*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la bible et les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:25 am

Pourquoi esque vous citez des passages bibliques pour prouver que l'islam est LA véritable religion?
Pourquoi esque vous dites que la bible est falsifié?

Pourquoi utilisez vous des ecrits falsifiés pour prouver que l'islam est LA véritable religion?
Revenir en haut Aller en bas
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:35 am

on ne prouve pas l'islam par la bible, mais c'est a vous d'appliqué votre bible et de vous soummettre véritablement a ALLAH.


ALLAH nous a dit que meme avec les altération, MOHAMAD est toujours prédit, et il l'est, et beaucoup le savent, et pourquoi croi tu qu'il y'a la théorie de DIEU LUNAIRE a ton avis?


justement, parcequ'on a reconnu l'islam, et je te montre parexemple ce lien :

http://eglisecorrompue.blogspot.com/2009/04/allah-le-dieu-lune.html


nous lisons :

La religion de l'Islam a pour objet de culte une divinité par le nom de "Allah". Les musulmans prétendent que Allah dans le pré-islamique de l'époque de la Bible, Dieu des Patriarches, des prophètes et des apôtres. La question est donc l'une de continuité. Was "Allah" Dieu de la Bible ou d'un dieu païen en Arabie pré-islamique au cours de temps? Les musulmans à la demande de la continuité est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie de l'écoulement de la révélation divine dans l'Écriture, il est la prochaine étape de la religion biblique. Ainsi, nous devons tous devenir musulmans. Mais, d'autre part, si Allah est un pré-islamique divinité païenne, puis son cœur de demande est rejetée. Revendications religieuses sont souvent avant les résultats des sciences dures telles que l'archéologie. On peut spéculer sans fin sur le passé ou aller et il creuser et de voir ce que la preuve révèle. C'est la seule façon de découvrir la vérité sur les origines d'Allah. Comme nous allons le voir, le disque est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. En fait, il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles.


tu voit ce que nous lisons??????

ILS RECONNAISSENT AU FOND DE LEUR COEUR QUE L'ISLAM est la véritable religion, tout comme toi meme, tout comme DARK, tout comme BRIZZIO.


mais alors, pour se crée une excuse, vous etez obligé de créer cette stupidité de dieu lunaire, et je dit vraiment que c'est une stupidité et tu le sais tres bien et tu a vu comment tout le monde se ridiculise sans se rendre compte, mais certains, se sont rendu compte, et font semblant de ne pas se rendre compte, et continu leur jeu justement, parce qu'ils n'osent pas admettre leur défaite.



je revient a ta question.

nous ne prouvons pas l'islam par la bible, et la quasi totalité des adhérant, n'ont pas vu ce qu'il y'a dans la bible.

nous abordons la bible uniquement avec les gens du livre, car nous savons comme le montre le coran, que notre prophete est bien prédit, et sa prédition dépasse de loin celle de JESUS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:38 am

Nous ne reconnaissons ni ta religion, ni ton prophete...

Et JAMAIS la bible a annoncer ton prophete... Espece de Je suis fatiguer de vos insultes Arnica =)
Revenir en haut Aller en bas
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:41 am

Samha a écrit:
Nous ne reconnaissons ni ta religion, ni ton prophete...

Et JAMAIS la bible a annoncer ton prophete... Espece de je suis fatiguée de vos insultes Arnica =)


si tu le reconnais,
je sais parexemple que DARK reconnais ainsi que BRIZZIO.

mais un jaloux restera jaloux sauf si dieu le guide.

pour la prophétie, inutil de me contredire, et tu te ridiculisera de plus en plus.


j'attend toujours l'explication de DANIEL par BRIZZIO, mais désolé, j'était banni la derniere foi, c'est pour cela que tu a vu ton frere ISAAC absent pendant des jours

tu peut alors me dénoncé face a ton boss bien aimé,car j'ai atteint mon but
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:43 am

Effacer pour non respect de la charte Arnica
Revenir en haut Aller en bas
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:46 am

Samha a écrit:
Effacer pour non respect de la charte Arnica

et je suis aussi chrisredfeild si tu te souvient de moi.

vous m'avez tous manqué, toi, brizzio, dark, .

le bon vieu temp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:54 am

pinnoccio a écrit:
Samha a écrit:
Effacer pour non respect de la charte Arnica Question sur la bible et les musulmans 631461

et je suis aussi chrisredfeild si tu te souvient de moi.

vous m'avez tous manqué, toi, brizzio, dark, .

le bon vieu temp

Oui, je me souvient... désolé, je ne t'ai pas reconnu, a l'epoque, tu avais beaucoups plus de conversation même si quand tu n'as plus d'argument tu utilisent encore et tjrs les insultes =)

J'ai de la peine de voir que tu n'as pas "évolué" mais "regressé" Razz Le sujet n'est pas pinoccio Arnica
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 4:29 am

Samha a écrit:
Nous ne reconnaissons ni ta religion, ni ton prophete...

Et JAMAIS la bible a annoncer ton prophete... Espece de Je suis fatiguer de vos insultes Arnica =)
tu est insolent samha L’apprentissage de la politesse fait partie de ce qui relève de l’éducation .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 7:19 am

tout simplement parceque le coran ne se suffit pas a lui meme......

Si on lit (et étudie) la Bible, on constate que malgré l'extrême complexité, tout y est: les références aux personnages, événements, etc.
Par exemple, on sait qui est Yeshoua, qui est Esaïe, ainsi de suite.

Dans le coran, c'est tout autre. Une personne ne connaissant pas la Bible ou la sira ne sera jamais en mesure de comprendre.

voici quelques exemples:
1er chapitre: la "fatiha"

Cela ressemble à une prière faite au Seigneur des peuples. Jusque là, ça va.

2ème chapitre: la "baqarah".

Cette sourate commence par une présentation du Livre: "C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux. " ect....

Question: quel est ce livre? On ne dit pas son titre, son auteur, son no. ISBN

Quelques versets plus loin, je vois ceci:

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques !"

Question: Qui c'est Adam? La suite me fait comprendre qu'il habitait au Paradis, puis est descendu sur terre avec son épouse. Rien d'autres comme info sur ce personnage. Lisons la suite pour voir.

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.

Question: Qui sont les "enfants d'Israël"? Ont-ils un lien avec Adam puisqu'ils viennent tout juste après? Le Coran parle de bienfaits pour ces gens-là, eux aussi ont-ils vécu au Paradis (comme Adam)??

Je comprends que ce verset et ce qui suit ne me concernent pas car je ne suis pas un enfant d'Israël de toute évidence puisque j'ignore qui ils sont. Je ne me rappelle pas que Dieu m'a préféré à tous les peuples (verset 47). Je ne sais pas qui est Pharaon et même si je le savais, je ne me rappelle pas qu'il eut été injuste envers moi ou/et mes ancêtres (verset 48). Je me demande même qu'est-ce que c'est que c'est que cette histoire de "mer fendue" et de "gens de Pharaon noyés" (verset 50).

Pour l'instant, je suis confronté à des "noms" et des "événements" qui me sont inconnus. Mais je peux comprendre que les dits "enfants d'Israël" à qui s'adressent ces versets pourront situer tous ces faits et noms.

Normalement à ce stade, n'importe qui aurait refermé le livre. Mais imaginons que je sois quelqu'un de très persévérant, j'insiste pour continuer (même si je ne comprends pas).

Je tombe sur ces versets:

51. Et lorsque Nous donnâmes rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits !.. Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes (à l'égard de vous mêmes en adorant autre que Dieu).
52. Mais en dépit de cela Nous vous pardonnâmes, afin que vous reconnaissiez (Nos bienfaits à votre égard).
53. Et lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés.

3ème question: Qui donne rendez à qui??? À quel endroit? Qui est Moïse? 40 nuits??? C'est quoi veau d'or??

Question: On a donné le Livre à Moïse! Quel livre? Le même livre que je suis entrain de lire?

Question: Quel est le lien entre cette histoire et celle d'Adam (et son épouse)??

Dans le pire des cas, je me ferais expliquer par une personne "qui connait ça" et je deviendrai dépendant de cette personne pour comprendre le reste. Ainsi, si je décide de croire en Dieu par le message de ce livre. Ma foi serait donc tributaire d'une personne, ou d'un groupe de personnes "qui connaissent ça".

Si on gratte un peu, on apprend qu'il y a eu 1 ou deux Livre(s) selon la perception de chacun: la Bible hébraïque et la Bible chrétienne.
Alors je veux évidemment les lire.
On me dit "attention! ils sont falsifiés"
Et on me déconseille de les lire.
Alors je dois me fier à des gens qui disent que les anciens Livres sont falsifiés pour connaitre les histoires racontées dans ces Livres...

alors je gratte plus et je me rend compte que ces livres ont été écrits sur une longue période, bien avant la création du coran.
J'apprends aussi que le contenu original n'a pas été modifié depuis toujours (sauf les traductions).

Si je commet l'irréparable (lire les Livres précédents) je me rend compte effectivement qu'il y a des disparités importantes.
Et je conclue que soit le coran est falsifié, soit la Bible est falsifiée.

Disons que je crois que le coran est le livre véridique... Je le lis en détail et je constate que des choses se contredisent...

On me dit d'être tolérant avec les juifs et les nazaréens (qui sont-ils?), de leur demander et plus loin, on me dit qu'il ne faut pas leur faire confiance, que c'est pas des gens fréquentables etc...

ma foi commence à être ébranlée... mais heureusement, un gars "qui connait ça" me dit qu'il y a des versets abrogeants et abrogés...

Aaaaaaah! Tout s'explique!

Enfin, presque...
Question: pourquoi il y a des versets qui abrogent d'autres? Dieu a changé d'idée? Il s'est aperçu que ce qu'il avait dit avant n'était en définitive pas aussi cool que ce qu'il croyait?

"celui qui connait ça" me répondrait: Tais-toi et prie! (Quel drôle de type, ce Dieu tout de même)


Finalement, vaut mieux ne pas penser et faire ce qu'on me dit, parce que Dieu, il me fait peur, énormément peur. Par contre, le Paradis... Miam!

mais en parlant du Paradis, il me vient une
Question: Pourquoi le Paradis d'Adam est différent du Paradis qu'on me promet? Dieu a fait des rénos au Paradis et il a balancé toute la fougère et les arbres?

Voilà... le Coran est un résumé de la Bible, ni plus ni moins, mais un résumé qui comporte des erreurs assez graves dans la description de plusieurs événements.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 9:11 am

c vraie j'aime ta derniere phrase "le coran résumé de la bible" je dirai presque car il y a beaucoup de variante mais en gros c bien celà .
bon je vais au dodo car demain debout a 4 h. Question sur la bible et les musulmans 422238 que Dieu veille sur votre sommeil a vous tous même a toi César 2 mon "ennemie" bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:46 am

coucou labess! moi j'aimerai poser cette question aux musulmants : tous disent que mohammad est plus grand que Jésus alors expliquez moi pourquoi le Coran el kitab moukadess dit que Jésus est assis a la droite de Dieu ( qui veut dire agréer, benit, )et pas votre prophète?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 9:10 am

petitpas a écrit:
coucou labess! moi j'aimerai poser cette question aux musulmants : tous disent que mohammad est plus grand que Jésus
petitpas a écrit:
alors expliquez moi pourquoi le Coran el kitab moukadess dit que Jésus est assis a la droite de Dieu ( qui veut dire agréer, benit, )et pas votre prophète?
-erreur le coran dis qu'issa(psl) est elevé au ciel suite a votre trahison en le vendant pour des milimes aux juifs
-issa(psl)est au 4eme ciel et pas a coté de dieu
vous dites n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 8:02 am

On ne dit pas forcement n'importe quoi puisque pour nous Jésus est Dieu et qu'être assis à la droite de Dieu c'est une façon de parler !
D'autre part ce sont les religieux de l'époque et pas petitpas ni moi qui ont crucifier Jésus .Cela devait être fait car annoncer dans Esaie
Si on s'identifie parfois aux juifs c'est parce que nous sommes greffer a l'olivier .
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 8:09 am

elmakoudi tu ne suis pas mouhammad il te dis de suivre le livre tout bon musulman doit croire a la bible autrement il met en doute la puissance de DIEU si la bible est salsifiée comme tu dis c que Dieu est impuissant . honte a ta face!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 5:08 am

petitpas a écrit:
elmakoudi tu ne suis pas mouhammad il te dis de suivre le livre tout bon musulman doit croire a la bible autrement il met en doute la puissance de DIEU si la bible est salsifiée comme tu dis c que Dieu est impuissant . honte a ta face!!!
salam ,petitpas
-je suis la religion d'allah et son prophete{bpsl}
-c'est notre dieu qui nous a dit que l'injil et le tawrath sont alterés et il y a ajout
-puis que ma religion m'interdit de faire ou d'insulter une femme je t'excuse Mlle de cette insulte car tu ne sais pas ou tu ignore ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 8:42 am

elmakoudi a écrit:
petitpas a écrit:
elmakoudi tu ne suis pas mouhammad il te dis de suivre le livre tout bon musulman doit croire a la bible autrement il met en doute la puissance de DIEU si la bible est salsifiée comme tu dis c que Dieu est impuissant . honte a ta face!!!
salam ,petitpas
-je suis la religion d'allah et son prophete{bpsl}
-c'est notre dieu qui nous a dit que l'injil et le tawrath sont alterés et il y a ajout
-puis que ma religion m'interdit de faire ou d'insulter une femme je t'excuse Mlle de cette insulte car tu ne sais pas ou tu ignore ce que tu dis

je le dis a sa place alors...

HONTE A TA FACE
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 10:02 pm

Samha a écrit:
elmakoudi a écrit:
petitpas a écrit:
elmakoudi tu ne suis pas mouhammad il te dis de suivre le livre tout bon musulman doit croire a la bible autrement il met en doute la puissance de DIEU si la bible est salsifiée comme tu dis c que Dieu est impuissant . honte a ta face!!!
salam ,petitpas
-je suis la religion d'allah et son prophete{bpsl}
-c'est notre dieu qui nous a dit que l'injil et le tawrath sont alterés et il y a ajout
-puis que ma religion m'interdit de faire ou d'insulter une femme je t'excuse Mlle de cette insulte car tu ne sais pas ou tu ignore ce que tu dis

je le dis a sa place alors...

HONTE A TA FACE
C'est pas bien la provocation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 11:11 pm

arnica a écrit:
Samha a écrit:
elmakoudi a écrit:
petitpas a écrit:
elmakoudi tu ne suis pas mouhammad il te dis de suivre le livre tout bon musulman doit croire a la bible autrement il met en doute la puissance de DIEU si la bible est salsifiée comme tu dis c que Dieu est impuissant . honte a ta face!!!
salam ,petitpas
-je suis la religion d'allah et son prophete{bpsl}
-c'est notre dieu qui nous a dit que l'injil et le tawrath sont alterés et il y a ajout
-puis que ma religion m'interdit de faire ou d'insulter une femme je t'excuse Mlle de cette insulte car tu ne sais pas ou tu ignore ce que tu dis

je le dis a sa place alors...

HONTE A TA FACE
C'est pas bien la provocation !!!!

Et dire a une personne qu'elle ignore ce qu'elle dit, c'est quoi si ce n'est nuancé qu'elle est stupide? Rolling Eyes
De plus, je me trouve très "soft" quand je pense a Sofyane qui insulte certaines personnes de stupides, c'est p'tete contre ce genre de personne que tu devrais recadrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 11:40 pm

on croit a l'evangile a la thorat et a tous les livres celestes. mais on croit aussi que la main de l'homme a effacer et des fois ajouter certains passage a sa guise.
les musulmans croit que ces livres ne sont pas fiables en totalite, cest pour ca qu'ils ne les prends pas a la lettre. puicequ ils ne savent pas ce qui es rester original de ce qui etait falscifier.
dieu n'est pas faible , il a donner le libre arbitre a l'homme de faire ce qu'il veut. mais a chaque fois cest la meme chose qui se repete , on change les paroles de dieu pour assouvir les besoins terrestres.
cest pour ca que dieu a jurer que le coran ne sera pas falscifier cette fois . pour que nul qui ne suit pas les comendement de dieu ne dira: cest pas de ma faute cest les anciens qui on alterer tes paroles.
les musulmans lorcequ'ils utilisent les verset de la bible cest seulement lorcequ'ils ont en face d'eux un chretien car ce dernier ne croit pas au coran. et bien que l'evangile soit partiellement alterè il demeur en son sein des passage intact. surtout les passage qui traitent des signes de la fin des temps.
la premiere etape pour un chretien pour approuver le coran cest de le comparer a la bible.la deuxieme etape cest de comprendre le coran et le comparer avec le monde .
poser des question a la bible vous sentirai comme si vous parler a un homme.
poser des questions au coran vous sentirai comme si vous parler a dieu.
dans la bible vous comprendrer que cest l'homme qui fait ce qu'il veut.
dans le coran vous verrer que cest dieu qui applique ca volonte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 12:12 am

Samha a écrit:
arnica a écrit:
Samha a écrit:
elmakoudi a écrit:

salam ,petitpas
-je suis la religion d'allah et son prophete{bpsl}
-c'est notre dieu qui nous a dit que l'injil et le tawrath sont alterés et il y a ajout
-puis que ma religion m'interdit de faire ou d'insulter une femme je t'excuse Mlle de cette insulte car tu ne sais pas ou tu ignore ce que tu dis

je le dis a sa place alors...

HONTE A TA FACE
C'est pas bien la provocation !!!!

Et dire a une personne qu'elle ignore ce qu'elle dit, c'est quoi si ce n'est nuancé qu'elle est stupide? Rolling Eyes
De plus, je me trouve très "soft" quand je pense a Sofyane qui insulte certaines personnes de stupides, c'est p'tete contre ce genre de personne que tu devrais recadrer Wink
Oui et je le fait aussi souvent que possible ! Question sur la bible et les musulmans 91590
Non pas obliger tu ignore qui je suis et je ne te prend pas pour un stupide !
Pour certain le fait de vous dire que vous êtes ignorant ça vous met dans de drôle d'état !
Moi je dit c'est vrai je suis ignorante du coran des hadiths et même de la bible et je ne me sens pas humilier pour autant .
Tu es soft mais tu provoque softement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 12:19 am

gabriel79 a écrit:
on croit a l'evangile a la thorat et a tous les livres celestes. mais on croit aussi que la main de l'homme a effacer et des fois ajouter certains passage a sa guise.
les musulmans croit que ces livres ne sont pas fiables en totalite, cest pour ca qu'ils ne les prends pas a la lettre. puicequ ils ne savent pas ce qui es rester original de ce qui etait falscifier.
dieu n'est pas faible , il a donner le libre arbitre a l'homme de faire ce qu'il veut. mais a chaque fois cest la meme chose qui se repete , on change les paroles de dieu pour assouvir les besoins terrestres.
cest pour ca que dieu a jurer que le coran ne sera pas falscifier cette fois . pour que nul qui ne suit pas les comendement de dieu ne dira: cest pas de ma faute cest les anciens qui on alterer tes paroles.
les musulmans lorcequ'ils utilisent les verset de la bible cest seulement lorcequ'ils ont en face d'eux un chretien car ce dernier ne croit pas au coran. et bien que l'evangile soit partiellement alterè il demeur en son sein des passage intact. surtout les passage qui traitent des signes de la fin des temps.
la premiere etape pour un chretien pour approuver le coran cest de le comparer a la bible.la deuxieme etape cest de comprendre le coran et le comparer avec le monde .
poser des question a la bible vous sentirai comme si vous parler a un homme.
poser des questions au coran vous sentirai comme si vous parler a dieu.
dans la bible vous comprendrer que cest l'homme qui fait ce qu'il veut.
dans le coran vous verrer que cest dieu qui applique ca volonte.

Un petit mot pour te souhaité Question sur la bible et les musulmans 122713
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 12:37 am

ELMAKOUDI. SI JE T'ES DIT" HONTE A TA FACE" C QUE TU M'ES EN DOUTE LA PUISSANCE DE dIEU . en plus c bien une expression de chez vous !!. maintenant laisse moi te transmettre celà avec MON RESPECT POUR TA FOI:
A la mort du prophéte le calife ABOUBAKR son beau père remis les écrits a HASFSA fille d'Omar (omar 1er) . des historiens pensent aussi au nom de ABU AHFSA IBU AL-KHATTAB né a la mecque vers 581/644 il fut deuxieme calif de 634/644. il fut assasiné . ce calif fit FAIRE DES COPIES , pour beaucoup LE SENS FUT FAUX, dès l'an 30 de l'hégire le calife Omar refit une REVISION SEVERE et pour plus de sécurité, il DETRUISIT SOIT DISANT LES MAUVAIS PAR LE FEU .les NOUVEAUX TEXTES furent rédigés en écrit KOUFIQUE COMME LES MASSORETTES.
l'islam est DIVISER EN HUIT SECTES tous disent détenir la veritée de hammad .alors le coren est PROTEGER ,,,???
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 3:18 am

Là petitpas je suis impressionner par ta connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:01 am

c'est grace a mes insomnies je lis beaucoup ! aucun mérite. merci qu'a même du coup je me sens moins bête :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:45 am

arnica a écrit:
Là petitpas je suis impressionner par ta connaissance !!!
salam arnica mes respects ,Miss petitpas delire et ne sait a quoi se fier car si on reste pour l'eternité ici sur ce forum on trouvera les memes questions ,
-pourquoi nous Musulmans nous sommes inscrits sur les forums chretiens ?
-pourquoi ne faite pas comme nous s'inscrire sur les forums musulmans?
et pour savoir ce qu'est l'islam il faut la conaissance de l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:13 am

Salam Elmakoudi !
Ben au bout d'un moment tu as raison on trouve toujours les même questions a laquelle vous (les musulmans ) et nous (les chrétiens ) on répond par les mêmes mots, phrases ,versets , sourates , hadiths ,etc et on tourne en rond !
Alors Elmakoudi je ne voudrait pas rester ici pour l'éternité je vais finir par m'ennuyer
Crying or Very sad
Je pensait qu'un forum était fait pour apprendre l'un de l'autre et pas se faire la guerre certes a coup de mots l'avantage y a moins de morts mais c'est quand même une guerre !!!
Ici ou là c'est toujours "FAIT CE QUE JE DIT NE FAIT PAS CE QUE JE FAIT "
Tout le monde parle d'amour mais chacun rêve d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:47 am

vous voulez du respect alors il faut commencer par ne plus dire des mots qui ne correspondent ni a un chretien ni a un musulman ( les vrai je veut dire) . il faut faire la difference entre le profane et le sacre. nous les musulmans nous avons bcp de sujet sacre. certaines phrase exasper tel que:
_ prosterner vous tete face a la terre et c.. vers le ciel.
_ mahomet pedo...( dieu me pardonne puiceque je l'es reecri).
etc etc ! et vous chretiens si vous avez des chose sacre rensseigner nous pour ne pas vous manquer de respect.

ya pas plus simple , celui qui veut faire la guerre les champs de battaille existe tjr. pck la guerre deriere un micro ordinateur cest hypocrite et mesquin. ce forum na pas de titre islam vs chretiente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:58 am

Citation :
vous voulez du respect alors il faut commencer par ne plus dire des mots qui ne correspondent ni a un chretien ni a un musulman ( les vrai je veut dire)
Je suis d'accord !
Citation :
certaines phrase exasper tel que:
_ prosterner vous tete face a la terre et c.. vers le ciel.
_ mahomet pedo...( dieu me pardonne puiceque je l'es reecri).
Je le comprend bien et le respecte du mieux que je peux !!
Citation :
ya pas plus simple , celui qui veut faire la guerre les champs de battaille existe tjr. pck la guerre deriere un micro ordinateur cest hypocrite et mesquin. ce forum na pas de titre islam vs chretiente.
Je sais pas si c'est si simple vu que personne ne le fait ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la bible et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Question sur la bible et les musulmans   Question sur la bible et les musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la bible et les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question aux musulmans
» Question aux non-musulmans
» question o musulmans
» L'enfer une question aux musulmans
» Question aux musulmans et aux chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-