*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 7:48 am

C'est bon,tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 7:49 am

Tirs croisés,réglé ca entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 7:55 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
De plus,il s'agit du fn et des Islamistes radicaux,en france,c'est bon?
Et quand on parle de croisades sauf précision que tu te garde bien de faire il s'agit des croisades en terre Sainte!


Et tu connais le Christianisme mieux que G.W.Bush,et tous les conseillers qui l'entoure?!
Que monsieur Blair?.....Et je m’arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 8:23 am

Je connais l'Evangile,mais il n'y a que toi qui vois le rapport avec la discussion de départ,je te laisse à Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 12:25 pm

HOSANNA a écrit:
Je connais l'Evangile,mais il n'y a que toi qui vois le rapport avec la discussion de départ,je te laisse à Bush.

Tu me laisse à Bush?Maintenant c'est moi qui a peur!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 12:14 am

Il faut reconnaitre que l'islamisme, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:05 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Relis moi calmement pas raciste sur ce point précis , dire que les mosquées sont des foyers d'intégristes est une réalité la preuve !!! Toujours su p......;d'amalgame
Ca s'appel de la récupération et amalgamer les modérés avec les intégristes,le fond de commerce du fn pour souffler sur les braises!
Ce n'est pas de la récupération dans la mesure où il l'a annoncé bien avant les faits , et là plus personne ne s'en souvient c'est plus facille n'est ce pas . Les faits sont la les islamistes sont tres dangereux, et sont un cancer pour l'Islam!!!


Citation :
H:C'est sur que dans les caves,c'est bien mieux,hein?
On passe sur les saluts nazis,les origines du fn,et ses obscénités verbales,hein,ce n'est pas la peine,sa fille se charge de polisser tout ca,tout en se faisant griller avec des élus fn la main en l'air,nostalgiques du 3èm reich!!!
Citation :
Quelle misère intellectuelle c'est désolant aucun sens de la mesure, et d'analyse tu repettes bêtement ce que tu entends sans chercher à reflechir . Je te parle de l'origine de l'islamisme en France , qui avait été dennoncé à juste titre par le Pen, et tu parts en vrille .
amicalement
Epargne moi tes compliments,stp,ca ne te sert pas et te rend semblable à ce que je rejette,tu récupères les intégristes pour justifier la politique du fn,tu met en avant les pires félés pour les amalgamer aux modérés,tu en pense quoi des saluts nazis et de ses origines de l'OAS composé d'anciens de Vichy?

Ceux sont des choses différentes , il s'agit de faits d'histoires anciens , on ne refait pas l'histoire, ou alors d'une façon neutre on peut repprocher aussi par exemple au communistes d'avoir tuer des millions d'hommes et aux arabes par exemple d'avoir été à l'origine de l'esclavage . C'est completement ridicule, malhonnete et partisan de se servir de l'histoire que pour fustiger certains courants de penser actuels(qui n'ont rien à voir avec les faits passés); en ignorants les graves deviances passée des autres . C'est de la manipulation , du terrorisme intellectuel . Je suis totalement apolitique au même titre que je suis athée , il faut retenir que le FN refuse seulement l'etranger qui ne respecte ni nos lois , ni nos traditions , tous les autres sont les bien venus , ce que font 90 % des pays dans le monde . Vas essayer d'installer des eglises en iran, au Soudan, ou en Egypte, par exempel, et dis moi si ils acceptent ce type de tradition !!Pourquoi le ferrions nous ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:11 am

C'est ca,et il y a des races inférieurs et dont les partisants nazillons posent avec celle qui se présente aux élections,vous prenez vraiment les gens pour des c..,xénophobe,ca te convient comme appelation?Le passé comme excuse,pourquoi,depuis les photos,le blonde avec des idées brunes,elle a changé elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:11 am

florence_yvonne a écrit:
Il faut reconnaitre que l'islamisme, c'est l'arbre qui cache la forêt.

L'islamisme est tres dangereux, alors que l'Islam traditionnel est tolerant, et modéré , pourquoi alors les modérés ne manifestent ils pas quand il y a des faits atroces perpetrés par les radicaux, et pourquoi ne denoncent ils pas ces cancers de leur religion, et de leurs communautés . Ce serait le seul moyen d'eviter de faire l'amalgame !!Et de plus reglerait le problème immédiatement au niveau de la sécurité interrieure!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:17 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca,et il y a des races inférieurs
Peux tu me dire où j'ai dit cela ? Si tu en est incapable c'est que tu es malhonnetete intellectuellement ,
ce qui est etrange pour une personne qui se dit chretienne
.

Citation :
et dont les partisants nazillons posent avec celle qui se présente aux élections,vous prenez vraiment les gens pour des c..,xénophobe,ca te convient comme appelation?
Peux tu me dire le rapport entre mes propos et ta réponse !!

Citation :
Le passé comme excuse,pourquoi,depuis les photos,le blonde avec des idées brunes,elle a changé elle aussi?
Cela veut dire quoi en Français ? Peux tu etre plus explicite STP. Tu donnes le passé à charge pour le FN, je te demande juste pourquoi tu ne l'utilises pas pour les autres courants ou communautés c'est tout .Et bien sur là aussi tu ne réponds pas , ou à coté .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:21 am

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il faut reconnaitre que l'islamisme, c'est l'arbre qui cache la forêt.

L'islamisme est tres dangereux, alors que l'Islam traditionnel est tolerant, et modéré , pourquoi alors les modérés ne manifestent ils pas quand il y a des faits atroces perpetrés par les radicaux, et pourquoi ne denoncent ils pas ces cancers de leur religion, et de leurs communautés . Ce serait le seul moyen d'eviter de faire l'amalgame !!Et de plus reglerait le problème immédiatement au niveau de la sécurité interrieure!!

Amicalement

Ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:46 am

Citation :
dan 26 a écrit:
Citation :
Peux tu me dire où j'ai dit cela ? Si tu en est incapable c'est que tu es malhonnetete intellectuellement ,
Commence par te renseigner sur ceux que tu défend,ce sont leur propos!


Où est je dit que je les defendais , ce n'est pas parceque sur un point une personne a raison, que l'on defend tous ces propos , serait tu limité intelectuellement à ce point pour ne pas faire le distingo ?

Citation :
]quote]ce qui est etrange pour une personne qui se dit chretienne .
Ou a tu vu dans mes propos que je me prétendait parfait?Je remarque qu'a chaque fois il faut que tu rabaisses,que tu dénigres,ca te rassure ou c'est de la propagande par le mépris?
C'est tout simpelment en contradiction avec la philosophie cjhretienne c'est tout
Citation :
et dont les partisants nazillons posent avec celle qui se présente aux élections,vous prenez vraiment les gens pour des c..,xénophobe,ca te convient comme appelation?
Citation :
Peux tu me dire le rapport entre mes propos et ta réponse !!
Le salut faschiste et le mouvement ou il a lieu que tu défend.

Quel rapport voir réponse en gras soulignée

Citation :
Citation :
Le passé comme excuse,pourquoi,depuis les photos,le blonde avec des idées brunes,elle a changé elle aussi?
Cela veut dire quoi en Français ? Peux tu etre plus explicite STP. Tu donnes le passé à charge pour le FN, je te demande juste pourquoi tu ne l'utilises pas pour les autres courants ou communautés c'est tout .Et bien sur là aussi tu ne réponds pas , ou à coté . [/color]
Si un élu prétendant à la présidence posant avec des nazillons s'affichant en train de faire le salut faschiste ne te pose pas de problème,que veux tu que je te dises,tu détourne,tu évites,tu fais mines de ne pas comprendre......tu fais de la politique,ou a tu des problèmes de vues?
[/quote]Mais c'est pas possible tu as un sérieux problème !!! Je dis que le FN sur les l'implantation des moquée avait raison, et tu delires sur tout le reste . Quand ai je dis qu'il avait raison sur tout . Serait tu limité intellectuellement à ce point . Es tu incapable de sortir d'un amalgame primaire pour ne pas dire primate .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 7:48 am

Désolé,j'ai effectivement un problème avec le fn affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 8:28 am

Si donc,celon toi,il avais raison avec les mosqués,que fallais t'il faire?Les laisser continuer a prier dans les caves?Penses tu que les mosqués favorisent plus l'extrémisme que les caves?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:15 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai effectivement un problème avec le fn
Effectivement je m'en suis rendu compte . Tu perds tous jugement, controle de toi même , dicernement, tu es donc un pur produit de ce terrorisme intellectuel que les medias ont mis en place depuis des années

. Attention je ne suis pas en train de dire que le FN a raison, loin de là, mais je ,n'ai pas comme en religion la faiblesse de penser que la vérité et d'un coté plus que de l'autre . Tout le monde , toutes les religions , toutes les idées detiennent une part de vérité . Je suis un libre penseur et evite de me faire formater par cette p....de pensée unique organisée, et manipulée par les medias , et gauchos bobos .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:24 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai effectivement un problème avec le fn
Effectivement je m'en suis rendu compte . Tu perds tous jugement, controle de toi même , dicernement, tu es donc un pur produit de ce terrorisme intellectuel que les medias ont mis en place depuis des années
Un pur produit de mon grand père qui à fuit Musolini et son régime faschiste,le pur produit d'un esprit alerte pront à repérer la peste brune et qui visiblement à toi ne t'émeut pas plus que ca,t'inquiète,d'autre veille à ta place!

Citation :
. Attention je ne suis pas en train de dire que le FN a raison, loin de là, mais je ,n'ai pas comme en religion la faiblesse de penser que la vérité et d'un coté plus que de l'autre . Tout le monde , toutes les religions , toutes les idées detiennent une part de vérité . Je suis un libre penseur et evite de me faire formater par cette p....de pensée unique organisée, et manipulée par les medias , et gauchos bobos .

Amicalement
Là c'est toi qui cherche a manipuler faisant passer pour minime une insulte à la démocratie prétendant à la présidentielle!
Mais on a bien compris,toi,c'est les gauchos qui te posent problème!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 24 Mar 2012, 9:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:24 am

HOSANNA a écrit:
Si donc,celon toi,il avais raison avec les mosqués,que fallais t'il faire?Les laisser continuer a prier dans les caves?Penses tu que les mosqués favorisent plus l'extrémisme que les caves?

Y mettre des espions , afin de renvoyer chez eux les imams qui prechaient contre le pays qui les acceuillent . Cela n'empeche pas le fait que malheureusement le père le Pen avait raison sur ce point précis . Attention je me repette je ne defends pas toutes ces idées loin de là!!!On va repprocher au français à juste titre de faire l'amalgame, entre l''islamisme et l'islam modéré, et d'un autre cote on ne se gène pas pour faire l'amalgame entre une ou deux idées juste du FN, et l'acceptation de toutes ces théorie . C'est quoi cette discrimination merdique !! Aurions nous perdu l'impossibilité de raisonner, de réflechir sous pretexte que les medias ont diabolisé le FN . Serions nous devenus des moutons , pour avoir accepté la mise en palce du delis d'opinions ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:28 am

Délit d'opinions parce que signalant le salut faschiste dans les rangs du fn,ta raison,diabolise pas,c'est rien de lever la main en l'air en gueulant heil hitler,c'est banal!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:29 am

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 9003014-emoticone-compression-sa-bouche
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:30 am

HOSANNA a écrit:
Là c'est toi qui cherche a manipuler faisant passer pour minime une insulte à la démocratie prétendant à la présidentielle!

De quoi parles tu ? Peux tu etre précis STP ? Qu'est ce qui est une insulte à la démocratie ? Je me repette je ne defends pas les idées du FN, je dis juste que certaines de leurs analyses ne sont pas fausses. Comme dans tous les partis politiques d'ailleurs . Serions nous devenus des cons au point de croire que tout ce qui est du PS, de l'UMP, du FN, des autres partis soient bon au mauvais sous le seul pretexte que nous les soutenons? Ce n'est pas possible que le français soit descendu aussi c.. !! Reveillez moi je rève .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:31 am

C'est ca,va dire bonjour à César!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:37 am

HOSANNA a écrit:
Délit d'opinions parce que signalant le salut faschiste dans les rangs du fn,ta raison,diabolise pas,c'est rien de lever la main en l'air en gueulant heil hitler,c'est banal!!!

Il faut arreter de généraliser STP !!! Dans tous les partis dans toutes les religions tu as des extrémistes, ou des erreurs qui sont faites . Quand De gaulle a dit" vive le Quebec libre" tous ces partisans de de Gaulle n'etaient pas cons!!!! C'est quoi cette façon de faire , tu demandes de ne pas faire d'amalgame , à savoir généraliser un cas marginal, et tu es le premier à le faire . Ne te rends tu pas compte que tu es manipulés par les medias .

Essaye de penser par toi même et evite cette p........ de pensée unique . Je me re re re repette aucune religion, aucun parti politqiue ne detient une vérité absolue !!!Quand on a compris cela on a tout compris

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:45 am

Citation :
Il faut arreter de généraliser STP !!! Dans tous les partis dans toutes les religions tu as des extrémistes, ou des erreurs qui sont faites .
Là,on parle de politiques,et le salut faschiste (nazi),n'est pas généralisé à tous les partis contrairement à ce que tu tentes de faire avaler!

Citation :
Quand De gaulle a dit" vive le Quebec libre" tous ces partisans de de Gaulle n'etaient pas cons!!!!
Ta comparaison face aux nazillons du fn est risible et affligeante!

Citation :
C'est quoi cette façon de faire , tu demandes de ne pas faire d'amalgame , à savoir généraliser un cas marginal, et tu es le premier à le faire . Ne te rends tu pas compte que tu es manipulés par les medias .
Mais bien sur,je suis manipulé,toi,tu ne cesse de tenter de le faire me prenant pour ce que tu voudrai que je soit,perdu,un cas marginal dit tu,avec la présidentiable prenant la pose à leur coté,mais tu arrètes un peu de prendre les gens pour des c..,dit? Shocked

Citation :
Essaye de penser par toi même et evite cette p........ de pensée unique . Je me re re re repette aucune religion, aucun parti politqiue ne detient une vérité absolue !!!Quand on a compris cela on a tout compris
Ca fait tache,hein,je comprend bien,surtout quand on essaye de faire oublier le père,que veux tu,la haine,il l'à respire,c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 9:51 am

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il faut reconnaitre que l'islamisme, c'est l'arbre qui cache la forêt.

L'islamisme est tres dangereux, alors que l'Islam traditionnel est tolerant, et modéré , pourquoi alors les modérés ne manifestent ils pas quand il y a des faits atroces perpetrés par les radicaux, et pourquoi ne denoncent ils pas ces cancers de leur religion, et de leurs communautés . Ce serait le seul moyen d'eviter de faire l'amalgame !!Et de plus reglerait le problème immédiatement au niveau de la sécurité interrieure!!

Amicalement

Tu le trouve vraiment?Sache,que les plus grandes victimes de l'Islamisme sont les Musulmans!
En Algérie seulement,l'islamisme est responsable de la mort d'au moins 150.000 innocents,pourtant Musulmans!Et Irak,les massacres collectifs que commentent les islamistes à coup de voitures piégées,dépasse de loin le nombres d'irakiens tués par le NATO.

Maintenant,voyez ce qui ce passe en Syrie!Les islamistes soutenu par l'Occident,politiquement,économiquement et militairement,massacrent à coup de voitures piégées,des innocents et ce sans distinction de race,de sexe ou de religion!

Ce qui est désolant dans tout ça,est la sympathie qu’éprouve les chrétiens d'occident à l'égard des terroristes d'Al-Qaida tuent en toute quiétude leurs frères chrétiens d'Orient!

Enfin,ce qui est énigmatique,et le soutient qu'apporte les gouvernements occidentaux aux régimes arabes tels que l'Arabie saoudite et le Qatar,qui pourtant comme tout le monde le sait,sont des usines de production d'islamistes!

Question:Au juste,que veut l'Occident?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:05 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Effectivement je m'en suis rendu compte . Tu perds tous jugement, controle de toi même , dicernement, tu es donc un pur produit de ce terrorisme intellectuel que les medias ont mis en place depuis des années
Un pur produit de mon grand père qui à fuit Musolini et son régime faschiste,le pur produit d'un esprit alerte pront à repérer la peste brune et qui visiblement à toi ne t'émeut pas plus que ca,t'inquiète,d'autre veille à ta place!
Quel rapport avec le fait que le pen avait raison sur le risque de la mise en place de mosquées en France ? Je te pose la question . Sacré amalagame tu ne penses pas? Il ya comme un problème de fond dans ton raisonnement . Quelqu'un de ma famille a été prisonnier dans les goulags russes , doit je repprocher au communistes Français d'etre communiste pour cela ? Juste pour te montrer la profondeur de ton jugement .

Citation :
. Attention je ne suis pas en train de dire que le FN a raison, loin de là, mais je ,n'ai pas comme en religion la faiblesse de penser que la vérité et d'un coté plus que de l'autre . Tout le monde , toutes les religions , toutes les idées detiennent une part de vérité . Je suis un libre penseur et evite de me faire formater par cette p....de pensée unique organisée, et manipulée par les medias , et gauchos bobos .

Amicalement
Citation :
Là c'est toi qui cherche a manipuler faisant passer pour minime une insulte à la démocratie prétendant à la présidentielle!
Précise STP, c'est quoi cet insulte à la democratie tu n'as pas répondu ?Les communistes sont ils aussi une insulte à la democratie ? Pourquoi accepter des partis antidémocratiques?.
Citation :
Mais on a bien compris,toi,c'est les gauchos qui te posent problème!
J'ai t'ai déja expliqué que pour moi il n'y a aucune vérité politique, idéologique ou religieuse , peux tu essayer de le comprendre . Je ne parlais que de ce terrorisme intelellectuel mis en place par les bobos gauchos !!! Là aussi evite de généralise, de faire des amlagamesr STP . Tu le reproches assez aux autres tu ne devrais pas le pratiquer toi même .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:10 am

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc mais de là à justifier... LE PEN... même à 5%... pour moi c'est pas possible.

On a donné une chance à Hitler, on sait ce que ça a donné. A mon avis il avait sûrement ses raisons... et même qu'il était capable de les justifier...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:16 am

Un pur produit de mon grand père qui à fuit Musolini et son régime faschiste,le pur produit d'un esprit alerte pront à repérer la peste brune et qui visiblement à toi ne t'émeut pas plus que ca,t'inquiète,d'autre veille à ta place!

Citation :
Quel rapport avec le fait que le pen avait raison sur le risque de la mise en place de mosquées en France ? Je te pose la question . Sacré amalagame tu ne penses pas? Il ya comme un problème de fond dans ton raisonnement . Quelqu'un de ma famille a été prisonnier dans les goulags russes , doit je repprocher au communistes Français d'etre communiste pour cela ? Juste pour te montrer la profondeur de ton jugement .
Le rapport?Voir ci dessus.Les communistes affichent ils leur approbations aux goulag comme le fn manifeste son approbation à Musolini et hitler en faisant le salut faschiste (nazi)?

Là c'est toi qui cherche a manipuler faisant passer pour minime une insulte à la démocratie prétendant à la présidentielle!

Citation :
Précise STP, c'est quoi cet insulte à la democratie tu n'as pas répondu ?Les communistes sont ils aussi une insulte à la democratie ? Pourquoi accepter des partis antidémocratiques?.
Font ils comme le fn le salut faschiste (nazi) affichent t'ils leur approbation à la répressions, a la torture, et a l'extermination de masse de manière ou d'une autre?

Citation:
Mais on a bien compris,toi,c'est les gauchos qui te posent problème!
Citation :
J'ai t'ai déja expliqué que pour moi il n'y a aucune vérité politique, idéologique ou religieuse , peux tu essayer de le comprendre . Je ne parlais que de ce terrorisme intelellectuel mis en place par les bobos gauchos !!! Là aussi evite de généralise, de faire des amlagamesr STP . Tu le reproches assez aux autres tu ne devrais pas le pratiquer toi même .
L'amalgame?Avec la présidente du fn prenant la pose avec ceux qui font le salut faschiste (nazi) sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:18 am

[quote]
Cesar a écrit:
Tu le trouve vraiment?Sache,que les plus grandes victimes de l'Islamisme sont les Musulmans!
En Algérie seulement,l'islamisme est responsable de la mort d'au moins 150.000 innocents,pourtant Musulmans!Et Irak,les massacres collectifs que commentent les islamistes à coup de voitures piégées,dépasse de loin le nombres d'irakiens tués par le NATO.
Peux tu me dire alors pourquoi les musulmans modérés etant majoritaires ne reglent ils pas eux même le problème au sein de leur communauté , en dennonçant ces fous, et en les neutralisant ?

Citation :
Maintenant,voyez ce qui ce passe en Syrie!Les islamistes soutenu par l'Occident,politiquement,économiquement et militairement,massacrent à coup de voitures piégées,des innocents et ce sans distinction de race,de sexe ou de religion
!
Cela n'a strictement rien à voir désolé . Tu n'as pas le droit de dire que les islamistes sont soutenus par l'occident!!
Citation :
Ce qui est désolant dans tout ça,est la sympathie qu’éprouve les chrétiens d'occident à l'égard des terroristes d'Al-Qaida tuent en toute quiétude leurs frères chrétiens d'Orient!
Tu dis vraiment n'importe quoi , apres les 11 septembre, des millions d'individus ont manifesté contre ces faits ignobles sauf les musulmans, tout le problème de fond est là . Aucun chretien d'occident n'eprouve de sympathie pour des fous de Dieu!!! tu dis vraiment n'importe quoi !!

Citation :
Enfin,ce qui est énigmatique,et le soutient qu'apporte les gouvernements occidentaux aux régimes arabes tels que l'Arabie saoudite et le Qatar,qui pourtant comme tout le monde le sait,sont des usines de production d'islamistes!
Question:Au juste,que veut l'Occident?
Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi les modéré musulmans ne s'élevent pas contre ces islamistes fous?

Les producteurs d'Ilamistes ne sont pas ces pays , tu dis vraiment n'importe quoi, mais l'Iran, l'ancien Irak, les frontières du pakistan, avec le l'afgannistan , le Soudan, la Somalie etc!!! Pourquoi tant de mauvaise foi de ta part ? Le mensonge ferait il partie de ta culture ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:23 am

grace2dieu a écrit:
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc mais de là à justifier... LE PEN... même à 5%... pour moi c'est pas possible.

On a donné une chance à Hitler, on sait ce que ça a donné. A mon avis il avait sûrement ses raisons... et même qu'il était capable de les justifier...


Et quel est la différence entre le Pen,Sarkozy et Obama et tout les autres?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:26 am

Citation :
grace2dieu a écrit:
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc mais de là à justifier... LE PEN... même à 5%... pour moi c'est pas possible.
Parceque tu n'est pas capable de raisonner !! désolé .
Que tu le veuilles ou non cela correspond a une demande de certains Français qui souffrent .As tu vecu dans des quartiers dits sensibles avant de dire cela ?

On a donné une chance à Hitler, on sait ce que ça a donné. A mon avis il avait sûrement ses raisons... et même qu'il était capable de les justifier...

Et pourquoi ne te rappelles tu pas de Staline , pourquoi cette selection dans ta mémoire . Il faut que tu ais le même raisonnement avec les communistes actuels , si tu veux etre logique .Tu n'as pas le droit autrement !!Je tiens a dire que je ne suis ni communiste, ni FN, ni droite ni gauche je suis totalement apolitique, je suis réaliste c'est tout . Réponses précises STP.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:27 am

Cesar a écrit:
Et quel est la différence entre le Pen,Sarkozy et Obama et tout les autres?

Elles sont énormes , arretes STP de dire tout et n'importe quoi !!C'est trop facile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:36 am

dan 26 a écrit:
Citation :
grace2dieu a écrit:
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc mais de là à justifier... LE PEN... même à 5%... pour moi c'est pas possible.
Parceque tu n'est pas capable de raisonner !! désolé .
Que tu le veuilles ou non cela correspond a une demande de certains Français qui souffrent .As tu vecu dans des quartiers dits sensibles avant de dire cela ?

On a donné une chance à Hitler, on sait ce que ça a donné. A mon avis il avait sûrement ses raisons... et même qu'il était capable de les justifier...

Et pourquoi ne te rappelles tu pas de Staline , pourquoi cette selection dans ta mémoire . Il faut que tu ais le même raisonnement avec les communistes actuels , si tu veux etre logique .Tu n'as pas le droit autrement !!Je tiens a dire que je ne suis ni communiste, ni FN, ni droite ni gauche je suis totalement apolitique, je suis réaliste c'est tout . Réponses précises STP.

Amicalement

Staline, Mussolini, Mobutu... je ne suis pas en train de parler de gauche ou de droite, mais une personne capable de faire la promotion de la haine envers l'humain pour moi c'est juste pas possible.

C'est dommage que tu sois tombée des chrétiens incapables de réfléchir... Mais désolée, je n'arrive pas à croire qu'une femme qui est capable de dire qu'il faut jeter des enfants et leurs parents dans des charters, déscolariser les enfants des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers, excuse moi ça n'a rien à voir ni avec la droite ni la gauche... C'est juste inhumain.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:38 am

PS : j'ai vécu à la Courneuve, je n'ai pas vu d'horribles personnages barbus faisant du mal aux 4 coins de la ville.

et ce qui est marrant c'est qu'un humain quel qu'il soit est capable du meilleur comme du pire, sinon yaurait que des "personnages ciblés" dans les prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» le raciste est t-il un fléau mondial?
» Parce que la guerre est un fléau
» Islamophobie en France
» Islamophobie
» Islamophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-