*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 christianniseme religion d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:39 pm

quel honte pour certains chrétiens qui n'arretent pas constement de dire :

LE CHRISTIANNISEME EST LA RELIGION D'AMOUR.

si vous le dites constemennt,, ou est alors la pratique?

ce méssage , s'il est prescrit dans votre bible, c'est qu'il doit etre appliquer.

oui ou NON.


voici un tres beau verset coranique qui est tres logique :

5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


le Coran ne demande jamais l'impossible.


vous nous dites constement que le christianniseme c'est : AIMER L'ENNEMI.

vous etes fier de ce méssage, or jusqu'a présent , personne ne l'a appliquez.

c'est quoi alors cette religion?

une religion , ne doit-elle pas inclure des enseignements pratiquable?


alors, évitez de nous dire : LE CHRISTIANNISEME C'EST L'AMOUR.

car en visualisant les commentaires de plusieurs d'entre vous, on ne voit que haine, rasciseme et jalousie et débiblité, et ne nous dites plus que : LES MUSULMANS SONT HAINEUX.

au moins les musulmans sont plus réaliste, et ne disent pas constement : AIMER SON ENNEMI.


vous le dites sans arret?

étant donné que nous somme vos énnemi, et bien , voici une épreuven et vous devez alors appliquez vos texte dans ces circonstance.

mais non, vous ne le faites pas, alors ARRETER DE NOUS MENTIR ET NOUS BLUFFEZ AVEC VOS PAROLE MENSENGERE ET RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:42 pm

Non, je ne l'applique pas toujours =D

Aimer son ennemis, c'est lui pardonner SI il se repent de ses actes =)
De là a dire que si vous venez avec des hachettes et qu'on se laissera faire, faut pas deconner :mdr:

Un jour viendra... ou les chrétiens trancheront ceux de ta foi =)
Mais ils ne le feront pas par haine... mais par sacrifice, pour sauver et se proteger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:45 pm

Samha a écrit:
sofyane a écrit:
christianniseme est une religion d'amour?

qui n'arrete pas de dire ceci? nous ou vous?

mais a vous lire, on voit que beaucoup sont des pervers, haineux , rasciste, débile et surtout des serviteurs des juifs.

mais il y'a des gens parmi vous bien, cepandant, d'autres sont comme je les ai décrit.

Qui insulte de debile? TOI
Qui est raciste? TOI
Qui est haineux? TOI
Qui est pervers (a prendre un pseudo feminin :mdr: ) ? TOI

christianniseme religion d'amour? 153577
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:46 pm

Samha a écrit:
Non, je ne l'applique pas toujours =D

Aimer son ennemis, c'est lui pardonner SI il se repent de ses actes =)

l'islam enseigne ceci mieux que vous, mais depuis toujours , vous prenez un sens différent de ce que tu vient me dire.

Citation :
Un jour viendra... ou les chrétiens trancheront ceux de ta foi =)
Mais ils ne le feront pas par haine... mais par sacrifice, pour sauver et se proteger ;-)

et lorsque le musulman fait la meme chose, il est aussitot décrit comme integriste?


des menteur, voila ce que vous etes exactement
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:48 pm

sofyane a écrit:
Samha a écrit:
Non, je ne l'applique pas toujours =D

Aimer son ennemis, c'est lui pardonner SI il se repent de ses actes =)

l'islam enseigne ceci mieux que vous, mais depuis toujours , vous prenez un sens différent de ce que tu vient me dire.

Citation :
Un jour viendra... ou les chrétiens trancheront ceux de ta foi =)
Mais ils ne le feront pas par haine... mais par sacrifice, pour sauver et se proteger ;-)

et lorsque le musulman fait la meme chose, il est aussitot décrit comme integriste?


des menteur, voila ce que vous etes exactement

LOOOOOOOL

Sauf que les croisades c'était au temps du moyen-age, vous vous etes encore a faire ca ACTUELLEMENT (les musulmans et le temps ca fait 2)

[quote=\"Samha\"][quote=\"sofyane\"]christianniseme est une religion d\'amour?

qui n\'arrete pas de dire ceci? nous ou vous?

mais a vous lire, on voit que beaucoup sont des pervers, haineux , rasciste, débile et surtout des serviteurs des juifs.

mais il y\'a des gens parmi vous bien, cepandant, d\'autres sont comme je les ai décrit.[/quote]

Qui insulte de debile? TOI
Qui est raciste? TOI
Qui est haineux? TOI
Qui est pervers (a prendre un pseudo feminin :mdr: ) ? TOI

christianniseme religion d'amour? 153577[/quote]

et moi, de quoi me rend tu coupable?

Je t\'insulte? NON
je suis raciste? NON
Je suis haineux? NON
Je suis pervers? OUI Very Happy (et fiere et tout en plus, ch\'ui jeune, ej boit, je m\'amuse, t\'imagine le mécreant que je suis? :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:52 pm

mais tu a bien dit :

Citation :
Un jour viendra... ou les chrétiens trancheront ceux de ta foi =)
Mais ils ne le feront pas par haine... mais par sacrifice, pour sauver et se proteger ;-)

donc tu parle d'un futur
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:02 am

ou est l'amour qui dégage dans le coeur des chrétiens virulent qui sont inscrit dans ce forum?


le christianniseme religion d'amour????????? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:05 am

Tu as un de ses culot de nous dire cela avec ta religion de paix tu ne fait qu'insultés tout le monde depuis tout à l'heure christianniseme religion d'amour? 631461
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:08 am

arnica a écrit:
Tu as un de ses culot de nous dire cela avec ta religion de paix tu ne fait qu'insultés tout le monde depuis tout à l'heure christianniseme religion d'amour? 631461

non, je n'insulte pas tout le monde, mais il y'a 6 personne ici qui sont concerné, et je ne le fait que parcequ'eux meme le font constement
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:13 am

mdr tu n'en insulte que 6 c'est ça ? Voit tu pour moi c'est 6 de trop !
Tu doit rechercher la paix avec tous !
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:14 am

arnica a écrit:
mdr tu n'en insulte que 6 c'est ça ? Voit tu pour moi c'est 6 de trop !
Tu doit rechercher la paix avec tous !

surtout que les insultes ne vont que dans un seul sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:19 am

arnica a écrit:
mdr tu n'en insulte que 6 c'est ça ? Voit tu pour moi c'est 6 de trop !
Tu doit rechercher la paix avec tous !

les 6 personne ont pour pseudo :

DAR..... je ne croi pas qu'on peut chercher la paix avec lui.

BRI...... c'est encor pire, et c'est un rasciste déclarer, en plus il cache sa véritable religion.

S...HA, il n'est pas différent d'eux, bien qu'il ne les égale pas dans leur rasciseme.

BE..J..SEPH : lui aussi, il n'est pas différent d'eux, que du rasciseme.

SPRI....VIL, pas différent aussi, que du rasciseme.


BJ.....LP; un rasciste masqué.


et notre ami : ME ......CCIO: je n'ai jamais aimer depuis sa premiere apparition et bien qu'il n'égale pas ces personne dans le rasciseme, il l'est quand meme.



quel paix vais-je chercher avec eux?


il faut aussi dire que ce forum est déja polluer, ce forum est bon pour etre fermer, et lorsque je visionne les différents sujet ouvert dans ce forum, je ne voit plus de tolérance, et je ne vois que la guerre , et elle est surtout initié par les chrétiens, eux qui n'arrentent pas de dire que leur religion est une religion d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:37 am

oui ben je sait bien de qui tu parles même si tu n'avait pas mit les initiales ;il me semble bien que je te connais un peu !d'après se que tu écris quand un truc ta énervé .
Mais cela sert a quoi d'insulté vous ne savez pas expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:43 am

expliquer a qui?


un dialogue doit etre un dialogue ouvert.

lorsque je voit des sections comme :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/sondage-les-mahometans-descendent-ils-d-un-adultere-consentant-t3493.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2


ou es alors le dialogue?

le probleme de ce forum, est qu'il ne contient que ce genre de section.

j'ai crée hier des sections similaires, juste pour voir la réaction, .

dans leur réactions, il n'y a deaj plus de dialogue.

pas de dialogue , signifie qu'on ne peut rien expliquer, alors que byzzarrement dans un autre forum, on discute sans jamais offencer les autres, et sans que les autres nous offence.

bref, ce forum n'est plus un forum de dialogue, et le BOSS n'a pas pris ses disposition depuis le début,
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:47 am

Alors pourquoi tu persistes a venir si tu le trouve sans dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:31 am

l'amour de l'islam je supose.

lorsque je voit les différentes insulte, j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:22 am

SOFYANE A DIT;

Citation :
et notre ami : ME ......CCIO: je n'ai jamais aimer depuis sa premiere apparition et bien qu'il n'égale pas ces personne dans le rasciseme, il l'est quand meme.

SI JE COMPTE BIEN CES PAS 6 MAIS 7 PERSONNES QUE TU A DES PROBLEMES AVEC;
TU POURRAIS ME DIRE UNE SEUL INSULTE QUE J'AURAI FAIT SUR
TOI,POUR QUE JE PUIS CE AVOIR L'OPORTUNITER DE MEXCUSER !

PUIS TU DIT QUE DEPUIS QUE JE SUIS ENTRE DANS LE FORUM J'AI .......
TU VOIS SI JE NE ME TROMPE PAS J'ETAIS LA AVANT TOI ,SOFYANE .
A MOIN QUE TU ES ISAAC OU PINNOCCIO ?SI CES LE CAS
N'OUBLIE PAS QUE TU ES UN PROVOCATEUR,QUE SI TU SERAIS CORECTE ON POURAIS ECHENGER NOS DIVERGENCE
POUR APRENDRES A CONNAITRES NOTRE CROYENCE,NON!
A MOIN QUE TON BUT EST DE VOULOIR CHERCHER MISERE!!!

MAINTENANT SI TU ME DETESTE PARCE QUE JE NE CROI PAS A L'ISMAM,ET TU PREND SA POUR UN MANQUE DE RESPECT OU DES INSULTE,CELA EST TON PROBLEME ET PAS LE MIEN .
1 CORINTHIEN 13 DIT;

1 Si je parle dans les langues des hommes et des anges, mais que je n’aie pas l’amour, je suis* comme un airain qui résonne ou comme une cymbale retentissante.

2 Et si j’ai la prophétie, et que je connaisse tous les mystères et toute connaissance, et que j’aie toute la foi de manière à transporter des montagnes, mais que je n’aie pas l’amour, je ne suis rien.

3 Et quand je distribuerais en aliments tous mes biens, et que je livrerais mon corps afin que je fusse brûlé, mais que je n’aie pas l’amour, cela ne me profite de rien.

4 L’amour use de longanimité ; il est plein de bonté ; l’amour n’est pas envieux ; l’amour ne se vante pas ; il ne s’enfle pas d’orgueil ;

5 il n’agit pas avec inconvenance ; il ne cherche pas son propre intérêt ; il ne s’irrite pas ;

6 il n’impute pas* le mal ; il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité ;

7 il supporte* tout, croit tout, espère tout, endure tout.

8 L’amour ne périt jamais. Or y a-t-il des prophéties ? elles auront leur fin. Y a-t-il des langues ? elles cesseront. Y a-t-il de la connaissance ? elle aura sa fin.

9 Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie ;

10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est en partie aura sa fin.

11 Quand j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; quand je suis devenu homme, j’en ai fini avec ce qui était de l’enfant.

12 Car nous voyons maintenant au travers d’un verre*, obscurément, mais alors face à face ; maintenant je connais en partie, mais alors je connaîtrai à fond comme aussi j’ai été connu.

13 Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




christianniseme religion d'amour? Empty
MessageSujet: Re: christianniseme religion d'amour?   christianniseme religion d'amour? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

christianniseme religion d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le christianniseme et ses differentes sectes
» 6 million de converti de l'islam au christianniseme???? quel mensonge apparent!!!!!!!!
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-