*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sofyane
.
.


Date d'inscription : 22/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 22 Mar - 23:33

Rappel du premier message :

est-ce que la polygammie est interdite dans l'évangile?

si oui, alors argumenter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:15

Bonjour Monsieur Melluccio,

Pour ça:"pour ton information je suis marié à une femme qui est sainte".

Acceptez mon admiration la plus sincère,je prie Dieu pour qu'Il vous comble de Bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:23

Dit NANCY 22 ARRETE DE M'INSULTER OK !!!


Le foullard au lieu de le mettre sur ta tête,mes le sur ta bouche


Dernière édition par meluccio le Dim 4 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:27

cesar a dit;

Citation :
Bonjour Monsieur Melluccio,
Pour ça:"pour ton information je suis marié à une femme qui est sainte".
Acceptez mon admiration la plus sincère,je prie Dieu pour qu'Il vous comble de Bonheur!

Je te le souhaite aussi cesar,et j'apréssie ta jentilliesse

Que Dieu puisse de bénire à toi et toute ta famille,ici sur terre et aussi au ciel est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:40

meluccio a écrit:
Dit NANCY 22 ARRETE DE M'INSULTER OK !!!


Le foullard au lieu de le mettre sur ta tête,mes le sur ta bouche

c'est sûr je suis plùs jeùne qùe toi . mais je vais pas entrer dans ton jeux .

ici on est la poùr parler des idee de religion , je suis pas la poùr parler de ma vie personnelle ni d'entendre la tien .

et de penser qùe toi et ta femme est miellùr qùe moi . alors la je vois pas , de ressemblent avec la sainteté qùe dieù ta demander .
et parler seulement de mot d'amour.
et parler de foulard c'est vraiment grave ce qùe tu dis , on dis un vieùx qùi perd la tète .
franchement c'est la honte ce qùe tu dis .
je vais plus te répondre , car même pas la piéne .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:57

NANCY 22;

EXCUSE MOI NANCY 22,JE NE VOULAIT PAS T'OFFENSER
MAIS JE N'AIME PAS LA VULGARITER.
TU AS RESON PARLON SIMPLEMENT DES SUJETS,SANS S'INSULTER SVP OK est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 0:05

meluccio a écrit:
NANCY 22;

EXCUSE MOI NANCY 22,JE NE VOULAIT PAS T'OFFENSER
MAIS JE N'AIME PAS LA VULGARITER.
TU AS RESON PARLON SIMPLEMENT DES SUJETS,SANS S'INSULTER SVP OK est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 307887


pas de probleme ,
moi aùssi je m'excùse .
j'imagine qùe il y a un diable entre moi et toi .qùi essaye de moquer de nous .
on vas essayer d'être plus fort qùe lui
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 0:06

le diable est parmis vous est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 0:08

endocrine a écrit:
le diable est parmis vous est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 307887

Bonjour,

Comment le savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 0:09

AMEN NANCY 22


TU AS RESON JE VAIS MOI AUSSI ALLER DORMIR COMME MA FEMME ET MES ENFANTS CAR IL CE FAIT TARD
ET JE RACCONTE N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 0:13

Citation :
endocrine a écrit:
le diable est parmis vous
Bonjour,
Comment le savez-vous?

PARCE QU IL EST TOUJOURS LA POUR ACCUSER LES ENFANT DE DIEU,A CHAQUE FOIS QU'IL FONT DES PECHES
COMME LA BIBLE LE DIT

BONNE NUIT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 0:26

AHHH HHAAA

C'EST DONT TOIIII LE DIABLE est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 895784 ENDOCRINE ?????

QUI SEME LA PAGAILLLLLEEE DANS LE TROUPEAU????? : :mdr: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 895784 :mdr:

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 1:41

SPIRITANGEL

j'entendrais tous ici moi je ne suis pas ignorant j'ai perdu mon innocence a cause de...........

la foi la confiance doit être sans limite
corps et âme il vous a dis chrétiens


fait gaffe a ce que tu dis car je vais te renvoyer un retours de flamme in your face

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 4:18

sofyane a écrit:
je n'ai pas lancer un débat, mais je pose une question.

on nous dit que le christianniseme l'interdit, alors montrez nous vos preuves

Lit l'évangile Jésus dit lui même ceci
L'homme quitera son pére et sa mère , il prendra femme et ne ferront plus qu'un ( le couple)
Si Dieu à toléré la polygamie c'est que le coeur de l'homme était endurci.

Je te rapelle que Dieu a créé Adam et il lui a donné UNE SEULE FEMME.Est-ce assez CLAIR.
Faut-il faire un dessin?

L'homme qui se prend plusieurs femmes agit comme une bête.


Dernière édition par BJLP le Lun 5 Avr - 4:20, édité 1 fois (Raison : complément)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 16:29

BJLP a écrit:
sofyane a écrit:
je n'ai pas lancer un débat, mais je pose une question.

on nous dit que le christianniseme l'interdit, alors montrez nous vos preuves

Lit l'évangile Jésus dit lui même ceci
L'homme quitera son pére et sa mère , il prendra femme et ne ferront plus qu'un ( le couple)
Si Dieu à toléré la polygamie c'est que le coeur de l'homme était endurci.

Je te rapelle que Dieu a créé Adam et il lui a donné UNE SEULE FEMME.Est-ce assez CLAIR.
Faut-il faire un dessin?

L'homme qui se prend plusieurs femmes agit comme une bête.


Bonsoir,

La question est:"Est-ce que la polygamie est interdite ou pas dans le Christianisme?

maintenant dans "Adam n'avait qu'une seule femme",ou "L'homme quittera son père et sa mère,il prendra femme et ne feront plus qu'un".Ne dit pas que la polygamie est péché.

En l'absence de texte clair dans la Bible,Dieu ne pourra châtier un polygame.

Supposons que je suis polygame,le jour de la résurrection,Dieu me dira:"Je vais te châtier pour polygamie".Je lui dirais:"Dieu!Dans ma vie,j'ai fait tout mon possible pour éviter les choses que Tu m'a clairement interdites,Mais pour la polygamie,je n'ai rien trouvé de tel,me puni-Tu,pour une chose que je ne savais pas?"Toi le Juste qui c'est interdit d'être injuste envers ses créatures"?
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 16:47

que chaque homme EST SA PROPRE FEMME: 1 corth 7:2. matthieu 5;28 MOI JE VOUS DIS QUE QUICONQUE CONINUE 0 REGARDEZ UNE FEMME AU point de la desirer A DEJA COMMIS DANS SON COEUR LA FORNICATION OU ADULTERE ( ALORS ÊTRE POLYGAME JE PENSE PAS QUE DIEU SOIT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 17:10

petitpas a écrit:
que chaque homme EST SA PROPRE FEMME: 1 corth 7:2. matthieu 5;28 MOI JE VOUS DIS QUE QUICONQUE CONINUE 0 REGARDEZ UNE FEMME AU point de la desirer A DEJA COMMIS DANS SON COEUR LA FORNICATION OU ADULTERE ( ALORS ÊTRE POLYGAME JE PENSE PAS QUE DIEU SOIT D'ACCORD

Bonsoir,
Mais!même l'Islam dit ça!Il y à une grande différence entre le mariage sacrée qui est licite,et l'adultère fait partie des plus grand péchés.

Je vous proposes 2 suppositions,et je vous demande de bien vouloir choisir la plus saine.

(1)-Supposons,que je suis marié à une femme atteinte d'une grave maladie,je lui demande
l'autorisation de me marié et elle accepte.

(2)-Supposons,que ma femme est atteinte d'une grave maladie,je ne lui demande rien,et je la trahi en commettant des actes d'adultères continus.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 18:04

ni l'un ni l'autre un bon mari est celui qui soutient son épouse dans la maladie , et pas qu'il pense a d'autre femme
et le contraire qu'est ce que tu en penses? elle te quitte ou te trompe ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 18:15

Et la troisième qui est je reste avec elle ,je la soutient pendant sa maladie et je verrait après c'est une question de respect et d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 18:21

Et cette promesse faite au jour du mariage: Je te resterai fidèle dans les bons et les mauvais jours, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Que fais-tu de cette promesse? A moins que cela n'existe pa en islam, et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 18:29

BenJoseph

tu peus nous parler de la kabballe vous les sorciers.................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 19:01

petitpas a écrit:
ni l'un ni l'autre un bon mari est celui qui soutient son épouse dans la maladie , et pas qu'il pense a d'autre femme
et le contraire qu'est ce que tu en penses? elle te quitte ou te trompe ?!!!!

Bonsoir,

Avoir l'autorisation de se remarier,ne veut pas dire divorce!La soutenir dans sa maladie demeurera un devoir sacrée pour moi.L'humain est et restera humain!Il ne pourra jamais devenir un Ange!

Pour le contraire,D'abord,moi je ne la quitte pas!Pourquoi voulez-vous qu'elle me quitte?
Ensuite,si elle me pose la question du devoir conjugal,je lui laisserai le choix entre rester et s'abstenir ou divorcer.Et là,elle est libre de faire le choix qu'elle veut.

Vous savez;la femme ne peut pas épouser elle aussi 2 ou plusieurs hommes,pour la simple raison que s'il y aurait une naissance,aucun des maris,ne pourra dire avec certitude:"C'est mon fils!"et la femme aussi!Elle saura qu'elle à un enfant,mais son père c'est soit,Claude,soit François,soit Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 19:10

arnica a écrit:
Et la troisième qui est je reste avec elle ,je la soutient pendant sa maladie et je verrait après c'est une question de respect et d'amour .

Mais se remarier,ne veut absolument pas dire la quitter!Peut être que si elle autorise son mari à se remarier,cela mettra ce dernier dans des conditions humaines ordinaires qui lui permettront de voir bonnement les choses,et de faire beaucoup plus qu'avant pour elle.

Sérieusement!Une femme qui dit aimer son mari supportera t-elle que son mari terminera ses jours dans la frustration?Quand on aime quelqu'un;on est heureux de sa tristesse?

Peut-on pousser la personne qu'on prétend aimer le plus,vers l'adultère qui est synonyme d'enfer?

Comment s'appelle cet amour aveugle qui nous pousse à détruire la vie terrestre et du haut delà,de celui qu'on aime?

Ne dit-t-on pas que l'amour tue? plus grave!Non seulement il tue,mais en plus il donne le visa pour l'enfer.


Dernière édition par Cesar le Lun 5 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 19:12

endocrine a écrit:
BenJoseph

tu peus nous parler de la kabballe vous les sorciers.................. Twisted Evil
Allez, va kabbaler ailleurs si tu n'as rien de mieux à dire! est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 868127
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 19:18

BenJoseph

tu veus pas nous parler de la kabballe?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 20:11

endocrine a écrit:
BenJoseph

tu veus pas nous parler de la kabballe?

toi mon pote tu a un humour unique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 21:04

BONSOIR A TOUS :
PENSEES MARITALES CHARIATIQUES
POURQUOI ?
1 - Que tous les musulmans qui pratiquent la polygamie ne sont-ils pas LAPIDES ? CAR ILS FORNIQUENT AVEC PLUSIEURS AUTRES FEMMES.
2 - Que les femmes des musulmans, ne peuvent-elles pas avoir plusieurs maris, comme les hommes ?
3 - Qu'arrive-t-il , si le mari polygame, surprend plusieurs de ses femmes a pratiquer le lesbianisme?
4 - Vas-t-il se lapider lui-meme ?
:mdr:
silencieusement: SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 21:14

comme je dis et beaucoup de frères et soeurs disent dure de changer l'humain quand le mal c'est bien enraciné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 21:15

endocrine a écrit:
BenJoseph

tu veus pas nous parler de la kabballe?

Allez, va kabbaler ailleurs si tu n'as toujours rien de mieux à nous dire! est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 777312
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Avr - 23:08

BenJoseph

tu veus que je parle de la fournaise du grand barbecue

Des camps de concentration en cours de construction vous vous prenez pour hithler vous avez trouvez une nouvelle solution finale est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 356933

Va au diable si tu cache tes croyance aux ignorants Twisted Evil

tu veus que je te raconte quoi? est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 149461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie interdite dans la Bible
» la Polygamie
» Lévangile de Joans
» Le diable sème le trouble entres les savants de l'islam
» Polygamie et divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-