*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 11:13 pm

Rappel du premier message :

Salam o 3alikom Louange à allah Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers(jesus,moiise,abraham,noé...), en général et sur notre Prophète(mohammad), en particulier.
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 12 : Joseph (Yusuf)
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre(juifs et chrétiens), venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
Tout d’abord je suis d’esolé si j’ai dis quelque chose qui vous ne plait pas ou qui vous a géné dans les articles que j’ai mis ,mais le but c’est d’aider les gens à trouver la vérité je vous invites à voir c’est articles ,et j’espère vraiment que ça vous aides ou que ça repond a quelque une de vos question ,et je suis désolé c’est vrais que c’est un peu long
Je vais inchaalah les classer comme ça sa sera plus facile à suivre
1-pour les qui cherche la vérité en détail !!!
(https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-qui-cherche-la-verite-en-detail-t3488.htm?highlight=v%e9rit%e9)
2-Pour les gens qui cherche la vérité !!!
(https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-t3478.htm?highlight=v%e9rit%e9)
3- (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad) pour les gens qui cherche la vérité !!!! la suite
(https://www.forum-religions.com/le-danger-des-sectes-faux-prophetes-f49/moiise-et-jesus-ordonnent-de-suivre-mohammad-pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-la-suite-t3529.htm?highlight=v%e9rit%e9)
4- jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
(https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-s-innocente-des-chretiens-pour-les-gens-qui-cherche-la-veritetoute-la-verite-t3548.htm?highlight=v%e9rit%e9)
5- à tout les chrétiens !!!
(https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/a-tout-les-chretiens-t3582.htm?highlight=%e0+tout+les+chr%e9tiens)
6- (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)
(https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pour-les-gens-qui-cherche-la-verite-message-a-tout-les-chretiens-t3576.htm?highlight=les+chr%e9tiens)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:44 pm

Si ce n'est pas le livre de Dieu,de quelle livre ce réfaire allah quand il
parle des gents du livre ?

il n'existe plus? si c'est comme cela,pourquoi allah aurait attendu 5600 ans pour ce révéler a mohamet.

et ceux qui était avant vous ils sont tous en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 233

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 6:39 am

tout d'abord il y a qu'un seul dieu depuis le debut "avant le debut" jusqu'a la fin "après la fin" l'eternel dieu "allah الله" si vous lisez la bible "version arabe" http://www.stmarkoschurch.com/holybible/Read/arabicholybible/1-OldTestament/01-Al-Takween/Main.htm
ouvrez n'import quel article est regarder "allah الله"
et ouvrez le coran "version arabe"
http://www.quranflash.com/quranflash.html
et comparer on parle du meme dieu
Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

la difference entre nous et vous c'est que nous "c'est à Lui que nous nous soumettons"
vous s'avez où se trouve tout le problème ?...
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
vous ,vous adorez des statuts ,vous adorez jesus et sa mère en dohrs de dieu ,vous vous associez dieu,...,
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
problème aussi c'est que c'est dieu seul qui choisie la façon dont on doit l'adorer ,(c'est pas chantant pour dieu,...)
puis il y a aussi un autre très gros problème :
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
Sourate 19 : Marie (Maryam)
88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !"
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
vous vous insultez allah sob7ana wa ta3ala
puis aussi il y a un gros problème c'est que vous démentez les 3 prophètes "moiise,jesus,et mohammad"(paix et salut sur eux) ,car vous dites que mohammad(paix et salut sur lui) est un menteur et vous démentez son message,alors que moiise et jesus ont dit qu'il dira la vérité
deutéronome :
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai...
Evangile selon jean :
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

quand allah sob7ana wa ta3ala parle de la thora ou de l'evangile
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile
il parle des livres originaux révélés à moiise et jesus et car la thora qu'on a maintenant c'est pas la meme thora révéler à moiise (voir l'article https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/toute-la-verite-sur-les-livres-religieux-t3682.htm?highlight=toute+la+v%e9rit%e9 et l'evangile qu'on a maintenant na rien à voir avec l'evangile originale ,si vous lisez la bible "paul" montionne l'evangile original révélé à jesus (paix sur lui)
Romains :
1.1 Paul, serviteur de Jésus Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l'Évangile de Dieu, -
1.2 qui avait été promis auparavant de la part de Dieu par ses prophètes dans les saintes Écritures
Galates :
1.6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile
..............................
mais les 2 livres ont était changés ,car dieu n'a pas promis de les gardés ils étaitent que pour des périodes donnés par contre pour le coran
Sourate 15 : Al-Hijr
9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
car c'est le dérnier message div1 "le dérnier testament"
pour les gens qui était avant nous tout d'abord c'est dieu qui juge les gens et la choe la plus importante à savoir c'est que
Sourate 50 : Qaf
29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs".

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
40. Certes, Dieu ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.

Sourate 10 : Jonas (Yunus)
44. En vérité, Dieu n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes.

la règle elle est simple et ne change jamais c'eux qui ont crue et ont suivient les prophètes leur demeure c'est le paradis ,les autre...
les gens qui ont suivient moiise "le vrai message"(l'unicité...),et aussi les gens qui ont suivie jesus "le vrai message"(l'unicité...) , sont pareille que les gens qui ont suivient noé ,sont pareille que les gens qui ont suivient abraham,david,salomon(paix et salut sur eux tous),...et enfin la dérnière et la meilleure nation les gens qui ont suivient mohammad(paix et salut sur lui)
et ça je peux vous le prouvez de votre bible par la parabole que jesus a donné "les dernier ont la plus de recompense"
mais il y a la condition

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !

83. Désirent-ils une autre religion que celle de Dieu, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés ?
84. Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:39 am

OMARH A DIT ;
Citation :
En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et car c'est le dérnier message div1 c'est Nous qui en sommes gardien."le dérnier testament"

QUI SONT C'EST "NOUS"QUI ONT FAIENT DECENDRE LE CORAN (CE N'EST PAS ALLAH) ?



QUEL’EST L’ECRITURE QUI DIT QUE MOHAMET DEVAIT VENIR ?
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je voudrais que tu me montre un seul verset dans le coran
qui montre que MOHAMET DIT LUI-MEME qu'il est les versets suivant;
Esaie 42-1-13
Deuteronome 18
Jean 1-19
Jean 16 (esprit de vérité)
Je t'ai donné des exemple ci-dessus ou on voie la preuve
de l'accomplisement des écritures qui confirme que
Jean baptiste,Jésus;Paul,etc etc...on été des envoyés promis.
Dans Jean 1-19-21;

Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.".
Et il dit je suis la voix de celui qui crie dans le desert Esaie 40-3

1)Tu vois ils lui ont posé la quetion qui est tu?
"Ils voulaient dire qui est tu selon les écritures?"
il dit je ne suis pas le christ
2)ils lui demandèrent Quoi dons?
"si tu n'est pas le christ qui est tu alors selon les écritures?
Et la Jean le baptiste leur répondit par une écriture,qu'il est
"la voix de celui qui crie dans le desert selon qu'il est écrit dans le
prophète Esaie 40-3

Mais , Quand tu dis que Mohamet est
Esaie 42
Deutéronome18-18
Jean 1-19
Jean 16
Se n'est pas lui qui la dit, mes se sont les conducteurs moderne
de l'islam d'aujourd'hui.
lui même ne la jamais dit ,ou alors motre moi un seul verset!

SI MOHAMET ETAIT PRESENT ON LUI POSERAI LA MEME QUESTION
QUI EST TU,ET QUI DIS TU DE TOI-MEME ?
QUEL EST LE VERSET QUI DIT QUE TU DEVAIS VENIR ?

PS:TU PENSE QUE LES JUIFS NE CONNAISSAIENT PAS LEUR BIBLE
ILS SAVAIENT DE QUOI ILS PARLAIENT,MEME SI ILS ON REJETE
LEURS PROPHETES.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:50 am

répond moi sérieusement monsieur ; est tu vraiment BETE a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:42 am

RAPPEL LA PERSONNE N4EST PAS LE SUJET
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:47 pm

SOFYANE,SA FAIT UN JOUR QUE TU ES LA,ET TU N'ARRETE PAS D'INSULTER TOUS LE MONDE.

J'AIMERAI QUE TU AIS UN PEUT DE RESPAIS ,OU ALORS JE FERAI
UN SIGNALE D'ABUS OK!!!

AVANT DE S'INSCRIRE DANS CE FORUM IL Y AVAIT UN REGLEMENT A RESPECTER,JE VOIS QUE TU NE LA PAS LUE !!
JE TE DEMANDE DE TE CALMER SVP  - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 777312
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:11 pm

meluccio a écrit:
AVANT DE S'INSCRIRE DANS CE FORUM IL Y AVAIT UN REGLEMENT A RESPECTER,JE VOIS QUE TU NE LA PAS LUE !!


et toi, tu l'a lu? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:14 pm

sofyane a écrit:
meluccio a écrit:
AVANT DE S'INSCRIRE DANS CE FORUM IL Y AVAIT UN REGLEMENT A RESPECTER,JE VOIS QUE TU NE LA PAS LUE !!


et toi, tu l'a lu? :mdr:

Lui sera encore là demain =)
Toi, tu sera bannis  - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 356933

A part insulter les gens de débile, tu sert a rien (comme ton prophete :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:17 pm

pouquoi serais-je banni?


et si je serais banni, est-ce la fin du monde?

il y'aura toujours les possiblité de revenir, et les idées ne manquent pas, et les pseudos ne manquent pas, et les PC ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:19 pm

sofyane a écrit:
pouquoi serais-je banni?


et si je serais banni, est-ce la fin du monde?

il y'aura toujours les possiblité de revenir, et les idées ne manquent pas, et les pseudos ne manquent pas, et les PC ne manquent pas.

Bof, tu sera bannis tout les jours, tout simplement et quand les moderateur et l'admin en aurra marre d'avoir un troll musulmans qui insulte tout le monde de debile tout les jours, ils bloqueront ton ip et a moin d'etre obscessionel, a moin d'etre accro de ce forum, tu ne reviendra pas et si tu reviens... ca prouvera que tu ne sais pas te passer de cracher ta haine =) l'islam religion d'amour? t'es es une belle peuve... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:22 pm

christianniseme est une religion d'amour?

qui n'arrete pas de dire ceci? nous ou vous?

mais a vous lire, on voit que beaucoup sont des pervers, haineux , rasciste, débile et surtout des serviteurs des juifs.

mais il y'a des gens parmi vous bien, cepandant, d'autres sont comme je les ai décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:39 pm

sofyane a écrit:
christianniseme est une religion d'amour?

qui n'arrete pas de dire ceci? nous ou vous?

mais a vous lire, on voit que beaucoup sont des pervers, haineux , rasciste, débile et surtout des serviteurs des juifs.

mais il y'a des gens parmi vous bien, cepandant, d'autres sont comme je les ai décrit.

Qui insulte de debile? TOI
Qui est raciste? TOI
Qui est haineux? TOI
Qui est pervers (a prendre un pseudo feminin :mdr: ) ? TOI

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 153577
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:56 pm

Qui insulte de debile? TOI
Qui est raciste? TOI
Qui est haineux? TOI
Qui est pervers (a prendre un pseudo feminin ) ? TOI


SAMHA est réellement en ARABE un pseudo FEMININ
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:30 pm

sofyane a écrit:
Qui insulte de debile? TOI
Qui est raciste? TOI
Qui est haineux? TOI
Qui est pervers (a prendre un pseudo feminin ) ? TOI


SAMHA est réellement en ARABE un pseudo FEMININ

et il signifie "pardon" je crois aussi nan?


===> Le pardon =D

Masculin en occident, okthxbye :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:14 pm

j'aimerai bien qu'on retourne o sujet je pense que c'est le plus important si vous permettez c'est pour ça qu'on est là je pense ? je vous invite à voir l'article https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pourquoi-il-y-a-des-divergences-entre-les-3-religions-t3724.htm?highlight=pourquoi
,merçi,et s'il vous plait je veux pas de changement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:49 pm

Sofyane a dit;

[quote]mais a vous lire, on voit que beaucoup sont des pervers, haineux , rasciste, débile et surtout des serviteurs des juifs.[/quote]

JE NE COMPREND PAS LES RESPONSABLE DE CE FORUM QUI SOUHAITE LA BIEN VENU A DES PERSONNES QUI DES LEUR
PREMIER MESSAGE ,SON ARONGANT ET PLEIN DE HAINE
ET NE RECOIVENT PAS TOUT DE SUITE UN AVERTISSEMENT
DE CE CALMER.
ET SURTOUT QUAND ILS ONT LA HAINE DES JUIFS QUI EST DE
L'ANTISEMITISME (SIGNE EXTREMISTE)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:51 pm

OUI OMARH CAR NOUS SOMME LA ,AUSSI POUR APPRENDRE
CONNAITRE NOS DIVERGENCE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 12:02 am

meluccio a écrit:
OUI OMARH CAR NOUS SOMME LA ,AUSSI POUR APPRENDRE
CONNAITRE NOS DIVERGENCE

louange à dieu ,je vois que vous etes d'accord avec moi ,je vous invite à voir l'article https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/pourquoi-il-y-a-des-divergences-entre-les-3-religions-t3724.htm?highlight=pourquoi et si vous n'etes pas d'acord avez nous,ou si vous avez des questions on est près à vous repondre nous les musulmans,pourquoi on parle pas ensemble on laisse les les critiques de coté,on laisse l'orgueil de coté..., et on parle avec des preuves evidentes...

Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".


n'adorant pas les humains,n'adorant pas les statuts,n'adorant pas les singes,les vaches,les anes..., adorant le seul qui a droit d'etre adorer l'eternel dieu "الله سبحان و تعالى" "allah sob7ana wa ta3ala"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!    - Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Message à tous les chrétiens qui cherchent la vérité !!!
» (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» (Oh gens du livre) Message coranique aux chrétiens et juifs
» Pour les gens qui cherche la vérité !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-