*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 a qui la faute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 2:12 am

Rappel du premier message :

l'église catholique est montré du doigt de partout dans le monde pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des prêtres , pourquoi cette église développe cette pratique ? cela vient t'il des individu ou des enseignements qu'elle donne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:36 pm

--------------------------------


Dernière édition par LXX le Lun 22 Mar 2010, 11:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:38 pm

LXX a écrit:
cesar2 a écrit:
Tu me prêtes des intentions
C'est faux. Je me suis contenté de souligner tes mauvaises intentions !
a qui la faute ? - Page 6 432494
merci de demontrer : procès d'INTENTIONS" donc !

Faut un sacré discours tordu et pervers : inventer un "mensonge", face à la preuve qu'il n'y a pas de mensonge, LXX decide qu'il y avait "intention" de mentir... Comme il est évidemment impossible de prouver une "non-intention", LXX triomphe ... !!! Il a raison ...
Quand vas-tu arrêter ce cirque ?


Dernière édition par cesar2 le Lun 22 Mar 2010, 11:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:40 pm

cesar2 a écrit:
Mais que faire lorsque l'argumentation se limite à de l'attaque personnelle et des intentions prêtées ?
Je ne t'ai pas attaqué. Tu m'as reproché de t'accuser de mensonge sans avoir de preuve. J'ai apporté la preuve, c'est tout. Voilà, maintenant que c'est fait et que tout est dit, on peut parler d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:41 pm

Bon il serait souhaitable pour tout le monde que chacun retrouve son calme sinon je verrouille a qui la faute ? - Page 6 78248
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:50 pm

Et ce calme va rester sinon le staff déclenchera la tempête !

Verrouille le sujet ou efface la réponse que tu pense tendancieuse ma chère Arnica. a qui la faute ? - Page 6 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 12:13 am

Nicodeme, le discours d'attaques personnelles prolifere depuis longtemps. Verrouiller le sujet ne sert à rien.
Seuls des actions fermes et immediates sur tout message d'attaque personnelle et insultes peut y remedier.
La complaisance à ces attaques est aussi à l'origine de l'êtat.
Si tout message d'attaque personnelle est supprimé, ca calme et les forumeurs postent sur le sujet.
Enfin, si tu crois que des menaces de "staff" peuvent impressionner...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:59 am

ah ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu d'ordre

il y a des individus qui ne cherchent pas a comprendre mais seulement critiquer, ceux là ne peuvent construire sur la base de la bible car c'est elle qui fait référence

donc pour revenir au sujet , a qui la faute ? au prêtre ou a toute l'église a cause de son enseignement ?

pour ma part je pense a toute cette église qui ajoute a la bible des commandements d'homme, car le célibat des prêtres n'est pas un commandement de Dieu , c'est un commandement d'homme comme il y en a beaucoup dans la chrétienté
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:15 pm

Rassures-toi, gen, tu as un "staff" a ton service, en effet. apres avoir tenté de vous mettre un protecteur en charge de detruire tout message perturbant la TG, il bannit toute manifesteur de la vérité.
Gen, tu nous a montré à quel point tu te fous de la Bible pour n'ecouter que ta tour de Garde. Face à la Bible qui contrarie les impostures de ta WT, tu n'as rien d'autre à dire que "tout est faux" , dans la BIble ? assumes-donc cette attitude. vous êtes une secte dont les dirigeants pretendent se baser sur la Bible.

Prepares-toi pour le jugement. A toi de voir si tu pourras sortir des pirouettes de forum à Dieu lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:25 am

matthieu 7: 1-3. " ne jugez point , afin que vous ne soyez point jugés (...) pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'oeil de ton prochain ,tu ne remarques pas ta poutre qui est dans ton oeil
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:32 am

et oui, petitpas, pour ma part, je laisse Dieu juger.
que font tes gourous en jugeant qu'ils sont la "vraie" religion et les autres de "prostituée" ???
Par contre, en effet il te revient de reflechir sur ton allégeance aux impostures de ta WT.
Mais peut être dieu sera indulgent.. tu lui expliqueras que cesar2 "avait de la haine" pour les TJ et tous tes discours de forum ...
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:39 am

pour toi César 2 déja donné ailleur: matthieu 11: 29 Jésus dit " je suis DOUX et HUMBLE DE COEUR .

PS LES VERSETS QUE JE DONNE NON RIEN AVOIR AVEC LA TG ET LES GOUROUS
et tjrs TG GOUROUX tu n'as rien d'autre mon pauvre ami!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 2:33 am

Jesus, oui...
Comme toujours les TJ pensent qu'en s'appropriant un verset ...
La premiere humilité ... c'est justement de ne pas se vanter d'être humble.
Quant'à la "douceur" ca ne s'applique certainement pas à ta religion qui incite à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:57 am

Mais, en fait Cesar2, est ce que ta hargne contre les TJ ne traduit pas une attirance extrême envers eux au final ?
Tu vas bientot finir Témoin de J Laughing Je le sens bien là. Gen est déjà là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 8:49 am

oui je pense que cesar2 a compris que les TJ disent la vérité mais il lutte parce qu'il glisse là ou il ne veut pas aller , j'ai fait pareil quand j'ai connu la vérité
cesar2 est un futur Gen
c'est pour cela que je suis patient envers lui ....
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:38 pm

Pinguila, comme d'habitude tu n'as rien à dire autre que de l'attaque ad hominem pour discrediter. Tu n'en est pas encore au stade injure mais ca tardera pas, ceci etant l'essentiel de ce que tu apportes sur ce forum.

Vous pouvez bien sût faire les pitres pour vous rassurer.
Gen, rassures-toi, j'aurai beaucoup de compassion pour toi lorsque tu te seras débarassé de ta secte malfaisante.
Ceci dit au lieu de faire le pitre avec le soutien de Pingula, tu ferais mieux de te pencher sur ce qui te concerne directement :
- les impostures de tes gourous
- ton allégeance
- l'idolatrie des TJ

Mais si faire le pitre reponds à ces questions, grand bien te fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 8:56 pm

C'était pour te faire marcher, celà marche à chaque coup. Au niveau des injures, ce n'est pas pour rien si à ma connaissance la modération t'avait foutu dans un truc spécial forumeurs surexcités.
Ils auraient plutôt du créer un forum troubles obsessionnels compulsifs, sur une semaine tu dois écrire au moins 1500 fois "Témoin de J" dans ce forum.
Mais Gen va t'aider à sortir de tout celà en t'acueillant dans sa Salle du Royaume, tu verras, tout va rentrer dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:19 pm

Pingula, tes injures et provocs continuent. Ca montre où se situe ta participation et le contenu de ta spiritualité.
Quesperes-tu ? que mes reactions à tes injures declenchent une crise de bannisment du staff casquette de vopo ? L'avenir te donnera certainement raison ... sur ce point !
Ca montre quel est ton centre d'intérêt : l'attaque personnelle pour discrediter, monter des alliances pour cracher dessus, pietiner. Si c'est ce que tu as retenu de la Bible, tu vois il faut tout reprendre à zero !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:28 pm

cesar2 a écrit:
Vous pouvez bien sût faire les pitres pour vous rassurer.
Mais si faire le pitre reponds à ces questions, grand bien te fasse !
Pinguila, quand cesar2 prétend que tu fais le pitre ça signifie qu'il n'a rien d'autre à dire pour contrer tes arguments, alors il dit n'importe quoi pour essayer d'en minimiser l'impact. Prends donc ça comme un compliment de sa part car lorsqu'il te dit que tu fais le pitre c'est comme s'il te disait : "Oui tu as raison, tu as réussi à me confondre" ! a qui la faute ? - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 8:13 pm

"faire le pitre" est une expression francaise qui n'a pas attendu le forumeur cesar2 pour avoir une signification.
Les moqueries, ironies, smileys à outrance utilisés par LXX, en panne d'argument serieux, en font partie.
Et de même, quels sont les "arguments" Pinguila ? A chacun de lire ! A part des injures, moqueries à mon encontre, le vide...
Alors evidemment ce vide est en phase avec le vide LXX, qui se contente d'être le perroquet de sa WT...
Surement que c'est ce qu'il appelle "argument" !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:18 am

Salut LXX, oui je reconnais sans problème que je taquinais Cesar2, sur le fond ce n'etait pas méchant, plus pour le faire marcher.
Mais bon tu sais, en fait je ne me complais pas à contrer les arguments de X ou Y, oui c'est sur je rentre dans le jeu des fois, tout du moins un certain temps, ensuite je me fatigue trés vite. Ce n'est sain pour personne je trouve et je me retire souvent des discussions.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:59 am

pingula, en general, tu te retires des discussions serieuses parce que tu perds vite pied, mais quand il s'agit d'injurier ou faire le pitre là pas de probleme, tu es là ! c'est l'essentiel de ton activité sur ce forum en effet.
quand à savoir si c'est mechant... ce n'est pas à toi de te dedouaner. mais pour moi, rassures-toi, tes gesticulations dans le seul but d'humilier ne me touchent pas. ca pollue le forum en polemiques steriles, c'est dommage pour çà.
Mais si tu es incapable de mieux et qu'on te laisse faire et que mêmme on t'y encourage, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 8:22 am

Nous étions plus tranquilles lorsque tu etais en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 9:10 am

Pinguila, continues à injurier, provoquer, tu as des chances d'être ecouté par staff casquette bannisseur qui satisfaira tes desirs de rejet(et tu te pretends chretien ?). en general ce "staff" sanctionne ceux qui sont injuriés. Continues donc !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 11:03 pm

gen a écrit:
l'église catholique est montré du doigt de partout dans le monde pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des prêtres , pourquoi cette église développe cette pratique ? cela vient t'il des individu ou des enseignements qu'elle donne ?
Pour en revenir au sujet (j'ai pas lue toutes les pages ) Je pense que cela viens des deux .
Des individus qui ne suivent pas toujours la parole de Dieu ! et de l'enseignement qui prône la liberté quelqu'elle soit .
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 11:29 pm

Arnica, te rends-tu pas compte de l'ignoble que propagent Gen et Pinguila ?

Laisser entendre que la ped..philie ferait partie de l'enseignement de l'Eglise.
Je ne suis pas tendre pour l'horreur du clergé dissimulant les ped.philes, les laissant en contact avec les enfants ... comme l'a fait l'Od TJ d'ailleurs..

Mais que Gen Pinguila exploitent çà est tout aussi ignoble !
Ont-ils besoin de cracher ainsi sur l'Eglise pour se rassurer sur leur groupe ?
Je vois que tu en ajoutes dans le n'importe quoi ! où vois-tu que l'Eglise prône la liberté en matiere de moeurs sexuelles ?

Je ne suis pas un defenseur des catholiques, loin de là mais vraiment vous degenerez dans du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:06 am

cesar2 a écrit:
Arnica, te rends-tu pas compte de l'ignoble que propagent Gen et Pinguila ?

Laisser entendre que la ped..philie ferait partie de l'enseignement de l'Eglise.
Je ne suis pas tendre pour l'horreur du clergé dissimulant les ped.philes, les laissant en contact avec les enfants ... comme l'a fait l'Od TJ d'ailleurs..

Mais que Gen Pinguila exploitent çà est tout aussi ignoble !
Ont-ils besoin de cracher ainsi sur l'Eglise pour se rassurer sur leur groupe ?
Je vois que tu en ajoutes dans le n'importe quoi ! où vois-tu que l'Eglise prône la liberté en matiere de moeurs sexuelles ?

Je ne suis pas un defenseur des catholiques, loin de là mais vraiment vous degenerez dans du n'importe quoi !
Je ne parlait pas que de l'église catholique mais des églises en générale qui vont de plus en plus vers l'oecumenisme.
Je ne parlait pas non plus uniquement de mœurs sexuelles !!
t'as une sale manie d'interpréter tout n'importe comment .
C'est une porte ouverte au n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:15 am

Arnica, au lieu de perturber gratuitement, prends la peine de lire le sujet (même si tu ne lis ps toutes les pages) ! ca t'evitera de repondre a des questions sans rapport et créer des quiproquos !
Maintenant au lieu de te rebiffer, ne serait-il pas plus constructif que tu fasses un reponse sur le sujet.
Pretends-tu que l'Eglise preconise un liberté des moeurs en matiere de ped.philie ?
et nous expliquer le rapport entre oecumenisme et moeurs sexuelles...
NB tu peux aussi suggerer à Grand Bannisseur que le mot ped.philie n'est pas un mot grossier et qu'il l'enleve de ses mots censurés...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:23 am

gen a écrit:
l'église catholique est montré du doigt de partout dans le monde pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des prêtres , pourquoi cette église développe cette pratique ? cela vient t'il des individu ou des enseignements qu'elle donne ?
De toute façon la pedo fili n'est pas une pratique lier uniquement a l'église catholique !
C'est satan qui se dechaine sous toute les formes .
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:39 am

arnica a écrit:
gen a écrit:
l'église catholique est montré du doigt de partout dans le monde pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des prêtres , pourquoi cette église développe cette pratique ? cela vient t'il des individu ou des enseignements qu'elle donne ?
De toute façon la pedo fili n'est pas une pratique lier uniquement a l'église catholique !
C'est satan qui se dechaine sous toute les formes .
Cette pratique n'est pas liée non-plus à l'homosexualité, contrairement à ce qu'a prétendu le n° 2 de l'église catholique récemment !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 3:42 am

arnica a écrit:
gen a écrit:
l'église catholique est montré du doigt de partout dans le monde pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des prêtres , pourquoi cette église développe cette pratique ? cela vient t'il des individu ou des enseignements qu'elle donne ?
De toute façon la pedo fili n'est pas une pratique lier uniquement a l'église catholique !
C'est satan qui se dechaine sous toute les formes .
ce qui est grave avec de tels discours c'est qu'on perd tous sens de la responsabilté...
Ah c'est satan ... ok on y peut rien alors ... alors les evques irlandais avaient raison les pretres ped. au contact des enfants !
Et en effet la ped.philie est malheureusement partout et l'attitude des dirigeants TJ a été la même que celle des eveques irlandais : dissimuler les abus sexuels et punir les enfants qui s'en plaignaient.
L'ignoble est partout ! y compris dans les écoles, les centre aérés... Mais les pouvoirs laïques ont su sanctionner les coupables, proteger les enfants, trop tard parfois. Les pouvoirs religieux ont dissimulé au nom de l'image de leur organisation.

Bien sûr qu'on peut se poser si le celibat des prêtre n'est pas un facteur de risque supplementaire. Mais j'osais esperer qu'arnica aurait eu le tact de réagir quand Gen pretend que l'Eglise enseigne la ped.philie.. ce qui est purement degueulasse.
Mais non, rien !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 3:52 am

bof t'es toujours entrain de ranger tout a ta sauce alors la communication avec toi devient franchement sans intérêt !!
PPPFFFF!!!! Y a de bon père de famille qui le font alors je ne pense pas que les prêtres doivent -être + attaquer sur ce problème !

Citation :
Mais j'osais esperer qu'arnica aurait eu le tact de réagir quand Gen pretend que l'Eglise enseigne la ped.philie.. ce qui est purement degueulasse.
Mais non, rien !
Il se pose des questions mais toi tu vois le mal de partout .
Ce qui es dégueulasse pour reprendre ton expression qui je suis sur tu trouve soft c'est que tu soit toujours en train d'accuser les uns les autres et dans la bible il y a un mot pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 4:05 am

a qui la faute ? - Page 6 777312 a qui la faute ? - Page 6 777312 a qui la faute ? - Page 6 777312
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 4:08 am

Personne ne te demande ton avis, tu fait à la lettre ce que le staff te demande un point c'est tout.

Tout tes messages qui ne correspondrons pas aux sujets seront effacés !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




a qui la faute ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a qui la faute ?   a qui la faute ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

a qui la faute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» la faute a qui?
» L'IMMACULEE CONCEPTION
» Bienheureuse faute qui nous valut un tel rédempteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-