*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

entre les commandements de moiise jesus et mohammad il n'y pas un iota de différence

https://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:32 am

Citation :
PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Venez débatre dans le sujet que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15987

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:23 am

gabriel79 a écrit:
encore une fois tu me traite d'hypocrite !
on a deja parler de sa l'autre fois , et je commence a croire que ta la detente facile ! eh bien sache que cest toi l'hypocrite et avec toi tes semblables ! qui n'admete pas que leur BIBLE cest du TOC !
ta 63 ans et depuis toute tes annees ta pas reussis a prouver la veracite de ta bible ni que le coran est faux !
et tu veut me forcer a devenir comme toi ? un menteur ?
si toi tu ne craint pas dieu , cest ton probleme , moi je le venere !


et l'age de noe , cest des aneries comme il ya bcp d'autre dans votre 100 versions de la bible , nous cest 950 ans , a prendre ou a laisser , cest pas notre probleme ,

revener a votre seigneur car l'enfer s'alimente avec vos mensonge !

PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Voilà où mène le mensonge et le lavage de cerveau; vous êtes incapables de faire une étude sérieuse, incapables de voir la réalité en face.
On vient de te démontrer avec une infime partie du Coran, la fausseté et les erreurs du Coran. VOUS N'ACCEPTEZ PAS L'ERREUR, SOIT; MAIS VOUS L'ACCEPTEZ (l'erreur) QUAND CELA VOUS ARRANGE. C'EST DE L'HYPOCRISIE PURE ET SIMPLE.
L'HISTOIRE DE NOE EST UNE LEÇON MAGISTRALE DE LA FAUSSETÉ DU MESSAGE DE MUHAMMAD.

AH, IL A BEAU DE DIRE QUE LES AUTRES TRAFIQUENT LES ÉCRITURES, ALORS QUE LUI TRAFIQUE LA PAROLE DE DIEU.
C'EST POURQUOI LES JUIFS ET CHRÉTIENS N'ONT PAS VOULU DE LUI COMME UN HOMME ENVOYE DE DIEU, MAIS PLUTÔT LE CONTRAIRE - L'ENVOYÉ DE SATAN, LE TROMPEUR DEPUIS L'ORIGINE DE L'HUMANITÉ
Citation :
Quand tu dis: PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Reconnais que c'est plutôt toi la grande gueule et vaniteux pardessus tout ! Cesar en sais plus que toi sur l'âge de Noé; il l'a rappelé à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:24 am

Citation :
AH, IL A BEAU DE DIRE QUE LES AUTRES TRAFIQUENT LES ÉCRITURES, ALORS QUE LUI TRAFIQUE LA PAROLE DE DIEU.
C'EST POURQUOI LES JUIFS ET CHRÉTIENS N'ONT PAS VOULU DE LUI COMME UN HOMME ENVOYE DE DIEU, MAIS PLUTÔT LE CONTRAIRE - L'ENVOYÉ DE SATAN, LE TROMPEUR DEPUIS L'ORIGINE DE L'HUMANITÉ
ALORS SATAN A VAINCU JESUS CHRIST LE FILS DE DIEUX CAR YA PLUS DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:29 am

-C'est pas moi qui l'a dit c'est le vatican.....
-C'est pas moi qui a dit que 340000 américains se sont convertis a l'islam apres le 11 septembre c'est CNN
-C'est pas moi qui a dit qu'en danemark 5000 copies du coran se sont vendu apres les caricatures faites contre le prophète (Faites des caricatures sur jésus christ et on vérra le nombre de bible vendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:34 am

pour ton info 1 milliard 800 mille de musulmans cest pas du vent , des millions de juifs et de chretiens acceptent l'islam comme la verite , donc sur ca je te donne 0/20 !

tu veut prouver que le coran est faux en le comparant avec la bible falsifier ta rien compris alors ! le coran vient corriger ta bible a deux balle sur ca je te donne 0/20

la grande gueule cest toi et tu est un aguerri dans le domaine des raleurs avec le temps qui passe , CESAR , MOI , ET tout les musulmans sont la pour clouer le bec aux menteurs comme toi , a chaque fois que l'un de mes freres vous laisse bouche cousue je ressent une fierte d'appartenir a cette fraternite sur ce tu recoit 0/20 !

alors mache ta rage , prck je sait que je te met dans un sacre etat a chaque fois que tu lis mes propos , et ca me procure un plaisir exaltant , tu n'est pas de taille BEN-J alors laisse place a plus connaisseur , tu ne fait que te ridiculiser , alora ciao vecchio !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:06 am

gabriel79 a écrit:
pour ton info 1 milliard 800 mille de musulmans cest pas du vent , des millions de juifs et de chretiens acceptent l'islam comme la verite , donc sur ca je te donne 0/20 !

tu veut prouver que le coran est faux en le comparant avec la bible falsifier ta rien compris alors ! le coran vient corriger ta bible a deux balle sur ca je te donne 0/20

la grande gueule cest toi et tu est un aguerri dans le domaine des raleurs avec le temps qui passe , CESAR , MOI , ET tout les musulmans sont la pour clouer le bec aux menteurs comme toi , a chaque fois que l'un de mes freres vous laisse bouche cousue je ressent une fierte d'appartenir a cette fraternite sur ce tu recoit 0/20 !

alors mache ta rage , prck je sait que je te met dans un sacre etat a chaque fois que tu lis mes propos , et ca me procure un plaisir exaltant , tu n'est pas de taille BEN-J alors laisse place a plus connaisseur , tu ne fait que te ridiculiser , alora ciao vecchio !


ou ta vu que tu cloué le bec a qui que ce sois??
a chaque post que tu envois tu te ridiculise et tu t'enfonce de plus en plus!
et pis 1,8 milliard de musulmans lol apparement tas un gros probleme avec les chiffres!!

les chiffres:

Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (905 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (15 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Mormons (13 millions en 2007)50
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:08 am

Citation :
des millions de juifs et de chretiens acceptent l'islam comme la verite ,
de quoi parles-tu ?
Beaucoup d'agressivité, gabriel !
Pourtant selon le Coran, l'agitation provient du diable, la serenité de Dieu (je ne me souviens plus où).
L'argument que donne Benj mérite tout de même d'être examiné sans colère. même si je n'y vois rien de décisif.
Quel est le problème ? La Bible et le Coran ne donnent pas la même durée de vie à Noé ? Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:17 am

cesar2 a écrit:
Combien de musulamans convertis au christianisme ? Donnez vos chiffres !
Beaucoup d'agressivité, gabriel !
Pourtant selon le Coran, l'agitation provient du diable, la serenité de Dieu (je ne me souviens plus où).
L'argument que donne Benj mérite tout de même d'être examiné sans colère. même si je n'y vois rien de décisif.
Quel est le problème ? La Bible et le Coran ne donnent pas la même durée de vie à Noé ? Et alors ?





mais de toute facon les musulmans convertis au christianisme preferent resté discret vu le sort que vos coreligionnaire leur reservent!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:21 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
AH, IL A BEAU DE DIRE QUE LES AUTRES TRAFIQUENT LES ÉCRITURES, ALORS QUE LUI TRAFIQUE LA PAROLE DE DIEU.
C'EST POURQUOI LES JUIFS ET CHRÉTIENS N'ONT PAS VOULU DE LUI COMME UN HOMME ENVOYE DE DIEU, MAIS PLUTÔT LE CONTRAIRE - L'ENVOYÉ DE SATAN, LE TROMPEUR DEPUIS L'ORIGINE DE L'HUMANITÉ
ALORS SATAN A VAINCU JESUS CHRIST LE FILS DE DIEUX CAR YA PLUS DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS !!!!
ARGUMENT SANS VALEUR ET DÉBILE.
CE N'EST PAS LE NOMBRE QUI FAIT LA VÉRITÉ OU LA FORCE, MAIS LA PROFONDEUR DU MESSAGE DU CHRIST - QUI EST A L'OPPOSE DE MUHAMMAD LE FAUX PROPHÈTE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:26 am

[quote="darkviking"]
cesar2 a écrit:
Combien de musulamans convertis au christianisme ? Donnez vos chiffres !
Beaucoup d'agressivité, gabriel !
Pourtant selon le Coran, l'agitation provient du diable, la serenité de Dieu (je ne me souviens plus où).
L'argument que donne Benj mérite tout de même d'être examiné sans colère. même si je n'y vois rien de décisif.
Quel est le problème ? La Bible et le Coran ne donnent pas la même durée de vie à Noé ? Et alors ?





Salut Dark,

Vous savez mon cher ami,si vous entendez dire qu'un Musulman c'est converti au Christianisme,il le fait beaucoup plus par intérêt matériel que par conviction.Comme ceux de chez moi,qui le font pour avoir un visa et un travail,et le vendredi vous les trouvez remplir les Mosquées.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:37 am

[quote="Cesar"]
darkviking a écrit:
cesar2 a écrit:
Combien de musulamans convertis au christianisme ? Donnez vos chiffres !
Beaucoup d'agressivité, gabriel !
Pourtant selon le Coran, l'agitation provient du diable, la serenité de Dieu (je ne me souviens plus où).
L'argument que donne Benj mérite tout de même d'être examiné sans colère. même si je n'y vois rien de décisif.
Quel est le problème ? La Bible et le Coran ne donnent pas la même durée de vie à Noé ? Et alors ?





Salut Dark,

Vous savez mon cher ami,si vous entendez dire qu'un Musulman c'est converti au Christianisme,il le fait beaucoup plus par intérêt matériel que par conviction.Comme ceux de chez moi,qui le font pour avoir un visa et un travail,et le vendredi vous les trouvez remplir les Mosquées.



vu qu'ils risque leur vie en faisant ca, j'en doute reelment
et je sais pas ou tas vu que les musulmans chretiens avait des "privileges" en matiere de passeport et de job! surtout dans les pays musulmans!

un exemple parmis tant d'autres:

Citation :
Condamnation de deux Algériens convertis au christianisme
3 juillet 2008

Au moins les musulmans ,chez eux, vont droit au but. Ni tolérant, ni du multiculturelle, ni de droit a vivre ensemble. Ils savent que leur doctrine islam ne tient pas la route sans la matraque...
Six mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amendes. Tel est le verdict prononcé, mercredi 2 juillet, par le tribunal de Tissemsilt à l’encontre de deux Algériens convertis au christianisme. Rachid Mohammed Seghir, 40 ans, et Jamal Dahmani, 36 ans, tout deux informaticiens, avaient été condamnés, en novembre 2007, par contumace à deux ans de prison ferme et 5 000 euros d’amendes pour "prosélytisme et exercice illégal du culte non musulman". Des motifs d’accusation passibles, au regard de la loi du 28 février 2006, de cinq ans de prison et d’amendes de 5 000 à 10 000 euros.

La loi considère comme prosélyte toute personne qui "incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion".

Les deux informaticiens avaient été arrêtés à Tissemsilt, à plus de 300 kilomètres au sud-ouest d’Alger, le 7 avril 2007. Des bibles et des CD-ROM religieux avaient été découverts lors d’une fouille de leur véhicule.

Mustapha Krim, président de l’église protestante d’Algérie, s’est dit scandalisé par ces verdicts pour des délits d’opinion. Le verdict est sévère, selon l’avocate Khaddija Khalfoun, qui défend également d’autres Algériens convertis poursuivis en justice.

Parmi eux, Habiba Kouider, une musulmane convertie au christianisme, accusée de pratique d’un culte non musulman sans autorisation et contre laquelle une peine de trois ans avait été requise.

L’affaire avait fait grand bruit et une partie de la presse locale s’était indignée contre une atteinte à la liberté de conscience. L’affaire Habiba Kouider reste en suspens, le tribunal ayant demandé, le 27 mai, un complément d’information.

Le verdict de mercredi à l’encontre des deux informaticiens atténue les peines mais confirme l’accusation de prosélytisme. Une situation semblable à celle du prêtre catholique, Pierre Wallez, poursuivi pour avoir organisé une prière auprès de migrants camerounais. Condamné dans un premier procès à une année de prison avec sursis, sa peine avait été réduite en appel à deux mois de prison avec sursis.


Amir Akef

LE MONDE | 03.07.08 |



se convertir au christianisme en algerie c'est 6 mois de prisons et 1000euros d'amendes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:38 am

J'auré bien aimé qu'ils se fassent tué ^^ les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:38 am

Bof ... dire que les musulmans se convertissent par intérêt au christianisme... c'est de l'affirmation gratuite militante.
Vous pouvez mieux faire, cher homonyme !

Rencontrer la paix en Christ n'est pas rien. Ceux qui en temoignent vous decrivent quelque chose d'exceptionnel.
Respectons-nous ! acceptons que nous puissions trouver une révélation spirituelle chez l'autre.
J'accepte très bien et respecte un chrétien qui se convertit à l'islam. Beaucoup moins s'il commence des pratiques misogynes, agressives ou fanatiques.
Mais j'aurais la même reaction pour un chretien.

La discussion sur l'embryon montre à quel point les anciennes civilisations méprisaient la femme en ignorant délibérément son rôle dans la génétique de l'enfant. Ce qui est grave ... c'est que l'on lit ici en 2010, sur ce forum, des musulmans qui continuent à propager çà ! Je ne lis pas des chretiens ecrire de telles enormités ! Pourquoi ? Au nom d'une lubie comme quoi le Coran contiendrait des connaissances scientifiques inconnues à son epoque !
Muhammed a-t-il encouragé ce genre de lubies ? Non ! Ce n'est donc pas musulman ... mais pure propagande militante !
golden a écrit:
J'auré bien aimé qu'ils se fassent tué ^^ les mécréants.
tu vois quand on lit un tel propos repugnant, tu comprends le dégout que peut inspirer l'islam ? Beaucoup comme moi, aiment connaître mieux l'islam mais si l'islam même modéré laisse vehiculer de tels propos repugnants, je comprend les réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:43 am

[quote="darkviking"]
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
cesar2 a écrit:
Combien de musulamans convertis au christianisme ? Donnez vos chiffres !
Beaucoup d'agressivité, gabriel !
Pourtant selon le Coran, l'agitation provient du diable, la serenité de Dieu (je ne me souviens plus où).
L'argument que donne Benj mérite tout de même d'être examiné sans colère. même si je n'y vois rien de décisif.
Quel est le problème ? La Bible et le Coran ne donnent pas la même durée de vie à Noé ? Et alors ?





Salut Dark,

Vous savez mon cher ami,si vous entendez dire qu'un Musulman c'est converti au Christianisme,il le fait beaucoup plus par intérêt matériel que par conviction.Comme ceux de chez moi,qui le font pour avoir un visa et un travail,et le vendredi vous les trouvez remplir les Mosquées.



vu qu'ils risque leur vie en faisant ca, j'en doute reelment
et je sais pas ou tas vu que les musulmans chretiens avait des "privileges" en matiere de passeport et de job! surtout dans les pays musulmans!

un exemple parmis tant d'autres:

Citation :
Condamnation de deux Algériens convertis au christianisme
3 juillet 2008

Au moins les musulmans ,chez eux, vont droit au but. Ni tolérant, ni du multiculturelle, ni de droit a vivre ensemble. Ils savent que leur doctrine islam ne tient pas la route sans la matraque...
Six mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amendes. Tel est le verdict prononcé, mercredi 2 juillet, par le tribunal de Tissemsilt à l’encontre de deux Algériens convertis au christianisme. Rachid Mohammed Seghir, 40 ans, et Jamal Dahmani, 36 ans, tout deux informaticiens, avaient été condamnés, en novembre 2007, par contumace à deux ans de prison ferme et 5 000 euros d’amendes pour "prosélytisme et exercice illégal du culte non musulman". Des motifs d’accusation passibles, au regard de la loi du 28 février 2006, de cinq ans de prison et d’amendes de 5 000 à 10 000 euros.

La loi considère comme prosélyte toute personne qui "incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion".

Les deux informaticiens avaient été arrêtés à Tissemsilt, à plus de 300 kilomètres au sud-ouest d’Alger, le 7 avril 2007. Des bibles et des CD-ROM religieux avaient été découverts lors d’une fouille de leur véhicule.

Mustapha Krim, président de l’église protestante d’Algérie, s’est dit scandalisé par ces verdicts pour des délits d’opinion. Le verdict est sévère, selon l’avocate Khaddija Khalfoun, qui défend également d’autres Algériens convertis poursuivis en justice.

Parmi eux, Habiba Kouider, une musulmane convertie au christianisme, accusée de pratique d’un culte non musulman sans autorisation et contre laquelle une peine de trois ans avait été requise.

L’affaire avait fait grand bruit et une partie de la presse locale s’était indignée contre une atteinte à la liberté de conscience. L’affaire Habiba Kouider reste en suspens, le tribunal ayant demandé, le 27 mai, un complément d’information.

Le verdict de mercredi à l’encontre des deux informaticiens atténue les peines mais confirme l’accusation de prosélytisme. Une situation semblable à celle du prêtre catholique, Pierre Wallez, poursuivi pour avoir organisé une prière auprès de migrants camerounais. Condamné dans un premier procès à une année de prison avec sursis, sa peine avait été réduite en appel à deux mois de prison avec sursis.


Amir Akef

LE MONDE | 03.07.08 |



se convertir au christianisme en algerie c'est 6 mois de prisons et 1000euros d'amendes !!!!


J'avais discuté avec de jeunes Algériens soit disant convertis au Christianisme,et ceux ont eux qui m'avait dit,qu'on ne la fait que pour pouvoir régler nos problèmes sociaux,car en Europe si vous êtes Musulman,ont vous refuse beaucoup de choses.Alors on la fait,mais Dieu est témoin du contenu de nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:49 am

un mauvais musulman ne ferai jamais un bon chretien ! soyez certain de ca !

CESAR2
prk vous voulez tjr nous coller l'etiquette du mepris des femmes ? *
a chaque fois un chretien nous lance en pleine figure ces prejuges ?
tu croit que tu aime ta mere plus que jaime la mienne ?
ou ta soeur plus que la mienne ?*
ou ta femme plus que la mienne ?

tu veut que je te dise ce que je pense du satut de la femme en occident ? cest un outil de sex , ni plus ni moin , un fantasme et un moyen d'assouvissement des pulsions charnels , alors arreter avec vos prejugès !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:53 am

[quote="darkviking"]
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
cesar2 a écrit:
Combien de musulamans convertis au christianisme ? Donnez vos chiffres !
Beaucoup d'agressivité, gabriel !
Pourtant selon le Coran, l'agitation provient du diable, la serenité de Dieu (je ne me souviens plus où).
L'argument que donne Benj mérite tout de même d'être examiné sans colère. même si je n'y vois rien de décisif.
Quel est le problème ? La Bible et le Coran ne donnent pas la même durée de vie à Noé ? Et alors ?





Salut Dark,

Vous savez mon cher ami,si vous entendez dire qu'un Musulman c'est converti au Christianisme,il le fait beaucoup plus par intérêt matériel que par conviction.Comme ceux de chez moi,qui le font pour avoir un visa et un travail,et le vendredi vous les trouvez remplir les Mosquées.



vu qu'ils risque leur vie en faisant ca, j'en doute reelment
et je sais pas ou tas vu que les musulmans chretiens avait des "privileges" en matiere de passeport et de job! surtout dans les pays musulmans!

un exemple parmis tant d'autres:

Citation :
Condamnation de deux Algériens convertis au christianisme
3 juillet 2008

Au moins les musulmans ,chez eux, vont droit au but. Ni tolérant, ni du multiculturelle, ni de droit a vivre ensemble. Ils savent que leur doctrine islam ne tient pas la route sans la matraque...
Six mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amendes. Tel est le verdict prononcé, mercredi 2 juillet, par le tribunal de Tissemsilt à l’encontre de deux Algériens convertis au christianisme. Rachid Mohammed Seghir, 40 ans, et Jamal Dahmani, 36 ans, tout deux informaticiens, avaient été condamnés, en novembre 2007, par contumace à deux ans de prison ferme et 5 000 euros d’amendes pour "prosélytisme et exercice illégal du culte non musulman". Des motifs d’accusation passibles, au regard de la loi du 28 février 2006, de cinq ans de prison et d’amendes de 5 000 à 10 000 euros.

La loi considère comme prosélyte toute personne qui "incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion".

Les deux informaticiens avaient été arrêtés à Tissemsilt, à plus de 300 kilomètres au sud-ouest d’Alger, le 7 avril 2007. Des bibles et des CD-ROM religieux avaient été découverts lors d’une fouille de leur véhicule.

Mustapha Krim, président de l’église protestante d’Algérie, s’est dit scandalisé par ces verdicts pour des délits d’opinion. Le verdict est sévère, selon l’avocate Khaddija Khalfoun, qui défend également d’autres Algériens convertis poursuivis en justice.

Parmi eux, Habiba Kouider, une musulmane convertie au christianisme, accusée de pratique d’un culte non musulman sans autorisation et contre laquelle une peine de trois ans avait été requise.

L’affaire avait fait grand bruit et une partie de la presse locale s’était indignée contre une atteinte à la liberté de conscience. L’affaire Habiba Kouider reste en suspens, le tribunal ayant demandé, le 27 mai, un complément d’information.

Le verdict de mercredi à l’encontre des deux informaticiens atténue les peines mais confirme l’accusation de prosélytisme. Une situation semblable à celle du prêtre catholique, Pierre Wallez, poursuivi pour avoir organisé une prière auprès de migrants camerounais. Condamné dans un premier procès à une année de prison avec sursis, sa peine avait été réduite en appel à deux mois de prison avec sursis.


Amir Akef

LE MONDE | 03.07.08 |



se convertir au christianisme en algerie c'est 6 mois de prisons et 1000euros d'amendes !!!!

Hé oui!L'Algérie à ses lois,et il faut que tout le monde s'y plie!Ne travaillez pas clandestinement,faites les choses dans les règles,et il n'y aura aucun problème!Mais créer une association à caractère sportif et l'utiliser à des fins religieuse,ce n'est pas......Catholique!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:53 am

Citation :
Re: toute la vérité sur les religions "fin du debat" !!!

sa vient de gabriel ce topic? : fin du débat! le titre est frappant! Very Happy c'est la final qui m'a fait... lire ce topic.interessant sujet..on verra la fin du débat! Very Happy


Dernière édition par petite fleur le Mer 28 Avr 2010, 4:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:55 am

donc ne pretend pas que les musulmans qui se convertissent au christianisme le font par interet!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:03 am

Citation :
ou ta vu que tu cloué le bec a qui que ce sois??
a chaque post que tu envois tu te ridiculise et tu t'enfonce de plus en plus!
et pis 1,8 milliard de musulmans lol apparement tas un gros probleme avec les chiffres!!
les chiffres:
Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (905 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (15 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Mormons (13 millions en 2007)50
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)

TOUTE CETTE BELLE LISTE ET TOUT C'EST MILLIONS DE CROYANTS,QUI SONT TOUTE FAUSSE.
CAR DIEU N'EST DANS AUCUNE RELIGIONS,DIEU ETAIT EN CHRIST RECONCILIANT LE MONDE AVEC LUI MEME.

jEAN 3-5-18;




5 Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te dis : Si quelqu’un n’est né d’eau et de l’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

6 Ce qui est né de la chair est chair ; et ce qui est né de l’Esprit est esprit.

7 Ne t’étonne pas de ce que je t’ai dit : Il vous faut être nés de nouveau.

8 Le vent* souffle où il veut, et tu en entends le son ; mais tu ne sais pas d’où il vient, ni où il va : il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.

9 Nicodème répondit et lui dit : Comment ces choses peuvent-elles se faire ?

10 Jésus répondit et lui dit :


11 En vérité, en vérité, je te dis : Nous disons ce que nous connaissons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu, et vous ne recevez pas notre témoignage.


12 Si je vous ai parlé des choses terrestres, et que vous ne croyiez pas, comment croirez-vous, si je vous parle des choses célestes ?

13 Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le fils de l’homme qui est dans le ciel.

14 Et comme Moïse éleva le serpent* dans le désert, ainsi il faut que le fils de l’homme soit élevé,
15 afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
17 Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde afin qu’il jugeât le monde, mais afin que le monde fût sauvé par lui.

18 Celui qui croit en lui n’est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.





CELUI QUI N'A PAS FAIT CETTE EXPERIENCE, NE SAIS PAS DE QUOI IL PARLE.

iL N'EST QU ' UN TONNEAU QUI RESONNE ET UNE CYMBALE QUI RETENTIT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:10 am

darkviking a écrit:
donc ne pretend pas que les musulmans qui se convertissent au christianisme le font par interet!

Si vous leurs donnez des équipements sportif gratuit,et plus si .... affinités!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:11 am

Citation :
J'avais discuté avec de jeunes Algériens soit disant convertis au Christianisme,et ceux ont eux qui m'avait dit,qu'on ne la fait que pour pouvoir régler nos problèmes sociaux,car en Europe si vous êtes Musulman,ont vous refuse beaucoup de choses.Alors on la fait,mais Dieu est témoin du contenu de nos cœurs.
.
CELA NE MARCHE QU'AVEC LA LUNE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:14 am

Melucio, ca te pose quoi comme probleme que d'autres humains aient connu une autre experience spirituelle que toi ?
Au lieu de les injurier de "tonneaux vides" ne ferais-tu pas mieux d'essayer de les comprendre ?

Quand je disais que le fantisme et l'obscurantisme se retrouve autant chez les chretiens que les musulmans... merci de nous le demontrer !

Que tu temoignes d'une nouvelle naissance chez toi(lorsque je te lis manifestement, t'aurais peut être mieux fait de pas changer), pourquoi pas ... mais que tu t'autorises à injurier la vie spirituelle des autres, non !

Les references que tu cites indifferent les musulmans comme toi le livre rouge de Mao ! Ca n'a donc aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:50 am

Cesar 2
Citation :
Les references que tu cites indifferent les musulmans comme toi le livre rouge de Mao ! Ca n'a donc aucun sens !

Regrader bien ce que sa fait de croire a la lune,sa rend fou les jents !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=7vE91S_VjW0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:57 am

Citation :

Quand je disais que le fantisme et l'obscurantisme se retrouve autant chez les chretiens que les musulmans... merci de nous le demontrer !

oui je suis d'accords voila pourquoi il est important de ne pas mélangé les loups des brebis...l'obscurité caches le mépris de plusieurs et de leurs vis-a-vis..très juste.on le voie sur tout les forums..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:01 am

Melucio, tu es dans l'absurdité !
Si je lis un musulman ici ecrire adorer la lune, alors je te suivrais dans ta condamnation.
Mais prêter des croyances aux autres c'est une des specialités malveillantes de certains groupes religieux qu se pretendent chretien.
Te passionner sur la profondeur de la piscine pour le bapteme, ca a l'air de bien te travailler, toi et Jude.
Etrange croyance d'avoir besoin de diaboliser les autres ! Tout aussi repugnant que les injures de mécréants que prononcent certains musulmans ici.
Tu vois, je suis chretien, mais quand je lis des discours comme les tiens se reclamer du christianisme ca me donnerait envie de me convertir à l'islam ... non, je plaisante, il y a aussi des melucio dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:08 am

Goldenlegend a écrit:
J'auré bien aimé qu'ils se fassent tué ^^ les mécréants.

Jésus a dit: aimez vos ennemis. Ce n'est pas ton cas !C'est ça l'enseignement du Coran, c'est ça la compassion de Muhammad ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 7:17 am

Ce que je constate encore une fois c'est qu'une declaration de haine meurtriere aussi flagrante que celle que prononce Golden est moins grave, selon l'echelle de valeur de l'equipe de ce forum qu'oser evoquer les protégés TJ de Nicodeme et Florence. Cà, ca vaut bannissement ! Le forum le prouve !
Ne vous etonnez pas si je n'ai pas grand respect pour votre echelle de valeurs ! Et dsl, benj, mêmme si nous avons des points d'accord, je te mets dans le paquet puisques tu es complice par ton silence de leurs agissements !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 7:28 am

cesar2 a écrit:
Ce que je constate encore une fois c'est qu'une declaration de haine meurtriere aussi flagrante que celle que prononce Golden est moins grave, selon l'echelle de valeur de l'equipe de ce forum qu'oser evoquer les protégés TJ de Nicodeme et Florence. Cà, ca vaut bannissement ! Le forum le prouve !
Ne vous etonnez pas si je n'ai pas grand respect pour votre echelle de valeurs ! Et dsl, benj, mêmme si nous avons des points d'accord, je te mets dans le paquet puisques tu es complice par ton silence de leurs agissements !
Tu sais que le silence est d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 7:40 am

pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 10:09 am

Cesar 2

Citation :
Tu vois, je suis chretien, mais quand je lis des discours comme les tiens se reclamer du christianisme ca me donnerait envie de me convertir à l'islam ... non, je plaisante, il y a aussi des melucio dans l'islam.



Il y a peut ëtre des meluccio dans l'islam,mais il ya aussi des Cesar 2 sur la lune :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 10:44 am

perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers


çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:24 am

Citation :
perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Cesar répond;
çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Perceneige veut vivre sur terre que mille ans,alor que le véritable croyant vivra Eternellement avec Dieu dans la nouvelle Jérusalem célesteet non terreste !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:36 am

meluccio a écrit:
Citation :
perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Cesar répond;
çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Perceneige veut vivre sur terre que mille ans,alor que le véritable croyant vivra Eternellement avec Dieu dans la nouvelle Jérusalem célesteet non terreste !!
C'est le résultat de la doctrine des Témoins de Jéhovah: on ne leur donne qu'une espérance terrestre, sans garantie d'une vie éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toute la vérité sur les religions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions   toute la vérité sur les religions - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Toute la vérité sur la trinité ,
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-