*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yorkinette
nouveau membre
yorkinette

Date d'inscription : 22/02/2010
Féminin
Messages : 51
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne Biblique

nouvelle... Empty
MessageSujet: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 2:23 am

nouvelle... 149461 Bonjour, je suis Yorkinette, j'ai 49 ans et je suis chrétienne Biblique. nouvelle... 574933
Je suis ici pour échanger... évidemment! Alors, Merci à tous de m'accueillir parmi vous
J'habite l'Essonne et ne suis affiliée à aucune Eglise -bien qu'ayant reçu le baptême par immersion .
Voilà, rien à dire de particulier... je lis ma Bible et cherche avant tout à plaire à Dieu et à comprendre
Sa Parole. Je suis très prudente vis à vis des enseignements divers et vérifie scrupuleusement si ceux-ci
sont confirmés dans les Ecritures
.
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 2:51 am

yorkinette a écrit:
nouvelle... 149461 Bonjour, je suis Yorkinette, j'ai 49 ans et je suis chrétienne Biblique. nouvelle... 574933
Je suis ici pour échanger... évidemment! Alors, Merci à tous de m'accueillir parmi vous
J'habite l'Essonne et ne suis affiliée à aucune Eglise -bien qu'ayant reçu le baptême par immersion .
Voilà, rien à dire de particulier... je lis ma Bible et cherche avant tout à plaire à Dieu et à comprendre
Sa Parole. Je suis très prudente vis à vis des enseignements divers et vérifie scrupuleusement si ceux-ci
sont confirmés dans les Ecritures
.

Bonjour,

Je m'empresse de te souhaiter la bienvenue.

Et je suis ravie que tu sois très prudente vis à vis des enseignements divers.

Je ne sais d'ailleurs pas si c'est toujours très utile de vérifier... Tant pis si on passe à côté d'un enseignement...
Car parfois on est amenée à lire les Très Saintes Écritures en tranches, aux hasard des versets que nous assènent nos "enseignants".

Il me semble que si on le peut alors il faut commencer à lire la Bible non pas au gré des enseignements divers mais au fil de l'Écriture, livre après livre, respectueusement.
Ce n'est pas aux "enseignants" de nous astreindre à telle ou telle lecture, la Bible est à lire comme si c'était D-ieu, béni soit-Il, qui l'avait écrite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
yorkinette
nouveau membre
yorkinette

Date d'inscription : 22/02/2010
Féminin
Messages : 51
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne Biblique

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 3:01 am

Bonjour Pauline!
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux Very Happy
Oui, je suis bien daccord avec toi quant à la manière de lire la Bible...
c'est une telle chance pour nous d'y avoir accès!
J'ai posté dans la section sectes afin de poser une question très
précise... peut-être auras-tu l'envie d'y répondre?
En tous cas, merci encore pour ton accueil et très bon après-midi! nouvelle... 419114
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 3:08 am

nouvelle... Bienve15 YORKINETTE
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 3:14 am

Bienvenue parmi nous

nouvelle... 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 4:00 am

nouvelle... 17496 a toi nouvelle... 39960 nouvelle... 174411
Revenir en haut Aller en bas
yorkinette
nouveau membre
yorkinette

Date d'inscription : 22/02/2010
Féminin
Messages : 51
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne Biblique

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 4:09 am

MERCI les filles! nouvelle... 22376
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 5:19 am

nouvelle... 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  nouvelle... Report11.
- nouvelle... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 10:05 am

yorkinette a écrit:
nouvelle... 149461 Bonjour, je suis Yorkinette, j'ai 49 ans et je suis chrétienne Biblique. nouvelle... 574933
Je suis ici pour échanger... évidemment! Alors, Merci à tous de m'accueillir parmi vous
J'habite l'Essonne et ne suis affiliée à aucune Eglise -bien qu'ayant reçu le baptême par immersion .
Voilà, rien à dire de particulier... je lis ma Bible et cherche avant tout à plaire à Dieu et à comprendre
Sa Parole. Je suis très prudente vis à vis des enseignements divers et vérifie scrupuleusement si ceux-ci
sont confirmés dans les Ecritures
.
Bonjour et nouvelle... 122713
Revenir en haut Aller en bas
yorkinette
nouveau membre
yorkinette

Date d'inscription : 22/02/2010
Féminin
Messages : 51
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne Biblique

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 9:38 pm

Merci Benjoseph et Nicodème! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» nouvelle
» une nouvelle !
» tt nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-