*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Imanou-EL - Dieu avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 7:32 pm

Rappel du premier message :

salutation en Christ,

Le raisonnement TJ, ayant comme origine une légère déviante volontaire du dogme romain qui pour finir est tout de même invoqué dans le baptême des TJ, fait penser, à ces fervents adeptes convaincu d'être "témoin", qu'un "Fils créé, pour être le créateur, aux côtés d'un Père au ciel" aurait plus de valeur qu'un "Fils éternellement à côté du même Père au ciel" !

L'Ecriture démontre avec la plus grande simplicité que les deux raisonnement n'ont aucun fondement biblique, voir plutôt anti-biblique !

De même que pendant le temps de l’Ancienne Alliance, "Dieu -Elohim" s’est fait connaître sous une forme visible dans un corps spirituel, en tant que "Seigneur - Yahweh", ainsi Il vint lors de la Nouvelle Alliance dans un corps de chair.
"…mais tu m’as formé un corps… pour faire, ô Dieu, ta volonté" (Ps. 40.8 / Héb. 10.5-10).
Cette fois-ci en tant que "Seigneur Yahsuha -JÉSUS"

C’est seulement depuis ce moment-là que nous voyons le Fils à côté du Père.
Le JE SUIS est maintenant également le "Tu es", le dernier Adam (1 Cor 15.45-49).
Le commencement de la nouvelle création de Dieu, de fils et de filles engendré par son Esprit (Apo. 3.14).
Le Premier-né d’entre beaucoup de frères (Rom. 8.29)
Ainsi que le Premier-né d’entre les morts (Col. 1.18 / Apo. 1.5 et autres).

Tout cela est arrivé à cause de nous et pour nous, et non pour justifier une doctrine qui appartiendrait à l'un ou à l'autre.

Il devait être l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jn 1.29).
Il devait être le Souverain Sacrificateur qui entre avec Son propre Sang dans les Lieux Saints Célestes (Hb. 9.11-12).
Il devait, en tant qu’homme être, Médiateur entre Dieu et les hommes (1Tim. 2.5)
Pour être ainsi notre Intercesseur particulier (1Jn 2.1).
Il devait demeurer auprès du Père jusqu’à ce que les rachetés arrivent à la perfection.

Une fois que le temps de la grâce sera fini et que l'éternité sera de nouveau d'actualité, alors s'accomplira cette écriture :

"Car il faut qu’il règne jusqu’à ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort.
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu’il dit que tout lui a été soumis,
il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises,
alors le Fils lui–même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses,
afin que Dieu soit tout en tous
." 1 Corin 15.25-28

Une fois l'oeuvre du salut pleinement accompli, alors les élus seront pour l'éternité en présence de Celui qui est leur Dieu, cette fois-ci en tant que Imanou-EL ! (Es 7.14 / 9.5)


Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Messages : 1173

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:39 pm

Citation :
je comprend que vous ne savez pas et que vous n'avez pas compris le rôle de Jésus
c'est sur gen pour "comprendre" les discours tj, il faut accepter de se laisser abrutir par leur propagande... mais ici tu discutes avec des chretiens qui ne sont pas sous la pression de gober tout ce que racontent tes gourous. c'est là la difference, gen.
si tu oublies tes gourous, tu "comprndras" comme tous les chretiens.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2008
Messages : 2735

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:40 pm

vous vous gardez bien de commenter le verset........
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:40 pm

GEN a dit ;

Citation :
vous prenez les gens pour quoi en disant des âneries aussi grosse?

Arrete d'insulter svp,tu ne vas pas commencer comme les autres !


Je t'ai demendé si tu voulais les versets qui prouve que Dieu est venue lui même,tu as oublié ?

Ex: Dieu et Jésus sont, Roi,Rocher,pasteur,créateur,etc......


Je t'ais demendé aussi pourquoi un ange,qui n'est pas un parent a nous,devrait il mourir pour des hommes ,tu as lus RUTH ?
Alors que le seul parent a nous est Dieu notre père !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:42 pm

gen chacun de nous attend que tu commentes les versets qui prouvent l'idolatrie de tes gourous (un dieu avec Dieu)... mais là, plus de Gen...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:43 pm

vous faites bien partie de la chrétienté , la différence est bien distincte
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:50 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Gen :
vous vous gardez bien de commenter le verset........
En ce qui concerne Jn 20.17-18, mon cher Gen, j'ai déjà répondu à ce sujet sur votre forum spècial TJ tenu par certain "doc Alain" qui ma viré juste parce que la vérité biblique lui donnait des démangeaisons horrible !

Et si tu en veux encore la preuve j'ai tous en réserve et je te le joins en pm.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:57 pm

(Jean 20:17) 17 Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. ’ [...]

vous ne savez pas lire ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:01 pm

salutation en Christ,

Lire , tout le monde peut le faire GEN, la preuve toi-même !

En avoir la révélation prophétique c'est une autre paire de manches que ne peuvent connaitre les TJ qui rejettes le baptême du St-Esprit !

Et qui par conséquence n'ont pas la révélation de QUI ESTJESUS ! (Luc 10.22)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:05 pm

il est le fils de Dieu et ceux qui ne le reconnaissent pas comme fils de Dieu sont l'antichrist :

(1 Jean 2:22) 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

il est le christ et non Dieu , il est le fils et non le père.....vous niez qu'il est le fils et vous niez le père en disant que Jésus est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:10 pm

Personne ne peut dire que Jésus est Seigneur,que si c'est par le st Esprit,GEN
1 cor 12 -1-3 ;

1 Or, pour ce qui est des [manifestations] spirituelles, frères, je ne veux pas que vous soyez ignorants.

2 Vous savez que, quand vous étiez [gens des] nations, [vous étiez] entraînés vers les idoles muettes, selon que vous étiez menés.

3 C’est pourquoi je vous fais savoir que nul homme parlant par l’Esprit de Dieu, ne dit : «Anathème [à] Jésus» ; et que nul ne peut dire «Seigneur Jésus», si ce n’est par l’Esprit Saint.


Comment veux tu reconnaitre qui est Jésus si tu n'as pas le St Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:16 pm

7 car plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas Jésus Christ venant en chair : celui-là est le séducteur et l’antichrist.

8 Prenez garde à vous-mêmes, afin que nous ne perdions pas ce que nous avons opéré, mais que nous recevions un plein salaire.

9 Quiconque [vous] mène en avant* et ne demeure pas dans la doctrine du Christ, n’a pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, celui-là a le Père et le Fils.

10 Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison et ne le saluez pas,

11 car celui qui le salue participe à ses mauvaises œuvres.

Si je ne me trompe pas vous les TJS vous dite que Jésus est venue en 1914 spirituellement ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:20 pm

salutation en Christ,

Voilà ta réponse biblique Gen !

Et surtout lis tout avant de me sortir ta version WT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:27 pm

1 Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits

GEN il est écrit,
1 jean 4 -1-3

1 Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits [pour voir] s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.

2 Par ceci vous connaissez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu,

3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus Christ venu en chair n’est pas de Dieu ; et ceci est l’[esprit]* de l’antichrist, duquel vous avez ouï dire qu’il vient, et déjà maintenant il est dans le monde.

Même les démons savent que le fils est devenue chair,mais l'exactitude de cet citation signifie,qu'il faut croire que LEternel sauve est devenue chair.

Pierre a dit que Jésus était le christ,jésus lui dit que ce n'est ni la chair et le sang,mais mon père qui te la révélé.

Tu pense que aujourd'hui c'est différent,et que il te suffit de dire comme un pérroquet que Jésus est le christ sans que le père te le révèle.

Chaque croyant a reçu la même révelation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:30 pm

lisez bien ce que j'ai marqué , n'extrapolez pas ne faites pas l'anguille :

il est le fils de Dieu et ceux qui ne le reconnaissent pas comme fils de Dieu sont l'antichrist :

(1 Jean 2:22) 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

il est le christ et non Dieu , il est le fils et non le père.....vous niez qu'il est le fils et vous niez le père en disant que Jésus est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:36 pm

pour moi gen ,je ne dit pas que jésus est le père,mais que DIEU
EST DEVENUE FILS,et quand il dit "père pardonne leur" là c'est l'homme qui parle et non DIEU,tu comprend GEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 2:49 pm

Salutation en Christ,

Tout ton pb gen est que quand cela vous arrange vous cité du grec ou alors de l'hèbreu pour justifier le nom de "Yahweh" de l'ancienne alliance !

Mais dés qu'i s'agit de JESUS, vous êtres comme paralysé et incapable de rappeler la nature et le pourquoi de son NOM !

"YAHSUHA est Ha Massiah " veut dire clairement que le Père était pleinement dans le Fils, tout simplment ! (Col 1.19 et 2.9)

Car c'est ce même Jean qui a rapporté l'expèrience de Thomas dans son Evangile Jn 20.28, disant :

"Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu ! (mon Eloha, mon Adonaï)
Jésus (Yahsuha) lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru.
Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !
Jésus (Yahsuha) a fait encore, en présence de ses disciples,
beaucoup d’autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ (Yahsuha Ha Massiah),
le Fils de Dieu (Ben Elohim), et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom
." Jn 20.28-31

"YAHSUHA- Yahweh-sauveur" est vraiment Ben Elohim (sortie de Dieu) !

Jude


Dernière édition par Jude le Sam 10 Avr 2010, 5:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 5:24 pm

cesar2 a écrit:
LXX, c'est dejà un premier progrès de reconnaître que tu fais partie des adeptes TJ, ce que tu dissimulais jusqu'ici. Je t'en félicite. Malgré toutes les insultes que tu m'as balancé parce que je le mentionnais...
Je ne parlais pas des tj mais de la plus grande secte du monde à laquelle j'appartiens toujours depuis 1949, du moins sur le papier !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 6:12 pm

LXX a écrit:
cesar2 a écrit:
LXX, c'est dejà un premier progrès de reconnaître que tu fais partie des adeptes TJ, ce que tu dissimulais jusqu'ici. Je t'en félicite. Malgré toutes les insultes que tu m'as balancé parce que je le mentionnais...
Je ne parlais pas des tj mais de la plus grande secte du monde à laquelle j'appartiens toujours depuis 1949, du moins sur le papier !
tu avais l'occasion d'effacer ton enorme mensonge...on se contentera de ton lapsus evident.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:02 am

cesar2 a écrit:
LXX a écrit:
cesar2 a écrit:
LXX, c'est dejà un premier progrès de reconnaître que tu fais partie des adeptes TJ, ce que tu dissimulais jusqu'ici. Je t'en félicite. Malgré toutes les insultes que tu m'as balancé parce que je le mentionnais...
Je ne parlais pas des tj mais de la plus grande secte du monde à laquelle j'appartiens toujours depuis 1949, du moins sur le papier !
tu avais l'occasion d'effacer ton enorme mensonge...on se contentera de ton lapsus evident.
Lapsus ? Tu plaisantes ? Tu es tellement prévisible que je savais que tu allais plonger tête la première dans le piège que je me suis fait une joie de te tendre. Ceci dit, tous mes propos sont exacts. Je suis catholique et mes gourous sont bien les autorités ecclésiastiques catholiques romaines avec lesquelles je suis en complet désaccord depuis très longtemps, car sois objectif, ils se sont comportés pendant plus de 15 siècles comme les gourous qu'ils sont, et si mon père n'a pas réussi à me transmettre son athéisme viscéral, il a bien su me mettre en garde contre toute forme de totalitarisme qu'il soit religieux ou autre, quoi que tu en penses. Je me souviens que lorsque j'étais enfant, les ecclésiastiques catholiques avaient encore une attitude hautaine et dominatrice. 50 ans après la loi de séparation de l'église et de l'état ils avaient toujours sur une grande partie de la population cette domination et cette arrogance qui les a caractérisés si longtemps. Heureusement que lorsque c'était nécessaire, il y avait des gens comme mon père pour les renvoyer à leur obscurantisme sectaire. C'est pourquoi je suis persuadé que le Vatican et son clergé ne sont pas les représentants de l'église du Christ mais de simples gourous, tout comme la WT et ses représentants. De plus, il y a une chose que je n'oublierai jamais, c'est qu'un prêtre a un jour humilié ma mère devant mes camarades de cartéchisme, et un autre m'a humilié en une autre circonstance. J'ai beau me dire qu'il faut leur pardonner malgré leur intolérance et leur absence de compassion, plus de 50 ans après j'ai encore le regret d'avoir été beaucoup trop jeune et pas en mesure de leur résister mentalement et physiquement, et j'ai toujours le regret de ne pas avoir pu leur mettre mon poing dans la g***** car ils l'auraient largement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:41 am

toutes les religons ont un point en commun..celui d'avoir battit des ampires sur le dos du Seigneur Jésus....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:10 am

petite fleur a écrit:
toutes les religons ont un point en commun..celui d'avoir battit des ampires sur le dos du Seigneur Jésus....
...et des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:42 am

LXX a dit ;

Citation :
J'ai beau me dire qu'il faut leur pardonner malgré leur intolérance et leur absence de compassion, plus de 50 ans après j'ai encore le regret d'avoir été beaucoup trop jeune et pas en mesure de leur résister mentalement et physiquement, et j'ai toujours le regret de ne pas avoir pu leur mettre mon poing dans la g***** car ils l'auraient largement mérité !
.

Excuse moi d'intervenire,mais tu pouvais t'abstenir de dire cela
même si tu a tes résons.
Si après 50 ans tu ne peux pardonner,tu dois te souvenir qu'il est écrit"pardonne nous nos offence,comme nous ,nous prdonnons a ceux qui nous ont offencer"

Au sujet des catho,je suis 100 pour 100 d'accord avec toi Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 10:52 am

Amusant ! les extremistes, opposés sur tout, savent se mettre d'accord pour dire, faire du mal...
Ainsi Melucio soutient les TJ contre lesquels il s'oppose ... pour injurier l'Eglise catholique...
LXX tente de rattrapper son lapsus révélélateur et se réenfonce dans son mensonge de faux non-tj.. Il sait pourtant qu'il ne peut plus berner personne avec cette mascarade.

En tout cas ce qui est significatif c'est que vous avez perdu le sens des mots, vous contentant de les utiliser comme injures. Ainsi comme on l'a appris à tout TJ, LXX voyant sa WT classée comme secte repond en traitant de secte l'Eglise catholique. C'est un des enseignements donnés aux TJ : quand vous êtes en difficulté, attaquez, renvoyes l'argument. pas besoin de s'embarasser de faits, de preuves, d'etayer.. c'est ce que pratique intensément LXX.

Ainsi, voici l'Eglise catholique traitée de "secte". C'est un bon moyen pour détourner l'attention du classement de "secte dangereuse" de sa WT !
Si LXX arrive à occuper le terrain ainsi, l'absurdité est là :
- le classement de "secte" des TJ par le Parlement français n'et pas le fruit d'une appréciation personnelle mais l'application de criteres précis, affichés et connus liés à l'abus mental et physique sur les adeptes(pour faire court).
- l'insulte de "secte" que LXX attribue à l'Eglise catholique ne provient que d'une volonté de LXX.

Est-ce pour autant que l'Eglise catholique en sort blanchie ? Non, evidemment. On peut evidemment discuter des horreurs de l'inquisition, des scandales sexuels de cette Eglise. Mais la tentative de faire du bruit autour pour proteger ses gourous de la part de LXX est bien puérile.
On peut critiquer l'Eglise mais traiter les curés de gourous est absurde. Tu ne redoreras pas la WT en jouant ce jeu, LXX.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:38 pm

meluccio a écrit:
Excuse moi d'intervenire,mais tu pouvais t'abstenir de dire cela
même si tu a tes résons.
Si après 50 ans tu ne peux pardonner,tu dois te souvenir qu'il est écrit"pardonne nous nos offence,comme nous ,nous prdonnons a ceux qui nous ont offencer"
Il est des choses qui sont particulièrement difficiles à pardonner, mais peut-être y parviendrais-je, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:02 pm

LXX, que tu ais connu des choses abominables de la part de catholiques en ta sagesse, je compatis avec toi, mais on ne peut généraliser sur de points ainsi.
Ainsi, malgré l'horreur des scandales ped..philes de l'EGlise et surtout la volonté du Vatican de les dissimuler les minimiser, ce qui condamene ces salest types, j'en veux beaucoup plus au clergé qui les a couvert et maintenu en place qu'aux pauvres types qui ont laché leurs instincts pervers ! Il y en a partout. ! y compris dans les organisations laïques !
Ce qui est grave c'est d'avoir laissé exposéss les enfants sous pretexte de l'image de l'Eglise.
Il faut savoir pardonner l'acte individuel mais condamner toute l'institution qui les a laissé se perpétuer.
C'est pour cela que tes tentatives de minimiser les deviances sectaires des TJ est condamnable. on ne doit pas dissimuler, minimiser. on doit pardonner les individus les comportements, mais les instititions doivent assumer leurs responsabilités.
La feremeté vis à vis des actes catholiques ne doit pas servirde rideau de fumée pour protegere les TJ.
Voila reconstruis-toi sur la paix en CHrist ! ce n'est pas au contact des sectes que tu trouveras la paix, mais une meditation dans une chapelle orthodoxe ou catholique n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:44 pm

cesar2 a écrit:
Amusant ! les extremistes, opposés sur tout, savent se mettre d'accord pour dire, faire du mal...
Ainsi Melucio soutient les TJ contre lesquels il s'oppose ... pour injurier l'Eglise catholique...
Dés qu’i y a une c******* à dire, c’est plus fort que toi, il faut que tu te précipites dessus !


cesar2 a écrit:
LXX tente de rattrapper son lapsus révélélateur et se réenfonce dans son mensonge de faux non-tj.. Il sait pourtant qu'il ne peut plus berner personne avec cette mascarade.
Je n’ai fait aucun lapsus et tu le sais très bien. C’est toi qui ne parviens à berner personne avec tes tentatives de manipulation mythomaniaques !


cesar2 a écrit:
En tout cas ce qui est significatif c'est que vous avez perdu le sens des mots, vous contentant de les utiliser comme injures. Ainsi comme on l'a appris à tout TJ, LXX voyant sa WT classée comme secte repond en traitant de secte l'Eglise catholique. C'est un des enseignements donnés aux TJ : quand vous êtes en difficulté, attaquez, renvoyes l'argument. pas besoin de s'embarasser de faits, de preuves, d'etayer.. c'est ce que pratique intensément LXX
Je ne répondrai pas à ton mensonge qui est, comme toujours, d’une grande bassesse !


cesar2 a écrit:
Ainsi, voici l'Eglise catholique traitée de "secte". C'est un bon moyen pour détourner l'attention du classement de "secte dangereuse" de sa WT !
Mais arrête ton cinéma, l’église catholique est, de l’avis de beaucoup de gens (non tj), une secte qui par le passé s’est avérée bien plus dangereuse que la WT et qui peut encore l’être. Et s’il est vrai que la WT se trimbale quelques grosses casseroles et qu’elle s’avère dangereuse également dans certains domaines, ce n’est rien à côté des casseroles que trimbale l’église catholique, casseroles qu’elle a accumulé au cours des siècles. Je connais particulièrement bien l’église catholique et je sais de quoi elle est capable. Alors cesar2, de grâce, cesse tes âneries avec ton refrain stupide concernant la WT qui, tu le sais, n’est rien pour moi !


cesar2 a écrit:
Si LXX arrive à occuper le terrain ainsi, l'absurdité est là :
le classement de "secte" des TJ par le Parlement français n'et pas le fruit d'une appréciation personnelle mais l'application de criteres précis, affichés et connus liés à l'abus mental et physique sur les adeptes(pour faire court).
Où et quand ai-je dit le contraire ?


cesar2 a écrit:
l'insulte de "secte" que LXX attribue à l'Eglise catholique ne provient que d'une volonté de LXX.
Encore une fois, il ne s’agit pas d’une insulte, et c’est un fait reconnu par beaucoup de monde, même si le parlement, dont la plupart des membres sont catholiques, ne l’a évidemment pas reconnu !


cesar2 a écrit:
Est-ce pour autant que l'Eglise catholique en sort blanchie ? Non, evidemment. On peut evidemment discuter des horreurs de l'inquisition, des scandales sexuels de cette Eglise. Mais la tentative de faire du bruit autour pour proteger ses gourous de la part de LXX est bien puérile.
Je n’ai aucun gourou à protéger, mon cher cesar2 le mytho !


cesar2 a écrit:
On peut critiquer l'Eglise mais traiter les curés de gourous est absurde.
Ni plus ni moins que pour les dirigeants des autres sectes !


cesar2 a écrit:
Tu ne redoreras pas la WT en jouant ce jeu, LXX.
Et toi tu devrais guetter, car le moment est proche où les messieurs en blouse blanche vont venir te chercher avec une camisole !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 2:27 pm

cesar2 a écrit:
LXX, que tu ais connu des choses abominables de la part de catholiques en ta sagesse, je compatis avec toi, mais on ne peut généraliser sur de points ainsi.
Certes, mais je ne suis pas un cas isolé, et ce qui m’est arrivé, bien que ce soit moins grave et donc bien moins traumatisant que la pédo.philie, est arrivé à beaucoup d’autres, et l’humiliation est ce qu’il y a de plus difficile (en dehors de la pédo.philie) à oublier et à pardonner !


cesar2 a écrit:
Ce qui est grave c'est d'avoir laissé exposéss les enfants sous pretexte de l'image de l'Eglise. Il faut savoir pardonner l'acte individuel mais condamner toute l'institution qui les a laissé se perpétuer.
C’est facile à dire, surtout quand l’acte individuel a été fait au nom de l’institution !


cesar2 a écrit:
C'est pour cela que tes tentatives de minimiser les deviances sectaires des TJ est condamnable.
Je ne fais pas cela. Tout ce que je fais c’est de prendre ce qui est bon et laisser ce qui est mauvais chez la WT comme chez les diverses églises, ni plus ni moins !


cesar2 a écrit:
La feremeté vis à vis des actes catholiques ne doit pas servirde rideau de fumée pour protegere les TJ.
Certes, c’est pourquoi je me grade bien de faire une telle chose !


cesar2 a écrit:
Voila reconstruis-toi sur la paix en CHrist !
Je ne comprends pas comment tu peux me dire une chose pareille alors que tu considères comme chrétiennes des fêtes qui ne le sont pas et en prétendant qu’il n’y a pas le moindre caractère de gravité à les pratiquer. Si donc l’un de nous deux a grandement besoin de se reconstruire sur la paix du Christ, une chose est sûre, ce n’est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 2:36 pm

LXX, "beaucoup de gens" ca s'appelle de la rumeur. le parlement, c'est quelque chose de précis expression de la volonté de millions de citoyens.
Me traiter de fou fait aussi partie des tactiques de ta secte, mais evidemment ce n'est que l'expresion de ta colere.
Tu uses tu tentes bien sûr de defendre ta secte en lançant un rideau de fumée en calomniant l'Eglise catholique.. En fait quele est le but ? tenter de minimser le classement de secte des TJ par le Parlement français et belge, de le banliser en tentant de dire que les autres aussi sont des sectes.
Et hop ! les adeptes sont rassurés ... ils sont pas plus secte que les cathos ???!
tu esperes faire croire çà à qui ? tes adeptes n'ont pas besoin de çà pour se rassurer ! pour les autres, tu esperes berner qui avec un discours aussi décousu ?
En tout cas, tes anciens peuvent être contents ! tu en depenses de l'energie pour masquer le fait que les TJ soient une secte ! ... tout en te prétendant non-tj !!! bounce
ton obcession sur les fêtes fait partie de ton conditionnement, c'est un sujet d'excitation favori des tj mais ce n'est pas çà qui va t'aider à te reconstruire.
C'est vrai aussi que tes gourous motivent leurs fideles au travers de la hain des autres, en particulier de l'Eglise ! si ca excite les fideles(preuve en est ici) ce n'est certainement pas d'ordre chretien.
Oui, sur un sujet TJ tu viens nous bassiner sur les abus des catholiques. Quel but, sinon detourner l'attention des abus TJ ?
Il es evident que les TJ qui t'ont poussé à jouer cette mascarade de "non-tj" te mettent dans une situation intenable. C'est toute la perversité dont il te faut sortir. Personne ne t'en voudra ni ne t'humiliera d'avoir joué ce numero.
quand je te parle de la paix en Christ, c'est celà ! ne pas s'exciter sur les oeufs en chocolat, rester simple dans l'approche de la Parole, ferme.
tu sais le Christ n'a jamais demandé d'utiliser de tel discours tortueux, calomniateurs ni de jouer des numeros.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 6:00 pm

cesar 2 dit;
Citation :
Amusant ! les extremistes, opposés sur tout, savent se mettre d'accord pour dire, faire du mal...
Ainsi Melucio soutient les TJ contre lesquels il s'oppose ... pour injurier l'Eglise catholique...

Je le dit,et le redit encore et je ne me cache pas ,car tout le monde peut me lire.
Pour moi toute les religions chrétiennes du monde sont des sectes,

et leurs conducteurs son des gourous !

Ne pas être d'accord avec une tel ou tel dénomination,ne veut pas dire "que j'injure",ok cesar2 , arrête de colomnier les jents qui ne sont pas d'accord avec toi ,car la calomnie vient du diable .

Je suis contre aucune personne qui fait partie de toute c'est religion
mais je suis contre leur systèmes et enseignements,qui pour moi
est antichrist (anti signifie contre)contre la parole de Dieu.

Je le dit encore,la bible dit que l'église catho,enseigne des doctrine de démons,comme le dit 1tim 4-1-3;

1 Or l’Esprit dit expressément qu’aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons,2 disant des mensonges par hypocrisie, ayant leur propre conscience cautérisée,

3 défendant de se marier, [prescrivant] de s’abstenir des viandes[/b]* que Dieu a créées pour être prises avec action de grâces par les fidèles et par ceux qui connaissent la vérité ;

Cesar 2,quel est l'église qui défend à son clergé de se marier ?
Cesar 2, quel est l'église qui défend de ne pas manger de la viande le vendredi ?
Cesar 2,puis tu 'étonnes pourquoi il y a des pédophiles au milieu d'eux !
Et toi tu attend que le parlement doit décider qui est secte ou non,alors que dans le parlement même,il y a des catho pédofile !
Soit sérieux cesar2,pour reconnaitre qui est secte ou non,il faut être né de nouveau,par l'Esprit de Dieu pour dicerner les bons et les mauvais esprits
Comme je te l'ai déja dit,il est écrit dans apoc 17-5-6;


5 et [il y avait] sur son front un nom écrit : Mystère, Babylone la grande, [b]la mère des prostituées
et des abominations de la terre.enivrée du sang des saints, et du sang des témoins de Jésus

6 Et je vis la femme ; et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.


La mère,est l'église mère (Catho),les filles sont les églises qui son sortie d'elle.
Le sang du qu'elle,elle c'est enivrée,c'est le sang des saints (qui son mais frères et mais soeurs) qui ont été masacré durant tous c'est siècle par cette secte diabolique.

Cesar 2,sache que je n'ai rien contre tous les membres car elles sont prisonières,et elles ne le savent pas,mais il est écrit aussi apoc 18-4;


4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :


J'aime tout le monde,mais je ne peux supporter les méchants(contre la vérité) ,les faux apôtres,et les oeuvres des nicolaïtes (les nicolaïtes était contre le St Esprit,contre l'enseignement des apôtres) .
2 Je connais tes œuvres, et ton travail, et ta patience, et que tu ne peux supporter les méchants ; et tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et ne le sont pas, et tu les as trouvés menteurs ;

6 Mais tu as ceci, que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, lesquelles moi aussi je hais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 7:29 pm

Citation :
our moi toute les religions chrétiennes du monde sont des sectes,
pour toi, c'est possible, mais le parlement français c'est tout de mêmme plus serieux que les propos excités de melucio sur un forum...
Citation :
Je le dit encore,la bible dit que l'église catho,enseigne des doctrine de démons
La Bible ne dit rien de tel, elle n'a jamais parlé des cathos, c'est ton interpretation mechante qui leur affecte çà !tes propos orduriers, proférés sous couvert de christinsme sont honteux !
Ce n'est pas en puisant dans la Bible des condanations et le projeter contre ceux que tu n'aimes pas que tu vas arranger ton cas !
C'est absolument repugnat de lire de telles horreurs proférées par quelqu'un qui se pretend chretien !
Tu salis le Christ en agissant ainsi, Melucio ! Il est temps d'arrêter ! Va crier ton agressivité dans un bistro, si tu veux, mais là tu est odieux !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:29 pm

Oh,quel violence Cesar 2,je suis sur que si j'aurai été a coté de toi
tu maurais lapidé,comme Etienne (Acte 7)

Tu me tue pour défendre des religions (Sectes) qui sont toute contre Dieu!

Que tu le veux ou non tu n'a pas le monopole de la vériter,car a chaque fois que tu écris ,sais toujours sans versets biblique.
Tu serais de Dieu tu répondrais comme Jésus a dit a satan "il est aussi écrit "

Je vois que tu ne comprend pas ,car nous n'avons pas le même langage,comme Jésus a dit dans Jean 8-43-45 ;

43 Pourquoi n’entendez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole.

44 Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commencement, et il n’a pas persévéré* dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge.
45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.


Tu ne te rend pas conte que tu pollue tous les postes de se forum, avec tes gamineries,et tu empèche les autres forumiens de participer au sujet.

Tu sais quoi,vas un peut dans un ring de box pour te défouller,car tu te comporte comme un voyou,et ici nous parlons de chose sainte,que sa te plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 29/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 9:02 pm

allons melucio, n'inverses pas le rôles ! c'est toi qui injuries de prostituée ! tu vas pas faire le malheureux, en plus !

Il te faut sortir de ton fanatisme aveugle qui te pousse à proférer de telles horreurs ! ce que tu qualifies de "contre Dieu" est selon ta priopre definition !
melucio, si tu veux eviter la pollution par ces polemiques, arrtes tes injures te exces en tous sens ! ca m'evitera de réagir ! ne viens pas parler de sainteté au milieu des injures que tu proferes, tu salis encore !
et tu continues à jeter tes anathemes e te prendre pour le Christ !
melucio, se cacher derriere des versets bibliques pour proférer des insanités, c'est non seulment grossier mais lâche ! assumes tout seul tes grossieretés.
C'est simple : si je te traite de "race de vipère", "profanateur", c'est biblique mais ca reste des injures ! donc arrêtes de te cacher derriere ca pour te comporter ainsi ! c'ets pire !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 9:17 pm

jE DEMANDE A NICODEME D'INTERVENIRE CAR AVEC CESAR 2

CE N'EST PLUS POSSIBLE,NOUS N'ARRIVONS PLUS A POURSUIVRE

UN SUJET.

IL INSULTE TOUT LE MONDE ,ET PUIS IL DIT ETRE INSULTE

IL FAIT COMME LE SERPENT ,IL MORD ET PUIS IL SE RETIRE

SVP NICODEME INTERVIENT ET MAIS FIN A CET FOLLIE !!!!!!!

AU SECOUR,AU SECOUR,AU SECOUR, AU SECOUR, AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312 Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 777312
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Imanou-EL - Dieu avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Dieu avec nous + Emmanuel
» ⚜️ APOCALYPSE 6: LES SEPT TROMPETTES ET LES DECISIONS DE DIEU POUR NOUS PURIFIER, AVEC MORGAN PRIEST
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-