*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:03

depuis quelques semaines en lisant les ecrits du forum ,je trouve qu'il y a que des attaques sur plusieurs croyances, ce forum est-il pour partager? s'édifier? que ne soit pas d'accord ok! mais pourquoi avoir des propos blessants même des soit disant modérateurs!! question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . 503595
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:12

J'espère petitpas ne pas t'avoir blesser par mes écris et si c'est le cas je te demande sincèrement PARDON cela n'était pas mon intention ! question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . 235838
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:13

c'est quoi adfi ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:25

Petitpas
tu es encore dans les phantasmes des TJ qui veulent voir des ennemis partout(pour les haïr nous disent-ils).
C'est un des stades TJ classiques : pleurnicher, comme le pire garnement de cour d'ecole qui, apres tous ses mefaits, vient voir la maîtresse parce que quelqu'un a osé réagir...

Moi je suis certain de t'avoir blessé Petipas parce que j'ai osé te montrer les mensonges, les incitations à la haine et l'idolatrie de cette WT à laquelle tu accorde toute confiance.
Oui tu es blessé, comme les catholiques dont tu traites leur eglise de prostituée.

Alors, petitpas, la solution :
- acceptons que nos institutions, organisations soient critiquées, defendons-les si nous le jugeons utile.
- sachons nous detacher entre la personne petitpas et l'institution WT, mêmmesi celle-ci veut t'utiliser en "bouclier humain".

Il etait utile de critiquer les abus sexuels des prêtres cathos en Irlande, Gen avait raison sur ce point.
idem pour le pasteur cité

C'est vrai que ta WT veut toujours disposer d'une protection à la critique. C'est ainsi qu'elle oeuvre.
Si tu veux, tu as des forums où ils ont obtenu gain de cause, forums dirigés par un TJ pretendu non TJ. Les TJ s'y echangent avec emerveillement les prospectus scannés de la secte... le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:35

Je ne connais pas non plus l'A.D.F.I .

Quand j'aurais un moment je chercherais sur Google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:47

L'ADFI est une association de lutte contre les sectes, toutes les sectes... donc le diable pour les TJ, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cesar2
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 14:10

CESAR2 sache que WT n'est pas mienne et je ne marche pas forcement qu' travers eux, c pas parce que je discute avec eux ou que je comprends les choses comme eux que je n'ai plus de réflexions comme tu penses que les TJ sont et une DERNIERE FOIS je lis la TG mais également une multitudes d'autres lectures basées sur les écritures, mais j'ai pas peur de dire que les TG on une logique simple que je verifies AVEC AUTRE BIBLE QUE LA LEUR . et je ne pleure pas pour moi mais pour vous tous ceux qui ne pense qu'a démolire et pas bâtir et PERSONNE NE MA BLESSE . sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 14:16

ps : j'ai oublié de dire que je plein Gen de la façon vous attaquaient sa foi. car je sais que les TJ aiment Jésus c'est leur Seigneur et ROI et qu'il l'honore et suivent ces traces mieux que nous autres TOUS.ils n'ont aucune haine. j'ai parlé avec un exclu il a reconnu son manquement et n'a pas eu peur de dire que c lui qui c retiré pour ne pas salir le nom de JEHOVAH mais qu'ils étaient bien et l'on aidé et que même la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 15:05

mouhahahaha question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . 3652
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 15:10

Petitpas, pour ceux qui "pense qu'à démolire" tu inclus, j'espere, la Tour de Garde qui traite les autres religions de "prostituée" qui pousse les adeptes à la haine...

Alors, ne faut-il pas attaquer les croyances de Gen ?
Mais que font donc les TJ en visitant les catholiques, si ce n'est attaquer leur foi...

Tu vois, Petitpas, c'est là que ta Tour de Garde a démoli chez toi tout discernement et justice.

Si tu ne "marches pas forcemment avec WT"...c'est à toi de le montrer en sachant nous montrer que tu oses "ne pas croire tout ce qu'elle ecrit", sinon, ta declaration ne sera que de la vaine pretention.

Il suffit pas déclarer que "les TJ aiment Jésus c'est leur Seigneur et ROI et qu'il l'honore et suivent ces traces mieux que nous autres TOUS", ca se mesure aux rélités.

De mêmme c(est leur TG qui leur demande de haïr les autres. Et c'est ce qu'ils font, ce forum le demontre. Gen le reconnaît et le proclame, cette haine. Que veux-tu ?
Tu es dans une phase addictive de cette TG qui te fait perdre tout discernement.
Je connais beaucoup d'exclus qui ressortent brisés, aneantis par cette secte ou d'autres. Et c'est là notre mission de les aider à reconstruire tout ce que la secte a détruit : leur relations familiales, amicales, sociales.
Petit pas, a t'ecouter, je pense qu'il est trop tard, pour toi. Tu es deja sous l'emprise de la secte. Je te souhaite d'en sortir sans trop de degats.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 15:20

cesar2

devine ma secte?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 15:25

endocrine a écrit:
mouhahahaha question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . 3652
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embarassed désolé endocrine je ne connaissait pas cette maladie !
j'ai vu sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que ta colère viens de là ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 16:17

CESAR2 TU VEUX LIRE QUE CE QUE TU VEUX .je suis sous l'emprise aussi de la scientologie, des mormons, pendant 20 ans chez les catho qui mon traumatisaient avec leur enfer et purgatoire et qui mon dit que si mon frere était mort c parce que Dieu le voulait .par un protestant qui voulait que je haisse les catho .Une chose ma surprise tu dis "NOTRE" mission , donc j'avais vu juste tu fais parti de ADFI au fait chez eux il y a des francs -maçon pour moi eux aussi ils sont une secte (désolé j'ai horreur de ce terme mais là pour eux c le bon ) . bon j'arrête là . sans oublier de te dire que je n'ai rien a te "montrer" avec qui je marche c du ressort personnel ! enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 18:54

Manifestement, petipas, seul le sort des Tj t'ennuie. Je n'y peux rien ...
- Le fait que leurs doctrines se ridiculisent toute seule
- Le fait que leurs declarations haineuses soient au grand jour.

Le fait que Gen attaque violemment les catholiques ne te derange pas ?
que ta WT les traite de "prostituée" non plus ?
Le fait qu'elle demande de "haïr" les non-TJ non plus ?

Alors, ton emotion me fait bien rigoler ... juste les geignements habituels des TJ comme quoi on les aime pas...
Inutile de nous faire ton numero comme quoi tu ne serais pas TJ... c'est du archi classique de mensonge TJ.
Sinon, je veux bien, montres-moi que tu ne crois pas quelque chose d'important de la TG...
Selon toi, peut-on être non-TJ et ne pas être détruit lors d'Harmaguedon ?
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 18 Mar - 19:27

arnica

nan c'est juste une psychose

juste la crise notre père a tous le grand sarkosy a protéger

tous ses clients et ses banques

lorsque le peuple a besoin de lui et qui n'est plus capable de le guider convenablement

je crois que je vais devoirs réveiller nos ancêtres les vrais descendant d'adan et eve

ou appeller les cavaliers
cheers

les petits cornus ne perdent rien pour le moment

ouvrir une secte pour conquérir l'inconscient collectif

lorsque il n'ya plus de mythe ou de vérité l'homme devient la bête question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . 3652
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedVen 19 Mar - 18:42

oui on peut être NON TJ est être vivant a Harmaguedon. des TJ peuvent être détruits s'il ne marchent pas en accord avec DIEU ET SON CHRIST. ah! lala tu veux que je sois vraiment TJ c une fixation moi je me marre
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedVen 19 Mar - 18:56

Petitpas, le niveau de ton adhésion aux TJ te regarde.
Alors si on peut être non-tj et pas être detruit, on est d'accord que ca sert à rien d'être TJ ? Il suffit d'être en accord avec Dieu et son Christ, alors ?
Ecoutes, sur un forum, nous sommes ce que nous ecrivons.
Comme je vois que tu publies sans même reflechir ni vérifier ce qu'ils racontent, que veux-tu que j'en conclus.
Comme tu viens te plaindre qu'on ose les critiquer, idem.

J'ai rencontré des unitariens qui ont un doctrine proche des TJ. Ils n'ont pas ce comportement d'aveuglement et d'incitation à la haine qu'ont les tJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedSam 20 Mar - 13:48

Salutation en Christ,

Citation :
Petitpas :
oui on peut être NON TJ est être vivant à Armagueddon. Des TJ peuvent être détruits s'ils ne marchent pas en accord avec DIEU ET SON CHRIST.
Tu as raison sur le fait que pour mourir à Armagueddon il faut déjà être sur place, soit dans la vallée de Meguiddo.
Mais croire que la colère de Dieu s'arrête là bas, serait une erreur.

Car tous ceux qui auront préférés la marque de la bête consciemment ou inconsciement (sur le front ou la main) seront surpris des tourments qui les attendent ! (Apo 14.11 / 16.2 / 19.20 )

"Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre.
Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image
." Apo 16.2

On ne peut bibliquement définir ce qu'est cette "marque" que lorsque l'on a d'abord défini "la bête" et la "femme prostituée" qui la contrôle (Apo 17.3 et 5) !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMer 31 Mar - 17:59

dans l'apocalypse harmagueddon est un symbole c la guerre du "grand jour de Dieu" ,le tout puissant qui ébranlera toute la terre apoc :16:14,16 il désigne plus précisément "le lieu (grec topon) = condition, ou situation vers lequel sont rassembler les chefs des nations de toute la terre .
la montagne de Méguido n'existe plus il ne reste qu'un vestige de vingt a trente metre il reste que les ruines de l'ancienne Meguiddo aprés reflexion ont comprend mieux que les rois de la terre ne pourront être rassemblés dans ce lieu (plaine d'Esdrelon) cette plaine ou" domine " Méguiddo fait environ 30 km / 30km vers son extremité oriantale .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMar 7 Fév - 19:03

L'ADFI défend les "victimes" des sectes ...ne les bannit pas quand elles s'expriment sur leur vécu douloureux chez les TJ!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMar 7 Fév - 23:01

J'aurais bien aimé connaitre Petitpas !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMar 7 Fév - 23:58

Bonjour Timothé,

Petitpas n'est plus de ce monde,

Quel domage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMer 8 Fév - 9:17

Plus de ce monde... tu veux dire décédé en vrai.???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMer 8 Fév - 13:04

Oui Timothé,

C'est en tappant son nom dans recherches

que je j'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMer 8 Fév - 13:19

mon coeur pleure..
Que Dieu se souvienne de ses oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedMer 8 Fév - 13:41

Nous avons gardé un peu de lui par ses écritures.Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_minipostedJeu 9 Fév - 8:25

Timothée a écrit:
Plus de ce monde... tu veux dire décédé en vrai.???
oui en vrai je connais pas beaucoup de gens qui meurt en faux !
c’était un ami pour moi il était très gentil ,toujours a l'ecoute et ce qu'il y a de super bien il ne maudissait jamais personnes .
j'ai eu beaucoup de peine lors de son deces .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Empty
MessageSujet: Re: question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .   question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

question a Nicodem: ce forum était-il une "branche" de A.D.F.I .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTION AU FORUM
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Qui était Qaïnan ?
» ou était Jésus ?
» il était une fois l humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-