*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 à tout les chrétiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:56 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:03 am

tu cites le coran...
pour nous le coran est aussi crédible qu'un conte de fée...
tu prêches dans le vide mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: nier Jésus le verbe incarné c'est renier Dieu   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:55 am

nier Jésus le verbe incarné c'est renier Dieu , et Oui tout poête que l'on soit
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 12:20 am

Samha a écrit:
tu cites le coran...
pour nous le coran est aussi crédible qu'un conte de fée...
tu prêches dans le vide mon pauvre...

(https://www.dailymotion.com/playlist/x18b0i_alwaysmuslim43_le-koran-est-il-mot-de-dieu/1)

je vous invites à voir ce lien pour comprendre depuis le debut

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/message-a-tous-les-gens-qui-cherchent-la-verite-t3594.htm?highlight=message+%e0+tout

donc le coran n'est qu'un conte de fée ?avouez'vous déja lu le coran ?avez vous la moindre idée de quoi ça parle ?si on dit que le coran est un cinte de fée la bible serait quoi alors ?comment la bible peut elle etre la paroles de dieu ?comment on trouve dans la thora duteronome chapitre 34 la mort et l'entrrement de moiise decrit au passé ?comment on peut trouver l'histoire de la "fausse-crucification" décrite dans la bible ?comment ça peut etre la révélation faite à moiise et à jesus ?comment peut on trouver des histoire de (...) (inseste,...)
comment peut on trouver des contradiction dans un livre de dieu ?http://sunnite.over-blog.com/article-1614226.html

http://www.bible.chez-alice.fr/erreurs.htm
comment ça peut etre en contradiction avec la science ?...
juste une question, comment pouvez vous donnéz un avis sur quelque chose que vous ne connaissez pas ?c'est à la télé que vous avez vu ou ecoutez des choses sur l'islam ?
avez vous déja lu un livre sur la vie du prophète mohammad ?...
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 12:25 am

BJLP a écrit:
nier Jésus le verbe incarné c'est renier Dieu , et Oui tout poête que l'on soit

qui a dit que les musulman nie jesus ?vous ne pouvez pas rentrez en islam si vous ne croyez pas à jesus (mais la bonne croyance) un serviteur et un messager de dieu ,
le nom de jesus fils de marie dans le coran est montionné 500fois plus que le nom de mohammad
le nom de marie mère de jesus est montionné 100fois plus que dans le neauvou testament
une question à tout les chrétiens
jesus à t-il dit qu'il était dieu ?
à t-il demander à ses dissiples de l'adorer comme dieu ?
le concepte de la trinité est il présent dans la bible ?

je vous invite à voir ce lien https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/message-a-tous-les-gens-qui-cherchent-la-verite-t3594.htm?highlight=v%e9rit%e9

https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk



Dernière édition par omarh le Lun 01 Mar 2010, 3:19 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 12:28 am

https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE
une question à tout les chrétiens
https://www.dailymotion.com/video/xc4os0_poeme-d-ibn-qayyim-sur-les-chretien_webcam
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 12:42 am

https://www.dailymotion.com/playlist/x18b0i_alwaysmuslim43_le-koran-est-il-mot-de-dieu/1

https://www.youtube.com/watch?v=bMOtkPdqCGo
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 2:54 am

à tout les chrétiens !!! Emoha210 tu nous la joue a la Kristodoulos ?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 7:59 am

Soulant lui avec ces videos et lien externe... Omar, tu ne sais pas argumenter par toi même?
Tu n'as donc aucun avis aucun argument pour défendre ta religion autre que les videos ou lien externe? Tu es une coquille vide?
Si tu veux debattre avec un Chrétien, citer le coran est useless car le Chretien ne croit pas au coran et ne le reconnais pas comme livre sacré... citer le coran avec un chrétien c'est donné des coups d'épée dans l'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:20 am

Samha a écrit:
Soulant lui avec ces videos et lien externe... Omar, tu ne sais pas argumenter par toi même?
Tu n'as donc aucun avis aucun argument pour défendre ta religion autre que les videos ou lien externe? Tu es une coquille vide?
Si tu veux debattre avec un Chrétien, citer le coran est useless car le Chretien ne croit pas au coran et ne le reconnais pas comme livre sacré... citer le coran avec un chrétien c'est donné des coups d'épée dans l'eau =)


mais, on arrive meme a vous mettre en échecs par vos textes, et vos textes ne sont pas useless pour vous, sauf si peut etre au fond, ils le sont?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:26 am

de quoi tu parles?
Je ne vais jamais voir les video et liens =) si je suis sur un forum, c'est pour debattre avec les gens du forum donc soit on argumente soit on se tait...

copier coller tout les truc du coran c'est lourd
copier coller tout les verset de la bible c'est lourd
copier coller des video et lien externe c'est egalement tres lourd

on est ici pour discuter... pas pour visionner des video ou lire l'entiereté de la bible ou du coran...

nous mettre en echec? LOL
La différence c'est que nous, on se fatigue pas a copier coller video et extrait entier des livres pour nous aider a argumenter, contrairement a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:33 am

Samha a écrit:
de quoi tu parles?
Je ne vais jamais voir les video et liens =) si je suis sur un forum, c'est pour debattre avec les gens du forum donc soit on argumente soit on se tait...

alors, tu doit te taire.

Citation :
copier coller tout les truc du coran c'est lourd
copier coller tout les verset de la bible c'est lourd

alors nous faisons le débat par quoi?

Citation :
copier coller des video et lien externe c'est egalement tres lourd

je suis contre les vidéos, mais pour les liens, tout le monde peut les mettres sans éxagerer

Citation :
on est ici pour discuter... pas pour visionner des video ou lire l'entiereté de la bible ou du coran...

seulement, il y'a des gens qu'on arrive meme pas a discuter avec eux.

Citation :
nous mettre en echec? LOL
La différence c'est que nous, on se fatigue pas a copier coller video et extrait entier des livres pour nous aider a argumenter, contrairement a vous ;-)

parceque justement vous manquez cruellement d'arguments
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 10:16 pm

Samha a écrit:
Soulant lui avec ces videos et lien externe... Omar, tu ne sais pas argumenter par toi même?
Tu n'as donc aucun avis aucun argument pour défendre ta religion autre que les videos ou lien externe? Tu es une coquille vide?
Si tu veux debattre avec un Chrétien, citer le coran est useless car le Chretien ne croit pas au coran et ne le reconnais pas comme livre sacré... citer le coran avec un chrétien c'est donné des coups d'épée dans l'eau =)

sob7an alah j donné 6 articles remplis de texte il se peut que je redis les meme chose parce que il y a qu'une seul vérité et je pense que c'est claire inchaalah je vous invite à voir l'article -Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!-
(https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/message-a-tous-les-gens-qui-cherchent-la-verite-t3594.htm?highlight=message+%e0+tout) j'ai donné des articles du coran et de la bible tout se que vous voulez je vous prie de lire c'est articles et si vous n'etes pas d'acord on est pres à discuter avec vous nous les musulman on est si difficile on est pres à discuter mais avec des preuves ,le problème des chrétiens c'est pensez d'abord à chercher la vérité plutot que de critiquer l'islam de ce meme forum et grace à dieu un chrétien me la dit clairement "on sait que la vérité n'est pas dans le christianisme" on est pres à discuter avec vous inchaalah si vous voulez on met un nouveau article on met que des preuves évidente et arretez de nos donnez des imagination un ange est descendu sur les gens present ont ressentit sa presence ... ou dieu est descendu sur terre pour sauver l'umanité ... ou la trinité ... des chose qui ne marche pas avec la raison pas d'orgueil ,pas de preuve imaginaires ,...
le mieux c'est de mettre tout sur un seul lien -Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!- et je vous invites à voir c'est lien et lire un peut sur l'islam juste de savoir de quoi ça parle ...
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 10:47 pm

dans l'un des article j'ai montrer grace à dieu que "jesus s'innocente des chrétiens" jesus n'a jamais dit qu'il était dieu ,n'a jamais dit qu'il faisait partie d'une trinité ...il tjr dit qu'il était soumis à la volonté de dieu et on est pres à vous donnez des preuves et dans un autre j'ai montrer grace à dieu que vous ne suivez pas jesus mais vous suivez "sauu" (paul) dans l'article "à tout les chrétiens !!!" et dire que jesus vous a prevene sob7an allah vous etes incoroyable on est d'acord que le christianisme de nos jour c'est paul qui la fondé "jesus n'a jamais dit qu'il était chrétien" n'a jamais dit qu'il a était envoyer au français ou monde entier "evangile selon matthieu :
15.21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
15.22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
1 - donc tout d'abord jesus n'a pas etait envoyer à vous
2 - il a tjr combatut le polythéisme
Evangile selon matthieu :
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. alors qu'aujourd'hui le polythèisme est la base du christianisme...
3 - ...
et on est près à donner plus de preuve si vous voulez que jesus s'innocente de vous jesus à tjr ordonnet de adorer dieu seul sans l'associer ,de suivre les commandement ,...
tout le monde sait que c'est paul qui a imposé la trinité ...
c'est lui qui a annulé les commandements
Evangile selon matthieu :
19.16 Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle?
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Donc conclusion la vie etrnelle selon jesus c'est ""qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. "" ça c'est 1
2 - c'est de suivre les commandement et comme par hasard c'est le principe de l'islam à la lettre et grace à dieu je sait se que je dit
si vous prennez un livre de l'islam les fondements de l'islam vous allez trouvez 2 choses
1 - le dogme ou la croyance (croyance en dieu (l'unicité qui a la base de l'islam),ange,livres,prophètes,destin,jour du jugement)
2 - les pliers de l'islam (l'attestation,(la ilaha illa lah mohamad rasol allah) ,nul divinité en dohr de dieu et mohammad et son prophète,puis la prière ,la zakat (l'aumone) ,le jeune,le pelrinage) puis il y a les actes de bonté qui ne sont pas les piliers de l'islam mais c'est en 2ème degré
Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Dieu qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux".
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !
77. Dis : "Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
57. Ceux qui, de la crainte de leur Seigneur, sont pénétrés,
58. qui croient aux versets de leur Seigneur,
59. qui n'associent rien à leur Seigneur,
60. qui donnent ce qu'ils donnent, tandis que leurs coeurs sont pleins de crainte [à la pensée] qu'ils doivent retourner à leur Seigneur.
et on est près à discuter avec vous
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vòtres, nos femmes et les vòtres, nos propres personnes et les vòtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 10:50 pm

le problème c'est que vous touchez à des chose sacrés dans l'islam vous dites des choses qui toche les choses sacrés de l'islam en occurence jesus et sa mère arretez de dire que vous suivez jesus dites on suit "paul" dites que vous etes des "sauuliens" ou des "pauuliens" mais arretez de tochez et dire du mal sur l'un des plus grand prophètes de l'islam "jesus fils de marie"
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 11:09 pm

pourquoi n'acceptez vous pas la vérité ?je pense que c'est claire ce qu'on dit nous les musulman jesus -une 3ème fois je vais recopié un texte -je suis désolé mais je dois vous transmettre la vérité nous les musulmans on oblige personne à accepter la vérité ,parce que c'est pas nous qui juge les gens ,mais au jour du jugement c'est entre vous et dieu mais nous dieu nous a ordonnés de transmettre c'est tout ce qu'on doit faire
Sourate 12 : Joseph (Yusuf)
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
'allahoma fa chhad' 'allahoma inni 9ad balaght' dieu et temoin et je veux que vous temoigner pour moi que j'ai transmis et que je m'innocente de votre croyance dans l'içi bas et dans l'au delà
et c'est pas nous qui vont vous guidés mais c'est dieu qui guide demandez à dieu (seul) qu'ils vous guident ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à tout les chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: à tout les chrétiens !!!   à tout les chrétiens !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

à tout les chrétiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARAMEEN pour tout les chretiens
» Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .
» (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)
» slama a tout le monde si on parlait de barnabas
» Le complexe d'infériorité d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-