*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 6:48 am

Rappel du premier message :

Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 1:04 am

Cesar a écrit:

Salut Ben,

C'est bien ce que je disais!Tous les croyants son des enfants d'Israël!Et la preuve est dans ce verset de la Bible,dit par Jésus lui-même:

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Un seul troupeau,veut dire tous les croyants et un seul Berger,veut dire un seul Dieu!

Maintenant,pour ce que dit Paul,vous savez que pour moi,(et j'en ai la conviction intime),que c'est lui l'Anthé-Christ,dont tous les croyants doivent s'en méfier.
Paul était certes misogyne mais il a des hadiths qui surpassent celle de ton gourou
Ainsi il a dit:
Il n y a ni lui ni goy ni homme ni femme ni esclave ni homme libre
nous sommes tous un en Lui, Jésus.

Il a fait de la circoncision quelque chose de facultative
Il a fait du mariage un sacrement et non comme ton gourou une prostitution

C'est pourquoi moi je ne vois pas Paul comme un Antichrist mais plutôt
ton gourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:07 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Salut Ben,

C'est bien ce que je disais!Tous les croyants son des enfants d'Israël!Et la preuve est dans ce verset de la Bible,dit par Jésus lui-même:

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Un seul troupeau,veut dire tous les croyants et un seul Berger,veut dire un seul Dieu!

Maintenant,pour ce que dit Paul,vous savez que pour moi,(et j'en ai la conviction intime),que c'est lui l'Anthé-Christ,dont tous les croyants doivent s'en méfier.
Paul était certes misogyne mais il a des hadiths qui surpassent celle de ton gourou
Ainsi il a dit:
Il n y a ni lui ni goy ni homme ni femme ni esclave ni homme libre
nous sommes tous un en Lui, Jésus.

Il a fait de la circoncision quelque chose de facultative
Il a fait du mariage un sacrement et non comme ton gourou une prostitution

C'est pourquoi moi je ne vois pas Paul comme un Antichrist mais plutôt
ton gourou Very Happy

Avec quel yeux tu vois?Celle d'un humain,ou ceux de ceux qui n'aiment pas les caravanes?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 6:10 pm

Mets du soleil et du ciel bleu dans tes bagages
Apportes avec toi plein d'amour pour nos voyages
C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil

Ensemble nous irons rêver dans les nuages... cheers sunny sunny sunny
Frôler nos vies seuls tous les deux sur une plage
C'est jour de fête aujourd'hui au part au soleil

Ensemble nous irons toucher a tire d'ailes
Un coin de mer un coin tranquille une terre nouvelle! cheers
Le bout du monde et pourquoi pas le bout du ciel??????

Mets des étoiles et des sourires dans tes valises
Apportes avec toi toutes les chansons qui te grisent
C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:02 pm

petite fleur a écrit:
Mets du soleil et du ciel bleu dans tes bagages
Apportes avec toi plein d'amour pour nos voyages
C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil

Ensemble nous irons rêver dans les nuages... cheers sunny sunny sunny
Frôler nos vies seuls tous les deux sur une plage
C'est jour de fête aujourd'hui au part au soleil

Ensemble nous irons toucher a tire d'ailes
Un coin de mer un coin tranquille une terre nouvelle! cheers
Le bout du monde et pourquoi pas le bout du ciel??????

Mets des étoiles et des sourires dans tes valises
Apportes avec toi toutes les chansons qui te grisent
C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil cheers cheers cheers

C'est cela Petite Fleur, prends ta valise et cesses de polluer le forum de tes proses inutiles sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:11 am

Cesar a écrit:

Avec quel yeux tu vois?Celle d'un humain,ou ceux de ceux qui n'aiment pas les caravanes?
Shocked
Par la lune fendue, tu persistes à voir en moi un chien
car je critique ta Noble Religion, la seule agrée par Allah qui est Puissant et Sage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 12:09 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Avec quel yeux tu vois?Celle d'un humain,ou ceux de ceux qui n'aiment pas les caravanes?
Shocked
Par la lune fendue, tu persistes à voir en moi un chien
car je critique ta Noble Religion, la seule agrée par Allah qui est Puissant et Sage. Twisted Evil

Ou ai-je dis que tu es un chien?Dans quel commentaire?Je ne peux te traiter de la sorte,par respect aux chiens!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 2:34 am

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne mens pas
tu ne peux respecter les chiens ni les porcs ni les juifs ni les chrétiens
Même le musulman modéré, tu ne peux le respecter
L'homme qui a ton respect, le beau modèle, c'est Mohamed ben Abdallah, mort il
y a 14 siècles
lui tu boiras volontiers son urine Shocked

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 TROP
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 6:59 am

Hum... On parle du Vatican, mais rien sur l'événement historique en cours ?
http://blogren.over-blog.com/article-ouverture-du-synode-pour-le-58655743.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:38 am

yacoub a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne mens pas
tu ne peux respecter les chiens ni les porcs ni les juifs ni les chrétiens
Même le musulman modéré, tu ne peux le respecter
L'homme qui a ton respect, le beau modèle, c'est Mohamed ben Abdallah, mort il
y a 14 siècles
lui tu boiras volontiers son urine Shocked

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 TROP

Et dans cette série,tu te positionne ou?
Soit sans crainte,personne ne voudra de toi!Même les P.......
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:40 pm

merci Ren pour ce petit message fais du bien a entendre surtout quand il y a les blablabla que nous connaissons tous ..j'ai retenue ce petit mot..

Malgré les difficultés, les chrétiens de Terre Sainte sont appelés à raviver la conscience d’être des pierres vivantes de l’Église au Moyen-Orient, auprès des Lieux saints de notre salut. Mais vivre dignement dans sa propre patrie est avant tout un droit humain fondamental: c’est pourquoi il faut favoriser des conditions de paix et de justice, indispensables pour un développement harmonieux de tous les habitants de la région.


pour la planette toute entière..je crois qu'il y a un éveil qui va ce faire... ti train va loin..alors continuons pour la sainte Paix! laissons les querelleurs de côtés.ils ne cherchent que la dispersion...si ces Élues minés manqués sont pas capable.... tous ensemble ont sera vainqueur!au nom du Seigneur pour le respect des lois pour le respect du ROI!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 5:39 pm

petite fleur a écrit:
merci Ren pour ce petit message fais du bien a entendre
Tu me connais Wink
...Lundi, nous étions à mi-parcours. Voici le bilan provisoire : http://eglisesdorient.blogspot.com/2010/10/synode-rapport-general-apres-le-debat.html
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 6:16 pm

Ren' a écrit:
petite fleur a écrit:
merci Ren pour ce petit message fais du bien a entendre
Tu me connais Wink
...Lundi, nous étions à mi-parcours. Voici le bilan provisoire : http://eglisesdorient.blogspot.com/2010/10/synode-rapport-general-apres-le-debat.html
Bonne lecture !

tant que tu me fais pas un speach a cause dune frap dortograf Very Happy tu passes! Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 307887 ton simple 'S' oublié..d'après moi tu veux multiplié Very Happy au pluriel=plusieurs! Very Happy il est vrai que tu es breton Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:07 pm

Ren' a écrit:
Hum... On parle du Vatican, mais rien sur l'événement historique en cours ?
http://blogren.over-blog.com/article-ouverture-du-synode-pour-le-58655743.html
Bonjour Ren' et Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 122713
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:08 pm

Cesar a écrit:

Et dans cette série,tu te positionne ou?
Soit sans crainte,personne ne voudra de toi!Même les P.......
affraid
Des musulmans fanatiques restent persuadés que s'ils tuent un apostat, Allah leur ouvrira
son Paradis encore plus facilement.
Il en est de même s'ils tuent un juif.

A cause des Nobles Hadiths:
Citation :
L’apôtre d’Allah a dit:

- Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir.

Là dessus, Muhayyisa ibn Masud se rua sur ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua. Huwayyisa n’était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Huwayyisa commença à frapper son frère , en disant:

- Ennemi d’Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?

Muhayyisa dit:

- Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!

Il dit cela, et ce fut le début de l’acceptation de l’islam par Huwayyisa.
L’autre répondit:

- Par Allah, si Muhammad t’avait ordonné de me tuer, tu l’aurais fait?

- Oui, par Allah! S’il m’avait ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!

Il s’exclamait :

- Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse!

Et il est devenu musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:11 pm

Citation :

Les chrétiens du Moyen-Orient en « océan musulman »

La coexistence des communautés chrétiennes et musulmanes, dans un climat marqué par la montée du fondamentalisme islamiste, a été au centre des échanges du Synode sur le Moyen-Orient



Vue d'Alep (Photo : Raymond DELDIQUE/CIRIC).

«Nous vivons dans un océan musulman » : ces jours-ci, dans les couloirs du Synode des évêques pour le Moyen-Orient, la métaphore géographique et maritime est de mise lorsque les évêques évoquent leurs relations avec l’islam. Océan plus ou moins tourmenté par les tensions politiques, voire les conflits armés, comme en Irak depuis 2003, où la cohésion est gravement mise à mal par les attentats dont sont victimes les chrétiens, entre autres.

Archevêque latin de Bagdad, Mgr Jean Benjamin Sleiman prolonge la métaphore. En Irak, la présence chrétienne forme des « îlots », dit-il avec le double souci d’éviter la dramatisation autant que l’angélisme. « Oui, il existe de nobles expériences de fraternité avec les musulmans, car beaucoup d’entre eux sont habités par un esprit de paix. Mais le problème, c’est que l’islam est la culture dominante. »

Voilà qui définit les contours – et les limites – du dialogue islamo-chrétien, lequel est souvent strictement inscrit dans le cadre des statuts réservés aux minorités.
«L’islam ne veut rien dire : il n’y a que des musulmans»

Mais de quel dialogue parle-t-on en réalité ? Mgr Sleiman se réfère à l’encyclique Ecclesiam suam de Paul VI, soulignant que « dialoguer, c’est aimer ». Il invite les uns et les autres « à ne pas pratiquer le double langage qui consiste à proclamer que nous sommes tous frères alors que nous considérons les musulmans comme des ennemis ». Et réciproquement, sans doute.

Dans cet esprit, bien des évêques en terre musulmane tiennent à rappeler que le dialogue théologique est impossible. Ils soulignent que la véritable rencontre entre les deux religions ne peut se faire qu’à hauteur d’hommes, en dépit des tensions dues au climat politique local. La distinction entre l’islam politique et l’islam « de la vie » est capitale à leurs yeux.

« L’islam, pour moi, cela ne veut rien dire. Il n’y a que des musulmans », insiste Mgr Vincent Landel, évêque français de Rabat, au Maroc, à l’unisson de beaucoup de ses confrères. Là encore, l’évêque circonscrit la rencontre éventuelle entre musulmans et chrétiens dans l’espace légal de la société marocaine, qui tolère les autres religions et leur laisse la liberté de culte.
«L’homme est l’ennemi de ce qu’il ignore»

« Les chrétiens, au Maroc, sont considérés comme des étrangers. Pas comme des citoyens, contrairement à ce qui se passe dans la grande majorité des pays du Moyen-Orient. Chez nous, un concept comme la laïcité positive est une vue de l’esprit », prévient-il. « Attention à ne pas appliquer nos idées occidentales à la civilisation arabe », affirme-t-il, en référence aux expulsions récentes d’évangéliques, accusés de prosélytisme.

Pour Mgr Landel, chrétiens et musulmans peuvent néanmoins travailler ensemble au développement de la société marocaine. Il juge d’ailleurs que la simple présence chrétienne est un témoignage indispensable d’ouverture à l’endroit d’un modèle musulman qui se voudrait parfois unique.

Mgr Samir Nassar, archevêque de Damas des maronites (Syrie), parle à ce sujet d’un enrichissement mutuel, citant l’exemple de « nombreuses initiatives pacifiques » qui ont germé dernièrement, notamment à l’occasion de l’Année Saint-Paul. Tournois sportifs, concerts et pièces de théâtre joués en commun ont confirmé, selon lui, que « l’homme est l’ennemi de ce qu’il ignore ».
«La majorité des musulmans est tolérante»

Mais, alors, d’où proviennent les tensions ? Mgr Nassar tourne son regard vers l’Occident, auquel il est souvent reproché de véhiculer une vision faussée de la religion. « Il faut éviter de provoquer l’islam par des gestes nuisibles comme les caricatures danoises ou l’appel à brûler le Coran », insiste-t-il.

Ces facteurs externes sont aussi invoqués par Mgr Youhanna Golta, évêque auxiliaire copte-catholique d’Alexandrie (Égypte), pour expliquer les difficultés qui peuvent surgir entre les communautés dans un pays dont il rappelle la longue tradition pacifique.

« Le climat ne se détériore qu’en cas de crise économique. On va chercher de l’argent chez les plus faibles, on détruit les églises », explique-il en faisant allusion aux attaques dont est victime la communauté copte en Égypte. À ce propos, Mgr Golta estime que « le terrorisme veut vider l’Orient de la présence des chrétiens, mais la majorité des musulmans est tolérante et se montre opposée à cet exode ».
«Pourquoi n’arriverions-nous pas à vivre ensemble ?»

Assez logiquement, le maintien de la présence chrétienne en Orient a de ce fait dominé tous les échanges des pères synodaux. « Ils ne parlent que de cela », a résumé au cours d'une conférence de presse le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, qui assiste à l’ensemble du Synode.

Dans le regard de Mgr Emil Nona, archevêque de Mossoul des chaldéens (Irak), on lit que cette question n’a rien de théorique. Malgré la dégradation des relations, nées du surgissement du fondamentalisme islamiste, il veut croire encore à l’avenir des chrétiens dans son pays.

« La situation actuelle et le souvenir de nos morts me causent une grande douleur. Nous ne savons pas ce qui va arriver en raison d’une grande instabilité politique. Mais pourquoi n’arriverions-nous pas à vivre ensemble ? », s’interroge-t-il, avant d’espérer que le Synode livrera samedi, dans ses conclusions, « une parole forte sur la situation des chrétiens en Orient ».
Bruno BOUVET, à Rome


Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:51 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Et dans cette série,tu te positionne ou?
Soit sans crainte,personne ne voudra de toi!Même les P.......
affraid
Des musulmans fanatiques restent persuadés que s'ils tuent un apostat, Allah leur ouvrira
son Paradis encore plus facilement.
Il en est de même s'ils tuent un juif.

A cause des Nobles Hadiths:
Citation :
L’apôtre d’Allah a dit:

- Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir.

Là dessus, Muhayyisa ibn Masud se rua sur ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua. Huwayyisa n’était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Huwayyisa commença à frapper son frère , en disant:

- Ennemi d’Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?

Muhayyisa dit:

- Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!

Il dit cela, et ce fut le début de l’acceptation de l’islam par Huwayyisa.
L’autre répondit:

- Par Allah, si Muhammad t’avait ordonné de me tuer, tu l’aurais fait?

- Oui, par Allah! S’il m’avait ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!

Il s’exclamait :

- Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse!

Et il est devenu musulman.

Mais,qui te tueras?Celui qui le fera,te rendra un service monumental!Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies.Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:03 pm

[ Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?. ]


1 - HUMMMMM...en ce cas......Mohamet qui en a tues tellement

2 - COMPARE A NOUS qui n'avons JAMAIS TUE personne........

3 - Tu devrais avoir pitie de Mohamet AVANT de penser a nous Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 307887

4 - ET PENSES AUSSI a tous ces " MARTYRS " qui se sont fait flambe la cervelle par amour de lui Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 631461

5 - Ta secte est TELLEMENT ODIEUSE.....que tu en es AVEUGLE

6 - J'ai pitie de toi...je vais prier pour que MON DIEU A MOI..te redonnes une nouvelle cervelle pour que tu puisse PENSER A NOUVEAU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 22447





Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:45 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Et dans cette série,tu te positionne ou?
Soit sans crainte,personne ne voudra de toi!Même les P.......
affraid
Des musulmans fanatiques restent persuadés que s'ils tuent un apostat, Allah leur ouvrira
son Paradis encore plus facilement.
Il en est de même s'ils tuent un juif.

A cause des Nobles Hadiths:
Citation :
L’apôtre d’Allah a dit:

- Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir.

Là dessus, Muhayyisa ibn Masud se rua sur ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua. Huwayyisa n’était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Huwayyisa commença à frapper son frère , en disant:

- Ennemi d’Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?

Muhayyisa dit:

- Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!

Il dit cela, et ce fut le début de l’acceptation de l’islam par Huwayyisa.
L’autre répondit:

- Par Allah, si Muhammad t’avait ordonné de me tuer, tu l’aurais fait?

- Oui, par Allah! S’il m’avait ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!

Il s’exclamait :

- Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse!

Et il est devenu musulman.

Mais,qui te tueras?Celui qui le fera,te rendra un service monumental!Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies.Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?

C'est-cela qu'on appelle l'amour musulman pour son prochain ? :
Citation :
Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies
Quelle différence avec ces paroles:b]
"[b]Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux
; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Mais je vous dis, à vous qui m`écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s`il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête".




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:37 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

affraid
Des musulmans fanatiques restent persuadés que s'ils tuent un apostat, Allah leur ouvrira
son Paradis encore plus facilement.
Il en est de même s'ils tuent un juif.

A cause des Nobles Hadiths:

Mais,qui te tueras?Celui qui le fera,te rendra un service monumental!Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies.Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?

C'est-cela qu'on appelle l'amour musulman pour son prochain ? :
Citation :
Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies
Quelle différence avec ces paroles:b]
"[b]Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux
; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Mais je vous dis, à vous qui m`écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s`il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête".







1 - Le probleme c'est que l'islam croit que la bible a ete falsifie...donc...ils vont croire qu'en ce qu'ils veulent bien.....et donc pas necessairement en ce que tu cites ?????


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:51 am

Cesar a écrit:

Mais,qui te tueras?Celui qui le fera,te rendra un service monumental!Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies.Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?
:lol!:
Quel blagueur, ce César,
Mahomet lui même a donné des ordres pour tuer des femmes et des
vieillards coupables d'avoir commis des vers qui ont offensé sa majesté.
A son entrée à la Mecque pour célébrer sa victoire, il a fait arracher toutes leurs dents à deux chanteuses
qui l'ont brocardé
En Algérie, on a la liste de tous les intellectuels égorgés par des Nobles Musulmans.
Entre autres Tahar Djaout
Mohamed Boucebsi
Matoub Lounes
Rachid Mimouni a dû fuir d'abord au Maroc puis en France la fatwa qui voulait sa mort.
Il était l'auteur d'un pamphlet anti-islam comme Rachid Boudjedra qui lui a reçu une arme pour ses
déplacements
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:22 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Mais,qui te tueras?Celui qui le fera,te rendra un service monumental!Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies.Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?
:lol!:
Quel blagueur, ce César,
Mahomet lui même a donné des ordres pour tuer des femmes et des
vieillards coupables d'avoir commis des vers qui ont offensé sa majesté.
A son entrée à la Mecque pour célébrer sa victoire, il a fait arracher toutes leurs dents à deux chanteuses
qui l'ont brocardé
En Algérie, on a la liste de tous les intellectuels égorgés par des Nobles Musulmans.
Entre autres Tahar Djaout
Mohamed Boucebsi
Matoub Lounes
Rachid Mimouni a dû fuir d'abord au Maroc puis en France la fatwa qui voulait sa mort.
Il était l'auteur d'un pamphlet anti-islam comme Rachid Boudjedra qui lui a reçu une arme pour ses
déplacements

D'abord,ce qui c'est passé en Algérie,est l'œuvre de vos amis Saoudiens!Les wahabites esclaves fidèles du Sionisme et de l'impérialisme!Ensuite,je te rappelle encore une fois,que tu es très mal placé pour parler de mon pays.Ya sidi parles du tiens!Au fait!tu es d'où? affraid
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 8:31 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Mais,qui te tueras?Celui qui le fera,te rendra un service monumental!Moi,je préfère que tu vivras jusqu'à 120 ans,que tu accumules les blasphèmes,et que tu rencontreras Dieu avec ton sac à dos plein à craquer d'ignominies.Ne sais tu pas,que celui qui tuera un autre endossera tout ses péchés?
:lol!:
Quel blagueur, ce César,
Mahomet lui même a donné des ordres pour tuer des femmes et des
vieillards coupables d'avoir commis des vers qui ont offensé sa majesté.
A son entrée à la Mecque pour célébrer sa victoire, il a fait arracher toutes leurs dents à deux chanteuses
qui l'ont brocardé
En Algérie, on a la liste de tous les intellectuels égorgés par des Nobles Musulmans.
Entre autres Tahar Djaout
Mohamed Boucebsi
Matoub Lounes
Rachid Mimouni a dû fuir d'abord au Maroc puis en France la fatwa qui voulait sa mort.
Il était l'auteur d'un pamphlet anti-islam comme Rachid Boudjedra qui lui a reçu une arme pour ses
déplacements

D'abord,ce qui c'est passé en Algérie,est l'œuvre de vos amis Saoudiens!Les wahabites esclaves fidèles du Sionisme et de l'impérialisme!Ensuite,je te rappelle encore une fois,que tu es très mal placé pour parler de mon pays.Ya sidi parles du tiens!Au fait!tu es d'où? affraid
Les Juifs toujours boucs émissaires!
Et toi, toujours fidèle esclave de la tromperie
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 1:53 am

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible
Publié le 23 octobre 2010 sur le site rfi.fr
Par RFI


On aimerait bien savoir ce qui permet à ce journaliste de dire que le Vatican tance véritablement l'entité sioniste! "Les participants au Synode se disent aussi conscients de la souffrance et de l’insécurité dans lesquelles vivent les Israéliens." ne nous apparaissant pas comme une dénonciation des plus exemplaires du colonisateur et du criminel sioniste vous en conviendrez!

Le pape Benoît XVI (3ème g) s'adresse aux évêques, lors du dernier jour du synode pour le Moyen-Orient, au Vatican, le 23 octobre 2010.
Reuters/Osservatore Romano

Israël ne peut pas s'appuyer sur le terme de « Terre promise » figurant dans la Bible pour « justifier le retour des juifs en Israël et l'expatriation des Palestiniens ». C'est ce que déclare aujourd'hui le Vatican qui explique qu'il « n'est pas permis de recourir à des positions bibliques et théologiques pour en faire un instrument pour justifier les injustices ». Le synode pour le Moyen-Orient, réuni par le pape, demande qu'il soit mis fin à l'occupation israélienne des « différents territoires arabes ».
Avec notre correspondant à Rome, Antoine-Marie Izoard

Dans un long message adressé au peuple de Dieu, patriarches et évêques orientaux reconnaissent en premier lieu que leur défi majeur est l’unité des Eglises d’Orient.

Ils soulignent aussi l’importance d’un dialogue avec les deux autres grandes religions monothéistes, et mettent l’accent sur le sort délicat des travailleurs immigrés de confession chrétienne dans les pays du Moyen-Orient, parmi lesquels de très nombreux Asiatiques.

Mais très vite ce message dénonce les lourdes conséquences du conflit israélo-palestinien sur toute la région, et surtout – écrivent les responsables catholiques – sur le peuple palestinien.

Les participants au Synode se disent aussi conscients de la souffrance et de l’insécurité dans lesquelles vivent les Israéliens.

Au cœur de ce message, les évêques du Moyen-Orient appellent la communauté internationale à faire appliquer les résolutions des Nations unies de façon à mettre fin à l’occupation israélienne des territoires arabes.

Plus encore, ils reprochent à l’Etat hébreu de recourir à des positions bibliques, pour justifier les injustices faites aux Palestiniens.

Devant la presse, un évêque s’est ensuite expliqué : « On ne peut, a dit ce prélat libanais, se baser sur le concept de Terre promise, pour justifier aujourd’hui le retour des juifs en Israël, ou l’occupation de la Palestine ».

URL de l'article: http://www.rfi.fr/europe/20101023-le-vatican-tance-israel-avoir-detourne-ecrits-bible


donc si je comprend bien Israel fait partie de la septante et ils auraient caché Hénoch est-ce possible? parce que ce livre a lui seul dévoile bien des choses et vient appuyez l'appocalypse!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 3:36 am

Cesar a écrit:

D'abord,ce qui c'est passé en Algérie,est l'œuvre de vos amis Saoudiens!Les wahabites esclaves fidèles du Sionisme et de l'impérialisme!Ensuite,je te rappelle encore une fois,que tu es très mal placé pour parler de mon pays.Ya sidi parles du tiens!Au fait!tu es d'où? affraid

Shocked
Les Saoudiens, mes amis, alors que j'appèle de mes vœux la destruction de la ka'aba, ce temple de l'obscurantisme et des superstitions.
Je suis en phase avec l'opposition Saoudienne qui envisage l'abolition de la monarchie féodale et théocratique au profit d'une république laïque et sociale sans discrimination aucune envers les êtres humains en raison de leur race, de leur sexe ou de leur religion
où les lois seront tirées des codes de loi modernes et non du Saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 9:23 am

petite fleur a écrit:
Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible
Publié le 23 octobre 2010 sur le site rfi.fr
Par RFI


On aimerait bien savoir ce qui permet à ce journaliste de dire que le Vatican tance véritablement l'entité sioniste! "Les participants au Synode se disent aussi conscients de la souffrance et de l’insécurité dans lesquelles vivent les Israéliens." ne nous apparaissant pas comme une dénonciation des plus exemplaires du colonisateur et du criminel sioniste vous en conviendrez!

Le pape Benoît XVI (3ème g) s'adresse aux évêques, lors du dernier jour du synode pour le Moyen-Orient, au Vatican, le 23 octobre 2010.
Reuters/Osservatore Romano

Israël ne peut pas s'appuyer sur le terme de « Terre promise » figurant dans la Bible pour « justifier le retour des juifs en Israël et l'expatriation des Palestiniens ». C'est ce que déclare aujourd'hui le Vatican qui explique qu'il « n'est pas permis de recourir à des positions bibliques et théologiques pour en faire un instrument pour justifier les injustices ». Le synode pour le Moyen-Orient, réuni par le pape, demande qu'il soit mis fin à l'occupation israélienne des « différents territoires arabes ».
Avec notre correspondant à Rome, Antoine-Marie Izoard

Dans un long message adressé au peuple de Dieu, patriarches et évêques orientaux reconnaissent en premier lieu que leur défi majeur est l’unité des Eglises d’Orient.

Ils soulignent aussi l’importance d’un dialogue avec les deux autres grandes religions monothéistes, et mettent l’accent sur le sort délicat des travailleurs immigrés de confession chrétienne dans les pays du Moyen-Orient, parmi lesquels de très nombreux Asiatiques.

Mais très vite ce message dénonce les lourdes conséquences du conflit israélo-palestinien sur toute la région, et surtout – écrivent les responsables catholiques – sur le peuple palestinien.

Les participants au Synode se disent aussi conscients de la souffrance et de l’insécurité dans lesquelles vivent les Israéliens.

Au cœur de ce message, les évêques du Moyen-Orient appellent la communauté internationale à faire appliquer les résolutions des Nations unies de façon à mettre fin à l’occupation israélienne des territoires arabes.

Plus encore, ils reprochent à l’Etat hébreu de recourir à des positions bibliques, pour justifier les injustices faites aux Palestiniens.

Devant la presse, un évêque s’est ensuite expliqué : « On ne peut, a dit ce prélat libanais, se baser sur le concept de Terre promise, pour justifier aujourd’hui le retour des juifs en Israël, ou l’occupation de la Palestine ».

URL de l'article: http://www.rfi.fr/europe/20101023-le-vatican-tance-israel-avoir-detourne-ecrits-bible


donc si je comprend bien Israel fait partie de la septante et ils auraient caché Hénoch est-ce possible? parce que ce livre a lui seul dévoile bien des choses et vient appuyez l'appocalypse!!!
Tu es vraiment bigleuse et même hypocrite.
Tu sais très bien que le Vatican ne se permettrait jamais de critiquer les mauvais traitements des musulmans envers les les chrétiens.
Il lui est plus facile de s'en prendre à Israël.
De plus, tu sais très bien que le Vatican via l'Eglise catholique romaine a été antisémite depuis le 3ème siècle (sans oublier les protestants et les orthodoxes) et responsable au cours des siècles, des pogroms, persécutions et pour terminer par la Shoah à cause de ses messages honteux, disant que les Juifs étaient responsables de la mort de Jésus.
Vatican, siège des Papes qui s'est octroys des pays dont la la Terre d'Israël, des richesses etc; est très mal placé pour donner des leçon de morale à Israël. Vatican qui ne retient de la Bible que ce qui l'intéresse et occultant le reste parlant des promesses de Dieu faites à Abraham, Isaac, Jacob, Moïse et David.

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 9:33 am

écoute ben je poste ce qui ce passe en ce momment sur la planette pas mon problême si tu aimes pas le message des journaux..... continue ton sommeil ..il sagit du vatican qui dénonce ou pas..vous avez ouvert un topo ..comme quoi le vatican dénoncait pas les bavures... maintenant il le fait et vous trouvez de quoi a redire..alors qu'est tu veux que je te dises..wikileaks s'emmene en grande force.il est déja trop tard les bavures ont été déja identifié.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu aimes pas ce qui ce passe toi non plus?? tu es pas tu seul. Cool let's go peuple vous êtes d'or et déja compté..et ami du Seigneur levez vous dans la justice, la droiture et surtout ,surtout avec votre honneur... il vaut mieux arrivé devant le seigneur vrai....voir boiteux mais droit... plutot que menteur..dénoncer les bavures aillez pas peur du mafieux! Cool Cool Cool a l'ombre pour un sacré bout de temps!mammon démon ton jugement s'ammene Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 631461 c'est écrit la pluie prévue..nous allons voir le seigneur as tu hate moi oui Very Happy je suis heureuse de son arrivé mais oui.il est simplement honnorable.pourquoi vous priez? pour que ton reigne vienne? gang de mal appris.celui qui prêche la destruction un sale con! Cool Cool Cool il prêche la rédemption alors manquez pas le bateau! Cool Cool Cool sa vaut pour le clubclanreligiorigolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 10:45 am

petite fleur a écrit:
écoute ben je poste ce qui ce passe en ce momment sur la planette pas mon problême si tu aimes pas le message des journaux..... continue ton sommeil ..il sagit du vatican qui dénonce ou pas..vous avez ouvert un topo ..comme quoi le vatican dénoncait pas les bavures... maintenant il le fait et vous trouvez de quoi a redire..alors qu'est tu veux que je te dises..wikileaks s'emmene en grande force.il est déja trop tard les bavures ont été déja identifié.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu aimes pas ce qui ce passe toi non plus?? tu es pas tu seul. Cool let's go peuple vous êtes d'or et déja compté..et ami du Seigneur levez vous dans la justice, la droiture et surtout ,surtout avec votre honneur... il vaut mieux arrivé devant le seigneur vrai....voir boiteux mais droit... plutot que menteur..dénoncer les bavures aillez pas peur du mafieux! Cool Cool Cool a l'ombre pour un sacré bout de temps!mammon démon ton jugement s'ammene Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 631461 c'est écrit la pluie prévue..nous allons voir le seigneur as tu hate moi oui Very Happy je suis heureuse de son arrivé mais oui.il est simplement honnorable.pourquoi vous priez? pour que ton reigne vienne? gang de mal appris.celui qui prêche la destruction un sale con! Cool Cool Cool il prêche la rédemption alors manquez pas le bateau! Cool Cool Cool sa vaut pour le clubclanreligiorigolo Cool

Toujours parti prenante pour le mensonge, d'où qu'il vienne.
Jamais tu ne voudra reconnaître ta mauvaise compréhension de la Bible, plus particulièrement les textes prophétiques concernant l'eschatologie. D'autre personnes te l'ont déjà dit. Mais tu persistes à vouloir rester dans tes errements. Tu as des yeux pour voir et tu ne vois point, tu as des oreilles et n'entends pas; parce que ton coeur est aveuglé par celui qui tire les ficelles de monde, le dieu de ce siècle.



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 10:52 am

non du tout... ceci ce passera devant le MAGISTRAT! pas moi qui le dit ....c'est Jésus.... il est plus grand que toi tu veux Very Happy vous le clouerez pas 2 fois.... sorry pour les incensés...ont ce reverra devant les tribunaux... c'est cela qui va arrivé... ont vas tous voir les bavures ,les méchancetés du monde et si toi tu caches la criminel ???? alors c'est que tu trempes dedant! Cool

ps..je clos avec toi! le dialogue est point construtif..juste parce que tu as peur Cool TU AS HONTE DE CE QU,ILS FONT MAIS TU ES PAS TU SEUL NON PLUS! ONT DEVRAIS AVOIR TOUS HONTE DE TAIRE LES VÉRITÉS.

LA VÉRITÉ NOUS AFFRANCHIRA Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 307887 je vote pas pour toi Benjo je vote Dieu..

ps...nicodeme mets le sur ta liste électoral des modos rechercher! un case pour Dieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:17 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

:lol!:
Quel blagueur, ce César,
Mahomet lui même a donné des ordres pour tuer des femmes et des
vieillards coupables d'avoir commis des vers qui ont offensé sa majesté.
A son entrée à la Mecque pour célébrer sa victoire, il a fait arracher toutes leurs dents à deux chanteuses
qui l'ont brocardé
En Algérie, on a la liste de tous les intellectuels égorgés par des Nobles Musulmans.
Entre autres Tahar Djaout
Mohamed Boucebsi
Matoub Lounes
Rachid Mimouni a dû fuir d'abord au Maroc puis en France la fatwa qui voulait sa mort.
Il était l'auteur d'un pamphlet anti-islam comme Rachid Boudjedra qui lui a reçu une arme pour ses
déplacements

D'abord,ce qui c'est passé en Algérie,est l'œuvre de vos amis Saoudiens!Les wahabites esclaves fidèles du Sionisme et de l'impérialisme!Ensuite,je te rappelle encore une fois,que tu es très mal placé pour parler de mon pays.Ya sidi parles du tiens!Au fait!tu es d'où? affraid
Les Juifs toujours boucs émissaires!
Et toi, toujours fidèle esclave de la tromperie


Non Monsieur!je parles des sionistes pas des Juifs!
Pour moi,les Juifs adorent un seul Dieu,et les sionistes sont des soldat de l'Anthé Christ.
C'est comme si vous dites,Musulmans et wahabites!Les Musulmans,comme les Juifs,adorent un seul Dieu,alors que les Wahabites sont des adorateurs de la corne du diable,et par voie de conséquence,des soldats de satan.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:30 am

LES JUIFS SONT ADMIRABLE..les vrais la......pas JUDAS ISCARIOTE LE VENDU...YÉ D ANS LE MERDIER..... LE TRAITRE .PAS LA MÊME TRIBUT MAIS PAS PENTOUTE! IL Y A 2 jUDAS... CÉSARS TU POURRAIS NOUS DONNER LA DIFFÉRENCE ENTRE LES 2.?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:46 am

petite fleur a écrit:
LES JUIFS SONT ADMIRABLE..les vrais la......pas JUDAS ISCARIOTE LE VENDU...YÉ D ANS LE MERDIER..... LE TRAITRE .PAS LA MÊME TRIBUT MAIS PAS PENTOUTE! IL Y A 2 jUDAS... CÉSARS TU POURRAIS NOUS DONNER LA DIFFÉRENCE ENTRE LES 2.?

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,et sur tous les gens que tu aimes!

Bien-sur ma Soeur!Il y a Juda fils de Jacques,qui lui était un Apôtre.Et le traitre,c'est Juda Iscariote. Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 811565 Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 149461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:53 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


D'abord,ce qui c'est passé en Algérie,est l'œuvre de vos amis Saoudiens!Les wahabites esclaves fidèles du Sionisme et de l'impérialisme!Ensuite,je te rappelle encore une fois,que tu es très mal placé pour parler de mon pays.Ya sidi parles du tiens!Au fait!tu es d'où? affraid
Les Juifs toujours boucs émissaires!
Et toi, toujours fidèle esclave de la tromperie


Non Monsieur!je parles des sionistes pas des Juifs!
Pour moi,les Juifs adorent un seul Dieu,et les sionistes sont des soldat de l'Anthé Christ.
C'est comme si vous dites,Musulmans et wahabites!Les Musulmans,comme les Juifs,adorent un seul Dieu,alors que les Wahabites sont des adorateurs de la corne du diable,et par voie de conséquence,des soldats de satan.

Oui c'est la nouvelle vague: pour ne pas être accusé d'antisémitisme, vous avez trouvé le terme d'antisionisme.
Mais ça ne change en rien le mépris, la haine et les calomnies que vous vouez envers ce peuple.

La Bible utilise 160 fois le nom de Sion dont 153 fois dans l'Ancien Testament.

Et c'est l'Eternel qui en parle le plus de sa Sion .

Tandis que tous les peuples marchent, chacun au nom de son dieu, Nous marcherons, nous, au nom de l`Éternel, notre Dieu, A toujours et à perpétuité.
En ce jour-là, dit l`Éternel, je recueillerai les boiteux, Je rassemblerai ceux qui étaient chassés, Ceux que j`avais maltraités.
Des boiteux je ferai un reste, De ceux qui étaient chassés une nation puissante; Et l`Éternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, Dès lors et pour toujours. Et toi, tour du troupeau, colline de la fille de Sion, A toi viendra, à toi arrivera l`ancienne domination, Le royaume de la fille de Jérusalem. Michée 4:7-8


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:02 pm

sion...spirituel qu'est notre SION" après avoir chasser le peuple aux 4 vents... difficile pour judas iscariote de dire le contraire! 30 pésos? j'achete la terre sainte! Cool ils sont entrer dans le PAIN BÉNIT ET ONT BOUFFÉ $$$$$$$ IL EST L'HEURE DES RÈGLEMENTS DE COMPTES MAMMON. JUDAS ISCARIOTE..tu sais son tourment éternel!.. judaisme fidèle a la SAINTE LOI. tu seras agrée.DANS L'FOND jUDAS TU AS ENCORE LE CHOIX DE TE REPENTIR Cool Cool Cool Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 432494


Dernière édition par petite fleur le Dim 24 Oct 2010, 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Persécutions des chrétiens en Ethiopie par des musulmans
» Persécutions des Chrétiens en Syrie et Irak
» PERSECUTIONS DE CHRETIENS DANS LES PAYS ISLAMIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-