*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 3:33 am

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Avez-vous
déjà entendu parler de
cette évangéliste en Europe ? Ici au Québec, elle n'est presque pas connu sauf dans les milieux évangéliques.

Effectivement, cette "Michelle d'Astier de la Vigerie" est une farouche évangélique anti-chatholique ! Mad

Au lieu de s'acharner sur les catholiques comme elle le fait avec haine, celle-ci devrait plutôt prêcher la Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle aurait intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l'Église Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II !


Des personnes comme cette "Michelle D'Astier" Cool causent réellement du tort aux croyants "faibles dans la foi", en attirant ces derniers dans les pièges de la haine et du mépris des autres croyances.

N'oublions pas que cette dame aura à répondre un jour devant le Seigneur pour ses blasphèmes contre l'Église Catholique. Puisse l'Esprit-Saint lui ouvrir les yeux un jour afin qu'elle se rende compte de ses hérésies scandaleuses !

Voici le genre de textes que cette "pseudo-chrétienne" propagent sur Internet...

Je crois que vous n'en reviendrez-pas !!!


Vos commentaires seraient appréciés... Merci !

ATTENTION COEURS SENSIBLES !
Comprendre le catholicisme romain-Partie 1



MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Pape_Benoit_XVI

Une remarquable étude sur les 37 dogmes romains en contradiction flagrante avec la Parole de Dieu inspiréeUne information cruciale que TOUT catholique devrait con- naître


Le catholicisme romain est-il chrétien ?

CLIQUER SUR LES LIENS SUIVANTS...
Les 37 doctrines romaines



www.dailymotion.com/relev...


VRAIMENT UNE FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE VIRULENTE Mad !!! PRIONS QU'UN JOUR LE SEIGNEUR LUI OUVRE LES YEUX !

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Astier_satan


Le caractère interne de Michelle d'Astier


ESPOIR MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 419114 Ville de Québec - Canada MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toni777
nouveau membre


Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 13

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 10:35 am

Ce n'est pas grave, si on ne répond pas beaucoup mais il y a quelques-uns qui ont quand même vu ma réponses et que tous les évangéliques ne sont pas comme elle. Elle est dans une grave erreur, il faut prier pour elle. C'est sûr qu'elle aura des comptes à rendre à Dieu si elle ne se repent pas. Elle enseigne des fausse doctrine et c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18648

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 8:26 pm




CHRISTOPHEG a écrit:
nougat-blanc a écrit:


Bonsoir Ramosi , durant près de 30 ans j'ai fréquenté les Eglises Evangéliques et c'est bien vrai , certaine de ses églises vouent une réelle haine , envers l'Eglise catholique moi aussi sa été mon cas et il a fallu , que je tombe très bas dans ma vie de tous les jours au bord du suicide même , pour que je me rende compte de mes erreurs envers les catholiques , c'est  à genou en pleurant durant de longs jours que le Seiugneur est venu me relevé après lui avoir confessé mes erreurs , ensuite ce sont des catholiques qui ne mon pas jugés mais avec grande bontés ont eu les mots d'amour , pour me faire comprendre que même si j'étais protestante le Seigneur m'aimait tel que j'étais .Very Happy

Tous les chrétiens sont frères. MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 307887



Et au delà nous pouvons même dire que nous sommes tous Frères et Sœurs,

Mais les Humains ne le savent pas,

Sauf quelques exceptions minoritaires d'entre eux !





Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre


Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 13

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 12:09 am

Dieu nous béni chacuns
L'important n'est pas la dénomination à laquelle nous appartenons
L'important est de, comme dit la Bible : "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire".
Scusez, j'ai oublié la référence.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 12:22 am

Toni777 a écrit:
Dieu nous béni chacuns
L'important n'est pas la dénomination à laquelle nous appartenons
L'important est de, comme dit la Bible : "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire".
Scusez, j'ai oublié la référence.

Je sui bien d'accord , avec ce que vous dite cependant il faut dénoncer les dérives et il y en a beaucoups mon but , donc tournons nos regards vers le Seigneur , et comme le dit si bien le verset qui dit que celui qui est debout prenne garde à ne pas chuter demain , au plaisir de te lire avec bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 12:59 am

amen
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 7:11 am

Toni777 a écrit:
Dieu nous béni chacuns
L'important n'est pas la dénomination à laquelle nous appartenons
L'important est de, comme dit la Bible : "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire".
Scusez, j'ai oublié la référence.

Re-coucou Toni 777 Very Happy , ce forum est très bien géré et sa me ferait grand plaisir de partager avec toi sur n'importe quel sujet , être sur un forum c'est aussi pour dialoguer même si parfois nous ne sommes pas d'accord sur certain point , à toi de voir perso je suis là pour toi MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 432494
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 9:03 am

Oui, je sais merci.
Faut que je trouve le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 9:40 am

Toni777 a écrit:
Oui, je sais merci.
Faut que je trouve le sujet.

Fait à ton aise , rien ne urge tu trouveras si tu cherc hes de tout ton coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni777
nouveau membre
Toni777

Date d'inscription : 05/05/2012
Féminin
Messages : 13
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 10:36 am

T'inquiète, il y a bien des sujets qui m'intéressent plus que Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !   MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» Le Scandale de la Fausseté ...
» Le scandale de la quatrième croisade!
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» le scandale des églises de reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-