useront tous comme un vêtement; Tu les changeras comme un habit, et ils seront changés.
Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
Les fils de tes serviteurs habiteront leur pays, Et leur postérité s'affermira devant toi.

Esaïe 2:1 à 5
Prophétie d'Ésaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem.
Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l'Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu'elle s'élèvera par-dessus les collines, Et que toutes les nations y afflueront.
Des peuples s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Éternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel.
Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.
Maison de Jacob, Venez, et marchons à la lumière de l'Éternel!

Esaïe 62
Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera d'un nom nouveau, Que la bouche de l'Éternel déterminera.Tu seras une couronne éclatante dans la main de l'Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu.On ne te nommera plus délaissée, On ne nommera plus ta terre désolation; Mais on t'appellera mon plaisir en elle, Et l'on appellera ta terre épouse; Car l'Éternel met son plaisir en toi, Et ta terre aura un époux.Comme un jeune homme s'unit à une vierge, Ainsi tes fils s'uniront à toi; Et comme la fiancée fait la joie de son fiancé, Ainsi tu feras la joie de ton Dieu.Sur tes murs, Jérusalem, j'ai placé des gardes; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l'Éternel, Point de repos pour vous!Et ne lui laissez aucun relâche, Jusqu'à ce qu'il rétablisse Jérusalem Et la rende glorieuse sur la terre.L'Éternel l'a juré par sa droite et par son bras puissant: Je ne donnerai plus ton blé pour nourriture à tes ennemis, Et les fils de l'étranger ne boiront plus ton vin, Produit de tes labeurs;Mais ceux qui auront amassé le blé le mangeront Et loueront l'Éternel, Et ceux qui auront récolté le vin le boiront, Dans les parvis de mon sanctuaire.Franchissez, franchissez les portes! Préparez un chemin pour le peuple! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres! Élevez une bannière vers les peuples!Voici ce que l'Éternel proclame aux extrémités de la terre: Dites à la fille de Sion: Voici, ton sauveur arrive; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent.On les appellera peuple saint, rachetés de l'Éternel; Et toi, on t'appellera recherchée, ville non délaissée.

Gloire à Toi Père Eternel, Elohim, Yeshoua que Ton Règne vienne sur Sion Ta Montagne Sainte ! Amen !


Omarh a écrit:
pour le reste de la video c'est là où j'ai bien aimé sob7an allah ,wlah ça me rappelle un verset :
Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
26. Et Pharaon dit : "Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur ! Je crains qu'il ne change votre religion ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre".

sob7an allah c'est qui fait apparaitre la corruption sur terre ???

une question identique c'est qui qui adore des statuts de "sois disant de jesus" et de ça merre ???
c'est qui qui se prosterne pour un morceau dans l'eglise...
une phrase que j v prendre de ce lien :

"Gloire à toi dans ton Fils et ton Monogène, Jésus le Christ, maintenant et toujours. Amen ! »



Je ne fais pas partie de l'église catholique qui ne suit pas La Bible en pratiquant l'idolâtrie, (culte Marial et autres...) donc c'est un hors sujet.

Tous les Chrétiens ne sont pas catholiques, Omarh !

Concernant l'idolâtrie, l'islam n'est pas le dernier non plus.
Voir le culte de la pierre noire à la Mecque.


Omarh a écrit:
comme on vous le dit à chaque fois lisez au moins votre bible :

Evangile selon jean :
4.20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.



Car c'est partout dans le monde que Le Père Est adoré mais pas par tous !
Et dommage que tu ne prennes pas tout ce passage :

Jean 4:20-21
Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
Femme, lui dit Yéshoua (Jésus), crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
[Et Yéshoua (Jésus) rajoute ceci car Il parle à une femme non-Juive !]
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous (les Juifs), nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

car le salut vient des Juifs.

Dommage que tu évites ces versets dérangeants pour les musulmans !


Omarh a écrit:
Evangile selon matthieu :
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

mais paul lui n'est pas d'acord lui il voit que jesus est venu abolir la loi :

Ephésiens :
2.15 ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix,
2.16 et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié.

il annule la circoncision :

1 Corinthiens :
7.18 Quelqu'un a-t-il été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis; quelqu'un a-t-il été appelé étant incirconcis, qu'il ne se fasse pas circoncire.
7.19 La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien,

"été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis" juste cette phrase on voit que c'est vraiment quelqu'un pas trop intéligent ,que c'est quelqu'un vraiment très stipude ,"qu'il demeure circoncis" ???

plus grave encore il commence à donné des lois à la place de dieu :

1 Corinthiens :
7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;



Permets-moi de te dire que tu es bien mal placé pour parler de Paul qui fût un Grand Serviteur du Seigneur Yéshoua (Jésus).

Paul s'adressait ici aux non-Juifs, mais je ne rentrerai pas avec toi dans un débat sur les écrits de Paul Juif Pieux, car tu n'es pas pour l'instant disposé à comprendre...


Omarh a écrit:
qu'on parle un peu de la "cruci-fiction" :
...
et je me demande ,quel serais le sort ,de l'humanité avant la venue de jesus ?est quel est la relation entre la mort de jesus et nos pechers ?est ce que jesus à t'il dit qu'il allait effacer nos pechers sur la croix,ou c'est constent1 qui a fabriqué se conte de fée ?n'est ce pas dieu qui efface les pechers ?et si jesus n'était pas envoyer ,on ferait quoi pour pardonner nos pechers ?pourquoi dc dieu à detruie le peuple ,de sadom ,de noé ,pharaon... ? puisque jesus allait effacer les pechers ?pourquoi dieu à t'il envoyer les prophètes ?et une grande question c'est qui qui va effacer les pechers de jesus ?et est ce que mois aussi je peux effacer les pechers en me clouant sur une croix ?ou c'est "speciale jesus" ?et on se demande pourquoi se confesser ,puisque jesus à effacer les pechers ? et je me demande aussi pourquoi jesus va redescendre ?puisque il a "acomplie la proféssie", est ce qu'il faudra qu'ils le crucifie une nouvelle fois ?ou le processuce dure pour tjr ?et essqu'il peut pas etre elever o ciel sans etre crucifié ?ou il n'a pas d'autre moyen que d'etre crucifié ? et si on le crucifie une 2ème fois ,ça fera l'effet de quoi cette fois ?et peut etre se rappellrait'il de son cruci-fiction ?est comment trouvrait-il que les "les gens qui pretende le suivre" porte une croix ?est ce qu'il sera heureux de voir des croix partt ?je pense pas que ça soit un bon souvenir ?...........



Cela fait partie du plan de Dieu, pourquoi crois-tu qu'il fallait offrir
des sacrifices d'animaux dans Le Temple de Dieu à Jérusalem ?

Tous ceux qui vivaient avant la crucifixion et résurection de Yéshoua (Jésus) étaient aussi sauvés par Yéshoua (Jésus) et Son Sacrifice à venir en le représentant avec les sacrifices dans Le Temple ! Ils étaient sauvés en passant par Le Dieu d'Israel en convertissant leur coeur ! Ils regardaient vers Le Messie Yéshoua (Jésus), maintenant, nous regardons en arrière vers Le Sacrifice Accompli du Seigneur Yéshoua (Jésus)
à la croix en passant toujours par Le Dieu d'Israel !


Dis-moi Omarh, ton dieu te donne t-il l'assurance d'aller au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 9:59 am

Roc06 a écrit:
Votre analyse est consternante !!!

"Qui vous a demandé de nous faire confiance"

Mais la confiance est une chose essentielle pour la bonne entente entre les personnes.

Moi quand je dis quelque chose j'espére que l'on me fais confiance, car pour la moi la pire des choses c'est d'inspirer le doute.

Car lorsque l'on doute cela veut dire que derriere il y a toutes les mauvaises pensées qui pointes comme :
C'est un menteur
C'est un tricheur
C'est un fourbe
etc...

Et comment croire ce que vous dites si vous n'inspirez pas confiance ?

Vous n'avez comme ambition de ne convaincre que les imbéciles ,remarquez ils sont les plus nombreux mais pour aller ou ?
Vous avez un réve de Paradis ou d'enfer ?

Et encore: "L'Islam est une preuve blanche dont son jour ressemble à sa nuit".

Ce que je comprend dans cette métaphore c'est que l'Islam n'est pas clair du tout et que si l'on pense y voir une chose il y a son contraire qui n'est pas loin.

Donc ça confirme mon jugement Merci

Quand aux confrontation d'idées vous osez dire que je suis à cours d'argument !!
alors que je vous apporte la preuve que ce que vous dites est faux en vous indiquant ce site qui démonte complétement vos arguments

http://messianique.forumpro.fr/les [...] 9.htm#7621

Alors réfléchissez bien vers ou vous voulez aller

Paix sur celui qui suit la voie droite!

Encore une fois vous vous mettez à coté de la plaque!Pourquoi,vous croyez vraiment que nous ici pour vous convaincre de vous convertir à l'Islam?Détrompez-vous mon cher!premièrement;personne ne nous investit de cette mission,ensuite,je crois qu'ont est seulement dans un site de discussion,qui nous permet d'emettre nos avis sur certaines choses....c'est tout!

Qui vous dit que nous adorons Dieu,pour qu'Il nous fait entrer au paradis?Encore une fois,vous faites fausse route.

pour la confrontation d'idées,je ne parlais pas de vous spécialement.Je disais,que des théologiens du Christianisme et de l'Islam,avaient débattu de plusieurs sujets,et à chaque fois ce sont les votres qui ce retrouvent en panne d'arguments.

Enfin,ce que propose les sites haineux,racistes et partiaux ne m'intéresse nullement,car ce qu'ils disent concernant l'Islam,peut être facilement détruit par un simple musulman non érudit en religion.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 10:56 am

Le St Esprit,le consolateur,l'Esprit de Vérité,
Ne son pas des hommes,ou des livres, mais un Esprit que tout véritable chrétiens a reçu dans son coeur.

Vous ne croyez pas que le Dieu Elohim qui est Esprit soit devenu un homme sous la forme de Yachouah (Jésus),mais vous croyez que de Jean 14-15-16 qui est la promesse Du St Esprit de Dieu, et cet Esprit devenu un Homme,ou un livre !

Mais je rêve ! vous dite ce que vous voulez bien faire dire a la bible,
Et ce que elle n'a jamais dit, et comme sa vous arrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 11:14 am

meluccio a écrit:
Le St Esprit,le consolateur,l'Esprit de Vérité,
Ne son pas des hommes,ou des livres, mais un Esprit que tout véritable chrétiens a reçu dans son coeur.

Vous ne croyez pas que le Dieu Elohim qui est Esprit soit devenu un homme sous la forme de Yachouah (Jésus),mais vous croyez que de Jean 14-15-16 qui est la promesse Du St Esprit de Dieu, et cet Esprit devenu un Homme,ou un livre !

Mais je rêve ! vous dite ce que vous voulez bien faire dire a la bible,
Et ce que elle n'a jamais dit, et comme sa vous arrange !!!

Salam mellucio,

Je ne prend de la Bible,que ce qui conforme au Coran.Je l'ai d'ailleurs dis à plusieurs reprises.Donc vous n'avez-pas à vous étonner.Je considère que les vrais paroles de Jésus,sont celles qui existent dans la Bible,et que conforte le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 7:04 pm

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Le St Esprit,le consolateur,l'Esprit de Vérité,
Ne son pas des hommes,ou des livres, mais un Esprit que tout véritable chrétiens a reçu dans son coeur.

Vous ne croyez pas que le Dieu Elohim qui est Esprit soit devenu un homme sous la forme de Yachouah (Jésus),mais vous croyez que de Jean 14-15-16 qui est la promesse Du St Esprit de Dieu, et cet Esprit devenu un Homme,ou un livre !

Mais je rêve ! vous dite ce que vous voulez bien faire dire a la bible,
Et ce que elle n'a jamais dit, et comme sa vous arrange !!!

Salam mellucio,

Je ne prend de la Bible,que ce qui conforme au Coran.Je l'ai d'ailleurs dis à plusieurs reprises.Donc vous n'avez-pas à vous étonner.Je considère que les vrais paroles de Jésus,sont celles qui existent dans la Bible,et que conforte le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Roc06
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 38
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 7:09 pm

Cesar nous dit
"Je considère que les vrais paroles de Jésus,sont celles qui existent dans la Bible,et que conforte le Coran".

Sauf que vous faites le contraire de ce que dit Jesus qui a dit
"nul ne viendra au PERE que par moi"
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 9:34 pm

La promesse de Jean 14/15/et 16 est que le Saint Esprit de Dieu
devait venir sur tout les Hommes.
Il n'y a aucune promesse dans la bible qui dit que L'Esprit de veriter ou le cosolareur serait un homme ou un livre.
Tout cela a été inventé de toute pièces par les intélo musulmans
car la bible dit dans Joël 2-28-29;

28 Et il arrivera, après cela, que je répandrai mon Esprit sur toute chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards songeront des songes, vos jeunes hommes verront des visions ;

29 , —et aussi sur les serviteurs et sur les servantes -,en ces jours là,je répandrai mon Esprit

CELA CES ACCOMPLI DANS ACTE 2


1 Et comme le jour de la Pentecôte s’accomplissait, ils étaient tous ensemble dans un même lieu.

2 Et il se fit tout à coup du ciel un son, comme d’un souffle violent et impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.

3 Et il leur apparut des langues divisées, comme de feu ; et elles se posèrent* sur chacun d’eux.

4 Et ils furent tous remplis de l’Esprit Saint, et commencèrent à parler d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’énoncer.

PIERRE TEMOIGNE QUE CET EVENEMENT AVAIT ETE ANNONCE PAR LE PROPHETE JOËL DANS ACTE 2-16-17;

16 mais c’est ici ce qui a été dit par le prophète Joël :[/b]

17 «Et il arrivera aux derniers jours, dit Dieu, que [b]je répandrai de mon Esprit sur toute chair
, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes hommes verront des visions, et vos vieillards songeront en songes ;

JAMAIS LA BIBLE FESAIT ALLUSION QUE L'ESPRIT QUI DEVAIT VENIR SERAIT UN PROPHETE OU UN LIVRE,
MAIS DIEU LUI MEME DEVAIT VENIR DANS LES HOMMES ,QUI ETEAIT LA PROMESSE DU PERE ANNONCE PAR JESUS CHRIST DANS JEAN 14/15/ET 16.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:53 am

Cesar a écrit:
Roc06 a écrit:
Votre analyse est consternante !!!

"Qui vous a demandé de nous faire confiance"

Mais la confiance est une chose essentielle pour la bonne entente entre les personnes.

Moi quand je dis quelque chose j'espére que l'on me fais confiance, car pour la moi la pire des choses c'est d'inspirer le doute.

Car lorsque l'on doute cela veut dire que derriere il y a toutes les mauvaises pensées qui pointes comme :
C'est un menteur
C'est un tricheur
C'est un fourbe
etc...

Et comment croire ce que vous dites si vous n'inspirez pas confiance ?

Vous n'avez comme ambition de ne convaincre que les imbéciles ,remarquez ils sont les plus nombreux mais pour aller ou ?
Vous avez un réve de Paradis ou d'enfer ?

Et encore: "L'Islam est une preuve blanche dont son jour ressemble à sa nuit".

Ce que je comprend dans cette métaphore c'est que l'Islam n'est pas clair du tout et que si l'on pense y voir une chose il y a son contraire qui n'est pas loin.

Donc ça confirme mon jugement Merci

Quand aux confrontation d'idées vous osez dire que je suis à cours d'argument !!
alors que je vous apporte la preuve que ce que vous dites est faux en vous indiquant ce site qui démonte complétement vos arguments

http://messianique.forumpro.fr/les [...] 9.htm#7621

Alors réfléchissez bien vers ou vous voulez aller

Paix sur celui qui suit la voie droite!

Encore une fois vous vous mettez à coté de la plaque!Pourquoi,vous croyez vraiment que nous sommes ici pour vous convaincre de vous convertir à l'Islam?Détrompez-vous mon cher!premièrement;personne ne nous a investit de cette mission,ensuite,je crois qu'ont est seulement dans un site de discussion,qui nous permet d'émettre nos avis sur certaines choses....c'est tout!

Qui vous dit que nous adorons Dieu,pour qu'Il nous fait entrer au paradis?Encore une fois,vous faites fausse route.

pour la confrontation d'idées,je ne parlais pas de vous spécialement.Je disais,que des théologiens du Christianisme et de l'Islam,avaient débattu de plusieurs sujets,et à chaque fois ce sont les votres qui ce retrouvent en panne d'arguments.

Enfin,ce que propose les sites haineux,racistes et partiaux ne m'intéresse nullement,car ce qu'ils disent concernant l'Islam,peut être facilement détruit par un simple musulman non érudit en religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 11:56 am

Roc06 a écrit:
Cesar nous dit
"Je considère que les vrais paroles de Jésus,sont celles qui existent dans la Bible,et que conforte le Coran".

Sauf que vous faites le contraire de ce que dit Jesus qui a dit
"nul ne viendra au PERE que par moi"

Que la paix soit sur celui qui suit la voie droite!
Pouvez-vous me dire ou jésus à dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 12:11 pm

Cesar a dit;

Citation :
Que la paix soit sur celui qui suit la voie droite!
Pouvez-vous me dire ou jésus à dit cela?

Jean 14

Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père(Dieu) que par moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 12:27 pm

meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
Que la paix soit sur celui qui suit la voie droite!
Pouvez-vous me dire ou jésus à dit cela?

Jean 14

Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père(Dieu) que par moi.

Salam Mellucio,

Connaissez vous un seul musulman qui ne croit pas que Jésus est le chemin de la vérité?A ma connaissance,personne!S'il nie cela,il n'est pas musulman.Car Jésus est un des élément indispensable dans la foi des musulmans.

La vérité et la justice,marchent de pair avec la foi!D'accord!


"Nul ne vient au Père que par moi."

Ici Jésus parle aux humains de son époque,et c'est normal qu'il dit cela.Mais Mahomet et venu après lui!Et à partir de là,je ne vois aucune contradiction.

S'il en été autrement,il aurait dit:"Nul ne viendra au Père que par moi".
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:01 pm

Cesar dit ;

Citation :
"Nul ne vient au Père que par moi."
Ici Jésus parle aux humains de son époque,et c'est normal qu'il dit cela.Mais Mahomet et venu après lui!Et à partir de là,je ne vois aucune contradiction.
S'il en été autrement,il aurait dit:"Nul ne viendra au Père que par moi".

Vous dite que vous croyez aux paroles de Jésus,et puis vous les interprété a votre guise.
Jésus ne parlait pas pour son temps,cela est trop facile.
Je pourrai écrire des pages et des pages,mais cela ne servirait à rien.
Jésus avait la parole prophètique,et il a parlé pour toute les époques jusqu'a sont retour et même après.
Quand il dit " NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI" cela est un présent impératif (il n'y a aucun autre moyen)
d'aller a Dieu que par lui !!!!

ps:avec ton résonement,je pourrais dire la même chose que toi,que Mohammed a parlé aussi pour son temps,
la preuve est que aujourd'hui le coran fait des problèmes dans autre cultures qui n'est pas islamique,ex: le voile,et la sunnah ,etc...,mais la bible est adapté a toute cultures et tout les temps.
nous pouvons vivre une vie chrétienne normal sans déranger les autres cultures et religions ,ok !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




 - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)    - le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» pas moins de 200 contraductions très très grave dans la bible !!! parole de dieu ???
» Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-